1

Si Chalençon avait été noir comme Noah, il serait encore à la télé !

Dans son style bien à lui, notre fondateur, Pierre Cassen, paraissait plaindre, dans une de ses dernières vidéos, le malheureux Pierre-Jean Chalençon, qualifié d’antisémite parce qu’il a été pris en photo, avec un verre à la main, avec l’affreux, l’horrible, le très méchant Dieudonné, de son vrai nom MBala MBala (son père était bègue).

Je l’avoue, j’aurais été plus méchant que Pierre, que j’ai trouvé fort conciliant avec le malheureux Chalençon, lui prêtant même quelques qualités. Mais il est vrai que par ailleurs, il a appuyé là où cela fait mal…

Moi, je vois en Chalençon un minable pleurnichard, en larmes, qui raconte aux Français que ce qui lui arrive, ce n’est pas juste, parce qu’il a plein de copains juifs, et qu’il est homosexuel (on ne voit pas le rapport). Jusqu’à ce jour, il s’est toujours tu quand tant d’autres que lui ont été victimes de chasses aux sorcières du même type.

Le vrai problème de Chalençon, c’est qu’il est blanc. Et vient d’avoir plus de cinquante ans, donc Delphine Ernotte n’en veut plus sur les plateaux de télévision. Il suffit de regarder cette photo, et de voir l’évidente complicité qui unit Dieudonné et Yannick Noah.

Mais Yannick Noah est une vache sacrée, il est noir, et il paraît même qu’il a été longtemps le préféré des Français. Donc, ni le Crif, ni la Licra, ni la mafia antiraciste, ni les petits flics qui sévissent sur les réseaux sociaux n’ont mené la chasse au Noah, contrairement à Chalençon.

Il ne reste plus à Chalençon qu’à se grimer en noir et à retourner voir Dieudonné pour un nouveau selfie ! Même si, au niveau de l’antiracisme, Noah a de légères contradictions, comme le démontre Jérôme Moulin, ci-dessous…

Lucette Jeanpierre

Noah ne dénonce jamais le racisme anti-Asiatique et anti-Blanc

Yannick Noah regrette « le silence » des sportifs blancs, après la mort de George Floyd. Quand les Asiatiques se faisaient traiter de « virus », on ne l’a pas entendu. D’ailleurs, c’est tant mieux. Moins on l’entend, mieux on se porte. Et donc là, bien évidemment, il réagit. Que pense-t-il de la réception des pompiers, des médecins et des policiers dans les banlieues ? Ah oui,  c’est vrai qu’il vit aux États-Unis. Il avait dit aussi il y a quelques années : « je suis camerounais avant d’être français ».

https://www.youtube.com/watch?v=qCpMcWBlE68

Il y a 15/20 ans, Noah était la personnalité préférée des Français, selon un sondage. Aujourd’hui, plus personne ne peut le saquer ! Il est vrai qu’il s’est donné du mal pour être bien con, bien donneur de leçons, bien va-de-la-gueule. Et, en plus, les leçons de morale, c’est pour les autres. Lui, il se contente de frauder le fisc… Bref, un très beau connard dont on aimerait ne plus entendre parler. Sinon, concernant ce genre de sondage sur les personnalités, on se demande bien qui peut être sondé ?

https://www.20minutes.fr/people/2081319-20170607-yannick-noah-chanteur-perd-proces-contre-fisc

Mais quel gland ce Noah ! Il l’ouvre aussi lorsqu’un Blanc se fait tuer par un Noir ? Il a quelque chose à dire ? Bien sûr que non ! Il serait même plutôt du genre à trouver des excuses à l’assassin pour le coup. Cet exilé fiscal ose donner des leçons de savoir-vivre ! Il faut qu’il prenne la parole, pour qu’on le plaigne. Chacun pense ce qu’il veut concernant  Georges Floyd et cette récupération malsaine, on a encore cette chance en France ! Pas pour longtemps malheureusement, c’est vrai.

https://www.youtube.com/watch?v=-PiXHj3cNic

Il n’y a pas ou très peu de Blancs dans les manifs contre le racisme car ce n’est pas contre le racisme en général, mais contre le racisme envers les Noirs. Or, le racisme est aussi anti-Blancs. « Face de craie », « sale Blanc », c’est ce que vous entendez dans les cités ou dans les pays africains. Voici un extrait des paroles du groupe de RAP « Ministère Amer » : … « Dommage mon petit que ta mère ne t’ait rien dit sur ce p(u)tain de pays où 24 heures par jour et 7 jours par semaine, j’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. »

https://youtu.be/QaQELEln7qo?t=275

Aucune condamnation pour racisme ou incitation à la haine. Imaginez un même genre de paroles pour désigner des Noirs. Je vous laisse réfléchir…

Jérôme Moulin