Si la France veut survivre, elle devra éradiquer la clique Mélenchon

Il n’est pas nécessaire de faire de longs discours, dans un édito, pour résumer la situation. Nous allons simplement vous proposer quatre vidéos.

Celles du rassemblement de Paris, en défense des forces de l’ordre, à l’initiative du commissaire Maurice Signolet et de Jean Messiha.

Celles du rassemblement de La Roche-sur-Yon, à l’initiative d’Éric Mauvoisin, président du Rassemblement Vendéen. Six intervenants dont il faut écouter les discours.

https://vk.com/video/playlist/580448234_2

PREMIÈRE PARTIE

Didier Chabaillé, ancien commandant de CRS, de 14′ à 20′

Raymond de Malherbe, conseiller régional du Pays de Loire, 21′ à 32′

Général André Coustou, 35′ à 46′

DEUXIÈME PARTIE

Jacline Mouraud, de 9′ à 17′

Pierre Cassen, de 18′ à 29′

Éric Mauvoisin, de 30′ à 35′

Jacline Mouraud chante La Marseillaise et La Madelon, de 35′ à 39′

Vous avez là, rapidement résumés, les propos de ceux qui ne veulent pas que la France meure, et qui ont compris qu’elle est en train de mourir, sous les coups de Macron, de la gauche et de tous ses satellites, et des envahisseurs qui viennent pour nous remplacer. Ces militants peuvent se reconnaître en Zemmour, en Marine ou en Philippot.

Et puis vous avez une autre France, résumée par deux autres vidéos.

D’abord cette intervention ahurissante d’une enseignante dont aucun journaliste, de manière complice, ne veut révéler le nom, mais qu’on présente comme Gwen, qui serait enseignante à Sarcelles. Devant des musulmanes voilées pour la plupart, elle encourage les parents d’élèves de Trappes, bastion islamiste, à désobéir aux lois de la République, jugées racistes, sexistes et colonialistes, rien de moins, et à venir à l’école avec l’abaya, au nom de la liberté de se vêtir librement.

https://twitter.com/i/status/1708120657278460159

Cette femme est toujours enseignante, elle n’a pas été virée de l’Éducation nationale, contrairement à Cassandre Fristot, coupable, elle, simplement d’avoir brandi, dans une manifestation, une pancarte qui n’a pas plu à la Licra et à toute la gauche.

Et puis cette mascarade, à Grabels, où 300 militants de gauche et d’extrême gauche jouent à se faire peur devant un danger anti-fasciste qui n’existe que dans leur imaginaire.

Ils ont utilisé une prétendue agression qu’aurait subie René Revol, vieux gauchiste devenu Insoumis après avoir pantouflé au Parti socialiste, après une manifestation hostile à la police. À noter qu’il n’y a aucun témoin, mais qu’immédiatement, comme à chaque fois, ils accusent l’extrême droite, mot qu’ils attribuent aux patriotes, d’être responsables d’agressions qu’ils prétendent avoir subies.

Toute ce qui gangrène la France est présente, dans cette vidéo où Mélenchon vient faire son cinéma, prenant de manière théâtrale un ton grave. Ils osent se dire en résistance, comme s’ils étaient menacés par un quelconque danger, alors que ce sont eux qui incarnent un péril mortel pour notre pays.

Ce sont eux qui font venir des millions de clandestins africains qui trop souvent agressent des Français.
Ce sont eux qui contribuent à l’islamisation de notre pays, avec son lot d’attentats et de victimes françaises.
Ce sont eux qui veulent nous imposer la dictature climatique.
Ce sont eux qui nous ont imposé la dictature sanitaire.
Ce sont eux qui agressent toutes nos initiatives au service de la France, certains de leur impunité.
Ce sont eux qui acceptent les règles de l’Union européenne, qui sont les larbins de l’Otan, et qui ne s’opposent pas à la guerre menée contre la Russie.
Ce sont eux qui espèrent arriver au pouvoir par la rue.
Ce sont eux qui sont avec les voyous, les racailles et les islamistes, contre la police et contre la France.

Que ce soit l’enseignante dégénérée de Sarcelles ou la clique Mélenchon de Grabels, ils veulent tuer la France, et nous éradiquer par tous les moyens. Et pour cela, ils disposent de toute la logistique de l’État profond, pour mener à bien leur sinistre besogne. Ils ont des permanents politiques, syndicaux et associatifs payés par nos impôts.

Ils ont leurs nervis de terrain, incarnés par cet abruti venu perturber une minute de silence, à La Roche-sur-Yon.

Ils ont gangrené l’Éducation nationale, la Justice, l’Université et les médias, pour laver le cerveau de nos enfants et des Français. Ils incarnent la dictature du gauchisme culturel.

Et en plus, eux qui multiplient violences et agressions contre les patriotes, eux qui ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’invasion migratoire, eux qui ont sur la conscience les traumatismes à vie de toutes les femmes agressées et violées par leurs protégés, pleurnichent à la moindre vidéo humoristique qui les renvoie à ce qu’ils sont : des lâches et des peureux, qui portent le masque, comme des bons petits moutons de Big Pharma.

Si la France veut survivre, elle devra éradiquer la clique Mélenchon, qui est devenue le cancer de notre pays.

 

image_pdfimage_print
71
7

61 Commentaires

  1. Ouvrir la chasse aux francs maçons “en même temps”. Il faut leur en foutre !

  2. Exactement! Mais quand les Polonais ont demandé un Newremberg du communisme les français les ont traité des fous.

  3. Si les défenseurs de ces pauvres MNA africains testostéronés et discriminés veulent en savoir un peu plus, surtout de quelle façon s’organise la lutte contre l’infestation migrato-islamique de notre pays par micron et par l’ue, il faut absolument qu’ils écoutent ça !
    https://www.dailymotion.com/video/x8ogz25

  4. c’est absolument indispensable et doit être le combat prioritaire des patriotes : cette engeance d’extrême gauche collabo est le pire poison du moment : sans eux, plus de racaille, plus de progression de l’islamisme – ce tas de fumier gauchiste doit disparaitre avant qu’il n’arrive au pouvoir (comme il le souhaite) en semant chaos, haine et désordre qui ne sont jamais condamnés

  5. Mélenchiasse nauséabonde est un goujat qui n’a été que nourri sans être éduqué. Invité hier soir par Rochebin, il s’est montré d’une arrogance qui aurait mérité une bonne paire de claques. Saloperie d’insoumis, il faudra un jour que tu payes ta traitrise. C’est une promesse.

  6. https://www.dailymotion.com/video/x87zs83 Le personnage est partout et nulle part personne ne sera capable de le remplacer ? Ce catholique est pour la migration avec le danger que cela implique pour le franc-maçon car vu qu’ils nous gouvernent si ça tourne mal ? Confucius dit un parti ne fait pas le peuple, mais le peuple fait un parti ? Melenchon ne fait rien pour le peuple, il fait pour son parti ?

  7. 2 -Les nazis de 1940 ont traumatisé bien du monde qui n’était même pas né alors.
    Et les clampins ukrainiens de la “division” Azov ne sont pas des nazis, ce sont juste des voyous amateurs de folklore, de faux insignes et de regalia.
    Ce n’est pas parce que j’admire Napoléon je me déguise en grenadier napoléonien que j’en suis un…
    Le bandérisme et l’accueil des Allemands nazis qui venaient objectivement mettre fin à l’occupation sanglante soviétique peuvent être compris historiquement. Holodomor, ça veut dire quelque chose pour quelqu’un ?

    • ET les polonais , juifs , slovaques massacrés par ces braves nazis ukrainiens( meme les allemands s’en méfiaient …) , eux aussi ils contribuaient à l’occupation soviétique ….,kurwa vous racontez des imbécilités !

      • Ces “nazis ukrainiens ” ne demandaient rien à personne jusqu’à ce que les troupes bolcheviques les envahissent pour leur imposer le communisme jusqu’à provoquer l’holodomor, holodomor qui a aussi touché d’autres peuples de la région. Les communistes ont également massacré des millions de Russes dont beaucoup auraient pu apporter des bienfaits à leur pays.
        En somme vous considérez que résister aux bolcheviques est le mal absolu.
        Pourquoi les souffrances infligées aux Russes et autres peuples de l’ex L’Urss qui ne demandaient rien à personne vous sont elles indifférentes ?

  8. 1- “Et puis cette mascarade, à Grabels, où 300 militants de gauche et d’extrême gauche jouent à se faire peur devant un danger anti-fasciste qui n’existe que dans leur imaginaire.”
    “comme à chaque fois, ils accusent l’extrême droite”
    Je suis désolé de le dire, mais il n’y a pas qu’eux qui traitent les autres de fascistes – c’est à dire nous – des auteurs d’articles voient des nazis partout.
    C’est le capitalsime et le communisme qui ont gagné la guerre il y a 80 ans, c’est d’eux dont nous subissons actuellement et officiellement le joug, le 3ème Reich est tombé en 1945, mais ça n’est pas grave, les coupables, ce sont les nazis…
    Certains inventent même des termes démentiels : féminazis, écolonazis, mondialonazis (!), là ou le caractère totalitaire suffit.

    • Vous avez raison, Mr Kov, bravo !
      On se croirait dans le livre ” 1984″.
      L’idéologie mondialiste dont l’un des principaux acteurs est l’UE est le contraire du nazisme.
      Pourquoi les auteurs de ce site n’emploient-ils pas les termes adéquats qui sont par exemple néo bolchevisme ou pour ne pas froisser les nombreux lecteurs de ce site au passé et peut-être aussi au présent “de gauche” le terme “totalitaire” ?
      Comment lutter contre l’ennemi lorsqu’on ne l’identifie pas correctement ? Très troublant ce site.

      • La deuxième guerre mondiale a repris. Staline n’est pas mort. La Pravda a essaimé. La censure fait rage. Le goulag devient un rêve. Et dans leur tombeau : Hannah gémit, Étienne jure, George psalmodie « 1984 » comme un dément.

  9. Excellent article qui résume bien ce qui se passe en France et que nous subissons sans trop réagir

  10. Ne pas se moquer de Mélanchon. Lui au moins a su rassembler la gauche et friser la réussite, alors que notre camp patriote se met des balles dans le pied tout en multipliant les scissions.
    Que notre droite patriote et souverainiste se rassemble et nous voterons pour elle. Sinon vote blanc pour leur donner leçon.
    Vive le mouvement unioniste.

    • Avec l’Union on n’est pas sûr de s’en sortir indemne, mais sans l’Union c’est le plus court chemin pour se ramasser liquéfié dans le mur islamique terminal.

      • j’arrive pas trop à comprendre ….et avec l’oignon que faites vous ??

        • Relisez lentement, mot après mot, et vous allez finir par voir que c’est très clair et décrit parfaitement la réalité.

  11. AH! Il y a eu la terreur pour sauver la république naissante, vous voilà en préconiser une autre pour sauver la France de ses pires ennemis, j’avoue que l’invitation est tentante…

  12. Je suis d’accord. Il reste que la NUPES , attelage hétéroclite de la pourriture issue de l’ancienne gauche socialo putride et de l’escrologie destructrice représente encore plus de 25% des voix et, aidée du syndicalisme CGT et CFDT, permet l’élection de Macron. Comme le Philippe est dans la course et que Wauquié vient de se déclarer, je me demande où va se mettre celui qui “en appelle à l’union de la droite”, sinon dans le camp de ceux qui vont agir pour faire perdre le “camp populiste”…

    • Le “camp populiste” doit lutter contre le camp anti-populiste qui consiste en un agglomérat infesté de socialisme, de gauchisme, et d’islamisme, qui représente la majorité des votants, ce qui assure la réélection des fossoyeurs du pays.

      • mais encore mr danslamerde…argumentez svp..je voudrai en parler à mon cheval

    • Tout comme l’autre gueule sale Kéké a 7000€/mois qui est toujours dans son logement social….imaginez la même situation avec un député RN, BFMerde TV en ferait quotidiennement la une.

  13. …quel est (ou quels sont) l’intérêt (les intérêts) se ces abrutis de traîtres à promouvoir (et aider) cet envahissement muzz???….., à DETRUIRE
    LA France???, à faire qu’en 1/2 sie clé ils auront annihilé 20 siècles de culture chrétienne ???

  14. Excellent article qui résume que trop bien la situation politique de la France. Il n’est pas nécessaire de rajouter un mot au contenu de ce billet. Samedi 7.10 grand rassemblement de Phillipot à Paris soyons nombreux. Ne lâchons rien !

  15. Beaucoup de gens sur ce site vomissent sur le RN mais oublient un fait: il s’en est fallu de peu pour que Mélenchon soit 2ème après le premier tour en 2022. Si ça avait été le cas, on aurait eu une assemblée nationale composée à 100% de LFI et de Macron. Mais peut-être même que Mélenchon aurait été élu. Un second tour Mélenchon-Macron, je crois qu’il aurait eu toutes ses chances.

  16. Je ne peux pas regarder les vidéos de méluche, ça me donne des nausées terribles.

  17. Les mélanchonistes sont les idiots utiles du gouvernement macron.les français n’auront qu’a mieux voter la prochaine fois

  18. Bonjour, La France est gangrénée depuis plus de 3 siècles par la Franc- maçonnerie. Sa force et sa technique c’est d’avoir infiltré en douce tous les partis politiques.Ceux de Gauche mais aussi ceux de Droite,et même l’Église Catholique qui est pourtant son principal ennemi. Mélenchon n’est qu’un pion manipulé parmi d’autres, comme Macron ou le Pape.

    • Exact. Ils ont infiltré tous les partis, sauf un: le RN. Le seul maçon – à ma connaissance – que comptait le RN était Gilbert Collard, mais il est parti chez Zemmour.

  19. La clique merluchienne composée massivement de français récents où descendants a le vent démographique en poupe. Je prévois un bondissement mortifère de l’électorat du merluche qui n’augure rien de bon pour la Patrie..

  20. La France Cgt, la France Klaus, la France communiste qui vaccine à tours de bras pour libérer de la place pour leur nouveaux électeurs fraichement débarqués et, non vaccinés.

    La France jencul Mengele…. pour une poignée de grisbi et surtout….. la retraite_augmentée

  21. Mais peut-être aussi une bonne partie de toute cette sale clique politique de tous poils bien trop boulimique qui pille le Pays depuis qu’ils ont décrété que “la démocratie a un coût”. Faite donc le compte de tous ces assistés et rentiers de la République qui nichent dans toutes ces nouvelles structure inutiles et fainéantes créées ces dernières années

  22. Il se détruit lui même avec ses prise de positions sur l’islam et le reste…

    • VOUS VOUS TROMPEZ,MELANCHON ET SON PARTI,SONT ELUS DANS LES BANLIEUES ISLAMISER DONT LA SEINE ST DENIS,avec des millions d’immigres,sont avenir est assure,le peuple,l’ayant abandonne,etant parti au RN,SON OBJECTIF ELECTORAL,les musulmans ET EN PLUS IL EST PROTEGE,IL PEUT TOUT DIRE,ses freres franc macon,le protege

  23. Eradiquer merluche et sa bande sera dur, car ils ont tous les produits de l’ommigration qui les soutiennent, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont forts.

  24. Aaaaah notre illustre révolutionnaire Juan Lucos Mélenchonez qui veut avec ses amis prendre le pouvoir par la rue mais qu’il le fasse!!! [🙏] [🙏] ainsi la légitime défense nous étant acquise la plus large éradication possible (jusqu’aux centristes) pourra alors commencer.

  25. “si la France veut survivre, elle devra éradiquer la clique Mélenchon”. Oui, mais aussi -et surtout! – la clique Macron-Tsétung.

    • Oui daccord Mr ZEMMOUR on attent quoi MR devillier Marion Marine il faut bouger de suite. Pas attendre il faut faut aussi le merdeux quant vous commencez ?

  26. le flic met sa vie en danger pour nous protéger, le crs est payé pour nous tabasser

  27. Cyrano, merci pour cet article qui remet, une fois de plus, toutes les pendules à l’heure de la vérité !!

    Mais, vois-tu, je crois que la clique méchanGROScon, une fois que le pays va s’effondrer, devenue inutile pour les muzzs, recevra à ce moment-là, la “récompense” que les muzzs réservent aux traîtres & aux larves !!

    ” couic halal ” !!!

    Comme je l’ai déjà écrit, ayez une liste de tous ces gens, surtout ceux qui se cachent devant vous …

    Comme le dit le proverbe, occupez-vous de vos “zamis”, les ennemis déclarés, eux, sont déjà condamnés par leurs potes les muzzs !!

    La 3ème guerre mondiale se précise, il se peut que notre pays fasse l’objet d’accidents nucléaires … si ce n’est de frappes ciblées, vous savez qui vous devez “remercier” pour ça aussi …

    Les prochaines semaines seront “intéressantes” et peut-être …décisives !!

  28. La France veut survivre, et le seul moyen c’est l’éradication effective du moteur islamo-mondialiste qui nous précipite vers l’abîme terminal …
    La police et l’armée doivent conjuguer leurs talents dans l’unique projet d’éloignement obligatoire des clandos qui parsèment nos campagnes.
    Je le dis avec gravité, si rien n’est fait contre la Chienlit, il en sera définitivement fini de notre chère France berçeau de notre famille ethnique.

  29. ” Je mets en garde contre la violence verbale, blablabla …” dit Môssieur La République C’est MOÂ Ma Personne est Sâcrée “, Môssieur l’anticapitaliste covidiste faisant une confiance aveugle à Pfizer la multicondamnée et à ses produits douteux, le même monsieur prêt à vous courir après pour vous faire piquouzer…On rappelle cette vidéo où il demande à un de ses collaborateurs de “péter la gueule” à un passant qui voulait se faire photographier avec lui ? (ok, y’a plus intéressant à faire, mais tout de même).
    Mélenchon est aussi potentiellement dangereux que Macron. Sans doute pas pervers narcissique comme ce dernier, mais tout aussi imbu de sa personne et prêt à utiliser la violence. Et pas contre un mannequin en plastique et en chiffon.

  30. Oh, mon pauvre Melencon, si tu savais comme j’approuve cette vidéo et je la valide mille fois avec meme , quelques “améliorations” pour le désert. Car, qu’as-tu fait , minable, quand le négro a chanté et ça n’a jamais été supprimé, de pendre les blancs et de tuer les petits bébés ….Qu’as-tu fait ? Rien . Alors , va crever avec toute ta bande de tarés !

  31. Ahahahah, Mélenchon c’est un facho comme vous . Si tu l’enlève tu es cuit

1 Rétrolien / Ping

  1. Si la France veut survivre, elle devra éradiquer la clique Mélenchon | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.