Si Cassandre Fristot avait milité à gauche, elle enseignerait toujours

Alors que l’enseignante Cassandre Fristot est toujours suspendue, et a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et près de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, pour une simple pancarte où elle dénonçait ceux qu’elle pensait responsables de la pandémie, dont quelques Juifs, un autre éminent professeur, le nommé Olivier Tonneau, se permet d’insulter notre pays, sa population, notre histoire, et d’inciter au terrorisme contre CNews, en toute impunité.

Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement : « Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter CNews » (MàJ : Il supprime son billet)

Il est vrai qu’Olivier Tonneau, c’est son nom, milite chez les Insoumis, et crache sur la France. Chez Macron-Blanquer, cela ne mérite aucune sanction.

Si Cassandre avait milité chez les Insoumis, elle serait toujours en fonction. Mais elle militait au Parti de la France, et se disait catholique. Deux graves erreurs.

image_pdf
25
0

41 Commentaires

  1. Quand au fameux Tonneau quelle outrecuidance ,la nationalité FRANCAISE devrait lui être enlevée pour tenir des ignominies pareilles ; il doit avoir des marisques le mec.

  2. Tout ceci est bien la preuve que la « liberté d’expression » en FRANCE n’existe plus . La FRANCE est montrée du doigt dans la monde a cause de MacronPinochet . Quand un peuple ne défend plus ses libertés , il devient mûr pour l’esclavage . (Jean Jacques Rousseau )

  3. LFI c’est vraiment un parti de collaborateurs à l’ennemi intérieur de la France
    qu’est l’iSSlam et de traîtres à la Nation comme à la Patrie France

  4. le triptyque maléfique et démoniaque Macron-Darmanin/Dupond-Moretti
    préfèrent emprisonner des Cassandre et voire en liberté des Mohammed Merah
    ou des Salah Abdeslam passer à l’acte en faisant des tueries de masse de Français !

  5. Encore quelques mois à attendre, et les mauvais coups portés contre la Nation -France par La République Emmanuel Macron peuvent se transformer en renaissance de nos Libertés.
    Hier un sondage IPOF donnait E Zemmour 17% devant Lepen 16%. Ce soir un sondage Harris place E.Zemmour à 18-19% pour 15 à 16% à Mme Lepen. Il est devenu l’adversaire principal de macron. Encore quelques points et Mme Lepen devra tirer les conséquence de cette volonté populaire.
    Éric Zemmour sera le successeur de de Gaulle et il aura, comme son illustre prédécesseur, le courage politique d’imposer des réformes majeures. Une VIème constitution démocratique, vidée du pouvoir personnel, et la réforme révolutionnaire de la justice.
    Alors finis les licenciement pour cause de non vaccination ou du refus de se soumettre à la pensée unique mondialiste! Finis les procès anticonstitutionnels pour blasphème, ou pour « condamner » nos peurs rationnelles et légitimes. Retour à la Laïcité !
    Mme Fristot sera réintégrée dans son emploi d’enseignante et la clique de technocrates mondialistes rendra des comptes au Peuple Français.
    Les Français auront-ils ce bon sens que leur attribuait René Descartes?

  6. Et oui, tout ceux qui encensent la  » république  » ne se rendent pas compte que c’est le régime le plus pourri, celui des imbéciles, des menteurs, voleurs et des médiocres…….

  7. Total soutien à Cassandre injustement condamnée !
    Elle a eu le courage de dénoncer les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial.
    Olivier Tonneau est un traître, il sera jugé sévèrement un jour.

  8. ça ne sent pas bon cette affaire … Il semblerait que l’antisémitisme n’y soit qu’un prétexte. Quelques noms, de Juifs et de non-Juifs, sur une pancarte, ce n’est pas de l ‘ antisémitisme. surtout si les personnes en question ont effectivement joué un rôle. L’antisémitisme c’est répréhensible mais ça n’a rien à voir avec cette pancarte. Personne ne doit être intouchable quoi qu’il fasse et surtout si la personne en question est réellement responsable.

    • Elle a utilisé l’interrogation Qui? suite à l’interview du général qui avait mentionné une comunauté sans néanmoins dire laquelle, ce qui n’a pas empêché ce dernier à être traité d’antijuif par les tenants du pouvoir. Donc elle a été condamné pour cela car ça dérange une certaine comunauté que tout le monde connaît bien.

      • Ah oui ? Le mot Qui est-il donc devenu condamnable ?
        J’ignorais en effet cette histoire et je m’en tiens à sa pancarte. Elle n’est pas antisémite. Elle ne parle pas de communauté, ce qui en effet peut être considéré comme antisémite. Ce qui est amalgame et calomnieux relève du racisme. Elle, elle donne des noms précis, une réponse précise à la question : Qui, elle ne parle pas de communauté mais donne les noms de personnes pas toutes juives qui ont effectivement joué un rôle et ont donc une responsabilité dans l’état actuel des choses. Il n’y a pas lieu de parler d’antisémitisme.

  9. la fée Cassandre belle et charmante Française et Patriote
    tout le contraire de cette hideuse sorcière arabo-andalouse d’hidalgo aïcha

  10. Magistrature et corruptions est un pléonasme, en France (quelles soient morale, financière, politique)
    Si les magistrats étaient élus par le peuple et non en fonctionnaire qui ne risque rien et reste bien planqué.
    Même si les horaires, amplitudes et conditions de travail ne relèvent pas de la planque pour un grand nombre de magistrat en juridiction. Et j’ai souvent dit que si la Magistrature pouvait exercer avec des moyens dignes, l’esprit des magistrats seraient moins usés et plus prompts à s’orienter vers la manifestation de la vérité et non vers de la tricherie en condamnant l’innocent accusé à tord et donnant raison à la victime pourtant au plaignant pleinement coupable des faits ; des pourcentages, des statiques à tenir.

    La décision, donc le jugement, d’un magistrat (je reste correcte, je le nomme par son nom d’exercice et non de réalité d’après ces actes) est le produit de deux composantes constituantes à l’exercice de sa fonction :

    #1. Les codes qui contiennent les articles de lois, déposés par le Législateur, auquel l’aura « républicain » veut investi et animé d’une grande sagesse. (« Kinder Surprise » aussi).

    #2. Le pouvoir discrétionnaire dudit magistrat afin que la composante « humaine » soit aussi prise en compte.

    Ainsi, avec le #1, la marge de manœuvre est étroite, elle est en majorité à 99.99 % le référent de la salope qui fait office de Procureur de la République qui demande ce que prévoit le texte, voire plus.
    Allant jusqu’à s’épauler d’une jurisprudence * (* La jurisprudence désigne l’ensemble des décisions de justice relatives à une question juridique donnée1. Il s’agit donc de décisions précédemment rendues, qui illustrent la manière dont un problème juridique a été résolu)
    Alors qu’avec le #2, le magistrat peut faire ce qu’il veut. La magistrature, composée d’à peu près 8000 gauchos jusqu’au syndicat, mais qui vivent tous, en majorité, à droite.

    le plus étonnant, un grand nombre de la génération des 60 pensent être investis d’un devoir divin allant jusqu’à s’en remettre au jugement de Dieu. Mais aujourd’hui, depuis 20 ans, il n’est plus question du Dieu catholique, mais de cela de la Gauche.

    Pour conclure, quant un magistrat ne respecte pas l’application de la loi par invasion trop importante de sa part humaine, émotionnelle (et n’oublions pas corruptions, croyances, appartenances politiques, etc.)
    Le jugement rendu (le plus souvent donc, un jugement inique), il ne faut pas attendre des miracles si ce n’est que de prendre plus cher au rendu du jugement de l’Appel.
    Parce que nous ne leurrons pas, l’Appel, c’est bien, cela laisse croire que blablab, mais en fait, c’est le plus souvent joué d’avance où un magistrat siégeant à la cour d’appel ne va pas désavouer un des confrères, consœurs du même corps. (N’y a t’il pas le préfixe « con »….)
    Des Cours d’Appels comme celle de Paris et Montpellier (en autres), en fonction de la nature des procès, distribue 50% de plus à la peine initial pour apprendre au requérant à l’Appel qui n’a pas su apprécier la « clémence » et la « bonté » de la cour du jugement initial.

    Maintenant, l’Appel est plaidé avec les exemples derniers des Oliver Tonneau de Cons qui lui peut ouvertement inciter, appeler à acter contre la France. Si l’application de la loi n’est pas la même pour tous (si au village des Schtroumpfs) alors il n’y a plus de valeurs de la démocratie quant au système judiciaire qui est réputé dissocié, indépendant de l’État puisque ledit système est là pour défendre les intérêts du peuple. N’appelle t’on pas le Ministère Public ce à quoi appartiennent les salopes de procureurs ?

    Bon, à part, peut-être (euphémisme ON) le parquet de Paris qui n’est que SUR nominations politiques, les autres sont peut-être (euphémisme ON ++) autonomes et ne subissent pas de pressions volontaires ou involontaires…

    Alors, il ne reste que le pourvoi en cassation, mais il faut un avocat dédié à cela et un bon qui trouve matière(s) à se déposer ledit pourvoi en cassation. Lesdites demandes sont plus majoritairement déboutées que reçues et aux jugements cassés.

    Quant aux procureurs, une race à part, me suis toujours demandé après une carrière dans la magistrature, s’il ne les commandaient pas, recrutaient pas à une fabrique spéciale ou sur étude du dossier scolaire de la maternelle au secondaire, en choisissant les fayots, les lèches-culs rejetés par les autres. Bref qui avaient des dispositions à être le plus souvent une hyène dans un tribunal et se la fermer quand dans la rue, au volant de sa voiture, il se fait dire : « Bouge-toi, avance, gros con ! ».

  11. 6 mois de prison et 10.000 € d’amande, c’est une honte d’autant plus que sa pancarte n’était pas explicite donc pas un appel à la haine. J’espère qu’elle fera appel.

  12. L’hypocrisie de la gauche traditionnelle va jusqu’à l’extrême abjection, depuis les années 68 des centaines de milliers de français ont été « endoctrinés » durant leur jeunesse, notamment via l’institution « Education nationale », qui a eu tout pouvoir pour le faire. Aujourd’hui ces individus se montrent incapables de la moindre objectivité, ils sont de surcroit de grands ignorants en tout ce qui concerne le caractère humain et son psychisme individuel et collectif, conditionné par son appartenance ethnique et culturelle, religieuse et comportementale. Il vivent dans le fantasme d’une société multi ethnique idéalisée, sans même en comprendre les contradictions, les paradoxes, les incompatibilités de moeurs. Toute cette idéologie mensongère et utopiste à l’extrême qui n’a rien à voir avec le socialisme d’après guerre est entrain de saper et détruire, dans un grand déni et aveuglement tous les équilibres sociétaux qui maintenaient notre pays dans une relative sérénité. Aujourd’hui en vivant dans une grande ville, on observe que toutes les caractéristiques qui suivent sont en passe de disparaitre : respect d’autrui, respect des biens d’autrui, auto discipline et maitrise de soi, respect des règles de sociétés, politesse, courtoisie, galanterie, savoir vivre, discrétion, humilité. Tout ce qui vient des us et coutumes de la civilisation européenne est en voie de disparition, sous le regard béat ou complice des politicards, des militants divers, des médias avides de sidération et de désordre pour mieux en vivre. La vision d’une civilisation mondialisée n’est à ce jour qu’un grand fantasme impossible. Ces simplistes ignorants voudraient nous faire « avaler » que des populations importantes d’individus provenant de plusieurs dizaines de cultures ethniques aux comportements quasi incompatibles entre elles, sont en capacité de vivre en toute sociabilité et harmonie civique. La civilisation européenne dans ce qu’elle avait encore de sensé et équilibré est en cours de désagrégation pure et simple, et il faudra moins de 50 ans pour que ça se réalise pleinement.

  13. Si Zemmour est élu je la verrais bien nommée directrice de Sciences Po Lyon, ça rendra les antifas complètement dingues 😂

    • Bravo, belle pépite!
      Allez va y dépense un fric que tu n’as pas! fais comme ton patron, distribue l’argent magique!
      Les quartiers, ben voyons, il n’y a que ceux là qui compte!

  14. en tout cas on peut pas dire que la solidarité chez les profs est une assurance garantie ; les juifs sont des acteurs politiques de premier plan et les français devraient « faire » comme s’ils n’existaient pas comme un combat de catch entre un dénommé et un autre qui serait censé rester invisible sauf si ce dernier est gagnant, et là il apparaitrait aux yeux de tous, le nom cité avec louanges ? c’est quoi c’travail ? les juifs auraient donc deux nationalités, une visible et une autre super active mais invisible, le tout dans le contexte créé par eux de la démocratie visible pour tous républicaine ?

  15. elle a ose ecrire sur sa pantarte des noms de la membre de la secte des lumieres,,
    elle ne sait pas qu’ils sont les parrains de ce pays qui s’appelle la france

    • depuis c’t histoire pozternak doit mener une vie de m. une vie où tout le monde doit se foutre de sa g. partout où il passe.

  16. pas étonnant il faut être collabo pour être respecté en france et gardé son pose : enfin que ce triste sire se rappelle que les « asticots » comme lui se retrouvent dans les « moisissures », et qu’un jour ou l’autre les collabos se retrouveront devant le peloton d’exécution

  17. Il est quoi, ce Tonneau, professeur d’oenologie dans un lycée agricole? Il m’a l’air d’avoir forcé sur les travaux pratiques!LFI = La Fiente Insoumise.

    • Bien dit, Argo! Mais en fait Olivier Tonneau est professeur de littérature française et son voeu le plus cher est de voir une France future où l’illettrisme et l’ignorance crasse seront devenus la norme. Ceci dit, il porte bien son nom : Tonneau de PINARD ou tonneau de PURIN, vu sa tronche de zombie halluciné je ne pense pas que son palais et son gosier feraient la différence entre les deux liquides.

  18. Cassandre Fristot est issue d’un millieu Populaire alors que cheZ Olivier Tonneau des Insoumis y a plus que des Profs et des petits Etudiants Bobos bref que des petits fonctionnaires.

  19. Si Cassandre Fristot était un être faible et bourré de complexes qui a honte de ce qu’elle est et de ce qu’elle voit quand elle se regarde dans un miroir, si elle était aussi défaitiste et déconnectée au point de considérer ses pires ennemis comme ses amis, si elle projetait sa haine sur sa propre personne et sur tous ceux de sa race… Bref si Cassandre Fristot était comme Olivier Tonneau, elle enseignerait toujours.

  20. Pendant qu’on ne parle que de Zemmour et des minables petits collabos de la télé, le gouvernement mondial :
    S’exprimant lors du rassemblement des propriétaires de jets privés et de super yachts, également connu sous le nom de sommet COP 26, Al Gore a présenté sa dernière solution pour réduire les émissions de carbone, la surveillance de masse via des satellites, des capteurs et l’intelligence artificielle.
    https://summit.news/2021/11/08/video-al-gores-latest-solution-to-climate-change-is-mass-surveillance/

    Quelle surprise….le plan continue. Continuez à ne voir plus loin que votre nez.

    • Ne critiquez pas les propriétaires de jets privés, j’ai un avion privé très modeste mais si j’avais les moyens j’aurais un petit biréacteur.Si j’avais seulement un peu plus d’argent j’aurais un monomoteur plus performant.Je consomme nettement plus de carburant dans ma vieille Scenic que dans mon quadriplace sorti d’usine en 1975.J’ai vu récemment un avion de 73 ans en parfait état.

  21. Et moi en tant que moisissure je ne peux pas porter plainte contre ce triste sire ?

  22. Robespierriste ? Il aurait chanté « Nique la France » sous la dictature de Robespierre ? A l’époque on était raccourci pour moins que ça ! Leur connerie donne le vertige !

    • Il faut prendre les discours de ces bobos imbus d’eux-mêmes avec des pincettes. La migraille et tout ce qui suit avec c’est pour les prolos ou les classes moyennes, les bourgeois en prennent uniquement pour les emplois comme livreurs, éboueurs, agents d’entretien etc, mais croyez-le, ces soi-disant humanistes ont bien des arrière-pensées, la plus élémentaire étant de rester homogène en raison de leur niveau social.

  23. Ne surtout pas dénoncer les juifs mondialistes qui ont pourri la France, ça pourrait indisposer les donneurs de leçons laïques !

  24. Cassandre.

    Cette photo est incroyable, je n’ose pas dire…fascinante.

    Bon, tant pis, je l’ai dis.

    Elle restera dans l’Histoire.

    • si j’étais son élève je crois que je serais tombé amoureux : trop belle !!!

  25. Ce TONNEAU EST UN FUT DE MERDE . Sa seule place est le poteau d’exécution .Se souvenir de cette vermine .

    • Avec les attaques en série de policiers, je considère depuis ce matin que la guerre a commencé.L’attaque de ce matin a été tellement choquante que le policier s’est cru blessé alors que son gilet l’a protégé mais psychologiquement il n’est pas indemne. Pourvu qu’il s’en remette sans tomber en dépression.

Les commentaires sont fermés.