Si Israël veut survivre, elle doit se doter d’un vrai chef d’Etat nationaliste juif

Publié le 13 novembre 2017 - par - 49 commentaires - 763 vues
Share

Après avoir lu l’analyse angoissante du professeur Shmuel Trigano, qui en fait, n’a fait qu’appuyer à 100% ma thèse sur « N’en déplaise à tous les Sandl’Origine du peuple juif », la conclusion qu’il faut déduire est que si Israël veut réellement survivre, elle a un besoin vital d’élire un chef d’état nationaliste juif. Un chef d’état qui bannirait toute présence d’un parti politique arabe à la Knesset, qui annulerait les accords d’Oslo et déclarerait que l’état juif d’Israël n’a nul besoin d’accepter à ses côtés un autre état arabe, dont l’objectif réel n’est que l’anéantissement de son voisin juif.

Mais ce n’est pas tout, ce chef d’état va devoir faire une épuration ethnique avant qu’il ne la subisse à la suite de sa démocratie et de sa tolérance. Nous sommes conscients des plans secrets qui germent dans les esprits des arabo-musulmans.

Ces israéliens gauchistes qui œuvrent pour la destruction d’Israël devraient être démis de leur identité israélienne. Tous ceux qui ne se sentent à 100% en phase avec l’état juif, devraient le quitter.

Il n’y a aucune raison d’admettre un état palestinien Judenrein alors qu’Israël accepte en son sein des minorités islamo-arabes qui conservent à ce jour leur fidélité à un état palestinien, dont ils n’ont que faire, mais qu’ils espèrent et luttent à implémenter vaille que vaille. Il ne faut jamais omettre que l’Islam est conquérant et cherche avant tout à s’étendre là où il se trouve.

La démocratie appliquée en Israël ne joue pas en notre faveur, tout comme elle ne joue pas en faveur des pays d’Europe et des USA aujourd’hui envahis pas des musulmans dont le but évident est d’en faire des terres d’Islam.

Nous avons payé trop cher en vie humaines, pour nous permettre l’extravagance de jouer au poker avec nos vies.

Je sais que je vais m’attirer les foudres de tous ceux qui croient encore à la chimérique solution de « deux états pour deux peuples »… Cela ne pourra jamais avoir lieu, à moins d’effacer l’un d’eux. C’est soit nous les juifs, soit eux les arabo-musulmans…

Thérèse Zrihen-Dvir 

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

49 réponses à “Si Israël veut survivre, elle doit se doter d’un vrai chef d’Etat nationaliste juif”

  1. Dédénembrouillepas dit :

    Chat gris a été au delà de ce que j’avais en tête et en fait me précède : votre demande est celle que d’autres juifs avaient faites avant l’arrivée de Adolf H au pouvoir. Finalement Adolf H s’est servi de cette demande là pour épurer les demandeurs…
    Je pense que votre rêve peut conduire en fait au pire des cauchemars : vous voulez monter un mur de sable pour contrer un tsunami.
    Vous n’êtes pas construite spirituellement correctement pour affronter ce monde. L’Ancien Testament qui a abouti au Nouveau Testament n’est plus actuel, votre logiciel est trop ancien, même si il donne encore de beaux résultats en apparence, mais c’est comme une 2 CVS: difficile de la mettre au rebut, elle a encore beaucoup de charme, sa vraie place est au musée.

  2. Edwige MESNIL dit :

    Elle a parfaitement raison ! Je ne suis pas juive mais chrétienne, mais je pense que si Israèl est détruit, nous le serons aussi !

  3. P.Hillout dit :

    Merci les modérateurs d’avoir passé Tatave à la trappe. Quand c’est trop, c’est trop! ?

  4. Jacques Barrio dit :

    Je connais bien Israel, ou je suis allé plus d’une quinzaine de fois pour des raisons professionnelles. Les Juifs de gauche sont une vraie menace pour leur pays. Ce sont en général des naifs, des idéalistes. Malgré leur proximité avec les musulmans, ils sont dans le déni, enfermés dans leur bulle rose. Ils ne voient pas le danger. Ils sont extrèmement dangereux, aussi dangereux en fait que les islamo-gauchistes français et Européens pour l’avenir de l’Europe…Mme Zrihen-Dvir est peut-etre un peu excessive, mais dans le fond elle a raison.
    Signé: un Français de souche pro-Israel.

  5. Dédénembrouillepas dit :

    Je plains beaucoup les « pauvres » juifs plein de haine de ce fil, je peux le dire ?
    Puissiez vous tous trouver rapidement la paix profonde, c’est vraiment ce que je souhaite à tous les juifs pas encore convaincus par le Christ. (avec un peu de temps et d’ouverture du coeur, une véritable quête de Dieu). בלבביות

  6. Martel dit :

    C’est à croire, parfois!

  7. Jacob dit :

    Chère Thérèse, Bibi Netanyahou me semble pourtant bien loin d’un islamo gauchiste. Sur le fond je vous rejoins…mais tout ce qui concerne le conflit israélo-palestinien est très compliqué.
    Comparé à la médiocrité de nos gouvernants en France, Netanyahou me paraît un vrai chef de guerre!

  8. dufaitrez dit :

    Exodus, 47, je passe sur l’Histoire initiale.
    Le « Harcèlement » arabe, depuis, a mené à de nombreuses concessions.
    Le France est à la croisée des chemins, Vous c’est pire !

  9. Charles DALGER dit :

    Riposte Laïque n’est pas un site de Sionistes hystériques.
    Riposte Laïque est un site ANTI-DECHETS.
    Et s’il existe plusieurs catégories de déchets, toutes ces catégories de déchets ont en commun d’être anti-juive.

    Alors stelios, ici, nous ne sommes pas du genre à trier les déchets.

  10. Vladimir Trump dit :

    Il n’y a que Avigdor Lieberman.

  11. DAVID3000 dit :

    Oui Stelios
    Effectivement je suis un Juif et Sioniste hystérique et très fier de l’être !

  12. laurent k. dit :

    mais le coup du cheval de troie, les musulmans l’ont déjà fait aux européens, avec la tentative d’assassinat du pape jean paul 2 en 1981!
    depuis le fameu artiste de la takya ali agça : « lors du procès se présente comme la réincarnation du christ »
    Le pape lui a pardonné, même si le ali n’a jamais manifesté « ni remord, ni pardon »
    depuis la franche cultuelle chrétienne est devenue le chantre « du dialogue inter-religieux » surtout avec les musulmans : « regardez ils sont comme nous »
    même le père Hamel y allait de cette létanie jusqu’à en mourir(égorgé à saint étienne du rouvray en 2016)…
    étais ce un assassinat manqué? quoi qu’il en soit mieux qu’un assassinat c’est devenu une oeuvre de takya encourageant le vivre ensemble (avec les égorgeurs d’allah): europe conquise!

  13. patphil dit :

    les palestiniens sont bien stupides, s’il faisaient la paix avec israel , en quelques années après, israel serait en guerre civile

  14. laurent k. dit :

    qui voudrait vivre avec un serpent!
    un serpent on le met dans une cage!
    les arabes israëliens détestent les juifs, par contre ils aiment bien vivre des prestations sociales de l’état juif, comme en france!
    et avec un taux de fécondité deux fois supérieur, un jour les arabes israëliens prendront le pouvoir en Israël! tout comme en france! et en europe!
    le cheval de troie de la forteresse europe, est la démocratie, car il accepte par des principes contraire au bon sens, une civilisation qui devrait être qualifiée d’ennemi civilisationnel : la démographie tuera la démocratie!
    un imam l’a dit clairement : « par vos lois démocratique, nous vous envahirons, par la charia, nous vous dominerons »!
    en europe et en Israël…

  15. Charles Demassieux dit :

    À lire vos articles, et Dieu sait que je suis partisan d’un État juif fort et capable de résister à l’envahisseur islamique, je ne vois qu’une chose : un communautarisme qui se préoccupe de sa seule chapelle. Moi, ce qui m’occupe, c’est la France et ceux qui la respectent sans lui renvoyer systématiquement ses fautes passées.

  16. My Suisse dit :

    Les arabes qui colonisent la Judée Samarie sont « invtės » à retourner dans leurs pays réspectifs! En parlant de chef d’Etat je verrais bien Naftali Bennet dans un proche avenir. En attendant Bibi s’est pas si mal défendu au regard de ce qui se passe……ONU, Unesco, US sous Obama, France y compris pratiquement toute l ‘EU mise à part les pays du Visegard.

  17. TourN dit :

    Ti n’aimes pas li sionistes Stelios ?
    Ti priféres les momos ginocidaires, pit-être ?
    Alors ni lit pas Riposte Laique, ti vas sur oumma.com, ti y seras bien !

    • le Franc dit :

      ni keffieh ni Kisppa, ça te parle ?

      • TourN dit :

        Et pas de croix non plus, cachez donc notre passé judéo-chrèien qui est la base de notre civilisation .
        Les droits de l’hommes, la laicité, le code pénal sorti des tribunaux de l’inquisition …allez hop aux oubliettes!

        • TourN dit :

          et d’interdire aussi la fabrication des croissants en viennoiserie car elle nous rappelle la mémorable pattée que les musulmans ont pris à Vienne.
          Quand Marinne Le Pen veut interdire les kippas et les croix dans la rue comme le voile et qu’elle se fait photographier pour la fête des Mères avec une voilée, on se dit qu’elle nous prend vraiment pour des cons

      • DAVID3000 dit :

        le Franc
        commence par demander au Pape d’enlever sa kippa également !

        • le Franc dit :

          désolé, mais la France est historiquement terre Chrétienne tout comme vous revendiquez israel comme terre des juifs et d’eux-seuls.

        • Dédénembrouillepas dit :

          …impression que cela vous gêne de profundis que des cathos lisant RL ont parfaitement compris le lien unissant islam et judaïsme antichrist : un même rejet pour le véritable Jésus de Nazareth, et de très nombreuses pratiques issues des rites juifs de l’ère pré-chrétienne.
          Heureusement pour nous que les juifs messianiques et les convertis au Christ issus des familles juives et musulmanes, nous permettent d’encore plus aimer Jésus ! Ce sont sans doute les meilleurs d’entre nous ! Nous ne nous trompons pas de combat !

  18. Dédénembrouillepas dit :

    Juifs et Musulmans doivent peut être avoir une grande explication, on peut s’en douter certains jours : on sent que leurs seuils d’intolérances les y poussent…les uns ont créé les autres, donc cela se passe désormais entre eux, sans doute, donc!sans les autres qui ne veulent pas du retour des lois du talion, des mains coupées, des 613 lois juives, de la lapidation, des burqas juives ou musulmanes des têtes rasées sous les perruques, etc. SVP, si vous êtes partis dans cette direction, n’impliquez plus jamais aucun non-juif !
    Alors : »finissez vous les uns les autres ? »
    Pourtant, les chrétiens, eux, préféreront toujours : aimez vous les uns les autres ». Vive le Christ !

    • DAVID3000 dit :

      Dédénembrouillepas
      Pour répondre a votre commentaire nauséabond en ce qui concerne le peuple Juif , Vous devriez relire l’ évangile de Jean ou Jésus dit a la Samaritaine
      Le salut vient des Juifs chap 4
      Versé 22
      inculte !

      • Dédénembrouillepas dit :

        Je vous invite à vous pencher sérieusement -c’est assez cruel pour les doux rêveurs qui ne le savent pas- sur la création de l’islam : une secte , les nazaréens, qui voulaient croire et faire croire que Jésus Christ n’était pas mort crucifié et qui voulaient conserver les rites juifs…du copié collé d’islam , donc…Just open your eyes…

        • Dédénembrouillepas dit :

          Oui l’araméen était d’ailleurs l’anglais locale de l’époque, et le mot « corna » vient d’ailleurs d’un mot araméen. Cqfd.

  19. Gerard Brazon dit :

    Ce n’est pas pour ou contre la democratie qu’il faut jouer. Mais parlons de sécurité. « La démocratie est le pire des systèmes disaient Churchill, il reste que l’on a pas trouvé mieux ». Sans doute que la solution serait de moins de proportionnelle, plus de surveillance de ces partis pro arabes et de ces gauchistes juifs pro palestiniens. Et puis, j’avoue que si la France adoptait un peu des méthodes d’Israël, nous serions ravis de ses avancés sur tous les plans. Car en la matière, la France est très en retard sur Israël. Pour conclure, n’oubliez jamais qu’un état est d’abord un monstre froid, qui n’a pas de religion, ni d’état d’âme. Juste des intérêts. Alors lui donner tous les pouvoirs, on sait ce que cela donne. Nul n’est à l’abri. Pas même des israéliens.

  20. TourN dit :

    les Palestiniens ne sont pas les arabes mais les juifs!
    Pour résumer le comportement du Gvt ISRAËLIEN voici les paroles de ce magnifique chant .

    Im Hashem lo yivneh bayis
    A moins que le Seigneur construise sa maison

    Shav amlu bonav bo
    Les travailleurs travaillent en vain

    Im Hashem lo yishmor ir
    Sauf si le Seigneur surveille la ville

    Shav shakout shomer
    Les gardiens surveillent en vain

    Hinei, hinei lo yarum
    Ne dormira,

    Lo yanum v’lo Ysham
    Lo yanum v’lo Ysham

    Ne dormira pas
    Ne dormira pas

    Shomer YSRAËL
    Gardien d’ISRAËL

    Ce chant est disponible sur You Tube

  21. Libellule dit :

    A Enrico. En attendant on nous prépare pour une nouvelle conflagration

    • emile enrico dit :

      nouvelle conflagration ????? non c la meme qui Continue ,,,justement en ISRAEL on a pas encore decider de regler le probleme ,,, comme la majorite des pays l ont fait , et le font encore quand ils gagnent les guerres ,,et je repete c pas bibi qui fera le boulot ,,,voila

  22. Libellule dit :

    Il faut avouer que le monde souffre de ce fameux malaise : au pays des aveugles le borne est roi. C est pareille en France quand les français ont élu un chef d etat par manque de meilleure alternative.

  23. emile enrico dit :

    EXACTEMENT CE QUE JE CRIE DEPUIS DES ANNEES ,,,et c pas bibi LE MOU ,,il est la probleme , pas la solution

  24. Pilcer dit :

    ENTIÈREMENT D’ACCORD AVEC VOUS ! MAIS ON NE VOIT PAS POINDRE CE LEADER ET CETTE ÉQUIPE ?COMMENT FAIRE ?ILS SERAIENT IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉS ! ALORS OU EST LA SOLUTION ? L’ETAT TIENT D’UNE MAIN DE FER L’ARMÉE ET LE MOSSAD ET LE SHIN BETH ETC……. ALORS ??????

  25. Pilou dit :

    @ Thérèse Zrihen-Dvir,

    Votre lucidité est remarquable.

  26. Chat Gris dit :

    Carrément un appel à l’épuration ethnique ! Rassurez-moi, il s’agit d’un pur exercice littéraire, n’est-ce pas ? Une sorte d’expérience avant-gardiste qui consiste à transposer Mein Kampf dans un contexte juif … Parceque, sincèrement, vous me faites peur !

    • Ugolino dit :

      Que l’on soit d’accord ou non avec les très forts propos de l’auteur, il est évident qu’elle entend faire déplacer des populations et non les exterminer. Cela pose débat, c’est le moins qu’on puisse dire, mais que celui-ci ne se fasse pas en le biaisant d’emblée.

      Par ailleurs, concevez également que cette « expérience avant-gardiste consistant à transposer Mein Kampf dans un contexte juif », pour reprendre vos propos, est tout simplement ce qui est promis à Israël et à son peuple entier, enfin, à la partie juive de son peuple, par ses ennemis déclarés se pressant à ses frontières, quand ce n’est pas à l’intérieur même de celles-ci. Ils ne se cachent guère pour le clamer.

      Bref, espérons que pareille indignation de votre part n’est pas à sens unique…

      • Gerard Brazon dit :

        On sait quand cela commence. Jamais comment cela se finit. Expulsions, éloignements, expropriations, exterminations, les frontières sont minces et les dérapages faciles. En Europe, nous avons connu cela avec les Tatars, les Sudetes, les Polonais, les Juifs, etc. Aux effets souvent dramatiques.

      • ChatGris dit :

        L’auteure ne précise pas la nature de « l’épuration ». Mais c’est un détail. Je maintiens ma comparaison avec les années 30. On commence par poser la théorie : il faut épurer ethniquement un espace défini en refusant toute légitimité à l’Autre en lui mettant sur le dos tous les maux imaginables. (Notons que la présence multiséculaire de l’Autre est preuve de légitimité en soi.) Puis, ensuite on passe à l’application. Les bourreaux de la WWII ont poussé la barbarie jusqu’à industrialiser une méthode d’extermination avec indicateurs d’efficacité et autres… Ce qui définit l’application, dans ce cas là, comme la plus grande manifestation humaine de la barbarie. Toutefois, il ne faut pas oublier que c’est la théorie qui a donné toute sa légitimité à la pratique dans la tête de ces bourreaux.

        • Ugolino dit :

          Vous bottez en touche, l’ami, en restant dans le vague. Est-ce à dessein ?
          Pour être plus clair, vous reprochez à l’auteure de cet article de prôner ce que les adversaires d’Israël, dont les organisations palestiennes fort adeptes du double language, promettent à peu près tous eux-mêmes à cet état. Ce n’est pas joli-joli, certes, mais c’est symétrique.
          Alors soit vous condamnez avec la même vigueur les deux attitudes, soit vous reconnaissez à chacun le droit de se fritter sans illusion contre un adversaire décidé à ne faire aucune concession.
          Sinon, ce n’est que de la mauvaise foi enrobée de références historiques aux zeures-les-plus-sombres et toussa.
          Alors l’ami, on repart en bottant en touche avec de grands discours, ou… ?

          • ChatGris dit :

            Désolé, je me suis focalisé sur la critique de la comparaison. Par rapport au double langage, il n’y en a pas. Je condamne ceux qui veulent « rejeter les juifs à la mer » ou autres trucs fort peu sympathiques. ET, oui, il y en a. Mon fantasme, totalement inapplicable, est que la Palestine/Israel devienne un Etat laïc où toutes les communautés religieuses cohabitent. Mais même dans ce fantasme un peu fou, je me ravise en disant qu’il faut un flic surarmé et probablement athée à chaque coin de rue pour éviter la dérive. Donc, oui, il y a chez les musulmans une part non négligeable de gens qui appelle à l’épuration et même dans mes rêves utopistes, je ne la néglige pas. L’auteur aurait été arabe ou musulman, je l’aurais « dézingué » pareil. Je trouve d’ailleurs ridicule de devoir me justifier.

    • Ugolino dit :

      RejoindrQue l’on soit d’accord ou non avec les très forts propos de l’auteur, il est évident qu’elle entend faire déplacer des populations et non les exterminer. Cela pose débat, c’est le moins qu’on puisse dire, mais que celui-ci ne se fasse pas en le biaisant d’emblée.

      Par ailleurs, concevez également que cette « expérience avant-gardiste consistant à transposer Mein Kampf dans un contexte juif », pour reprendre vos propos, est tout simplement ce qui est promis à Israël et à son peuple entier, enfin, à la partie juive de son peuple, par ses ennemis déclarés se pressant à ses frontières, quand ce n’est pas à l’intérieur même de celles-ci. Ils ne se cachent guère pour le clamer.

      Bref, espérons que pareille indignation de votre part n’est pas à sens unique…
      e la discussion

    • Pilcer dit :

      Non ! Il s’agirait d’etre Enfin tranquille et avoir notre pays juif jusqu’au JOURDAIN !

      • Dédénembrouillepas dit :

        да верно, et le grand peuple chrétien orthodoxe subira des pertes très lourdes, que leur pudeur ou bine le manque d’accès aux médias mainstream n’expose pas à la face du monde tous les 4 matins…
        Eux aussi ont subi le joug musulman tartaro-mongole, durant 2 siècles et n’ont jamais oublié la dureté de l’épreuve…
        לעקוב

    • Libellule dit :

      Chat gris. Vous puez l antisémitisme à des kilomètres.

    • Libellule dit :

      @char gris. Vous devez avoir peur parce que c est ce qui attend la France si elle n adopte pas ces mesures.