Si Israël tombe, l’Occident entier suivra

Publié le 27 août 2017 - par - 78 commentaires - 2 471 vues
Share

À mes lecteurs sur Riposte Laïque,

Je ne peux malheureusement pas répondre à tous mes lecteurs, à moins évidemment de ne faire que cela, puisque parmi eux, nous avons non seulement quelques antisémites qui prétendent être des patriotes ou des antisionistes, et d’autres qui n’ont que des connaissances très sommaires des enjeux politiques dans l’amphithéâtre mondial. Sachez, toutefois, que l’Islam, qu’il soit chiite ou sunnite, a pour objectif l’expansion et la soumission de tous les pays et continents non musulmans. C’est dans le Coran et c’est enseigné dans toutes les institutions scolaires musulmanes.

La lutte perpétuelle menée en Israël contre les juifs, n’est pas une guerre territorienne mais bien une guerre de religion. L’Islam ne se contentera pas de l’anéantissement d’Israël et son adjonction au monde islamique, il ambitionne le monde entier… Israël n’est qu’une étape, un bastion face à l’expansion islamique.

Les accusations ciblant Israël sur les soins humanitaires qu’elle octroie aux blessés syriens, lesquels ne sont sûrement pas donnés seulement aux Sunnites et/ou aux Chiites. Tout blessé, civil ou militaire, chiite ou sunnite qui réussit à joindre l’hôpital mobile instauré par Israël sur ses frontières, est admis – aucune sélection n’a lieu… Tous les blessés et les malades y sont admis. Ça cloue le bec aux accusateurs qui devraient d’abord se renseigner avant de jeter leurs médisances en ligne. Vous n’ignorez pas que des dirigeants palestiniens malades, et d’autres pays musulmans, viennent se faire soigner en Israël et jamais dans des pays arabo-musulmans… Pourquoi ? Vous êtes-vous posé cette question ? Ils ont plus confiance en les juifs et israéliens qu’ils ne l’ont en leurs compatriotes.

Vous devez vous mettre ceci dans la tête : cette guerre entre les sunnites et chiites avantage tout les pays d’Occident et la raison est simple et elle n’échappe à personne, pas même à Israël… L’Occident ne veut pas d’une suprématie islamique…Songez bien à ces paroles avant de croire qu’Israël a placé son choix quelque part, ou qu’elle a épaulé Daesh. Elle peut avoir contribué à aider les rebelles qui se révoltent contre Bachar Assad… mais c’est toujours hypothétique, et Israël n’est pas à ce point stupide de ne pas prendre en considération la versatilité et l’opportunisme des arabo-musulmans. La géopolitique est une science très complexe et je ne vous conseille pas de vous y aventurer, vous seriez terriblement déçus par vos découvertes, même embryonnaires.

Hier, c’étaient les musulmans principalement sunnites qui faisaient la guerre à Israël – l’Égypte, la Jordanie, la Syrie, et tous les pays à majorité islamique dont le Pakistan, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, l’Iraq et la liste est infinie.

Qu’Israël fasse son choix entre la peste ou le choléra, serait vraiment folie de croire qu’elle peut d’une manière ou d’une autre envisager toute alternative au sein de ces courants. Évidemment, en ces récentes années, la roue a tourné et quelques pays sunnites commencent à comprendre qu’ils feraient mieux d’inclure Israël dans leur camp, mais cela ne veut pas dire que leurs populations ont changé de peau. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe en Égypte et en Jordanie à la moindre escarmouche, pour comprendre qu’une parcelle de ces peuples demeure le noyau dur de l’Islam, donc hégémonique.

Si, Dieu nous protège, Israël tombe, l’Occident entier suivra.

Difficile à comprendre. Comment la chute d’un petit pays comme Israël entraînerait celle du monde libre ?

Observez l’expansion islamique au Moyen-Orient, qu’elle soit chiite ou sunnite. N’omettez pas le fait que de nombreux pays arabo-musulmans ont d’importantes acquisitions dans les pays d’Occident. En outre, savez-vous qu’il n’existe presque plus de populations chrétiennes et juives en Afrique et au Moyen-Orient, alors que l’Occident accueille des musulmans qui remplaceront les chrétiens et les juifs en leur sein…  Grâce à la démocratie, nous aurons droit à des dirigeants musulmans dans les pays d’Occident …

Aucune précaution n’a été prise lors de l’ouverture des frontières occidentales… Que diriez-vous d’un Ayatollah comme président de la France ?

Je laisse le reste à votre imagination.

Bien cordialement,

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DAVID3000

Israël ne tombera jamais c’est impensable
Que Dieu protège Israël . !

madeleine

On est où là avec des « jan le Connaissant » ? dans une classe de maternelle ou dans un hôpital réunissant des débiles mentaux ? Cà vole bas, très bas.

madeleine

Israël est un minuscule territoire, surtout comparé aux pays arabes qui l’entourent et qui sont, eux, immenses, et dont les habitants essaient, par tous les moyens de s’infiltrer en Israël : bédouins, kurdes, etc. Et il vient se greffer un autre problème : des clandestins venus du Soudan et de Somalie viennent squatter les quartiers sud de Tel Aviv et apportent beaucoup de problèmes de saleté, maladies, bagarres, viols, vols, etc. aux habitants de cette ville. La Cour suprême israélienne refuse de faire remigrer cette population en Afrique. De plus ces migrants sont musulmans et donc susceptibles d’apporter des problèmes supplémentaires. Le gouvernement de Natanyahu doit faire face aux Juifs islamo-gauchistes sympathisants du BDS et pro-migrants de plus en plus nombreux présents en Israël.

Ramir

Honnêtement, qu’est-ce qu’on s’en fout d’Israël? Le seul intérêt pour la France, c’est que les Juifs ont un débouché pour leur Aliya.

Riboule

Le vrais problème du judaïsme est son refus de convertion contrairement aux autres religions. De fait cette religion régresse et risque à terme de disparaitre faute de pratiquants. Certes l’islam est impérialiste par essence et convertis a tour de bras . Cependant et particulièrement en Afrique les églises évangélistes font une percée fulgurante et sont avec les Orthodoxes le rampar qui stoppera l’expansion islamique. Mais hélas ne changera pas le déclin possible du judaïsme par manque de fidèles.

madeleine

Erreur colossale : les Juifs arrivent de plus en plus du monde entier pour se regrouper en Israël. La religion Juive, contrairement à ce que vous affirmez, est en pleine expansion car il y a un retour vers la religion. Avant d’écrire n’importe quoi, renseignez-vous sérieusement !

Bônois

Si Israël tombe, l’Occident entier suivra ?????????Cette façon intentionnelle et sans égards pour la vérité, cela s’appelle fausse interprétation, falsification, tromperie, hypocrisie et perversion de la vérité.

Bônois

Prendre ses désirs pour des réalités : Si Israël tombe, l’Occident entier suivra ?????????

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Ma chere Thereze spot-on , mais les europeens ne savent pas lire, on leur dit n’allez pas là bas il y a du danger, ils n’ecoutent pas, ils n’ont jamais lu le CORAN , et en plus ils ne sont pas concernés par les massacres des chretiens au M.O, Ni par les attentats contre leur propres citoyens et leur PAPE CORROMPU va jusqu’à faire l »amour avec l’horrible barbu de al Azhar du Caire et d’embrasser le coran , qu’elle horreur , une veritable vomissure ce livre et ce PAPE est a vomir, lui le chef des Chretiens ? FAUX le chef des KATO aveugles et ignorants. MERCI ISRAEL d’etre ce petit cailloux qui retient la marée noire des tenebres Islamiques , Ils haissent Israel parce-qu’ils ont peur de juifs et de leurs connaissances technologiques, , ils savent qu’ils leur sont totalement inferieurs.

Mauron

Excusez-moi de vous contredire mais le Pape n’est, heureusement pas, le chef des Chrétiens mais le chef de l’Eglise catholique romaine.
Bien à vous
Un protestant Genevois

Bônois

En Algérie française, C’est le sioniste Adolphe Crémieux , ministre français de la justice , par son honteux Décret 136 du 24 octobre 1870 qui a extirper en masse ses frères juifs indigènes berbères d’Algérie qui sont devenus des citoyens français à part entière tandis que les berbères chrétiens , musulmans et athées sont restés par sa faute des sous citoyens dans leur propre pays soumis à l’infamant code de l’indigénat et son autre Décret raciste n°137. Ils les a jetés en pâture aux islamistes qui étaient contents de l’aubaine pour les faire bien cuire ! Voila comment la France a commencé à perdre l’Algérie en 1870 à cause de Crémieux , alors que L’Algérie était annexée de droit en 1834 avant Nice et la Savoie le 24 mars 1860 ( Traité de Turin du comté de Nice et du Duché de Savoie).

kalidas

Crémieux sioniste. Oui bien sûr, sauf que le décret Crémieux date de 1870 aqlors que le sionisme n’a été inventé que 25 ans plus tard, lors de l’affaire Dreyfus. Pas de chance, Révisez donc vos manuels d’histoire et dites donc « le juif Crémieux » plutôt que « le sioniste Crémieux ». Vous en mourrez d’envie, alors ne reculez donc pas devant le politiquement correct.

Bônois

Kalidas,
Vous avez raison, c’est un lapsus de « frappe »,je voulais dire promoteur de l’Alliance israélite universelle qui d’ailleurs avec l’affaire Dreyfus allait déboucher sur le sionisme et cette alliance est en quelque sorte l’ancêtre précurseur du sionisme.

Asline

Rejoindre la discussionEst-ce possible d’etre con et connard a ce point, messenger de mes coquilles.

Pascal Olivier

Quant à ceux qui fantasment sur la toute puissance d’Israël qui serait une sorte de grand manitou occulte, ils feraient bien de réfléchir à l’épisode de la « flottille pour Gaza ».

Après la participation de la Turquie à cet acte de guerre contre Israël, on avait pu alors espérer la fin de l’obscène alliance entre le premier génocideur non repenti du XXe siècle avec les victimes du deuxième génocide du même siècle.

Netanyahou a tenu bon contre la Turquie qui exigeait d’israël une sorte de reddition (indemnisation et repentance) jusqu’à ce que les Etats-Unis obligent Israël à rendre les armes en faisant publiquement amende honorable et en indemnisant le Grand Turc pour avoir résisté à son attaque :

http://www.bvoltaire.fr/reconnaissance-genocide-armeniens-honte-a-letat-disrael/

Pascal Olivier

La notion d’Occident est relative et plurielle. Quel Occident, celui des puissances maritimes anglo-saxones, jadis l’anglaise aujourd’hui l’américaine qui ont joué l’islam (ou des variantes comme les Druzes) contre la France et la Russie traditionnellement protectrices des chrétiens d’Orient ? Combien de fois l’Angleterre a-t-elle empêché la Russie de restituer la deuxième Rome à l’Europe ?

C’est l’occidentalisme qui fait une guerre sans merci à l’orthodoxie en s’alliant avec ce que l’islam a de plus obscurantiste. C’est encore lui qui a fait le choix tacite de la liquidation des chrétiens d’Orient et qui et réserve aux Européens un sort similaire. Le Pacte du Quincy prorogé jusqu’en 2065 par George W. Bush est par définition occidentaliste, islamo-occidentaliste.

JEAN PN

« Si Israël tombe, l’Occident entier suivra » … cela fait des années que je le dis sans que personne ne m’ait pris au sérieux !
Les juifs français devraient y penser et cesser de fayoter avec les islamistes qui veulent les exterminer !

lustuc

critiquer les récits religieux qui ont permis à l’humanité de se constituer pendant des milliers d’années, donne à certains la certitude d’être supérieur…toutefois il est fort possible que vos récits n’arrivent pas à la cheville de certains textes religieux….éventualité que vous n’avez pas entrevue, pas plus d’ailleurs que ce que vous êtes résulte, en partie de cette construction religieuse .

Éric

Que les antisémites sont bêtes… ils n’aiment pas les juifs chez car ils seraient tous des traîtres, mais ils n’aiment pas non plus les juifs d’Israël. Pourquoi aussi cette haine d’Israël alors que, logiquement, un antisémite devrait se réjouir de voir les juifs quitter son pays pour leur terre d’origine? En fait ces petits fragiles sont maladivement jaloux : Israël est une nation forte qui se défend sans complexes tandis que nos nations chrétiennes ne sont plus que des carpettes.

Éric

Petite correction :  » ils n’aiment pas les juifs en France car… »

BALLARD

vous vous trompez Eric , nous aimons les juifs mais chez eux … en Israël … comme ils insistent à nous casser la tête quotidiennement avec leurs histoires de Moise , de BHL et d’Israël où ils n’y vont jamais , on se dit que c’est peut-être louche cette affaire …. Nous ne sommes pas antisémites , les sémites pas touche , même s’ils te pissent sur la tète les juifs et les arabes , il faut se taire … c’est interdit ( d’interdire ?) de broncher , c’est le seul hobby aryen qui leur soit interdit d’ailleurs …. et puis franchement nous n’avons pas le temps

Patrice LUCCHINI

Cela devait être dit, clairement. Le seul allié que nous ayons dans la région, c’est Israël. Un jour, peut-être, la politique de la France traduira cela dans les faits.

patito

Israél c’est le krak des Chevaliers moderne et il faut espérer qu’il résistera par TOUS les moyens à une attaque militaire mais le vrai danger ce serait l’émergence d’un population écartée de la réussite sociale et tombant alors dans le gauchisme d’où il n’y qu’un pas vers l’islamo-gauchisme

kalidas

Vous avez raison quant à la gauche israélienne. C’est l’une des plus stupides du monde, et si elle revenait au pouvoir, la survie de ce pays serait gravement menacée. Mais heureusement, les israéliens ne sont pas si bêtes et cela n’arrivera pas de sitôt. Quant à moi, je regrette l’époque où les leaders de la gauche israélienne s’appelalient Ben Gourion, Golda Meir ou Moshe Dayan et étaient de vrais patriotes conscients de leurs responsabilités.

madeleine

Entièrement d’accord avec vous. L’extrême gauche se développe en Israël au grand dam du gouvernement actuel et de la plupart des habitants.

STUREL

JUDAISME ET ISLAM (Contes macabres) : ils disent la même chose : une fiction sortie de la tête fêlée de leurs prophètes sous la canicule du désert. Il était une fois un Dieu invisible, infaillible, omniprésent omniscient et vengeur en somme comme BHL et les pretres saoudiens. il a crée le monde en 7 jours puis sans parler de la fin des dinosaures, on nous sort tout à coup Adam avec son short, puis sa nana Eva qui sort de sa cuisse pour faire la partouze au paradis, ensuite l’histoire à dormir debout du serpent, de la pomme et de l’Opposant Satan persécuté comme un militant FN. Ensuite le pauvre Pharaon plus damné qu’Hitler et les chiites d’Iran et le héros Moise qui fend les eaux pour faire passer les migrants…

veritas

bolchéviques juifs? si vous vous documentiez un peu, vous verriez que cela n’est pas compatible, un juif ne peut être communiste car le communiste n’a pas de religion!

Yves ESSYLu

Avant de donner des leçons commencez par lire l’histoire de la révolution russe de 1917 puis lisez les écrits de Attali, BHL, Soros,suivez l’actualité en Israël et osez me dire qu’un juif, ou qui se présente comme tel, ne peut pas être marxiste !?
pour pratiquer un tel déni de réalité vous devez être l’un ou l’autre ou les deux

madeleine

……. et plus cons que certains (le) resistant(s).

Paskal

Une guerre de religion ? Aujourd’hui oui, de plus en plus. Mais FPLP et FPDLP étaient des mouvements marxisants dont les leaders étaient issus de familles chrétiennes. Les choses se seraient elles passées très différemment si les Palestiniens étaient restés majoritairement chrétiens ?

madeleine

N’importe quoi ! vous prenez les gens pour des c. !
Yasser Arafat, Chef du FPLP était un vrai musulman NE EN EGYPTE, MAIS QUI SE PRESENTAIT COMME (IMPOSTEUR) PALESTINIEN. Ces imposteurs palestiniens n’ont pas de racines chrétiennes. Ils sont tous issus d’Arabie saoudite et d’Egypte. Paskal, ou plutôt Mohamed, vous ne trompez personne avec votre pseudo.

patphil

la théorie des dominos, on a connu ça au siècle dernier…
israel est bien partie dans l’imitation suicidaire de l’occident, netanyahou n’a t-il pas cédé pour les prtiques de sécurité et la vidéosurveillance à jérusalem?

madeleine

Netanyahu a cédé SOUS LA PRESSION IRRESPONSABLE DE L’EUROPE SOUMISE A L’ISLAM !

kalidas

Je suis assez consterné de lire certains commentaires qui allient l’antisémitisme le plus abject à la bêtise la plus totale. Oui, pour l’islam, Israël n’est qu’un prétexte et un hors d’oeuvre. Ce qu’ils veulent, c’est conquérir le monde entier. Dès lors, Israël est notre meilleur allié dans ce combat à mort que nous allons devoir livrer. La meilleure preuve en est qu’actuellement, toutes les polices et tous les services de renseignement occidentaux font la queue à Tel Aviv pour se former aux méthodes israéliennes de lutte contre le terrorisme, et que les cours de krav-maga (self défense israélienne) font salle comble. Alors messieurs les antisionémites, réfléchissez deux secondes à ce que serait le monde si Israël disparaissait. Votre propre disparition serait imminente.

montecristo

Vous appelez cela une preuve ? C’est comme si vous disiez : « Tous les grands de ce monde achètent des ryiads à Marrakech, c’est la preuve que l’Islam est modéré » … !

mentalgeller

C’est judicieux de comparer l’achat de biens immobiliers au Maroc à la formation en contre terrorisme… Pour vous l’Islam c’est le Maroc ? Par contre oui, Israel, c’est bien le contre terrorisme, ils sont dans l’arène… Achetez votre villa à Mossoul et on en reparlera…

BALLARD

Permettez-nous de vous dire madame Thérèse que la chute de l’Europe ( On aime pas le terme passe partout d’Occident ) , l’Europe aryenne , chrétienne , ses guerres abominables et son invasion par les islamiques et leurs nuisances ( que vous faites semblant de pourfendre avec vos larmes de crocodile sur le destin de l’Occident, alors que votre mère patrie est la meilleure alliée de l’Arabie Saoudite et des matrices de l’Islam et son terrorisme ) , la chute de l’Occident comme vous dites , les tragédies passées et à venir de l’Europe c’est ISRAEL , Israël comme religion intruse de ressentiment , Israël comme idéologie de suprématie et d’élection , Israël comme Totem et comme Tabou .. De nombreux juifs (comme de nombreux musulmans pour l’Islam ) commencent à vomir Israël

Laurance

Je n ‘ai rien A ajouter ! Les juifs sont responsables de tous nos problèmes comme de la 1er et
Ls 2rme guerre mondiale. Chut. … Il ne faut pas le dire sinon le commentaire n »est pas publié. …

Et si.....

Hé la fatma d’occasion! Oui!? Vraiment!? Pas votre antisémitisme nazislamiste? Le vol des prophètes juifs et chrétiens pour asseoir l’islam? Cette religion mythique!?
Et les arabes seront responsables de la 3ème NON!?

Bônois

En 70, les légions romaines menées par Titus détruisent Jérusalem, y compris le Second Temple. Les 80.000 habitants juifs sont déportés par les romains comme esclaves , le Temple est complètement détruit .Le vainqueur, Titus, rentre à Rome où il reçoit un magnifique triomphe. Un arc est bâti en souvenir de ce triomphe à l’entrée des forums romains?! En 1492, les Rois catholiques conquièrent le royaume de Grenade, ce qui constitue la fin de la Reconquista. Les Juifs sont aussitôt massacrés forcés à la conversion, à l’exil ou au cercueil par le décret de l’Alhambra ?! En 39/45 la shoa ?!
Si Israël tombe, l’Occident entier suivra ?????????Du n’importe quoi pour enfumer les français !!!!!!!

Patrice LUCCHINI

Et bien voilà, c’est publié. Et c’est bien ainsi car il faut que la bêtise crasse et les « opinions » des antisémites maladifs soient connues. Car la maladie antisémite ne peut se guérir mais on peut la combattre … même si le vaccin contre la connerie n’est pas près d’être inventé.

lustuc

vous oubliez le titanic coulé par un iceberg….icebergstein de son vrai nom mais on nous le cache; encore un juif ! ma grand mère a loupé une marche et s’est rompu le col du fémur….le médecin n’a pas voulu me révéler le véritable nom
de la marche par peur d’un procès pour antisémitisme….c’est bien que la marche était juive. Et puis cela fait 2000 ans qu’on se croit à l’abri de l’erreur en accusant les juifs….vous ne croyez pas qu’on va renoncer à ces saloperies débiles comme ça….ces bons bains de merde; on adore, on en redemande, et il est impossible de ne trouver personne pour acquiescer à tout ce qu’on pourra dire contre les juifs ….ça donne l’impression d’avoir raison.

Charles

Eh oui ! les attaques contre la chrétienté ont commencé avec la « Réforme » ! Luther avait été influencé ^par des rabbins!Il s’en est repenti car les 3 dernières années de sa vie il a maudit les juifs qui devaient tous être brulés!!! Quand à la révolution française, ils ont pris une part active, ainsi que le déclenchement des guerres fratricides européennes! Attali ne prône t-il pas un gouvernement mondial ? avec son siège où ? comme par hasard à Jérusalem ! Tout cela n’est que pure coïncidence !L’ordure de Soros(excusez moi du terme, mais c’est celui qui lui convient le mieux), a tout pourri, même le vatican !!

Mauron

Pourrais-je vous faire remarquer que vous confondez chrétienté avec Eglise catholique romaine. Les Réformés Luthériens, Calvinistes etc sont, jusqu’à preuve du contraire d s Chrétiens.
Bien à vous
Un protestant Genevois

madeleine

ah ! ah ! ah ! « de nombreux Juifs commencent à vomir Israël » ah ! ah ! ah !
C’est pour cela que chaque jour voit arriver des avions du monde entier pour débarquer des Juifs qui font leur alya ! n’importe quoi !

FRANCE PILLEE

on a bien compris que l’islam était la pire des religions

on aura jamais un ayatollah président du pays ; peut être un robert rediger premier ministre (macron ou melenchon ?)

Aguirre

OUI… et réciproquement, chose que le CRIF et la Licra ne comprendrons jamais.

Carter

En tout cas, jusqu’à maintenant ce sont en partie les Juifs qui sont responsables de la disparition démographiquedes occidentaux: Bernard Nathanson, Henry Morgentaler, Pierre Simon pour ne nommer que ceux là…. et je pourrais rallonger la liste jusqu’à demain… allez la faire à d’autres…

Macronyme-Crimeur-Contre-l\'Humanité

Bravo pour ce cours sur les rapports sexuels dans le Judaisme ?
Pourriez-vous faire le même cours vu du Boudisme, vu du Confucionisme et vu de l’Eglise de Mormon ?

Aprés cela, ca serait bien de faire un cours sur la Lapidation, sur le Viol…dans ces 4 religions.

On dormirait moins bête.

quiditvrai

@Therese Zrihen DVIR…. JE VIENS DE LIRE L’ENSEMBLE DE VOS ARTICLES DANS R.R. ET JE SUIS PERPLEXE QUAND À LA QUALITÉ DE VOTRE JUGEMENT.
Je considère que le sort de l’occident ne dépend pas de celui d’Israël.
Notre sort dépend de notre capacité à voir la réalité et à agir en conséquence.
Les signaux d’alertes des résistants ne se rendent pas à ceux qui ont le pouvoir de régler les problèmes à cause des faiseurs d’opinions très influents qui filtre notre discours en le démonisant.
Tout est là……

Varven Fel

Très sérieusement, les sionistes en France sont des traîtres qui instrumentalisent nos institutions au profit d’une puissance étrangère criminelle. Si Israël tombe je sabre le champagne…et je milite pour interdire le retour de réfugiés israéliens sur notre sol.

Et si.....

Après cette lecture antisémite, je ne pleurerai plus sur les attentats qui vous toucheront, mais souhaiterai à ces antisémites, une bonne continuation……. dans l’islamisation de l’Europe et surtout de la France JUDENREIN!

ALLAH OUAKBAR à vous comme ils disent!

Varven Fel

Si israêl tombe,.. ha,ha,ha je sabre le champagne. On peut ne pas aimer les envahisseurs afro-musulmans, et détester ce pseudo-Etat, cette escroquerie onusienne qui chantage après chantage a complètement pourri les valeurs européennes…. Ces gens sont des caricatures …bref, comme je dis aux musulmans qui s’imaginent que lorsque on ne les supporte, on est sioniste, forcément sioniste… meuh non, toute cette engeance merdique de culture moyen -orientale avec des textes de merdes sacrés, est également intolérable.

trafapa

Grand merci !

reuri

Que les chiites et les sunnites s’entre tuent , je dis cyniquement que c’est une bonne chose, moins il y en aura…

montecristo

Je suis heureux de constater que vous réagissez aux termes de ma réponse à votre article d’hier en reprenant mon expression. « Si Israël tombe l’Occident suivra » ! Ceci dit nous sommes bien d’accord sur le fait que Sunnites ou Chiites, c’est du pareil au même … toutefois permettez que je vous dise que vous n’avez pas le monopole de la géostratégie quand vous écrivez ce que tout le monde sait. Et surtout, arrêtez s’il vous plait de qualifier d’antisémites ceux qui n’ont que le souci de leur avenir et de leur pays en ne parlant QUE de politique.. Merci

laurent k.

Jean Marie LE PEN a dit un jour : »lorque les musulmans seront 25 millions en france, les français devront s’écarter de leur chemin sur le trottoir pour éviter la bagarre »
à Barcelone ils oublient qu’ils sont des kouffars et donc des « souchiens » qui doivent s’écarter des « dites voitures folles » pour éviter de se faire écraser comme des chiens…
personnellement je me demande pourquoi la communauté juive de France (inverse de la communauté muzzz EN France : l’oumma) hésite à voter FN????
seul MONSIEUR Eric Zemmour est engagé à défendre la survie de sa communauté mais des français et de la france aussi et il est aimé pour cela

BALT

Je connais beaucoup de Juifs qui militent et votent Front National.

trafapa

Tu nous lâche avec israel ? Tu veux la liste des meneurs traîtres à la FRANCE ?

Et si.....

Ben… Il faut bien que les Juifs, donc Israël, soient le GRAND PROBLÈME de leurs frustrations et du ratage de leur minable vie!
Des nostalgiques du nazisme!

trafapa

Les chicaneries entre sémites musulmans et sémites israëlites ne nous concernent pas ; et le chantage au racisme marche de moins en moins .

Nina

Et ce qui va se passer dans l’avenir . Sauf que c’est l’inverse . le problème je suis impatiente ! : (

Et si.....

Ils se réveilleront avec des ALLAH OUAKBAR ……..

Haggar Dunor

Les dirigeants occidentaux feignent d’ignorer que l’Islam est une idéologie conquérante et mortifère, quelle que soit la forme qu’il revête… La seule question qui vaille la peine d’être posée est « Pourquoi ? »

Torpillator

Pourquoi ? … Question hautement pertinente !!!
A première vue on pourrait dire pour une sombre histoire de pétrole mais cette réponse n’est pas suffisante car il s’agit de mon point de vue d’un complot mondial d’une envergure qui nous échappe car le peuple a soigneusement été mis à l’écart des accords secrets entre les tenants de l’or noir et les putes à pétrole que nous sommes.
Pour faire simple les arabes nous tiennent par les couilles bien plus que nous ne saurions l’imaginer, et dans ce cas le sort de l’Europe est déjà réglé.

Et si.....

Prenez-vous en aux politiques qui se remplissent les poches, et militent pour leurs propres intérêts, et l’UE, sous directives des pétrodollars , qui vous spolie, jetant vos impôts par les fenêtres – des milliards – pour les « arabes de « Palestine » » pour s’approprier DEVINEZ QUOI!?

madeleine

Exact à 100%.

Gretsch

« Tout blessé, civil ou militaire, chiite ou sunnite qui réussit à joindre l’hôpital mobile instauré par Israël sur ses frontières, est admis » … Vous récidivez, mais là c’est dans le meilleur des cas de la naÏveté. C’est vrai que nous avons affaire à de grands humanistes.
Vous allez aussi nous expliquer pourquoi sur le plateau du Golan, qui de surcroît n’appartient pas à Israël et qu’il occupe en violant les résolutions de l’ONU, lorsqu’un malheureux obus tombe dans le désert, ne faisant aucun dégât matériel ou humain, alors que l’armée syrienne lutte contre l’Etat Islamique, Israël se met en tête de frapper cette armée syrienne, donnant de facto un coup de main aux islamistes.

hathoriti

si Israël tombe, l’Occident suivra… » Pourquoi ? Israël est-il le phare de l’Occident ?

madeleine

Jadis, il était dit « tous les chemins mènent à Rome » comme il est dit aujourd’hui que « tout débat ou article écrit mène à Israël ou aux Juifs »….
Qu’Est-ce qui vous dérange de manière obsessionnelle ? l’intelligence supérieure des Juifs ? les 180 Prix Nobel Juifs ? la réussite d’Israël alors que l’Europe, surtout la France, est en train de sombrer ? La jalousie et la haine vous ronge, vous-mêmes et tous les antisémites qui affluent sur ce site, comme des mouches à merde que vous êtes. Votre haine vous amènera un cancer à coup sûr.

Bertrand

Pour ma part, j’ai l’impression que l’Occident tombera bien avant Israël. Le peuple Israélien a toujours su résister aux envahisseurs musulmans et même si ces derniers rêvent de s’en emparer, ce n’est pas demain la veille qu’Israël tombera entre leurs mains. Je suis par contre beaucoup moins optimiste pour l’Occident. Vu la démographie musulmane galopante et l’invasion des migrants muzs soutenue par nos dirigeants collabos, je ne serais pas surpris que le monde occidental devienne à majorité musulmane d’ici 5 à 10 ans maximum. Et une fois que ce sera le cas, on connait le triste sort qui nous attend et qui a été réservé aux non musulmans d’Irak, de Lybie et compagnie…

Sylvie Danas

Vu la vitesse de notre décadence/déliquescence actuelle, je ne peux qu’être tristement d’accord. A moins de se souvenir que les cliques au pouvoir en Europe ,qui nous emmènent droit dans le mur, ne représentent qu’une toute petite minorité de la population, et ne doivent leur survie qu’à l’abêtissement d’une grande partie de la population, qu’elle instrumentent par le truchement de la propagande de médias entièrement à leur solde. Ce qui ne peut pas durer indéfiniment. La réalité finit toujours par se venger

pauledesbaux

ISRAEL se donne TOUS LES MOYENS DE VAINCRE, pas nous cherchez l’erreur ? nous envoyons nos SENTINELLES AU CASSE PIPE si çà se trouve elles ne sont même pas armées….en Israel tous savent servir d’une arme tous connaissent l’auto défense depuis leur plus jeune âge, sur notre sol même en parole (qui elle, ne tue personne) on nous fait passer au tribunal…..à.la guerre que l’islam nous a déclaré, nous répondons par des bougies, des fleurs, des nounours au lieu de faisceaux de kalachnikoves
et eux de rire à gorge déployée, ils ne risquent pas d’être égorgés EUX

Carter

Israël ne tombera jamais. Il faut être idiot pour imaginer un tel scénario. Ils disposent d’armes nucléaires et ils n’hésiteraient pas à les utiliser en cas de dernier recours. Ils avaient d’ailleurs songé à les utiliser en 1973. Israël, c’est la 4ème armée au monde. Tout cet article n’est que de la poudre aux yeux, destiné à quoi ? A nous faire peur ? Je l’ignore.

Torpillator

Je ne pense pas qu’Israël tomberait un jour, ils peuvent se défendre et ils le feront sans hésiter en cas de nécessité absolue, et dans ce cas je ne donnerais pas cher de la survie de quelques pays islamiques qui seront tout bonnement pulvérisés. L’Occident n’a rien à voir la-dedans à moins qu’il ne soit devenu entre temps une terre islamique ce qui n’est pas une possibilité absurde, en tous cas on se dirige tout droit vers ce funeste destin.

socialodemerde

que vous avez raison BERTRAND je pense que nous sommes foutu nous les Européens et sur tout nous les Français gouvernaient par le MACRON-ISLAMO-MUSULMAN qui va tout faire pour que cela arrive vu que de plus en plus de migrants rentrent en France et pas un Français ne bougent ,PAUVRE FRANCE

Jean-Louis

Bertrand, c’est exactement ce que je pense, l’occident tombera bien avant Israël.
Mais je suis aussi stupéfait devant certains commentaires. On mélange allègrement Israël et sionisme. Therese ne parle pas de sionisme, mais d’une nation qui se défend.
Si pour ma part je trouve que les bigoteries juives ne valent guère mieux que celles des musulmans, je ne peux que saluer leur faculté à ne pas se laisser submerger par leurs ennemis musulmans.
Si Israël tombe, c’est que l’occident sera déjà tombé avant lui.

madeleine

« Les bigoteries juives » ???
Et vos « grenouilles de bénitier » elles existent aussi !