Si Biden restait en place à la Maison-Blanche…

Publié le 21 janvier 2021 - par - 64 commentaires - 1 547 vues
Traduire la page en :

Le 20 janvier 2021 marquera un jour infâme de l’histoire américaine.

Pendant quatre années de harcèlement sans discontinuer, le “Deep State” a tout tenté pour faire annuler l’élection présidentielle de 2016, sans jamais y parvenir. Cette alliance destructrice du parti démocrate, des médias, des géants de Silicon Valley et de la finance qui ont mis tout leur pouvoir dans la balance pour combattre la démocratie et les libertés garanties par la Constitution américaine. Ceci, bien entendu, précisément au nom des libertés et de la démocratie. Toutes les voix discordantes ont été ignorées, écrasées et éliminées. Au nom de la justice et de la liberté, toutes les voix discordantes ont été interdites d’accès aux médias et aux réseaux sociaux. Si vous mentionniez la fraude électorale des élections présidentielles de 2020, vos vidéos étaient retirés de YouTube, vos messages effacés de Twitter, voire vos comptes bloqués, y compris celui du Président américain.

Malgré tous leurs efforts, tous leurs mensonges et toute la propagande, ils ne sont jamais parvenus à renverser Donald Trump. Alors, il a été décidé de mettre en place un système tel que le pouvoir ne leur échappera pas quatre années supplémentaires. La propagande a été mondiale et la démocratie n’aura servi que de couverture.

Nos librairies n’ont eu en devanture que des biographies de personnalités américaines démocrates, vantant leur vertus, leurs combat pour nos libertés, contre le racisme et contre le changement climatique. Des clichés frisant le ridicule, ignorant tout des scandales et des mensonges. Les livres publiés sur Donald Trump n’étaient tolérés que s’ils présentaient un assassinat en règle, peu importe la vérité.

Cette stratégie a bien sûr porté ses fruits, surtout hors d’Amérique.

Mais les Américains, ayant pu voir les résultats de la politique de Trump, sont bien moins dupes. Donald Trump a, en fait, remporté les élections présidentielles haut la main. Mais la stratégie mise en place par le “Deep State” a porté au pouvoir un pantin loufoque et corrompu, tout acquis à leur cause.

En réalité, la victoire de Trump a été d’une telle ampleur qu’il a fallu interrompre le décompte des bulletins de vote dans la soirée pour amener suffisamment de faux bulletins pour permettre à Biden de l’emporter.

Et, maintenant, on veut nous faire croire qu’un homme à la limite de la sénilité et qui n’a pratiquement jamais été en campagne électorale aurait battu aux urnes le Président en place ? Qui attirait des dizaines de milliers de personnes plusieurs fois par jour dans ses meetings, tenus dans des stades remplis jusqu’à la dernière place ? Joe Biden n’a jamais passé pour un sénateur particulièrement intelligent. De plus, Biden est un raciste de la pire espèce, totalement corrompu et qui a permis à sa famille de s’enrichir dans des proportions invraisemblables en vendant ses positions au gouvernement au plus offrant pendant 47 ans. Son frère a obtenu un contrat gigantesque pour la construction de logements en Iraq, alors qu’il n’avait aucune expertise en la matière. Quant à Hunter, son fils, ses escapades ont été mises en lumière ces derniers mois, malgré tous les efforts des médias et du département de justice pour cacher la vérité. Mais Hunter a encaissé des millions de la Russie, de l’Ukraine, de la Roumanie et bien sûr de la Chine. Quand Joe Biden était en charge d’un pays pour le gouvernement américain, ses négociations échouaient lamentablement et Hunter Biden signait des contrats juteux.

Joe Biden a été inauguré 46e Président américain. Le monde va changer rapidement.

Si cet homme sans scrupules reste en place à la Maison-Blanche, la locomotive du monde libre va rapidement se mettre à tousser et les globalistes n’auront plus d’obstacles pour mettre en place leur stratégie.

Sous le couvert d’une pandémie, on mettra en place un système de supervision et de surveillance de toute la population ; et la religion du changement climatique achèvera de mettre au pas la population. La liberté d’expression ne deviendra qu’un lointain souvenir et les lois anti-racisme sonneront le glas des libertés religieuses. Un nouveau système économique verra le jour pour remplacer le système actuel avec ses dettes d’État ayant pris des proportions abyssales. Mais quelqu’un devra quand même payer la note : les citoyens, et surtout la classe moyenne. On avait cru voir la fin du communisme en 1989. Mais nous avons vu la création d’un nouveau monde depuis, regorgeant de technologies permettant une surveillance dont Staline en personne n’aurait jamais osé rêver dans ses rêves les plus fous.

Depuis dix ans, Bill Gates sillonne le monde pour vanter les mérites de ses vaccins. On se demande bien comment un informaticien, sans diplôme universitaire, a pu soudain se muter en une sorte de biologiste/médecin, prophète de mauvaise augure qui a quand même fini par se réaliser sous la forme du Covid.

Les vaccins pour tout le monde seront pour réduire la population mondiale et pour donner à chacun un passeport santé doté d’un numéro dans une base de données mondiale. Ce même numéro sera sans doute injecté dans la main ou ailleurs, de manière à servir de laisser-passer électronique, donnant accès aux manifestations autorisées, aux aéroports, aux magasins, etc. Sous le couvert d’une lutte contre la pandémie, les libertés individuelles seront supprimées.

Pour mettre en place un tel système à tous les niveaux, il a fallu se débarrasser de l’obstacle le plus encombrant : un Président américain patriote, défenseur des libertés individuelles, défenseur des minorités, défenseur du droit à la vie et défenseur des libertés religieuses. Pour le remplacer, un pantin ridicule mais docile. Nous ne pouvons qu’espérer que ce 20 janvier ne soit pas le dernier mot dans le débat sur la manipulation des élections présidentielles américaines. Car des élections libres n’auront plus jamais lieu, si toute la lumière n’est pas faite sur cette abominable manipulation !

Adrien Lucas

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci pour cet article..l’Amérique se meurt et tout l’Occident avec la venue du vieux sénile..

Vladimir

Merci pour cet excellent article qui décrit bien les réalités et l’horreur, qui a déjà
commencé, et nous menace gravement si nous ne parvenons pas à neutraliser ces
criminels avant qu’il ne soit trop tard.

Fabiola FERRANTE

Bravo pour votre article : je trouve que vous avez su très bien résumer chaque situation problématique. Merci !
Justement, Bill GATES était dans la station de ski du Montana où Ivanka TRUMP a été refusée !
Les visas démocrates sont mis en route, les Républicains pourront tout juste acheter le pain, et encore… REVOLTANT !!

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/ivanka-trump-et-jared-kushner-d%C3%A9j%C3%A0-blacklist%C3%A9s-coup-dur-pour-la-fille-de-l-ex-pr%C3%A9sident-des-etats-unis/ar-BB1d02WD?ocid=msedgntp
Ivanka TRUMP et sa famille ont été refusés dans une station de ski huppée du Montana : Le couple avait prévu de poser ses valises au sein du très chic et sélect Yellowstone Club s’est tout bonnement fait refouler de la station de ski ! Même si le Yellowstone Club semble avoir invoqué le respect de la jauge d’occupation de la station pour décliner leur réservation, il semblerait plutôt que ce refus soit lié à la réputation des Trump.
Maintenant il va falloir montrer qu’on vote démocrate pour aller skier aux USA ??

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Une puissance modiale pris en otage sur 80% de sa population qui ne bronche pas ? J’espère que les gens vont ouvrire les yeux face aux criminelles qui veulent euthanasier les nations dans leur identité . KC

Louis

Trump a été écrasé.
Adrien Lucas en a fait dans son pantalon.

Fabiola FERRANTE

Et Louis a eu son ORGASME !

Travier

louis 16, t’sais qu’ tes vraiment à la masse… !

J’te vois bien ressembler au catastrophique bidet…

Dominique

En Afrique, en Amérique latine et maintenant aux USA, les entrepreneurs et les élus font l’apologie de la corruption en affirmant que grâce à ce moteur de l’économie, l’économie est florissante et le produit national brut augmente chaque année. Déjà en 1714, dans La fable des abeilles, le Hollandais Bernard Mandeville affirmait que ce sont justement les vices, tels que le mensonge, le goût du luxe ou la vanité qui permettent la prospérité publique. « Quittez donc vos plaintes, mortels insensés! En vain vous cherchez à associer la grandeur d’une Nation avec la probité. Il n’y a que des fous qui puissent se flatter de jouir des agréments et des convenances de la terre, d’être renommés dans la guerre, de vivre bien à son aise et d’être en même temps vertueux. » …

Heraklite

Ça c’est une réflexion intéressante ! Absolument. Et le fait que nous soyons transformés en consommateurs n’en est qu’une illustration. Voilà pourquoi dans le même temps l’instinct religieux revient en force en se manifestant de manière protéiforme mais aussi dévoyée. Car l’opposition prospérité versus morale et plus généralement matérialisme versus spiritualisme relève en fait de la dialectique. Les opposés fonctionnent ensemble. Quand on essaie de les décanter (séparer le bon grain de l’ivraie), le manichéisme conduit à en éliminer un, à imposer des utopies basées sur la purification qui mène aux pires abominations. C’est comme séparer par le glaive des frères siamois. Je ne crois qu’en une voie du milieu.

Prouvencau

J ai peur du grand carnaval US….vêtements verts. , rouges , etc

Delcroix

BREAKING NEWS !
Une journaliste gaffeuse de la chaîne conservatrice AON a accidentellement dévoilé le pot aux rose en déclarant que “Joe Biden resterait sous garde jusqu’à une audience de détention vendredi.”
JOE BIDEN A ETE ARRETE !!!!!!!!!!!!

Vova

Le Président du parti Républicain a récemment déclaré que la campagne de Donald était basée sur un tas de MENSONGES !! Alors , qui est le fraudeur ?

Ste Nathalie de Cordoux

Ah bah alors,
si un corrompu le dit ça doit être vrai !
On n’est pas sorti de la mouise avec des aveugles comme vous.

Vladimir

Aveugle et stupide le veau-va…
Ce n’est plus une couche qu’il tient là, le pauvre…
ça aurait été dommage de l’rater ç’ui-là…

Je crois qu’il va falloir qu’on organise un dîner… !

RODRIGUE

Et en France, on a eu quoi avec l’arrivée au pouvoir du poudré ? La même fraude pour servir la même dictature !

Delcroix

Le drapeau ne flotte plus au-dessus de la Maison blanche depuis que Donald Trump l’a quittée. Ca n’a qu’une seule signification : l’Insurrection Act a été signé et l’armée a pris le pouvoir. Depuis le 20 janvier, tout ce que vous voyez n’est plus que ce que l’armée a décidé de vous montrer. Y compris par exemple la prétendue cérémonie d’investiture où Joe Biden prête serment avec dix minutes d’avance, ce qui est anticonstitutionnel et invalide la prestation de serment. Histoire de faire passer le message que la situation est sous contrôle.

Rochefort

Très juste. L’US Army a 30 jours pour faire le ménage !

D. Lajoie

Ah les sournois … !

D. Lajoie

30 jours … Donc rendez vous le 19 février . ( Il y a 31 jours en janvier .)
Mais quand même, ça fait long depuis le 6 novembre .

bati

vous me faites rêver. Sérieux écrivez des livres!!!

Entarteur de collabos 🥧

– “bati” est l’un des pseudos utilisés par le réplicant connu également comme “heraklite”, “cyprien”, “hardy guillaume”, “SSC”, etc.

Heraklite

Voilà entartreur qui se prend pour blade runner… mais avachi dans son canapé, une cannette de Kro’ sur la bedaine alors.

bati

Comme quoi l’entratReur n’a parfois pas des goûts de chiottes ^^ Enfin ceci dit, le Réplicant c’est pas du tout ca en fait ;)

Nomame

Arrêtez de vous ridiculiser et retournez jouer avec votre chloroquine

Stentor

Un imbécile de naissance vient de parler.

Nomame

Et?

Vladimir

Y’a pas de “ET?”…

Car il a tout dit.
Y’a rien d’ autre à ajouter.

Heraklite

« Des élections libres n’auront plus jamais lieu ». C’est ce que les démocrates se sont sans doute dit quand Bush a été élu contre Gore alors qu’on sait à présent que c’est Gore qui avait gagné les élections en 2000.
Mais là pas de doute. La majorité des américains en avaient ras le cul de Trump. Et ils sont ravis d’être passés à Biden (y compris les républicains qui n’osent pas l’avouer) car ils n’ont pas voté spécialement pour Joe mais surtout contre Donald. Tout bonnement. Les votes contre, ça existe. Regardez en France. On vote bien contre MLP.

Stentor

Disons plutôt qu’on organise bien le votre contre MLP;

Heraklite

A minima on lance la propagande du « front républicain » c’est vrai. Mais bon elle a été particulièrement nulle lors du débat. Même ici on veut voter contre.

Rochefort

L’écume des choses… Tout n’est pas fini, vous allez déchanter ! Vous ne pouvez rien contre l’US Army. Les 30 jours qui viennent vont être passionnants.

L’US Army va faire avec les banksters comme nos rois faisaient jadis avec les financiers : au trou et saisie de tous leurs biens !!! XD

Heraklite

C’est vrai plus le temps passe plus je déchante. On entend de moins en moins parler Trump mais de plus en plus ceux qui considèrent qu’il a été nul. Vous y viendrez. Et je ferai juste partie des nombreux quidams à lui tailler un costard. C’était un bon client pour se différencier en ne bêlant pas avec les moutons. Je suis très triste au final. Trump c’était un peu un punching-ball que je partageais avec une petite bande de personnes éclairés. Snif !

Durocher

Encore un article dont la finalité n’est que le gémissement, la jérémiade, le “constat”, l’analyse sans débouché… Je pense qu’on en a sérieusement notre dose des mauvaises nouvelles.
A QUAND DES SOLUTIONS ??

Stentor

Je vous en ai suggéré une, Durocher, dans une réponse que j’ai faite à l’un de vos commentaires récents. L’avez-vous lue ?

Veritas

Alors donc les démocrates ont triché Novembre. La fraude a été prouvée, on sait qui et comment. Et en janvier, en Géorgie, dans un état tenus par les républicains, deux mois après, les démocrates refont les mêmes fraudes, en utilisant les mêmes techniques. Et personne pour les stopper alors qu’on sait ce qui va se passer, c’est bien ça.

Parce que si c’est ça, les démocrates sont des génies et les républicains des couillons qui ne méritent pas de gouverner.

Vova

@Véritas : “fraude prouvée” avez-vous des preuves ? Pour qu ‘ une plainte soir jugée , elle doit être RECEVABLE et FONDÉE ! Si vous vous plaignez que votre voisin n ‘ a pas voté comme VOUS le vouliez , elle ne sera pas recevable , donc rejetée … Est-ce difficile à comprendre ? C ‘ est le cas de ceux qui s ‘ épanouissent dans un bac à sable …..

JPM

Veau va

C est de la logorrhée pour école maternelle,
superficielle et simpliste pour débutants et béotiens… !

Petites notions enfantines manipulées par un idiot-bete ANTI-TRUMP pavlovien qui rase les mottes.

Nous, les lucides, les hommes libres, nous sommes déjà au 10eme étage pendant que ce mougeon de vova est encore à la cave…

Il nous faut organiser un dîner pour lui et ses quelques congénères qui se ridiculisent
sur ce site…

Vova

@JPM : qu ‘ est ce qui est faux dans mes propos ? Avez-vous des arguments ? À part des injures , votre spécialité récurrente ? Dans les bacs à sable on est à des années lumières du concept “arguments” . Essayez un peu , faites un effort , ça vous grandira ….

giloural

Takaycroire !!!

SSC

Vous avez le rosé imaginatif.

bati

et ca continue encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord. Bienvenue Mr Lucas au club des amoureux transis de Mr Trump et qui ont du mal à s’en remettre… Ca va passer, comme tout dépit amoureux. Je vous presente Mr Guillemain, fan de Qanon, Lepante de dreuz, et tous les autres. Une bien belle troupe. Par contre je suis décu, ca parle comlot covid, mais pas de Kraken. Alors que perso depuis j’attends de le voir ce putain de kraken! quand j’etais minot j’avais adoré le choc des titans! le kraken bordel, le kraken! on le veux le voir!!!

raslbol33

les cons osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait car il ne faut pas parler aux cons ça les instruit!! Isn’t it mon con joli????????

D. Lajoie

à raslbol 33. : Ce n’est que la 358eme fois que cette citation d’Audiard est employée sur RL par des commentateurs dénués d’imagination .

Angélique

Naturellement, à la fin c’est lassant. Mais il faut bien se répéter puisque vous-mêmes ne vous lassez pas d’envoyer vos commentaires dénués d’intelligence.

D. Lajoie

à Angélique. : D’accord. Dorénavant, je me contenterai de reproduire vos commentaires.

bati

oui je confirme ca a tout osé: un attaque en allemagne pour voler des servers, puis en espagne, des plaintes qui n’ont jamais été recevables par aucun tribunal, un plan A, puis B, puis C, puis Z, un kraken, un coup d’etat militaire, l’art de la guerre, et trump qui va sortir une carte magique à la dernière minute. Oui on a tout osé vraiment…

Stentor

Je crois au contraire que Trump et les patriotes américains n’ont pas osé faire ce qu’il fallait. Et c’est bien dommage !

Rochefort

L’US Army entre dans la danse…

bati

j’ai pris mon cornet de popcorn et je me suis confortablement assis. Mais ne me decevez pas: je veux des F-22 qui bombardent la maison blanche et un kraken dans la baie de New York!

Heraklite

Ouiii ! Je me rappelle ce film. Mais franchement les américains (qui nous ont refait le coup récemment avec Sam Worthington) ont toujours foiré l’adaptation de cet épisode mythologique. Dernière tentative la plus ambitieuse et la plus grotesque : Trump en Persée. Mais Air Force one n’est pas Pégase et Mélania n’est pas Andromède même si cette femme est superbe contrairement à son gros lard de mari.

Ansiv Osniv

Tu ne peux pas nier que les elections ont ete stoppées en pleine nuit dans les états ou y a eu des problemes! Et la video ;celle qui a eu la chance de sortir et ça a du se passer ainsi dans tous les états ou le décompte s’est arrété.
On va pas nier que les jeux sont fait mais il est indéniable qu’il y a eu vol des elections par les democrates. Mais franchement moi je dirais c’est bien fait car les republicains sont des paillaissons et c’est normal que les democrates s’essuient les pieds dessus!

Vova

@Ansiv Osniv : “les élections stoppées en pleine nuit ” … on ne vote pas la nuit , mais on peut dépouiller !! Pourquoi certains États ont choisi de reporter cette opération au lendemain matin ? Pour être certain de bien faire le boulot , frais et dispos !! Car la nuit , il arrive un moment ou les yeux tendent à se fermer , et le boulot part en couille , il faut donc recompter …. avez-vous déjà travaillé de nuit ??

Filouthai

Les gauchistes comme ce Bâti fol, ils ont quelque chose de formidable : quand ils violent un enfant, ils veulent nous faire croire que l’enfant était consentant !

Pierre

C’est tout à fait ça, par contre je me demande bien, mais qu’est-ce qu’il fait sur ce site

Stentor

Je me pose une autre question : mais qu’est-ce que fait le modérateur ?

bati

rien car je n’insulte personne, je ne tiens pas de propos racistes ou antisémites. Je ne vomis même pas une quelconque haine pour Trump. Pourquoi je serai censuré?

bati

J’avoue que des fois je me le demande. La probabilité de faire réfléchir ou douter un peu est quasi nulle. Voir les commentaires plus haut : “biden est en taule, l’armée a pris le pouvoir”. C’est niveau psychiatrie je pense.

Stentor

Quand ils le violent, ce n’est pas un viol. Ou alors, comme vous dites c’est parce qu’il était consentant. Et s’ils ne trouvent plus rien à dire, alors c’est l’enfant qui n’aurait pas dû être là. Ils ont toujours une connerie à dire.
Le mensonge, la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle sont la seule chose qui traverse l’esprit des bati, héraklite et compagnie.

Heraklite

Humm. Personnellement je ne comprends déjà pas comment on peut coucher avec un enfant quand on est un adulte donc je ne vois pas comment je pourrais justifier le viol
d’un enfant. Quant à vos mensonges vous les fabriquez en quantité industrielle et je les ai régulièrement démontés. Pareil pour la mauvaise fois. Quand Trump est battu il a quand même gagné. Quand Biden est president-elect puis président il ne l’est pas. Mais la réalité arbitre en dernier ressort et elle nous donne raison de A à Z. Mytho !

Prosper la vipère

En passant, le nommé Bati (tout comme les Vova, Louis, D. Lajoie, Realmy Bombass, d’ailleurs) se garde bien de poster le moindre commentaire sur il y a des articles concernant la pédophile (l’affaire Duhamel, dernièrement, en est la preuve la plus flagrante). On est légitimement en droit de s’interroger sur ses silences assourdissants… Le concernant, j’hésite encore: est-il un sous-homme pleutre ou une fiotasse pucelle et emasculée ?

Prosper la vipère

Moi, ce que j’attends de voir avec impatience, c’est comment tu réagirais quand l’Amérique sera victime d’attentats islamiques, comptera ses Samuel Paty et Hervé Cornara et que des articles à ces sujets seront mises en ligne. C’est un spectacle que je ne louperai pour rien au monde. Mais bon, j’imagine que, vu tes origines ritalo-macaroni, tu vas lâchement te dégonfler et te retrancher dans ton bunker plutôt qu’exprimer courageusement et honnêtement ton ressenti (ce que ferait un vrai homme).

bati

et poutine n’a pas subi d’attentats islamistes peut etre? Perso je ne souhaite evidement pas des attentats par ses enfoirés d’islamiste, que ce soit trump ou pas à la tete des us.

Lire Aussi