Si elle n'est pas virée, la nuisible Taubira ne démissionnera jamais

AutocollantTaubiraCertains naïfs croient encore que par éthique et honneur, Christiane Taubira démissionnera après avoir déclaré depuis Alger (que faisait-elle la bas… ?), avec une jouissance orgasmique non dissimulée, qu’il n’y aurait pas de déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux.
Alors qu’on ne connaitra jamais vraiment les va-et-vient de cette mesure au sein du gouvernement, elle a essayé de forcer la main du Président, en l’annonçant elle-même avant tout le monde, en misant sur le fait qu’il n’oserait pas la désavouer et la contredire. C’était risqué mais elle n’avait rien à perdre.
Non elle n’avait rien à perdre, car elle sait parfaitement que quoi qu’elle fasse, elle ne devra partir du Ministère de la Justice que contrainte et forcée…
Sinon, n’ayez aucune illusion, pauvres patriotes, pour qui l’honnêteté intellectuelle, l’amour de la France et la droiture régissent vos âmes et vos cœurs…
Pour un couac, passé dans la presse, et un sermon paternaliste bien gentil du Président, combien d’écoutes téléphoniques peut-elle ordonner ? Combien d’enquêtes peut-elle lancer ? Combien de poursuites pénales peut-elle instruire via le Parquet ? Combien d’autres mesures cachées, qui passent inaperçues ou qui restent pour l’instant sans réponse peut-elle provoquer ? Des dizaines, voire des centaines !
Pour des exemples non limitatifs :

  • sur les écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy qui bénéficient opportunément à Médiapart…

https://ripostelaique.com/plenel-va-t-il-faire-chanter-la-classe-politique-encore-longtemps.html

  • Sur le fait d’embaucher au Ministère de la Justice une délatrice de la Police Nationale contre ses collègues, qui a fait la preuve de son antisémitisme primaire sous couvert d’antisionisme et de soutien à tous les terroristes palestiniens et casseurs racailles français pro-palestiniens ;

https://ripostelaique.com/quand-la-france-se-debarrassera-t-elle-de-la-nuisible-sihem-souid.html

  • Sur le combat contre les Patriotes

https://ripostelaique.com/laval-taubira-et-le-parquet-sacharnent-contre-marcel-doisne.html
https://ripostelaique.com/taubira-ose-menacer-riposte-laique-pour-atteinte-a-lintegrite-du-cadavre.html
https://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html
https://ripostelaique.com/enorme-taubira-a-la-meme-adresse-que-walwari-qui-a-fait-condamner-anne-sophie-leclere.html
http://resistancerepublicaine.eu/2013/12/21/taubira-veut-elle-la-peau-de-christine-tasin-et-riposte-laique/
https://ripostelaique.com/justice-taubira-a-six-contre-eric-zemmour-pendant-5-heures.html
Combien de mesures permettant d’alimenter le cabinet noir de l’Elysée ?
http://www.lejdd.fr/Politique/Archives-de-l-Elysee-cabinet-noir-vie-privee-Quand-Hollande-et-Sarkozy-se-menent-une-guerre-de-l-ombre-757119
Combien de mesures pour légiférer sur le mariage pour tous, ou faciliter l’acquisition de la nationalité française à toute la terre ? Quelle meilleure place que celle qu’elle occupe pour instrumentaliser le racisme ?
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/11/taubira-instrumentalise-le-rac.html
Soyez certains que de nombreux patriotes actifs ont été mis ou sont toujours sur écoute à l’heure actuelle…
Croyez-vous vraiment que cette extrémiste haineuse renoncerait à tous ces pouvoirs de harcèlement, contre tous ceux qu’elle veut tuer, liquider ?
Elle n’en a rien à faire ! Ce n’est pas sa morale. La seule chose qui compte pour elle, c’est le résultat, et le pouvoir que sa fonction lui confère : c’est d’abattre les patriotes un par un et de les poursuivre ou de les entrainer jusqu’à la mort, comme les regrettés Joseph Scipilitti ou Dominique Venner.
Elle l’a affirmé sans détour, sa volonté est d’acier, et ceux qui sont contre elle, elle les emmerde !
http://www.franceinter.fr/emission-le-79-christiane-taubira-je-ne-me-pose-pas-en-victime-je-suis-en-capacite-de-lutter
Elle sait que si elle démissionne et où qu’elle soit recasée aux frais de la République, elle n’aura plus ce pouvoir exceptionnel de poursuite contre ceux qui sont ses ennemis à tuer impitoyablement (et non pas de simples adversaires).
Le Président Hollande, sait également qu’il dispose là de sa meilleure tueuse contre les patriotes pour essayer quel qu’en soit le prix de se faire réélire en 2017. Son cynisme à lui n’a aucune limite. Dans le fond, les deux font la paire, c’est un de ses tueurs à gage. Mettez-vous ça dans le crâne !
Quant au fait de prononcer cette annonce depuis l’Algérie, alors qu’elle sait que nombre d’Algériens possèdent une double nationalité, et alors qu’elle admire « l’identité » algérienne, sa révolte contre la colonisation, et l’esprit de Boumédienne comme modèle qui a toujours fasciné la cause noire, que ce soit aux Etats Unis avec les Black Panthers, ou dans les mouvements indépendantistes d’Outre mer, c’est un bras d’honneur à tous les patriotes !
Elle vous a dit: j’annonce en priorité à mes amis Algériens, qui passent avant vous, que vous les Français qui espérez un peu d’espoir pour sauver la France, vous l’aurez profonde… et que ça va continuer !
Elle a dû voir les visages réjouis de ses supporters algériens, et elle ne s’en serait privée pour rien au monde.
Que ne ferait-elle pas pour avoir ce genre de plaisirs que seul le pouvoir procure !!!
Enfin, cerise sur le gâteau, elle est payée pour ça ! 9040 € mensuels en moyenne !
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/ministeres-salaire-des-contractuels/christiane-taubira.shtml
9040 € mensuels auxquels s’ajoutent tous les avantages de la fonction (logement de fonction, chauffeur, cuisinier, voyages etc…) et l’accès illimité aux médias pour livrer sa doxa alter mondialiste en se victimisant ad nauseam au motif qu’elle est noire, pardon, « de couleur » (ce dont tout le monde se fout en réalité…).
Christiane Taubira est en guerre. Et à la guerre, on ne fait pas de quartier, ni de prisonniers. Il faut vaincre quels que soient les moyens utilisés.
Vous quitteriez ce poste, vous, si vous étiez emplis d’une telle haine et d’une telle rage d’imposer vos idées ?
Christiane Taubira a usé plusieurs directeurs de cabinet. Elle a laissé les coudés franches au Syndicat de la Magistrature au Ministère de la Justice pour régir le Ministère afin de pouvoir se livrer essentiellement et en toute impunité à son travail de combat et de sape de la France et des patriotes.
http://www.lejdd.fr/Politique/Avec-Taubira-un-ministere-de-la-Justice-sous-pression-738558
Bref, mettez-vous dans le crane : sauf contrainte et forcée, Christiane Taubira ne démissionnera pas.
Albert Nollet

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. « Sinon, n’ayez aucune illusion, pauvres patriotes, pour qui l’honnêteté intellectuelle, l’amour de la France et la droiture régissent vos âmes et vos cœurs… »
    ce que je ne comprends pas chez les socialistes, c’est qu’il mettent au pouvoir des ministres qui haïssent la France. C’est le cas de Belkacem et de Taubira. Je parle pas de Valls dont le cœur bat pour Barcelone. A la justice une indépendantiste notoire de la Guyane. Pourquoi pas aux armées un membre éminent de Daesh ! Honnêtement, s’ils le faisaient, je ne serais pas le moins du monde étonné de la part de la gauche. Cette dernière a toujours détesté la France profonde, sa culture, les Fables de La fontaine. Regardez ses artistes fétiches, essayez de me trouver un français de souche…

  2. Encore un beau fait-divers dans l’Hérault concernant un charmant couple mixte avec une grande différence d’âge…Il y a encore des personnes qui visiblement ne comprennent pas que des filles bien de chez nous se convertissent. Pourtant, c’est assez facile à comprendre : elles sont complètement perverties par la sale propagande pro-métissage, différence enrichissante, colonialisme des blancs qui tue les noirs et les arabes, etc. Par ailleurs, ces filles paumées ou non, n’ont plus de repères religieux puisque notre religion chrétienne, c’est « con et ça n’existe pas ». Enfin, n’oubliez pas la sexualité de laplupart des types qui les convertissent et les rendent folles et vous avez tout compris sur la conversion de nos « meufs » à l’islam radical…

  3. Tout cela c’est du théâtre…Elle a rendu service à Hollande…elle fait sa déclaration d’Alger sachant très bien ce que va faire Hollande. Ca permet à ce dernier d’endosser le vêtement de sauveur du pays….Mais tout cela était programmé Hollande et Taubire s’étaient mis d’accord au préalable !!

    • yx1gt
      votre analyse se tient et, en effet, fait ressortir l’attitude « courageuse », et en bon père de la patrie d’un président trop normal.

  4. Il ne faut pas la virer. Il faut l’envoyer devant le tribunal militaire pour haute trahison envers la nation et le peuple Français.
    Avec ses complices Hollande, Valls et Cazeneuve les islamo-collabos.

  5. pour la virer il ne reste qu’une seule solution y compris le pm ,la casseme ,la elcroumi,la kiari,et nul 1er,rétablir les fonctions de la place de Grève sans plus tarder.

  6. Non seulement elle ne démissionnera pas, non seulement le présigland scotériste mollandouille ne la virera pas mais quand elle aura terminé sa prestation délétère, elle ira continuer son action anti française au conseil constitutionnel !
    On parie ?

  7. Elle ne partira jamais ! Ce qu’il faudrait, c’est un énorme scandale qui la souille tellement, qu’elle soit obligée de sortir, menottes aux poignets en compagnie de ses complices du gouvernement !

  8. Comme dirait Aldo Sterone , dans sa dernière vidéo, il ne faut pas retirer la nationalité aux terroristes, mais les terroristes de la nation. Comprenne qui voudra, mais avant Badinter , je pense que le problème ne se serait pas posé .

  9. Les gauchiasses c’est comme les musulmans.
    Il y a les extrémistes comme daubira.
    Il y a les modérés comme moulande

  10. Suite et fin… (casse pieds la limite 800c)
    Le problème de la bi-nationalité reste posé, c’est celui de l’accès à la nationalité avec une immigration légale et illégale inassimilable et prolifique. De toute façon, l’Ecole se refuse depuis plusieurs décennies à tenter l’assimilation. C’est donc aussi les problèmes de l’islamisation, des frontières…

  11. Suite :
    Quant à Taubira, qui va donc cristalliser sur elle toutes les critiques, elle sert de paratonnerre. Il est idéal ce paratonnerre, les « dérapages » sont sollicités en somme !
    Que gagne Taubira ? Elle est renforcé de fait, non pas en France, mais en Guyane. Pour l’avenir tous les espoirs lui sont permis pour ses objectif indépendantistes !
    La morale dans l’histoire, la droite n’a pas gagné. D’une part Hollande lui coupe l’herbe sous les pieds, dans un état de quasi guerre on ne change pas de gouvernement, on fait l’union !
    A suivre…

  12. On a assisté à une opération machiavélique de haut vol !
    A la limite on peut même se poser la question si Taubira n’y a pas participé volontairement (au quel cas elle sera remerciée d’une façon ou d’une autre) !
    Avec l’agitation médiatico-politique laissant supposer l’abandon du projet de déchéance des binationaux impliqués dans le terrorisme, évidement les critiques ont fusé à droite… Les conditions sont donc idéales pour décider d’introduire dans la constitution la déchéance possible pour le bi-nationaux.Hollande se reconstruit ainsi une popularité et remonte dans les pronostics pour 2017, la droite ayant même des difficultés à le critiquer..
    A suivre…

  13. C’est comme les morpions, ça s’accroche et à moins d’un bon traitement de choc difficile de s’en débarrasser ! Jamais, au grand jamais ce ministère (même avec l’islamo compatible,la Guigou) n’avait atteint un tel degré de bassesse.

  14. Madame Taubira,
    Par pitié, s’il vous reste un tant soit peu de sens moral et de fierté, veuillez quitter cette place au gouvernement dans lequel vous n’auriez jamais dû entrer..!!

    • Non, mais tu rêves, ou tu plaisantes, Passe de bonne fête et que ton voeux soit exaucé.

  15. Les médias sont restés étrangement discrets sur sa candidature aux régionales de Guyane où sont parti – indépendentiste – n’a fait que … 7% .
    Echec. Même les guyanais n’en veulent plus. L’information a été passée sous silence par la presse. Candidate sur la liste divers gauche Walwari/Guyane Ecologie, la ministre de la Justice était en 11è position. Son frère était également candidat ( un bide : 0,97% ) . La tribu Taubira ne fait plus recette !

  16. Tata-Macoute ne lâchera jamais un si bon fromage « républicain » ; elle a été mise à ce poste stratégique parce que noire ( et donc quasiment une sainte dont-les-ancêtres-ont-été-esclaves ; ça me rappelle les shoahcréditrentiers : autre variété d’intouchables « qui ont tellement soufferts » ) , mise à cette place pour conduire les réformes et les projets les plus tordus de l’utopie progressiste des sioçalauds .

  17. bel et bon papier, mais c’est la caste politicienne toute entière, de Hollande à Sarko en passant par Valls, Juppé, Bayrou et autres Raffarin et NKM, sans oublier le lécheur de fesses socialistes Laurent et la suceuse de prébendes Duflot, qu’il faut virer…et le succès de Marine qu’il faut assurer!

  18. je crois surtout qu’elle doit tenir le président et le premier sinistre par quelques secrets d’alcôves, don on ne connaitra jamais un traitre mot , mais qui pour elle ont valeurs de soutient à sa position de « ministre » !

    • Je l’ai toujours pensé. Si seulement on pouvait le savoir. On pourrait les faire tomber.

    • Tu crois vraiment qu’elle les tient par,(les burnes) ? en tout cas, j’en suis sûr !

  19. C’est exactement ça, et la ou elle est, elle doit avoir des putains de dossiers sur l’exécutif, et c’est pour ça qu’ils ne la vireront jamais, il on peur des révélations qu’elle peut faire….

  20. C’est une frustrée, complexée, haineuse, dangereuse comme un serpent à sonnettes. Soit elle est virée, soit elle démissionne, soit un denier recours ; un contrat sur sa tête comme elle le fait si bien. Depuis que la FRANCE est une république, c’est le pire gouvernement que nous ayons eu.

  21. C’est sûrement une parvenue, une ( B.O F) comme on disait avant. Mais je pense surtout qu’elle a des dossiers sur l’ensemble de la classe politique disons de premier plan , et qu’elle les tient par les c…c’est pour ça qu’elle se sent si sûre d’elle même.Quand à la déloger n’y croyez pas elle restera jusqu’au bout.J’ose espérer que cela se terminera en 2017 , mais mais mais …….

  22. Elle ne partira que dans les bagages du locataire en bail précaire de l’Elysée sauf nouveau Dallas

    • vous rigolez, elle est capable de coller son popotin a la glue sur sa chaise pour ne pas partir ! telle une sangsue, elle s’accroche !

  23. C’est bien de dire qu’il faut la virer, mais un article dans RL ne changera rien, hélas. Et d’ailleurs elle n’est pas la seule qu’il faudrait virer. Et d’ailleurs aussi, vu l’urgence de la situation, je ne comprends pas que personne n’ait encore tenté quoique ce soit pour « virer » quelques nuisibles de ce gouvernement apocalyptique…

  24. Taubira conspire contre les Français auprès de leurs ennemis intimes, la vermine FLN
    dont d’innombrables sympathisants se trouvent en France.
    C’est de la pure subversion.
    Contre cette ennemie de la France, j’espère que les patriotes sauront trouver le juste châtiment. Comme pas de retraite ministérielle à cette parasite.

    • Je ne considère pas le FLN comme l’ennemi intime mais comme un modèle qu’il faudrait appliquer dans l’autre sens.Après tout, les patriotes ne sont ils pas comme les Algériens qui ont voulu prendre leur destin en main et qui ont lutté contre le colonisateur ?

  25. faute lourde ! Taubira la haineuse a toujours monté les minorités contre les Français. Cette ord*** indépendantiste se croit protégée par le pouvoir socialiste mais tout cela n’aura qu’un temps et son compte sera réglé par voie de justice par les patriotes. Nous allons bien arriver à prouver des irrégularités dans son action de sabotage du pays.
    On règlera aussi son compte à la mafia qui gravite autour de ce Hollande, qui n’est qu’un aréopage d’ennemis de la France. Je cherche qui, dans son entourage, travaille dans l’intérêt des Français. Je ne trouve pas.

  26. Vous revez tous? Vous avez les plus pourris qui soit dans ce gouvernement, satan Hollande ne virera pas un des disciples preferes! Cette sorciere noire incarne la haine des francais et de la France, vous semblez l’oublier!

    • vous avez tout dit c est le diable qui revient sur terre pour nous détruire c est une grosse m… cette femme je la hais

  27. Un danger publique qui caresse dans le poil des bombes à retardement. Diantre, dans quel monde vit-on. DEHORS

  28. Taubiracaille…. L’une des pires salope parmis tous les salauds qu’ont ait pu voir ses 40 dernières années.
    Nul doute qu’elle s’accrochera à sa fonction comme un morbac à son poil.

  29. C’est une moins que rien à qui on a donné du pouvoir. Elle n’est rien.

    • Elle tient à rester ignoble et elle le fait exprès ! Elle n’aime pas la France : elle fait semblant de …..Par contre , elle adore son salaire français …..

Les commentaires sont fermés.