Si ce n’était qu’un sentiment de grand remplacement

                                  Le tueur de Londres

Le titre d’un article de Georges Dumas, ce matin m’a arraché un sourire… Eh oui, les Français apparemment, ne réalisent pas encore qu’ils vivent en réalité le Grand Remplacement.

Nul besoin de se balader dans les artères des villes françaises pour constater les changements radicaux de sa population.

« Le jour de l’Aïd el-Fitr, dans les rues d’Aubervilliers, on réalise que les diverses communautés et ce multiculturalisme qui nous est tant loué par les politiques se fondent en réalité dans l’oumma ».

Qu’est-ce que l’Oumma ? Communauté regroupant l’ensemble des musulmans, sans prendre en compte la nationalité ou l’ethnie de l’individu. Aujourd’hui reprise par des mouvements panislamiques, l’idéologie qui en découle est née vers le 7e siècle.

« Ce matin, comme tous les matins de grande fête musulmane, c’était un sentiment de submersion qui l’emportait, car, tant par le nombre de personnes rassemblées que par l’effort vestimentaire consenti, il y avait l’effet de masse, de groupe, de foule qui jouait à plein ».

Allait-il admettre enfin que le grand remplacement est de facto présent en France ?

Et oui, très intellectuellement il déclare : « Je n’ai pas rêvé ces centaines de personnes rassemblées, je ne les ai pas fantasmées), c’est le contraste avec ses propres références culturelles qui nourrit l’impression d’un changement radical et d’une profonde remise en cause des valeurs de notre pays ».

Mais oui, mon ami, la France d’hier ne sera plus celle de demain… et ses valeurs, son régime, ses mœurs seront irrémédiablement surpassés et remplacés par ceux de ces hordes que vous avez si bien voulu intégrer en votre sein et qui deviendront demain vos dirigeants, vos chefs d’Etat démocratiquement élus.

Vous n’avez jamais vécu dans un pays musulman… vous verrez bientôt la division des femmes et des hommes dans les autobus, dans les trains, dans les salles de théâtre…Et la Charia dans la justice.

Vous aurez la langue arabe obligatoire dans vos écoles, l’étude du Coran dans certaines institutions… Le Hallal est déjà présent en France, le voile, le hijab, le burkini, les piscines pour les femmes et celles pour les hommes… la séparation s’est imposée de gré ou de force… des muezzins, des mosquées. Les prières de masse dans les rues n’ont été que les signes avant-coureurs du grand remplacement qui se prépare sous vos yeux, à l’heure actuelle.

Vous avez déjà des maires musulmans dans des villes et vous aurez aussi des ministres dans votre gouvernement, tout comme chez nous en Israël. Et quand la terreur frappe, vous aurez les mains liées et votre justice devra fermer les yeux sur les infractions des musulmans, comme c’est déjà le cas, chez vous tout comme chez nous, afin de ne pas attirer leur colère et leur vengeance.

Soyez certains, à chaque petite étincelle, c’est le vandalisme, le banditisme, les émeutes, les incendies… les coups de feu, vous savez, nous vivons cela chaque jour, chaque heure, partout, dans toutes nos villes…

Nul besoin de révolvers… Un couteau, une hache, droit sur le crâne. On ne compte plus nos morts, nos blessés, et nos orphelins…  C’est, en un mot simple, l’import de la bestialité et de la barbarie…

Le vivre ensemble est une malédiction… et le multiculturalisme une erreur fatale pour tous.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
23

41 Commentaires

  1. Apparemment ça vous réjouit. Je vous invite très respectueusement à ne pas manier l ironie comme une petite vengeance personnelle contre une certaine France que vous raillez. Celle des patriotes déterminés qui s organisent pour transformer ce grand remplacement en  » grand dégagement  » . Vous serez très surprise dans un avenir assez proche je pense. Le sens de la patrie qui vous échappe nous l avons chevillé au corps. Le fatalisme c’est le renoncement, la soumission, la peur, la lâcheté, la trahison. À bientôt ma petite dame.

    • Me réjouir, ironiser… vous êtes aveugle Marc, complètement. Nous vivons ce calvaire tous les jours, à toutes les heures, à toutes les minutes et ne pouvons que vous plaindre et craindre pour votre lendemain. Cessez votre haine… nous n’avons guère pour vous, bien au contraire.

    • Elle a raison cette dame, elles sont où tes milices grand guerrier qu’on rigole je te vois pas 😂

    • Bravo, la reconquête ne fait que commencer. Ne renonçons jamais.

    • Eh oui, le grand remplacement avant la conquête et la soumission… Les islamiques et leurs collabos sont à l’œuvre.

    • Bonjour,
      Ouvrez juste les yeux : 70 à 80% de « gaulois » sont d’accord avec Zemmour ! Et Pan ! Un petit 7% à l’élection….Perso en tant qu’ancien Para je n’ai peur de personne…Mais là..ils sont où les « patriotes » ???
      On verra après les 12 et 19 juin si Reconquête va sortir la tête de l’eau ! Car avec MLP la « compatible avec l’islam » et depuis 15 jours en mode « fantôme », on est mal !
      A+

  2. Le multiculturalisme c’est un mot d’h politique gaucho-bobo, pour les résistants c’est l’invasion de la vermine !!!

    • Comme si d’ailleurs la France avait besoin d’un apport de cultures rudimentaires.

    • Milices ? Ça c’est pour les collabos soutenus par le pouvoir vendu à ceux qui veulent nous soumettre. Pour le reste je vous laisse en ricaner mais je peux vous assurer en toute bonne foi que nous sommes très nombreux, partout en France à nous préparer avec les moyens et les motivations que vous n aurez jamais. Pas besoin d aide extérieure je vous l assure.

    • Pour compléter ma réponse à Nasse…
      Le principe de base qu on m a appris à l armée c est de « voir sans être vu « ….identifié ce n est pas grave…toutes les personnes qui s expriment sur des sites comme RL ou autres du même acabit le sont déjà surtout s ils s expriment sous leur véritable identité, ce qui est mon cas et celui d autres intervenants. Les pseudos…pas mon truc.

      • Ok ! En tant qu’ancien du 13 j’adhère à « voir sans être vu »…Pour le reste j’essaye de rester le plus discret possible sur les réseaux…Pas trop envie de voir la « milice macroniste » débarquer chez moi pour m’enlever mes « lances pierres » ! Suis chasseur…

        • Merci. Je ne suis pas inquiet pour le reste. À part RL ,rien sur d autres réseaux.

  3. la bestialité et la barbarie acceptée pas la majorité des occidentaux, l’amérique est passée au wokisme, est ce bien différent?

  4. L’organisation de la coopération islamique (oumma) contient 57 pays,

    la France sera donc le 58ième pays de la Oumma, bismillah au nom d’allah sulquoran, si on traine pas trop ; c’est tout, et pour que ça soit le plus rapide possible on fait venir des millions de muzz, treize à la douze d’outre Méditerranée.

    En plus les françaises les adorent, il ne faut pas les en priver.

  5. LE GRAND REMPLACEMENT des gaulois euro-chretiens non-circoncis et mangeurs de porc ( il s’agit de ces populations autochtones Les Remplacés par les Remplaçants arabo islamiques et afro- asiatiques a forte majorité islamique ) et celui des européens en general par l’immigration est UN PROJET immigrationniste judaique , pensé , organisé et exécuté par les élites de l’IMMIGRATION JUIVE qui veulent imposer l’idéologie du COSMOPOLITISME aux états , aux nations et aux sociétés européennes ORGANIQUES , par le moyen de installation de populations étrangères allogènes hostiles et communautarisées d’une part et par les moyens de chantage éthique ( le Gochisme Caviar) et de Terreur politique médiatique et judiciaire d’autres part contre ceux qui contestent ce PROJET diabolique de destruction et de démantèlement des nations et des peuples

    • Hourra !!! Charles le FN a trouvé le véritable coupable… Je me tape les pieds tant je rigole. Les juifs ont toujours été les boucs émissaires de tous les tyrans qui cherchaient à atteindre leurs objectifs… Les français ne sont plus un peuple, mais des gens qui veulent bien se laisser tuer = Masochisme, est le terme qui convient le mieux… Si au lieu de chercher des boucs émissaires vous prenez les armes et chassez l’intrus… qu’il soit juif ou autre. Vous devez surement savoir que même nous, nous avons en notre sein des brebis galeuses qui ambitionnent de suivre le tracé des pays d’Europe en plein suicide… Nous sommes dans la même barque en ce qui les concerne. Alors, des deux côtés il faut combattre ces faux prêtres du vivre ensemble et du multiculturalisme.

    • Charles le FN,
      ils doivent être contents au FN d’avoir un tel porte-parole!
      En effet, 400000 juifs en France, 12 millions de musulmans, et le grand danger, c’est les juifs?? il y a beaucoup d’attentats organisés par des juifs?
      le délire antisémite indéracinable!

  6. mon petit hameau en Ariège;11 adultes de plus de 60ans. 1 africaine avec ses 2 métisses. 1 Française avec ses 3 métisses, 1 Tchétchène et 1 Polonais. Quand nous les 11 vieux , nous seront morts , il n’y aura plus un Français au hameau. restera 8 étrangers

    • C’est bien la raison de nos craintes – Ne soyez pas surpris si je vous confirme que chez nous aussi, c’est le même scénario.

    • Même désastre à Rennes. Un grand quartier à Rennes-Ouest fameux pour ses dealers.
      Environ 10.000 habitants. Il reste à peine 10 % de Français de souche, tous très âgés. Le jour de la fête de la fin du cirque Ramadan,aucun élève musulman n’a été dans les écoles, qui sont monopolisées à 98 % par des élèves africains, qui sont donc tous musulmans !!! Aucun multicuculturisme, mais la monoculture des mauvaises herbes !

  7. Cette fois, je suis bien d’accord avec vous madame Zrihen-Dvir ! Ce que nous voyons et constatons tous dans nos villes reste invisible aux yeux de nos dirigeants…
    Une malédiction ?

  8. La machette est-elle une arme de destruction massive ?
    En 1994 une grosse minorité Hutu a massacré 800 000 Tutsi ( hommes, femmes et enfants) à coup de machette.
    Deux bombes atomique sur Hiroshima et Nagasaki firent de 256 000 morts. ( inclu ceux mort suite effets secondaires)
    Ne jamais oublier que machettes couteaux, voitures, camions, AK47 ne sont que des instruments, les vraies armes de destruction sont ceux qui les utilisent…
    La France est un important importateur d’arme de destruction massive de l’UE.

  9. Les musulmans et le CRIF suivent le même objectif : la déconstruction de la France avec le grand remplacement, ce qui signifie la mort de la France !
    Vous avez gagné, la France agonise !

    • Arsène bonjour… Ce n’est certainement pas le CRIF qui avait demandé une émigration à outrance aux nombreux chefs d’état français… Si la France agonise c’est la faute de ses dirigeants et du peuple français qui les a élus. Point final

      • Je suis assez d’accord avec Arsène sur le fond. Je pense personnellement qu un jour les musulmans et les juifs se réconcilieront en partie sur le dos des chrétiens car ils souhaitent, chacun à leur manière, la disparition de l occident chrétien. Ils sont en conflit aujourd’hui certes. Mais pas partout. Et pas pour toujours. Mes propos ne sont ni insultants, ni démagogiques loin s en faut. Chacun chez soi, c’est la meilleure solution. Comme on fait son lit on se couche n est ce pas ?…

        • Là vous déconnez Marc. Les chrétiens sont beaucoup plus proches du judaïsme que toute autre religion. Nous avons des prêtres en Israël qui sont les meilleurs juifs que je connaisse… En outre, pourquoi croyez-vous que les musulmans mènent une guerre sans merci contre Israël ? Il y a ceux qui se disent être les descendants d’Abraham notre patriarche et d’autres qui se veulent être les suppôts de Satan en niant aux juifs leur existence…Arrêter de diffuser des âneries, cela vous diminue.

          • Vous venez de dire une chose très importante : les arabes mènent une guerre sans merci contre Israël. Oui c’est vrai, contre Israël, pas forcément contre les juifs en tant que tels puisque beaucoup d arabes vivent en Israël et y travaillent.
            Et n ont pas l intention de massacrer des juifs. Et ne sont pas forcément d accord avec les terroristes musulmans. En France on nous parle d islamisme, d islam radical. Bref des contorsions intellectuelles pour dédouaner l Islam de sa barbarie originelle. Le coran, anti juif et anti chrétien nous renseigne sur leurs intentions. Âneries ou pas, je dis ce que je pense et j ai des doutes plus que sérieux sur le moyen et long terme.

    • Pas que le Crif Arsène, pas que le Crif. Attali le prophète macabre a écrit des choses que Thérèse n a pas dû lire,ou alors la mémoire lui fait défaut, à l insu de son plein gré.

      • Mais si je les ai lu Marc… Attali n’est qu’une personne. Peut-être moins qu’une personne, puisqu’il est à moitié fou.

        • Ah ! Là je suis bien d accord ( enfin) avec vous Thérèse. Jacques Attali a eu l oreille de tous les présidents Francais depuis Mitterand le collabo repenti puisque c’est ce même Attali qui a activé ses réseaux pour les faire élire. Si vous pouviez envoyer le Mossad pour nous en débarrasser, je vous paie l apéro Thérèse.

          • Nous n’avons pas besoin du Mossad pour faire le ménage en France.
            Chacun devrait nettoyer chez lui.

  10. On ne comprend pas pourquoi le peuple élu a accepté le territoire d’Israël ? Allez s’entourer d’individus qui prônent à la naissance la haine de l’autre et en être entourer c’est un manque de lucidité ou autres ? Dans la nature il y a des bestioles qui font tout pour être persécuter cela permet leur évolution ! J’ai ouï dire d’un orthodoxe que la shoah était une grande chance ? On peut faire différent mais c’est une transformation radicale alors pendant combien de temps vont-ils se haïr ? Puisque Dieu ne peut rien Satan le pourra ?🕎

    • J’ignore si vous avez une fois vécu auprès des juifs… je peux simplement vous dire que depuis la nuit des temps, depuis leur désastre et dispersion, les juifs n’ont jamais cessé de prier, « l’année prochaine à Jérusalem… » C’est la terre de leurs ancêtres… Vous ne vous attendez à ce qu’ils se contentent de quelque chose qui n’a rien à voir avec leur foi, leur D.ieu et leurs terres. Si un jour les français sont délogés de leurs terres, croyez-vous vraiment qu’ils ne chercheront pas à les regagner?

      • Je suis non violent et je déteste ceux qui font souffrir les animaux ou autres ! Le casher ou le halal sont des coutumes barbares qui en plus ont un pouvoir toxique ! Les prières ne servent à rien seul les actes comptent ! La France restera aux français même si le pouvoir reste exclusif ! Les français goys savent bien qui a le pouvoir ils reviendront des gaulois il suffit de regarder les statistiques ! 😇

      • Les envahisseurs islamiques accusent Israël de « judaïser » Jérusalem.
        Vous verrez quand les musulmans naturalisés mais pas intégrés accuseront les parisiens de vouloir « franciser » les cités

      • Oui, quand on voit la tête des juifs russes, polonais et scandinaves, ça saute vraiment aux yeux que leurs ancêtres sont issus du Moyen-Orient.
        La bonne blague…

  11. Il faut en finir avec le vivre ensemble,ont chez nous point barre,ils s adapte ou alors ils dégagent,arabes,malien et tout les étrangers en situation irrégulière

1 Rétrolien / Ping

  1. Grande Mosquée de Paris : « A présent, Macron, faut passer à la caisse » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.