Si j’écris que Peillon est un menteur, vais-je être traînée devant les tribunaux ?

Enfin, les parents commencent à comprendre dans quoi ce gouvernement  de dévoyés veut vraiment entraîner leurs enfants, et décident pour certains de passer à l’action.

 [youtube]hlcjiXel6Ug[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=hlcjiXel6Ug

Le « Gender » en 5 minutes

Inquiets parce qu’enfin alertés (soi-disant par une odieuse rumeur) sur les nouvelles options scolaires prévues pour leurs enfants, en principe dès la rentrée 2014, des parents ont décidé de boycotter l’école en n’y envoyant pas leurs enfants, ce lundi 27 janvier, dans plusieurs départements de France.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/29/l-appel-au-boycott-qui-alarme-l-ecole_4356195_3224.html

A Riposte Laïque nous sommes  plusieurs à avoir tiré la sonnette d’alarme sur ce sujet (*), mais devant le peu de réactions officielles (de la part des parents), nous craignions  que tous les naïfs, encore persuadés que les médias officiels nous livrent les véritables infos, soient à des années lumières, de la réalité dans laquelle leurs bambins seront plongés très bientôt, à leur insu.

Et puis le miracle s’est enfin réalisé : des parents ont réagi. Et quelle réaction, puisque le soir même au JT de 20 h sur TF1 le Sinistre de l’Education Nationale « soi-même », a démenti avec force, l’intention d’enseigner la théorie du genre à l’école !

Parce que Monsieur Peillon, avec sa complice Belkacem  s’imaginent que nous sommes dupes de ce qui se cache derrière l’innocente appellation du dispositif  « ABCD de l’égalité » ?

« Des études montrent qu’on ne note pas de la même façon la copie d’un garçon et d’une fille, qu’on ne donne pas la parole de la même façon dans une classe à un garçon ou une fille« , explique Vincent Peillon. « Nous avons des jeunes filles qui réussissent bien à l’école et après, s’interdisent un certain nombre de métiers », déplore le ministre. « Il ne s’agit pas de dire que nous nions les différences, c’est tout le contraire, nous les respectons », rappelle Vincent Peillon.

« A ses côtés, la ministre en charge des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, estime que le dispositif a vocation à « lutter contre toutes les autocensures », car « même des garçons peuvent souffrir de ne pas accéder à certains métiers, comme ceux de la petite enfance ».

Encore faudrait-il qu’ils aient  un bon choix de postes vacants sur le marché du travail … ce qui n’est pas prêt d’arriver tant que l’équipe actuelle de bras cassés  sévira au plus haut de l’Etat,  massacrant nos Entreprises au nom de la mondialisation, au lieu de les protéger  !

http://www.causeur.fr/abcd-de-l%E2%80%99egalite-la-guerre-du-genre-aura-bien-lieu,26026

Et d’abord, qu’est-ce qu’elle vient faire dans cette histoire Belkacem ? Ses deux casquettes, « Ministre du Droit des Femmes » (sic), et « Porte-mensonges du gouvernement », ne lui suffisent-elles pas ? Elle n’a rien d’autre à faire que se promener en permanence dans les établissements scolaires ? Elle qui nous a assourdis de son silence quant à la vilaine manière dont son président (ce n’est en aucun cas le mien) a salement largué celle qu’il nous a imposée dès son élection, avec tout le déballage coûteux dont elle bénéficiait, à nos frais, alors qu’il la trompait déjà, en même temps que nous !

Pas un mot de la donzelle qui il y a peu encore prétendait se porter au secours des femmes maltraitées par leur conjoint (tout en ne se remuant pas plus que cela pour accroître les lieux d’accueil indispensables), et qui se réjouit du récent vote de la loi sur l’égalité hommes-femmes, qui n’est qu’un enfumage supplémentaire, pour cacher les réelles intentions du gouvernement sur le désir de refaçonner la gente humaine à leur sale image ! Le bilan de cette fumiste, c’est du bla-bla, encore du bla-bla … et rien de vraiment concret, en dehors  des mensonges.

Il faut dire qu’elle a la mémoire courte (ou pense que nous sommes tous atteints de la maladie d’Alzheimer) puisque en 2011 elle tenait des propos bien différents de ceux d’aujourd’hui, tendant à nous faire croire que « la théorie du genre n’existe pas » !

 Belkacem-en-2011.capture

 http://www.theoriedugenre.fr/?Theorie-du-genre-le-gouvernement

Prise en flagrant délit de mensonge ! Comment après cela lui faire encore confiance, ainsi qu’à Peillon  qui non content d’avoir certifié en septembre dernier, qu’il n’était absolument pas question que  la théorie du genre soit mise en place dans les écoles, vient une nouvelle de mentir, en prétendant du haut de son mépris tranquille (et souriant) que tout ceci n’est qu’une rumeur ! Il n’est pas à un mensonge près monsieur Peillon !

http://www.fait-religieux.com/theorie-du-genre-vincent-peillon-hausse-le-ton

« Il y a un certain nombre de parents qui, m’a-t-on dit, ont été inquiets, se sont laissés prendre à cette rumeur totalement mensongère selon laquelle à l’école, on apprendrait aux petits garçons à devenir des petite filles. Tout ça est absolument faux, il faut cesser. Ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon, au respect fille-garçon et rien de plus ».

Ah ! « Papa porte une robe »  – « Corentin a une foufoune » et « Corinne un zizi », c’est de « l’égalité filles-garçons » ? Merci monsieur Peillon, j’avais mal  compris ! Je croyais sottement qu’il s’agissait au contraire de bien mélanger les genres, dès le plus jeune âge, de préférence en faisant formater les petits cerveaux de nos bambins par des associations LGBT !!!

https://ripostelaique.com/a-lecole-de-peillon-on-apprend-que-corentin-a-une-foufoune-et-corinne-un-zizi.html

C’est pourtant  la stricte vérité, même si effectivement il n’est pas impossible que certains inconscients se croyant obligés d’en rajouter sur certains sujets pour remporter l’adhésion du plus grand nombre, se soient permis d’alourdir la charge par des exagérations, il n’en reste pas moins vrai que les inquiétudes des parents (et grands-parents) que nous sommes, sont légitimes, et confirmées par de nombreux témoignages, tel le film « Tomboy » où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon, ou les nombreux liens de fin d’article.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-projection-de-Tomboy-dans-les-ecoles-fait-polemique-3921099

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/24/03002-20131224ARTFIG00339–tomboy-sa-projection-controversee-dans-les-ecoles.php

Mais de quoi je me mêle ? Compte-tenu des « brillants » résultats et du niveau en constante dégradation d’une majorité d’adolescents lorsqu’ils quittent l’Ecole (certains quasiment analphabètes), Est-ce que monsieur Peillon et ses sbires ne seraient pas mieux inspirés de se pencher sur l’inefficacité des méthodes d’apprentissages actuelles, simplement pour lire et écrire, et laisser aux parents le soin d’élever leurs enfants à leur guise … au lieu de se mêler de ce qui ne les regarde pas … C’est en tout cas ce qui serait, s’il n’y avait pas derrière tout cela la volonté délibérée (quoique niée) de formater l’esprit de nos enfants, selon leur unique façon de concevoir l’humanité !

Mais ce qui serait du plus haut comique, si le sujet n’était pas si grave pour l’avenir des enfants de France, c’est que ce sont précisément ceux qu’à Riposte Laïque nous combattons avec acharnement, à cause des exigences de leur religion liberticide, incompatibles avec les lois de la République laïque, qui sont montés au créneau, inconscients qu’ils sont pour la plupart, que ce qu’ils inculquent eux-mêmes dès le plus jeune âge à leurs petits, est tout autant nocif que ce scandaleux projet, démenti pour nous le faire avaler en douce, comme toutes les pilules amères que ce gouvernement maudit nous obligent à ingérer depuis vingt longs mois.

Loin de moi l’idée de m’associer à eux ou de vous inciter à les rejoindre dans leur action, mais je ne peux m’empêcher de me réjouir grandement en constatant quels énormes cailloux ils sont devenus, dans les chausses de ce gouvernement, qui les a écoutés, exhaussés, chouchoutés… privilégiés par rapport à tous les autres citoyens ne pratiquant pas leur si belle religion … et qui comme nous l’avons mainte fois prédit et écrit dans les colonnes de Riposte Laïque, se retournent maintenant contre lui, sans vergogne !

Tel est pris qui croyait prendre ! Sur ce sujet précis, il me semble que, tout en restant vigilants, nous pouvons souffler un peu, en regardant avec délectation, nos principaux adversaires, effectuer le dur travail de contestation, et savourer le combat entre les deux faux-amis d’hier.

Comment ce gouvernement de félons va-t-il se tirer du bourbier dans lequel il s’est lui-même fourré ? Vous le saurez en étant attentifs à tous les échanges qui pourront avoir lieu sur ce sujet, et pour lesquels je ne saurais trop vous recommander de vous abreuver à une nouvelle source, toute neuve depuis le 30 janvier, mais que nous avons de bonnes raisons de croire fiable : la chaîne TV-Libertés, pour l’instant chaque soir à 19 heures : http://www.tvlibertes.com/

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1amyc0_premier-journal-de-tv-libertes_news[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x1amyc0_premier-journal-de-tv-libertes_news

Alors, elle est pas belle la vie … parfois ?

Aude Alajoie

Pour info, pétition à signer : http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour

Théorie du genre à l’école – JT 20h France 2 du 21/11/2013 : 

http://www.youtube.com/watch?v=aT6l5Aj3MIE Théorie du genre à l’école : la polémique prend de l’ampleur : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/30/01016-20140130ARTFIG00364-theorie-du-genre-a-l-ecole-la-polemique-prend-de-l-ampleur.php http://www.fdesouche.com/tag/theorie-du-genre http://www.laplumeagratter.fr/2012/09/17/grace-a-najat-vallaud-belkacem-bientot-la-theorie-du-genre-dans-toutes-les-creches-de-france/ http://www.islamisme.fr/theorie-du-genre-selon-vallaud-belkacem-avant-et-apres-la-rumeur-video/

(*)http://https://ripostelaique.com/pendant-que-vous-bronzez-peillon-mitonne-en-douce-lapplication-des-septembre-de-la-theorie-du-genre-a-lecole.html

https://ripostelaique.com/papa-porte-une-robe-quand-letat-ps-formate-nos-gosses-des-lecole-primaire.html

https://ripostelaique.com/theorie-du-genre-peillon-va-laver-le-cerveau-de-nos-gosses-a-la-rentree-2014.html

http://https://ripostelaique.com/des-cerveaux-malades-veulent-formater-la-sexualite-de-nos-gamins.html

http://https://ripostelaique.com/en-allemagne-ils-emprisonnent-des-parents-qui-ne-veulent-pas-de-la-theorie-du-genre.html

image_pdf
0
0