Si aimer son pays, c’est du racisme, alors je suis fier d’être raciste

Publié le 4 janvier 2021 - par - 24 commentaires - 1 756 vues
Traduire la page en :

Le 2 janvier 2021 notre serveur a publié l’article de M. Marcel Berrichon            « Nouvel An à Versailles : voilà le lupanar qu’est devenue la France ». Son auteur précise que c’était la soirée officielle, organisée par le gouvernement pour fêter le Nouvel An. Et il déplore que c’était « un lupanar de pédoques, de gouines et autres choses au sexe indéterminé. » L’article est accompagné de photos montrant le Président Macron, entouré de Noirs déshabillés, faisant des gestes obscènes.

Il se fait que j’ai regardé moi-même, avec ma famille, ce programme. La beauté, la majesté du cadre, dans lequel le programme se déroulait, me consolaient un peu de la laideur de celui-ci. Seuls les feux d’artifice me paraissaient beaux.

Nous avons pu constater un grand nombre de Noirs et de Maghrébins parmi les animateurs et acteurs du programme. On dirait que les Français ne devraient pas trop se présenter à leur propre télévision. En tous cas, pas les Français « souchiens », pour reprendre le terme de Houria Bouteldja, une Algérienne abusant de l’hospitalité française et qui se veut maligne en faisant un jeu de mots : souchien (Français de souche) et sous-chien (valant moins qu’un chien). Mais l’on m’a expliqué qu’il y a de nouvelles ordonnances, d’après lesquelles les responsables des programmes de divertissement doivent veiller à ce que parmi les personnes performantes, toutes les races soient représentées, au prorata de leur part dans la population.

Ce n’est pas avec de telles idées que l’on a édifié le château de Versailles. Ce n’est pas avec de telles idées que l’on a édifié le royaume de France, que l’on a constitué la nation française.
Sans être un Français de souche (sans être donc moins qu’un chien, aux yeux de madame Bouteldja), je me sens quand même offensé et humilié par une telle attitude. Ceux qui nous commandent aujourd’hui veulent nous faire croire que ceux qui étaient plus aptes, qui savaient mieux s’organiser, n’avaient pas le droit d’en imposer à d’autres. Ils nous répètent sous diverses formes l’idée que celui qui est capable est coupable.

Mais pourquoi le serait-il ? Au nom de quoi ?
Dans la nature existe un certain ordre. Pour le croyant, la nature ayant été créée par Dieu, cet ordre peut être qualifié de divin. Celui qui n’est pas croyant sait quand même que son organisme périssable est une petite parcelle d’un univers, régi par certaines lois. D’après celles-ci, ceux qui sont plus capables dirigent ceux qui le sont moins. C’est, tout simplement, dans la nature des choses. Tout au plus, on peut souhaiter que ceux qui sont plus aptes n’abusent pas de leur suprématie sur les moins aptes.

Pour ce qui concerne l’histoire de France, je ne pense pas que les Français devraient avoir honte pour leur passé colonial. Même pour ce qui concerne la traite, il faut savoir que les Européens ne réduisaient pas les Africains en esclavage. Ils les achetaient à leurs maîtres également africains. Le plus souvent, c’étaient des prisonniers d’interminables guerres inter-tribales. Et il faut aussi savoir que des siècles avant la découverte de l’Amérique, des Arabes musulmans réduisaient des Noirs en esclavage et les conduisaient par cortèges à travers le Sahara aux grands marchés aux esclaves autour de la Méditerranée. Et longtemps après que l’esclavage fut aboli par les Occidentaux, il était toujours pratiqué dans le monde musulman. Au fait, il l’est encore aujourd’hui.

Pour ce qui concerne le colonialisme que la France pratiquait aux XIXe et XXe siècles, il s’accompagnait réellement par ce qu’on appelait alors « la mission civilisatrice ». Beaucoup de ceux qui haïssent tant la France aujourd’hui seraient morts tout petits, ou ne seraient simplement jamais nés, si les Français ne leur avaient pas apporté la paix, la médecine moderne, l’instruction, une administration et une justice dignes de ce nom.

Maintenant, les pays d’Afrique sont indépendants depuis déjà plus de soixante ans. Qu’est que leurs habitants et leurs dirigeants ont été capables de réaliser pendant tout ce temps ? Seulement, cela, l’on n’a pas le droit de le dire. Si on le dit, on est qualifié de « raciste ».

À propos du racisme, dans l’esprit de ceux qui nous dominent, le racisme ne peut être qu’à sens unique. Un Blanc qui n’aime pas les Noirs est raciste. Un Noir qui n’aime pas les Blancs ne l’est pas.
Prenons l’exemple de Mgr. Desmond Tutu. Né en 1931, ce Noir sud-africain faisait tranquillement des études supérieures sous le régime de l’apartheid, dans les années 50 et 60 (contrairement à l’auteur de ces lignes à qui, dans sa Tchécoslovaquie natale, les communistes n’ont pas permis de poursuivre ses études). Il a été nommé évêque de l’Église anglicane de Lesotho en 1976, puis l’archevêque du Cap en 1986, cinq ans avant l’abolition de l’apartheid. En 2006, il a béni le mariage de sa fille Mpho Andrea avec une autre femme.

D’après Wikipédia, Desmond Tutu « a nombreuses fois fait des remarques jugées racistes et offensantes à l’égard du peuple juif ». Il se dit être en faveur du « boycott des universitaires et commerçants juifs israéliens ». En 2020, il aurait déclaré que les Juifs devraient « être jugés selon les normes différentes des autres peuples ».
Avec tout cela, Tutu a reçu le prix Nobel de la Paix en 1984, et au total huit doctorats honoris causa des différentes universités du monde. On dirait qu’il est une véritable coqueluche pour les élites occidentales.

Par ailleurs, je viens d’entendre qu’actuellement en France, 40 pour cent de nouveaux-nés ne sont pas d’origine européenne. Un tel fait peut vraiment être caractérisé comme un suicide national. Une nation, ce n’est pas seulement un statut juridique et une langue commune. C’est avant tout, comme disait déjà Renan, un vouloir-vivre ensemble. Ceux qui sont comme Mme Bouteldja, manifestement ne partagent pas un tel vouloir – vivre ensemble.

Et je me permettrais d’ajouter que la nation, c’est aussi quelque chose comme un passé commun, code génétique similaire, donc, n’ayons pas peur du mot, une race commune.
Cela ne signifie pas que l’on doit haïr ou mépriser ceux qui sont différents de nous. Mais nous sommes nous, et eux, ils sont eux. Souhaitons leur beaucoup de bonheur – chez eux.
Si parler ainsi signifie que l’on est raciste, alors je suis raciste et je suis fier de l’être.

Martin Janecek

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
yvank

Les patriotes ont leur disparition programmée. Le Macron, dans la suite de la putrescence de la république, a mis les moyens. Il a laissé l’immigré devenir un acteur politique important en France, sans qu’i lui soit nécessaire de devenir français.« La Der des Ders » est en marche. Le patriote devra rester les bras ballants. L’enculeur de chèvres le mettra dehors, au nom de la majorité électorale. C’est ce qu’on observe déjà dans certaines municipalités. Le maire de Clermont affiche les personnes âgées avec un pakistanais. Celui de Dijon bricole en tchétchène. Lyon devrait engager les sept mercenaires pour assainir ses trottoirs, Bordeau est un taudis islamique, Grenoble idem, Et Paris? Hidalgo, devra s’adresser aux arabes pour être élue. Une kermesse d’imams servira d’assemblée nationale.

Amandinelonchamp

Il y a ceux qui ont le droit d’aimer leur pays et ceux qui n’en ont pas le droit.
Les Français n’en ont pas le droit, eux. Ils ont tout juste l’autorisation de marcher ” blanc” et de poser des bougies au sol.

POLYEUCTE

Le “Francisme” est différent du racisme., à deux lettres près… FN ! Tiens !
Nous voilà rassurés !

4EST

voila pourquoi se faire traité de fachos et une insulte pour eux, un honneur pour nous car cela s’dignifie être dans la résistance au politiquement correct, au grand remplacement et à l’Islamisation de la France

lionel malein

Houria Bouteldja nous appelle les “souchiens”… Un bon conseil : ne traitez jamais votre chien (ou chienne) d'”Houria Bouteldja” car vous risqueriez de vous faire arracher la gorge à grands coups de dents… les animaux aussi comprennent quand on leur manque de respect,

Av75

Je suis fiére d ‘être raciste, facho, politiquement incorecte car je le déclare haut et fort, J’AIME La FRANCE MA FRANnCE et je suis prête à tout pour elle, Je prends tour son passé et son avenir, je me battrai si il le faut pour elle…Je ne supporte pas ce qu’ils essaient d’en faire..Mes parents et grands parents se sont battus pour elle, ils ont soufferts et ils voudraient l offrir aux clandestins, antifas.. Non..C est la France que ns devons léguer â nos enfants, elle doit être Grande, Belle et Libre

Paoli

J’aime mon pays et la vieille souche bretonne et française vit très très mal la transformation et l’envahissement que les gouvernants nous imposent …donc j’ai sans doute tous les défauts …j’assume et j’en suis fière …..ET. J’AIME CES DÉFAUTS .

Irina

? Vous pourriez développer ?

Forceetjustice

La question qu’il faut se poser c’est qui sont les cons qui tolèrent cela dans leur pays ?
Après tout si le peuple de France veut disparaitre qu’il disparaisse et pour ceux qui ne veulent pas vivre ce suicide collectif…ils se doivent de partir ou se battre ! Se battre ? Faut oublier les français sont devenus trop lâches, pleutres pour se battre. Partir ? le monde et grand il y a encore des pays ou l’honneur et la fierté d’être ce que l’on est existent encore. Pour ceux qui sont détenteur du savoir ils seront les bienvenus en Argentine, en Uruguay, au Paraguay, en Colombie, au Brésil etc.
La France n’est pas en train de mourir, elle est déjà morte et les seuls responsables sont les français eux-même !

Allobroge

Vous avez raison, mais nous sommes un peuple d’attentistes, légalistes et il suffit parfois d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres …Hélas une fois par siècle semble-t-il !

Juliette Breillac

Ben oui,” la France est en train de mourir…et les seuls responsables sont les français eux-mêmes”. Immigration massive imposée + immigration-invasion clandestine + regroupement familial + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. Le calcul est vite fait. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant love story “les corps indécents””. Si la question ne se pose pas encore aujourd’hui, elle se posera dans moins d’une génération. Alors, “Malheur aux vaincus” comme dirait César ?

Stanislaw Czerwinski

Si vouloir se défendre c’est du racisme ? Donc je suis aussi raciste ! Mon dieu ! Tous ceux qui aiment la France sont des racistes ? Ne t’inquiète pas ! Car nous sommes plus nombreux il faut juste nous réveiller !

vatinel-bernard

j’ai bien peur qu’il ne faille changer les piles du réveil !!! il traine et dans peu de temps il sera trop tard ou il y aura trop de morts ::

lucien

Je suis (devenu) raciste, la seule différence avec les autres est que j’ose l’affirmer, le justifier. A la vérité, cela libère les gens qui en prennent connaissance de savoir qu’avec moi : tout les mots du dictionnaire son utilisables.

lucien

*tous les mots … *sont utilisables.

Gilles Hayjaune

Je vous ai compris !

Jean-Paul Bourdin

Ben voyons. Il fallait bien qu’un disciple de la cinglée de DiAngelo viennent se pointer. Et avec ce jugement définitif sans argumentation caractéristique des gauchistes. Si t’allais voir ailleurs, artemis ?

laurent k.

Il se fait que j’ai regardé moi-même, avec ma famille, ce programme

il faut faire encore plus simple et réaliste Monsieur JANECEK
vôtre télévision est en panne et donc vous ne la renouvelez pas, vous déclarez donc à l’administration que vous ne possédez pas de télévision chez vous!!!
comme cela quand vous regardez ZEMMOUR sur CNEWS le plaisir est immense…
et sur la télécommande il y a plusieurs touches pour choisir sa chaîne préférée!

quand au GRAND REMPLACEMENT, les français ne veulent surtout pas aborder le sujet, de grande peur d’être traité de raciste…
et préfèrent macron à marine le pen… : leurs enfants et petits enfants souffriront et les maudirons comme disait Jean Marie LE PEN, à son discours de retraite au parlement européen!!!
MOI, je n’ai pas d’enfant
bien à vous

patphil

ils fabriquent des racistes … blancs à force de tirer sur la corde avec laquelle ils veulent nous pendre

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Autoflagellation Marxiste de tout ce qui est Patriote ou Identitaire.

Nevada

Je suis pas d’accord avec la dame de la photo. Donc, je suis vraiment tout ce qu’elle dit. Ça c’est vrai. Ya juste que je suis pas consanguin, ni cul béni, ni bas du front. Beauf non plus, tout bien considéré. Tout le reste, à peu près, est vrai. Je rajouterais bien que je suis aussi négrophobe, et ce, de plus en plus. Peut être que c’est ça que cherche le gouvernement… Faire que ça pète. Qu’en pensez vous, vous autres?

vatinel-bernard

nous sommes nombreux comme toi et moi !! d’autres sont plus discrets mais ils se réveilleront quand ils auront le couteau sur la gorge !!

Edmond Richter

J’ ai vécu 5 ans en Cote d’ Ivoire (1963-1968). Ni moi ni mes collègues n’ avons jamais demandé plus de blancs à la télé ivoirienne, dans le theatre d’ Abidjan, dans la police ou l’ armée ivoirienne, dans l’ Administration , dans les ministères,…ALORS LES DIALLO, LES OBONO-BONO, LES OMAR SY ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER.

Allobroge

Et d’ailleurs si ça avait été le cas nul doute que vous fussiez accusé de néo colonialisme qui n’aurait pas eu sa place dans ce pays où les français sont juste tolérés pour les avoirs qu’ils laissent sur place et les visas potentiels que les ivoiriens peuvent obtenir !

Lire Aussi