1

Si Israël veut survivre, elle doit se doter d’un vrai chef d’Etat nationaliste juif

Après avoir lu l’analyse angoissante du professeur Shmuel Trigano, qui en fait, n’a fait qu’appuyer à 100% ma thèse sur « N’en déplaise à tous les Sandl’Origine du peuple juif », la conclusion qu’il faut déduire est que si Israël veut réellement survivre, elle a un besoin vital d’élire un chef d’état nationaliste juif. Un chef d’état qui bannirait toute présence d’un parti politique arabe à la Knesset, qui annulerait les accords d’Oslo et déclarerait que l’état juif d’Israël n’a nul besoin d’accepter à ses côtés un autre état arabe, dont l’objectif réel n’est que l’anéantissement de son voisin juif.

Mais ce n’est pas tout, ce chef d’état va devoir faire une épuration ethnique avant qu’il ne la subisse à la suite de sa démocratie et de sa tolérance. Nous sommes conscients des plans secrets qui germent dans les esprits des arabo-musulmans.

Ces israéliens gauchistes qui œuvrent pour la destruction d’Israël devraient être démis de leur identité israélienne. Tous ceux qui ne se sentent à 100% en phase avec l’état juif, devraient le quitter.

Il n’y a aucune raison d’admettre un état palestinien Judenrein alors qu’Israël accepte en son sein des minorités islamo-arabes qui conservent à ce jour leur fidélité à un état palestinien, dont ils n’ont que faire, mais qu’ils espèrent et luttent à implémenter vaille que vaille. Il ne faut jamais omettre que l’Islam est conquérant et cherche avant tout à s’étendre là où il se trouve.

La démocratie appliquée en Israël ne joue pas en notre faveur, tout comme elle ne joue pas en faveur des pays d’Europe et des USA aujourd’hui envahis pas des musulmans dont le but évident est d’en faire des terres d’Islam.

Nous avons payé trop cher en vie humaines, pour nous permettre l’extravagance de jouer au poker avec nos vies.

Je sais que je vais m’attirer les foudres de tous ceux qui croient encore à la chimérique solution de « deux états pour deux peuples »… Cela ne pourra jamais avoir lieu, à moins d’effacer l’un d’eux. C’est soit nous les juifs, soit eux les arabo-musulmans…

Thérèse Zrihen-Dvir 

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/