Si Henda a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?

Publié le 3 novembre 2017 - par - 19 commentaires - 1 381 vues
Share

 

Si Henda Ayari a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/henda-ayari-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-et-continue-de-defendre-lislam-quelle-conne/

Elle ne pourra que dire que c’est la volonté d’Allah ou Inch’Allah http://islamoncoeur.over-blog.com/article-19532371.html. Et que Dieu l’agrée ou soit satisfait de lui.
Les idéologies totalitaires réduisent la pensée à son minimum : quelques formules suffisent. C’est ainsi que l’on procède pour un lavage de cerveau : par la terreur et le rabâchage d’affirmations que le subconscient de la victime doit « digérer » de gré ou de force. C’est pour cela que l’islam fustige tant les « incroyants », car toute remise en question met le système en péril. Ce qui signifie que certains devraient renoncer à des avantages qui leur sont bien agréables. Et les mafieux ne sont jamais vraiment prêts à renoncer à leur « Butin ».

Laveritetriomphera

Le commentaire de Laveritetriomphera ci-dessus m’a interpellée. Bon sang, mais c’est bien sûr !

Vous avez une femme qui porte plainte contre Ramadan en prétendant y voir un lien entre le viol et le fait de ne pas être violée et qui continue de dégueuler son amour pour l’islam, sa fidélité aux principes mahométans.

Or, le lien d’« islammoncoeur » est clair :

– « Aucun malheur n’afflige les hommes sans la permission de Dieu. »
(64-la déconvenues-11)

De quoi elle se plaint, la Henda ? Ce qui lui arrive est permis par Allah.

Si on en croit le Coran, s’il lui sont advenues des choses désagréables, c’est même qu’elle l’aurait mérité eu égard aux textes coraniques :

 « Ceux qui auront, de toute éternité, bénéficié de notre Grâce, seront éloignés du tourment. »
(21-les prophètes-101)

La Henda n’a pas bénéficié de la grâce divine, serait-ce qu’elle ne l’a pas méritée ?

– « Que me dis-tu, en entrant dans ton jardin : ce que je veux s’accomplit. Il n’y a de force que par Lui ! »
(18-la caverne-38)

Il semble que Tariq Ramadan ait été la main – euh ! le pénis – d’Allah…pour punir la Henda de ses fautes. Quelles fautes ? L’histoire ne le dit pas. Mais c’est une femme, c’est déjà une bonne raison pour la battre et user d’elle sexuellement selon le Coran, non ?

Et puis quoi, Henda ose porter plainte, demander de l’aide à une justice mécréante, et contre un musulman en plus ? Elle contrevient gravement aux ordres coraniques :

« Le Prophète Salla Allahou 3alayhi wa salam dit à Abdallha Ben Abbès :
– Jeune homme ! Je vais t’apprendre des mots : Observe la loi de Dieu, Allah que préservera. Soit lui fidèle, tu LE trouves à tes côtés. Ne demande rien à personne, ni de secours ni d’aide qu’à Lui. Sache que si tout le monde s’unit pour te faire du bien, il ne peut t’accorder que ce que Dieu a réservé. S’il t’accorde à te faire du mal, il ne peut t’arriver que ce que Dieu t’a destiné. Cet arrêt est irrévocable. »

C’est clair, la Henda a fauté, Allah l’a punie…

Et cette conne continue de prier Allah, de le révérer, de se mettre à 4 pattes pour l’honorer.

Quant à savoir si elle a vraiment été violée par Ramadan ou si c’est une mise en scène pour faire vendre son livre…

http://ripostelaique.com/pourquoi-je-nai-pas-une-confiance-totale-en-henda-ayari-la-victime-de-tariq-ramadan.html

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/02/si-henda-ayari-a-ete-violee-par-ramadan-cest-bien-la-volonte-dallah-non/?

Print Friendly, PDF & Email
Share

19 réponses à “Si Henda a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?”

  1. marisai@orange.fr dit :

    Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui lançais, c’était Allah.
    Ce n’est pas toi tenais l’épée, c’était Allah.
    Ce n’est pas toi, qui enfonçais ton dard, c’était Allah.
    Donc Ramadan est innocent ?!

  2. Lavéritétriomphera dit :

    Allah a le secret de l’exploitation de l’homme par l’homme avec l’acceptation respectueuse de l’exploité. Apparemment par considération pour leur prophète certains parents musulmans ne demandent pas mieux que de livrer leur fillette à des pervers au risque de la tuer et de le regretter ensuite http://www.lexpress.fr/actualite/monde/deces-d-une-fillette-au-yemen-apres-ses-noces_883708.html.
    Et pour éviter la rébellion, l’idiot utile de service proclame haut et fort que tout est la volonté d’Allah. « In ze poket » le tour est joué. Et les mafieux disposent à volonté d’un troupeaux de moutons qu’ils peuvent tondre comme bon leur semble, et abattre le cas échéant celui/celle qui se rebiffe (dénommé(e) apostat(e)). Et ceux qui ont toujours refusé d’être des « soumis » sont qualifiés de mécréant.

  3. Messenger dit :

    Elle a ete violee! Ne l’insultez pas une seconde fois! Les musulmanes croient en l’islam et si elles se rebellent en ce moment c’est qu’il y a des doutes serieux dans les fondements meme de cette secte criminelle qui considere les femmes comme des machines a orgasmes.. les Muz sont branches cul, et je dirai que cela passe meme avant l’islam. La femme n’est qu’un instrument de leur perversite. Ils ont deforme leur religion au profit de la domination de la femme et du sexe.

    • Paskal dit :

      La domination de la femme est consubstantielle à l’islam et le « paradis » musulman est un baisodrome. Point n’a été besoin de déformer cette religion.

    • Jam dit :

      La secte que vous dénoncez n’est pas l’Islam, mais DAECH qui a été fabriquée de toutes pièces par vos services étatiques occidentaux (USA, Israel, …) pour diviser le Moyen-Orient en petits états (Koweit, Qatar, Bahrein, Somalie, …) et piller leurs ressources pétrolières, c’est la marque de fabrique de l’occident à travers l’Histoire. Le pillage se fait soit par colonisation , soit par déstabilisation (Algérie, Palestine, Irak, Syrie, Somalie, Lybie, etc…). DAECH n’est pas l’Islam mais une imposture que j’espère les Syriens , les Iraniens et les Russes arriveront à détruire.

      • Paskal dit :

        Il est possible, voire probable, qu’il y ait une manipulation derrière la création de Daech:
        http://www.afrique-asie.fr/le-general-americain-wesley-clark-daesh-est-une-creation-israelienne/
        Mais pour qu’une telle manipulation réussisse, il fallait que le terrain s’y prête.
        Koweit, Qatar, Bahrein, Somalie, … créés de toute pièces par les impérialistes occidentaux ? où avez-vous vu jouer ça ? L’Algérie, je veux bien.

        • Jam dit :

          Vous avez raison de dire que si DAECH a pu obtenir un tel succès, c’est parce que le terrain s’y prête; et c’est pour cela que l’Arabie saoudite a été choisie par l’occident comme attracteur des jeunes frustrés par les dictateurs de leurs pays, les converties, et les gens en détresse financière ou autres, qui ignorent l’islam et ses subtilités. Ce pays représente le foyer du prophète de l’Islam (sws) et les gens croient qu’il représente le vari Islam; il constitue donc un excellent pôle d’attraction pour ces futurs djihadistes. Bien sûr l’Arabie saoudite (avec d’autres pays de la région) est complice de cette grande machination.

  4. Jam dit :

    A Riposte Laïque on connaît le Coran et les hadiths du prophète (sws) beaucoup plus que la BiBle. Ca prouve au moins une chose : La religion révélée au prophète Mohamed (sws) est la vérité.

  5. Jam dit :

    Tiens; Alexia a été tuée et violée de manière barbare; et comme par hasard « Riposte Laïque » ne dénonce pas ce crime odieux. Est-ce parce que le tueur barbare est d’origine Fdesouche ?????

    • JACOU dit :

      Jamila contactez sans plus attendre la gendarmerie de Gray-la-Ville pour dénoncer le/les coupable que vous semblez connaitre.

    • Stéphanie dit :

      Bonne question! Vous avez l’air de savoir qui il est, contrairement aux enquêteurs. Alors allez-y dites-le nous !!!

  6. dufaitrez dit :

    Défendrait-elle le Coran sans le Viol ?
    Je défends, Moi, la République sans les Droits de l’Homme !
    En temps de Guerre, ces Droits sont un VIOL de la Nation !

  7. Paskal dit :

    Si elle est toujours musulmane, difficile de croire qu’elle ait inventé ce viol dont elle accuse un notable musulman.
    Quant à savoir si Allah a voulu ce viol, musulmans et chrétiens s’accordent pour dire que consciemment ou non, on ne fait qu’accomplir les desseins de Dieu et que les femmes n’ont pas fini d’expier la « faute » d’Eve.

    • Abbé Arbez dit :

      Non, dans le christianisme, il y a synergie entre la volonté de Dieu et le libre agir de l’homme. Dans l’islam, tout est prédestiné, le bien comme le mal. Le mektoub, c’est l’accomplissement du destin sur lequel on n’a aucune prise et dont Allah seul a le secret.
      Au contraire, dans la tradition biblique: « Je mets devant toi la vie et la mort, le bonheur et le malheur, CHOISIS donc la vie pour que tu vives… » (Livre du Deutéronome).

  8. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    Nous n’avons aucun problème avec la fornication islamique et ses modalités érotiques ou métaphysiques entre Ramadan et Henda si elle se faisait ailleurs qu’en France , dans leurs pays d’origine ( l’un est égyptien je crois et l’autre algérienne ou tunisienne ?) … Bref , que Ramadan et Henda soient en odeur de sainteté ou forniquent à ciel ouvert sous le haut commandement de leur Allah ou de leur prophète Mahomet ca ne nous avancera pas d’un iota dans notre souci et notre combat pour préserver la France et l’Europe de leur présence nuisible .. et qu’On ne vienne pas nous dire que la nationalité française de papier que leur a octroyé le Régime cosmopolite de la France occupée , puisse changer notre opinion qu’ils doivent aller forniquer ailleurs .. CHEZ EUX ET PAS CHEZ NOUS

  9. che dit :

    Tariq Ramadan:
    – Pauvre Henda! As-tu oublié qu’il te faut quatre témoins hommes pour confirmer le viol? Crois-tu pouvoir les trouver au sein de la meute qui m’entoure, qui me glorifie, qui m’idolâtre plus que celui qui m’a donné le pouvoir de « niquer des femmes autant qu’il me plaît » et « celles que ma main droite a capturées »? Relis ton « glorieux coran » et tu verras que je t’ai rendu service au nom d’Allah et de notre prophète, notre « beau modèle » qui a « niqué » (nakaha) un grand nombre de femmes, d’esclaves, de captives. C’est mon devoir et mon honneur, en tant qu « savantissime » en sciences coraniques, de l’imiter et d’obéir à ses préceptes.

  10. Brouillon dit :

    Christine sait très bien revenir aux sources de l’islam. C’est ce qui permet d’éviter les amalgames en rappelant les origines. Citer les textes devrait, en principe, éviter d’être traduit en justice. Mais par les temps qui courent, on ne peut plus en être sûr.