Si j’avais été sur le plateau d’Hanouna, voilà ce que j’aurais dit à Mélenchon

Publié le 12 février 2021 - par - 48 commentaires - 4 259 vues
Traduire la page en :

Il n’y a pas que Naulleau qui a été interdit de plateau à l’émission d’Hanouna par Jean-Luc Mélenchon. Apparemment, le chef des Insoumis n’a pas souhaité que Jean Messiha soit présent, lui non plus, sur le plateau. Sauf que, contrairement à Naulleau, l’ami Jean n’a pas décidé de se taire, au contraire !

♦️DÉCOUVREZ L’INSTITUT APOLLON ET REJOIGNEZ LE COMBAT POUR LA FRANCE :
https://www.institutapollon.com​

— Suivez-moi :
IG : https://www.instagram.com/messiha.jean/​
Twitter : https://twitter.com/JeanMessiha​
FB : https://www.facebook.com/MessihaJean/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric Pecaud

Bravo. Les patriote doivent prendre le pouvoir

geronimo

Mr MESSIHA aurait du etre à la place de MLP face au pingouin darmanin, le freluquet n’aurait pas fait un pli face à lui….mais voila, MLP l’a fait partir du RN, à cause de sa betise….MLP tue le RN car elle refuse de lacher les renes….

Patrick VERRO

Bravo, bravissimo M; Messiha, mais je ne suis pas sûr que votre mentor au féminin vous suive sur ce terrain ; en tous cas “il” ne tient pas apparemment à décliner vos propos patriotes…
Ne rester pas enfermé dans cette galère, pour votre survie…

Olivia

Pourquoi mon msg, qui félicitait J. Messiha, a t’il été censuré ???

Kayok enragé

Nous avons les moyens de pousser ce trotskiste lambertiste dans les poubelles de l’histoire où il rejoindra son maître à penser. Lors des élections de 2022, il faudra lui infliger la plus cinglante des défaites en lui rappelant que la France éternelle ne veut pas être gouvernée par une clique de fiottes indigénistes et racialistes.

Fabiola FERRANTE

Persécution des Chrétiens en Egypte aujourd’hui :
https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/egypte

Sinon, il y a 340 millions de chrétiens persécutés actuellement dans le monde !
En 2000 ils étaient 200 millions…
Nous avons ABSOLUMENT besoin de vous, ainsi que d’Alexandre DEL VALLE, vous complèteriez idéalement l’équipe de nos chefs de guerre avec Éric ZEMMOUR.
Nous ne voulons pas que la FRANCE devienne un califat !!
Nous sommes tous prêts à vous suivre !

Carole

Je compte beaucoup moi aussi sur Jean Messiha ! Merci à lui pour sa motivation, son courage, son patriotisme. Je suis persuadée qu’il est appelé à jouer un rôle important. pour nous les Français(es).

Soazig NEDELEC

Merci Jean Messiha..
En fait, traduire la FI par “la France insoumise” est une erreur..c’est juste “La France Islamisée”

crikelaire

Merlu au pouvoir boulot assuré Il y aura du travail et de l’ embauche chez les plombiers et les maçons car il faut que les ” lieux d’ aisance ” ou qu’ ils soient tournent le dos à la Mecque . Au fait, Hidalgo en a t’ elle tenue compte lors de l’ installation de ses pissotières écolos/bobos

Prosper la vipère

A mon avis, Melenchon ne doit pas du tout aimer le clip de “Rock The Casbah” des Clash (qui date de 1982).

OCTAVE

Je trouve scandaleux que Mélenchon ait refusé de débattre à la fois avec E.Naulleau et J.Messhia. Comment Hanouna peut-il accepter une chose pareille ? Mélenchon impose son diktat à Hanouna. A sa place, je lui aurais dit : “Naulleau et Messhia seront vos contradicteurs et vous devrez accepter de débattre avec eux. Dans le cas contraire, restez chez vous”. Monsieur décide avec qui il doit débattre. C’est un procédé tout à fait antidémocratique. Mais à travers cela, Mélenchon a-t-il peur lui-même d’etre délégitimé en n’ayant pas les arguments nécessaires pour répondre aux arguments de naulleau et de messhia. Ils auraient certainement mis en exergue les impostures et contre-vérités de Melenchon.

Carole

Octave : Comment Hanouna peut-il accepter une chose pareille ? Mais parce que c ‘est un vendu à l’Islam. Au point d’avoir pris un look de muz, de copiner avec des racailles muz, de s’en prendre publiquement. à des femmes menacées de mort par les islamistes radicaux ce qui est une abjection ! J’ai regardé, un temps, son émission car je n’avais pas réalisé qui il était vraiment même si déjà je le trouvais trop mielleux. Mais c’est bien terminé. Il m’est devenu absolument odieux, je ne peux plus le voir, au pied de la lettre.

OCTAVE

Tout à fait d’accord avec vous. Hanouna en acceptant la requête de Mélenchon, favorise ses idées au détriment de celles de J.Messiha et E.Naulleau. Dans ce cas, J.Messiha et E.Naulleau n’ont plus leur place dans cette émission car Hanouna ne fait preuve d’aucune équité à leur encontre. Ils doivent refuser de participer ne serait-ce une fois de plus à cette émission.

Hagdik

Bravo à Jean Messiha pour sa déclaration !
Ce serait vraiment bien qu’on puisse en récupérer le texte ici car c’est à conserver.

Villechobi

Arrêtez de vous commettre dans ces émissions !
Surtout avec le gros, gras et braillard inculte Hanouna, marchand de foire de son état !

Sinon vous avez tout mon soutien !

Betty

Merci, Merci Mr Messiha de défendre notre belle France.
De vous entendre cela nous fait un bien fou !!!!

Laure

Civilisation arabo andalouse? Il faut croire que les musulmans de l’époque étaient en fin de civilisation car depuis, nada.

paxir

J’adore Jean Messiah, . Il es tout simplement génial. Cette tribune est fondamentale. C’est lui qui doit être le candidat de la droite patriotique. Il a l’habileté, la culture, la foi de la France et la force de conviction.

jeanlg75

Excellente tribune jean ! 👍 👍 👍

Gaga Biden

Admiration sincère pour le patriote français Jean Messiha !
J’ai un profond dégoût pour la pourriture humaine JL Mélenchon, ce haineux est la parfaite caricature du collabo islamique !
Une pensée pour GI qui est dans la ligne de mire de l’assemblée multinationale aux mains des collabos LREM, une assemblée de députés non représentative présidée par l’escroc R. Ferrand !
La nouvelle loi sur le séparatisme est devenue, au fil des interventions une attaque en règle contre le camp des patriotes ! Il y a eu l’intervention remarquable d’un algérien pour criminaliser Zemmour, et sur le même diapason le groupe LR et LFI s’en prendre à GI qui serait un groupe de terroristes !
Cette assemblée est au même niveau putassier que les médias subventionnés !

Les ROUGES

Melanchon le courageux a refusé de débattre avec les Meilleurs !

Fabiola FERRANTE

Au passage : Félicitations au dessinateur, même le beau râtelier de la Merluche a été “portraitisé” avec talent !
Beau coup de crayon jusque dans les détails les plus intimes et les plus comiques.

Fabiola FERRANTE

Quel plaisir votre contribution à Riposte Laïque !
La Merluche adore l’Al-Andalus à tel point qu’il rêve que la France devienne une très grande Al-Andalus dont il serait le Calife… !
Or, sur les 3 hypothèses de l’origine de ce mot, Franck FERRAND, qui adore faire des recherches pointues, a retenu cette hypothèse :
“Selon le géographe et cartographe français du XXVIIIe siècle Jean-Baptiste Bourguignon d’Anville, le nom d’Al-Andalus viendrait des VANDALES qui occupèrent le sud de l’Espagne de 407 à 429 et l’auraient dénommée « Vandalusia ».
AAAHH ! De quoi moucher l’ancien prof merluchéen… Imaginez l’état du cerveau des pauvres cobayes qui ont dû le supporter comme prof !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tymologie_d%27Al-Andalus_et_de_l%27Andalousie
Bonne continuation Cher Monsieur

VORONINE

Melenchon ….ses grands parents sont espagnols ! que ne sont ils restés dans ce pays ou coule le lait et le miel , plutot que de venir participer à l’oeuvre coloniale française au Maroc

Lucie

Excellente intervention de Jean Messiha.

Une patriote

En sapant après avoir regardé MLP je suis tombé sur Hanouna en train de LECHER le fondement du Merlu. Voir ne serait ce que quelques secondes un juif en train de lécher le fondement d’un rouge collabo pro islamiste aillant défilé à leurs côtés dans nos rues, c’était à vomir.

Villechobi

Approuvé !
Le gros, gras, braillard et inculte Hanouna !

Clamp

Après Florian Philippot, une nouvelle recrue de choix dans les rangs des auteurs RL, quelle formidable prise. D’ailleurs ces deux là feraient un sacré ticket à la tête du pays ; leur point commun, appeler un chat un chat, dire les faits tels qu’ils sont, refuser le déni de réalité, les compromis accommodants, et un sens aigu du débat, de l’argument qui fait mouche, de la rhétorique ciselée et de la répartie qui met KO, de la punchline, enfin bref, une indispensable ligne de front. L’un est plus focus sur les réalités économiques avec son combat anti UE, l’autre plus sur l’islamisation du pays, dont il connaît bien les ressorts, ils seraient très complémentaires. Dommage qu’il n’y ait pas le capital électoral derrière.

Joss

Le capital électoral est en train d’évoluer, il suffit d’informer, les gens ouvrent les yeux de plus en plus.

Rinocero

De la “phrase choc” ou de la “phrase percutante” pour éviter l’anglicisme “punchline” et tous les autres anglicismes que les médias adorent et qui défont notre langue.

Mantalo

Rinocero,
moi aussi j’en ai plein le dos d’entendre sur toutes les chaînes le mot “punchline” au point que je ne sais même plus ce qu’il signifie…
Ras le bol !

Denfer VICTORIA

Dans ce monde vétuste et sans joie, chaque matin apporte son lot d’abominations. La promotion des mutilations génitales chez certaines femmes musulmanes en est une. La “circoncision” féminine est https://noussommespartout.com/quand-des-musulmans-promeuvent-les-mutilations-genitales-pour-les-femmes/zones-occupees/

cimala marc

Je comprends maintenant pourquoi Jean Messiha a quitté le RN. C est désolant pour MLP mais ce grand Français a compris qu elle ne fera jamais ce qu elle promet. Empêchée. …pour des tas de raisons. Bonnes raisons ou prétextes. .???

cimala marc

Jamais entendu plaidoyer aussi brillant contre Melenchon le traître complice de la Barbarie des fous de Dieu. Une raclure lui et Ses complices. Bravo Mr Messiha. Protégez vous. Ces salauds sont capables de tout. Longue vie à vous. Vous êtes un Très Grand Français. Que Dieu vous protège et sainte Jehanne d Arc aussi. Nous vous aimons.

cimala marc

LFI : LA FRANCE ISLAMIQUE. C’est tout. Melenchon nous qu il dit !!! Hanouna est le porte parole de la France ” confettis “. Traître à la France et à la civilisation judeo chrétienne.

Marre

Exelent et bravo

Résistante.ch
Daniel CHAUMIEN

Merci Monsieur JEAN MESSIHA, vous avez été parfait.

gege

saloperie de colabo !!!!

CIGALE

Mille bravos Monsieur Messiha. Toujours fidèle à vous-même. Je vous admire autant que E.Zemmour.

joseph d arimathie

JEAN MESSIHA : un esprit eclaire et un verbe qui nous fait comprendre que la parole n a pas ete donnee a l homme pour travestir sa pensee et encore moins ….pour trahir la verite . RESPECT ET CHAPEAU BAS …….

BERNARD

Je ne miserais pas un kopeck pour une longue espérance de vie de J. Messiha.
J’espère au moins qu’il prend des précautions élémentaires..
Encore bravo pour sa verve et son franc parler qui nous manquent tant !

joseph d arimathie

TOUS ensembles les patriotes pour leur foutre au cul aurait dit COLUCHE !

Kevin

Mr Messiha à des qualités de Tribun et devant Darmanin n’en n’aurait fait qu’une bouchée! Pour ce qui est des Juifs du quotidien en France ils sont, je suis persuadé honorables, mais pour les Attila qui influencent via leurs réseaux communautaire non. Mais je reconnais les discours de Messiha à la hauteur des enjeux, la France et les Français qui crèvent ont absolument besoin d’un orateur qui monte le ton devant les dignitaires mondialistes ! Il faut un Homme revendiquant la révolte devant la tyrannie macroniste! Non des timides et autres femmes à chats!

Rems

Trop fort ce J Messiha………

Natou

Melenchon c’est l’idiot utile des Musulmans qui vise le pouvoir en France !!!

En Iran en 83 : La répression qui s’est abattue en Iran sur le Parti Communiste Toudeh aurait atteint quelque 1 500 dirigeants, cadres et militants arrêtés sous l’accusation de trahison et d’espionnage au profit de l’URSS.
Elle a été orchestrée de façon spectaculaire par le régime khomeinyste avec, en particulier, la diffusion télévisée des pitoyables « aveux » de son leader, Noureddine Kianouri, suivis de ceux de cinq autres dirigeants de son Comité Central.

Ce même Kianouri – qui aurait été exécuté faisait preuve pourtant d’une allégeance totale à la hiérarchie religieuse et c’est grâce à lui que Khomeini a pris le pouvoir !!!!!!!

Dorylée

Ce canard est profondément méprisable, menteur, hypocrite et prétentieux et représente parfaitement ceux qui l’admirent. Le roi des rats n’est idolâtré que par les rats.

BERNARD

Doryphore ?

Lire Aussi