Si Bulot Le Maire était courageux, il provoquerait en duel le député Loubet

Il s’en passe des choses au Médrano, y a pas que les stations-service où y a de l’ambiance !

Le Bulot a été insulté, humilié publiquement, par un faf en plus ! de toute façon on le savait que ces gens de mauvaises idées ne respectent rien!

Il ne pouvait laisser passer un tel affront fait à son auguste personne et a donc sorti son sabre virtuel pour occire le malfaisant insolent.

Tout a commencé par l’apostrophe d’un député RN, un certain Loubet, un nom qui fleure bon la IIIe. Ce ci-devant a osé qualifier de lâche, le Bulot national, l’omniscient à l’hectare.

Le sang du Bulot a alors fait un quart de tour dans son cerveau et il a exigé illico des excuses publiques, c’est que depuis 20 ans il a fait don de sa personne à la France ! Ce que l’effronté néo-faf a refusé de présenter, en malotru qu’il est !

C’est le retour des zeures c’est clair ! Devant une telle attitude subversive la Perruche Yael a alors sévi, c’est que le crime est grave, il ne pouvait rester impuni, donc rappel au règlement et privation d’une partie de la rémunération.

Et toute la bande à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé s’est solidairement rangée derrière le Bulot, la Borne à rien en tête, suivi d’Olivia la sumotori.

Olivia Gregoire

Face à l’injure, nous préférerons toujours l’esprit républicain, la mesure et le dialogue. Soutien à @BrunoLeMaire qui a toujours défendu avec courage et force les intérêts des Français et à @YaelBRAUNPIVET qui s’efforce de faire vivre ces valeurs républicaines dans l’hémicycle.

Devant la gravité de la situation et l’importance de l’offense, le Bulot ne s’est pas contenté de cette sanction, il a réitéré sa demande de contrition publique du malandrin aux idées nauséabondes.

Quand Bulot fâché, lui toujours faire ainsi ! A la place du Loubet j’obtempérerai de suite !

Un Bulot c’est sacré ! Comme un Rachid !

TOI JE VAIS TE NIQUER TA RACE !

Bon, ce cirque est du mauvais Feydeau, le Bulot nous surjoue le rôle du mari trompé ou du spéculateur abusé. Sous la IIIe de tels litiges se réglaient avec l’envoi de témoins à l’offenseur, ça avait de l’allure, du panache, le Bulot, c’est pas le même style, il dépêche la Perruche avec un ATD.

C’est nettement moins classieux ! C’est à de tels détails que l’on observe la décadence d’une civilisation !

Histoire d’en finir avec cette mascarade pitoyable, le Bulot, on ne t’a pas demandé de te sacrifier pour le pays, si tu pouvais arrêter ce serait bien pour tout le monde ! Crois-moi t’as déjà perdu 20 ans !

Paul Le Poulpe