Si elle sait lier combat identitaire et combat social, Marine doit gagner en 2017

Publié le 30 novembre 2016 - par - 81 commentaires - 2 021 vues
Share

MarionPhilippot
Pour la présidentielle 2017 – même si nombre de patriotes craignent un coup de Jarnac de la gauche au pouvoir, style instrumentalisation d’un attentat – les choses s’éclairent, la victoire de Fillon (qui est plutôt la déroute de Juppé) a changé la donne.

Le vainqueur de la primaire a su faire illusion, en mettant, avec des mots, beaucoup de France dans son programme, et en se revendiquant catholique libéral et conservateur.

Contrairement à Juppé, il a su parler des sujets que ses électeurs attendaient : l’amour de la France, la fierté de ses racines, sa volonté de la faire redevenir une grande puissance. Il s’est démarqué de la société multiculturelle que vantait son rival, et a plaidé pour le retour d’une école où on apprend à lire, à écrire, à compter, et surtout l’Histoire de son pays. Il a osé parlé de l’islam et de l’immigration, en rompant avec le discours du politiquement correct. C’est sur ce terrain, avant tout, qu’il a gagné, et beaucoup moins sur son programme social, et sa revendication de thatchériste assumé.

On peut donc s’attendre, dans ses meetings, comme avait su le faire Sarkozy en 2007, à des hymnes à la France du nouveau champion des LR.

Certains craignent, dans le camp patriotique, que ce candidat puisse siphonner un nombre important d’électeurs du FN, de plus en plus mal à l’aise avec le discours Marine-Philippot, jugé trop à gauche et pas suffisamment identitaire.

Reste que Fillon aura deux talons d’Achille : l’impossibilité d’appliquer ses rares promesses sans remettre en cause les traités européens (qu’il a signés) et l’approfondissement de son programme économique, qui ne pourra que faire fuir nombre de Français, salariés, chômeurs ou retraités, qui n’ont pas envie de voir un modèle social auquel ils tiennent réduit en cendres.

Son axe paraît clair : ponctionner les Français en leur ajoutant une TVA de 2%, diminuer le nombre de fonctionnaires de 500.000, qui toucheront essentiellement la base de la fonction publique, en épargnant tous les planqués de la haute administration, des conseils régionaux, intercommunalités et autres copains des coquins, attaquer les services publics et notre système de santé. Bref, comme l’ont remarquablement démontré Florian Philippot et Henri Guaino, il s’agit de faire appliquer, en France, la politique voulue par Bruxelles, sans toucher aux 100 milliards par an que nous coûte l’immigration tous les ans.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/florian-philippot-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-889319.html

Christine Tasin, dès le lendemain de la victoire de Fillon, s’est livrée, elle aussi, sur dix points mis en avant par le candidat, à un gros travail, montrant les conséquences, pour les classes populaires, du programme du nouveau candidat LR.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/28/la-dementielle-purge-fillon-demandez-le-programme-marine-a-toutes-les-chances-de-lemporter-face-a-ca/

On peut donc penser que sur le terrain social, le FN et la gauche vont faire feu de tout bois, sachant que l’on peut considérer le PS hors circuit. Donc, Mélenchon, qui va tout promettre, et qui n’est pas trop compromis par le gouvernement Hollande (si ce n’est qu’il a fait voter Hollande à 20 heures, sans condition, au soir du premier tour) pourrait, lui, déborder le FN, sur le social, avec l’appui des principales centrales syndicales, CGT et Sud. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est choyé par le système, à qui il ne sert qu’à capter, avec un discours gauchiste, des mécontents qui, sinon, iraient au FN.

Mais la grande faiblesse de Mélenchon sera sa position sur l’Union européenne, l’immigration et l’islam.

Comment pourra-t-il défendre un autre programme, quand il est incapable, ce qui lui reproche fortement Jacques Nikonoff, président du Pardem, de sortir de l’Union européenne et d’abandonner l’euro ?

Comment pourra-t-il prétendre parler au nom des travailleurs, quand il laisse faire et encourage l’invasion migratoire, en période de chômage de masse, qui ne servira qu’à construire un nouveau lumpen-prolétariat, brisant un siècle de conquêtes sociales, sans parler des nombreux assistés qui vont ruiner nos caisses sociales solidaires, alimentées par le travail des salariés de ce pays ?

Comment pourra-t-il nous faire son cinéma sur la laïcité et la République, alors qu’il est un complice actif et criminel de l’islamisation de la France, et que, comme tous les partisans de l’abolition des frontières et de l’immigration massive, il a sur les mains le sang de toutes les victimes des assassins musulmans ?

On peut donc penser, quand on a entendu Florian Philippot face à Jean-Jacques Bourdin, que sur cette question, le FN sera parfaitement armé, surtout s’il parvient à se débarrasser d’une vision jugée trop étatiste par certains, ce que l’économiste Bernard Monot, invité par TV-Libertés, avait remarquablement réussi.

Par contre, sur la question identitaire, il faut reconnaître que le FN n’est pas aussi performant que sur la question sociale, ce qui engendre une frustration, voire une incompréhension chez nombre de patriotes. Encore plus grave, il paraît, dans sa volonté de se dédiaboliser, courir toujours plus après la gauche, et rejeter, parfois sans élégance, son aile la plus conservatrice, comme l’a confirmé la rupture du Siel avec le RBM. Des attitudes sectaires, comme à Versailles, où le FN a refusé de participer à un rassemblement de 1500 personnes où tous les partis politiques et associations étaient invités à prendre la parole, laissent un profond malaise. Et nous ne parlerons pas du climat interne et de la main-mise de Philippot et ses amis sur l’appareil et nombre de fédérations…

Les mots « Islam » « Grand Remplacement » et « Remigration » sont interdits de séjour à Nanterre. La phrase de Marine, soutenant que « l’islam serait compatible avec la France« , a fait beaucoup de mal. Et sur les questions sociétales, le moins qu’on puisse dire est qu’il est déroutant de voir des responsables du FN, comme à Angers, soutenir la campagne homosexualiste de Marisol Touraine, avec son alibi de prévention bidon.  Le mépris trop souvent affiché pour les catholiques organisés, des purges internes frappant plutôt la vieille école du FN, ont laissé des cicatrices profondes dans la mouvance identitaire et patriotique. Il ne faudrait pas que Fillon capte cet électorat qui ne se reconnaît plus toujours dans le discours du parti.

Cette sensibilité, c’est Marion qui la porte mieux que quiconque, au sein du FN, et même bien plus largement. Elle bénéficie d’une grande popularité, en interne, et bien plus largement. Elle serait capable, par son charisme, si on lui en laisse la place, de rassurer nombre de patriotes, qui ne se retrouvent plus dans la ligne Marine-Philippot, ni dans certaines pratiques de direction.

De même, le FN aurait tout à gagner à parler avec la même clarté qu’Eric Zemmour ou Philippe de Villiers, à dire aux Français la vérité sur l’islam, les conséquences de la démographie galopante et de l’invasion migratoire, avec comme conséquence le changement de peuple qui se dessine… Autant de sujets tabous pourtant incontournables, dont les solutions ne peuvent être le simple discours républicain de Philippot, et encore moins « l’islam de France ».

Il serait catastrophique, dans une situation qui pousse nombre de Français à voter FN, que la seule ligne entendue, durant cette campagne, soit celle incarnée par Philippot, en marginalisant Marion et toute la sensibilité qu’elle représente. On ne peut gagner qu’en rassemblant d’abord son camp.

Faut-il rappeler que Chirac a gagné, en 1995, avec Philippe Séguin, Alain Madelin et Alain Juppé, qui ratissaient très large, c’est le moins qu’on puisse dire. Faut-il se souvenir que les socialistes vendaient leur soupe en associant Strauss-Kahn et Mélenchon ?

Avec, face à elle, un Macron talentueux, qui va incarner le mondialisme libéral libertaire décomplexé, un Fillon au discours patriotique d’eunuque et au discours social thatchérien, et un Mélenchon au discours marxiste démagogique, mais plombé par son immigrationnisme et son islamo-collaborationnisme, le Front national a toutes les cartes en main… Jamais la situation n’a été aussi bonne. Ce que Donald Trump a réussi aux Etats-Unis, Marine peut le faire en France.

Surtout si le FN nouveau marche sur ses deux jambes, car pour l’instant, il boîte du côté gauche… Qu’on retrouve la Marine qu’on aime tant, libérée, joyeuse, souriante, guerrière, galvanisant ses troupes et tout le pays dans une double bataille, liant le combat social, avec Philippot, et le combat identitaire, avec Marion. A égalité.

Et que cette campagne nous fasse rêver, et espérer…

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loli07

Statistiquement je serais étonnée qu’il siphonne autant de voix au FN puisqu’il ne va même pas me re-siphonner moi. Quoiqu’il en soit je voterai Marine en 2017 et je le répète, pour la 1ère fois de ma vie à une élection présidentielle.
Si je pense comme ça je ne suis pas la seule, ça c’est statistiquement imparable.

lafronde

A propos du combat social : 40.000 licenciements sans cause par an dans le privé ! Le mieux c’est d’avoir des emplois en abondance, soit pour ceux qui n’en ont pas ou plus, soit pour améliorer son salaire en changeant d’employeur. Ceci nécessite la collaboration des entrepreneurs. Citoyens libres ceux-ci ne travaillent pas pour des prunes. Ceci nécessite la fin du fiscalisme, et la réduction du périmètre de l’Etat. A l’heure du chômage de masse et de longue durée, qui peut prétendre que l’emploi à vie est justifié dans la Fonction publique ? Réduire l’effectif fonctionnaire n’est pas réduire l’emploi sous-jacent, mais simplement supprimer le statut. Réclamer l’Egalité en Droit au travail.

Elir Marine ok je vote FN depuis 1988 écœuré par Mitterrand mais ensuite comment pourra t elle diriger sans majorité car aux législatives les veaux iront voter à LRPS comme d’hab donc pays indirigeable, la suite ici:
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marine-le-pen-a-l-elysee-une-187002

Romanin

Paul Le Poulpe, RL c’est un peu le « café du Commerce ». Marine ne pourra gagner que si on la soutient et qu’on arrête les pronostics à deux balles, et le chemin est ici:
http://www.marine2017.fr
C’est simple, c’est gratuit et on connait son agenda.
Sinon, on arrête les commérages et on continue comme par le passé, un coup LRPS, un coup PSLR !
Pas mal l’article, par contre je pense que c’est ici que l’on boîte un peu, Marine est libérée, joyeuse, souriante et guerrière et c’est à cette adresse:
http://www.marine2017.fr

Cher Paul,

L’électorat « de souche » du FN, celui de grande tradition créée, initiée et poursuivie avec acharnement par J-M Le Pen, c’est quand même l’identité et la priorité nationale, le refus de l’envahisseur musulman en toute priorité.

Or, depuis sa « philippotation » (ou son « philipppotage »), Marine tourne le dos à cet électorat…

Une des grandes questions : jusque quand cet électorat de souche résistera-t-il à la lassitude qui le gagne, d’autant que Marine a trahi son propre père, provoquant ainsi la nausée chez les anciens ?

Notez que je n’aurais jamais voté pour J-M, à cause de son imbécile antisémitisme, mais delà a virer son père comme un malpropre !

A plus !

isimax

Pour la présidentielle, les Français, comme dab, ne choisiront pas un programme politique, faut une maturité politique qu’ils n’ont pas. Non ils choisiront une personne qui leur plaît, qui sait leur parler, mieux les séduire. Ils aiment la romance les Français, c’est pas des latins pour rien. Depuis 50 ans ils sont cocus, mais comprendront-ils cette fois-ci que la séduction n’empêche pas l’éveil ?

Romanin

Au lieu de lire des âneries sur Orange actu, allez là:
http://www.marine2017.fr
C’est simple, gratuit et vous aurez son agenda pour la présidentielle. C’est plus concret que de faire du commérage sur RL, sinon, faites comme vous avez l’habitude de faire: LRPS, PSLR !

Christian

oui c’est tout comme si elle avait peur de gagner ces élections, elle fait tout pour se discréditer!

Tino

[ « comment une agitatrice comme Houria Bouteldja recrutée par son parrain Jack Lang à l’IMA est devenue une fonctionnaire française ??? ) »].
Information à vérifier et PRECISER (aux 2 plans: factuel et juridique) et si c’est vrai, à diffuser massivement !!!

Tino

100 % d’accord avec Le Poulpe! Espérons que le FN saura marcher sur ses deux jambes à la fois ! On pourrait demander à Hollande de nous concocter une synthèse?;-))

Paul Kha

Marine ne dit pas dans sa profession de foi
« qu’elle veut sortir de l’euro,ni de Schengen,ni de l’otan  »
Je rejoins là Mr Nikonoff,son élection valide de fait
la sortie par l’article 50 de l’UE,pas besoin de faire
un référundum.

Le SEUL à le dire depuis 9 ans, c’est François Asselineau:

François Asselineau :
« Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Europe »

https://www.youtube.com/watch?v=Ch5Bfe5j29A

VOILA POURQUOI,LES GRANDS MEDIAS NE L’INVITE JAMAIS….

Dugenou

Certes Asselineau dit des choses pertinentes dans ses brillants exposés visibles sur internet MAIS il pêche gravement en réfutant systématiquement les problèmes d’identité, d’immigration de masse et de menace islamiste… Il semble frappé de cécité de ce côté-là pour on ne sait quelle raison.

citoyen radical;

Je le confirme l’ayant plusieurs fois écouté.

Dunois

L’info est simple à faire comprendre aux électeurs : Vous voulez que tout ce qui est la France disparaisse et vous voulez être traités comme des bestiaux numérotés : votez Fillon et ne venez pas pleurnicher quand ce sera fait grâce à vous !
Si j’étais Marine, c’est ce que je dirais. Il faut être audacieux et il faut prendre des risques. Il y a plein d’électeurs d’autres formations, qui ne demandent qu’un discours ferme et déterminé de la part de Marine pour lui donner leurs voix. Il faut les respecter et dire publiquement la réalité sans faillir.

mfh

pas si sur le « beaucoup de deputés;
les gens vote por une personne « en chair et en os  » et e n est pas à la proportionnelle…et au regard de la « fabrication » des circos….
encore surprise u ils n aient meme pas obtenu une seule region

Marie35

Le silence de Marine sur beaucoup de sujets d’actualité et son fameux « islam compatible avec la France » me font douter du FN, je préférerais de loin voir Marion candidate. Quoiqu’il en soit, je voterai quand même FN aux prochaines élections car le ps pour moi c’est « plus jamais ça » et l’autre trouduc de lr a quand meme été 1er ministre de Sarko pendant 5 ans… on a vu le résultat ! Il joue les gros bras pour être élu mais à part taper sur les classes moyennes un peu plus, il ne fera rien. Même si la conviction s’etiole, le FN en 2017 est notre dernière chance de survie, en 2022 ce sera trop tard, la démographique aura fait son oeuvre et on aura peut être un président musulman.

André Léo

Marie,
Ce n’est pas très honorable d’insulter notre prochain Clemenceau.
Le pehesse moribond, Juppé hors service, reste à éliminer bayrou la girouette et l’horizon sera dégagé.
Au second tour de 2017, F.Fillon est donné à 67% et MLP à 33%. (1/12/2016)
Ce n’est qu’un sondage, les chiffres vont varier, mais la tendance est là!
MLP ne PEUT PAS être élue, alors ne laissez pas votre indignation exploser la droite dure. La médiacratie le fait déjà. Travaillez plutôt à une union des deux électorats très-très proches, plutôt qu’à une division délétère.

Marie35

Fillon la droite dure ? J’espère que c’est de l’humour. Allez donc lui dire à Fillon qu’il est très proche de MLP, il va se pisser dessus de rire. D’ailleurs si il y avait un 2e tour PS/FN il serait le premier à appeler au front républicain pour faire barrage à Marine. Je l’ai vu 5 ans faire le toutou de Sarkozy, c’est bon, il a fait ses preuves.

lafronde

Vous avez parfaitement raison. L’union des électorats patriotes et libéraux-conservateurs, à la base, dans les cantons et les villes, tel est le concept gagnant. En l’état, jamais les appareils partisans parisiens ne validerons des ententes régionales. Pourtant en 1988 cela avait fonctionné en PACA. Depuis le politiquement correct prévient tout mouvement LR vers le FN, même à l’initiative de ce dernier. Mais le pouvoir oligarchique progressiste ne peut rien contre l’électorat lui même ! Si le Peuple français dans une circonscription, décide d’éliminer les candidats progressistes à la députation, le camp patriote et conservateur sera localement vainqueur. Ceci peut être reproduit partout.

Romanin

Marie35, 2017 c’est ici sans hésitation:
http://www.marine2017.fr
N’écoutez pas André Léo qui a passé sa vie à naviguer à vue du pcf, au mitterrandisme et sarkosisme…, c’est un pur produit LRPS, le c** entre deux chaises. Avec lui, c’est le dernier qui a parlé qui a raison.

André Léo

Cher ami,
Une majorité de sympathisants du PC-ex-F sont passés directement au vote FN et ceux là sont devenus vos amis. Très bien!
Savez-vous que l’immense majorité des intellectuels français ont adhéré au PC, un an, un jour, une heure parfois, comme le prix Nobel Jacques Monod, pour ne citer que lui. Vous n’avez pas connu cette époque du « parti des fusillés », où les hommes mouraient pour la Liberté. Aujourd’hui, le PC n’existe plus, après une dérive obscurantiste qui l’a conduit à combattre aux côtés des islamistes.
Plus de parti, plus d’adhérents, plus d’électeurs…

Romanin

Je pense que vous n’avez sûrement pas connu cette époque où le PC se réclamait des 75 000 fusillés, chiffre extrêmement « surévalué », les historiens et une dernière étude le situe à +/- 2500 pour « toute la France ».
http://www.oragesdacier.info/2014/08/la-legende-des-75-000-fusilles.html
Vous citez des intellectuels français sans rappeler que nombreux ont « collaborés » avec l’occupant.
Allez pour vous et pour ce fameux « devoir de mémoire »:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_France
Le PCf se réclame de +/- 52 300(??) adhérents chiffre 2016, sacré André Léo, c’est toujours un véritable « régal » de vous lire, cher ami !!

Lola

Merci de bien vouloir prendre en compte toutes les personnes des autres partis qui sont allées voter pour empêcher l’un ou l’autre candidat LR d’y arriver. Ces mêmes personnes vont changer la donne à la présidentielle.

François de France

Les céphalopodes ont le droit de rêver.

TourN

Houria Bouteldja……….. c’est la  » Promotion Canapé »

André Léo

Décidément, vous n’avez rien compris!
Sans programme idéologique et social, sans élus en nombre pour l’épauler, MLP ne PEUT PAS gagner en 2017! Les 5 années qui viennent, le FN aura 60 à 80 députés qui seront sa force de frappe future. Le FN devra faire oublier les Le Pen et ce sera Marion Maréchal ou une-un autre qui portera les couleurs bleu blanc rouge et pas uniquement bleu marine Aujourd’hui, F.Fillon a le programme d’Union Nationale que MLP devrait soutenir… sauf que F Fillon est devenu son ennemi, une attitude exclusivement électoraliste qui renforce la gôche et le bayrouisme.
Il est où le patriotisme de MLP et de F.Philippot ? Place Jeanne d’Arc ou place de la République?

lucifer

N’importe quoi ! Fillon veut rester bien au chaud dans cette UE qui nous appauvrit ; et il faudrait faire avec ? quand comprendrez-vous que, rester dans l’Europe, c’est un fédéralisme qui ne dit pas son nom; les nations les moins pauvres sont là pour renflouer les autres qui le sont complètement . C’est la mort du système de santé actuel . C’est ce que vous voulez? dans ce cas ,vous choisissez le bon cheval avec Fillon. Mais après ,il sera trop tard ! et je ne parle pas de l’immigration ,qui sans frontières,il serait illusoire de vouloir le stopper……

lafronde

Si l’Union européenne nous appauvrit, la République française nous ruine ! Savez vous ce que l’assistanat généralisé nous coûte ? N’importe quelle province française, n’importe quel département relié par mer ou par la terre à l’étranger s’en sortirait mieux sans les lois les règlements et les taxes dues au Gouvernement de Paris ! Si l’UE tend au fédéralisme, et il faut s’en départir, la République c’est la dictature des politiciens sur la Société civile. A propos F Fillon a déclaré au Figaro qu’il sortirait la France de la CEDH pour légiférer librement sur le Droit des étrangers.

Je partage la plus grande partie des idées que vous avez exprimées, à une nuance près: je lis et j’entends trop de propos un peu caricaturaux du programme économique de Fillon. Actuellement, économiquement et socialement le pays va réellement dans le mur. Je ne dis pas que le programme de Fillon ne nécessite pas quelques éclaircissements et réajustements, mais il mérite une discussion constructive. En ce qui me concerne je ne dirai pas que tout est à jeter. Cordialement.

Lola

Le problème est que l’on n’a pas à choisir entre ce que l’on prend ou ce que l’on jette dans le programme d’un candidat. C’est à prendre ou à laisser. Il faut se donner un critère non-négociable. Pour moi, c’est souveraineté/identité (qui vont de pair). Une fois que les français auront repris confiance, l’économie suivra.

Désabusé

La bobo-gocho NKM vient de rejoindre l’équipe du plus vertueux d’entre nous, sa porte parole Valerie Boyer sur injonction morale de 3 pétasses mal b.. s.. se débarasse de ses convictions entre deux émissions, bref pour certains les couleuvres seront toujours plus difficiles à avaler d’ici avril/mai mais vous avez sûrement raison appliquons la feuille de route de brussels et sacrifions et la Nation et le peuple, après tout la mondialisation heureuse le vaut bien !

YAYA

MARINE, pour gagner faudrait raisonner comme MARION !

zorglub

Vous voyez la vie en rose ( pardon en bleu) Vous avez sans doute écouté le suffisant Philipot avec bourdin? Philipot est partout, Marine ne fait plus que sur les réseaux sociaux et encore faut il la chercher pour savoir ce qu’elle pense. On dirait qu’elle est hypnotisée par le Philipot qui prend les rennes du FN. Beaucoup de vrais militants se posent des tas de questions et s’il n’y avait pas encore Marion , aurait quitté définitivement le FN. Je l’ai fait , mais voterai pour eux et encore pas sûr…Je suis plein de doutes quand la politique qu’ils vont mener si jamais …….

Romanin

Toutes vos interrogations trouveront peut-être ici une réponse @Zorglub:
http://www.marine2017.fr

serge

c’est mort pour MARINE l’avenir est MARION

lucifer

Pour l’instant, c’est Marine la candidate ; Marion ce sera pour plus tard ! pour avoir un avenir, il faut baser le présent, c’est-à-dire Marine pour 2017 .

Marine comme Napoléon combat sur beaucoup de front et ne peut pas se permettre de s’aliéner toutes les communautés créé dans notre pays par l’UMPS en même temps!! Mais comme l’Empereur elle mettra l’islam au pas et les musumans qui ne voudront pas accepter ses conditions auront la liberté de partir sans autre forme de procès!

ésus

Si, je comprends fillon va supprimer 5OO.000 . Soit ce sera de ne plus payer grassement les fonctionnaires qui restent à la maison; soit cela fera au total 1.000.000 à maintenir dans les foyers. Merci pour les contribuables

Désabusé

Si Fillon compte réduire les effectifs des fonctionnaires de 500.000 postes compte t’il comme entre 2007 et 2012 s’en prendre strictement aux Armées, à la police, à la justice et à la fonction hospitalière , bref aux fonctions régaliennes comme tout bon libéral mondialiste ?
Ou compte t’il s’en prendre aux effectis pléthoriques des fonctionnaires territoriaux, fournisseurs des gros bataillons de la clientèle électorale des baronnies umps au sein des régions ou des communautés de communes ?

Anne Lauwaert

D’ici à l’élection les Français auront pu expérimenter les migrants jusqu’au fin fond des villages. Le vote Lepen dépendra de la position- claire et tranchée – de Marine sur islam et immigrés.

Jean Demaziere

Difficile de rêver (et d’espérer) mon cher Paul le Poulpe lorsque Marine affirme que « l’islam est compatible avec la République » ! Il n’y a qu’elle pour le croire. Cette affirmation grave suffit à ne pas lui donner mon suffrage, pas plus qu’aux autres d’ailleurs ! En 2017 rien ne changera et on s’enfoncera encore un peu plus (hélas).

jan le Connaissant

Mais non, il n’y pas qu’elle pour le croire ! dans ce cas vous ne pourriez voter pour personne, parmi les plus important !
Votez FN, quand même, c’est le seul parti qui nous fera gagner du temps contre nos ennemis muzz
Et du temps nous en avons besoin :!

Gretsch

Elle a surtout dit que c’était aux musulmans de répondre à la question de la compatibilité de l’islam avec la république.

Jean Demaziere

La réponse ne fait aucun doute pour personne. Le recteur de la grande mosquée de Paris l’a bien dit haut et fort à plusieurs reprises : L’Islam est supra-national donc au-dessus des lois de la République. Ils en ont rien à foutre de nos lois. Seul compte pour eux les écrits du Coran qui ont force de lois pour les musulmans. Marine ne peut ni l’ignorer ni l’occulter. Quoi qu’il en soit si Marine venait à l’emporter (ce que je souhaite), des troubles sociaux, des grèves et des manifestations, voir des émeutes dans les cités, risquent de dévaster la France. Déjà le plan Fillon aura bien du mal à s’imposer avec beaucoup de monde dans les rues !! On a bien du souci à se faire.

Antoine

« …si Marine venait à l’emporter(ce que je souhaite), des troubles sociaux, des grèves et des manifestations, voir des émeutes dans les cités, risquent de dévaster la France… » C’est la que le peuple de France ne doit pas laisser la rue aux « anti-France » et devra se trouver également dans la rue à soutenir ceux qui ont été légitimement élus. Je vous l’accorde on sera en guerre civile. L’heure sera venue de défendre notre civilisation, notre culture, pour rester Français, pour rester Européens. En un mot conserver notre identité gréco-latine. La peur n’évitant pas le danger alors soyons prêts.

Seb

D’accord avec toi sauf rester européen

lucifer

Si vous avez peur de la rue , dans ce cas votez à gauche, sinon quand les gauchos en auront marre ,ils iront bosser,ça les changera ; car , j’espère que des contrôles, des aides diverses seront faits . De quoi vivent les casseurs professionnels et autres No-borders ? sinon des aides attriuées à toutes ces assoss qui pullulent. Et puis nous ferons des contre-manifs de soutien !

Romanin

Certains avez prédit le chaos suite au Brexit, et avant l’élection de D. Trump, mince alors les guerres civiles n’ont pas encore éclaté. Les milieux financiers anglais et la bourse clôture à chaque fois dans le positif et Trump sauve des emplois, zut alors @Jean Demaziere, la troisième guerre mondiale attendra un peu !

Romanin

Et alors, on fait quoi Jean Demaziere, on se la roule et on la glisse derrière l’oreille en attendant que Fillon rajoute la poignée de gravier??? Sinon il y a aussi:
http://www.marine2017.fr
Mais là, il faut des convictions et du courage !

Franck

tu as droit a 1 euro chaque fois que tu refile ton mauvais roman FN (http://www.marine2017.fr) au pékin bas de front???
MLP a un programme de m*rde, et c’est pas de le vanter a chaque détour du forum que cela le rendra moins merdique…. une m*rde encensée n’en fait pas une réussite…

– Traiter les patriotes de terroristes
– Eliminer le concept de remigration
– aller chercher les votes de musulmans comme etant superieurs aux francais de souches
tout cela, c’est le programme de MLP et du FN, bref une grosse bouse islamo-fellatrice…

Solution: remplacer MLP par marion, ce qui fera revenir les historiques du FN et assurera la victoire en 2017 !!! MLP et pousse-caca sont des boulets

lucifer

Pour l’instant c’est Marine ! tu veux Fillon l’Européiste ? non ? alors fais le job ; apprête-toi à voter pour elle ; on verra après .

Romanin

Très honnêtement et à la lecture de vos posts, je ne sais pas qui est le plus « bas du front » de nous deux @Franck !!
Une chose est sure, il est temps d’ouvrir les fenêtres et de faire le ménage !! Bonne journée, Francky, bien cordialement.

Jean Demaziere

On se prépare sans aucun doute à un choc violent si Marine est élue. Et on espère qu’une seule chose : c’est qu’elle puisse interdire (avec le temps et au besoin par la force) la secte mortifère sur le sol français (retour au bled obligatoire). Mais avouez que cette phrase  » l’islam est compatible avec la république » est un abominable mensonge qui laisse pantois…et amer.

Romanin

Jean Demaziere, vous savez aussi bien que moi que pour briser le « plafond de verre » du « politiquement correct », il faut parfois savoir « brosser dans le sens du poil » !
Il n’y aura aucun choc violent, tous ces gens sont trop habitués à vivre grassement de nos subventions et dons en tous genres !
Sinon, ne changeons rien et laissons faire, ils nous tiennent déjà par les cou****s depuis tellement longtemps.

cri

a gauche a gauche et les autres sont a droite vous croyez?ATTENDEZ POUR VOTEZ la FRANCE EST DANS UN ETAT LAMENTABLE

Gdoumay

Bravo, j’adhère complètement à cette analyse. Espérons que Marine saura se ressaisir à temps.

Christian

bien OK avec vous, mais actuellement on voit plus le philippot que la patronne elle-même!
que lui trouve-t’elle?

Romanin

Vous pouvez la suivre et peut-être lui apporter un vrai soutien ici:
http://www.marine2017.fr
Mais peut-être préférez vous l’inaction et déblatérer sur RL !
Bien entendu, si vous êtes d’accord pour que rien ne change, allez voter aux primaires socialistes.

Gérard Creuset

La meilleure chance pour Marine et surtout pour la France serait une candidature de Bayrou et une gauche suffisamment unie pour arriver au deuxième tour.
Car entre un candidat PS et MLP, 65% des électeurs LR choisiront Marine. La caste politique aura beau appeler au Front républicain rien n’y fera.
Par contre en cas de duel MLP Fillon, toute la gauche se mobilisera en faveur de Fillon comme ils l’ont fait, la mort dans l’âme, pour Chirac en 2002.
Fillon c’est Sarko bis. Son élection signifierait la fin de la France.

jan le Connaissant

Ca, ça merite d’être creusé Gérard !
hypothèse tout à fait plausible ! j’y crois
croisons les doigts !!

catherine

sur BFMuzz TV , on pipe déjà les dès ! Fillon donné à plus de 60 % contre 30 % et des poussières pour Marine . ….En oubliant d’omettre que ces 60 % est le cumul de TOUTE la droite et gauchiasse réunis , petite précision passée sous silence par , entre autre , un Jan-jak Boôr- Dhîn ce matin , dégoulinant d’empathie pour le dénommé Armand qui accueille un clandestin syri…. (ben non …malien ) chez lui depuis un an…

Franck

Mais au second tour, on aura 80% fillon pour 20% marine… Comme pour lepen Vs Chirac!!!!

Et tous les trepignements n’y changeront rien…

mfh

à la manif du 16/10:Marion avait été tres applaudie:donc la balle est dans leur camp.Fillon jouant sur le patriotisme, la lutte contre l islam radical (c est plus politiquement correct) et la souveraineté dans une Europe des nations:car ils ont capté « par deux fois », que c etait dans air du temps!!!:ils n ont plus qu à soupoudrer une bonne dose valeur tradi sur un programme plus rassurant que le liberalisme de Fillon(ça ne demande pas beaucoup d efforts…!!) et enfoncer le clou sur la securité :le probleme est connu de tous….de plus ils peuvent surfer sur sa presence constante durant un quinquennat

COLOCOCO2

BONNE ANALYSE !

« obligée », pardon.

Ce qui me gêne encore, même chez Marion Maréchal-le Pen, c’est qu’elle se sent, elle aussi, obligé de rajouter « radical » à « islam »…

Marrant… Quand je critique Phillipot comme dans cet article, je me prends 23 « J’aime pas » et une palanquée d’insultes ordurières. Allez comprendre !

Franck

Normal, le Fn et ses sbires jouissent ici d’une totale impunité d’action et censurent ceux qui ne sont pas pour leur ligne d’idee marxiste::::

Franck

Preuve en est ce que je disais…. Le Fn est un parti extreme gauche limite nazi…

lucifer

Revois tes classiques ! sais-tu ce que c’est le nazisme ? ne répètes pas bêtement les bourdes des adversaires du FN ; les adversaires savent très bien ,que des mecs comme toi ignorants, avaleront ces sornettes pour que, eux, arrivent à leur fin; c.à.dire , rester au pouvoir pour s’en foutre plein les poches sur notre dos.

Victor hallidee

Quel magnifique discours que celui de Marion à Florence. Notamment sa conclusion signée Victor Hugo : « Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue ».

Djill

Marine laisse tomber l’identitaire. Elle fricote avec l’islam. Son mentor, Philipot, est carrémentàa l’extreme gauche. J’attendrai donc que Marion la remplace pour voter FN.

Gretsch

Vous aurez tellement attendu pour voter qu’à la présidentielle de 2032 vous n’aurez plus que le choix entre Rachid et Mohamed :)

frank

Ou un sub-saharien …qui peut encore s’appeler Mohammed.

C’est en effet tout le problème !

Undertow

Vous avez entièrement raison, si le FN n’est pas élue en 2017,alors s’en est fini de la France.

Franck

Non, les francais de souche en chieront encore plus, et ca permettra a certains de se lancer dans une croisade pour la liberation de notre pays….

frank

Et en attendant, vous faites quoi ?

Franck

Ben il fera comme ceux qui ont compris le danger du FN arc en ciel, il votera a raison pour un autre parti!!!!

Romanin

Comme 55% de fds, un coup LRPS, un coup PSLR. Dur, dur d’avoir des convictions et d’aller soutenir:
http://www.marine2017.fr
Nettement moins dangereux de venir sur RL, se la jouer patriote!