Si Hussein avait été expulsé, Johanna Blanes n’aurait pas été violée et assassinée…

Publié le 13 juillet 2019 - par - 111 commentaires - 5 263 vues
Share

Hussein A. (Mais est-ce ses vraies initiales ?) est arrivé en France courant 2016, comme migrant clandestin et, bien sûr, il a bénéficié du statut de réfugié.

Il vient de remercier la France de l’avoir si bien accueilli en violant et étranglant la jeune Johanna Blanes, dimanche, dans un tunnel piétonnier, sous la voie ferrée, à Mont-de-Marsan, dans le département des Landes.

L’une des empreintes génétiques retrouvée sur le cadavre de la victime correspond à celle d’Hussein, déjà fiché par les services de police pour des violences sur sa compagne.

Lors de son arrestation, il avait dans sa poche la carte SIM de sa malheureuse victime et le téléphone portable a été retrouvé dans son appartement, où ont été appréhendés ses trois autres complices, suspects de cet assassinat et placés également en garde à vue.

Leurs identités n’ont pas été clairement établies mais il est fort probable qu’ils sont tous en situation irrégulière en France, donc des clandestins.

Quand se décidera-t-on à expulser, dès le premier délit, tout étranger clandestin en France ? Combien de victimes seraient ainsi épargnées !

Mercredi soir c’est à Montluçon, dans le département de l’Allier, que deux adolescents, âgés de 15 et 17 ans, avaient rendez-vous avec un individu de 21 ans pour s’expliquer.

Ils se connaissaient de vue et apparemment ne s’appréciaient pas trop.

Une violente altercation a éclaté et l’adulte a asséné un coup de poing à l’un des mineurs.

Le second l’a alors ceinturé et l’autre voyou lui a porté deux coups de couteau au thorax.

L’individu de 21 ans est mort sur le coup, ont constaté les secours, dès leur arrivée.

Grâce aux images de vidéosurveillance, les deux meurtriers ont été identifiés et appréhendés à la gare de Bellenaves, alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer chez eux, à Clermont-Ferrand.

Mis en examen et écroués pour assassinat, nous ignorons leurs identités et leurs origines.

Selon le procureur de Cusset (Allier), on ignore, à l’heure actuelle, les raisons de ce règlement de comptes.

Inutile de revenir sur les agressions, le vandalisme et les vols de ces centaines de milliers de « supporters » algériens qui se sont produits dans toute la France, sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

Mais ce qui est bien plus grave, c’est la mort de cette mère de famille, âgée de 40 ans, le pronostic vital engagé pour son bébé de 1 an, polytraumatisé et transporté aux urgences de l’hôpital, et sa jeune fille de 17 ans souffrant de multiples fractures aux membres inférieurs.

Morte parce que l’Algérie s’est qualifiée pour les demi-finales de la CAN, alors qu’elle circulait sur le trottoir, poussant la poussette de son bébé, c’est abominable et inacceptable.

Ce « supporter » algérien, de 21 ans, qui klaxonnait à tout-va, en roulant à très vive allure, et a dérapé dans une courbe, après avoir volontairement tiré sur son frein à main, ne mérite aucune pitié, ni aucune clémence.

Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire, selon le procureur Christophe Barret.

Mais ce qui est plus que choquant, c’est le comportement de cette présentatrice du journal de « CNews » qui insistait très lourdement pour affirmer qu’il ne s’agissait pas du tout d’un supporter algérien et que cet accident mortel n’avait rien à voir avec les manifestations qui se déroulaient dans d’autres quartiers.

Madame, cette mère de famille a été tuée dans le quartier de la Mosson, à Montpellier (Hérault), à 22 h 30, juste après la fin du match et, si vous l’ignorez, sachez que ce quartier est bien connu pour son communautarisme ambiant et que ce soir-là il était en grande effervescence !

Aujourd’hui, tous les Français patriotes (il en reste quelques-uns, je l’espère !) ne peuvent que souhaiter que l’équipe d’Algérie soit éliminée afin d’éviter de tels débordements et que les mêmes moyens employés contre les Gilets jaunes soient mis en place contre toute cette racaille.

Non, M. le ministre de l’Intérieur, ce n’est pas l’Algérie qui est insultée par ces « supporters » binationaux, mais la France, contrairement à ce que vous affirmez.

« Quand on n’a rien à dire mieux vaut fermer sa gueule » (dixit  Michel Audiard).

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Viriate

Attention à l’exactitude des faits . C’est très important. Le chauffard n’est pas algérien mais marocain.

Peg

Ce bon valls, grand patriote s’il en fut, nous a bien dit qu’il fallait s’y habituer. Il prêche maintenant la bonne parole chez nos voisins espagnols. À qui le tour après eux? Aux suisses, aux birmans? J’admire beaucoup le patriotisme et les valeurs humanistes de ce grand homme.

amandinelonchamp

Qu’ils soient qualifiés ou éliminés , les ‘débordements’ seront les mêmes ! Tous les prétextes sont bons à leurs yeux pour assassiner des Européens . Je suis presque sûre que la maman et ses enfants étaient Blancs . ‘ Oh pardon , j’ai fauché la famille Européenne avec ma bagnole sans le faire exprès ‘… Mais oui , on te croit, bouquaque !… François de Souche du 14/7/2019 : GB : les médecins étrangers sont à l’origine de 60% des agressions sexuelles sur patients . François de Souche du13/7/2019:  » On est chez nous, la France nous appartient  » porte parole des G.Noirs au Panthéon .

François BLANC

Une plainte pourrait être déposée contre l’Etat français pour non respect du principe constitutionnel de précaution lors de l’importation non sélective de tout un peuple de culture non chrétienne

Fleur de Lys

Laurence Sailliet annonce quitter LR pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna ou cette idiote aura toute sa place (du même acabit que la bachelot )

http://www.fdesouche.com/1237085-laurence-sailliet-annonce-quitter-lr-pour-rejoindre-lequipe-de-cyril-hanouna

Fleur de Lys

LE COMBLE !!!!!!!!!!!! Viol et meurtre d’une jeune mère de famille par un demandeur d’asile syrien: un syndicat de lycéens porte plainte contre Marine Le Pen
https://www.fdesouche.com/1237095-viol-et-meurtre-dune-jeune-mere-de-famille-par-un-demandeur-dasile-syrien-un-syndicat-de-lyceens-porte-plainte-contre-marine-le-pen

SLOBODA

revenons au moyen-âge la justice ne faisait pas de cadeau

Eric des Monteils

Quand donc va se former des milices ou autres organisations de dératisation en tout genre pour nettoyer cette pouillerie ?

LECOMTE

Indigné,
Tout le monde sait en France ce que vaut sa soit-disant justice, les juges, les procureurs……..enfin tous ceux qui sont désignés pour rendre une justice digne du poste qu’ils occupent, mais hélas ces postes sont occupés par des larbins du gouvernement en place, anti-Français et soumis aux désirs de tous ces non français qui ne sont en France que pour lui sucer son sang comme de vulgaires punaises indignes de vivre sans aucun honneur et honnêtement.
L’histoire se chargera en « principe » de laisser une trace puante du passage de ces dirigeants hors norme qui ont été ou sont encore en charge du destin de la France et cela depuis les années 1980……….. PAUVRE FRANCE.

amandinelonchamp

Le Pouvoir fait entrer ces milliers de bestioles odorantes sur notre sol pour qu’elles nous fassent la peau et que les derniers Blancs se diluent dans un métissage fortement conseillé .Le remplacement s’effectue pars plusieurs procédés. Le but ? PLUS UN SEUL BLANC EN FRANCE .

amandinelonchamp

Par plusieurs procédés.

madeleine

Est-on sûr qu’il ne s’agisse pas d’un écrasement volontaire comme celui qui a eu lieu à Nice, faisant 86 victimes ?

POLYEUCTE

Quand tous ces assassins, réels ou en puissance, se retrouvent au Panthéon, la Honte devient Absolue ! Quelques lignes dans les Médias…
Au lieu de quadriller le Mali, faisons-le en France !
Au lieu de loger et subventionner la Racaille, tout ce fric aux Français !
Mais Armées et Finances sont à la botte…

le joker

je n arrive pas a comprendre une société qui laisse ces enfants se faire trucider .

Beatrice

Une pensée pour le petit Timéo qui a perdu sa maman sous les coups d’un sauvage, déjà condamné mais qui avait fait appel

9119

Et cet enfoiré de chauffard libéré ce jour en attente des suites
Devrait croupir en prison en préventive

SYLVESTRE andre

ce que les français ne savent pas c’est qu’il y a aujourd’hui 20 millions de musulmans en france et dans 25/30 ans la france sera un pays arabe .
pourquoi de-gaule a donné l’indépendance a l’Algérie , il avait calcule que 20 ans la France serait un pays algérien ( l’ Algérie étant un département français)

Lulubelle

😂😂

dissident

DE gaulle le fourbe ne nous pas debarrasse du boulet algerien la preuve! comment peut on citer ce personnage qui a capitule honteusement en 1962 face a un ennemi vaincu sur le terrain alors que l on reproche chaque jour au marechal Pétain d avoir demande l armistice a un ennemi victorieux !
bon pour l Algerie d e gaulle le felon nous a debarrasse de son petrole, de son gaz, de ses vignobles, de ses richesses mises en valeur par la FRANCE mais en aucun cas des algériens!

sav73

c est les associations qui les soutiennent qui faut juger et mettre en prison aussi

henri UBEDA

SANS COIMMENTAIRE ; SOURATE 60 /VERSET 4 DU CORAN LIVRE SAINT MUSULMAN  » RNTRE NOUS ET VOUS C’EST L’INIMITE ET LA HAINE JUSQU
A CE QUE VOUS SOYEZ MUSULMAN / IL S’AGIT D’UN COMMENTAIRE CONTRE L’ISLAM DE YOUSSEF SEDIK PROFESSEUR D’ETUDES ISLAMIQUES A TUNIS

lafore

arabique ou satanique bien que pareil

Emile jacques

La France dans un état de décomposition avancé….

Eric des Monteils

De putréfaction nauséabonde. Bientôt la guerre, préparez-vous.

Antécumé

Viendra un jour ou le point de basculement sera atteint.
Ce point de basculement sera le jour ou chacun d’entre nous prendra conscience que ça n’arrive pas qu’aux autres, le jour ou les bougies, les fleurs et les « plus jamais ça » ne règlent rien, le jour ou si rien n’est entrepris c’est vous c’est moi c’est nous tous qui seront les victimes à très fort potentiel.

Antécumé

Ca prendra du temps mais ça arrivera inéluctablement.
Instinct de survie, alors se formeront des groupes d’auto-défense, certains les appelleront des milices, peux importe le nom, ce sera le chaos le temps que les pouvoirs publics prennent conscience, et peur, de la situation qui leur échappe.
Ce n’est pas de la science fiction, c’est du vécu, il y a trente ans en arrière, en Guyane ou j’ai longtemps vécu, du temps ou le Brésil, le Suriname, le Guyana nous envoyaient leur fine fleur en matière d’agressions et meurtres en tout genre.
Ne me demandez pas si j’y ai participé, même sous la torture…

wika

Des primates, des tarés, des arriérés qui vivent encore à l’âge de pierre et ne connaissent que la violence et le mépris de l’être humain .
Et on nous explique qu’on veut les intégrer.
Quand on sait que qu’une personnalité de façonne dans les cinq premières années de la vie, on comprend qu’ils n’ont rien à faire sur notre sol parce qu’ils sont irrécupérables.

Ulysse 67

Taisez-vous! C’est notre Honneur et notre Devoir Moral de respecter les Droits de l’Homme et d’accueillir les Réfugiés Malfaisants, et une Obligation Juridique de toute façon, qui plus est décrétée et validée par les Organisations Nuisibles Gauchistes, c’est dire!

Et si pour cela nous devons sacrifier quelques (centaines de) victimes innocentes, il ne faut surtout pas hésiter. Les Droits du Réfugié et du Migrant passent avant la vie du citoyen lambda, surtout s’il est honnête.

Au fait, est-ce que cela rentre dans la nomenclature des féminicides réclamés par les féministes hystériques, où est-ce que la racisation intersectionnelle, bref l’origine musulmane constitue un motif d’absolution?

Penelope

A quand des marches blanches à chaque fois qu’un des nôtres sera assassiné par ces clandestins et autres malchances pour la France comme le font si bien tous les exogènes des « quartiers » et autres no-go zones.

RODRIGUE

On serait obligé d’en organiser plusieurs, tous les jours !

angora

sur figaro j’ai lu que la police a remarqué des contradictions entre ce que déclarait le chauffard de montpellier et la réalité des faits. il venait bien d’assister au match, avait ses feux de détresse allumés et klaxonnait………………à ça il a objecté que c’est « parce qu’il venait de croiser une connaissance »
de + en + forts pour se foutre de notre gueule.

La_Soupape

Pourquoi ma réponse à angora n’est pas publiée ami modo ? Un oubli ou j’ai pas été assez bon avec la station avia ?

Daniel Boutonnet

Petit désaccord: que l’Algérie perde ne changera absolument rien, bien au contraire ils vont tout détruire de colère !

Necas

Là c’est couru d’avance et le pire, c’est que tout le monde le sait, mais ne veut rien faire, sauf, si des grands amis du Fouquet ‘s sont touchés dans leur commerce, alors là, ça bougera !
Les autorités savent, donc ils ne pourront pas dire qu’ ils ne savaient pas, n’est ce pas,
Castapoker ?!
On va bien rigoler ce soir…..

zéphyrin

nous réagissons avec nos émotions et notre culture.: ils raisonnent avec des chiffres.
combien aurait couté à l’état un retour au pays de cet assassin avant son méfait ? et combien va couter la mort de cette femme à l’état ?
en filigrane; « combien nous coûteraient tous les retours au pays, et l’arrêt des subventions aux associations d’aide à l’immigration » combien de morts avant et pendant cette mesure ?
mais combien de vies sauvées préventivement, nul ne peut savoir

Peg

Mauvais calcul d’une vision bornée. À long terme (et depuis 40 ans qu’ils nous font ch… ça commence à faire long), la facture est inabordable. D’ailleurs, calculent ils seulement les coûts? J’en doute. Il s’agit d’une volonté délibérée de nous paupériser et terroriser avant de nous faire disparaître. Et là, je n’ai aucun doute.

Jill,

Depuis que la peine de mort a Été abolie, il y en a eu des morts. Sacré Badinter il a fait du bon boulot.

necas

Le type est un migrant syrien , selon les news : il s’est bien  » intégré  » celui là ! à peine arrivé , déjà entaulé ??? Wonderfull !!!!!!

christine L

Necas. Rassurez-vous (ou pas) un autre fumier du même acabit vient d’être relâché CONTRE L’AVIS DU PARQUET aux dernières nouvelles. On hallucine !!! Qu’ont en commun tous ces criminels ? Je pense que la réponse est évidente… https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/famille-fauchee-montpellier-conducteur-remis-liberte-1699292.html

kounnar

D’un autre coté , remis en liberté cela ouvre certaines possibilités.
Avez vous vu « contre enquête » ? :-)

Énée

Vous voulez dire:  » A peine arrivé, déjà CRIMINEL »…

La_Soupape

Tu fais une faute de conjugaison Pissoku si que je puis me permettre : c’est il a « brossat » le grand remplacement qu’il eut fallu(s) écrire allons !

La_Soupape

👍😂😂😂😂

SLOBODA

Badinter n a jamais été un profiler du futur

KAMISAN

Viiiiite, réservez une place au Panthéon….

Jill,

Les magistrats responsables de ce drame devraient être mis à pied, et si il y a eu des défaillances dans la police, même tarif.

La_Soupape

Des défaillances dans la police ?!! Non pas ! Le commissaire divisionnaire mohamed benarbi slimane est formel, ses subordonnés ont arrêté tous les Français qui ont mis la masturbation au standard en se pleignant du bruit et de l’odeur !!!

jones
GOMEZ Juan

Imbécile de ministre de l’intérieur.

angora

non! pas un imbécile, ce serait une excuse. un SALOPARD !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Johanna rejoint la longue liste ,et qui n’est pas finie…,de celles que l’on sacrifie sur l’autel de la Bien-Pensance.Les vies de Blanches comptent aussi,MERDE !!! Nous ne voulons pas du patriarcat arabo-musulman qui justifie toutes les perversités masculines.Je n’en peux plus de voir que des porcs barbares s’arrogent le droit de pénétrer un être humain pour leur instinct bestial.Et en plus de lui ôter la vie ,une belle vie de jeunesse.IL FAUT LES CASTRER comme ils l’ont fait à leur esclaves.Et travaux forcés jusqu’à leur mort car elle vit encore à cette heure la prochaine fille que ce salopard violera à sa sortie.Je ne veux pas que mes filles finissent ainsi comme des objets qu’on jette (après avoir pris la carte SIM !!!).JE N’EN PEUX PLUS !!!

zéphyrin

sur nos monuments on a gravé les noms des nôtres tués par les allemands.
pourquoi pas un monument unique en France avec tous les décès dus aux musulmans, ils sont morts pour la France multi culturelle, pourquoi le cacher ? le devoir de mémoire n’est valable que pour les autres ?

KAMISAN

« le devoir de mémoire n’est valable que pour les autres ? » oui, en plus c’est très net pour certains !!!

haddock

moi de même Asma, je suis révoltée, encore un courrier qui part pour Macron,… Alors oui, ce sont des faits divers mais ils sont quotidiens sur le territoire et ce sont majoritairement des étrangers qui tuent/massacrent/violent,… Ecrivez tous à Macron, c’est gratuit !

La_Soupape

Non non, c’est pas gratuit ! Tu casques le timbre indirectement et puis aussi le destructeur de papiers, celui qui sert à y glisser ta lettre avant même qu’elle soit ouverte, tout ça à un coût hein…

kounnar

Je crois qu’un courrier à l’adresse du président est gratuit ? Non ?

kounnar

Majoritairement , je ne sais pas mais inutile d’importer des crimes supplémentaires

La_Soupape

Pour ta gouverne, le fait de couper les couilles n’empêche pas de bander mais juste de se reproduire, par contre leur couper la bite et leur coller dans la gueule comme le faisait leurs ancêtres du FLN au pays est plus efficace et leur permet de goûter au fruit du bonheur.
Maiiiiis je crois que c’est mal vu par les associations de faire ça…

ine public

Les Français n’ont strictement rien compris, tout au moins une grande majorité. Quant on voit le résultat des dernières élections, cà fait peur. Je tremble à l’idée qu’il va y avoir de nouvelles victimes et que l’on ne fait rien.

La_Soupape

Moui mais tu dis ça pass’que tu crois encore que les résultats qu’on te donne sont conformes à ce que les gens ont mis dans l’urne, allons allons…

mimi

à propos, la jeune fille des Landes, elle n’a pas de parents, d’amis , de père et de mère? c’est drôle, je ne les entends pas…

JACOU

Il doit y avoir une pression psychologique exercée sur les parents car on n’entend pas non plus les autres parents des enfants assassinés par les mahométans.

Lisianthus

Si, on entend et on peut lire Patrick Jardin sur RL, sa fille a été assassinée au Bataclan. D’ailleurs il a des soucis, certains font tout pour le faire taire…

JACOU

Oui. Bien sûr, a part Patrick Jardin, combien de parents dont des membres de la famille ont été assassinés par les mahométans ont manifesté jusqu’à present ?

Lisianthus

Effectivement, c’est très bizarre, incompréhensible autant qu’inquiétant… Il est impossible qu’ils ne réagissent pas, donc « on » doit les faire taire. Mais je ne comprends pas, leur désespoir doit être tel que rien ne devrait les faire reculer. Combien faudra-t-il de victimes pour que la vérité émerge ?

zéphyrin

ils sont surement complices, c’est votre avis apparemment ?

angora

peut-être qu’on ne leur donne pas la parole…………..

La_Soupape

Ah je suis sûr que Cyrano les laisserait causer sur RL , mais nous n’auront pas leur haine, ouf !
J’ai eu les ch’tons…

mimi

pourquoi, vous ne sauriez pas la prendre si vous étiez dans cette situation? vous ne feriez rien?

Moi1

Comme pour Johanna (RIP) à Mont-de-Marsan “des faits particulièrement sordides” – sauvage syrien = MUSULMAN tortionnaire ASSASSIN!!! , voici que même les animaux en France sont en train d’être torturés par des sauvages !!!
Mme Brigitte Bardot, les écolos au pouvoir, autorités, svp faites trouver les tortionnaires !!! C’est signé SAUVAGERIE-musulmane :
https://fr.sputniknews.com/france/201907131041659963-un-poney-viole-et-laisse-pour-mort-a-carquebut/
Le pays est abandonné au chaos, mais tant qu’il y a du homard à la table des Macron et ses collabos, tous sans honneur ni dignité, tant que ce n’est pas leur famille qui est touchée, les innocents, le peuple, les animaux, peuvent crever dans des souffrances atroces !… : (

patphil

encore une liste de méfaits qui auraient du être épargnée si les zotorités avaient été fermes;
mais si les gueux ne s’étaient pas abstenus aux élections…

JACQUES ALAIN CHAOUAT

PAT je te promet de ne plus m’abstenir aux élections la prochaine fois , je voterai tout SAUF MACRON ….

Undertow

Si les Français avaient voté FN depuis le début, nous vivrions bien mieux !!
Mais quand je vois le pourcentage de macron aux dernières élections, ça fait peur ….

Grillon

Je nuance, si plus de français auraient voté bleu marine. Je reviens de Londres, la burqa et acceptée, à Bruxelles le voile est conseillé aux femmes pour qu’elles ne se fassent pas importunés. l’Espagne est ambigue. Question de temps ( court ) pour la France

Necas

Ces Cnews de m…… sont infeodés à Macron !
On leur dit, tu dois dire ça et rien d’autre, sinon…. dehors !
On veut nous la faire à l’envers, avec cet accident qui a bien eu lieu à cause du bordel dû aux matches de la CAN, et plus particulièrement, par des pseudo supporters de l’Algérie.
Les journalistes sont des vendus en puissance ! News bidouilles, maquillées, déviées, pour ne pas faire de vagues….. Chuttt…..

angora

lire sur figaro la fin de l’article; c’était bien un supporter meme s’il nie.

La_Soupape

Tu ne devrais accorder de crédibilité à ce baveux de merde qui vaut pas mieux que l’immonde, enfin c’est juste mon avis que je partage à 100 % avec moi-même hein…

angora

c’est vrai mais là , le journaleux de service n’a pu faire autrement que de révéler les contradictions du chauffard.on ne peut pas laisser passer une telle occasion.

La_Soupape

Certes, mais il n’en reste pas moins un baveux de merde, toujours sur le fil, « borderline » comme disent les trous du culs bobos qui jaspinent même pas le rosbif mais qui veulent faire « style », et qui est au moins aussi nocif que les autres même si y’a (ou y’avait, j’en sais rien et j’m’en cogne) Zemmour qui y officiait.
Ce baveux est à l’image de l’UMPS, la droite molle pour qui tout va pas mais rien n’est pas bon, pas une seule cpf n’est à stigmatiser puisqu’elle « est l’avenir’ du medef et tout n’est ni bon, ni mauvais bien au contraire, bref un baveux pondu par et pour les vieilles barbes du RPR qui se font rire entre eux, d’Ormesson n’y a-t’il pas « sévit » pendant des années ?

ven85

tu as raison,si le pen avait ete elu contre chirac,ils ne seraient pas venus tuer les francais,les francais depuis 40ans ont le cerveau lave par les mediats,les francais sont le seul peuple d’europe,qui elisent ceux qui les detruisent,alors que les autres elisent ceux qui defendent leur peuple contre l’immigration,en italie salvini,tiend ses promesses,plus d’immigres,orban aussi,ect…les francais se reveilleront quand il sera trop tard et il est deja presque trop tard,vous savez quand les banlieues islamiser descendront,comme hier au champ elysee,en syrie,en irak,les chretiens ont ete egorges,les homos tuer,alors preparer votre valise les traites

dissident

ce sont les françaises qui n ont pas vote fn, les français l ont fait eux!

Tiens! un prix Nobel!

jick 95

quelle ordure que ce Hussein , comment peut on tolérer qu’un clandestin déjà connu des services de police , reste sur notre territoire ? Qui peut me justifier cela? et que dire aux parents de cette jeune fille assassinée par cette vermine ? Encore une fois nous sommes révulsés par les agissements de ces pourritures .
il faut que ca change ,,, et vite!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ jick 95
Ce Hussein a été condamné pour faits de violence avec sursis… Génération Identitaire lourdemement condamnée sans qu’aucun acte de violence n’ait été perpétré. Cherchez l’erreur.

haddock

Ben oui, il semblerait en outre qu’il ait une famille, femme et enfants,… Ceci explique cela je suppose,… En fait les Syriens qui fuient le régime de Bachar sont des opposants RELIGIEUX, donc intégristes, on peut supposer ? J’ai tort ou ?…

dissident

sarkosy a honteusement supprime la double peine qui permettait l expulsion d un etranger condamne pour faire plaisir a cecilia la p…qui s extasiait de ne pas posseder une seule goutte de sang français!

Tigra33

Bon sang mais quand est-ce que les français vont se réveiller ??? Je suis sidérée de leur passivité…

Tyrolus

La sidération dure depuis plus de 40 ans de servitude envers nos maîtres à penser.

BERNARD

De Gaulle avait préconisé « l’Algérie Française ».. et on a vu
Le successeur de Bouteflica peut dire « Vive la France Algérienne ».. ça vient ça vient !
Mais ou irons nous alors lorsqu’on nous proposera bientôt « la valise ou le cercueil » ?

lafore

les arabes ne fréquentent pas nos restaurants Français, par contre les Français souvent chez eux pour la cuisine orientale, cherchez l’erreur,il suffit de boycoter ces bouffes en+ serais curieux de voir la propreté beurk

Gérard Creuset

Ne souhaitons pas que l’Algérie soit éliminée trop tôt. Laissons les au contraire vomir leur haine de la France, casser, saccager, piller. C’est une condition minimale pour que les gaulois endormis ou lobotomisés se réveillent et que commence la reconquista. Les Parisiens votent pour des bobos immigrationnistes lèche-babouches, qu’ils en profitent donc. Ne fatiguons pas inutilement notre police. Lorsque les villes de France se doteront de maires comme Rachline, Sanchez, Ménard ou Briois, alors nous pourrons reprendre espoir.

B.B.

Je pense exactement la même chose que vous.

jick 95

je suis sur la même ligne . il faudra arriver au pire , pour que enfin ceux qui ne veulent rien voir depuis des décennies puissent enfin écarquiller les yeux .

lafore

oui mais ce soir je rentre ma voiture

La_Soupape

Ça c’est dans tes rêves que les connards ouvriraient les yeux, dans tes rêves !

Ljee

Voilà à quoi on en arrive à accueillir toutes ces racailles demandeurs d’asile, on va me dire que c’est un cas sur des milliers ,mais c’est déjà un cas de trop ,cette jeune femme ne demandait qu’ à vivre,combien faudra t il de cas semblables pour ce gouvernement réagisse et comprenne qu’ on ne veut pas d’eux et que ceux qui sont déjà la doivent repartir chez eux .

zéphyrin

pas d’accord: si on compte les attentats et tous les décès dus aux musulmans depuis 40 ans et pas seulement les demandeurs d’asile c’est un chiffre respectable me semble-t-il.

ven85

il n’y a qu’en france,que tout ces immigres,sans papier,rentre en france,je regardais hier sur TF1,les francais qui sont partis vivre ailleurs,une dame au vietnam,a peine arrivee,si pas trouver un travail,retour au pays,un autre couple,en australie,6 mois pour trouver un travail,sans cela retour au pays,en amerique,pareil,en france tout le monde rentre comme dans un moulin,loger,nourri,soigner ectET EN PLUS,ILS HAISSENT LES FRANCAIS,(les musulmans

Tyrolus

Mais quel espèce de taré ce ministre de l’intérieur mais comment les Français ont-ils pu être aussi crétins pour nous coller de tels fumiers anti-France au pouvoir ?????

angora

arretez de le traiter de taré, car c’est déjà une excuse. plutôt un SALOPARD traitre à sa patrie qui collabore avec l’ennemi.

. Dupond 1

Il n’a pas été élu …..mais chosi par choupi pour son grand charisme (mdr)

Jemenfoutiste

Sauf que non, le conducteur qui a mortellement fauché la dame était marocain et n’était donc pas supporter de l’Algérie. Malheureusement cela n’enlève rien au drame , toutefois un petit rétablissement de la vérité s’impose.

Mais l’un n’empêche pas l’autre. Il y a une solidarité culturelle.

Tyrolus

Une solidarité islamique plutôt …

Joël

Tout juste, c’est la solidarité du Maghreb qui prime sur le reste.
Algérien ou Marocain c’est kif-kif.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jemenfoutiste
Manifestement cette ordure fêtait la victoire de l’Algérie et ainsi que l’a souligné Florence labbé, l’un n’empêche pas l’autre, solidarité culturelle et cultuelle oblige oserais-je ajouter, avec un petit pois chiche en prime en guise de cervelle, ce qui n’arrange rien !

Jill,

Ce qui est bon pour un islamique algerien l’est aussi pour un islamique marocain ;avec un point commun :emmerder au maximum les Français.

angora

justement ce franco marocain venait de suivre le match et participait à la liesse……..PREUVE DE SON COMMUNAUTARISME PRO ARABE ANTI FRANCAIS.
lisez sur le site du figaro la fin de l’article. et en plus il se fout de notre gueule en disant que feux de détresse allumés et klaxon c’est parce qu’il venait de croiser une connaissance !!!!!!!!!!!!!!!!!la nuit et à grande vitesse?????OUI IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE.

angora

tous les musulmans de France sont pour les équipes musulmanes; si des gens n’ont pas encore compris ça on est mal barrés.

. Dupond 1

Nous attendons tous avec impatience qu’un juge collabo voit les siens « neutralisés »

kounnar

Pour qu’il dise : vous n’aurez pas ma haine ou demande de faire une collecte lors en faveur des migrants ?
La France aussi est tombée …et bien bas !