Si Éric Zemmour n’est pas élu, nous conserverons les pires fossoyeurs de la France

macronfossoyeurcouv.jpg

Que savons-nous de ces pauvres gens qui sont les Coptes ?

Ils étaient les premiers Egyptiens, ils avaient accueilli favorablement les musulmans dans les temps anciens. Ils ne savaient pas que le fondateur de cette religion a fait que cette religion élimine les autres et prenne leur place.

Tiens pour la petite histoire.

Il y a à Jérusalem une place qui a deux noms.

Cette place porte le nom du Mont du Temple pour les juifs et Esplanade des mosquées pour les musulmans. Pourquoi cela me direz-vous ?

Tout simplement que les musulmans font tout pour effacer les traces des autres.

A Jérusalem, ils ont construit leur mosquée sur les ruines du temple juif de Jérusalem.

Souvenez-vous des statues gravées dans la roche :

Les Bouddhas de Bâmiyân étaient trois statues monumentales en haut-relief de bouddhas

 debout, excavées dans la paroi d’une falaise située dans la vallée de Bâmiyân du centre de

 l’Afghanistan, à 230 kilomètres au nord-ouest de Kaboul et à une altitude de 2 500 m.

 Ces statues ont été détruites à l’aide de Bazookas.

Partout, ils détruisent les traces que d’autres peuples ou civilisations ont pu laisser.  

Voila pourquoi le titre de ce texte mentionne Éric Zemmour !

Je suis entrain de lire son programme pour les présidentielles de 2022, je me dis que si ces pauvres Coptes avaient eu Éric comme leader, ils ne seraient pas une minorité maltraitée.

Programme  

Immigration 

STOPPER LES FLUX  

  • Mettre fin au regroupent familial  
  • Limiter le droit d’asile à une poignée d’individus par an  
  • Rendre obligatoire le dépôt des demandes d’asile à l’étranger, dans nos consulats. 

METTRE FIN AUX POMPES ASPIRANTES  

  • Supprimer le droit du sol  
  • Durcir drastiquement les conditions de naturalisation  
  • Supprimer les aides sociales aux étrangers extra-européens  
  • Supprimer l’Aide Médicale d’Etat.  
  • Interdire la régularisation de tout étranger entré illégalement sur le territoire français  

Vous pourrez vous procurer facilement son programme de gouvernement.

Mais je vais faire mieux je vous mets le lien qui vous permettra d’accéder au site reprenant son programme

https://programme.zemmour2022.fr/?utm_campaign=prg1_1&utm_medium=email&utm_source=ez

C’est pourquoi j’écris que si Éric Zemmour n’est pas élu nous conserverons les fossoyeurs de la France au pouvoir.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
12

19 Commentaires

  1. si Zémmour n’est pas élu pour tenter de sauver le reste de la France ….préparez vous ce coup-ci (et enfin) au chaos,la France ne tiendra pas jusqu’a la prochaine élection présidentielle 2027 il sera trop tard,car a mon avis beaucoup espére un président non pas pour obeir a Bruxelles mais quelqu’un pour redresser la France et si ce n’est pas le cas un jour par exemple a force de canarder nos policiers aux mortiers il y aura obligatoirement une bavure et la TOUT commencera,émeutes,chaos,guerre et comme les francais auront votés par défaut la France sera a feux et a sang.Ils le veulent…ils l’auront.

    • « c’est c’là oui » avec 87 % d’illettrés représentatifs de l’unité organique ! qui vont aller encore aux «  » »urnes » » » depuis qu’il se doit de ne plus y aller !!! « NOUS » et pas « on » n’a pas le fion sorti des ronces !!! seule la voie des Armes pourrait « NOUS » sortir de la « mer– » mais avec seulement 13 % de Patriotes ? il vaut mieux comme il se doit investir à l’est afin de se préparer une porte de sortie … de toute façon ce « peuple » ne mérite pas que « NOUS » nous attardons sur son sort qui est déjà bien programmé …..

  2. pourquoi ne pas diffuser le programme de marine lepen qui est d’ailleurs beaucoup plus précis complet et travaillé ??? zemmour copie le programme de marine au mot prés ! bon laissons tomber cette petite gueguerre !! mais je rappelle que zemmour n’a jamais soutenu les lepen pere et fille alors qu’ils dénoncaient depuis 40 ans tout ce qui nous arrive! ou était zemmour ??? il votait mitterand (vous etes chez vous chez nous) puis il votait chirac ensuite il votait sarkosy sa famille politique comme il dit, un vrai L R CE ZEMMOUR et enfin cerise sur le gateau il vote macron !!!! avec un tel pédigré monsieur atlan je vous souhaite bonne chance !!zemmour a une colonne vertébrale en caoutchout ! alors oui TOUT SAUF MARINE pouvez vous me dire pourquoi serieusement ??? ahhh ces L R qui vont rejoindre macron au 2éme tour ca ose tout

    • si maruine avait ete digne de son pere, Z ne serait pas, il ne pourrait etre candidat,
      Marine n a pas parle une SECONDE de l immigration lors du debat avec Macron c est quand meme un sacre signe que c est une femme de gauche!

  3. c’est drôle, mais le Alan, il nous propose le programme présidentiel de Marine Le Pen, programme martelé depuis 6 ans, que le Zorro de Bolloré reprend point par point : https://youtu.be/-RR4fX2Tz9Y….Tiens, le Atlan, il devrait lire l’article qui suit le sien sur RL….

  4. c’est pourtant dans les « tuyaux » depuis fort longtemps et les pourris iront encore aux «  » »urnes » » » comme en 2017 !!! qu’elle honte …

  5. eh, bonhomme, le programme de Zorro que vous nous présentez, mais c’est celui (réduit d’ailleurs) de Marine Le Pen et elle le déclame depuis de longues années. Alors, à courir après Marine, le Zorro de Bolloré, il sert à quoi, sinon à préparer la disparition politique…Il faudrait réfléchir un peu! du camp populiste

    • ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
      Me suis endormi…vous disiez ? En Français ?

      • Oui on a pas le droit de critiqué les juifs(citoyen de premier classe?)et surtout l’obligation de gober comme un imb.cile que vous êtes le mythe de la grande guerre patriotique(justifiant les crimes communistes de 1917 à 1945).
        On a pas le droit de dire non plus que l’URSS a attaqué tous ses voisins de manière continuelle depuis la chute des ROMANOV ni que le premier gouvernement criminel d’URSS était juif a 85/100 quand à ceux qui n’était pas juif comme Molotov et Staline leurs compagnes étaient juive(leurs enfants putatifs aussi).Le moustachu a eu du nez;il a compris que le prochain sur la liste de la »république juive des soviets »c’était lui et donc…Barbarossa(attaque préventive).
        Oh peuple d’Israel que de guerres et d’Européens morts pour tes aspirations messanique!…pour moi c’est effectivement pas un point de détail de l’histoire.
        Le Bilan du judaisme politique(le communisme)c’est 200 millions de morts!

        • Espèce de taré toi qui me traite d’imbécile, oui si le Pen n’avait pas attaqué les juifs, en montrant qu’il est un vrai raciste.
          Les gauchos n’auraient pas disposé d’une tribune leur permettant de classer à l’extrême droite tous ceux qui alarment sur la dangerosité de l’islam

          • Mais,c’est pas JMl le raciste c’est ta communauté de merde qui sert de fourrier à l’invasion.Je me permets de rappeler que les organisations communautaires juives(CRIF,LICRA,SOSracisme…)organisent la subvertion permanente et cela bien avant que le FN n’existe.C’est en permanence qu’on voit sur des plateaux télé des intélectuels juifs crachant sur le peuple de France:faire l’apologie de l’immigration,du métissage,de l’avortement,de l’inversion des moeurs.Vous méritez notre haine et bien pire encore!

      • Vous rendez vous compte des dégats que votre communauté a commise en matière de subvertion? Ce qu’il y a de remarquable avec vous les juifs c’est cette critique permanente des autres et une absence totale d’autocritique de votre communauté. Vous etes naturellement de mauvaise fois dès que les remarques ne vous plaise pas. Vous nous sortez à la moindre occasion le bouclier de la shoah et le glaive de l’antisémitisme comme seule porte de sortie afin de clore le débat…Ne revez pas ça ne durera qu’un temps et l’ardoise vous sera présentée au final.

    • Donc c’est la faute à Hitler si nous avons 20 millions d’immigrés?
      Pauvre folle les leaders de mai 68 qui ont imposés l’idéologie libérale libérataire dont nous crevons aujourd’hui étaient tous juifs Askhénazes sauf un Séfarades…
      Les Fourriers de l’invasion sont le CRIF, la LICRA et SOS racisme tous remplis d’individus communautairement marqué.
      En parlant de NAZIslamiste vous pratiquez l’inversion accusatoire!

  6. Vu le nombre de Sarkozistes, catholiques bourgeois, traditionnalistes (proche de Buisson), néo-conservateurs et autres raclures de la droite française(souvent issues du RPR); il faut vraiment etre gonflé pour déclarer:
    « Si Eric Zemmour n’est pas élu; nous conserverons les fossoyeurs de la France ».

    Nombreux seront les recyclés… »SI » il est élu!

  7. S’il n’est pas élu ?
    A nous de nous réveiller
    A nous de nous soulever
    qu’un sang impur abreuve…

Les commentaires sont fermés.