Si Damien avait crié « Nique la France », il ne serait pas en prison

Émission à Radio Courtoisie, « Anthologie de la création » (à partir de la 29e minute). J’ai présenté le livre de Jacques Guillemain, et défendu Damien Tarel, expliquant qu’il n’avait fait que gifler un Président traître à son pays.

Anthologie de la création du 10 juin 2021 : « Une reine et un président »

Donc, le jeune Gaulois est condamné à 4 mois de prison ferme, l’interdiction de travailler dans la fonction publique, il est privé de ses droits civiques et n’aura plus le droit de disposer d’armes pendant 5 ans. Sans oublier le suivi psychiatrique !

https://www.fdesouche.com/2021/06/10/tain-lhermitage-26-emmanuel-macron-gifle-par-un-homme/

On remarque que la justice du Yéti, si prompte à remettre en liberté des racailles multi-récidivistes, est sans pitié pour un jeune Gaulois, coupable de redresser la tête et de ne pas supporter le délitement de la France, voulu par Macron.

Le Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”

En Afrique, par contre, ils ont l’air d’avoir inventé un nouveau jeu : la baffe Macron

 

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Ce Damien Gilet Jaune, et donc déjà remonté contre nos gouvernants, a vu arriver sur lui un PR trottinant, saluant à la manière des bouddhistes et lui posant la main sur le bras contre toutes consignes anti-Covid. N’y avait-il pas matière à s’énerver ?

  2. Le cinéma du macron coûte cher à qui veut défendre la France !
    C’est déplorable, il vaut mieux egorger sous le coup d’une bouffée délirante !!!

  3. qu’est ce que l’extrêêême droaaate ?
    d’après vous donc c’est souffleter quelqu’un
    merci de la définition

  4. ce damien va se radicaliser, devenir plus méchant car tout le monde sait bien que la prison est l’école du crime!
    mdr d’entendre tous les loustics proner ce qu’ils abhorrent puisque ça tombe sur un gaulois

  5. Il ne faudrait pas que le prochain preux chevalier eusse à son doigt une chevalière avec un dard-malin rétractable, imprégné de tétrodotoxine ou de curare, ça serait vraiment trop dommage de perdre « le premier d’entre nous »….

  6. Elle est belle la Justice des Bourgeois Cosmopolites donneurs de leçons de Vivre ensemble alors qu’eux mêmes ne vivent que dans des quartiers sécurisés préservés de la « Diversité ».

  7. Comme le dit si bien Pierre, Damien devrait être félicité d’avoir giflé le 1er traître de France.
    Courage mec, on est avec toi !

  8. LA PREUVE PAR CLAIREFONTANE : ce petit Roi de la Riboublique de la France Occupée , Macron , sitôt giflé par le Citoyen Arverne Damien Tarel , au lieu de faire son examen de conscience , il est parti s’enquérir du Haineux Benzema et des poulains de sa pitoyable Équipe africaine de Fronsse et s’extasier du « Vivre ensemble  » avec des gens qui n’ont que haine et mépris pour ceux qui les nourrissent : LES GAULOIS … ils ont tellement la haine du français qu’ils ne peuvent même supporter de lui passer le ballon … (VOIR la honteuse AFFAIRE de GIROUD et du PETIT METEQUE ARABO-CONGOLAIS MBAPPPE MACHIN et la lâcheté des gaulois soumis comme Dechamp et ses semblables ) …je souhaite la victoire de l’équipe de Germanie sur ces africains avec la plus grande impatience

  9. Extrême droite ? Ah bon ? Pourtant lorsque lui et ses amis sont interviewés par le « Quotidien » quelques heures auparavant (par hasard ?) ils se présentent comme anarchistes et chez le gifleur on retrouve un drapeau Soviétique, pas Russe : SOVIÉTIQUE.
    Je ne crois pas qu’il y ai beaucoup, voir un seul, extrémiste de droite se revendiquant anarchiste et fan de drapeau Soviètique

  10. l’idéal pour éviter tout risque c’est de gueuler allah akbar

  11. LAMENTABLE, Macron et la justice à sa solde ne ressortent PAS GRANDIS de cette condamnation extrêmement lourde aux vues des sanctions HYPER CLEMENTES donnés à DES MUTIRECIDIVISTES. Bien au contraire cela donne l’image d’une France TOTALITAIRE, aux mains d’un dictateur, qui refuse D’ENTENDRE, DE REGARDER la réalité en face avec ce geste de colère qui a poussé ce jeune à le gifler. Après L’ARMEE et la POLICE sortis de leur réserve, ce jeune n’a fait qu’exprimer l’envi qu’ont des millions de français DE GIFLER Macron pour ses 4 AN 1/2 de MEPRIS, INJURES, SANCTIONS CONTINUELLES ENVERS EUX. Une fois de plus Macron ne veut rien entendre, reste IMPENETRABLE à TOUT CES AVERTISSEMENTS, grand bien lui fasse, mais un jour prochain il aura des comptes à rendre au peuple DONT IL EST L’EMPLOIE !

    • « LAMENTABLE, Macron et la justice à sa solde ne ressortent PAS GRANDIS de cette condamnation extrêmement lourde aux vues des sanctions HYPER CLEMENTES donnés à DES MUTIRECIDIVISTES. Bien au contraire cela donne l’image d’une France TOTALITAIRE, aux mains d’un dictateur »
      Tout à fait. A vomir… Un dictateur, un régime totalitaire anti-Français…

    • ouais mais quand même le délit de lèse majesté !!!! (qui avait été aboli par la cour européenne des droits de l’homme…)

  12. Ca fait quand même mal au bide; de voir qu’un jeune français ,à priori sans antécédents . Se retrouve derrière les barreaux pour une simple baffe sur un étron Les racailles de cette ordure ,se comporte dans notre Pays ;en sauvage . Viols Meurtres Trafics en tous genres Tous leur est permis par une Justice ;toute aussi pourri On ne parle que de sur population carcérale pour ne pas mettre en Prison cette racaille.. Aurrait il fait sortir une raclure ,pour libéré une place. Y en a marre Vivement que ça claque

  13. S’il a regardé cet vidéo cela à dû LUI REOURTE une baffe, en voyant que ses petits chéris qui aime tant le mettent en scène pour se foutre !

  14. Réaction consternante de Marine Le Pen…entre çà et la dénonciation de la dictature sanitaire, je suis de moins en moins certain de voter pour elle (mais il faut bien faire dégager Micron « koikilenkûte!!! ») ; Dunpont Aignan lui au moins, sur RC a distingué l’homme du président et a à peine dissimulé qu’il l’avait bien cherché.

  15. Je ne comprends pas : c’était un sentiment de gifle, non ???

  16. L’extrême droite n’existe pas….si oui eh beh ils sont pas dangereux en tout les cas ! le deux poids deux mesures ça vous interpelle pas …!

  17. Damien a clamé le texte du scenario, qui n’est pas facile, cela a dû lui demander un travail de répétition. Après on peut disserter sur le choix des mots, mais il faut admettre qu’ils ciblent bien le but à atteindre, l’extrême droite. La séquence dans l’ensemble est assez réussie, elle a été applaudit par l’ensemble de la classe politique et l’on en cause encore aujourd’hui. C’est un bon boulot de communication.

  18. Au Mali on s’amuse,
    Au mali on s’amuse,
    C’est la baffe à Macron,
    C’est la baffe à Macron!

  19. Je suis bien de cet avis ….une claque et des propos injurieux contre le pays …c,est pareil ,,donc la punition identique …ce qui n’est pas le cas ..hélas !!

  20. Toute ma sympathique va à ce jeune homme qui paie bien cher une baffe bien méritée.
    N’est pas Jean-Paul II qui veut, le pape qui a reçu en privé et pardonné à celui qui lui avait tiré dessus.
    Cependant, je me demande comment ce jeune homme est arrivé au milieu d’un petit groupe de péquenots triés pour venir saluer servilement Macron.

  21. Définissez-moi l’extrême droite et ses valeurs, je serai curieux de sonder vos connaissances sur le sujet…
    Quant au fascisme que vous évoquez toujours pour discréditer vos adversaires politiques : savez-vous que Mussolini était très pro-français et que c’est par des attitudes comme les vôtres qu’il a pactisé avec le nazisme, qu’il détestait par ailleurs ?

  22. Lors de la prochaine der des der, on verra les femen foncer baïonnette au canon droit sur les maxims des boches. Oui… Euh… L’égalité OK mais faut pas déconner quand même

  23. ou de prélèvements sur les foetus, voir la manipulation du génome humain etc.) et la proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie et le suicide assisté…

  24. Après avoir écouté l’entretien que Pierre Cassen a eu avec un animateur de RC, à propos du livre de Jacques Guillemain « MACRON le pire FOSSOYEUR de la FRANCE », je n’avais pas percuté sur l’absence d’un chapitre 22 (ainsi que l’animateur en a fait état) concernant l’enterrement de 1° classe de la doctrine morale chrétienne avec le mariage homosexuel non remis en question, l’acceptation de la PMA pour toutes, la reconnaissance d’enfants nés sous GPA à l’étranger (avec la porte ouverte à la généralisation de celle-ci), l’autorisation de l’avortement à 18 semaines de grossesse, l’adoption du projet de loi bioéthique par l’Assemblée nationale (autorisation de créer des embryons chimériques par injection de cellules humaines dans des cellules animales pour la recherche,

  25. L’immense différence qu’il y a entre « Montjoie Saint-Denis! » et « Nique la France! », c’est que « Montjoie Saint-Denis! » ce n’est pas de l’art.

  26. Et s’il avait été une femen, il/elle serait interviewée sur tous les plateaux télé.

  27. il n’a pas eu droit à « la bouffée délirante » si chère à la justice collabo pour absoudre les crimes des issus de l’islam – le poids deux mesures atteint son apogée avec cette affaire

  28. Extrême droite… Facho …Extrême droite…cela veut dire quoi en réalité…tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le système.
    République…République…République, un petit chevalier des années 2021 qui s’en prend à un empereur de pacotille. Le roi de la jaquette.

  29. MESSAGE A QUI IL APPARTIENDRA : 3 sénateurs pourris viennent selon philippot de mettre au point le systeme communiste de répression et de pistage par 5G et RFID injectable de la totalité de la France . il n’est quand meme pas difficile pour neutraliser ces ordures , de fouiner dans leur passé pour deterrer ce qui va montrer ce qu’ils sont depuis longtemps , communistes , maoistes comme merdacron et c’est du devoir du vrai journaliste d’aller fouiller la passé des merdes sans legitimité (on n’est pas « president » avec 16 % du quorum !) qui nous gouvernent contre notre gré il en est de même de fouiller le passé des magistrats qui ont condamné le gifleur a 4 mois ferme histoire de rigoler un peu quand on découvrirait leur casier judiciaire passé !

  30. Il s’agit d’une question de proportionnalité, voyons, ne vous faites pas plus de gauche que vous ne l’êtes.

  31. En quoi ce jeune homme est-il d’extrême droite ? Vous avez couché avec lui où quoi terminator ?

  32. ha! parce qu’il est allé en prison pour avoir crié « monjoie machintruc »? vous êtes sur?

    • Oui, c’est pour cela, car il faut voir la réaction habituelle des politiciens « franc macs » de gauche à la moindre évocation de l’Ancien Régime, c’est comme s’ils avaient le Diable en face d’eux.
      La déclaration de Darmanin sur la « marque satanique » en cas de succès du FN est dans la même lignée.
      Il n’y a pas plus sectaire, irrationnel, fanatique que les franc macs, en partie souvent en raison de leurs origines orientales.

    • Mont-joie Saint Denis: même si non royaliste, entendre de cri de ralliement est une délectation.

      • Désormais,il y aura ceux qui crient  » Montjoie ! Saint Denis!  » et ceux qui crient  » Allahuh Akbar! » ..Deux univers inconciliables.Choisissez votre camp,les amis,!Ca va saigner.

  33. Prendre faits et causes pour un type qui fera monter la côte de Macron, c’est pas un peu excessif ? Quand un imbécile fait un acte imbécile ça reste un imbécile. Porter atteinte à un chef d’état c’est toujours un risque qu’il faut assumer. Qu’il assume ! Vous semblez découvrir que la justice n’est pas la même pour tous. Faudrait ouvrir les yeux un peu Pierrot! Citez moi un seul pays au monde où la justice est totalement impartiale.

    • un irakien a jeté une godasse a la gueule de cet enfoiré de bush c’était pas mal mais là c’est un coup monté de toutes pieces on voit tres bien merdacron COURIR !!! (pourquoi donc courir ???) se precipiter uniquement vers lui et negliger pour cela le debut de la file des receveurs de check a gauche de la file ! tout est cousu de fils blanc encore faut il vouloir voir les evidences !

  34. C est vrai…..Nique ta mère va rentrer a l académie Française….

  35. Totalement d’accord avec les propos de Pierre Cassen, pour ma part j’aurais jeté deux fois mon gant à la tête du plus grand des anti-français afin de laver l’honneur des patriotes qui se sont vu traités par celui-ci de criminels contre l’Humanité et d’acculturés ; mais il faut savoir qu’une campagne violente contre les patriotes vient de démarrer, où tout semble permis :
    Autour de 30° minute : attaques violentes contre Eric Zemmour (et Papacito), attaque du lobby sionniste et propos négationnistes sur la pratique de la « takyia » par les musulmans ; On n’aurait pas le niveau mental pour vouloir soutenir Eric Zemmour !
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Direct-du-9-juin-2021:e
    Qui est Salim Laïbi ?
    Vous êtes invités à donner votre avis :

    • Salim Laibi est un lanceur d’alerte extrêmement virulent qui dénonce,avec Thal Schaller ,J.J.Crevecoeur,la dictature sanitaire mise en place par les covidistes sur  » Fullifechannel » ( Conversations du Lundi). Tres bien informe,Salim et ses comparses accusent avec force toutes les saloperies que les mondialistes adeptes du N.O.M nous préparent.

  36. Dossier Sainte-Gifle

    Si l’on juge sur base de la légitimité ou non du Saint-Geste, victoire Damien. Mais comme nous vivons l’ère de la forme et non du fond, je crains que la Macronie soit vainqueuse du deal marketing oh sorry mercatique politique. Quatre mois au ballon : Saint-Macron graciera, graciera pas ? Pour moi c’est pipé au niveau du gain de la gestuelle, reste à booster au max le RN aux Régionales 2021 et même un étage supérieur en 2022.

  37. Damien transformé en momo aurait scandé « allezaubar »……….il n’aurait que du sursis!

  38. bonjour Pierre,
    une nouvelle BD « Bande de Dégénérés »
    avec l’acteur principal :
    le Gascon Labaffe
    lol

Les commentaires sont fermés.