Si j’étais étranger, je choisirais de vivre en France

Mariannelarme.jpg

Si j’étais étranger et que je veuille quitter mon pays d’origine, c’est vers la France que je me tournerais et cela sans hésiter une seconde tant ce pays est généreux en matière d’allocations, puisqu’il va jusqu’à payer des retraites à des personnes décédées depuis longtemps !

Le septuagénaire que je suis aurait donc droit à des prestations sociales confortables alors même que je n’ai jamais travaillé en France ni cotisé à quelque organisme que ce soit. La France n’est-elle pas le pays des Droits de l’Homme, et d’abord des droits sociaux, comme le prouve, entre autres, la carte Vitale créée pour les soins de santé de chaque citoyen ?

Non, vraiment il n’y a pas mieux que la France : c’est l’eldorado des étrangers ! C’est même la terre choisie en priorité par ceux qui veulent y implanter leur culture, tout en profitant des multiples avantages qu’offre ce pays aux immigrés, la France étant une des rares nations au monde à vanter la «diversité», autrement dit à considérer que toutes les cultures sont respectables, ce qui explique sa politique d’accueil fondée sur l’ouverture à «l’autre».

Mais quelque chose dans cet altruisme de haut niveau me chiffonne. En effet, si la «diversité» devient la norme, que devient la France ? Ne risque-t-elle pas de disparaître sous les contrecoups de sa propre générosité ?

Ma mère disait : «Gentil n’a qu’un œil», et elle avait cent fois raison !

charlottefrance-300x238.jpg

Maurice Vidal

image_pdf
20
0

14 Commentaires

  1. la France crève à petit feu ; c’est le grand remplacement voulu par les ordures au pouvoir !

  2. Je fais comme vous, mais il faut des zéribis pour faire le nombre sur le plateau.
    D’ailleurs, je pense qu’il nous est plus utile qu’il y parait, et la chaine ne tient pas à être trainée dans la boue.
    Par contre sur les médias publics nationaux tout honte est bue depuis longtemps…

  3. J’aime bien charlotte…elle reste calme, ne coupe pas la parole, ne dérape pas, ne vient pas sans avoir bossé son sujet.
    On en arrive à être étonné de voir qu’il existe encore des femmes qui ne sont ni névrosées ni agressives gratuitement. Bonne route à toi charlotte

  4. Votre mère ne vous a pas dit ce que le Talmud dit des Gentils ?
    Elle aurait dû.
    Eh bien ma mère, une fois informée de ce qui se passe en France, a trouvé que ce sont les juifs qui sont, non pas borgnes, mais carrément aveugles.
    Car c’est bien la caste juive puissante et médiatisée qui a imposé en France l’accueil généreux d’une immigration afro-musulmane incontrôlée, faisant semblant de ne pas savoir que l’islam est aussi l’ennemi des juifs, et nazifiant tout patriote chrétien qui osait dénoncer cette invasion planifiée de la France par ses ennemis de toujours.
    A présent que vos protégés musulmans jettent des dames juives par la fenêtre, et exécutent des enfants juifs à la sortie de l’école, vous vous lamentez, comme à votre habitude.
    Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, et vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-mêmes, au lieu d’accuser les Gentils, dont la seule faute a été de vous faire confiance.

    • Vous auriez pu protéger la France il y a 40 ans, en soutenant le F.N., qui était nazifié par la communauté religieuse de Zemmour.
      A présent, c’est un membre de cette même communauté qui va sauver la France, alors qu’il a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, et qu’il se présente aujourd’hui contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui ?

      • Eva vous avez fait le constat exact sur la présence de ce patriote de pacotille s’assimilant à De Gaulle.

  5. Elle a bien raison notre douce Charlotte, il suffit d’écouter K. Zeribi sur CNews vous répéter : mon pays, notre pays, mon pays, notre pays, pendent une émission ces mots sortent de sa bouche toutes les 2 minutes par contre le mot France il est incapable de le prononcer, il aurait peut-être voulu le transformer un petit peut et rajouter istan, ce serait plus facile à prononcer pour lui, j’ai arrêté de regarder Punchline sur Cnews, la présence de ce personnage faux et à contre-courant et ses prises de position défendent l’indéfendable ne m’intéressent pas du tout.

  6. Si toutes les cultures et religions sont respectables, imaginons qu’un huluberlu veuille faire revivre celle des Mayas ou Aztèques en France, sacrifices humains compris : le laisserait-on faire ? Pourtant c’est ce le gouvernement fait avec l’islam, dont le livre ordonne le massacre de tous ceux qui n’y adhèrent pas.

  7. il y a de quoi avoir honte d’etre français; etre français , c’est naitre pour etre le larbin de toute la planète.etre au service des autres et laisser les siens crever.
    pays de minables, qui méritent de disparaitre.

  8. Je suis ne francais, passe trois ans dans la marine…Puis j’ai pu fuire ce nid de rats politique qui a laisse ce pays comme certains ont laisse leur pays du maghgreb tommbe dans la crasse et le malhuer de leur peuple….. Migration sans discernation, traitement de leurs aines de souche et autres …. Je regrette certaines choses mais ca ne se compare pas aux gains que ma vie a ete recompensee par ma decision de partir…. Ca m’a pris proche de 40 ans pour revenir en visite. Quelle horeur !…. Ma famile restante et mes amis me racontent leurs faits et temoignages. Pauvre peuple de France, vous n’avez pas fini d’en chier.

    • La France, on l’aime ou l’on s’en va, donc aimez donc les autres et allez donc vous faire aimer…

Les commentaires sont fermés.