Si ce n’est pas une dictature à la chinoise qui se met en place…

Derrière l’alibi sanitaire, on remarque chaque jour une restriction ahurissante de nos libertés fondamentales. Tous ceux qui résistent au discours dominant, que cela soit des personnalités publiques ou des Français anonymes, sont impitoyablement réprimés par le pouvoir. Nous assistons à un conditionnement de masse, pour nous faire accepter, en 2021, une dictature à la chinoise, au service du Nouvel Ordre Mondial. Affirmer cela, ce n’est nullement du complotisme, mais hélas la traduction de faits incontestables, plus inquiétants les uns que les autres.

image_pdfimage_print

44 Commentaires

        • Dictature tout court.Chaque peuple a ses particularismes et ses invariants.Notre France, »terre des arts,des armes et des lois », traverse une des pires crises de son histoire,chaque jour reniee,trahie,vendue,calomniée.Le substrat tiendra t il le coup? Je l’ ‘espère,malgré les coups de boutoir des oligarques mondialistes ennemis de notre civilisation.A notre Peuple de jouer serré, de reprendre le controle,lui ,seul et unique souverain.

  1. « Tout bien portant est un malade qui s’ignore. » , Knock ou le triomphe de la médecine, 1923, de Jules Romains.

  2. Merveilleux Pierre…Vous êtes le héros de mes journées trop souvent maussades.Votre humour,votre ironie sont des armes redoutables.Salut et fraternité.

  3. ils vont contrôler ceux qui veulent faire du ski aux frontières… Normal ils font du slalom depuis le début de l’affaire Covid !!! ha! ha ! ha !

  4. Ça peut sembler anodin à première vue, mais les monarchies ne sont-elles pas un frein à cette dictature mondiale?! Il n’y a qu’à voir le Japon, les pays scandinaves ou même le UK où les libertés fondamentales sont moins menacées…

    • CQFD,Antigone.Les monarchies européennes ont encore un référent identitaire,historique,civilisationnel,que nous avons un peu trop tendance à oublier,dans notre république bananière,( sans les bananes).Sans son Roi,la France ressemble à un bateau ivre gouverne par des fous.

  5. Défraîchi, ce petit stal, stipendié par big pharma…
    Encore un nuisible…
    Et qu’est ce qu’ on fait aux nuisibles ?
    Je pose la question… ?

  6. S’il y avait une dictature certains venus d’ailleurs ne la ramèneraient pas autant à peine arrivés ici en France.

    • Une dictature peut très ben protéger certains membres du peule pour en persécuter d’autres….

  7. 💢 Dictature à la Chinoise mais en plus grave car il y a en Europe de l’Ouest LES TENSIONS RACIALES qu’il n’y a pas en Chine , peut-être .😒

  8. Chinoise ou pas chez nous la dictature est en marche …chaque de nouvelles interdictions …..et peu de choses bien claires .

  9. Tu as raison, Pierre, il faut protéger les français !!! Excellent !

    Mais, pcqu’il y a un mais, il me semble que tu regardes le doigt !

    Il faut suivre Donald et son team, il y a des événements extrêmement importants qui émanent de lui. Oui, ce qu’on voit en Europe, ce sont des conséquences…

    Ce qui va se passer est phénoménal !!!

    • excellente info ! merci…

      ‘La France ne s’est pas positionnée dans ce dossier…’, bla bla bla !!!

      Ah le ‘dynamisme économique’ de Huawei !!!

      Flynn t’adoube comme cyber-journaliste !

  10. C’est une dictature occulte qui s’en cache mais elle est présente , on le constate tous les jours . C’est la dictature new fashion philanthropiste , staliniste et sataniste , mise en scène par SSsoros and Co. et réalisée sur le terrain par mac ronescu en personne . C’est le feuilleton le plus long jamais réalisé ,avec de nouveaux épisodes tous les jours .Un thriller unique , suspens assuré.

    • Elle ne se cache pas c est vous qui nevoulez pas la voirc est pas patrol..et donc il peut faire CE Qu il veut car il fait que vous ne bougetez pas

  11. Dans Apocalypse 18 :
    …3- parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité et que
    les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4- Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5- Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.…

  12. La grande question c’est pourquoi nous acceptons tout, il n’est même pas nécessaire de faire la révolution mais de dire simplement, nous le peuple ne voulons pas de telle et telle chose

    Le problème des peuples c’est qu’ils ignorent leur puissance contrairement à leurs tortionnaires qui eux connaissent parfaitement leurs limites

    Nous le peuple de France nous sommes un géant qui se soumet à des lilliputiens

    Sans nous ces gens ne sont rien, sans eux nous sommes la France, qui fut l’éternelle France que nos ancêtres nous ont léguée, dans quel état pitoyable nous la laissons à nos enfants

    Que se passe-t-il dans la tête de ce peuple qui a connu tant de guerres tant de souffrances, et qui baisse les yeux devant une poignée de larves corrompues, qui s’enfuiraient en courant si il lève les yeux

    • Le problème des peuples en démocratie c’est qu’ils pensent que gouvernement +président de la république= CHEFS. Alors que NON , ce sont les représentants de la démocratie qui DOIVENT être les relais de ce que le peuple VEUT ! Donc les gens subissent et estiment qu’ils sont impuissants puisque les « chefs » (chefs=parents=patron) ont décidé ! Il est là le premier problème .

      • Nos élus sont nos obligés.Ils NOUS représentent, ils se doivent de défendre nos valeurs et nos intérêts,sans nos suffrages,ils ne sont rien.L’auraient ils oublie?

    • Il se passe que le niveau de l’école s’est détérioré donc, que des faibles d’esprits ( en majorité ) et qui gobent toute la propagande d’état servie par les journaleux aux ordres du pouvoir !!!
      Voilà où en est le peuple Français.

  13. Qui se met en place ? Waouh vous Eres long a comprende comme Dan’s Les annees 30…comme a Munich 38 …c est le meme scenario c est meme pire car Les loups don’t deja entered Dan’s Paris et vous n avez pas conscience quevous eyes en dictature Depuis Sarkozy……Mais personne ne bouge en France comme en 1958 ou 1962 ou 1973 etc….

  14. ah la chine previsions des voyageurs analyse ia biologique a force de tuer les filles un seul garcon declin demographique en 2030 7/100 de terres cultivables des mois d intemperies inondations plus nouveau virus la peste noire des marmottes a ete ajournee geneticien moine tibetain but autonomie du tibet futur remettre pour les societes secretes un empereur chinois ming pas mandchou les chinois vont sur la lune pour helium 6 carburant spatial pour tokamak s ils y arrivent comme la sonde pour vaisseau psyche

      • Il a tout à fait raison pour les Chinois qui ne veulent plus de filles, idem pour les Indiens. Pour le reste, il ne maîtrise manifestement pas très bien le français.

  15. je suis de plus en plus complotiste ! et je ne me prive pas de le dire
    une fakeniouze : en belgique c’est pas deux personne mais qu’une seule qui est autorisée, ils ont des énarques plus brillants qu’en france!

  16. Il a même fait venir AL SISSI pour lui donner des leçons, il faut dire que celui là sur le sujet il en connait un rayon.

  17. La djustice mitterrando-guigouïste, la présomption de culpabilité des victimes, la loi Pleven, la halde chiraquienne, la commission machelon sarkozyste, c’était avant macron.
    Les communautarismes genristes et islamo-ethniques, les parquets spéciaux, les lois taubira, schiappa, avia, béta, belloubet, les diktats jupitériens, les débats-spectacles tv, la « comedia del desastre », la djustice du droa de bruxelle, les « conseils et comités » diictatoriaux qui bafouent le Parlement, oui, ça c’est macron.
    Technocrate de la finance libéralisée, il aide les multimilliardaires des médias, du luxe, des mutinationales… à asservir les pauvres, les sans grades, les « abstentionnistes-défaitistes ».
    La Chine est l’ennemi juré de cette oligarchie qui assassine nos Libertés Laïques.

  18. Bonjour Pierre
    Vous vous souvenez peut-être d’une vidéo que j’avais placée dans un commentaire faisant suite à un de vos votre article
    Il s’agissait d’une fausse seringue, la voici :
    https://www.vaticancatholique.com/mettre-en-scene-fausses-vaccinations/
    Pourquoi un fausse seringue ?

    Voici la réponse
    https://youtu.be/EpcPSt0dGi4
    Le Vice-président américain Mike Pence
    Se fait vacciner avec cette fausse seringue sa femme aussi

    On remarquera :
    On ne voit jamais la seringue en gros plan
    L’infirmier prend des précautions pour que l’on ne voit pas la supercherie
    Le visage de Mike Pence n’exprime aucune sensation
    ( tout le monde fait une petite grimace lors d’un vaccin )
    On remarque aussi :
    Le bout vert de la seringue
    Le poussoir noir dans le corps de la seringue
    Et tout le reste est identique

  19. Syndrome de l’Elysée et non plus de… Stockholm !
    Après bientôt un an de confinement (de prison) les détenus s’habituent à leurs geôliers, aux toubibs qui les entourent, aux interdictions devenues bienfaitrices !
    Pour Notre Bien !
    Quand verront-ils qu’une Dictature sanitaire en cache une Autre ?
    Les Habitudes prises…

  20. Cette MAIRE A BIEN FAIT CE GENERAL EN ALGERIE ETAIT UNE ORDURE AVEC L’OAS EN ALGERIE POUR TIREE SUR DES BIDASSES COMME NOUS PAUVRES APPELES

Les commentaires sont fermés.