Si j’ai bien compris, le nouveau confinement se passe à l’extérieur…

Publié le 19 mars 2021 - par - 10 commentaires - 978 vues
Traduire la page en :

Le Coronacircus en tournée permanente. Le meilleur clown, c’est Caltex, il est exceptionnel, c’est un surdoué. En fait non, le meilleur c’est Narcicius Macronus, lui tout est en loucedé : il y a du Scapin en lui. Il laisse entendre qu’il est contre le confinement et que c’est pas de sa faute, que ce sont les autres qui sont des cons et qui lui imposent les décisions, il fait ce qu’il peut, le pauvre.

Dans la tartuferie, il est pas mauvais… il oublie juste que le patron, c’est lui… normalement, un chef c’est censé donner des ordres clairs et s’ils ne sont pas suivis d’effets, c’est la lourde pour le personnel déficient.

Là, on persévère avec la fine équipe qui a triomphé depuis un an : Caltex, Le Véreux et Hirsch la quiche arriviste.

Hier, le feuilleton fut grandiose. Au départ, Narcicius avait laissé entendre à des élus IDF que confiner c’était pas la solution. À la base, tout le monde a pensé : ils vont se prendre un couvre-feu avancé le WE.

Ensuite, toute la journée les chaînes de désinfos ont laissé entendre que l’on partait pour un confinement 24/24, 7/7 en IDF et le Nord.

À l’arrivée, 16 départements dans la charrette, dont un qui pensait pouvoir passer à travers, on va y revenir.

Globalement, c’est un salmigondis, plus personne entrave. T’es confiné, mais t’as le droit de sortir, avec l’attestation : c’est tout bénef pour les wesh-wesh des cités qui pourront continuer leurs commerces. En fait, ils te disent que tu dois te confiner en extérieur… Je me demande si c’est pas pour satisfaire les SDF ; les libraires, disquaires, coiffeurs pourront ouvrir, pourquoi les coiffeurs ? Quant aux disquaires, faut leur dire que  plus personne n’achète de disques…

C’est du n’importe quoi dans ses grandes largeurs. Le plus beau étant que Caltex le clown a démontré, sans le vouloir, que le confinement sert à rien.

Déjà, le simple fait de remettre la dose un an après, c’est peut-être juste confirmer que ça marche pas, je suis un idiot, pas épidémiologiste. Il y a un an, on m’a dit qu’il fallait se confiner pour éliminer le virus, là on en est au même point. C’est peut-être pas efficace comme méthode, c’est juste une réflexion.

Et Caltex a enfoncé le clou en prenant exemple sur le 06, je devrais dire le VI. Sans ciller, il nous a expliqué que les chiffres baissaient et qu’ils repartent à la hausse, en fait ils baissaient avant les mesures du WE. Si c’est le cas, c’est juste la confirmation que non seulement ça sert à rien mais qu’en plus ça aggrave… Je l’ai dit : je suis idiot, je comprends rien.

Pour en rester dans le 06, le département dans la charrette, l’important est la réaction d’Estrosi le gauleiter macroniste local.

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1372626167921000451

Lui aussi, c’est une pointure. Il a toujours été à l’avant-garde de toutes les mesures possibles. Il a fortement imposé le confinement du WE, allant jusqu’à interdire la Promenade des Anglais.

Quant le gouvernement a prolongé d’une semaine, là il était plus d’accord… il a été vexé.

Maintenant, il t’explique que toute la semaine pendant un mois, c’est pas assez…

J’ai toujours pensé que la moto, tôt ou tard il y a des séquelles… surtout quand tu pars avec un handicap cérébral.

En fait, si on écoute tous ces jobards, c’est le discours habituel des tarés cocos ou zéropéïstes : « Ça ne marche pas, il faut en faire plus ; nous avons échoué, persévérons dans l’erreur ».

La vraie nouvelle importante est venue de la Zéropa, ça a remonté le moral à Mabuse, on s’y attendait : c’était annoncé dans notre dernier article, le vaccin Astra a le feu vert.

Nous étions sereins, la pétasse – vous avez remarqué, elles sont toutes imbaisables – qui a autorisé l’achat pour 1 milliard du remdésivir est entre nos mains :

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1372820698402545670/photo/3

L’intéressant est qu’il y a un consensus pour le vaccin. Hier je voyais un mec du RN qui sautillait sur sa chaise comme un pédoque en réclamant : ” des vaccins ! des vaccins !”. Ce sont les mêmes qui t’expliquaient qu’il fallait prendre des mesures au niveau local, y compris de confinement.

Les autres valent pas mieux, l’incompétence est générale, c’est ce qui nous rassure.

Mabuse et moi, ça nous a ragaillardis. Je pense que notre plan, finalement, on va y arriver.

Avec l’ausweis sanitaire à la fin !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laure

Et une attestation de deux pages maintenant! Les parasites fonctionnarisés s’en donnent à cœur joie.
Fermeture des ARS urgente.

Laure

Nice: la Covid a flambé les deux dernières semaines dans les quartiers divers de l’Ariane, les Moulins et Bon voyage ( si seulement …) . Il y a eu jusqu’à 1000 de taux d’incidence et quasi 90% de taux de positivité aux tests et on en a tiré la conclusion pour toute la ville et tout le département. Distribution de 17 000 masques gratis pendant que vous achetez les vôtres + 3000 flacons de gel hydroalcoolique, toujours gratis, comme si les musulmans se mettaient de l’alcool sur les mains.
Hôpitaux Lyon sud : quasi 40% des lits de réa occupés par les muzz, dixit une infirmière.

Roro

Les dealers du Val d’Oise et de Seine St Denis en rêvaient … Micron La Babouche l’a fait : le confinement à l’exterieur dans un rayon de 10kms ! …les conditions idéales pour la poursuite du bizness à un train d’enfer …quant au ramadan de l’a mi-avril , ce sera la nouba !

Résistante.ch

Un media mainstream, Capital, parle enfin de l’Ivermectine – saluons cette initiative
https://www.francesoir.fr/societe-sante/un-media-mainstream-capital-parle-enfin-de-livermectine-saluons-cette-initiative

Résistante.ch

La Manipulation Dévoilée ! (VIDEO)

Une émission à faire voir à tout ceux qui croient les Mensonges des Médias et du Gouvernement !

Me suivre :
https://t.me/trottasilvano
https://vk.com/silvano67

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/la-manipulation-devoilee.html

Une patriote

Déjà en 2006, ils recherchaient des lits pour des personnes arrivés aux urgences et les plaçaient dans n’importe quel service du moment qu’ils avaient un lit. Ca fait des années que le gouvernement en place DEGRAISSE et LESSIVE les services avec suppression des lits et du personnel pour pouvoir FERMER DES SERVICES. Ils ont tellement lessivé les services qu’aujourd’hui les médecins et infirmières hypers fatigués et dégoutés rendent leur tablier et partent dans le privé ou le libéral. La France au niveau hospitalier est devenu un nouveau tiers monde où les gens MEURENT DANS LES COULOIRS !!!

patphil

le confinement sans enfermement !
le dernier oxymore inventé par les cranes d’oeuf gouvernementaux
il fallait oser, ils l’ont fait !

BOURGOIN

Castex lis les textes que nos militaires lui imposent de lire afin d’échapper à son exécution après être passé devant un tribunal militaire et cela sous l’autorité des troupes américaines ! ! ! !
Source: Qactus qui donne presque directement pour les vraies infos, les infos du Pentagone sauf qu’il y a aussi de fausses infos bien sûr comme il s’agit du secret militaire et cela afin que le secret militaire soit efficace ! ! ! !

joseph d arimathie

vos articles sont toujours a mourir de rire sur le style en plus d etre instructifs et intelligents ! je viens de faire une recherche internet sur le pedigree de la cuistot emer cooke . et bien , c est un poeme ! que dis je ? c est une encyclopedie . quant a ursula von der layen ,medecin et licenciee en sante publique , c est le pendant teuton de notre medecin de plateau martin blatte-a-chier . TOUT UN POEME AUSSI ….. voir sur youtube remi le juste milieu qui , comme moi , lui voue une admiration incroyable !

nicolachaos

Ce que je trouve alarmant c’est cette dépendance à tout ce que rapporte les médias et c’est devenu plus que de la drogue, j’ai écouté Castex et le disque est rayé toujours les mêmes mots et les mêmes gestes cela en devient pathétique.

Je pense plus aux entreprises et aux petits commerces qui souffrent, tout ça a cause des coupes dans l’hôpital des gouvernements successifs et le font payer aux autres quelle égoisme PUR.
Bientôt les gilets jaunes Saison 3 et cela sera encore plus chaud qu’avant.

Lire Aussi