Si j’étais au pouvoir, je coulerais l’Ocean Viking et je condamnerais Macron à mort

Programme de Macron : vous allez en baver ; plus d’Europe, de chômage et de discrimination positive !

Écœuré, scandalisé, dégoûté. Ce soir j’ai envie de tout casser. Ces bandes de pourritures que sont ces sous-Français de Macron et Darmanin, le jour où la France commémorait l’Armistice et la victoire sur l’envahisseur allemand, ils ont osé laisser accoster ce putain de navire rempli d’envahisseurs africains sur le port militaire de Toulon.

Avec tout le respect que je dois aux patriotes de 1914 et de 1945 – pas les patriotes derrière des écrans d’ordinateurs, non les vrais patriotes, ceux qui ont risqué leur vie et qui l’ont perdue en voulant défendre leur pays – je suis désolé de dire aujourd’hui que tout est à refaire. Quand je vois de quoi est peuplé notre France, je regrette amèrement tous ces morts décédés pour un idéal complètement bafoué par de véritables salauds !

Comment en est-on arrivé là ? Comment les Français ont-ils pu mettre à leur tête des gens aussi abjects aussi traîtres, aussi veules ? Des POURRIS à la tête de la France et des traîtres depuis Pompidou, il y en a toujours eus, mais des comme ceux qui sont actuellement en place, NON JAMAIS !

J’espère vivre suffisamment vieux pour voir ces gens traduits devant un tribunal et qu’ils soient incarcérés jusqu’à leur mort, voire exécutés pour les pires d’entre eux pour haute trahison, car à ma connaissance il n’y a jamais eu de gens aussi traîtres à la nation que ces branquignoles. C’est à gerber !

Que faire ? Faute d’être au pouvoir, je ne vois qu’une seule solution. Se révolter et marcher sur l’Élysée. Après tout, c’est bien ce que veut Macron : « qu’ils viennent me chercher ». Vous vous souvenez. Et après, prendre le pouvoir et former un gouvernement de Salut public. Je suis volontaire pour en faire partie. Et là, on va régler les comptes. Ce traître de Macron ne mérite qu’une seule chose : la peine de mort pour haute trahison, après un procès public, retransmis par des chaînes de télévision ! Que les Français sachent tout le mal qu’il a fait au pays, délibérément ! Quant à son collabo de ministre de l’Intérieur qui lèche les babouches musulmanes, il a tellement les dents qui rayent le parquet qu’il se verrait bien calife à la place du calife. Mais il n’est rien d’autre qu’un gros menteur quand il nous annonce qu’un tiers de ces pauvres bougres resteront en France. Tu parles, Ducon, dans 48 heures tu auras perdu leur trace et ils finiront sous les ponts de Paris, bourrés de crack, prêts à tuer des Blancs pour financer leur merde !

Cette crapule a le culot, pour justifier ses méfaits, d’invoquer le droit maritime. C’est complètement faux. Si le droit maritime oblige à secourir toute embarcation en danger en mer, JAMAIS il n’oblige de rapatrier en France toute la misère du monde ! Nous aurions très bien pu les soigner, s’il le fallait, sur le bateau, les alimenter, et les redébarquer fissa en Afrique, d’où ils venaient, sous surveillance de navires militaires français. Puis une fois débarqués, nos embarcations militaires auraient simplement coulé le bateau OCEAN VIKING et dissous cette association meurtrière qu’est SOS MÉDITERRANÉE, qui profite outrageusement de ces pauvres bougres et jouent avec le pognon des Français ! Darmanin ça il sait faire, on l’a vu lorsqu’il a dissous la seule association qui défendait pacifiquement nos frontières, Génération Identitaire! Pour lui aussi, un procès exemplaire, et le même verdict que pour Macron !

Un malheur n’arrivant jamais seul : il résulte de la Cop27, vous savez cette réunion de trous du cul qui viennent en jet privé pour vous pondre des lois liberticides au prétexte de l’écologie, et bien ces cons vont nous mettre la vitesse à 110km/h sur les autoroutes. Et ils ont le culot de nous dire que cela va éviter des morts. Pas de chance pour eux, sur les autoroutes, après l’alcoolisme et les stupéfiants, la cause principale des accidents est l’endormissement. Et moins tu vas vite, plus tu as de chances de t’endormir ! Quand je vous dis qu’ils sont tous pourris !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
132
1

260 Commentaires

  1. Macron pendu haut et court ,comme dans la piraterie .Cependant il ne faudrait pas s’arrêter là, je crois que tout le gouvernement de traitres devrait subir le même sort. Les patriotes que le RN semble représenter, devrait demander la confiscation des bateaux de passeurs de Sorros et autres fumiers ,et mettre les équipages en taule. Des cautions très lourdes infligées par membre d’équipage, et plus lourde encore pour le Capitaine, ça devrait les calmer. Je note pour l’instant que Georgia Meloni à elle seule a plus « coronès » que tous les dirigeants français réunis, il est vrai que pour certains c’est pas difficile (lol).

  2. Qui est le CONNARD qui a voté « pouce vers le bas  » ? A toi l’abruti, retourne chez oummerde.com ou chez nupes.merde !!

  3. Le pays est foutu avec tous ces lâches !
    A Montauban une gamine islamiste de 17 ans arrivé en 2005 en France fait trembler tout un lycée car elle veut porter la burqa (un truc comme ça )!
    Elle a déposé plainte
    et les prof qui ont peur ont voté en majorité Macron !
    D’autes Ocean Viking arrivent par bâteau et les Toulonais
    leurs ouvrent grand les portes de la ville !

  4. Comment un président élu démocratiquement peut faire autant de mal à son pays? Comment peut-il prendre des décisions aussi destructrices pour son peuple? Pour moi, il n’y a qu’une seule réponse logique qui pourrait l’expliquer: il ne travaille pas pour la France. Il travaille pour les financiers qui ont payé sa campagne. Le projet de ces financiers apatrides qui agissent dans l’ombre commence à prendre forme, on peut le constater: Détruire notre Nation, notre peuple, notre culture, notre histoire, notre patrimoine. Pour cela, ils ont choisi l’invasion migratoire musulmane. En fait, ce n’est pas le seul moyen mais c’est un des plus efficaces. L’objectif de tout ça ? Personnellement, pour le comprendre, je vais chercher du côté de Davos.

    • Bien vu !
      Pour ma part j’avertirais chaque ONG de la saisine de tout bâteau contenant des migrants, saisine suivie de la destruction du dit bâtiment, de la mise en examen de ses dirigeants et affidés pour complicité d’esclavage, de la suppression et de l’interdiction de toutes subventions auxdites ONG, de l’interdiction d’exercer sur le sol français et sur l’espace maritime de la FRANCE.

  5. Déjà, avant de le couler au sens propre du terme, il serait opportun de cesser de le financer AVEC L’ARGENT PUBLIC. Ce serait probablement suffisant pour qu’il coule, au sens figuré du terme.

  6. Pourquoi un procès public ? Quelle perte de temps ! Si on veut marquer le coup, il faut en choper un maximum et les envoyer à la bascule immédiatement ! Et si un bruxellois ou un traîneur de sabre otanien vient nous glapir des trucs, hop, même traitement immédiat !
    Il faudra frapper fort, et sans etats d’âme… ni pardon, ni oubli !

    • Lee and Colbert, très bonnes décisions :-)) mais pour le µ, c’est la PENDAISON et HAUT & COURT !! sur la place de la Bastille, comme en 1789 !!

      Et le corps devra rester ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!
      Même traitement le gros tas de merde hollandouille et le sarkôme !! et pour des gens comme la moscivicidose !!

      Quand aux autres traîtres, c’est au calibre qu’il faut les « traiter » ceux-là !! comme pour les autres parasites qui sont importés : pour ces derniers, le retour au bled ou le lance-flamme !!!

    • Exactement Lee and Colbert 🤗👍👌..c’est la seul et unique solution l’extermination des traîtres qu j’estime à 30.000 corrompue est la condition sinéquanone de tout redressement de la nation France…..

  7. Pour en venir au fond : « Océan Viking, SOS Méditerranée », Utopia 56, etc, etc… ne sont pas des « HUMANITAIRES » ! Ce sont des organisations de « passeurs de traites humaines » Ou, si vous le préférez, d’esclavagistes modernes. Ces « organisateurs » savent très bien que ne parlant pas Français pour une majorité, ou autre langue, il ne s’intègrerons JAMAIS. De fait, et il le savant également ils resteront à charge intégrale du pays d’accueil. Non contents de leurs sorts, il deviendront délinquants… faute de mieux. Mais vous savez « Gaulois » cela fait 1/2 siècle que ça dure ! Vous n’aviez pas déjà remarqué ?!!….

  8. Logiquement on devrait reconduire tout ces indésirables vers leur pays d’origine ! Pourquoi se charger de toute la misère de l’Afrique et du monde ?
    Darmanin avoue qu’une fois ces clandos débarqué dans notre pays , sur nos sols on ne sait plus les renvoyer dans leur pays , si le pays d’origine ne veut pas les reprendre !??
    Mais alors pourquoi les accepter ????
    avec ce gouvernement où est la logique ?!!!!

    • Il n’y a qu’une seule logique : couler la France et faire disparaître la civilisation française…

      C’est ce que font tous les gouvernements prétendus français depuis 1974 !

  9. M. Jardin,
    Je partage votre avis. Oui, nous avons un président qui ne fait qu’à sa tête. Un traître de haut vol, menteur comme bon nombre de ses partisans. La république, avec ces gens n’a jamais autant menti. Ces gens ne portent aucun germe d’honneur. Ils agissent comme des mafieux et rendent compte aux criminels de l’ombre. L’histoire se souviendra de ces moins que rien qui ont vendus leurs pays et n’ont pas protégé leur peuple. Ce sont des marchepieds qui ne méritent ni respect ni considération.

  10. Une honte. Scandaleux. Et en plus les faire débarquer le 11NOVEMBRE, souvenir de ces pauvres types qui se sont fait tuer pour notre « soi-disante liberté ». Ce maudit bateau, va être suivi par bien d’autres, et le peuple français, ENDORMI, anesthésié par les belles paroles de notre fou furieux psychopathe, va en subir les conséquences. Pour les bisounours, humanistes à 2 balles : avez vous réfléchi sur la suite de ces parasites de la faune migratoire sur notre sol. Ils vont commettre les moeurs de chez eux avec le laxisme, la tolérance de notre justice et de nos salopards qui sont au gouvernement.

  11. Hier j’ai envoyé ceci à une connaissance : « L’idéal serait que soient constitués des commandos de sabotage pour couler ou incendier ces bateaux, ou mettre les moteurs en panne. Des grosses chaines dans l’hélice c’est également efficace.
    Piqûre de rappel : Qui est allé au galop au Maroc pour signer le « pacte de Marrakech » ? Ce pacte ne permet-il pas de contourner les prescrits de la Convention de Genève du 28 juillet 1951 ? C’est à dire d’ouvrir les portes de l’Europe à des migrants économiques sans papiers qui devraient être refusés selon les statuts de la Convention de Genève ?
    Quel est le chef d’état européen qui a menacé de sanctions (astreintes journalières) les pays européens qui refuseraient d’accueillir des réfugiés économiques ? Je suppose que vous savez toutes et tous qu’il s’agit de Macron !!!

  12. Qui sait ce que sera le futur. La plupart des élus, et des membres de nos gouvernements successifs sont responsables de l’effondrement social, civique et culturel de notre pays. Derrière leurs masques d’hypocrites aux grand sourires, ils piétinent chaque jour un peu plus la France, abusant du pouvoir que malheureusement ont leur a donné, et nous soumettant aux diktats de l’Europe socialo-communautariste, destructrice des souverainetés nationales et du tissus culturel traditionnel issus de 2000 ans d’histoires douloureuses.

  13. La peine de mort Pour haute trahison et exécution par les armes, voilà comment doit être jugé le 1er traître de France

    • Non Raslebol, pas par les armes ! C’est la mort juste pour un soldat, un guerrier ! Pour Macron et sa clique, je suis pour le couperet immédiat, rappelez vous que la nuisance politique désastreuse de l’aristocratie ne s’est jamais relevé après la révolution…

    • Par les armes ?…non! Pour les sale ordures de traîtres la guillotine dos à la planche la face tourné vers le couperet d’acier….et la tête planté sur une pique

  14. Excellent ! Bravo Patrick !! Ces traitres doivent traduits devant un tribunal du peuple.

  15. Et la dessus, il se barre une semaine avec sa clique de larbins à Bali et à Bangkok. La rombière Macron va encore s’exhiber avec des tenues Vuitton toutes plus moches les unes que les autres.
    Il laisse Moussa se démerder avec les 234 intrus, leur tri,
    le baratin sur les migrants et les nouvelles procédures etc…
    etc…
    En d’autres termes, il est parti prendre l’air ailleurs 8 jours.

  16. Bravo pour vos commentaires, je partage entièrement votre avis !!! Tout est dit

  17. Je regrette de ne pas avoir eu de réponse à mon commentaire d’hier…
    Concernant votre accession à une vraie vie politique.

  18. Je pense que l’incinérer vivant serait une bonne chose. Ça tient moins de place qu’un guillotiné.

  19. Si l’ on devait désigner un bourreau pour exécuter l’ Elyseopedoque , il faudrait tirer au sort tant les candidats seraient nombreux pour le liquider 😁😁😁😁😁😁😁

    • Non, attaché nu sous un soleil de plomb pour sentir le vrai changement climatique.
      Une mort lente, tout comme notre mort lente est programmée.

    • Je me contenterai d’être le « photographe »… au moins ça me donnera le plaisir de lui tirer les oreilles !

  20. En effet, c’est la monotonie qui nous endort ! Quant à la politique du gnome, il y a de quoi avoir la rage au ventre tant nous sommes révoltés par ces salauds qui nous dirigent ! Et dire qu’il y a encore 36% qui croient encore en ce freluquet !
    Au point où nous en sommes, on peut continuer à recueillir des milliards d’êtres humains et après on fait quoi ! !! On disparaît tout simplement et il sera trop tard pour pleurer à cause de crétins d’idéologues !

  21. 600 gendarmes, policiers et autres fonctionnaires requis pour garder et protéger 234 abrutis arriérés qui viennent bouffer à la gamelle de l’Europe et pour l’instant de la France.
    Là, une limite a été atteinte. Et que Macron et ses larbins ne viennent pas accuser et insulter Mme Meloni.

  22. Les gens viennent de prendre conscience et veulent le dire que les soi disant « organisations humanitaires » ne sont que des organisations de passeurs. Le droit maritime est bafoué. Tout comme, le droit tout court, puisqu’une minorité de salopards et de salopardes s’octroient la parole publique et déforment le Droit pour satisfaire leur objectif.
    Modifier la composition des populations en Europe.
    Radio et émissions de télévision commencent enfin à en parler et dénoncer ces gens.
    Reste des saletés comme Michele Cotta sur Europe ce matin,
    Karim Zeribi et ses casseroles qui a rejoint « l’heure des pros 2 », toujours dans le déni et s’accrochant tous les deux à leurs idées de départ : l’humanitaire…..

      • pourquoi l’escrocq ZERIBI est il a c .news,deux fois condamne pour detournement de fonds public,deux fois en appel avec une saisie de sa maison a marseille,la famille zeribi,le pere condamner en appel et ses deux fils deja,eux aussi condamner et c news le laisse a l’antenne,par qui,est’il p^rotege?

    • Bonjour astrid, Zéribi d’une façon ou d’une autre et ce quel que soit le sujet, reste dans le prosélitysme Mahomettan !. Avec son accent forcé à outrance pour s’offrir une légitimité régionale, cette caricature de « felaga »évite soigneusement de prononcer le nom de la France, et vomit à loisir celui de la république qu’il s’approprie, considérant sans doute Marianne comme une greluche ! . Ce parasite incarne à lui seul l’horreur de nos lendemains, la haine de l’occupant….

  23. Quelle honte dans quel pays vivons nous, nos anciens sont morts pour rien, et je le déplore, même la journaliste Nathalie Saintcriq a été révoltée de voir que
    La première ministre et quelques uns de ses accolytes se maraient au monument aux morts, ils n’on aucun respect, et….ils ne sont pas à leur place.
    C est à vomir

  24. Ce sont les français les pourris qui vont l’immigration et le mondialisme j’espère qu’un jour ils le paieront financièrement et un jour de leur vie…

    • Nous sommes en train de le payer financièrement, et culturellement ! On se réveillera peut-être lorsqu’ils viendront égorger nos enfants dans les écoles ?

  25. Mais Mr Jardin, il y a eu une réponse après la phrase de Macron :  » venez me chercher  » ! Ce fut, si ça ne vous a pas échappé, les Gilets jaunes !
    Quand à ne pas rester derrière nos écrans, qu’attendez vous pour fédérer tout ce monde ? j’ai bien essayé, mais voilà, il y a, comme pour les votations, bien des défections .
    Alors bon courage !

  26. Bravo toujours aussi percutant mais juste. Moi je valide parce que c’est ce que je pense et si j’avais le pouvoir c’e »st ce que je ferai. Peut être qu’un jour nous aurons la chance de voir ça, qu’ils prennent exemple sur cette femme exemplaire que nos Amis Italiens viennent d’élire, comme je les envies.

  27. Ces souhaits sont partagés par des millions de français, dont moi évidemment !
    Dès qu’on aperçoit sa tronche de Super salope sur un écran on zappe pour éviter de gerber !
    Avec Sarkozy et Hollande, on se disait qu’on ne pouvait pas trouver plus pourris dans les égouts de la politique !
    Mais le système a les moyens de racler le fond de l’égout, et il a réussi à dénicher encore plus répugnant avec l’escroc asexué Macron en couple avec une pédophile !

  28. Ocean Viking

    Sur wiki, en 795 :

    795 : Les Vikings atteignent l’Irlande. Les Vikings, installés « sur la côte du roi de Pampelune »2 combattent aux côtés du roi asturien contre les Sarrasins.

    Le nom du bateau est-il bien choisi ?

  29. Il fallait renvoyer cette barquasse d’où elle venait en y rajoutant des paquets /cadeaux (macron le fossoyeur et tous ses complices/criminels )
    Les FRANCAIS ne veulent plus qu’on leur impose la réception des sauvages/islamistes/ASSASSINS …
    l’afrique est vaste; que ces envahisseurs restent entre eux !!!
    la FRANCE n’est pas la poubelle du monde …

    • La France n’est pas la poubelle du monde. Dans certaines villes ça devient une dechetterie à ciel ouvert. Un beau tableau à exposer au Louvres.

  30. c’est exactement ce que l’on pense : dommage que nous soyons tant civilisés pour ne pas avoir osé recevoir les envahisseurs avec des « fourches » et envoyé leurs organisateurs au poteau ainsi que les gouvernants complices – attendre le 11 novembre, jour symbolique pour les français, pour leur infliger un camouflet suprême résume bien la haute trahison dont la france est victime de la part de ses gouvernants et la nécessité qu’ils soient châtiés

  31. tout à fait d’accord Patrick , peine de mort pour cette erreur génétique de micron et tous ces renégats qui ont détruit la France
    aucune pitiés au contraire, rien ne serai plus jouissif .

  32. Bravo Monsieur. Tout à fait en phase avec vous. Quand surviendra l’inévitable cataclysme démographique, je ne doute pas que tous ces salauds seront bien planqués au delà des océans. Mais il faudra les y chercher, comme l’ont fait les Israeliens avec les criminels de guerre et les terroristes et ainsi respecter la parole de Macron . « qu’ils viennent me chercher ». Forza Meloni, forza Italia!

    • Sauf que les Israéliens étaient fortement aidé s financièrement et pas seulement.
      Notre seule action possible ce sera de les empêcher de se tirer.

  33. Je partage ! Si demain on était attaqué par un autre pays, gageons que les sans papiers et autres étrangers diront qu’ils ne sont pas français et refuserons de se battre pour la France!

    • Jamais je n’engagerai ma famille à défendre et protéger le système !
      La France est une république bananière et je me sens beaucoup plus proche d’un prolo russe que d’un bobo parisien !
      En cas de conflit ouvert face à la Russie, mon ennemi restera sans hésitation la reine des putes Emmanuel Macron !

      • Idem à 100% avec toi!…si ont me force et bien je prendrais les armes contre la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciférienne mondialistes et leurs sbires otanesque….vive la sainte Sainte Russie vivre le plus grand chef d’état du 21ème siècle Mr Poutine !🤗

  34. « La corde pour les pendre ,la veuve ,les balles ,non une seule payée par la famille comme en Chine » Et le raffinement des pires tortures pour les collabos qui veulent une République islamiste bien que ces deux termes soient totalement antinomiques.Et Bla et bla et bla et …BLA!!la concepige est dans l’éscalier mais quand il faudra vraiment quitter le confortable écran de l’ordi pour la rue combien serez vous ?Le poète a dit la vérité ,allez y tuez le,moi ,mais surtout, accordez vos paroles et vos actes MAINTENANT !!sinon basta !!

  35. Je partage entièrement votre avis. La tafiole Macron, je l’ai surnommée Caligulette dés le lendemain de son hold-up électoral. C’est dire si j’ai eu le nez creux… Et ce type s’est acoquiné à tout un ramassis d’échantillons peu reluisants. En fait ces vermines sont de vulgaires terroristes. Le pouvoir est en France entre les mains sales de terroristes pratiquant aux yeux de tous un terrorisme d’État. Ces individus doivent être jugés pour terrorisme et haute trahison et exécutés en place publique. Ni remords ni faiblesse.

  36. Dans un Etat normal, on devrait procéder à la saisie de l’Ocean Vicking à la mise en prison de tout le personnel de ce bateau. Mais, il n-y a pas d’Etat à l’heure actuelle en France. On en a la preuve tous les jours.

    • Ben il n’y aura pas de saisie sinon ça se saurait depuis le temps !! il y a mieux à faire à mon avis !

  37. bravo Patrick . sommes nombreux de ton avis .mais hélas ils sont encore trop nombreux de l avis inverse. suis trop vieille pour venir vous aider à reconquête. courage !

  38. Mon pauvre Patrick!, il est inutile de ruer dans les brancards, la messe est dite, la France est foutue grâce aux abrutis à qui on a donné le droit de vote, car ne l’oublions pas macron et ses sbires ont été mis en place par ces parfaits imbéciles de votants, et ne l’oublions pas non plus également ces salauds d’abstentionnistes qui en restant chez eux donnent blanc seing à macron.
    Comment voulez vous récupérer 50 années de saccages, de trahison, de sabotages du pays et de son économie, même Pompidou que vous épargnez y a été de sa connerie en abandonnant le budget de l’état aux financiers internationaux, , c’était déjà le début de la fin, comment voulez vous aujourd’hui rembourser cette dette de 3000 milliards d’euros?

    Personnellement je pense que ce sont les créanciers qui aujourd’hui dictent la politique du pays à suivre et macron et ses acolytes ne sont que des pantins dirigés par les gangsters propriétaires de la dette de notre pays!

    • A mon avis l’es abrutis consanguin c’est qui n’émette aucun doute sur la véracité des prétendue résultats des votes électoral…malgré le fait patent que le système nous et triche 24h/24 365j/ans à grand renfort de pseudo-d’experts et autres pseudo-specialistes de tout sûr tout
      L’abrutis le crétin c’est toi et tout ceux qui depuis des décennie prennent les résultats electoral comme vrais..

  39. Le sort du Rainbow Warriors ce devrait être le sort de ce navire ou pour le moins, il devrait être confisqué pour association de malfaiteur avec les passeurs voir pour participation à une entreprise terroriste.

    • « Le sort du Rainbow Warriors »….à condition de ne pas avoir a racheter un nouveau bateau après, comme on a du le faire à l’époque si ma mémoire est bonne…

  40. Merci Patrick , je n’aurais pas dit mieux. Tout à fait d’accord avec ce que vous avez écrit. Vous avez omis de dire que c’est cette saloperie de Soros qui finance ces soi-disant bateaux humanitaires.

  41. Je propose 2 kg de penthrite (ça devrait suffire) contre la coque au niveau de la salle des machines et ces cons mettrons quelques mois avant de revenir nous faire chier !!!

    • Le couler au large dans les eau les plus profondes
      Mais avant tout choses attendre que le viking soit plein à craquer d’envahisseurs!…..qui du moins pour cela ne seront plus une menace …coulé deux trois viking avec armes est bagages le message seras extrêmement claire
      Quand à soros il serais bien de lui envoyer à lui aussi un message définitif….du genre drone /sniper ecteras…rendre au centuple le mal que la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque ont fait aux nations heleno-chretien blanche occidentale…aucun/aucune de c’est sales crevures de traîtres mondialistes de devrais se sentirez à l’abris de la vengeance guerrière des spartiates d’occident…quelque soit leurs titres (usurpé)…personne n’est « INTOUCHABLE » …c’est l’erreur de césar de Kennedy et bien d’autre de l’avoir crue !

  42. On comprend l’émotion et le cri de colère de Patrick Jardin, et nous sommes, bien sûr de tout coeur avec lui . Notre pays sombre dans des abîmes, dans un déclin irréversible, que faudra-t-il pour que le peuple se réveille enfin ?

    • Tout est dit dans ces commentaires : le risque est de reprendre les arguments répétitifs de chacun d’entre nous pour nous défouler ! Le problème réside donc dans l’impunité de ces passeurs qui nous prennent pour « des jambons » en se foutant royalement de nos gueules… La solution reste donc dans le sabordage de ces bateaux qui iront servir de nourriture aux poissons avec leurs migrants et leurs Et équipages. En gardant une cabine pour un certain Macron qui y dégustera une excellente bouillabaisse avant de se faire bouffer !

  43. Mon cher ami tu prêches dans le désert car exception faite de ceux et celles fidèles à ces sites de vrais patriotes qui hélas sont minoritaires la majorité des français sont à l’image des toulonnais interwievés »il faut aider ces malheureux »;l’heure n’est plus aux constats et je rejoins totalement tes suggestions: »la rue appartient à celui qui y descend… »

    • quand on voit paris et l hidago dingo . mais voila pour être sur de défigurer paris elle leur file des subventions .ça fait bien !

  44. sos mediterranée et autres ong ne sont que des entreprises vivant des subventions et des aides diverses , des parasites donc ; de plus ce sont des passeurs , des trafiquants d’êtres humains qui se font un boulot d’exploiter la misère humaine ….pouah !!!!!

  45. Une fois de plus, entièrement d’accord avec vous, cher Patrick ! Moi aussi, je suis volontaire ! Volontaire, d’abord pour exécuter MACRON, les ministres, les Parlementaires, les préfets, les procureurs, les Maires; bref, tous ceux qui, de manière active ou passive, de par les pouvoirs qui leur ont été dévolus, ont trahi la France et son Peuple. Ensuite, reconstituer une armée forte; exclusivement composée de VRAIS français BLANCS, et aller nettoyer nos ghettos de toute cette vermine afro-arabo-musulmane. Il faut des soldats sans pitié aucune pour exterminer tous ces indésirables. QUI nous en empêchera, dites-moi ? Certainement pas Poutine, ni personne. C’est à ce prix que nous retrouverons notre souveraineté; la sécurité intérieure, mais surtout le respect (sinon la crainte) de l’étranger envers nous : « faut éviter de faire chier les français, sinon ils deviennent hargneux » diront-ils…

    • Stocco exactement (à condition que l’ont ne touche pas les femmes les enfants et à tout ceux qui n’ont aucun reproche à se faire pas de casier judiciaire n’a jamais fait partie d’une assos-anti-france subventionné ou tenue des propos anti_français anti-blanc anti-occident)…pour le reste tu as parfaitement raison seul un esprit et un comportement de guerriers spartiates d’occident forcerai le respect de nos ennemis mahometans…quand aux traîtres leurs sort à toujours étais célé depuis l’aube de l’humanité….
      « LA MORT »

  46. Sans Haine et sans Violence ,mais simple justice ………………EFFICACE MAIS HYPER URGENTE ………..réveiller monsieur Guillautin uniquement pour toute la classe politique et en tête Macronescule ….
    Monsieur Jardin : 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % d’accord avec VOUS .

    • Non lui a la fin il faut qu’ils assiste à chaque exécution de c’est complice dans la trahison anti-france …avant la sienne !

  47. sentence du moen âge d’une efficacité redoutable A PENDRE HAUT ET COURT SUR LA PLACE PUBLIQUE JUSQU’A CE QUE MORT S’EN SUIVE
    POUR UN ISLAMISTE, DEPLACEMENT VERS LE LIEU DE PENDAISON , ATTACHE sUR LE DOS D’UN BRAVE COCHON

  48. Bravo Patrick, vous avez tout mon soutien, et toute la reconnaissance pour poser sur la table ce que la majorité pense. Ces salopards méritent l’échafaud et il va bien falloir un jour ressortir la veuve. Les balles sont trop honorables pour ces chiures de l’humanité.

  49. Absolument mais pas d’ exécution rapide car une telle ordure mérite de subir les pires tourments (la torture façon moyen age) avant d’ y passer .
    La mort, oui mais d’ abord des supplices dignes des plus grand maîtres chinois

  50. « Si j’étais au pouvoir, je coulerais l’Ocean Viking et je condamnerais Macron à mort »
    Vous me faites rêver !

  51. La solution pour ces « migrants” heu envahisseurs! Pour qu’lls ne risquent pas leur vie en mer, ce serait qu’ils descendent dans les pays du grand continent africain!
    Ils sont au courant qu’il n’y a pas de CAF EN Afrique et les africains sont aussi experts de la machette pas que pour débroussailler!

  52. de tout cœur avec Patrick Jardin Macron est entrain de préparer un génocide ; et la première « sinistre » qui ose accuser le Rassemblement National de tous les maux et le sinistre de l’éducation nationale qui se permet de critiquer lors d’une visite aux États-Unis de manière inqualifiable les Français – Quand allez-vous vous réveiller ?? la France est en danger ** en grand danger**

  53. …eh oui cher M. Jardin: entièrement d’accord avec vous!!
    Voilà où nous en sommes: (après des prédécesseurs déjà «  »au top » »)…Ce Macron et sa bande: des ordures absolues, une honte pour la France et les VRAIS Francais!!

  54. pas besoin d’être au pouvoir……………et pourquoi attendre…….ces cons de français n’aiment que le masochisme et la syndrome de Stockholm……..mais surtout pas le changement…..ils préfèrent se punir que de bannir tous ces politicards véreux….

    • Beaucoup d’abrutis qui traitent les « Français » de cons sur ce site.
      A croire que les commentateurs s’abreuvent des sornettes de la caste cohennesque qui n’hésite même plus à financer le repeuplement du pays par des africains de préférence musulmans. Cherchez l’erreur, l’erreur elle est talmudique.

  55. Bravo Monsieur Jardin !
    Mais il y a une chose que vous avez oublié de dire, c’est que ces « sauvetages » ne sont que du commerce, des voyages bien organisés depuis le départ, un commerce très juteux auquel notre gouvernement participe, clairement !
    Une complicité qui remplit les poches de, au moins, Macron et Darmanin. Pour moi c’est évident, car ils n’ignorent pas les sommes astronomiques et l’organisation mises en jeu !!

    • Cher Dany, vous oubliez beaucoup de choses.
      Le viol d’enfants, filles ou garçons, nourrit grassement
      les passeurs, car plein de parents africains qui ne sont
      pas à un gosse près, payent pour nous envoyer leurs
      trop-pleins. Punissons le viol d’enfants de mort ainsi que leurs complices les passeurs. Ça fera réfléchir les passeurs et autres Océans vikings

      • Il faudrait d’abord commer par stériliser les africaines après deux enfants qui en ont en moyenne 7,8 par femme. Ça travaille pas mais ça baise.
        Ces africains n’arrêtent pas de critiquer les occidentaux qui selon eux viennent piller leurs pays. Mais que ne se mettent ils pas su travail pour valoriser leurs richesses, et employer leur main d’oeuvre qu’ils envoient quemender les aides en France.
        Sans compter les pays d’Afrique du Nord qui nous envoient leurs racailles et qui ne veulent pas les reprendre, bien sûr et pour cause.
        Fini de déverser des milliards à l’Afrique pour engraisser leurs dirigeants, ceux là même qui crachent sur la France. STOP AUX INVASIONS DE CAFARDS

  56. Que c’est bon de rêver …mais la réalité nous ramène sur notre sol …hélas !

  57. Le jour où macron sera jugé et condamné par un tribunal, ce jour béni est difficile à y croire, mais je crois que s’il arrive, ce n’est pas à une bouteille de champagne que je ferai sauter le bouchon, mais à des caisses et pas que..Si on y regarde de près, le monde est sous l’emprise du mal, de l’injustice, de la corruption, de la bêtise et de la haine des gens bien. Ce carcan sera très difficile à s’en débarrasser.

      • Et ne m’oubliez pas ! J’ai toujours une bouteille au frais….. au cas où ! Grand respect à vous, monsieur Jardin. Dommage que bien de français ne pensent pas comme vous…..et moi.

    • Ce n’est pas une bouteille de champagne qu’il faut faire sauter;c’est l’élysée et tout ce qui gravite autour

  58. Quand j’ai vu hier à la télévision toute la famille Clemenceau serrer la main de Macron, j’ai eu des nausées… sans autre commentaire !

  59. Une balle entre les deux yeux ! Lui et qq autres !
    INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Pronunciamiento ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
    Article 35 DDHC 1793: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, et le plus incontournable des devoirs.
    L’arrivée de 90 blindés pour la gendarmerie ne serait-elle pas un bon signe qu’il nous attend ?
    Et plus ça viendra tard (ça l’est déjà), plus ça fera des dégâts, et les « pacifistes  » auront, comme d’habitude, leur part de responsabilité.

      • Alors le peuple sera légitime pour se défendre et riposter. Et ces connards n’ont aucune idée de l’armement que possède les citoyens. Mais surtout que les salopards qui oseraient tirer sur le peuple se disent bien que pendant qu’ils tireront sur le peuple, ils ne seront pas auprès de leurs familles pour les défendre et ils pourraient avoir de vilaines surprises en rentrant chez eux.

      • … et le peuple le sait ! Mais est peut-être de plus en plus motivé : un hasard si on fait le Lallemend nous prévenir que la gendarmerie a récupéré 90 blindés ? Mauriac (et oui!) avait peut-être raison : ça peut aller vite !

      • C’est sur, les lâches sont capables de tout il est plus que temps de régler ce problème sinon ce sera notre tour , tant qu’on sera vivant il reste encore un peut d’espoir .

      • Si il ose ils se condamnes à mort! Car aucun menbres d’un gouvernements ne survivrais au déferlement de haine qui s’ent suivrai inéluctablement ! …
        D’ailleurs quand gendarmes et policiers aurons eux-même des membres de leurs propres familles blessés ou pire tuer par leurs propre collègues ils devront se regarder dans un miroir…quand à l’armée pas certain qu’elle laisseras faire une t’elle abomination…
        Quand gendarmes et autres policiers ils n’auront plus aucune sécurité hords de leurs casernes et commissariat
        Car ils seront légion ceux qui voudrons vengé leurs mort!…

    • Ce sont eux dont il faudra s’occuper en premier. Puis viendront les saloperies de politicards genre nupeste noire et ministres collabos.
      Merdacron en tête montrera l’exemple

      • Certe mais se seras un véritable trauma pour celui qui voudrais le remplacer et surtout sa signerais de facto et explicite la fin de leur impunité (les crevures de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque)toute la mafia politico-merdiatique serais englouties dans un nouveau monde extrêmement haineux et hostiles en leurs endroit !….pas certain la aussi qu’ils ne craque pas !

  60. Oui Mr Jardin vous avez on ne peut plus raison , je suis plus vieux que vous et j’ai participé à la fin de guerre en Algérie , j’ai vu ce que nous avons fait et surtout ce qu’ils ont fait. Là les arabes ça à l’air de se calmer et ce sont les noirs qui arrivent , ce qui me réjouit c’est qu’ils ne peuvent pas se voir.On risque d’assister à de belles empoignades et j’espère de tout coeur que Darmanin Moussa sera au milieu .Quand à l’autre vous en faites pas il sera planqué dans son bunker sous terre et pour aller le chercher ce sera coton.Mais on pourra le laisser crever de faim lui et sa garde prétorienne

    • Après avoir été copieusement violées dans leur « propre » pays ;traces de sévices sexuels découverts sur ces femmes du viking (tu parles de vikings !!)Quand aux horreurs de guerres perpetuelles de ces contrées,elles n’empêchent pas ces « hommes » d’engrosser les femmes qui arrivent toutes enceintes jusqu’aux yeux avec déjà une tapée de négrillons .

  61. Pour être plus réaliste, un procès, pour « indignité nationale » de Macron est tout à fait possible. Macron pourrait être condamné à
    – perdre tous titres de Président à ceux honorifiques,
    – perdre tous les avantages financiers qui sont liés à tous ses titres incluant les retraites,
    – peine de prison allant jusqu’à la perpétuité ( 30 ans).

    • ce serait la moindre des choses il a fait tant de mal à la France et aux Français!

    • Et qui ferait ce procès ? Tous ceux qui l’entourent sont à sa botte ! L’armée ? N’y comptons pas !

    • Désolé mais la haute-trahison c’est la peine de mort..
      Et serais une sûreté d’impossibilité de magouilles judiciaire dont le but de le faire libérée et de se prémunir d’évasion…n’oublions pas que c’est pourritures
      Mondialistes ot un carnet d’adresse bien remplie est donc de trouver les moyens de se venger contre une France redevenu heleno-chretienne blanche occidentale
      Une France redevenu française !….
      Pas de pitié pour cette engeance maudites de traîtres !
      Ils/elles doivent impérativement payer pour tout leurs crimes de haute-trahison !

  62. Bon commentaire, je ferais pareil ces ordures nous sodomisent depuis 50ans,font de n’importe quoi et il y a encore des français pour dire amen, qu’elle honte, Trump a raison quand il dit que la France est foutu grâce à l’autre traumatisé de macron👎

  63. —-Bravo Mr Jardin une fois encore vous avez trouvé les mots pour décrire la réalité et la brutalité avec laquelle agit cette ordure que des tarés de français ont remis au pouvoir pour 5 ans——
    —-Mais derrière tout ceci il y a les soros et consorts qui agissent dans l’ombre et financent ces ONG, en réalité le remplacement du peuple Européen est voulu et il est programmé par cette mafia mondialiste, tout est lié cette mafia agit sur plusieurs fronts: la crise sanitaire, le réchauffement climatique, la guerre en Ukraine, l’immigration clandestine, l’insécurité, la planification de pénuries alimentaires et énergétiques etc etc—–

    • Mais qui a remis macron au pouvoir ?
      Si ce n’est des millions de musulmans importés par la caste mondialo-attalienne, tous associés aux millions de gauchiottes sans Dieu ni Maître !!!!!

  64. Même pensée, mais un jour viendra à force de nous récupérer tous les poubelles du continent Africain. Une bonne torpille sous tous ces rafiots complices des passeurs.

    • a la sortie du port de Toulon par exemple on envoie ce bateau par le fond au moins celui-la ne pourra plus exécuter sa triste besogne

  65. Désolée, mais je crois que la plus grande partie des personnes mortes pour la patrie….ne sont pas mortes par idéal…mais simplement parce qu’ils ont été obligé d’y aller à cette boucherie!!!!!
    « je regrette amèrement tous ces morts décédés pour un idéal complètement bafoué par de véritables salauds ! »

    • Voui…. mais ils sont quand même morts pour la patrie, i-e pour une vie normale !

    • Heu, à la dernière guerre, des personnes comme mon père, mon beau père, mes oncles et nombre de leurs amis, qui ont quitté le collège à 15 ans pour entrer dans la résistance, il y en avait beaucoup.
      Ils n’y étaient pas obligés et pourtant, un certain nombre y est resté, fusillés par les envahisseurs nationaux socialos, sur dénonciation de collabos.

    • Les morts pour la Patrie avait le devoir de défendre nos Frontières !!!!!
      Mais dard malin les aurait dissous de nos jours !

  66. Entièrement d’accord; mais il ne faut pas oublier Hollande,cahuzac,taubira,dupnd moretti,vals,cazeneuve,fabius,sarko,et pleins d’autres.

      • Pour ma part, je préfèrerai le pal, c’est plus lent et ils auront le temps de trembler avant de cracher leurs âmes damnés au diable.
        La balle dans la nuque facturée à leur famille pour leurs laquais, j’ai rien contre.

      • Ingénieux système de guillotine pentalame , décalame ou centolame mais encombrant et long à assembler .😁😁

    • Ont n’oublieras aucun de c’est sale crevure de traîtres
      Cela fait des décennie que la black-listes est mis à jours!..politique, journalopes, pseudo-syndicats, assos-anti-france subventionné, monde artistique ou prétendu tel pseudo-intellectuel qui se sont compromis dans l’anti-france …tous devront payer le prix de leurs trahison Anti-français je dit bien tous sans aucune exception !

  67. Je n’aurais pas mieux dit. Seul bémol, l’invasion migratoire date… déjà sous Chirac, amplifiée sous Sarko avec sa guerre contre la Libye, ensuite Hollande et Macron. La France a commencé son déclin des 1981 avec l’arrivée des socialopes. Pour revenir à l’Ocean Viking, ces journalopes ont surtout mis l’accent qu’il fallait soigner femmes et enfants. J’ai scruté toutes les photos, je n’ai vu que des hommes. Ah, j’oubliais, ils ont tous 16 ans!
    Oui, on ne peut plus attendre. Il faut virer ce gouvernement. La France est en danger de mort.

    • La France a commencé son déclin avec le premier président socialiste et européiste, à savoir Giscard d’Estaing, élu en 1974.

    • cela commence sous giscard,qui a institue avec chirac,LE REGROUPEMENT FAMILIAL(qu’il a regrettez plus tard)
      MAIS N’oubliez pas les francais,qui votent pour eux,depuis plus de 40ans et qui ne s’apercoivent meme pas,qu’ils detruisent la france et eux en meme temps,pauvre france,devenue un peuple de moutons

      • Hélas tout vient de là, d’un peuple de moutons, seul responsable de son destin.
        Quand on pense qu’après avoir vécu un septennat aussi calamiteux une majorité de mécontents ont préféré ‘aller à la pêche’ au deuxième tour… Quelle lâcheté, quelle soumission, que de je-m’en-foutistes…

        • Amril…tu te complet dans la lâche naïveté de nous faire acroire que les pseudo-résultat electoral aurais une quelconque forme de réalité ?..alors explique nous comment un système complètement corrompue qui nous ment h24 365jours par ans sur tout les sujet à grand renfort de pseudo-d’experts et autres pseudo-specialistes de tout sûr tout nous dirais subitement la vérité sur les prétendue résultats electoral ?
          Il est vrais que se genre de réflection est plus dangereux vis a vis du pouvoir que de craché son fiel sur le peuple français (comme la dernière crevure gauchiasse mondialistes parasitaire)
          soit-disant mal votant !
          n’es-pas ?…
          ont a le courage que l’ont peux !

        • Et SURTOUT quand giscard a voulu faire marche arrière c est ELLE qui a saisi le conseil constitutionnel. Celui ci a déclaré que revenir dessus était anti constitutionnel. Tout est verrouillé par la mère Veil du Panthéon.

    • « Ils n’y étaient pas obligés »……on n’était pas obligé d’attaquer l’ Allemagne en septembre 39….
      A la louche ,il y a eu quatre fois moins de fusillés que de victimes des bombardements « alliés » …

    • « l’invasion migratoire date… déjà sous Chirac »….ça date de 46 quand il a été décidé par les vainqueurs « plus jamais ça- nationalisme interdit » , il fallait de la main d’oeuvre tout de suite…

  68. J’adhère complètement à ce qui a été écrit…
    Je rêve que toute cette clique…et d’autres Nupes, crèvent la gueule ouverte …
    Vive la France que j’aime et vive l’Italie

  69. c’est drôle, mais vous avez tout fait pour permettre au diviseur Zemmour de rogner le score de la seule candidate susceptible de battre Macron (le scrutin l’a montré et aujourd’hui encore, c’est le cas) , tout en favorisant la poussée d’un immigrationniste islamophile notoire, Mélenchon. L’auto critique, c’est pour quand?

    • Marine n a jamais été sur le point de gagner:c’est une machine à perdre…….de plus elle est pour mes ennemis l’islam « l’islam est compatible avec la République »pour moi qui ait eu ma fille tuée par des islamistes JE NE PEUX PLUS VOTER POUR ELLE C’EST DEFINITIF!

      • Cette stratégie de dédiabolisation à quand même réussi même si ce n’est pas encore la victoire.
        Cette phrase n’est qu’un outil de la mallette à dédiabolisation qui ne vaut pas plus en terme de critique que ‘le musulman mon frère’ de Z.
        Il faut bien, pour tenter d’être élu, rassurer le veau extrêmement frileux tant il a souffert de propagande idiote depuis quarante ans.
        Une fois aux commandes, c’est une autre paire de manche et l’on peut et doit appliquer son programme de A à Z.
        Ne rien céder, avis à Meloni…

        • « le musulman mon frère »… s’il la ferme et reste discret chez lui, Zemmour a parfaitement précisé cette condition dans le même passage.. C’est l’Islam qui est parfaitement incompatible avec la république. Or la fermer et être discret est l’inverse même du but de l’Islam : la conversion des autres de gré ou de force, et le djihad.

          • J’en ai connu des musulmans biens sous tous rapports qui se sont révélés tout à coup.
            La takyia il devrait connaître le ‘grand z’.
            Le pas d’amalgame ne s’applique pas aux disciples du chamelier.
            Il s’agit donc d’une posture électorale rassurante comme pour MLP.

        • amril,vous avez raison,marine doit jouer le jeux de la dediabolisation pour etre elue,50+ 1 voix,pour pouvoir recuperer des voix de la droite et de la gauche,meme les insoumis,votent pour elle au 2 tours,mais monsieur dujardin,un fois elue,la fille de jean marie le pen,aura tout les pouvoirs,pour arretez l’immigration et imposer ses lois a l’europe,pour moi(vous savez celui qui a manger avec le traite sarkozy)divise les nationaux et empecheras marine le pen de gagner,diviser pour regner,MACRON DOIT APPLAUDIR

      • Zemmour ne divise personne et n’oblige personne à voter pour lui le pistolet sur la tempe, les permanents du RN qui se croient propriétaires des voix des patriotes. L’auto-critique, on pourrait facilement vous retourner la question, le RN pour qui le Grand Remplacement n’existe pas et l’islam est compatible avec la république. D’ailleurs, on n’a pas vu de Marine Le Pen à Toulon ni à Callac, de façon parfaitement lmgique. Juste des slogans creux à la télé, de loin.

        • JE VOUS RAPPELLE que marine le pen et le RN,ont eux 89 deputes et zemmour zero,que marine le pen a ete aux 2 tours,que zemmour ne sera jamais aux 2 tours,marine a compris que pour etre au pouvoir,il ne faut pas parler que de l’immigration,ce que fait zemmour,qui as les votes de certains extremiste, ce qui l’empechera d’etre aux pouvoir,seul marine le pen peut prendre le pouvoir selon les sondages et certainement pas zemmour,qui divise le camp patriotique,ceux qui nous detruisent doivent bien rigoler,diviser pour regner,voila ce que fait zemmour,sans aucune chance d’etre au pouvoir

      • Ce sont les francons les machines à perdre:leur sécurité leurs acquis sociaux leur train de vie ,leur pays…..et même leur droit de vivre.

    • La diviseuse c’est Marine et non Eric, qui a direct invité ses électeurs à se reporter sur le RN après sa défaite, pendant que la machine à perdre traitait Reconquête de fachos.

    • j’ai été obligé de modérer mes propos…….sinon Riposte Laïque aurait eu des ennuis ce que je ne veux surtout pas et moi je me retrouvais devant la 17° chambre…….

  70. Qu est ce qui se serait passé si l algerie était « resté » française ou si Mr De Gaulle avait « rapatrié » les harkis, des modérés diront certains, ce seraient ils fondu dans la masse, idem pour les autres colonies, qu on fait les anglais au sujet de leurs sud africains ???

  71. Nous sommes nombreux à partager votre constat et votre colère ! Nos ancêtres sont morts ou on souffert pour rien de durable et nous avons dilapidé l’héritage ! Malheureusement, au point où nous en sommes dans cette « démo-crassie », les problèmes ne pourront se régler que dans le sang et la douleur !

  72. DEGOUTEE ET ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS M.JARDIN
    Honte à TOUS CES SALOPARDS TRAITES de politicards et malheur sur eux qui nous vendent et nous livrent sciemment à l’islam.
    De plus, je les crois et les sais tout à fait capables de fuir le pays en cas de climat insurrectionnel qu’il auront eux-mêmes créé.
    (quelle rage quand j’ai découvert dans quel lieu idyllique ces merdes vont être logés)
    voir la vidéo : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-517851-ocean-viking-visitez-en-video-le-centre-de-vacances-sur-la-presqu-ile-de-giens-dans-lequel-vont-sejourner-les-230-migrants-qui-ont-ete-debarques-ce-matin-dans-le-port-de-toulon.html

  73. Bravo M. Jardin. Et quand je vois le fric qu.ils balancent pour les etrangers et mes deboires avec l.UrRSSaF qui me demande de payer mes cotisations previsionnelles (alors que mon activité s.est cassée la gueule d.un coup cette année, a cause du ravage economique perpétré par ces guignols) et que ne veut rien savoir du fait que je ne peut les payer, j.ai vraiment envie de revolte, de putch. Ces enfoirés saignent les français, les ruinent mais filent notre fric aux autres.

  74. Je partage entièrement votre opinion Monsieur Jardin. Tous ces clandestins qui arrivent en France avec la complicité d’un gouvernement qui n’est même plus qualifiable, tous ces clandestins sont des vampires qui viennent boire le sang des français jusqu’à ce que mort s’en suive. Celui qui se prétend président de la République (quelle république ?) et son gouvernement sont complices et coupables du génocide du peuple français qui est en train d’arriver.

    • et aussi de tous ces pauvres bougres arrivés d Afrique et que l’on va retrouver un jour ou l’autre sous les ponts bourrés des crack!

    • La ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciférienne soit-disante française…n’est en réalité que l’agenda anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST
      Des loges luciférienne qui n’ont de but que détruire de l’intérieur et de l’extérieur toute les nation heleno-chretienne blanche d’occident !

  75. Respect Monsieur ,rien à ajouter,tout est dit,il en faudrait beaucoup des comme vous mais nous sommes des pleutres lobotomises !Macron nous a rendus serviles !

  76. Oui, quelle situation insupportable !
    Ils « grandiloquent » les poilus pour se draper de vertus patriotiques tout en faisant envahir la France ! Putes a ce point, ça dépasse l’entendement. Comment d’anciens combattants peuvent-ils se prêter à cette mascarade ?

    • Si j’étais réellement un ancien combattant (bien que depuis l’assassinat de Nathalie ils me classent dans cette catégorie alors que je n’ai jamais combattu)JE N IRAIS PLUS JAMAIS A AUCUNE COMMEMORATION EN PRESENCE DE CES POURRIS DE POLITIQUES

  77. Coup de colère de Patrick Jardin auquel je m’associe. Mais force est de constater dans l’hexagone que tous les rouages démocratiques auxquels nous pouvions encore avoir recours ces dernières décennies sont totalement verrouillés. Les gouvernants et leurs complices ont légiféré pour faire taire les opposants les plus redoutés en veillant à empiler scrupuleusement des lois contre toute forme d’expression pouvant être assimilée à du racisme, à la xénophobie, et à l’homophobie etc… En somme, toute critique sur la dégénérescense d’une société qui s’accomplit en ce moment même sous nos yeux. En l’état actuel des choses, toute initiative individuelle est autant risquée que vouée à l’échec. Seules,les mobilisations d’envergure dans la rue permettront de renverser cette dictature intolérante et intolérable.

    • meme les mobilisations d’envergure sont compliquées , on l’a vu avec les GJ.
      ils ont avec eux les racailles, les black bock , la police l’armée(sans majuscule)…………….. pendant que 80% de francons crachaient sur le FN et ses électeurs, eux, se protégeaient.

  78. Attendez, on n’a encore rien vu, d’ici à 30 ans, l’Afrique comptera environs 1 milliard d’habitants en plus.
    Il risque d’y en avoir des Oceans Vicking sur la méditerranée, tellement qu’ils pourront former un pont depuis l’Afrique jusqu’en Europe.
    Le problème ne vient pas du bateau, il vient du cerveau et de la bite de ces débiles congénitaux.

    • C’est pour cela que je dis qu’il faut stériliser l’Afrique. Des nuages par avions pour stériliser ces rats.
      Des fainéants nés, des crevés de faims.
      Moins ils ont à bouffer et plus ils baisent et comme ces sauvages ont plusieurs femmes on voit le résultat

    • Il y a justement un projet de pont sur le détroit de Gibraltar, mais il n’y a pas beaucoup de pub là dessus….on ne demande pourquoi…

  79. Mr Jardin, ce cri de colère est celui de beaucoup de Français. Il est légitime quand on constate à quel point nous dégringolons et ceci à tous les niveaux. Entièrement d’accord avec vous sur les mesures à prendre.

  80. Cher monsieur Jardin, je n’ai rien à ajouter vous avez tout dit. Ces ordures ne méritent que la potence.

  81. pascal tu es excessif! refuser l’entrée du bateau en france suffirait, le flot des migrants vers l’australie est terminé depuis que l’on sait qu’ils sont renvoyés dans les eaux internationales

    • Euh moi c est Patrick……Pascal c’est l’autre…..bref pas grave mais je ne pense pas du tout être excessif bien au contraire

    • Excessif?…Ben pour moi se qui est excessif c’est le massacre du bataclan celui de la promenade des anglais à Nice les egorgement et autres décapitation se qui est excessif c’est l’affaire lola..et des centaines d’autres dans son cas…t’es sur d’être dans le réel du propos?…quand tu auras à déplorer la perte d’un membre dans t’a propre famille la! Et seulement la!
      tu saura où se trouve l’excé…guignol ?

  82. Cher monsieur Jardin, je n’ai rien à ajouter vous avez tout résumé. Ces ordures ne méritent que la potence. Hier j’aurais eu honte d’aller devant un monument aux morts pour déposer des fleurs en souvenir de tout ces jeunes qui ont donné leur jeunesse et leur vie pour chasser l’envahisseur alors, qu’aujourd’hui nous les accueillons à bras ouverts. Les saloperies qui détruisent la France ne méritent que mépris et dégoût.

  83. comment les gens ont pu mettre MACRON president ? Facile, ce salopard et ses complices ont truque les elections comme la pourriture BIDEN aux USA …

    • meme pas certain! il n’y a qu’à écouter les conversations autour de soi pour comprendre qu’ils n’ont pas besoin de tricher.
      aux USA je n’en sais rien.

  84. ////Comment les Français ont-ils pu mettre à leur tête des gens aussi abjects aussi traîtres, aussi veules ?///

    Comme à Callac.. et vous voudriez vous battre pour ces merdes de franconnais ?

    Et bien pas moi, qu’ils crèvent, que nous crevions tous en tant que « peuple solidaire » avec ses compatriotes, même d’avis contraire, c’est la majorité qui décide, ce qui a été fait ! J’irai pas risquer ne fusse qu’un ongle pour les franconnais ayant mis la bite-errante, chie-et-raque, sarkome-de-kaposy, grollanouille et micronibus au pouvoir.

    Et aucune manif contre l’arrivée du bateau. Même « extinction rebellion » fait mieux que les « patriotes » de pacotille qui restent comme vous dites derrière leurs écrans.

  85. Le sabordage a Toulon ça me dit quelque chose …
    L’Océan Viking pourrait etre fondu pour mettre au fer les trafiquants.

  86. Je verrais bien cette tête de noeuds tomber et rouler dans le panier après un bruit sec qui serait le son de la victoire des vrais patriotes qui ne rêvent que d’un pays libéré des envahisseurs islamiques. Pauvre France contaminée jusqu’à l’os à cause des cette crapule et de sa clique de traitres.

  87. Vivement la dissolution de toutes ces putes!puis que Reconquête fasse sont entrée a l’assemblée nationale et le RN aient plus de sièges !ensuite le plus beau sera de destituer cette crevure!!!!enfin le rétablissement de la peine de mort puis plus tard les procès…et la recherche d’un bourreau pour aiguiser la lame car ils y aura beaucoup de salopes a couper

    • @micbob Non non, pas la guillotine, ça revient cher. La corde, bon marché, et on peut pendre une palanquée de traîtres « en même temps » : l y a assez d’arbres ,et de branches d’arbres en France.

      • Non laisse la corde au anglo-saxon…
        nous somme français donc c’est la guillotine sur la place publique sur un echaffaud point barre!
        Est croie moi un guillotine qui se dressé à l’aube c’es beaucoup plus impressionnant qu’une corde!
        Quand à la soit-disante cherté strictement rien à foutre
        Puisque c’est les condamné qui financement leurs propres exécution vente de leurs bien saissi de tout leurs compte bancaire la totale…🤗🤭

    • NE PAS SE BATTRE CONTRE C EST LEUR DONNER RAISON et moi je me battrais jusqu’au bout du bout chacun son caractère il y a. les combattants et les pleutres soumis…….

  88. Arrêter les blabla stérile, vous et reconquête avez le bras long non? Vous avez forcément des contacts a l étranger (pays de l est) ce qu’il faut maintenant c est s’organiser logistique, réseau, rencontre sous les radars avec tous les patriotes on est plus la a chialer sur des Bataclan ou des Lola il faut agir et dégager par la f…e ce gouvernement de traître, nous simple citoyen ne le pouvons pas mais vous oui .
    TERMINÉ LES BLABLAS.

  89. « Et après, prendre le pouvoir et former un gouvernement de Salut public. » Mais depuis les courageux résistants des années 40, on sait que la Résistance ne peut pas renverser un régime armé et organisé toute seule, malgré sa bravoure et ses coups d’éclat. Je pense que vous devinez de quelle puissance étrangère il faut solliciter l’appui aujourd’hui.

  90. Pas d’accord cet acharnement sur le seul micron …
    Ce n’est pas lui qui tire les ficelles.

    • Il permet aux mondialistes de les tirer les ficelles et il a bien accepté le job qui consiste à casser la France et tuer le maximum de Français.

      • Apparemment les français sont suicidaires puisqu’ils l’ont mis 2 fois au pouvoir.

          • Les socialopes sont certes cons et aveugles …
            Ne pas mettre les vrais Français dans le même sac que les macronistes.

    • Il faut d’abord commer par décapiter le capitalisme et tous les mecs comme Schwab, soros, les rotchild, les gestes …..
      Tous ces salopards qui veulent asservir les peuples pour leurs profits. Sans oublier Attali il a atteint l’âge qu’il préconise pour l’euthanasie.

  91. Je partage complètement votre avis. Depuis l’arrivée au pouvoir de cette ordure (non! Je ne parle pas d’élections). Les deux élections sont truquées. Si je n’avais pas ma Maman à charge, même si je n’ai en soit rien à perdre mais croyez-moi que l’idée m’est vraiment venue à l’esprit de régler mes comptes une bonne fois pour toute et de mettre fin au règne de ce petit despote. Et c’est vraiment sincère quand je vous dis ça!

    • Les halfrancons sont au pouvoir dépuis les années 70 , maintenant le pouvoir nous envoie directement au tas une fois de plus mais bon , les années 30/40 nous ont pas servi de leçon , je plains les générations futures .

  92. Ce qui m’inquiète vraiment est qu’il n’y ait pas en France 2 ou 3 paires de burnes bien accrochées pour envoyer ce rafiot par le fond. Il est censé y avoir parmi les militaires d’élite qu’il reste, au moins une poignée de patriotes capables d’une telle opération. Et même dans le civil, des plongeurs sachant manier les explosifs ça existe aussi.
    Donc s’il n’y a pas de gars capables de passer aux actes sur une si « minable » opération, ça n’augure vraiment rien de bon pour l’état du peuple français…

    • Non, en France, il n’y a en effet pas 2 ou 3 paires de burnes bien accrochées comme vous le souhaiteriez. Et vous savez pourquoi? Parce que le peuple dans sa très grande majorité ne s’intéresse pas à cette affaire ou est d’accord avec le gouvernement comme cette vieille merde interviewée sur le port à Toulon et qui dit qu’il faut les accueillir. Risquer sa vie ou aller en prison pour des cons pareils, ben oui, on ne trouve personne et il faut le comprendre, malheureusement.

      • Un vrai Patriote ne s’inquiète pas de l’état d’esprit des citoyens, mais de l’état de la France. Un groupe de Patriotes agira dans cet esprit. Sans parler qu’on peut aussi agir juste pour se faire plaisir…

      • N’oubliez pas le rôle des médias et surtout de certaines chaines de télé.
        Ces interviews sont faits, et ensuite sélectionnés pour montrer au public seulement ceux qu’ils veulent monter et selon l’orientation de la politique immigrationniste de Macron. Les autres qui sont contre sont écartés.
        Ne pensez pas que ce que tout ce que vous voyez à la télé est innocent.
        Tout est manipulé pour orienter l’opinion publique.
        Quand ils vous montrent des documentaires sur la travail de la police ou des contrôles dans les aéroports etc, Vous croyez que c’est pour nous divertir seulement ? C’est pour réduire nos libertés, est c’est ainsi que l’on devient mouton. On n’ose plus se défendre.

    • D’autant plus judicieux que si le bateau avait été coulé, on aurait accusé les Russes, comme d’habitude !

    • Comme pour le rainbow warrior, vous savez bien qu’il s’empresserait de leur en fournir un deux fois plus gros et plus moderne aux frais du contribuable, avec les plates excuses de ce qui n’est pas son pays, la France.

      • Absolument d’accord, je me suis toujours demandé si cette calamiteuse affaire n’avait pas eu pour but de leur fournir un nouveau bateau….

  93. Comme toujours leurs arguments sont un tissus d’absurdités et de malhonnêteté.
    L’utilisation du droit maritime en la matière est un dévoiement, il n’a jamais été institué pour autoriser et défendre le commerce ‘négrier’ par les organisations mafieuses acoquinées avec les salopards européistes qui flingues nos civilisations.

  94. Je sens une grosse colère mr Jardin et je vous comprends. Je partage votre colère . une mort comme les ceausescu serait parfait. Un procès, sortie du tribunal, exécution de suite et s’en est fini de lui et sa rombière .

Les commentaires sont fermés.