Si Chalençon avait été noir comme Noah, il serait encore à la télé !

Publié le 27 juin 2020 - par - 31 commentaires

Dans son style bien à lui, notre fondateur, Pierre Cassen, paraissait plaindre, dans une de ses dernières vidéos, le malheureux Pierre-Jean Chalençon, qualifié d’antisémite parce qu’il a été pris en photo, avec un verre à la main, avec l’affreux, l’horrible, le très méchant Dieudonné, de son vrai nom MBala MBala (son père était bègue).

Je l’avoue, j’aurais été plus méchant que Pierre, que j’ai trouvé fort conciliant avec le malheureux Chalençon, lui prêtant même quelques qualités. Mais il est vrai que par ailleurs, il a appuyé là où cela fait mal…

Moi, je vois en Chalençon un minable pleurnichard, en larmes, qui raconte aux Français que ce qui lui arrive, ce n’est pas juste, parce qu’il a plein de copains juifs, et qu’il est homosexuel (on ne voit pas le rapport). Jusqu’à ce jour, il s’est toujours tu quand tant d’autres que lui ont été victimes de chasses aux sorcières du même type.

Le vrai problème de Chalençon, c’est qu’il est blanc. Et vient d’avoir plus de cinquante ans, donc Delphine Ernotte n’en veut plus sur les plateaux de télévision. Il suffit de regarder cette photo, et de voir l’évidente complicité qui unit Dieudonné et Yannick Noah.

Mais Yannick Noah est une vache sacrée, il est noir, et il paraît même qu’il a été longtemps le préféré des Français. Donc, ni le Crif, ni la Licra, ni la mafia antiraciste, ni les petits flics qui sévissent sur les réseaux sociaux n’ont mené la chasse au Noah, contrairement à Chalençon.

Il ne reste plus à Chalençon qu’à se grimer en noir et à retourner voir Dieudonné pour un nouveau selfie ! Même si, au niveau de l’antiracisme, Noah a de légères contradictions, comme le démontre Jérôme Moulin, ci-dessous…

Lucette Jeanpierre

Noah ne dénonce jamais le racisme anti-Asiatique et anti-Blanc

Yannick Noah regrette « le silence » des sportifs blancs, après la mort de George Floyd. Quand les Asiatiques se faisaient traiter de « virus », on ne l’a pas entendu. D’ailleurs, c’est tant mieux. Moins on l’entend, mieux on se porte. Et donc là, bien évidemment, il réagit. Que pense-t-il de la réception des pompiers, des médecins et des policiers dans les banlieues ? Ah oui,  c’est vrai qu’il vit aux États-Unis. Il avait dit aussi il y a quelques années : « je suis camerounais avant d’être français ».

https://www.youtube.com/watch?v=qCpMcWBlE68

Il y a 15/20 ans, Noah était la personnalité préférée des Français, selon un sondage. Aujourd’hui, plus personne ne peut le saquer ! Il est vrai qu’il s’est donné du mal pour être bien con, bien donneur de leçons, bien va-de-la-gueule. Et, en plus, les leçons de morale, c’est pour les autres. Lui, il se contente de frauder le fisc… Bref, un très beau connard dont on aimerait ne plus entendre parler. Sinon, concernant ce genre de sondage sur les personnalités, on se demande bien qui peut être sondé ?

https://www.20minutes.fr/people/2081319-20170607-yannick-noah-chanteur-perd-proces-contre-fisc

Mais quel gland ce Noah ! Il l’ouvre aussi lorsqu’un Blanc se fait tuer par un Noir ? Il a quelque chose à dire ? Bien sûr que non ! Il serait même plutôt du genre à trouver des excuses à l’assassin pour le coup. Cet exilé fiscal ose donner des leçons de savoir-vivre ! Il faut qu’il prenne la parole, pour qu’on le plaigne. Chacun pense ce qu’il veut concernant  Georges Floyd et cette récupération malsaine, on a encore cette chance en France ! Pas pour longtemps malheureusement, c’est vrai.

https://www.youtube.com/watch?v=-PiXHj3cNic

Il n’y a pas ou très peu de Blancs dans les manifs contre le racisme car ce n’est pas contre le racisme en général, mais contre le racisme envers les Noirs. Or, le racisme est aussi anti-Blancs. « Face de craie », « sale Blanc », c’est ce que vous entendez dans les cités ou dans les pays africains. Voici un extrait des paroles du groupe de RAP « Ministère Amer » : … « Dommage mon petit que ta mère ne t’ait rien dit sur ce p(u)tain de pays où 24 heures par jour et 7 jours par semaine, j’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. »

https://youtu.be/QaQELEln7qo?t=275

Aucune condamnation pour racisme ou incitation à la haine. Imaginez un même genre de paroles pour désigner des Noirs. Je vous laisse réfléchir…

Jérôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anton Bruckner

Hymne à noah :
Caca africa ambiance de la bouse etc…

Steph****

Moi ça me réjouis de voir ceux du camp du bien, pris dans les filets de leur propre idéologie. Un juste retour des choses.

vive Duterte

Chalençon est un lâche , un rampant , indépendamment de son orientation homo!
Il a même une mezouzah et se rend probablement au bar Mitzva pour sucer la b..e des iodés .

POLYEUCTE

Aucune sympathie pour ce “Charançon” que je découvre…. Mais…
Si les caméras se chargent maintenant de faire la “Partition” entre les Bons et les Mauvais, je m’insurge !
Faut-il justifier ses fréquentations, dussent-elles être “limite” ?
Jouer sa vie professionnelle sur une rencontre ?
Son Sosie, Raoult, l’a déjà joué avec Levy/Buzin !

molina

les langues se délient de plus en plus ! Apres la camerounaise pleine de courage voici l’américaine noire qui remet les choses en place ! https://gloria.tv/post/w1KNRDdzntYh2QuC1BdigH3Q2 cette nouvelle vidéo elle aussi mérite une place en première page ! si seulement les blancs français pouvaient en prendre de la graine pour se reformer et enfin protéger et aimer leur propre communauté et reconnaître la réalité et l existence même de cetrte communauté blanche !

PIstou

Le noah une ordure pourrie de raciste anti blanc. Sa mère encore une conne qui s’est fait niquer par un singe .

Anton Bruckner

Vous êtes dégueu. Les singes sont bien plus beaux et bien plus respectables que cette odieuse tribu de déchets dégénérés.

JodunIl

Noah, encore une belle ordure, qui doit un argent fou a la France, mais, avec nos politiques vereux, il passe au travers; Deux poids, Deux mesures !!!

Coast

Noahzėbond et Chialencon. Une belle brochette de représentation de la France que
l’on pourrait représenter ainsi.
Saga africa attention on t’en. ..e

Guylaine

Tous les gens ne sont pas des sectaires gauchiasses ! Les personnes normales ont des amis de tous bords politiques sauf des gauchiasses devenus trop SECTAIRES !

Marie Noëlle David Pichon

Noah n’est pas Noir, sa mère est Blanche, il est donc métis, Dieudonné aussi.. Ni Blancs ni Noirs.

Eric des Monteils

Ce sont les pires : le cul entre deux chaises, ce n’est jamais confortable. Conspué par les deux côtés, ni blans ni noir, inexistant donc.

Denys

Les pires ? Mais en quoi ?
Vous avez lâché un mot intéressant : « confort ». Tout le monde y aspire mais ça en fait rarement une valeur cardinale dans la vie, sauf à être totalement matérialiste. L’inconfort n’est pas inutile. Il aide à ne pas s’endormir sur ses lauriers, à se battre, se dépasser, voire à dépasser les autres. Quand on naît avec une cuillère en l’argent dans la bouche, on a moins chance de developer des qualités dont on n’a pas besoin. On peut même finir blasé et nihiliste. J’aurais aussi des choses à dire sur les notions de « singularité » et de « monstre ».
Conspué ? En tout cas pas comme Noah puisqu’il a été idolâtré. Il n’y a que les imbéciles, souvent envieux et frustrés, qui jugent un homme à sa couleur de peau plutôt qu’à ses œuvres.

zéphyrin

rire…c’est vrai, ils sont noirs pour les blancs et blancs pour les noirs….
mais le choix de leur descendance est le même…ce qui dilue un peu les tenants et aboutissants du racisme.

Philibert

la mère de Noah est blanche oui mais surtout bretonne,bon sang ne saurait mentir la connerie est héréditaire

Anton Bruckner

Ils ont des têtes de cons vive la Bretagne
Ils ont des têtes de cons vive les bretons

Denys

Être métis, c’est particulier. Mais nous pouvons ressentir les choses comme si nous n’avions pas de sang européen, quand nous découvrons que la couleur de peau n’est pas seulement une différence mais un stigmate pour d’autres. Aujourd’hui encore, on me rappelle de temps en temps au travail mes origines asiatiques sur le ton de la plaisanterie, même si je ne ressens aucune discrimination. Les blancs en viennent à découvrir cela et certains à l’intérioriser. C’est un poison pour l’esprit qui mène à la paranoïa et à l’aliénation. Il ne faut pas nier sa couleur de peau. Commencer à en être fier sert en revanche à contrer la honte qu’on veut nous imposer et que l’on finit par ressentir. C’est vrai pour tout le monde. Il faut dépasser tout cela.

zéphyrin

être fier de mon origine ?…je n’y suis pour rien, En revanche je puis en être satisfait ou pas C’est un choix individuel.
si je résidais dans un pays où les indigènes seraient très fiers d’eux et où on me jetterait gentiment ou pas ma différence au visage…je penserai à mes futurs enfants et à leur future mère. Protéger leur tranquillité serait une priorité. En cas de “racisme intolérable” comme en france aujourd’hui..je rejoindrais sans regrets le pays où mes géniteurs sont nés.
par contre sale temps pour les gros les nains les bègues… etc…en cas de moquerie pas de pays d’origine….ils font avec

Denys

Je t’aime bien zephyrin. Mais tu comprends les choses à l’envers. Crois tu que je mendie quoique ce soit ? Je n’ai pas eu besoin d’être un héritier ni de bénéficier de discrimination positive pour faire partie paraît-il du 1% de français aux revenus les plus élevés. Crois tu que je sois ostracisé sur les plans amical et sentimental ? C’est le contraire. Je décline les relations. Crois tu que je souffre de ma différence ? Je l’assume pleinement. Je parle de ce qui risque d’arriver à ceux qui raisonnent comme toi. Tu es en train de découvrir ta différence sur la terre de tes ancêtres, comme d’autres avant toi qui ont souffert de la colonisation. Mais le plus triste c’est qu’il y a des blancs aussi qui te la révèlent. Crois tu que tu pourras les renvoyer aussi chez leurs ancêtres ?

phiphi

vous faites dans le pseudo scientifique.
pourtant ce genre d’individu vous l’explique.
du vin coupé d’eau n’est que du pinard.
vous pourrez toujours expliquer à l’œnologue ce que vous voulez.
un type qui achète un van Gogh ne veut pas d’une copie.
vous nier l’aspect psychologique de la situation.
même les animat les plus primaires y sont soumis.
des serpents sont jaloux d’un autre serpent.
Alors vos moyennes….
et quelle moyenne “scientifique” utilisez vous? arithmétique, géométrique, etc

Anton Bruckner

Désolé mais j’ai vu noah grimper un arbre et je confirme : il est noir de chez noir.

philpat

pauvre gars ! il a la larme facile, mais qu’a t-il dit quand tex s’est fait virer de france2 ?
au début je croyais que morandini interviewait le professeur raoult tant ce gars fait pour lui ressembler, mais bien vite j’ai pigé (les neurones ne sont pas aussi rapides à 72 ans) quand il s’est mis à pleurniché, il a une mézouza sur le chambranle et il a des potes juifs ! moi aussi je connais un musulman…

Denys

Je ne comprends même pas comment Noah ait pu être considéré comme personnalité préférée des français. J’aime le tennis pourtant mais je ne me souviens pas l’avoir apprécié en tant que joueur. Ok il a gagné Roland Garros. Mais je me souviens de lui comme d’un chouineur qui avait toujours un pète quelque part et surtout qu’il a fait danser la France sur Saga Africa !! Au final il ne se revendique pas vraiment comme français. Idem pour Sy qui va interpréter Arsène Lupin !!! Qu’est-ce qui ne va pas en France et plus généralement en Occident ? La mauvaise conscience est-elle si grande qu’on doive célébrer des abrutis ou des racailles qui mettent en avant systématiquement leur couleur de peau ? Ça me rappelle ce qu’on appelle une formation réactionnelle en psychologie.

zéphyrin

Quelle belle photo…j’ai ri aussitôt en faisant “l’amalgame” avec le pauvre chalençon.
On nage dans un sacré marigot les amis. un marigot infesté de crocodiles .

Mantalo

Noah n’a jamais été le préféré des Français, mais le préféré des “sondeurs” avec leur choix orienté, limité, et avec notre impossibilité de vérifier les chiffres.
Idem pour un certain chanteur….
Pour revenir à Chalençon, si vous cherchez, il a déjà croisé Philippot. Ils se sont fait un resto ensemble. Il n’est donc pas “innocent” dans ses fréquentations, lesquelles peuvent me convenir.Il semble connaître Le Pen.
De plus je crois savoir qu’il n’est pas salarié mais “indépendant”. Je ne sais pas pour le reste de l’équipe de l’émission.
Pierre-Jean, même si tu m’agaçais parfois avec tes outrances, j’apprécie ton originalité, tes outrances justement. Va comprendre….
Mais putain ! pourquoi chiâler chez l’aut’con ?
Pour le pognon que tu perds ? Bah oui, comme moi depuis la mi-mars…

Mantalo

Commentaire incomplet à cause de la limite en signes.
Tant pis.

satrape

Bizarre on a pas entendu le merveilleux Noah ouvrir son clapet pour le bataclan l’hypercasher, Nice qu’il crève ce sale negre

Jojoz

Tu ne lui dirai pas en face…pff quel bande de fiotte!! La france par des gens comme toi et tous les autre gauchiste merite sa disparition programmée . Le karma se paye toujours :)

Mantalo

Tu parles à qui Jojoz ?

Jojoz

Je parle a satrape. Jhabite en France depuis assez longtemps pour savoir que ce genre dordure, noir blanche ou arabe sont
largement majoritaires. J’espère pouvoir bouger très bientot mais crois moi j’aimerais que la france s’interroge sur son patriotisme mais quand je vois des gens comme lui ou les laches du quotidien que nous côtoyons tous je me dis que cest fichu…Trop derreur ont été accumulées depuis trop d’années helas et les gens dorment toujours!! Désolé mais je crois que les français nont pas encore assez souffert. Les faits divers relayés sur ce site la majorité s’en foutent vu que sa ne les touche pas ….cest triste mais cest ainsi…

PIstou

Dans les sondages les noirs sont toujours bien placés car on peut pas vérifier.

Lire Aussi