Si Fillon s’appelait Macron, les journalistes lui foutraient une paix royale !

François Fillon ? “le pauvre homme”… Il n’a vraiment pas de chance !

Attendez, ne vous méprenez pas : je ne suis pas en train de “cajoler” le bonhomme… Il n’est pas, mais pas du tout, “ma tasse de thé”, et son programme encore moins !

Mais je me dis que s’il était membre du parti abusivement appelé “socialiste” , ou issu directement de la caste financière mondialiste, via “Rothschild”, les manoeuvres politiciennes et la vindicte médiatique l’auraient oublié…

Tenez, le produit “brut de décoffrage” élaboré par les coteries du Siècle, du Bilderberg et de la French American Foundation réunis (et adoubé par Davos…), lui, “on” le laisse tranquille… et pourtant, des zones d’ombre, il en compte, le “produit” Macron !

D’accord, il n’a pas de “double vie”, ce que voulait révéler “Closer”  dont un article déprogrammé était peut être calomnieux … Ceux qui se marrent le font en sourdine ou “entre eux”. Dont acte !

Mais les 120 000 euros de “frais de bouche ministériels” pour traiter les futurs soutiens ? C’est de l’argent public, ça… Et la minoration de ses revenus issus de la banque Rothschild (et de son patrimoine …) pour ne pas payer l’ISF, ça pose quand même le bonhomme, non (1) ? Et ses levées de fonds en Grande Bretagne : on peut savoir ? Et le financement de sa  pré campagne, il vient d’où, puisque l’adhésion à “En marche”, son mouvement, est gratuite ?

Quant à ses “magouilles” politico-économiques, il semble qu’aucun journaleux du “Canard” ou de “Mediapart” n’ait envie d’en parler (2) .

C’est curieux, donc,  mais il n’y a aujourd’hui en piste aucun de ces “journalistes d’investigation” qui ont poussé comme des champignons quand il s’est agi de détruire le Fillon à partir de documents… complaisamment fournis par quelque corridor ministériel.

C’est curieux… mais ça se comprend !

Imaginez-vous la Elkrief (Ruth pour les intimes) demander des comptes au Macron qui est le poulain de son patron, Patrick Drahi, propriétaire de BFM,  de SFR, de “Libération”, de l’Express… (entre autres moyens de communication de masse).

Pourquoi croyez-vous que le “célèbre écharpé”  Christophe Barbier, ex de “l’Express”,   voit en Macron un “rrrévolutionnaire” ?

Pensez-vous que la clique journaleuse de “Canal+” puisse avoir la plus petite curiosité envers ce produit de “marketing politique” qu’est Macron  quand l’un des “sponsors” du marketing est Bolloré, leur patron ?

Pouvez-vous supposer  un seul instant que le “Monde”, devenu une feuille de chou communautariste, islamophile, immigratrionniste et mondialo-libérale puisse, ne serait-ce qu’en rêve, dévoiler le “Macron” soutenu par ses propriétaires réunis, l’ineffable Bergé et le financier Niel (Pigasse ne doit pas être loin, d’ailleurs)… qui possèdent aussi “L’Obs” ?

Comment un folliculaire besogneux et soumis de “La Dépêche” ou du “Midi Libre” pourrait-il envisager de “dégommer” le Macron quand le tout puissant monarque Baylet, milliardaire “de gôche”, ministre … et maintes fois condamné, qui possède le groupe “La Dépêche”, s’apprête à rejoindre le “camp macronien” ?(3)

Et que dire de la valetaille journaleuse de Radio-France (tiens, tiens…) appuyée fortement par les lécheurs de carpette de “France Info” la chaîne télé en direct du soi-disant service public, qui passe son temps à encenser la mafia politicienne socialeuse et à professer une bien-pensance boboïsée qui peut faire se demander en quoi ces gens satisfont à la mission publique qui devrait être la leur de par leur statut… et la redevance que nous payons tous ?

Eh, oui… le “pôvre” Fillon n’a pas de chance : il n’est pas du sérail mondialiste immigrationniste et islamophile, libéral et libertaire, que les dominants depuis 40 ans veulent maintenir aux affaires… Et son image d’une droite “catho-traditionnelle”, même européiste et capitaliste, n’est plus d’actualité, d’autant que c’est une figure du passé et un “vieux cheval de retour” de la politique politicienne…

Il ne pourra donc pas bénéficier de  la mansuétude que la mafia dominante et sa courroie de transmission médiatique accordent au produit “Macron”… ou même à la mafia socialo qui les a bien servies…

C’est pour cela que vous n’entendez pas parler des casseroles multiples d’un Cambadélis, le “parrain de Solférino”, qui ne peut se déplacer sans déclencher une cacophonie métallique… ou des dizaines et dizaines de condamnations et mises en examen qui ont frappé, ces dernières années, des responsables socialistes de Huchon à Teulade en passant par Andrieux, Bernardini, Guérini, Ayrault, Benguigui, Harlem Désir, Filipetti, Hidalgo, Granié, Laignel, Navarro, tous élus nationaux ou locaux, pour un total de près de 70 “poursuivis”!

Il y a là matière à dénoncer, non ?… pour une presse qui ne serait pas aux ordres et qui ne bâfrerait pas les subventions publiques !

Il paraît que 72% de nos compatriotes ne font aucune confiance à la presse traditionnelle et aux media dominants…

C’est, au moins, 28% de trop, tant la mafia médiatique est imbriquée dans la mafia politicienne et dans celle qui est représentée par les féodalités financières mondialistes et européistes.

Il sera essentiel que chacun s’en souvienne au moment de glisser son bulletin dans l’urne…car tout ce que la caisse de résonance médiatique lui aura seriné sans cesse aux oreilles (et mis devant les yeux) aura été marqué du sceau de la manipulation et de l’enfumage mensonger.

Jean des Entamures

1 –https://planetes360.fr/macron-36-millions-deuros-de-revenus-patrimoine-negatif/

2-http://www.lepoint.fr/presidentielle/quand-macron-jouait-a-cache-cache-avec-des-journalistes-11-02-2017-2104077_3121.php

3- http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2016/11/04/jean-michel-baylet-pret-a-rallier-emmanuel-macron-si.html

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Le site internet du Macron serait victime, je vous le donne en mille, de hackers russes ! https://m6info.yahoo.com/emmanuel-macron-serait-victime-de-hackers-russes-102511283.html http://www.lejdd.fr/Politique/Macron-et-En-marche-vises-par-les-hackers-846803 Le secrétaire général de son mouvement se plaint également que les médias Russia Today et Sputnik font courir des rumeurs sur le Makrout. Même le vilain Assange a prévenu qu’il y aurait des révélations le concernant. La vérité est que son blabla ne prend pas malgré le matraquage merdiatique. La macronsphère commence tout bonnement à paniquer car MLP bat les records d’audience télévisée et ne cesse de grimper dans les sondages. http://www.huffingtonpost.fr/marc-botte/emmanuel-macron-candidat-presidentielle/?xtor=AL-32280680

  2. Fillon aussi est le chouchou des hautes finances!! N’oublions pas FFconsulting qui n’est d’autre qu’une boite de lobbies et comme la si bien Dit Marine sur France 100 000€ en deux mois qui n’est d’autre qu’un dessous de table en échange de privatiser la sécurité sociale! On a déjà calomnié Macron en disant que celui-ci avait une double vie et était homo! Ce qui montre le degré extraordinaire du débats politique, alors que la France va si mal! Je crois que c’était d’ailleurs une info de médiapart qui ne délivre des infos et surtout des intox pour démolir et non informer ! Fillon a été démasqué;le plus grave c’est pas qu’il est employé sa famille, ceux sont les sommes perçues, les emplois fictifs,ses magouilles avec FFconsulting et son programme qui était fait pour tout donner à ses potes!

  3. Certains pensent que Fillon est lynché du fait de sa proximité, réelle ou supposée, avec Poutine.

  4. Fillon visite une mosquée pro Tariq Ramadan et pro Tabligh à La Réunion, en chaussettes. (VIDEO)

    Ce lundi 13 février, c’est dans le nord et l’est que François Fillon entend clôturer ces déplacements, avec notamment au programme de cette 3ème et dernière journée, une rencontre avec la communauté musulmane et une visite de la plus vieille mosquée de France Noor-al-Islam en centre ville de Saint-Denis. Dans son discours, Fillon  s’est dit « honoré » d’être accueilli dans la plus vieille mosquée de France. « Je suis croyant et je me bats pour toutes les religions. Je défends la liberté religieuse et donc l’islam« , a-t-il expliqué avant de se prononcer en faveur d’une « conception généreuse de la laïcité. »
    http://islamisation.fr/2017/02/13/fillon-visite-une-mosquee-pro-tariq-ramadan-et-p

  5. Mais de quoi vous plaignez vous ? Sans que nous ayons eu à bouger le petit doigt, la hollandie a éliminé un des principaux traitres qui a fait que notre pays est aujourd’hui à genoux. Ne voyez vous pas que la politique menée par Fillon pendant 5 ans a donné le même foutoir que le quinquennat Hollande ? J’entends certains dirent “Vaut mieux Fillon que Macron”. Conneries, c’est du pareil au même !
    http://www.europe1.fr/politique/le-pen-fillon-et-macron-daccord-sur-tous-les-grands-sujets-2944844 Et pas besoin d’entendre MLP le dire puisque nous avons enduré cette politique depuis bientôt 10 ans ! Duel Le Pen/Macron, moi ça me va ! Espérons que le risque de se farcir Macron pendant 5 ans avec tout ce que cela comporte va peut être faire réagir les abstentionnistes.

  6. Quet toute cette bande de vieillards mondialistes soient euthanasiés comme l’écrivait Attali :
    “« Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »
    Jacques Attali – « L’avenir de la vie » – 1981

    http://ripostelaique.com/pour-attali-le-socialisme-cest-leuthanasie-a-65-ans.html

    • Il a 73 ans. Il devrait nous avoir lâcher les baskets depuis au moins 8 ans.

      Mais bien sûr l’ euthanasie c’est pour les autres.

    • Pourquoi l’attali et ses comparses n’ont pas expérimentés l’euthanasie sur eux mêmes. Cela ne pourrait que nous faire du bien;

  7. “Si fillon s’appelait macron”
    Mais il aurait pu s’appeler macron, comme il aurait pu s’appeler hamon. En tous cas, si les noms sont différents, les personnages sont les mêmes, le fond de leurs “programmes” est à quelque chose près identique, immigration incontrôlée, islamisation et remplacement de population, laxisme en matière de sécurité, soumission à l’union européenne, aux puissances de l’argent et à la finance internationale, mais là où ils se rejoignent vraiment tous et où ils s’entendent comme larrons en foire, c’est quand il s’agit de cracher sur le FN et de trainer Marine Le Pen dans la boue.
    Alors excusez moi, M.Jean, mais les problèmes de votre fillon (qu’il a d’ailleurs bien cherché, cupide et malhonnête qu’il est), je n’en ai strictement rien à faire.

  8. macron = soros. On voit très clairement l’escroquerie des globalistes qui essaient de nous refourguer la merde mondialisante.

  9. Jeu de dupes…masi ne rêvez pas que MLP ne soit pas elle même un jour prise la main dans un pot de confiture…personne ne peut gouverner sans les puissances d’argent. Trump ne pourra pas grand chose face aux villes entrées en résistance…(200 à ce jour)…A méditer.
    Le pouvoir est en chacun de nous, pas en dehors de nous-même.

  10. Macron , pauvre de lui, mais quel naïf ! Et ceux qui le suivent…ont il tous un cerveau atrophié ?…Macron n’est qu’une immense arnaque pour faire disparaître le PS, satelliser le meilleur serviteur d’une poignée de puissants, et aider quelques douteux personnages à poursuivre une quête financière d’amas mondial. Macron fait il partie d’une mafia ? Quand tout cela va t’il cesser ? Quand les français vont ils ouvrir les yeux ?

  11. Macron est un histrion politique qui a été élevé, bichonné, pomponné, je dirais même “inventé” par ces gens-là. Eventuellement, contre Marine, ils pourront soutenir un Fillon, un Hamon ou un Mélenchon, mais leur vrai bébé c’est Macron.

  12. A voir, tous ces morpions ,traitres à la nation, se coller aux ….basques de ce parvenu ,,candidat de la haute finance (en vous piquant la vôtre), je me dis, que ce qui est bon pour eux, n’est pas bon pour moi. Comme je ne suis pas maso, comme une grosse partie de la France profonde ,je ne voterai pas, pour celui qui mènera le pays à sa perte.

  13. combien même Marine Le Pen ” se dédiabolise” et va même jusqu’à renier son propre père et lui dresser le Bucher , combien même elle ne cesse de se repentir au nom de tous les siens , s’engage même à changer de Nom ou de drapeau .. Combien même le pauvre Francois Fillon choisit son avocat dans le Blason de BHL , s’humilie en pleurant , redouble de bonne volonté et de bonnes manières … Rien !! ON voudra jamais d’eux … ils ne seront jamais dans les grâces des Dieux .. ils sont marqués par leur naissance et il y a quelque chose en eux de Souche et de trop Français ; de vraiment pas gérable … ils ne sont pas du “Château”, ils n’ont ni le sang bleu , ni n’ont encore cette aptitude de la soumission totale comme peut l’avoir un “homme sans qualité” comme Macaron

    • Chez nous on a le sang bleu ( ma mère me l’a assez répété toute ma jeunesse malgré que nous n’avons plus depuis très longtemps de particule ) et nous ne votons
      pas !

    • @ Leopold Baillard
      De grâce, si vous voulez reprendre une expression, reprenez-là correctement!
      Ce n’est pas “combien même” mais “Quand bien même”…

  14. Bonjour jean, vous avez tout les ingrédients pour une bonne tarte à entartage mais il manque quand même l’essentiel, comme la cerise sur le gâteau sans besoin de forcer la caricature.
    Si Macron est LE candidat de la secte de la RéPrivée occupant la RéPublique, c’est qu’il est le Client des Patriciens de LA PRIVATISATION. Il est le Mr LOI MACRON opposé au monothéisme de la SNCF, mais pas à la vente des parts publiques pour creuser la Dette, y compris en privatisant l’armement LOUÉ à l’Armée Française, etc. Macron soit Loué, Dassault akbar.
    Le tandem bicéphale de Valls et Macron a enfanté leur impérialisme attentant au forceps du 49.3, par deux fois.
    Alors que dans la LOGIQUE de FRONDE contre MACRON ayant pris la place de MONTEBOURG, ce dernier avec HAMON devrait S’OPPOSER à Mr LOI MACRON

    • (suite) Comprenez la LOGIQUE Politique ne pouvant qu’être qu’avec le pseudo frondeur HAMON OPPOSÉ à l’asocial Mr LOI MACRON, sans quoi HAMON EST UN IMPOSTEUR CLIENT DU LOBBY.
      C’est donc en effet LE RÔLE LOGIQUE du FRONDEUR HAMON de S’OPPOSER à Mr LOI MACRON et même d’assurer une révision de cette loi “fourre-tout” comportant bien plus de problèmes sociétaux et Nationaux que le travail le dimanche ou de nuit. Il faut avoir Conscience des vautours guettant la mort de la SNCF résistant à la privatisation, et l’anarchie, à l’origine d’accidents ferroviaires. C’est l’intégrité des mesures liberticides au 49.3 et liée à la Révolte Citoyenne qu’il faut prendre en compte.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_pour_la_croissance,_l'activit%C3%A9_et_l'%C3%A9galit%C3%A9_des_chances_%C3%A9conomiques

  15. J’ai pourtant dans l’idée que Macrotte va vite être rattrapé par la réalité…

    • On aimerait vous croire! Mais selon toute évidence, ce “grand père des petits enfants de son épouse” n’est pas prêt à faire son outing !

    • Je suis du même avis et l’on dit même que la réalité dépasse souvent la fiction….

Les commentaires sont fermés.