Si cela était à refaire, faudrait-il soutenir Éric Zemmour ?

Un an après le meeting fondateur de Villepinte de décembre 2021 se tenait le meeting de rentrée d’Éric Zemmour, marquant justement le premier anniversaire de Reconquête (quel beau nom !).

Bien évidemment, les médias de grands chemins, qui ont joué tout leur rôle, durant toute la campagne, pour lyncher quotidiennement Éric Zemmour, ironisent à qui mieux mieux pour montrer que ce parti et ce candidat, qui leur ont fait tant peur, sont aujourd’hui à l’agonie.

Pourtant, là où il y a des résistances de terrain, il y a, partout en France, la main des militants de Reconquête.

Bien évidemment, le parti présidé par Éric Zemmour n’est pas au mieux, puisqu’il doit faire face à une double déception : le score de 7 % aux élections présidentielles, et, en toute logique, le faible score qui a suivi, aux législatives.

Bilan : aucun élu, et le parti qui risque de passer de 130 000 adhérents à 50 000.

Un an plus tard, au Palais des Sports, même s’il y avait moins de monde, l’enthousiasme était toujours au rendez-vous, et Éric Zemmour toujours aussi brillant dans ses analyses et sa manière de s’adresser à son public.

Certes, aujourd’hui, le Rassemblement national compte 89 députés, et paraît avoir sauvé son appareil, qui était moribond et criblé de dettes. Mais malgré la qualité de nombreux jeunes députés du parti à présent présidé par le prometteur Jordan Bardella, chacun a compris que ce n’est pas avec l’Assemblée nationale, qui fonctionne à coups de 49-3, avec la complicité des LR et des Insoumis, que les choses vont changer.

Que cela soit à Callac, aux Sables-d’Olonne, à Saint-Brevin, à Luçon ou à Montpellier, ce sont les militants de Reconquête qui, sur le terrain, continuent la campagne électorale d’Éric Zemmour qui, faut-il le rappeler, a tout de même, malgré l’adversité générale, terminé 4e de l’élection, devançant LR, les écolos et les socialauds.

Alors, pour répondre à la question provocatrice du titre de cet édito, bien évidemment qu’il fallait soutenir – même si tout ne fut pas parfait – le candidat Éric Zemmour, lors de la campagne 2021, et qu’il faut militer quotidiennement, dans la rue, contre le Grand Remplacement que veut imposer Macron, et pour cela se battre pour l’Union des patriotes, contre le sectarisme de certains appareils politiques qui rêvent de voir disparaître ce parti et ce candidat qui ont tant fait rêver les Français.

Le seul parti qui est lucide et trouve les mots justes pour dénoncer le Grand Remplacement, l’islamisation de notre pays et l’ensauvagement de la France, c’est celui présidé par Éric Zemmour, c’est Reconquête.

Donc, si cela était à refaire, bien sûr qu’on recommencerait, et que, comme le chantait si merveilleusement Édith Piaf, « on ne regrette rien ».

image_pdfimage_print
67

164 Commentaires

  1. Oui, bien sûr il fallait le soutenir et il faut continuer aujourd’hui ! D’ailleurs, vous en êtes où dans vos adhésions ? Vous pouvez réadhérer dès aujourd’hui, même si vous avez adhérer en janvier, février, mars ou à la saint glinglin. Votre nouvelle adhésion démarrera à partir de la fin de votre 1ère adhésion, donc pas de perte ! Fermons la bouche à tous ces charognards. Petit info, on est déjà à 20 000 réadhésions depuis début décembre. Une équipe de phoning est à l’oeuvre et je vous appellerai peut-être ? Bises à tous ! Et vive la Reconquête!

  2. Merci de l’aider au travers de vos éditos , il le mérite , bravo à lui….

    • Oui, merci à Riposte Laïque ! Super dynamique qui donne l’impression de ne jamais fermer l’oeil et d’ouvrir le bon !

  3. Quoi qu’il en soit ; La FRANCE est belle et bien dans une merde noire avec Macron le cuistre . Maintenant il est indéniablement nécessaire de vire cette chient lit de l’élysée ;MAIS surtout ne plus remettre un énarque à la tête de l’état ; des énarques qui ont cumulés près de 2000 milliards de dettes, près de 7 millions de chômeurs , près de 10 millions de pauvres et qui ont signés tout les déficits depuis 40ans et dont la FRANCE vie avec une inflation galopante ,ont l’outrecuidance de dire que les Français sont irresponsables .Et qui ,maintenant vont couper l’électricité aux Français cet hivers . La FRANCE va bien au chaos avec de tels gougnafiers .

  4. Pour ces idées oui !
    Mais pour le reste non !
    S’il revient trouvera t’il assez d’électeur pour une victoire ?
    la situation est tellement grâve que l’on n’a plus le droit de se tromper !

    • Très juste. Bon pour les idées, pas pour la compétition électorale. Mais ce qu’il fait en ce moment est intéressant. Il organise l’action dans la société, en dehors de la politique électorale- comme le font les associations de gauche et la franc-maçonnerie depuis toujours. C’est un point de méthode à mettre à son actif.

  5. Triste constat de voir qu’un an après cette date anniversaire, il y a autant de pertes d’adhérents. C’est malheureusement l’état d’esprit et la façon de fonctionner des Français. Le changement doit être immédiat, il n’y a aucune autre voie d’issue pour qu’ils obtiennent satisfaction. Mais pour obtenir ce changement, il faut combattre, ne rien lâcher, être solide psychologiquement. Les Français n’ont pas cette hargne, cette volonté, cette motivation, et cette détermination à tenir la distance. En agissant de la sorte nous donnons raison à nos détracteurs qui se frottent les mains en prenant soin de mettre le doigt là où ça fait mal.

  6. E Zemmour a encore du taf, sur l’immigration, l’insécurité, il a tout bon mais il y a d’autres problèmes très importants, les soignants non-injectés qu’il faut d’urgence réintégrer, la sortie de cette ue pourrie ainsi que l’otan, l’arrêt des sanctions contre la Russie qui nous plongent direct dans la merde, remettre tout les lits dans nos hôpitaux que macron tête de con a fermé en traître, remettre d’aplomb tout le système éducatif car il est plus qu’en mauvais état de woke…

    • @raslebol
      E Z est en tête du combat anti woke . Pour la Russie je crois qu’il attend son heure sinon il va se faire dégommer . Il s’est prononcé pour la réintégration des soignants

  7. Oui. Tout sauf Macron
    Il faut le mettre en état de me plus nuire
    Il va nous laisser sans une seul
    Plume !!!
    Basta fini envoi y on le en Amérique ou à l enfer

  8. Il n’y en a qu’UN à soutenir car, depuis DES années, il CLAME la VERITE : c’est François Asselineau !!! Hélas, attendu que l’IMMENSE MAJORITE des électeurs sont des CONNARDS, des INCULTES, des ROBOTS … ils élisent des Sarkozy … des Hollande … des Macron …

    • Asselineau est formidable, mais il doit rejoindre Zemmour. Il faut l’Union des droites !

  9. TROP FACILE, mais j’adooore :
    – MACRON rime avec ETRON !!💩💩☠️🤬🤮
    – ZEMMOUR rime avec TOUJOURS !!😜🌺👍🤣💐

  10. Comme ZEMMOUR est le seul qui corresponde à nos idées, c’est tout vu : OUI ! il faut le soutenir !
    En un an, il a beaucoup souffert, il a un visage marqué, il a vraiment besoin de soutiens !!💐💐🌹🌹♥️

  11. Éric zemmour, pour une fois où nous avons un vrai Français qui n’a jamais tourné sa veste, comment ne pas le soutenir ???……

    • A cause de la Sarah, il a eu peu déconné au niveau du mariage, du divorce, etc.

      Mais cela confirme qu’il est humain… après tout !

    • désolée mais en 1981 il appelait à voter Miterrand! si vous n’appelez pas ça retourner sa veste………ou alors vous etes jeunes, ou encore vous prenez le train en marche.
      ceci dit ça fait un bon moment qu’il n’a pas varié, mais tout de meme………..
      surtout qu’en 1981, miterrand avait comme mesure phare de son programme la NATURALISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS. en 1988, il n’ a pas renouvelé la promesse mais les nouveaux sans papiers arrivés depuis ont été, comme promis, régularisés « au cas par cas » c’est à dire tous mais en catimini.
      la suite vous la connaissez. avec le regroupement familial ….mais là c’est à cause de giscard et veil.(simone)!!!

  12. Bien sûr qu’il faut soutenir notre Z. Mais pour les européennes, il devra céder la place à Marion, qui je pense a plus de chances que lui. Z a fait le job, il a allumé la mèche, qu’il la laisse suivre son cours jusqu’à l’explosion. On est fier de lui, et nous le seront encore plus dans le futur.

  13. EZ pourrait être candidat au Maghreb ou dans une république bananière en afrique….

    Il aurait au moins une petite chance !

    Là, il se bat contre des individus qui dirigent une république bananière en Europe et sont islmo-friendly.

    Zemmour est juste bon à distraire la populace convaincue de trouver en lui le sauveur de la Fraaaance !

    • à « FRANZ1951 » – C’est votre année de naissance 1951 ? Si tel est le cas, il est avéré que VOUS, vous n’avez absolument rien compris à la situation de MON PAYS dont je suis persuadé que ça n’est pas le votre… Allez vite rejoindre « les vierges » !

    • Ah oui, et à la place vous voyez qui ? Vous proposez mieux ? Bon alors on arrête la propagande négative et on soutien le Z !

  14. Finalement, Zemmour politiquement ne vaut pas un clou !

    Son parti, Reconquête, a détourné l’attention des Patriotes et nous fait subir un 2e Quinquennat.

    Il sert juste à détourner l’attention des gens et permettre à son pote Macron de semer la Merde.

    Zemmour est un amuseur public

    • franz 1951 : L’amuseur est ton RN ex FN et depuis de plus de quarante ans ! d’ailleurs il a été fabriqué pour ça par Mitterrand ! en 2017 nous avons vu ses limites avec la blonde qui n’a pas été capable de se tenir digne devant Macron .Comme beaucoup j’ai perdu mon temps a voter pour ce partis qui n’a jamais eu envie du pouvoir .

      • Sommes bien d’accord « ALEXANDRE62 » ! « La blonde » a sauvé sa PME… rien d’autre ! D’ailleurs nous voyons ses exploits à l’Assemblée avec sa légion : Le vide sidéral !

      • le seul qui était capable de stopper le desastre qui s’annonçait était JM Le Pen mais les les p’tits franchouillards cons comme des balais ont préféré lui cracher dessus et voter pour ceux qui les font remplacer.
        parce qu’ils n’anticipent rien; mais tout etait prévisible.

        • euuuuh angora
          C’est bon les anciens combattants ! J’étais à Alesia moi môssieur !
          Maintenant c’est la blonde , fille à papa, qui tient la boutique … , c’est mieux qu’un petit cabinet d’avocat …Sans doute la plus grosse faute du père Lepen avec ses grosses vannes

  15. Toute façons, à part lui, je ne vois personne d’autre avec une telle audace de vérité dans ce pays délabré.

    • Zemmour joue le rôle de soupape de sécurité. Et il fait du très bon travail pour Macron

  16. Bien sûr qu’il fallait soutenir E.ZEMMOUR !!!!!
    mais les FRANCAIS lâches et collabos ont préféré s’abaisser devant le fossoyeur macron et aujourd’hui le salopard poursuit son oeuvre de destruction et continue d’emmerder les FRANCAIS … Mais il faudra bien un jour se relever ou crever …..

  17. « Si cela était à refaire, faudrait-il soutenir Éric Zemmour ? » EVIDEMMENT ! Il a de vrais sentiments patriotiques, il argumente avec convictions, il existe toujours malgré les torpilles, les procès, les tsunamis de venin, les procureurs et les juges wokes…..
    SOUTENONS E ZEMOUR !

  18. Juste un bémol: Éric Zemmour avait qualifié Zelensky de héro (si je ne me trompe pas de terme), aucune allusion à la crise politico-sanitaire et aucun désir de sortir de la Commision Européenne manifestant cependant sa franche détestation d’Ursula Van der Leyen. Malgré ma totale adhésion à son discours, cette attitude m’a vraiment dérangée.

    • C’est la face Rothschild et mondialiste du bonhomme Z. Plus qu’un sérieux bémol, une fausse note.

    • « SERRI CECILLE » Avez-vous pour votre part atteint LA PERFECTION ? Certainement pas, mais comme tout humain je vous rassure. Malgré quelques fautes qu’il a pu commettre, il reste, et de loin, le plus honnête dans sa démarche, et lui, ne traine pas une multitude de casseroles dans son sillage…

  19. trouvez un autre parti qui en moins de 6 mois d’existence fasse 7% de suffrages ceci malgré la haine effroyable, l’hystérie crapuleuse qu’a subi son candidat

  20. S’rait temps de comprendre que tout ça est truqué : 2 Macrons, 2 Jojo Biden, Bolsonaro. Vous croyez encore que c justifié d’avoir des candidats ? La solution ne viendra ni des politiciens, ni de la population, mais de 10% de la population. Quand elle sera motivée…..

  21. C’est amusant que vous imagiez ces propos par la chanson d’Edith Piaf car je viens de déjeuner avec Charles Dumont et il m’a raconté toute l’histoire de cette chanson et sa rencontre très caractérielle avec elle.
    C’est à l’image de reconquête, car le peuple n’a pas adhéré au départ mais i n’est pas dit qu’il ne le fasse bien plus solidement et pour longtemps.

  22. je revoterais pour lui malgré certaines erreurs de sa campagne…
    – un bon candidat de droite ne fait pas campagne avec sa maîtresse mais avec sa femme et ses enfants…

    • Michel hbu …
      « un bon candidat de droite….avec sa femme… » ? Alors là ça ne marche plus ce genre de cinema à la Kennedy . Pure foutaise !
      E Z est probablement séparé de sa femme …Pas mon pb . Pas inquisiteur je laisse ça à d’autres

  23. L’élection de Mr Zemmour a été volé. Point. Je revoterais pour lui ou bien l’un de ses représentants. Merci Mr Zemmour.

  24. Une campagne électorale à l’américaine avec des milliers (millions) de Français enthousiastes pour le résultat que l’on sait … Rien n’est dû au hasard et encore moins à MLP : l’opération Macron-Bolloré pour éparpiller le vote patriote a fonctionné à merveille et elle fonctionnera à nouveau en cas de retour aux urnes. C’est l’alliance ou la mort électorale. Est-ce si compliqué à comprendre ?

    • @ubersender
      erreur totale . Les éléments de langage de la boutique de la mère lepen sont minables .
      La blondasse à papa peut s’estimer heureuse au 2e tour de la presidentielle d’avoir eu les voix des electeurs de Z

  25. Zemmour? Au prochain coup, s’il parvient à dégommer la blondinette de Carpentras qui veut le remplacer sans vergogne, il fera 3%…et ce ne sera plus suffisant pour empêcher le RN de rafler la mise. Bolloré le recasera à Cnews.

  26. Eric Zemmour était à 20% avant que marine le pen, le dégomme, le discrédite, le flingue, le prenant pour cible au lieu de tirer sur les autres partis, qui étaient ses vrais adversaires.. le pen fait parti du système, et a permis la réélection de Manu.. J’ai voté pour Zemmour, et je le referais en 2027, si je suis encore en vie (cancer et bpco ).

  27. Non, rien de rien, je ne regrette rien !
    Quarante d’efforts et de déceptions mais il faut continuer pour nos enfants afin de limiter la casse autant que faire se peut désormais…
    Grâce à RECONQUETE, Jordan BARDELA retrouve les fondamentaux du patriotisme.
    Je préfère un trop-plein de talents dans le camp des patriotes que le contraire.
    L’union donnera la victoire mais il faudra au moins dix ans pour essayer de redonner une colonne vertébrale à la France ! Ce ne sera plus notre France mais si nous avons des nouveaux Français comme Malika SOREL par exemple, alors il reste de l’espoir…

    • Malika Sorel : .. le sous-titre de son dernier bouquin c’est « le dernier entré ferme la porte »

  28. Le problème, le très gros problème c’est que, si demain on avait de nouvelles élections présidentielles on perdrait de la même façon.
    Z a encore été très bon pendant le meeting. Mais qu’est-ce qui a changé pour qu’il puisse devenir présidentiable ? Rien.

  29. Je viens d’un Pays de France auSud de la Méditerranée et au Nord de l’Afrique . Tout comme EZ. J’ai vu en 60 ans le Pays décliner sous les fourches cousines du Patronat et des Politiques qui nous gouvernent depuis. J’ai quitté mon berceauRPR-UMP-LR pour le fiasco de 2017. A 73 ans, rattrapé par des comorbidités, j’ai pensé à ma descendance pour laquelle je me bats à Reconquête !

  30. Une évidence s impose : les esprits brillants les cadres intellectuellement charpentés, les militants dynamiques et motivés qui ont rejoint Zemmour font cruellement défaut au RN à l assemblée. Les interventions incisives des 3 vice-présidents, marion marechal , nicolas bay Guillaume Peltier avant le discours de zemmour en portent un témoignage éclatant. Quel dommage se disait on que ceux là ne siègent pas à l assemblée ! Quelles répliques cinglantes auraient ils pu adresser aux guignols de service, borne, darmanin , dupont moretti . Quel dommage !
    Pour ma part j ai trouvé que le discours de zemmour manquait un peu d énergie, de charisme peut-être parce que la formulation était plus prudente moins polémique. Le choix entre le RN et Reconquète aux elevtions europeennes va être cornélien pour beaucoup d entre nous !

  31. Évidemment non.
    Seule l’insurrection anti-crépublicaine et anti-democrasse n’a aucun un sens.
    Participer une fois encore à la mascarade de la ripoublique des youtres ?
    C’est fini pour nous.

  32. Concernant les partis ils sont tous en piste depuis des lustres et que font ils ? réponse le minimum syndicale pour se faire nourrir par le peuple français , ils passent leurs temps a jacter sur Macron mais que font ils pour nous en débarrasser ? réponse rien ! . Il faut 33 sénateurs ou une cinquantaine de députés pour lancer une procédure de destitution le RN a largement le compte mais il préfère s’amuser avec les 49,3 sachant que cela ne servira a rien plutôt que de jouer sont véritable rôle d’opposant .La réalité pour tous ces gens est que la soupe est bonne au point d’être d’accord pour mettre l’avortement dans la constitution , une honte historique !

  33. Gargamel a fait pschitt, que cela plaise ou non.
    A t il raison ? Bien sûr
    A t il mal géré la confortable avance qu’il avait ? Bien sûr et même si les médias ont leur part se responsabilité cela n’explique pas tout.
    Il n’a aucun charisme et est bien plus occupé à écrire ses livres que de soutenir a son tour ceux qui l’ont soutenu.
    Vous pouvez dire ce que vous voulez, j’ai voté pour lui et regrette sincèrement la conduite après élections de ce loser.

  34. Il fallait voir et entendre la clique invitée sur les plateaux de Cniouz avant et après le discours de Z . Sans parler de l’inénarrable Yoann Usai les yeux écarquillés , reporter sur place de l’évènement , avec ses commentaires foireux .
    Cela pour les zombies de service qui répètent que Cnews Bolloré soutient Z

  35. Excellente analyse de Cyrano ! En effet, ceux qui s’imaginent que la situation peut changer sans violences et seulement par les voies légales, sont soit des menteurs qui veulent perpétuer la destruction du pays, soit des naïfs stupides. Alors certes, Reconquête a zéro député. Mais ce parti représente la vraie résistance populaire.
    Ce qu’en dise les déjections propagandistes, on leurs demandera de le répéter quand nous leurs passerons la corde au cou !

  36. Seul le programme zemmourien de Reconquête! pourrait sauver la France, il faudrait que ça rentre dans la tête de tous les blaireaux qui se disent patriotes chez RN et le tour serait joué.

    • Cruzador, de toute évidence après avoir entendu E.Z sur RTL les blaireaux sont dans votre camp. Il dit avoir dîné avec Sarko, cul et chemise avec Macron et qui après avoir soutenu Ciotti il ne le soutient plus. Ce type retourne sa veste plus vite que son ombre à part pour l’invasion. SARKO, on a payé pour voir et visiblement plus personne n’en veut SAUF E.Z, ça ne laisse rien présager de bon sur ce que ferait ce personnage s’il arrivait au pouvoir !

      • « PATRIOTE » ? Bof, indécrottable, toujours égale à elle même !… Nous voyons bien sa déesse et sa Légion à l’Assemblée ! STUPEFIANT D’EFFICACITE….

        • revolutionem
          Sans doute encore une lectrice de Rivarol ( il y avait un anti zemmour compulsif qui a disparu de ce forum lecteur de Rivarol dont on connait les obsessions maladives ) ou une gauchiste recasée au rn à la poissonnière

    • Ça ne pourra se faire que dans le sang car on sait maintenant que même avec un fort pourcentage d électeurs, ils ne laisseront jamais les clefs de l Elysee .Ils sont même capables d organiser ses manifestations monstres du genre Charlie et faire les pires ennuis à ceux qui n y viendraient pas.Ne parlons même pas d une manif de patriotes: c’est direct tir à balles réelles.

  37. NON et mille fois NON !!!!
    Ce fut une ERREUR HISTORIQUE DE RL.
    Dès le début, il eut mieux valu soutenir FLORIAN PHILIPPOT…

  38. Le discours d »E. Zemmour m’a confirmé que j’avais fait le bon choix en renouvelant mon adhésion à Reconquête, seul parti capable de sauver la France

    • RECONQUETE est plus qu’un parti . C’est un mouvement et un projet , une nécessité vitale

  39. Si Zemmour veut gagner, il devra renoncer à la Présidence car, quoiqu’il fasse, son image est bien trop négative. Et pour le remplacer, il a dans son équipe la future Présidente qu’il devra présenter 18 mois avant le vote. Et sincèrement il pourra mettre en marche son programme en tant que 1er Ministre.

    • Tu sais où on se la met l’image négative ? C’est dalida qui croit qu’avec de la com , des selfies et des smileys ça va le faire . Comme mac(r)on elle prend les gens pour des -ons

      • Quelle image négative ? Celle de pousser la vioque Marine vers ses chats ? Car, sans elle, le sort de la France serait bien différent ! La Marine se couche devant le pédé, Z se bat pour la France ! Où est donc ton « image négative » ? La tienne peut-être !

  40. Comment ne pas apprécier Zemmour, le SEUL qui dit toutes les VERITES sur le comportement absurde de macron et de ses prédécesseurs qui ont tout fait pour pourrir la France ?? Que racontent les autre leaders des autres partis ? La vérité ? Non, plutôt des balivernes ET DES MENSONGES. C’est incroyable que Zemmour, avec ses qualités justes soit rejeté alors que les autres, majoritaires malheureusement, sont adulés. Les anti Zemmour, anti patriotes, sont tous des ennemis de la France, des assistés, des bons à rien, des malhonnêtes, des innocents aveugles, des cerveaux malades, des détraqués du système mental. Ceux-ci sont vraiment haïssables. Le discours d’hier de Zemmour était super, rassurant et encourageant, rien à redire..

    • Prober,  » E.Z le seul qui dit toute la vérité sur Macron  » AH BON ? Alors pourquoi n’a t il pas dit toute cette vérité pendant la campagne présidentielle ? Pourquoi son acharnement n’était pas à DEMOLIR Macron MAIS MLP / RN ? Pourquoi E.Z dine avec SARKO, recherche son soutient après ce que ce dernier à fait aux français, tt en sachant qu’il est cul et chemise avec Macron ? Pourquoi E.Z est pour la D caviar après la G caviar en sachant comment les 2 ont détruit la France ? UN SEUL PARTI n’a jamais fusionné avec les autres afin d’arriver au pouvoir par diverses manigances = LE FN, RN , alors que votre E.Z comme les autres ne cherche qu’a fusionner avec ceux QUI ONT DETRUIT LE PAYS et c’est ça que vous soutenez ?

      • La Patriote, j’ai toujours voté pour le FN puis le RN, mon dernier bulletin de vote était pour le RN qui est, je le reconnais très patriote. Mais une phrase maudite qu’a lâché Marine est  » l’islam est compatible avec la République », et ceci a fait que beaucoup de lepenistes ont lâché un peu le RN. Zemmour a dîné avec Sarko, c’est vrai, mais il était journaliste, et ceci n’en fait pas un fan.

  41. Bien vrai lynchage médiatique et désinformation ont été le fléau qui a éliminé Zemmour, mais il ne faut baisser les bras car notre France tombe en ruine sous l’effet d’un président lèche cul et d’une Union européenne délabrée qui n’a qu’un soucis son pognon et la soumission aux divers groupes qui font pression

  42. Je ne vois aucun autre parti ou mouvement capable de sauver la France, car celle- ci est en perdition et pas seulement par la migration. Comment ne pas se rendre compte que tout va a vau-l’eau?

  43. De prétendus jeunes mineurs arrogants et culottés campent depuis vendredi devant le Conseil d’Etat au Palais Royal. Ils sont installés sur l’esplanade là où se trouvent les colonnes de Buren.
    Ils exigent d’être logés et pris en charge. Une merde venant de Guinée parle sur Europe en que « depuis qu’il est en France, ça va pas et qu’il veut être pris en charge. Ce taudis est juste en face du Louvre.
    Les riverains sont excédés. Les associations pro migrants disent qu’ils ne bougeront pas TANT QUE ces mineurs de 32 ans ne seront pas pris en charge.
    Pas de nouvelle de l’andalouse Hildalgo.

    • Les riverains sont excédés ? Ces connards ont voté et revoté pour la grognasse Hidalgo, non? Qu’ils crèvent avec leurs clandos 😆😆😆

      • Les riverains excédés ? 🤣🤣🤣 fafa le marchand de tableaux ne manquera pas de leurs apporter son soutien en sortant du conseil d’état

      • Bravo Tsar !!! Tout à fait exact !!!
        Partout ces cons ont plébiscité des voyous !!!À commencer par celui qu’ils ont installé et pire !!! installé de nouveau à la tête de notre pauvre pays !!! Tous ces salopards ne se sont pas installés aux postes clefs par un claquement de doigts !!! À la longue ces pleurnicheries sont insupportables !!! Assumez vos incohérences !!!

    • Hahaha ! Rire mauvais d’une sans dents. Je suis bien contente que les riverains (les pauvres chéris, chère Astrid) soient excédés. Ca leur fait les pieds. Puisqu’ils les veulent, ces sous-merdes venues d’ailleurs et qui veulent tout sans bouger le petit doigt, puisqu’ils les veulent et détournent la tête shocking quand on dit, nous le peuple, qu’on en a ras-le-bol, qu’ils les prennent chez eux. J’espère que tous ces campeurs aux tentes neuves et multicolores vont faire pipi caca dans les beaux jardinets fleuris de roses jouxtant leur campement de racailles nanties et protégées. Mes impôts, ils sont pour mon peuple, pas pour ces envahisseurs.

  44. —-Mr Zemmour et toute son équipe ont un courage, une pugnacité, et une vision pour l’avenir qu’il faut soutenir sans aucun doute.—-Cependant je pense que la reconquête de notre pays ne se fera pas par les urnes c’est trop tard, ce pays est trop divisé pour cela—–
    —-La France comme d’autres pays Européens vont connaître des guérillas de plus en plus sanglantes qui finiront en guerre civile—–

  45. 4000 Français réunis,
    un dimanche de coupe du monde,
    en pleine grève SNCF,
    à 6 degrés dehors
    et hors campagne électorale,
    je ne sais pas qui d’autre que vous peut faire ça ! ».

    et PLUS DE 15 000 sur you tube qui relayait cnews

  46. Le problème ce n’est pas Zemmour, c’est la volonté alors affichée de diviser le score RN en appelant ça « Union des droites ». Et une réalité gênante mais indépendante de sa volonté : les reports de voix de R! sur le parti de Macron.

    • Complétement faux, jamais in reconquête ne reportera ses voix sur merdacron

    • Mikq arrête de picoler. Pour la gauche italienne le problème ce n’était pas Meloni ou Salvini c’était l’union des droites,Mikq faites vous greffer un cerveau.

  47. Qui aurait donné un kopek sur l’existence d’Israël après que son peuple se soit fait genocidé ? Alors oui, je continue au côté de Zemmour et de son parti. L’intelligence vaincra.

  48. oui. seul eric peut sauver ce pauvre pays, tombé en de bien mauvaises mains…helas.

    • après avoir appelé à voter miterrand en 1981 et peut-etre après…………
      tout ce qu’il dit, J M Le Pen l’avait dit avant lui.

      • Combien ont voté Mitterand à cette époque (même moi), nous l’avons regretté ensuite. L’erreur est humaine, qui n’en fait pas . Le tout est de s’en rendre compte

  49. « Non ,je ne regrette rien « chanté par Edith Piaf de façon assez neutre devient un chant de guerre quand on en change le tempo comme l’a fait Alain Chabat dans « le goût des autres « .

  50. L’europe remplit la France d’ennemis par bateaux pleins d’immigrés, le ministre désarme les Français,et un tier de notre population est constitué d’humanistes judéo chrétiens tout est fait pour que nous perdions la bataille, et pour Zemmour je crains qu’il ne soit trop tard.

    • Nous sommes du même bord néanmoins vos remarques idiotes sur les judeo chrétiens vont pas faciliter le rassemblement de toutes les droites. Même genre de conneries débités par Zemmour durant sa campagne et qui l’ont fait plongé à 7 pour cent. Avec des oiseaux comme vous les guignols aux gouvernements ont de beaux jours devant eux.

      • Mais oui c’est s’la Amgi13
        Vous avez votre petite explication toute prête simplette et univoque , votre petite bille en tête qui vous arrange , des résultats des élections . De plus l’explication unique que vous en donnez , pas très claire , semble assez foireuse si l’on devine entre les lignes

      • C’est bizarre mais pour moi « judéo chrétien » n’a jamais été une insulte, à la limite une forme de tournure d’esprit ou une réponse métaphysique farfelue au vide existentiel., si ça leur fait du bien c’est utile.

    • Que nenni, E. Zemour et toute son équipe sont les seuls à pouvoir sauver la France avec le RN (s’il décide d’entrer dans la danse) et d’autres de droite

    • « un tiers de notre population est constitué d’humanistes judéo chrétiens » ???

      50 % !

  51. Bilan: aucun élu, et le parti qui risque de passer de 130 000 adhérents à 50 000.
    Qu’est ce que vous en savez Cyrano???? L’important c’est une resistance, elle est là et bien là!! Avec Zemmour nous sommes dans la VERITE, c’est l’essentiel.

  52. Pendant que borne and co transforme la france en cloaque macrond se pavane homard compris aux states avec biden.
    Une honte.

  53. La vérité, c’est que le vote a été acheté par l’argent dérobé par l’arnaque FTX capitalisto US OTAN, comme les armes pour l’ukrainonazie ou encore pour acheter le silence sur les enfants morts du vaccin covid!!! Z vaincra !

  54. La vraie droite c’est Reconquête. Tous ceux qui refusent l’Union ne valent pas mieux que les hordes talmudo-islamiques qui ont décidé de remplacer le peuple chrétien de souche franque sur sa Terre sacrée par des bédouins embabouchés qui sentent le jasmin d’importation.

    Two Steps From Hell :
    https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw

    • Tu as peut être raison Cruzador mais tu ne vois pas le bug en ayant choisis comme porte parole de ta croisade un juif-arabe? Tu ne vois pas?

      • Non, je ne vois aucun bug en ayant choisi la Droite Patriote : Zemmour, Pelletier, Maréchal, Bay, .. (d’autres suivront), qui défend les valeurs christiques de la Nation française. Avec EZ on est très loin des ordures macrono-socialisantes qui n’ont que les valeurs (immigrationnistes) de la république dans leurs bouches.

      • Un juif arabe qui est bien plus français que toi, et qui en a fait, en fait et en fera sûrement bien plus que toi derrière ton clavier. Du bon sens non t’en as aucun

  55. Dans un ouvrage qui vient d’être nouvellement réédité on peut lire une superbe fable de Jean de La Fontaine: La grenouille et le bœuf.

    • homme de si peu de foi ;;; etes vous donc si laches ;;; pour ;;; au premier coup de froid ;;; vous reniiez vos attaches

  56. ZEMMOUR SABORDE par les merdias de grand chemin : des meutes de chacal dissequant chaque petite phrase de Z . par contre des DHIMMIS aux pieds le leur maitre ne faisant AUCUNE ALLUSION A SON BILAN . les journaleux ont casse Z. j ai vote pour lui pensant qu il nous debarasserait plus vite et plus fort de la lepre qui nous ronge et j ai failli plomber MLP .MLP a ete minabilissime au debat du second tour . elle avait un boulevard devant elle avec le BILAN POURRI et elle a joue les BRABANCONNES calines pour ne pas deplaire .SANS L UNION de tous les PATRIOTES , la FRANCE est MORTE . macronescu va ouvrir en tres grand les vannes de l immigration grace a la nupes et naturaliser a tours de bras . n a t il pas parle de TRANSITION DEMOGRAPHIQUE aux prefets ?

    • « SANS L UNION de tous les PATRIOTES , la FRANCE est MORTE »
      C’est très clair …

    • Absolument d’accord ! Seuls les médias et leurs écoeurants commentaires sont la raison de l ‘échec de Zemmour et la nullité crasse des français à les avoir écoutés.

    • A part l’immigration, tu as un deuxième sujet économique évoqué à nous signaler?

  57. Oui bien sûr continuer à le soutenir il veut se battre pour que la France reste la France, contrairement à macron,à merluchon ,il est contre l’invasion de la France par tous ces migrants qui sonts des malchances pour la France, et rien que pour ca déjà il à tout mon soutien.

    • il avait pourtant appelé à voter miterrand en 81 alors que son programme annonçait la REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS………… on a vu la suite.
      pour moi, ça ne passe pas.

  58. Bien sûr qu’il fallait et qu’il faut le soutenir encore plus que jamais pour les européennes ! En espérant la prochaine union des patriotes pour que vive la France !

    • Et il faudra voter pour lui car merdacron prépare déjà 2027. Il a fait créer par les juges la jurisprudence en Polynésie française. Il va dissoudre l’assemblée et démissionner ensuite. Et comme il n’aura pas fait ses 10 ans, avec cette jurisprudence il va se représenter et tous les fran cons revoteront pour lui. Mais nous sommes plus nombreux si nous nous mettons tous ensemble.
      Et envoyer le trouducul de l’Elysée de faire mettre chez ses copains les vers luisants. Après il faudra prendre tous ceux qui auront oeuvrés contre la France, et zigouiller la vend des layette, ci nommée Wonder la hyène.

  59. OUI OUI OUI c’est quoi ces faibles de caractere et d’opinion ,girouettes, qui se détourne au premier coup de vent .

  60. Le RN et comme la chose de macron ni gauche surtout ni droite, donc rien à tirer de ce parti, ce sont aux électeurs à se déterminer individuellement

    • Le Pen père avait une autre carrure, mais ça ne plaisait pas aux p’tits francons fragiles; ça leur faisait peur……… toujours peur que l’étranger soit moins bien traité qu’eux.Ils ne votent pas pour l’avenir de leurs enfants mais pour le bien -etre des étrangers.

    • Ben je l’espère bien, on ne peut pas avoir un cailloux dans la chaussure.
      Les girouettes macronocompatibles on n’en veut pas

  61. Evidemment qu’il fallait et qu’il faut le soutenir . Le discours d’aujourd’hui en est la preuve s’il en fallait . Personne n’est aussi clair et précis dans le diagnostic et la vision , la direction à suivre . Ni LR ni le RN

    • En dehors de Reconquête! Il n’y a rien à attendre que chaos décrépitude et désolation de la Nation par l’islamisation galopante qui sied la France de mes illustres ancêtres.

      • c’est surtout qu’il est devenu IMPOSSIBLE de dire les choses.Tout a été verrouillé pendant que les francons crachaient sur J M Le Pen.
        alors , à part Zemmour, qu’on se demande par quel (((miracle))) il peut encore dire les choses…………ça rassure meme certains qu’on puisse encore parler.
        des gens capables, il y en a sùrement mais ils sont muselés et ligotés.
        toute forme d’opposition est désormais impossible.

        • C’est pas en parlant de « francons » dans tous vos commentaires, comme les abrutis qui manipulent le peuple français depuis 40 ans que ça fera avancer le débat.

          • Je ne manipule personne mais je suis excédée de subir à cause de ceux qui eux,sont les marionnettes des assassins de la France.

            • Vous ne manipulez personne mais vous parlez très exactement comme ces fumiers de l’humanité moribonde, ce qui est très déplaisant.

  62. Ben voyons !! Bien sûr qu’il faut continuer a soutenir ZEMMOUR et R!
    Son discours fédérateur, aujourd’hui, était au top. Il tend une main
    a MARINE et a certains LR. Je pense, j’espère que nous arriverons a constituer l’indispensable union DE TOUTES LES DROITES. C’est un passage obligé.

    • A « Marine » ? Non je ne crois pas . Au delà des « appareils » et des politiciens carriéristes , il en a appelé aux patriotes , ce qu’il appelle , à tort ou à raison , la droite . Cela a été très clair . Il suffit de réécouter son discours que j’ai écouté attentivement

      • Au RN non seulement on n’est pas des génies ni des intellectuels mais en plus on ne sait pas bien compter et on est d’une vanité de dindons .
        E Zemmour / Reconquete vaut bien plus que 7% . Beaucoup de supporters d’E Z ont voté RN au 1er comme au 2e tour de la présidentielle puis aux législatives en raison de sondages ( dont il faudrait vérifier la valeur ) qui ont déclenché un réflexe de vote utile . Enfin , encore une fois , E Zemmour en appelle aux électeurs et non aux appareils des partis politiques

        • Cela fait des dizaines de posts de Peripathologique que je lis à mes dépens. Jamais intelligents, jamais sourcés. Une émotivité et une possession satanique.
          Même le résultat de 7% malgré les heures de soutiens des médias de connivence n’ont servis à rien. Péripatéticienne reconnait lui même que les voies de Zemmmour ont été volées à Marine et pas assez selon lui. C’est à dire que Zemmour n’arrive pas à élargir vers LR. Il ne sert à rien.
          Mais on voit, comme le confirme Peristle que l’objectif de Bolloré, Macron et le Crif, c’est de torpiller Marine et la droite nationale. Il ne sait sans doute pas que la plus part des vieux de l’extrême droite pro Zemmour sont tous des aigris du FN.

          • Si vous croyez « bon sens » qu’il suffit d’insulter vos interlocuteurs pour faire l’union des patriotes, seule à même de sauver la France, c’est que sans doute votre pseudo n’est pas bien choisi.
            Vraiment pas futé, à croire que vous ignorez que vos interlocuteurs sont des gens comme vous, attendant un minimum de respect et d’arguments plutôt qu’une avalanche d’intimidations et d’accusations sempiternellement ressassées « les vieux de l’extrême-droite sont tous des aigris du FN ». Si vous trouvez que Nicolas Bay, Ravier et Peltier sont des vieux, vous devez être vous-même bien jeune… comme Marion ou Stéphane Rigault ou pourquoi pas Bardella !

          • @Bonsens et le larbinat du rn
            devrait retourner à ses toutes petites études . Intéressant le niveau de la mémère du RN et héritière indigne .
            On va la faire courte car on ne parle pas aux abrutis car ça ne les instruit même pas ( d’où la perte de temps ) .
            1/ Les médias ont promu à mort le rn pour marginaliser Zemmour en l’extrémisant pour que macron puisse à nouveau ridiculiser la blonde au « débat » les doigts dans le nez
            2/ Z n’a rien « volé » mais apporté des voix à la blondasse ( je me suis abstenu et ne voterait plus jamais pour sa gueule de nullasse contente d’elle )
            3/ La blonde , contre toute évidence , a vicieusement affirmé que RECONQUETE était un repère de « paiens…de catholiques intégristes…et de néo-nazis ) pour détourner l’attention ( plein d’antisemites ont un rejet viscéral d’ E Z ) . Elle a voulu faire inscrire l’avortement dans la Constitution tout récemment

        • Encore heureux qu’il y eut un vote utile, sinon c’était omicrone vs méchantcon au second tour !

          • La prochaine fois, cela pourrait être Méluche aussi bien étant donné que l’un et l’autre sont pile et face de la même médaille mondialiste.
            Tellement écoeurée, et je ne suis pas la seule, je pourrais éviter de me déplacer pour ne pas voter pour un parti qui traite les patriotes qui ne votent pas pour lui comme des ennemis. Ce ne serait que rendre la monnaie de sa pièce à un parti qui préfère perdre tout seul que gagner à deux malgré l’enjeu de la survie de la France.
            En outre, vos députés ne font que de la figuration, trop bourgeois pour agir sur le terrain, à quelques notables exceptions.
            Vous parlez d’intelligence en exigeant que les électeurs de R! se rallient inconditionnellement à vous ! Si vous montriez plus d’intelligence et surtout de motivation sur le terrain, on pourrait vous croire.

          • C’est jouissif la kkchonnerie de la basse-cour à sa mémère est réjouissante . Michou BERNARD l’illustre à merveille ENTRE AUTRES ! Merci vraiment !

            Le mec à tout compris ! Le vote dit « utile » n’est pas réellement un vote utile mais un vote utile téléguidé , un parcours fléché , pour la volaille de basse-cour . Et le parcours était fléché par des sondages quasi quotidiens commentés 24h/24 par des medias d’une totale impartialité .

            Merci encore

          • Donc Michou il y a eu un « vote utile » ? On progresse !
            Sauf que ce qu’il est convenu d’appeler un vote utile ne l’était pas en réalité . Appelons ça un vote de calcul et non d’adhésion que des électeurs pensent … »utile » en raison des sondages .
            Bref les chiffres des résultats ne signifient pas adhésion ! Mais je savais bien que la blonde arriviste , et sa petite cour , se glorifierait de ses résultats malgré sa défaite et sa prestation minable . Pour ça que je n’ai pas voté pour elle et que c’est terminé

        • @péri
          C’était hyper-intelligent de proposer un « ministère de la remigration » à la veille du premier tour.. oui vraiment très intelligent, super intellectuel.
          Et avec des types comme bay, c’est pas gagné pour Z.

        • le vote utile ça fait penser au PMU ; il faut miser sur le bon cheval.
          sauf que là, le vainqueur n’est pas forcément le meilleur.
          quand les francons auront pigé ça, c’est pas demain la veille.

    • Non surtout pas. Pas de mélange. Il faut juste que ceux qui sont chez LR ou chez RN prennent leur responsabilité et viennent rejoindre R!

Les commentaires sont fermés.