Si Christine est condamnée, un nouveau cap inquiétant sera franchi

Publié le 4 mars 2017 - par - 8 commentaires
Share

Interrogé par Charlotte d’Ornellas, sur Boulevard Voltaire, Maître Pichon revient sur le procès de Christine Tasin, et explique les enjeux du verdict. Il annonce la couleur : l’affaire est trop grave pour que sa cliente et lui n’aillent pas jusqu’au bout, en cas de condamnation.

http://www.bvoltaire.fr/fredericpichon/christine-tasin-condamnee-nouveau-cap-inquietant-sera-franchi,316864?mc_cid=ddae63277c&mc_eid=3580e33982

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Echec&Mat

Nous sommes arrivé au taquet. Il y a donc blocage. En forçant un peu plus ça va casser. C’est mécanique et c’est logique. Une machine construite selon les principes de la mécanique obéit à des lois, à l’instar de notre société. Le malheur, c’est qu’aujourd’hui la France est gouvernée par des bricoleurs et des risquetouts. Ne maîtrisant plus la pression, ça va finir par leur péter à la gueule. Attention, le peuple est un explosif à forte vivacité et devient extrêmement dangereux lorsqu’il est compressé dans un espace devenant de plus en plus liberticide. Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre ! A croire que ces gens qui ne sont pas tout à fait idiots, cherchent le chaos, en espérant avoir le support d’une armée restée loyale et le soutien d’une puissance étrangère. Du déjà vu !

julien

est ce que l’islam est assassin ? réponse.
http://hazel42.blogspot.fr/2017/03/islam.html

marre-du-PS

Évitez de vous moquer des gens qui ont le courage de lutter pour une liberté qui vous sera refusée un jour si vous-même ne réagissez pas à la dictature de la Pensée unique et de la mondialisation uniforme. Si vous pouvez vous le permettre, allez faire un tour en Algérie, vous verrez que le pouvoir en place a laissé ce pays devenir un tas de ruines; et regardez le documentaire de 1958 montrant ce que les Français avaient fait d’Alger, une ville moderne, et voyez comment le pays était équipé en routes, chemins de fer, comment la France l’a aidé à exploiter ses richesses, et notamment le pétrole. Si vous supportez les images affreuses des destructions opérées par les fellaghas, de leurs meutres d’hommes et d’animaux, c’est que vous n’êtes vous-même qu’un sous-homme s soumis à l’islam.

Marie

Grand humaniste? Votre commentaire et votre pseudo vous trahissent. Ils font apparaître un gros complexe de supériorité chez vous et c’est avec ça que vous voulez vous imposer, pas avec des arguments

Nemesis

Vous êtes un étron lambda, pas autre chose. Dégagez !

pierrerx940

il veulent condamner MME TASIN tout simplement pour avoir dit la vérité,donc qu’ils me condamne aussi « ISLAM ASSASSIN » …

ombrageux

Elle sera condamnée, il ne faut pas se faire d’illusion, les bien pensant y veilleront, ils sont aux abois et ne comprennent pas que leurs actions font le contraire de ce qu’ils espèrent.

Themis

Et ce n’est pas fini car ce qu’ils nous préparent est vraiment flippant ! https://reflets.info/iol-a-lheure-de-cette-france-en-etat-durgence-permanent-mais-qui-va-mieux/ https://reflets.info/morpho-fichier-monstre-systeme-predictifs-et-ptits-ppp/
Ce colossal projet de surveillance des masses a été initié en France dès 2006 et a été pérénisé par TOUS les gouvernements qui ont suivi. Voilà ce que nos petites frappes LRPS ont fomenté tout le temps qu’ils ont été au pouvoir ces 10 dernières années. La nasse est en train de se refermer sur nous mais pourtant un grand nombre d’électeurs sont encore près à voter pour eux. Combien d’exemples leur faudra t’il encore pour qu’ils comprennent que ces 2 partis ont le même objectif qui est l’absolu contrôle de la population pour mieux l’asservir.