Si Claude Sinké, 84 ans, avait été muzz, il ne serait pas mort en prison

Un homme est mort en prison ! Un terrible personnage ! Un quasi Gengis Khan selon la presse bien-pensante qui sait si bien vomir sur des cibles promises à la vindicte par les tenants du pouvoir !

Il a commis un crime, disent les uns, une horreur dit l’association musulmane de Bayonne ! Le président de l’association des musulmans de la Côte basque  Adbellatif Boutaty, revenant de ses vacances à l’étranger, (Sud Ouest ne dit pas où) est déçu et déclare : « Je viens de l’apprendre ce matin (jeudi 27 février). Je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n’est que c’est dommage, car il ne sera pas jugé. On ne l’entendra pas au procès, on ne saura pas ce qu’il avait dans la tête, ce qu’il voulait. » 
Curieuse sortie de ce « dignitaire » islamiste qui ne se pose pas la question du « déséquilibre » de monsieur Claude Sinké ! Par contre, il ne doute pas des déséquilibres de ceux qui assassinent des passants innocents, au couteau, en hurlant « Allahu akbar ».  Mais pour un vieux monsieur de 84 ans, il est forcément responsable et coupable, et il aurait aimé le voir le jour de son procès pour savoir ses motivations ! 
Comme nous, qui sommes islamophobes, et sommes tout le temps frustrés de ces libérations de criminels sous prétexte qu’ils seraient déséquilibrés ! En France, on peut heurter des piétons en voiture, planter des couteaux, égorger des jeunes gens, assassiner une pauvre femme sous prétexte qu’elle est juive, et parce que cet assassin aurait fumé du cannabis, vous êtes en quelques sortes excusé ! Et nous qui réclamons justice, nous sommes vilipendés comme d’horribles extrémistes, de droite, bien sûr ! 
Monsieur Claude Sinké est mort à 84 ans ! Il a probablement déraillé ! Il a dû ruminer dans son coin, protester contre la lenteur de la justice, les lâchetés des politiques, le laxisme de la police, les mosquées qui se construisent, et les églises que des maires détruisent, etc. Claude Sinké est né en 1936, en a vu de toutes les couleurs, il a pu comparer la France de sa jeunesse avec celle dans laquelle nous vivons !
Je n’approuve pas du tout son geste ! Je le trouve même contreproductif ! Un geste qui enferme des patriotes et sert aux islamo-collabos de tous poils pour baver sur notre juste peur d’un islam qui veut conquérir notre pays, et s’infiltre dans toutes les institutions régaliennes comme l’armée, la justice et la police !
Tout le personnel politique le sait, mais par laxisme, clientélisme, volonté délibérée de saboter nos institutions à travers les indigénistes, les fascistes de l’extrême gauche, les collabos habituels de l’anti-France, l’islamisation se poursuit et la justice s’est acharnée sur un vieux, alors qu’elle va libérer, demain, des djihadistes, et qu’elle n’incarcère pas des assassins, des voyous qui ont pourtant des dizaines de condamnations à leur actif ! Certains auront même droit à des permissions de préfectures autorisant les « marches blanches« , permettant de cracher sur la police et la justice ! 

Le journal Sud Ouest nous fait le coup de l’émotion ! Un grand classique depuis quelques années : Les balles n’avaient pas seulement touché un cou, un bras et une hanche, elles avaient gravement attenté à la santé et à la joie de vivre des deux fidèles de 78 et 74 ans, et meurtri les défenseurs de la liberté. On est prié de mettre un genou à terre, de déposer des fleurs et d’allumer des bougies ! Je ne connais pas la vie de ces vieux musulmans, ni ce qu’ils ont fait ou réalisé de leurs vies, et là n’est pas le sujet ! Je me fous de ces « meurtris de la liberté » qui est du coup, une vraie fumisterie gauchiste. Je dis seulement que ce président d’association est resté, et reste bien silencieux lorsque ce sont des chrétiens, des juifs, des homosexuels, des non croyants qui se font tuer ! Silencieux, les antiracistes prétendus « meurtris de la liberté« , comme l’écrit Thomas Villepreux du journal Sud Ouest
On aimerait qu’il y ait eu autant de sollicitude pour les enfants de France, égorgés par des jeunes hommes d’ailleurs qui nous vantent la puissance de leur dieu mortifère, en hurlant « Allahu akbar ». Ils sont ravis de tuer du mécréant, du chrétien, du juif, etc.
Sud Ouest, comme beaucoup de médias, ne s’étale pas sur ces crimes et préfère éviter de parler du Coran et de l’islam qui est, qu’on le veuille ou non, la racine de ce système politico-religieux que les lâches appellent l’islam radical.
Je vous rappelle ce qu’a dit Ferhat Mehenni, écrivain et intellectuel algérien : L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. 
Lire ce texte sur la violence du Coran
Gérard Brazon

image_pdf
0
0
A propos Gérard Brazon 1309 Articles
Bonapartiste, Souverainiste. Liberté d'expression, lutte contre l'islam, égalité des sexes, soutien à Israël

65 Commentaires

  1. Je crois me souvenir qu’en France, il y a une bonne centaine d’année voire un peu plus, on écorchait vif certains juges qui se laissaient corrompre. Souhaitons qu’on n’en vienne jamais à cette finalité.

    • malheureusement c’est une époque révolue….comme quoi l’évolution n’a pas que du bon .

  2. Les vrais responsables, ce sont les juges qui l’ont condamné. Je ne donne pas cher d’eux car la guerre civile de rapproche et m’est avis qu’elle permettra de sacrés règlements de comptes.

  3. le 2 poids 2 mesures est bien la tout comme le racisme anti blanc de micron :Pour info ! curieux non lorsque c’est un gilets jaune pacifique qui manifeste (donc un gaulois) les bœuf carrottes de l IGPN ne « retrouvent pas « les responsables du tir LBD qui a éborgné par contre si c’est un « djeun » « émeutier » alors là vitesse supersonique !! http://www.fdesouche.com/1343023-brunoy-91-un-policier-defere-huit-jours-apres-avoir-blesse-a-loeil-un-jeune-emeutier-par-un-tir-de-lbd

  4. La nouvelle justice macronnièenne, gauchiste CAVIAR qui consiste à cajoler la racaille dans le sens du poil en les faisant passer pour de pauvres simples d’esprits alors que se sont des assassins racistes anti-blanc sanguinaires. Les juges qui se prêtent à cette MASCARADE ET PARODIE de justice qui consiste à incarcérer un pauvre homme de 84 ans pour plaire au politiquement correcte ne mérite que MEPRIS car il fait insulte à sa profession et à toutes ses années d’études qui veulent qu’il rende la justice le plus honnêtement possible. Ce qui devient de moins en moins le cas lorsqu’on voit les incarcérations d’un vieux MR et d’une SCIENTIFIQUE L. THYER sans oublier plusieurs autres qui ne sont coupable d’aucun meurtre QUE CELUI D’ÊTRE BLANC et d’avoir contre eux DES POLITICIENS CORROMPUS !

  5. Personne ne se pose la question de savoir s’il y avait un contentieux ou des problèmes de voisinage n’ayant rien à voir avec l’islam entre cet homme et les deux autres. Comment d’habitude les mahométans se posent en pauvres victimes d’un vieil homme qui a pété les plombs.

  6. Une honte! En tant que noir meme si je n’aime pas nécessairement le preciser, l’antiracisme qui devient du racisme envers les blancs est scandaleux.

  7. De fait, il a été condamné à la Peine de Mort… avant Jugement !
    A 84 ans, on devrait se méfier Surtout dans son état….
    Jugement en préméditation envers la Cour ?

  8. Gérard Brazon dit qu’il n’approuve pas du tout le geste de notre compatriote et ami Claude Sinké. Eh bien moi, si !

    • De même je comprends le geste de cet homme, en tant que patriote, un père militaire « carabinier », il a fui Mossollini et nous a appris a aimer le pays qui nous nourrissait. Respect pour cet homme de 84 ans il n’a tué personne Mr Brazon, il ne comprend plus plus cette France et la lâcheté des français qui laissent faire, ou sont passé nos anciens qui se battaient pour notre pays?. d’accord, va-t-on laisser mourir la France pensant a tous nos morts pour elle?.

  9. Ce Patriote est mort en tant que Résistant! Ses bourreaux s’appellent macron, hollande, sarkozy et leurs meutes qui les soutiennent !
    Que la révolution arrive vite et qu’un tribunal du type Nuremberg se mette en place afin de pendre tous ces assassins collabos et leur soutien.

  10. S’il s’était appelé Balkany pas de problème… Dégueulasse.. La France me dégoute …..

  11. L’aveuglement, et le déni entretenus par l’idéologie d’une pensée unique et superficielle issue du socialo – communisme se sont propagés dans tous les organes populaires et toutes les institutions de la république. La responsabilité de l’effondrement progressif de l’équilibre de notre pays, en revient majoritairement aux citoyens français élécteurs conditionnés et manipulés par les courants idéologiques contradictoires du mondialisme économique, et du socialo communisme mondialiste et utopiste.

  12. Cet homme n’a tué personne, il a seulement voulu faire un acte de protestation. S’il en avait été autrement, aurait-il agi en plein jour, au risque de se faire prendre, comme ce fut le cas ? Certes la nuit il avait peu de chances de rencontrer des musulmans sur les lieux du « crime ». Mais avait-il plus de chances d’en tuer, seul contre plusieurs ? Cet homme âgé, malade – ce que les medias nous avaient bien caché – n’était pas taillé pour les projets sanguinaires qui lui ont été prêtés si « généreusement ». Il commençait à avoir l’esprit confus ai-je cru comprendre de quelques témoignages. Mais il faut faire de lui un exemple pour que les patriotes se sentent des criminels rien qu’en pensant que leur pays leur ait volé sous le nez. Mais il est vrai que le peuple vote lâchement pour ça.

    • A mon avis, il n’avait aucune intention de tuer.
      Il n’a blessé les deux musulmans que parce que ces derniers l’ont surpris.
      Sur les chaînes TV en continu, des dirigeants musulmans fanatiques ont eux été autorisés à hurler leur haine et à se victimiser sans vergogne alors qu’au vu de toutes les atrocités et nuisances commises par leurs coreligionnaires ils auraient dû s’écraser. Honte aux médias français d’avoir donné la parole à ces vermines.

  13. Quand on est Gaulois en prison soit on s’assimile au détenus musulmans avec prénom maghrébin soit on se fait tabasser,à moins d’être au quartier isolement(mis à l’écart de toute la population carcérale)

  14. J’aimerais savoir comment il est mort, victime de compagnons de cellule muzz ? allez savoir ….

    • les permis de tuer sont plus au moins différents mais profitent hallah même catégorie a ceux qui nous dirigent.

  15. Le rapport d’autopsie, j’en sais quelque chose, vous avez le droit d’y croire !!!

  16. nous avons une grande quantité de salopards en France , Paix à ce vieil homme , lui était déséquilibré , mais pas musulman ,alors cela ne compte pas pour les pourritures de l’administration .j’espère que ces décideurs payeront un jour leur collaboration

    • je préfère penser qu’il était en souffrance plutôt que déséquilibré.
      cette forme de souffrance nous sommes nombreux à la partager, mais il faut un déclic ou un instant ou plus rien n’a d’importance , pour passer à l’acte

    • les noms de ses juges qui l’ont condammer a 84 ans a mourrir en prison,les musulmans islamiser,tuent,violent,agressent et eux ne sont jamais condamner ou si peux,paix a ce brave homme,je suis fier de vous

  17.  »La Gauche, ce grand cadavre a la renverse ou les vers se sont mis… » comme l’écrivait Sartre, lui meme !

  18. c’est une évidence
    ils ont incarcéré un présumé innocent puisque non condamné alors que des condamnés récidivistes n’y vont pas

    • Quand on est Gaulois ou Français de souche c’est ce que l’on craint contrairement aux islamo racailles

  19. Quoi qu’ il en soit, même si son action n’ est pas approuvée, Claude SINKE décédé, il demeure des nôtres et a droit à tout notre respect. Comme Eudes d’ Aquitaine et Charles Martel. Dom Juan d’ Autriche et Jean III SOBIESKI. Si les mahométans n’ en sont pas satisfaits, ils sont libres de partir. Ils ne seront point retenus contre leur gré. Loin de là. Et qu’ ils emportent en même temps le maquereau macron en langue picarde. Claude SINKE: présent!!!

  20. Je l’ai toujours pensé, dit et écrit (et prouvé) ; la « gauche » n’aime pas les amoureux de la France, elle préfère ses ennemis…

  21. on attend quand meme une panne generale de coran aux municipales ainsi qu un nouvel echec de la ripoublique en marche . SAUF si macron interrompait le processus electoral a cause du coronavirus et s autoproclame guide -president-planetaire-a-vie .

  22. Si ce pauvre Monsieur aurait été dans un lieu pour des soins comme de nombreux « terroristes » déséquilibrés, il serait aussi encore en vie.

  23. bien sur,il aurait tué un francais de souche il aurait immédiatement été reconnu « déséquilibré » et donc pardonné,la c’est un francais de souche qui a fauté et donc …!

  24. Arrêtez vos palabres. Cet homme est mort INNOCENT !!! Car pas jugé !!! Qu’on se le dise !!!! Les Croisés et leurs alliées vaincront ! (Ou l’inverse, cela ne me dérange pas !)

    • Peut etre, mais nulle part il n a ete declare qu il avait eu une bouffee fulgurante/qu il etait atteint de folie psychotique/qu il avait eu le discernement aboli/ etc, non non il etait ecroue et declare bien conscient quand il a tente de tuer ces deux muzzs,…

  25. C’est quand même très con de s’attaquer à des septuagénaires musulmans, quand un sur 3 sont des vétérans ayant servi les couleurs de la France, alors que la jeune génération ( musulmane ou pas) est même pas foutue d’être engagé sur un service militaire.
    Ce qui prouve effectivement que l auteur était un déséquilibré.
    Ou un ignorant consentant, au choix.

    • Peut-être….ou alors venus en France par regroupement familial et toucher une retraite sans jamais avoir cotisé ????

    • messrine avait des décorations et il est mort , dans des circonstances qui arrangeait bien le « mitant », alors les muz je m en moque

    • Ivar
      Quand on protège les musulmans comme vous à maintes reprises on ne l’ouvre plus, pauvre cuistre ignorant

    • il n’est venu tuer personne. il voulait seulement mettre le feu à la porte de la mosquée et il a été surpris par deux musulmans âgés. il a dû se dire qu’il était en état de légitime défense (2 contre1) et imaginer que ces deux muzz étaient forcément armés au minimum de couteaux…
      un geste plus irréfléchi et impulsif qu’une motivation mais ça les merdias et leurs « experts »n’en disent pas un mot…

    • J’ai connu des septuagénaires musulmans d’origine qui s’étaient battus pour la France dans l’armée française. La conséquence de leur engagement, c’est qu’ils se sentaient français et n’étaient plus que très mollement musulmans.
      Donc, ces septuagénaires dont vous parlez, s’ils fréquentaient la mosquée, n’étaient pas français.
      Et à ce moment-là, c’était très pertinent de la part du Français Claude Sinké d’aller remettre les pendules à l’heure !
      Claude Sinké n’était un déséquilibré, ni un ignorant, c’était un bon Français.
      Il aurait dû être décoré pour ce qu’il a fait.

    • D’accord, avec ce témoignage. Beaucoup de ces musulmans sont venus en France, avec leurs parents qui ont combattus auprès de l’armée d’intervention Française.
      Je ne rentre pas dans le débat « Algérie Française « .
      Qui est un autre sujet…..

    • Non s’ils ont dans les 70 ans ils n’ont pas fait la dernière guerre car ils sont nés après et ne peuvent donc être des vétérans. La prochaine fois Ivar n’oubliez pas de prendre vos médocs pour éviter la confusion mentale.

  26. Tout à fait. En prison c’est prioritée aux musulmans vu qu il sont entre 70% et 80% et que c’est eux qui tiennent toute le détention en obtenant tout ce qu’ils veulent ou presque. Les non musulmans sont obligés de se convertir. Les prénoms Francais deviennent des Mohamed et cela tourne comme ça. Ceux qui n’acceptent pas sont punis et c’est comme cela que sa fonctionne.

    • Et bien ! Si c’est vrai ce que vous dites c’est que c’est encore plus grave que ce que je pensais !!!!!!!

        • Cela mériterait sans doute un article de votre part en prenant la précaution de modifier le nom de la prison, le lieu, et les noms des protagonistes comme le font les journalistes. Envoyez votre texte sous anonymat à Riposte-Laïque. Bien à vous Louis.

          • Le vouvoiement est signe de respect et de bonne éducation quand on ne se connaît pas même entre resistants.

    • Ayant agressé des muzz, Claude Sinké a dévoilé son islamophobie, et malheureusement c’est parmi eux qu’il a vécu ses derniers jours…Comment a-t-il été traité ?? Peut-être s’est-il dit, lors de son  » attentat  » :A mon age, je ne risque pas grand chose, étant pratiquement au bout de ma vie, et ça, j’ai trop envie de le faire, tant pis ? Malheureusement, il est quand même à plaindre, si on imagine bien son séjour fatal en prison…

      • L’enfer jusqu’au bout! Déséquilibré? Il y a de quoi devenir fou de voir toute cette immigration- occupation incessante.

Les commentaires sont fermés.