Si la peine de mort existait pour les violeurs d’enfants, Angélique serait encore vivante

Publié le 30 avril 2018 - par - 243 commentaires - 4 640 vues
Share

Combien d’autres petites filles violées et assassinées devrons-nous pleurer avant que la société se pose la question sur le rétablissement de la peine de mort pour les récidivistes ?

Combien de jeunes femmes violées et assassinées, par des « monstres », connus des services de police, connus de la justice, tous déjà condamnés et tous remis en liberté… en liberté de récidiver, de violer et d’assassiner de nouveau.

Qui sont les complices ? Notre société qui les juge, les condamne mais ne les élimine pas, afin qu’ils ne puissent jamais récidiver.

Qui ne les élimine pas parce qu’elle n’a plus ce courage, soi-disant par humanité, alors que l’humanité est absente pour des millions de morts chaque jour sur notre Terre.

Ne devraient-ils pas être poursuivis pour complicité ces magistrats, ces psychiatres, qui prennent la décision de remettre en liberté ces récidivistes ? Leurs responsabilités ne devraient-elles pas être sanctionnées ?

La liste des victimes innocentes de notre société, de notre justice, plus d’une centaine, serait trop longue à énumérer. Ces quelques cas sont présents dans ma mémoire :

  • Mélodie Massé, 23 ans, violée et assassinée par Cédric Bernarsconi. 
  • Sofiane Rasmouk, condamné à 24 reprises, placé en semi-liberté, sous prétexte d’un stage, le 7 août 2013, il violait et assassinait aussitôt deux jeunes femmes, Sandra Grolez et Priscilla Atzori. Ne sont-ils pas complices, les magistrats qui se sont laissés abuser ? 
  • Le 14 juillet 2015, une jeune femme de 31 ans, agressée sexuellement dans une église, à Poitiers. Son agresseur, David Mohamed, comptait déjà 12 condamnations, la dernière à 17 ans de prison pour viol d’une dame âgée de 85 ans. Il venait de bénéficier d’une remise de peine et le juge lui avait rendu sa liberté un mois plus tôt, à mi-juin. 
  • Fin juin de cette même année, une autre jeune femme violée, alors qu’elle faisait son jogging sur les bords du Clain, à Poitiers (Vienne). 
  • Le 16 juillet 2011, encore une jeune femme violée par un récidiviste, condamné pour viol à 4 ans de prison en 2009. 
  • Alain Penin, 42 ans, remis en liberté le 30 septembre 2009, après une condamnation à 10 ans pour viol le 30 mai 2004. Il récidive en 2010 : viol et assassinat de Natacha Mougel, à Marcq-en-Barœul. 
  • Tony Meilhon, 31 ans, remis en liberté après avoir commis 13 viols est libéré fin février 2010. En janvier 2011, il viole et assassine une jeune fille de 18 ans, Laetitia Perrais..

L’obligation de soins, c’est du pipeau ! Le suivi c’est du pipeau ! La réhabilitation c’est du pipeau ! Il n’y a pas de suivi médical rassurant, c’est faux !

Un violeur-assassin doit-il être remis en liberté ? La réponse s’impose car nous ne devons pas accepter que nos enfants, nos femmes, soient exposés à la merci de ces prédateurs sexuels, ces pédophiles, ces assassins.

Un violeur-assassin récidiviste ne doit jamais être remis en liberté. Le devoir de notre justice, de nos magistrats, est de protéger « la veuve et l’orphelin », les petites filles et les jeunes femmes.

Doit-on accepter que nos lois ne nous protègent plus ?

Au cours du XXe siècle on « lobotomisait », on « castrait », les récidivistes de viols et d’assassinats, quand ils n’étaient pas condamnés à mort, était-ce plus humain ? Non, fustigeaient les « bonnes consciences » de l’époque.

Le viol, l’assassinat, d’une petite fille, d’une jeune femme, est-ce plus humain ?

Il manque des places dans nos prisons alors ne les remplissons pas davantage, rétablissons la peine de mort pour tous les récidivistes de viols, d’assassinats, de crimes de sang.

C’est la seule sanction totalement dissuasive, la seule qui peut nous protéger, qui peut nous assurer qu’ils ne récidiveront jamais.

Il ne se passe pas un mois sans qu’un récidiviste libéré viole et assassine de nouveau.

Si vous n’avez pas le courage, Messieurs les politiques, de prendre cette décision, alors donnez la parole aux citoyens, confiez-leur la responsabilité afin qu’ils la prennent à votre place.

Combien de centaines de petites filles, d’enfants et d’adultes, femmes et hommes, seraient encore en vie aujourd’hui s’ils n’avaient pas été enlevés à l’affection des leurs par des « monstres » qui auraient dû être éliminés d’une manière ou d’une autre ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gygy

Ces monstres recommencent leurs atrocités à cause du laxisme de la justice. Aucun suivit psychologique n’a donné de résultats pour ces gens là. La castration immédiate des récidivistes et la peine de mort pour les pédophiles récidivistes reste le seul moyen dissuasif à mes yeux.

Marilyn Morose

rien qu’en France, environ 2 enfants meurent chaque jour sous les coups de leurs parents. Je n’entends jamais réclamer la peine de mort pour ces parents.

Deux enfants par jour? vous avez des sources?

Marilyn Morose

vous avez internet pour vérifier, je ne vais quand même pas vous apprendre à taper quelques mots sur Google ! Et il y a effectivement une certaine omerta sur les maltraitances sur enfants par leurs parents, on se demande vraiment pourquoi n’est-ce pas ? Et quand bien même il n’y en aurait que 1 par mois, ou 1 par an (ce qui est très loin de la réalité) ce serait encore 1 de trop !

Justement, ce que l’on peut trouver sur Internet dément ce chiffre. Comme quoi, il ne suffit pas de taper quelques mots sur google, encore faut-il vérifier ce qui est raconté.
D’accord avec la deuxième partie de votre post. Mais est-ce le sujet?
Pour en revenir au sujet, qui a dit que personne ne s’en indignait?

Marilyn Morose

puisque vous êtes de mauvaise foi, voici le lien :

http://www.lenfantbleutoulouse.fr/quelques-chiffres-sur-la.html

et rien que la requête sur Google avec les mots clé suivants :
« statistiques france enfants morts par maltraitance »
ramène un nombre de pages conséquent. Donc vous racontez n’importe quoi par partialité.
Je clos ici tout autre échange avec vous. Je n’ai pas de temps à perdre.

Tiens, vous vous êtes donnée la peine de citer un lien alors que vous refusiez de le faire il y a cinq minutes. Les chiffres donnés par cette association sont terribles. D’autres sources les démentent. Mieux vaut donc éviter d’être péremptoire. La mauvaise foi et l’arrogance que vous manifestez, ainsi qu’une confiance naïve dans la lecture de ce qui vous convient, me poussent également à ne plus souhaitez le moindre avec quelqu’un comme vous, si tant est que l’on puisse appeler cela un échange.

Fifi

« Meurtre d’Angélique. Menacée et insultée, l’épouse du suspect porte plainte » https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/meurtre-d-angelique-menacee-et-insultee-l-epouse-du-suspect-porte-plainte-5734839
Alors, bien entendu, ces attaques sur la femme et les deux enfants de ce meurtrier, sont le fait d’imbéciles qui n’ont rien compris, mais encore une fois, étant donné toutes les indications qui ont été données sur ce violeur et meurtrier, comme il s’agit d’un violeur et meurtrier blanc, ça ne pouvait amener qu’à ça.

Fifi

Il y a aussi une chose que personne n’a dit ici et qui est pourtant plus qu’évidente et qui a des conséquences, c’est que comme le violeur et meurtrier est blanc, les médias ont donné toutes les indications : le nom, le prénom, la photo, tout (alors qu’ils n’en donnent aucune ou juste une initiale quand il s’agit de criminels non blancs et ils ne médiatisent pas autant, je ne suis pas en train de dire qu’il ne fallait pas médiatiser cette affaire mais quand il s’agit de blancs, toutes les indications sont données au public) ce qui a eu pour conséquence que la famille du meurtrier (soit la femme et les deux enfants) qui n’y est absolument pour rien du tout dans ce qu’a fait ce meurtrier, se voit menacée et insultée mais aussi est la cible d’actes de vandalisme…

crap2sp

6 ans la 1ere fois,c’est pas cher payer pour un viol,bien sur l’animal recidive,puisque la justice bisounours,le lui accorde,et puis il y a toujours les meme issus des milieu collabos,tout le monde il est beau,et il est gentil.dans 20 ans grace a eux,les collabos biensur,la charia s’occupera de leurs cas,15 jours après le process,l’individus,sera executer,les bobos et zozos,qui les aident en nos jours de capitulation,generale,n’auront rien a y redire,et ils la fermeront,parce que dans ce monde la,chez ces croyants la,pour cette justice divine la,quand on sait donner la mort on sait la recevoir.period.

Monrose

La sixième injonction « tu ne tueras pas » est entendue dans l’original hébraïque « tu n’assassineras pas ». Moise exécute un Egyptien qui frappait un Juif. Différence entre « exécution » ( Heydrich en 1942 à Prague ou le Dr Pétiot en 1946), « meurtre » tuer volontairement, et « assassinat », meurtre avec préméditation.
En 2007, Thierry Devé-Oglou, 41 ans, déjà condamné par la cour d’assises de l’Oise le 14 février 1996 à cinq ans d’emprisonnement (dont deux avec sursis) pour viol sous la menace d’un couteau dans une rame du RER, tue de 34 coups de couteau Anne Laure Schmitt, 23 ans, dans le RER D, parce qu’elle lui résiste.
« Le monde est plein d’idées chrétiennes devenues folles » Chesterton.

Roban

« Si la peine de mort existait pour les violeurs d’enfants, Angélique serait encore vivante »
C’est exactement ce que je me suis dit !

Clotilde prouvot

Et si ce type avait commis d’autres crimes entre les deux connus ?

le Gaulois

je suis a 1000 / 100 d’accord les violeurs il faut simplement les laisser en prison avec les vrai voyous puis si ils ressortent vivant ce qui n’est pas donné d’avance, on passe a l’étape « lapidation en place publique », les citoyens a coup de pierre saura faire la sentence méritée !! pourquoi payer des juges a faire n’importe quoi ils mettent en prison un vrai citoyen qui roule a 180 kmh sur autoroute le mettent en prison alors qu’il n’a tué que quelques moustique tigre mais les violeurs sont plus vite dehors qu’il ne faut de temps pour le dire !! chercher l’erreur la pauvre petite je serais de sa famille simplement comme dans un film de « jean du jardin » si vous voyez ce que je veut dire lorsque on a des couilles ce n’est pas pour agresser les petites filles mais pour rendre justice !!

DanielD

-1-
Un cercueil blanc, des roses rouges, et l’air de la chanson Alléluia jouée au violoncelle… Alicia Camilleri, tuée à l’âge de 14 ans, a été inhumée à Gaillac, dans le Tarn, au cimetière Saint-Martin le mercredi 25 avril 2018.
Des centaines de personnes sont venues lui rendre un dernier adieu.
https://www.youtube.com/watch?v=P8IeK4LBfBA

DanielD

-2-
Alicia Camilleri a été retrouvée inerte dans un appartement de Beauzelle, près de Toulouse, dans la nuit de jeudi à vendredi 19/04. Elle n’a pas survécu. Bâillonnée et étranglée par un câble électrique, le corps à demi dévêtu, elle avait été cachée dans un lit coffre.
Le jeune homme de 19 ans chez qui elle s’est retrouvée seule vers 20 h après le départ d’un copain, avait déjà été condamné en 2015 pour exhibition et agression sexuelles.
Il a été mis en examen des « chefs de meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime et de viol commis sur un mineur de 15 ans ». À l’issue de son passage devant le juge des libertés et de la détention, il a été écroué, comme le parquet l’avait requis.

Spipou

La moindre des pudeurs, qu’on soit pour ou contre la peine de mort, dans les heures qui suivent une telle horreur, ce serait de se taire.

Victoire de Tourtour

Spipou
Que faites-vous de la colère et du ressentiment ?

Simone GUTIERREZ

à Spipou ,
Pour une fois , je suis d’ accord avec vous , et vous devriez montrer l’ exemple .

Spipou

Vous aussi, Simone !

Victoire, je ne crois pas que l’auteur de l’article soit un proche de la victime, non ? Ces malheureux doivent être déjà assaillis par les journalistes, ce n’est peut-être pas la peine d’en rajouter. Il me semble qu’on aurait pu attendre un peu avant de publier un tel article (ou un article contre la peine de mort de même).

didile

Bien sûr ,on ne criera sa colère et sa douleur que dans une quinzaine d’années ,il sera bien temps .D’ici là,comme plusieurs autres petites filles auront disparu,on pourra faire un lot ,acheter les fleurs et les bougies en gros .

angora

quand les gens prendront conscience qu’ils ont été manipulés
qu’on les complimente pour leur « dignité »(comprenez silence); alors qu’il s’agit de nous faire taire.

angora

non, justement c’est de parler et parler fort.hurler notre colère.la retenue comme disent les meRdias la dignité ça a été inventé par nos dirigeants pour nouds faire taire.
CA NE MARCHE PLUS!!!!!!!

Justice78

Peine de mort à tous les pédophiles, tueurs en série et autres pervers sexuels, terroristes, barbares… On se prend bien la tête pour ces vermines, pour les loger, les nourrir et qu’ils puissent encore vivre… Il ne faut justement pas attendre la récidive, imaginez si c’était votre enfant, le second à subir des sévices, le second à mourir ! Mais surtout Imaginez si c’était votre enfant la première victime, le premier à être torturé, violé, tué… souhaiteriez-vous que d’autres familles souffrent comme vous souffrez ? Un pédophile à 20 ans reste un pédophile toute sa vie…. Et comment un violeur a t-il pu se procurer du viagra ?

Bartabac

Vous contredisez le titre de votre article dès la première phrase de votre article. Vous parlez de la peine de mort pour les récidivistes, et expliquez que la petite serait encore en vie; c’est faux, puisqu’il n’était pas récidiviste, par conséquent, il n’aurait pas été concerné par une peine de mort, et donc, il aurait commis son crime quand même.

Laetitia

C’est un récidiviste: plusieurs journaux ont donné les détails; 4 crimes en 1994; condamné pour viol avec arme à 9 ans de prison, inscrit au FIJAIS (Fichier judiciaire national des auteurs d’infractions sexuelles).

Spipou

Il fallait bien qu’il y ait sur RL un article écrit à chaud et sans connaissance des faits dès l’annonce de la nouvelle…

Mânes de Roger Heurtebise et de Pascal Hilout, où êtes-vous ?

angora

c’est justement vous qui n’etes pas informé.
plein d’autres médias en ont déjà parlé dans le détail: ce mec est un multirecidiviste qui par le passé a été lourdement condamné.
il était également fiché.
cherchez vous-meme les détails, ça vous renseignera.

Fifi

Oui, il avait déjà 4 crimes et délits à son actif (il n’y a aucun cumul des peines en France, sans compter qu’il y a les remises de peine, et la castration chimique n’est pas obligatoire pour les criminels sexuels en France) :
« Du 4 janvier au 18 janvier 1994, le suspect cumule une série de quatre crimes et délits, dont un viol, commis avec arme sur une adolescente du même âge qu’Angélique. En 1996, il est condamné à neuf ans de prison pour viol avec arme, attentats à la pudeur aggravés et vol avec violence. Le 4 juillet 2000, il sort de prison, bénéficiant de remises de peine.
Depuis cette condamnation, le suspect n’avait plus fait parler de lui »
https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/ce-que-l-on-sait-du-meurtrier-presume-de-la-petite-angelique_2730547.html

Spipou

Vous avez dû mal lire. Il a été condamné pour 4 chefs d’accusation, pas pour des récidives.

Je n’ai pas recherché les détails, c’est suffisamment sordide comme ça, mais j’ai noté qu’il y avait eu UN procès en 1996. Un procès, donc un seul acte, mais avec quatre chefs d’accusation. Je ne sais pas si vous voyez la différence ?

Fifi

D’accord qu’il n’avait eu qu’une condamnation donc on ne pouvait le qualifier de récidiviste avant ce meurtre.
Mais en France, il n’y a pas le cumul des peines de même nature, il n’est exécuté que la peine la plus lourde, il y a en plus, les remises de peine, et en plus, la castration chimique pour éviter les récidives en cas de criminels sexuels, comme je l’ai dit, n’est même pas obligatoire alors que ce devrait être le minimum !
Le meurtrier, avant ce viol suivi de meurtre qu’il vient de commettre, était en fait, un violeur et agresseur sexuel en série (même s’il avait commis ses crimes et délits en 1994 dans une courte période. Ce qui l’a arrêté, c’est qu’il a été attrapé), qui a été condamné, et qui n’a plus fait parler de lui, mais les enquêteurs sont en train d’éplucher son passé.

angora

oui je vois la différence mais il n’a pas fait la totalité de sa peine et il était fiché.donc ce nouveau crime est une récidive.

angora

si, justement! par le passé il a meme eu des condamnations lourdes pour viol avec arme.ces peines comme toujours ont été reduites.

Spipou

UNE condamnation.

La réduction des peines c’est une autre question. Mais de toutes façons, 24 ans après les faits, même sans réduction de peine, il aurait été en liberté.

L’article cite des multi-récidivistes (l’un avec 13 condamnations, l’autre avec 24). Ces exemples sont plus probants.

barracuda58

Spipou, quand ta femme ou ta fille se feront violer ou assassiner, tu chercheras encore à savoir si c’est un récidiviste ou pas, s’il a déjà été condamné ou pas.. Alors arrête de nous bassiner avec tes cours de Procédure Pénale. Récidiviste ou pas, les violeurs d’enfant à la guillotine, point barre.

IS2M

La peine de mort a été abolie en France.

jmm

Les premières personnes à avoir le droit de réclamer la peine de mort sont les parents et les proches. Il serait intéressant de lancer une pétition à ce sujet, ce qui pourrait permettre d’en mesurer la porté.

Raymond

Bone idée!Mais la France modèle de vertus est le pays des droits de l’homme !Qui s’appliquent même à ceux qui ne méritent pas d’être appelés hommes!

Pierre Lesincère

Au 1er janvier 2018, 68 974 personnes étaient détenues dans les prisons françaises, soit un coût d’environ 275.896.000 euros par mois… Et les hôpitaux manquent de personnel. Dans les petits villages, on ferme des écoles pour réduire le coût de l’éducation…

Source : https://oip.org/en-bref/combien-y-a-t-il-de-personnes-detenues-en-france

Pierre Lesincère

Attention !

Chaque mois de détention coûte 4.000 euros à la société, donc aux contribuables. De plus, la détention à vie, sans espoir de sortir un jour, c’est plus inhumain que la peine de mort…

La mort, c’est la liberté pour le condamné ! Pouvez-vous vous imaginer dans une pièce de 6 m² pendant 30, 40, 50 années ? Ne trouvez-vous pas qu’il y a au moins matière à réflexion ?

Pour illustrer le coût d’un assassin – d’une sombre crapule – enfermé pendant 40 ans en Belgique : 1.900.000 euros. Une balle de 9 mm c’est 20 cents (0,20 euros).

Il y a environs 10.000 détenus dans les prisons belges en permanence. 10.000 X 4.000 = 40.000.000 d’euros par mois. Quarante millions d’euros par mois… et les hôpitaux manquent de personnel…

MissBelgique

Comme vous avez raison….Jamais il ne faudrait remettre en liberté quelqu’un qui a touché à un enfant……Même si le risque est près de zéro, c’est déjà beaucoup trop !

cigale

pour ces détraqués sexuels,ils sont irrécupérables, la seule solution remettre la peine de mort.que font nos politiciens.ces détraqués le savent ils ne sont pas punis.

dufaitrez

Simple remarque… Logique !
Condamner les Récidivistes ?
Non ! C’est avant ! Avant qu’ils ne récidivent ! Logique ?

Av 759

Oû du moins des vraies peines de prisons et un fichier avec restrictions pointage que sais je et pourquoi pàs les placer dans une sorte de bagne…
Notre Société n’a plus aucun courage, même pas de fermer nos frontières et dégager l Islam et les anarchistes etc

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ni lobotomisé, ni castré.
Le récidiviste sexuel, aux dires des psychiatres sérieux, ne sait pas maîtriser ses pulsions et les laisse s’exprimer tôt ou tard, avec risque accru de crimes à la clé pour faire bonne mesure. Lobotomisé ou castré, ce pervers sexuel imaginera un moyen ou un autre pour violer par procuration sa victime et cet acte peut se révéler dans la violence la plus pure tant qu’il le sublimera dans ce qu’il y aura de plus abject pour punir sa victime et la société de ne pouvoir exécuter l’acte lui-même et en tirer une jouissance physique à laquelle il estime avoir droit. Sa frustration alors le mènera à une imagination sans borne et à une cruauté atteinte à son paroxysme et cela ne fera qu’amplifier tant qu’il ne sera pas repris.
Une seule solution : la peine capitale.

Conophobique

La peine de mort pour les récidivistes, pourquoi pas? Gardons-nous quand-même des erreurs judiciaires. Ça existe. Quelle soit dissuasive, j’en doute fort. Au USA dont beaucoup d’États la pratiquent cela n’a pas éradiqué les crimes sexuels. Ne pas les relâcher serait déjà bien. Mais est-ce mieux que la peine capitale? C’est un débat difficile à trancher.

Batave antithéiste

à Conophobique.
 » C’est un débat difficile à trancher. »
Ça dépend du mode d’éxécution : Avec la guillotine, c’est tranché…

Conophobique

En effet. Lol.

Lucie

Il est vrai que la remise en place de la peine de mort peut paraître souhaitable pour certains criminels.
J’ai juste UNE OBJECTION: les erreurs judiciaires graves existent. Exemple: le cas de Patrick Dils qui, à 16 ans, a été condamné à la perpétuité pour le meurtre de 2 enfants. Il avait avoué le meurtre sous la pression des enquêteurs. Des Patrick Dils, vulnérables, impressionnables, un peu peureux et bêtas, il y en a. Dils a ensuite clamé son innocence mais trop tard, 15 de prison, avant qu’on s’aperçoive que Francis Heaulme était sur les lieux. Dils est maintenant marié et papa.
Donc je suis favorable à la perpétuité.

Simone GUTIERREZ

à Lucie ,
Votre remarque est pleine de sagesse et le risque d’ erreur judiciaire constitue à mon humble avis le SEUL argument valable opposable à la peine de mort .
Mais à une condition : qu’ un individu condamné effectue vraiment sa peine et ne se retrouve dans la nature au bout de 8 ans alors qu’ il avait été condamné à 15 .
Autre condition : comme aux USA , l’ instauration de la perpétuité réelle dans le cas de crimes particulièrement monstrueux . .
Pensons aussi aux innocents d’ Outreau ( dont un poussé au suicide ) suie à l’ incompétence crasse d’ un juge qui confondait Justice et Tribunal du Peuple ( il se prenait pour Fouquier Tinville ) .

Bartabac

Heaulme qui au passage a été condamné pour ces meurtres sans qu’aucune preuve de sa culpabilité n’ait été apportée, qui niait lui-même les avoir commis alors qu’il a avoué tous les autres; condamné parce que tueur en série avéré et parce que sur les lieux, ce qui n’est pas une preuve, mais de la pure fainéantise de la justice qui n’a mené aucune enquête sérieuse.

Lucie

Ces 2 enfants ont été tués à coups de pierres, ce qui était la technique de Heaulme. Le fait qu’il n’ait pas avoué ce crime là ne prouve pas son innocence ni la culpabilité de Dils. Si Dils avait commis ce genre de crime, il aurait récidivé à sa sortie.

necas

Éh oui , Mr Gomez , vous avez raison , mais nous vivons un pays à Gôôôôche !
Droite = fermeté
Gauche = compréhension morale .
Et les juges sont à ……….

didile

Les psychiatres devraient nous expliquer pourquoi les cinglés ne pensent qu’à tuer .
Pour ceux qui entendent des voix ,ces voix ne leur disent que « tue le premier que tu croises ,surtout si c’est un enfant ».Ils ont un poignard ou un couteau dans la poche comme on a généralement un mouchoir.
Puisqu’ils ne savent pas ce qu’ils font,ils pourraient avoir tout d’un coup envie de distribuer des bonbons ,des fleurs ,des billets de banque .
Telle mère dans un moment de folie ,tue son enfant ,elle l’étrangle ,le noie ,le poignarde !
Puisqu’elle ne sait pas ce qu’elle fait,elle pourrait aussi bien lui donner deux biberons ou deux fois plus de bisous.
Non ,la mort .
Comment ça marche dans leur cerveau détraqué pour qu’ils connaissent ,d’instinct semble-t-il tous les moyens de donner la mort .?

Toto

Ah quelle horreur : voir un homme coupé en deux disait le fumiste Badinter!
Moi couper un homme en deux en trois en quatre et même le réduire en bouillie , ca ne me fait rien surtout si c est un prédateur au sexe exacerbé égoiste qui pour prendre son plaisir solitaire ne trouve rien de mieux que de détourner une gamine ou un gamin innocent par des stratagèmes assez astucieux et réflechis si bien que la préméditation est toujours évidente et tout ca pour un plaisir égoiste n’ hésitant pas à plonger des familles dans la douleur pour toujours quand à la victime on frémit en pensant aux tortures morales et physiques subies!
Donc coupez en deux tant qu il le faudra!!

Tous des cons

Manuel gomez.
Les Français pas tous mais beaucoup sont des bisounours.
S ils ne veulent pas avoir la peine de mort il y a une solution la faite soit même.

Stratix

Le nombre de viols explose en France mais rien n’est fait. L’islam fait passer l’idée qu’une femme non musulmane peut être violée et ceci finit par banaliser le viol. Les féministes elles mêmes trouvent des excuses aux viols lorsqu’ils sont perpétrés par des immigrés. La Suède est maintenant au top mondial pour les viols et ce n’était pourtant pas dans les habitudes nordiques de violer les femmes. Les médias parlent des violeurs blancs mais font un blocage lorsqu’il s’agit de violeurs afro musulmans qui sont pourtant l’énorme majorité.

Spipou

Je pense que vous avez raison, Stratix.

vendéenne

En quoi les autres peines et aménagements appliqués ont-ils prouvé leur efficacité?
Vous ne prouvez vous-même rien du tout en nous rebattant les oreilles avec : la peine de mort est irréversible et l’erreur judiciaire
A cela on peut vous répondre 2 ou 3 choses :
1) Il appartient à toute société civilisée de protéger ceux qui suivent la régle contre ceux qui l’enfreignent
2) la mort infligée à la victime est irréversible : ça vous parle où il faut qu’on assassine vos proches pour que vous le constatiez ?
3) un criminel identifié par la justice elle-même comme récidiviste ne récidivera pas à nouveau s’il est mort : n’est ce pas le bon sens
4) un criminel récidiviste qui a avoué dans les formes de la loi (sans application de violences bien sûr ) : où est l’erreur judiciaire ?

Simone GUTIERREZ

à vendéenne …
Votre pseudo évoque le génocide vendéen …. sans doute ?
Ce qui me rappelle que de nombreux gauchistes abolitionnistes trouvent que ledit génocide fut une bonne chose , car il permit , selon eux , de faire  » triompher les idées des Lumières  » . Ne parlons pas de l’ assassinat de Louis XVI et de celui de la Reine , sans oublier de tous ceux qui ne partageaient les idées éclairées des robespierristes et consorts .
Environ 350 000 enfants , femmes , vieillards , hommes , massacrés par la  » République  » en Vendée , en 1794 ….
Vous me croirez si vous voulez …. mais la gôôôche est opposée à la peine de mort !
Qu’ aurait-ce été dans le cas contraire ?

Carrasco

Quand on pretend etre civilise, cher monsieur, on est contre la peine de mort.

Roban

« on est contre la peine de mort. » Et on est pour le viol et le massacre des enfants!

Alain Carrasco

Roban, les gens comme vous ont l’ art et la manière de faire dire tout et n’ importe quoi à leurs interlocuteurs. La malhonnêteté intellectuelle est chez vous une seconde nature… Je ne suis ni pour le viol, ni pour le massacre de qui que ce soit, et je suis, au contraire pour que les monstres soient sévèrement punis, mais pas par la mort! C’ est donc tellement difficile à comprendre ? Que croyez vous, une fois l’ assassin éliminé ? Que la petite va revenir à la vie? Vous savez très bien, de plus, que la peine de mort n’ a jamais effrayé les meurtriers, les gens qui obéissent à des pulsions. Et puis, foutez la paix à la famille de cette victime, au lieu de récupérer de façon aussi dégueulasse sa mort.

Roban

Si l’assassin avait été éliminé lors de son premier viol la petite serait toujours en vie. « C’ est donc tellement difficile à comprendre ?  »
. L’incapacité intellectuelle est chez vous une seconde nature !

Alain Carrasco

C’ est consternant.

franck

La dissuasion par la peine de mort n’est pas le sujet du billet.
La peine capital reste le moyen le plus efficace contre la récidive des violeurs/assassins.
Référendum pour le retour de la peine de mort et la poursuites pénales contre les magistrats et les psychiatres a l’origine de ces libérations.

IS2M

Le référendum a déjà eu lieu en 1981.

debeulliou

connerie ! ça croit raisonner… alors parce qu’il y a des excès de vitesse, les radars ne servent à rien ? parce qu’il y a toujours des gens bourrés au volant, le test d’alcoolémie ne sert à rien ? parce qu’il y a toujours des méfaits, la prison ne sert à rien ?
désolé, mais le probleme de la recidive est lui DEFINITIVEMENT réglé par la peine de mort. Alors on nous objecte qu’il y a des erreurs judiciaires… Oui, il y en a certainement, mais une honnête personne a 1000 fois plus de risques d’être tué par un criminel que par une erreur de justice !

Spipou

Votre chiffre est basé sur quoi ?

Si on consulte les statistiques des condamnés réhabilités grâce à un test ADN, il semblerait que ce soit plutôt le contraire.

debeulliou

combien de condamnés à mort, exécutés par erreur judiciaire, sur disons les 35 ans (1946 a 1981)ou la peine de mort a été effective après guerre ??? combien ?
et combien d’honnêtes gens « exécutés » par des meurtriers récidivistes ou pas? pour rappel, il y a environ 1000 meurtres par an sur cette période. y’a t’il une erreur judiciaire mortelle par an sur la même époque ?
je persiste et je signe : mon mode de vie, respectueux des lois, me fait courir 1000 fois moins de risque d’être condamné a tort par la justice qu’a raison par un vulgaire assassin.

le couperet de satan - Le retour

Quand vous serez condamné a mort a la place du veritable criminel, on en reparlera ok?

Charlie732

Comment vous pouvez dire autant de conneries (la peine de mort ça sert à rien) car si le mec qui a tué la petite s il aurait subit la peine de mort la petite serait toujours vivante .Et ça c est sur.

Alain Carrasco

Vous l’ auriez condamné à mort sur quelle base, puisqu’il n’ avait, à ma connaissance, encore tué personne (agressé oui)? C’ est vous qui devriez arrêter de raconter des conneries.

Fifi

Il y a 4,1% de condamnés à mort aux USA qui sont innocentés, ce qui prouve, même si ce n’est pas rien, que les erreurs judiciaires à ce niveau sont très faibles, et que peut-être que pour ces 4,1%, il manquait simplement des preuves de leur culpabilité.
Ensuite, aux USA, les peines judiciaires sont déjà nettement plus lourdes d’une manière générale (donc pour les délits et crimes), qu’en France, et en plus, il existe la perpétuité réelle. Après, il faut imaginer le nombre de victimes que va faire tout au long de sa vie un récidiviste violent (agresseur, meurtrier, assassin, violeur) et ceux qui se prennent pour des « humanistes » à ce niveau-là, entre autres, ne sont en fait que des idéologues qui ne voient pas toutes les victimes derrière qui sont faites par le laxisme judiciaire français.

Spipou

4,1%, c’est déjà énorme, et ce chiffre est très certainement bien en dessous de la réalité, car les tests ADN aux Etats-Unis ne sont pas systématiques, et doivent être réclamés par la défense, acceptés par la justice, et, il me semble, payés par la défense. Ce qui signifie que peu de condamnés peuvent en bénéficier.

Fifi

Sauf que vous oubliez que sur ces 4,1%, il y a des condamnés qui l’ont été dans des années où il n’y avait pas encore toutes ces avancées scientifiques qui permettaient d’ôter tout doute sur la culpabilité du criminel. On ne peut pas comparer les preuves que peuvent obtenir aujourd’hui des enquêteurs sur des affaires criminelles.

D’ailleurs, ce qui a permis de faire avouer le meurtrier de Maëlys, ce sont toutes les preuves qu’ont pu obtenir les enquêteurs dont : vidéo, ADN, traces de sang etc… (qui n’auraient jamais pu être obtenues à l’époque), le meurtrier ne pouvant plus faire autrement face à toutes ces preuves que d’avouer le meurtre.

Fifi

Ce que je veux dire, c’est que le pourcentage de condamnés à mort qui seront innocentés d’ici x années, et qui sont condamnés aujourd’hui, qui sont donc innocents mais qu’on ne le sait pas encore, doit être nettement plus bas que ces 4,1% qui correspondent à des condamnés à mort, condamnés depuis déjà de nombreuses années…

Einstein

Et la criminalité reste plus élevée aux USA

Tous des cons

On s en fou des USA ici on est France bande de lache

Fifi

Quant au meurtrier d’Angélique, il est certain que c’est bien lui qui l’a séquestrée, violée puis tuée, donc s’il avait pu avoir la peine de mort, ç’aurait été un bien.

micky

tres vrais Manuel Gomez mais les gens doivent se mobilises beaucoup plus qu’une marche blanche le train-train habituel les emotions passes que reste t il rien les familles en deuille mais personne dans les mecreans du gouvernement ne bouges,rien simpüle fait divers la societe et malade de ne rien penser ne rien faire.les juges et les Psys sont des complices criminels,et enfin le gouvernement Macron et sa clic de bras casses

Raymond

Lamarche blanche une fumisterie mise en œuvre par les peuples lâches ou faibles !Elle n’a aucune conséquence dissuasive ou autre!

GALEA

La France est un beau pays de non droits.
Il faudrait d’urgence remettre la peine de mort pour tous pourris que l’on nourrit en prison et qui ressortent toujours et récidivent.Peine de mort pour tous les violeurs, tous ceux qui utilisent les violences conjugales et tous les terroristes.Mais la franque avec ses gens peut intelligents qui philosophent, restera pourrie.Cela n’étant pas émotions mais réalité du pays.

le couperet de satan - Le retour

Attention messieurs que ce que vous demandez chaque jour comme lois ne se retournent pas contre vous a la première occasion…

Notre justice est imparfaite, mais la peine de mort n »est pas la solution… On voit le nombre d’erreurs judiciaires corrigées en aval grâce a l’absence de peine de mort, ce qui aurait été impossible si celle ci avait ete en vigueur…

Vous réagissez a chaud, sans mesurer les conséquences que le rétablissement de la peine capitale implique…

Pour info, cela ferait plus de morts innocentes que de coupables… Songez y…

Laurance

A l’heure actuelle la science (adn) permet BEAU COUP MOINS D’ERREUR. Ceux qui ont avoué doivent payer de leur vie. Il y a plus d’assas que
d’erreur. Assez de pleurnicher. Tu as tue, tu es tué. POINT.

Hardy daniel

Il y a des crimes avérés comme celui ci.l erreur est impossible

Toto

Votre allégation ne mérite même pas une réponse.

Preneur de risque

Merci de citer vos sources. Le rétablissement de la peine de mort ferait plus de victimes innocentes qu’il n’éliminerait de coupables ? Je suis prêt à prendre ce risque comme probablement une grande majorité des français ; raison pour laquelle nos courageux politiques ont imposé l’abolition de la peine de mort sans passer par la voie du référendum.

Raymond

Le référendum n’est jamais mis en pratique sauf pour des raisons superficielles!

Einstein

L’abolition de la peine de mort faisait partie des 110 propositions de François Mitterrand. En votant pour lui les français ont pris leur décision en connaissance de cause.

le couperet de satan - Le retour

quand le fait d’etre patriote sera passible de peine de mort, on pourra en reparler, et je crains de ne pas avoir beaucoup a attendre!!!!

le couperet de satan - Le retour

Simplement en regardant les conneries que font les flics a la manque et la justice, cela ne presage rien de bon quand au respect de presomprtion a l’innocence

hathoriti

Pas d’accord ! Il n’est pas question de guillotiner TOUS les violeurs (pour les violeurs assassins, c’est autre chose !) mais il me semble que la menace du couperet en ferait réfléchir quelques-uns et qu’ils parviendraient à maîtriser leurs saloperies de pulsions !

Lucie

Le couperet de satan,
Exactement!
Avec la perpétuité, on peut réparer, au moins en partie, une erreur judiciaire.
L’essentiel est d’empêcher les nuisibles irréductibles de nuire, avec une perpétuité réelle pour les violeurs-assassins ou les tueurs en série, ce serait le cas. Pas besoin de peine de mort.

Raymond

Ils seront logés ,nourris à nos frais.Il faudra un nouvel impôt pour trouver de l’argent!

Jackturf

C’est ce que je disais, vous confondez la justice des hommes avec la justice Divine,
d’autres part vous assénez une vérité qui a bien changé grâce aux tests ADN et autres
avancés scientifiques, qui permettent d’écarter de plus en plus l’erreur judiciaire et même
d’arrêter des coupables des années plus tard. Les hommes doivent se protéger des
prédateurs de toutes sortes en les écartant de la société et à Dieu de pardonner. A chacun son boulot..Mais c’est sur que tant qu’on a pas été touché soit même dans sa chair, on a du mal à comprendre….

Fifi

Oui, il doit y avoir forcément moins d’erreurs judiciaires pour les condamnés d’aujourd’hui avec toutes les avancées scientifiques, que ceux qui l’ont été dans les années 70 ou 80. D’ailleurs, l’affaire Grégory aujourd’hui, aurait été sûrement résolue.

le couperet de satan - Le retour

Quand on voit que l’ADN est en passe d’etre decrit comme une erreur a cause d’une seule donnee fausse, le taux d’ADN unique… ca fait reflechir….

Pastagoule

Touchez pas à ma fille

Raymond

Pas de peine de mort.On les met en pension chez tous ceux qui partagent cette opinion.

wika

Nous sommes entrés dans un système pervers qui fait que bon nombre de psy vivent aux dépens de l’Etat pour suivre et « soigner » ces ordures.
Or, comme vous le dites, monsieur Gomez, on voit bien que le suivi c’est du pipeau, car ces individus sont incurables. Regardez le film « M le maudit ». Ce film a certes terriblement vieilli, mais la dernière scène où le violeur avoue qu’il ne peut pas contrer ses pulsions résume tout
Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant cela, mais les déchets criminels déclarés « dérangés » font vivre bon nombre de spécialistes, tout comme les cellules psychologiques ouvertes à tout va sont une manne pour cette corporation qui a donc intérêt à ce que ça dure

hathoriti

c’est évident, wika ! Bonne analyse !

Simone GUTIERREZ

à Wika ,
Vous abordez là un aspect trop souvent occulté du problème .
Toutes ces situations révoltantes , devenues monnaie courante , sont en partie le résultat des erreurs de jugement , non seulement des magistrats , mais aussi de ces psy notoirement incompétents qui parasitent le système .
Les droits des délinquants primant sur ceux du bon peuple constituent un des grands classiques hérités de la chienlit soixante huitarde .

kounnar

Ce qui m’étonnera toujours c’est la (non) réaction des parents…

Pastagoule

Kounar
Moi c est pareil je ne pourais plus me regarder dans un miroir si je ne fais rien suite au viol et meurtre de mon coeur ma fille.

wika

Moi aussi @Kounnar
Mais j’ai tendance à penser que les parents, hébétés de chagrin se laissent impressionner par certaines mises en garde, surtout lorsque le criminel est une-chance-pour-la-France

Raymond

Si j’étais dans ce cas je trouverais moi-même une solution!

Pastagoule

Raymond
C est que je dis depuis lontemp
Pas besoin de juge je m en charge et tampis si je vais en prison.

anonyme

Bonjour , prison à vie dites vous ? non la peine de doit être rétabli , il y a trop de laxisme en France , la magistrature n’est crédible , ou alors les magistrats ont des ordres , je pense quand même qu’il y a surement des solutions pour se débarrasser de tout ces ces personnes ignobles tout comme pour les assistés qui nous envahissent et qui commettes des attentats ou ceux qui égorgent les Français , aller Français réfléchissaient , mais réfléchissaient bien et vite , bon premier Mai

MAUREL

Badinter est complice de tous ces crimes .

Einstein

Les français ont voté en 1981.

de BELEN

Sí un malheur pareil arrive a un enfant de ma famille je butte le mec après on discute
Cette petite fille ne méritait pas de finir de la sorte. Qu’attend la famille pour porter plainte contre ce guignol de juge la famille aurait le soutien de tous les Francais.

Marcus

@ Alain Carrasco,
Votre point de vue est celui du gauchiste classique, qui ne raisonne que par l’émotionnel et non par le rationnel. Sachant que 80 % des violeurs, criminels et meurtriers sont des récidivistes, des milliers de personnes et notamment des enfants, seraient encore vivants si les pourris que vous défendez, avaient été exécutés. Et cela n’a rien à voir avec la barbarie, c’est au contraire la protection de la société contre les criminels, à qui vous les gauchistes, trouvez toujours des excuses.
Le problème des gens endoctrinés comme vous, c’est que vous voyez le monde à travers votre idéologie, et non pas comme il est en réalité.

Alain Carrasco

C’ est bien ce que je disais, vous ne valez absolument pas mieux que les salauds pour lesquels vous réclamez la peine de mort. Je réitère ma déclaration : la peine de mort n’ a jamais rien regle. Les criminels n’ en ont jamais eu peur. Aux usa, la criminalité n’ a jamais baissé. Ce qui est le plus abject, c’ est de récupérer la mort de cette gamine pour vos idées réactionnaires pourries. Alors non, je ne défend pas les monstres, je suis pour qu’ils soient punis, mais pas par la mort. Contrairement à des gens comme vous, je ne suis pas un barbare.

Alain Carrasco, le débat pour ou contre la peine de mort est sans fin et sera ravivé à chaque assassinat d’enfant. Inutile de prendre de haut vos contradicteurs. bien sûr qu’un partisan de la peine de mort vaut mieux qu’un assassin. La peine de mort prévient de la sanction qui sera appliquée. La victime n’est pas prévenue, elle, qu’un prédateur la guette.
La peine de mort ressortir à la loi voté par des parlements dont les membres sont élus. L’assassinat de la violence.
vous anéantissez vos propos par votre parti pris et vos imprécations incontrôlées.

Einstein

Notez qu’un jury n’a pas condamné à mort Patrick Henry

D’ailleurs n, je n’ai pas dit le contraire.

R. Ed.

C’est faux : la criminalité baisse !
Les crimes non, peut-être mais les criminels, eux, oui, vu qu’il n-y a pas de récidive avec un condamné à mort.
C’est au moins ça.

Hardy daniel

Tissu de mensonges classiques. Un mort ne a jamais tué.. Indiscutable

Toto

Quand j etais petit ma maman m ‘a appris que tout assassin mis à mort ne recommence pas deux fois!
Mais peut être que chez vous les zombies reviennent pour continuer leurs exactions?
C EST CA QUI EST DISSUASIF!!!

Einstein

Les innocents condamnés à mort ne reviennet pas non plus

debeulliou

bah oui… comme tous les innocents tué par des assassins….etqui sont mille fois plus nombreux sans que ca vous tracasse beaucoup apparemment.

IS2M

Et donc parce qu’ils sont moins nombreux ce serait moins grave ?

debeulliou

Non, mais pas plus grave non plus ! il me semble plus urgent de protéger les innocents des assassins que de la justice. quand un truc tue mille fois plus qu’un autre, on traite avant.

Pastagoule

Carrasco
Je souhaite qu’ un de vos proche soit assassiné.et après regardez vous dans une glace et dites la peine de mort ça ne sert à rien.

P.Hillout

Pastagoule, j’ai honte pour vous.
Comment pouvez-vous proférer de telles horreurs!
Alors si on n’est pas de votre avis, on mérite le pire?!
Dieu nous garde de « patriotes » comme vous.
Vous êtes indigne…

Pastagoule

La vérité n est pas toujours bonne à entendre et je le redis si l on touche à quelqu un de ma famille je descend le mec que ça vous plaise ou non.
Ce que j ai voulu dire à carrasco c est pas une horreur c est que peut être il ne parlerait pas pareil si serait touché par un tel monstre j espère P.Hillout que vous pouvez comprendre ma démarche sinon je suis désolé pour vous je suis un patriote mais pas un bisounours.

Alain Carrasco

Merci monsieur Hillout

P.Hillout

Merci à vous, M.Carrasco, de tenir un discours mesuré au milieu de toutes ces vitupérations…

Alain Carrasco

Pas facile, en effet.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrasco
La peine de mort règle au moins le problème de celui qui a commis l’acte, et du nôtre par la même occasion, puisque l’État est incapable de les maintenir en prison pour le restant de leurs jours.
Si les criminels n’ont pas peur de se faire condamner à mort dans les pays qui l’appliquent, pourquoi donc si peu se livrent après leurs actes ?
Quant aux violeurs, il y aura de moins en moins, voire plus du tout, d’erreurs judiciaires : qu’en faites-vous des analyses d’ADN ?

Simone GUTIERREZ

à Alain Carrasco ,
Comme disait Hara Kiri : vous êtes non seulement méchant …. vous êtes bête .
Car , au fond , trucider une ordure comme un meurtrier violeur …. c’ est un service qu’ on lui rend .
La mort , quelque part , lui insuffle une infime dose de respectabilité ; infime , très infime certes , mais réelle .

Alain Carrasco

C’ est triste d’ être comme vous, pourri par la haine des étrangers, hurlant sans arrêt à la peine de mort… Quelle sinistre vie vous devez avoir.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrosco
« …la haine des étrangers » : où voyez-vous que les commentaires font allusion aux étrangers, commentaires qui citent ce cas particulier et de cas généraux ? Ne trouvez-vous pas étrange, et lâche (mot bien faible)de s’en prendre à une femme et aux enfants qui découvrent l’horreur la vraie face de cet époux et de ce père,, ce que bien rares ceux qui oseraient faire à la famille et proches des terroristes adeptes d’une religion bien connue – ce que je n’encourage absolument pas-, et que, au contraire, les media n’hésitent pas à livrer en pâture le curriculum vitae de ce sordide individu, avec le lieu de son domicile en prime ? Accepteriez-vous donc les deux poids deux mesures sans vous l’avouer, s’agissant d’un Blanc ?

debeulliou

la peine de mort ne sert qu’accessoirement à faire peur au criminel. sa vocation est d’empecher la recidive, et là elle est efficace a 100% !

Simone GUTIERREZ

100% d’ accord avec vous , Marcus !
Alain Carrasco est un pur gauchiste classique … c’ est à dire un monsieur qui prend son masochisme pour de la bonté , qui ne bronche pas quand on assassine des fœtus ou qu’ Attali propose sans rire d’ euthanasier les vieillards , mais qui pousse des cris d’ orfraie quand on veut virer de la Société les pires ordures qui soient .
Comme tout bon gauchiste , pour Alain Carrasco , un crime commis par la gauche n’ est pas un crime .
Pour tout bon gauchiste , la gauche n’ a jamais tué d’ innocents dans son histoire …. non , elle construisait le socialisme .
Pour tout bon gauchiste , seule la droite est méchante .
ps : les  » carrasco  » sentent le vent tourner et deviennent méchants …. eux aussi .

hathoriti

D’accord avec vous, Simone, Florence, Marcus. La gauche s’est toujours présentée comme défenseur des pauvres et des opprimés ! Ce qui est faux ! Elle se présente comme le défenseur des « droits de l’homme » et dans ce sens, prend la défense des pires salauds (voyez les cris d’orfraie qui ont accueilli la proposition de mettre en examen le dénommé Boudarel, traître, collabo et tortionnaire de ses propres compatriotes ) La gauche est un cancer ! Ce qui est vrai, par contre, c’est que les victimes comme Angélique, se trouvent 6 pieds sous terre et que leurs familles sont dans le deuil et le chagrin pour toute leur vie ! Voilà la réalté dont se foutent les gauchiasses ! Surtout, pas touche à Abdeslam…!

Alain Carrasco

Simone, vous êtes inénarrable ?????

Joël

Pour moi, y a pas photo, l’assassin d’Angélique c’est le juge qui a remis en liberté son complice. Et il y en a des dizaines comme lui dans la justice (si on peut encore appeler ça comme ça).

Jean Neymar

Maigre consolation, ses co-detenus détenus vont le  » depuceler  » avant de le crever.
Je me souviens d’un assassin et violeur de petits garçons au Québec…….. Il avait duré 2 semaines……avant de se faire éclater la tête dans la cour des promenades de la prison. C’était une autre époque où les truands avaient une éthique et un code moral.

P.Hillout

M. Neymar, violer et fracasser la tête des gens est assurément la marque d’une éthique et d’un code moral irréprochables…

Spipou

Enfin un commentaire intelligent !

Je comprends, Monsieur Hilout, pourquoi vous avez quitté le navire Riposte Laïque, mais je regrette bien votre présence.

A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi la majorité des commentateurs luttent contre l’islam et la charia, puisqu’ils se réclament d’un système moral qui ne vaut pas mieux.

P.Hillout

Merci, Spipou. Moi, je m’appelle Pierre et je ne suis pas matelot sur le navire RL.
Je partage votre avis mais je ne suis pas surpris.

Quelque soit le sujet, les commentaires sont sans nuances, dans l’ensemble, et bien peu réfléchis.
Beaucoup se réclament de l’Évangile et ‘oublient’ l’abolition de la loi du Talion…
J’espère que vous n’êtes pas trop déçu que je ne sois pas ‘votre’ Hilout !?

Simone GUTIERREZ

à Spipou …
Vous OSEZ comparer ceux qui réclament simplement la Justice ( qui consiste à éliminer d’ odieux criminels ) avec les assassins islamistes !
Mais vous vous foutez du monde , et tout ça sur le ton condescendant de ces hypocrites qui sont persuadés de détenir la Vérité .

Pastagoule

Simone
Vous ne pouvez pas discuter avec des gens qui se prennent pour le fils de dieux et qu’ ils croient être plus intelligents que tout le monde.

Alain Carrasco

Mr Pastagoule, il est vrai que quand je vous lis, vous ou Simone, j’ ai beaucoup de mal à imaginer que je suis le dernier des crétins ??????????

c kui

prison a vie ou libération après ablation volontaire des parties sexuelles ,si libération avis a la population de la ville d’habitation.

Garde Suisse

Une grande réforme de la Justice pourrait être l’élection des procureurs de la République et des juges de chaque TGI, la politique pénale de ceux-ci serait ainsi avalisée par les électeurs, cela pourrait également amener à une véritable décentralisation avec un transfert de compétence de l’état vers les régions pour la gestion des établissements pénitentiaires. Malheureusement le jacobinisme français et l’ultra parisianisme ne permettront jamais ces réformes !

Alain Carrasco

La peine de mort n’ a jamais empêché les criminels de nuire. Ce texte est d’ une imbécillité foudroyante, mais au fond, il ne fait que rappeler qu’ à riposte laïque, on est aussi barbare que les barbares. Condoléances à la famille de la petite Angélique, une souffre avec eux, et à bas la peine de mort et la récupération d’ un crime odieux pour votre sale propagande.

Nico

Avec des gens comme vous , on sait d’avance que les criminels pourront continuer leurs méfaits pendant que les victimes continueront à pleurer sans que justice soit faite .

Alain Carrasco

Je ne suis ni policier ni avocat, et je ne suis pas pour la loi du talion, je n’ ai aucun pouvoir en ce sens, et vous non plus d’ ailleurs.

Spipou

Merci, Alain, d’apporter ici un peu de bon sens. On se demande pourquoi RL continue de lutter contre la charia.

Essef

Bien vu.

Joël

Faux, à part quelques incurables, la peine de mort dissuadait beaucoup de criminels de passer à l’acte. Le dernier est passé à la guillotine en 1977 notez bien le nom DÉJÀ : Peu avant l’aube, dans l’enceinte de la prison des Baumettes à Marseille, Hamida Djandoubi, 27 ans, passe sur la guillotine. Comparez maintenant le nombre de crimes commis avant et après 1977, on en reparlera.

Simone GUTIERREZ

à Alain Carrasco
Allez vendre votre salade ailleurs .
Vos élucubrations pseudo humanistes ne nous intéressent pas et , comme tous les gauchistes , arrêtez de prendre les gens pour des c….

Spipou

Je ne pense pas que la date charnière soit 1977.

Spipou

Mais la question est intéressante. Il faudrait regarder attentivement les statistiques.

Fifi

La peine de mort pour un meurtrier, l’empêchera forcément de nuire à nouveau… Sans compter qu’il n’y a rien de mal de tuer un meurtrier même dès son premier meurtre.
De plus, quand vous dites : « on est aussi barbare que les barbares », ceci, vous ne vous en rendez pas compte mais vous l’avez appris par notre société, ça n’a absolument rien à voir avec une quelconque morale, avec ce qui est juste en réalité.

Et pour la castration physique, comme je l’ai dit plus bas, ça pourrait grandement aider contre les récidives après la sortie de prison plus tard, pour les violeurs, dès qu’ils ont été pris pour leur premier viol.
Et pour ceux qui continuent à violer malgré la castration physique, la peine de mort serait tout à fait normale.

Alain Carrasco

Fifi, arrêtons les conneries. Les meurtriers comme celui qui à tué la petite Angélique ne raisonnent pas mais obéissent à des pulsion incontrôlables. Même avec la peine de mort, à aucun moment ce type ne se serait dit « il ne faut pas que je le fasse sinon je vais être condamné à mort »…faire croire que la peine de mort serait dissuasive est une pure crapulerie, c’ est de la démagogie pure et simple. Voilà ce que vous êtes : des démagogues.

Fifi

La peine de mort n’a rien de dissuasif, je n’ai jamais dit ça. La peine de mort, c’est juste une façon, comme la perpétuité réelle, d’empêcher un criminel de faire d’autres victimes. Elle peut aussi permettre de laisser une place de prison à un autre détenu… De toute façon, je ne vois pas la peine de mort comme une peine pire que la perpétuité réelle.

Fifi

D’où que je ne vois pas en quoi la peine de mort gêne ceux qui se prennent pour des « humanistes ».

Fifi

De plus, ce que je remarque, c’est que les « humanistes », bizarrement, ont du souci pour le bien-être des criminels, sans penser aux victimes de ceux-ci, dont celles futures !

Simone GUTIERREZ

à Alain Carrasco ,
Comme je l’ ai écrit dans un commentaire , les gens comme vous deviennent de plus en plus méchants au fur et à mesure que leur imposture pseudo humaniste devient flagrante .
Tel un antifa de 16 ans , vous êtes incapable d’ argumenter raisonnablement .
Par pitié ! Retournez lire Libé , Le Monde et l’ Obs …. et laissez les honnêtes gens tranquilles .
C’ est le simple bon sens qui balaiera un jour les gens de votre espèce .

Spipou

Qui est incapable d’argumenter raisonnablement ici ?

Moulinas Marcel

La peine de mort permettrai de faire disparaître à tout jamais de la société un nuisible,un nuisible qui une fois sa peine purgée et susceptible de tuer à nouveau.

Mjolnir

On ne remerciera jamais Badinter pour sa merveilleuse initiative !
………….elle n’a pas dû avoir de gamin tué cette ordure.
et encore je ne suis pas certain que ça aurait changé quoi que ce soit.

alice braitberg

Je ne peux pas me prononcer sur la peine de mort qui est contraire à ma culture mais je suis totalement en faveur du bagne. Bannissons les amas de cellules sur pattes dépourvus d’humanité.

alice braitberg

Avant mai 68, on condamnait sans comprendre. Maintenant, on comprend sans condamner. Nous sommes passés d’un extrême inhumain à un extrême inhumain. Nos zélites dirigeantes sont tellement stupides qu’elles ne connaissent ni nuances, ni ce qui est juste, ni le bien commun.

Spipou

Oui, c’est plutôt ça : avant on condamnait sans comprendre, maintenant, on comprend (enfin, on fait semblant) sans condamner.

Yohann le debattant

Qu’est ce qu’il y a à comprendre chez un psychopathe?

wolfred

si on ne peut pas malheureusement retablir la peine de mort , faire comme aux Etats unis
comdamer a vie ( eux ne sortent pas )

Lucie

Oui, la peine de mort doit être rétablie sans état d’âme pour les assassins d’enfants comme pour les terroristes (récit « les corps indécents ») La peine de mort a été abolie sans l’aval du peuple et donc dans un déni de démocratie.

alice braitberg
alice braitberg

Les fichiers de délinquants sexuels et de radicalisés servent à les interpeller APRES le crime mais n’ont aucune incidence sur la prévention. Ca ne sert que les stats policières. Et quand on a le courage de signaler un individu dangereux, on est accusé de délation et le signalement part à la poubelle par discrédit du témoin (cf #balancetonport et #moiaussi, les victimes ont toujours tort)

Dupond

Intolérable ! Je pense aussi qu’une marche blanche ne suffit pas. Y associer une alerte pour une mobilisation massive partout en France devant les tribunaux, mairies, etc pour mesures urgentes à prendre afin que ces monstres soient mis hors d’état de nuire. Et puis Oui, peine capitale.

Snach

Est ce quelqu’un serait volontaire pour lancer une pétition demander le rétablissement de la peine de mort ? Et une autre pour demander un référendum sur ce sujet ?

lloveras lloveras

Des places de prison on en trouverait si l’ont commencé par les vider en renvoyant dans leur pays tous les fichets ( S) . L’abolition de la peine capitale est une aberration elle doit être rétablie pour les crimes les plus atroces, viol d’un enfant et tueur, d’une personne Âgée, ou bien des crimes crapuleux . En ce qui me concerne j’ai toujours été pour la peine de mort car la perpétuité ils ne la font jamais .

Zorglub

Je suis 1000 fois d’accord avec vous. Mais je sais hélas que le referendum en France est devenu un leurre .Qu’il n’y en aura plus avant longtemps sur toutes ces questions là et autres .Mr Gomez ne vous bercez pas d’illusions et si vous avez des filles et femme protégez les du mieux que vous pouvez , c’est le seul conseil que je peux vous donner.

Snach

Oui je n’ai jamais été favorable à la suppression de la peine de mort ( déjà ado dans les années 70 je luttais verbalement pied à pied avec les professeurs pro soviétiques d’Argenteuil Val d’Oise sur ce sujet) et je reste favorable à son rétablissement et à son application pour les crimes et criminels avérés. C’est le seule façon d’assurer la sécurité des citoyens et des faibles.
Pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander le rétablissement de la peine de mort en France ?

Einstein

Les français ont déjà tranché

Eleonore

L’Etat ne doit pas être « compassionnel .
Abolir la Peine de Mort a été un acte compassionnel , lâche et faible .

Eleonore

Peine Capitale pour les violeurs et tueurs d’enfants .

Pastagoule

Moi je n arrive pas a comprendre qu’ il y ai pas plus de vengeance vu que la justice et laxiste.
S il l on touche à ma fille de cette manière je deviendrais fous et j attendrais le temp qu’ il faut mais cet encu….r regrettera d avoir fait du mal à quelqun qui m’ est cher .

Essef

« C’est la seule sanction totalement dissuasive »: c’est bien connu!

Aux Etats-Unis, en Chine, en Arabie Saoudite… il n’y a plus ni viols, ni assassinats, ni crimes de sang! Ce sont des sociétés totalement pacifiées où les criminels ont peur!

singe et torix

peut etre mais la non recidive est sur c est deja beaucoup cela sauve des innocents

Essef

Et les innocents victimes de criminels non dissuadés par la peine de mort, vous en faites quoi?

Nico

Les criminels atteint de perversité telle que la pédophilie sont des gens INCURABLES , il faut absolument les isoler du reste de la population et identifier les détraqués le plus tôt possible par tout les moyens . De fait on limite la casse

Essef

Pouvez-vous me donner le taux de récidive de ces crimes?

Spipou

D’après ce que j’ai entendu, il n’est que de 5,5%. Ce serait intéressant de connaître la proportion des primo-délinquants pour ces crimes parmi l’ensemble de la population. On aurait sans doute des surprises !

Essef

Tout a fait.

singe et torix

aucun rapport non sens

Yohann le debattant

Il faut instaurer un malthusianisme social et éliminer ce que j’appelle les « populations dégénérées »,criminels, violeurs, islamo-racailles responsables du chaos social. Si nous ne mettons pas en place ces mesures nécessaires après des années de laxisme criminel, on est foutus…

Spipou

Ca a déjà été fait, je crois, dans un grand pays d’Europe il y a maintenant plus d’un demi-siècle.

jackturf

Une grosse pensée pour elle et ses parents qui vivent un véritable calvaire.
Le problème de nos sociétés est que nous avons une justice « rouge » qui se prend pour Dieu, voulant toujours trouver une excuse aux assassins, oubliant que leur premier devoir est de protéger les populations de toutes récidives. Fut un temps ou on pendait ce genre d’ordures haut et cours. Un seul credo à avoir : Les hommes punissent, Dieu pardonne. A chacun son boulot…https://actucourses.blogspot.fr/

BALT

Peine de mort, peut être pas, mais travaux forcés pendant 10 ans, peines financières et de prison très lourdes pour tous les responsables de tels drames.

danielle

dans un pays d’Amerique latine la justice a relachée un violeur d’enfants….la population du village l’a retrouvé et l’a lynché……

Spipou

Super !

C’est ce que vous souhaitez chez nous ?

Patrick Granville

Important d’ajouter M.Gomez c’est le refus de la justice de communiquer les noms de ces violeurs: aux maires, à la police municipale, au voisinage afin de rendre plus efficace l’expression « un homme averti en vaut deux ». Une surveillance de la police municipale de ce malade aurait peut pu éviter ce drame. Nos politiques s’en foutent de la vie de leurs concitoyens ils ont leurs gardes du corps 24/24.

BOUTONNET DANIEL

Les partisans de l’abolition (hélas victorieux !) nous referont le coup du « petit matin blafard », de la « vision sinistre de la guillotine », de « l’angoisse du condamné ». Mais ces beaux parleurs si préoccupés par leur sollicitude envers les assassins, pensent-ils un seul instant à l’angoisse de ces pauvres enfants appelant l’aide de leurs parents, hurlant de peur, ne comprenant pas ce qui brusquement leur arrive ? Non, ils sont comme les juges qui condamnent à des années de prison ceux qui ont osé défendre leurs biens et leur famille et abattu l’une de ces autres charognes -qui peuvent être les mêmes parfois- pour le plus grand bien de la société qui se trouve ainsi débarrassée d’un futur récidiviste, assassin potentiel.

pelot

rétablissement immédiat de la peine de mort, il n’y as pas à tergiverser si il le faut je suis volontaire pour l’application de la sentence à bon entendeur

Charlie732

pelot
Trop de bisounours impossible.
Il ne faut pas passer, ni par la justice, ni par la police .Comprendra qui pourra.

didile

Les parents des petites Maëlys et Angélique ne vont pa êtres contents du tout qu’on ait assassiné leur fillette .Le syndicat de la magistrature se prépare -t-il à les inscrire sur le mur des c.. ?

saintongeais

L’émasculation devrait être automatique… même si certains prétendent que ça n’empêche pas l’érection…

Fifi

Bien entendu que la castration physique dès le premier crime sexuel devrait être obligatoire, et quand bien même, certains disent qu’elle ne résout pas tout (mais ça aiderait sûrement) !
De plus, il ne faut pas oublier qu’on la pratique beaucoup sur les animaux de compagnie mâles (et la stérilisation physique sur les animaux de compagnie concerne autant les mâles que les femelles), alors que ce n’est pas pour une question liée à des crimes de leur part, ces animaux n’ont rien fait de mal, à la différence de ces humains qui ont commis des crimes sexuels !
https://www.20minutes.fr/france/358329-20091026-castration-physique-peine-mort-hormonale-question

Fifi

Et quand je parle de la castration physique pour le premier crime sexuel, je parle bien entendu dans le cas d’un viol non accompagné de meurtre parce que la peine de mort dans le cas d’un criminel sexuel qui a violé ET tué, ce serait juste normal. Je sais qu’il y a des gens qui ont des blocages idéologiques dans leur tête, et ceci aussi avec la question de la peine de mort sur les criminels, dont notre société très soumise à ce qu’on appelle la « bien-pensance », a considéré cela comme quelque chose d’horrible, mais s’ils enlevaient ces blocages, s’ils enlevaient cette prison mentale idéologique dans laquelle ils sont, ils comprendraient que la peine de mort est juste une façon de supprimer un individu malfaisant ET nuisible !

JD974

Je ne suis pas du genre à justifier de tels actes mais à tenter de les expliquer aux juges. Je parlais de la première fois que le violeur passe à l’acte et c’est selon les thèses du psychiatre L. Israël qui passait pour un spécialiste. Il ne sait pas encore qu’il est violeur. Ce ne sont pas mes thèses.

Comme d’autres l’ont dit, la récidive peut se préparer. Oui, mais mentalement, en voyant sa proie. Elle habitait donc près de chez lui. Les pilules des sex-shops sont pratiquement inefficaces, sinon celles des pharmacies ne se vendraient pas. Celles des pharmacies ont une certaine efficacité. Mais c’est selon les conditions. Leur durée d’action ne dépasse pas deux ou trois heures. Cependant le fait de les acheter indique la préméditation. Son fantasme suffit à obtenir une érection.

Claude

Avec les « cœurs d’artichaut » qui nous gouvernent, la peine de mort ne sera jamais rétablie.
Il suffit de constater toute l’admiration manifestée par les journalistes ou les animateurs d’émission TV à leurs invités de renom, tel Me Dupont-Moretti, le number One des acquittements, le justicier de l’Impossible, le Buster Keaton des plateaux TV.
Aucun de ses admirateurs n’ose :  » Maître, si votre client est vraiment innocent, dites-nous qui est celui qui a torturé, violé, tué la victime ? »
 » Et comment se fait-il que nombre d’éléments matériels -scellés, témoignages, empreintes, déclenchement de bornes de téléphonie mobile, images de vidéo surveillance- mettent à mal les (x versions des faits données par votre client.? »
Donc, l’assassin court toujours et il peut récidiver…

Jo du nord

Certains juges ne sont pas en reste, Sauf s’ils sont con,,,,cernés

Jo du nord

Merci Monsieur Dad Inter Faites votre Mea Culpa, c’est vous le responsable !!!

Claude

Comme le chantait Sardou et ce qui lui a valu beaucoup d’ ennuis, je suis pour la peine de mort.

daniel

Sans aller jusqu’a la peine de mort ,il faudrait absolument appliquer sur ces monstres la CASTRATION obligatoire .Ce serait encore trop gentil ;leur vie serait épargnée alors qu’ils ont fait souffrir atrocement des etres innocents .J’écrirai dans ce sens à nos Députés d’operette du 35 et au roi soleil E Macron. On se demande s ‘ils comprennent quelque chose au Respect de la vie ces faiseurs de lois souvent inutiles ???
Ces marches blanches sont trés touchantes mais il faut aller beaucoup plus loin!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pour les pusillanimes, il existe aussi la castration chimique.On l’utilise bien dans les cancers de la prostate.Ou les pilules anti-androgènes .Ce serait un minimum.Personnellement, je suis pour la castration définitive.Je m’en bas les c… des testicules de violeurs et de leur sexualité.Halte à la complicité masculine!!!!

shadow

Le viol d’un enfant est un crime abominable parce qu’il interpelle, en chacun et en chacune de nous, ce qui demeure sacré pour tous, l’enfance en devenir, ce petit, cette petite d’humains en devenir. Vous prônez le rétablissement de la peine de mort. Imaginons un enfant violé par inceste. Comment cet enfant ne sentira t il pas responsable de la mise à mort du transgresseur quel que soit le lien (filial) entre les deux ? Croyez vous que cela va l’inciter à dévoiler ce qu’il a subi ? Interpellez le LÉGISLATIF et mobilisez vous pour demander un moratoire quant aux véritables moyens dont dispose notre Justice sinistrée, affectée par les suicides de Magistrats, la Gardienne de la démocratie et de nos libertés au nom du néolibéralisme, de « la raison du moindre Etat » d’Antoine Garapon .IHEJ. Cdlt

Fleur de Lys

« Ma première pensée va aux parents d’Angélique condamnés à la souffrance perpétuelle, ce qui ne sera pas le cas de l’assassin » (AUDIO)

Le père d’Anne-Lorraine Schmitt, assassinée il y a onze ans par un criminel sexuel récidiviste, confie à Boulevard Voltaire sa réaction suite à la découverte du meurtre de la petite Angélique, violée et assassinée elle aussi. Fervent partisan de la réclusion, ce père dénonce la force d’inertie qui caractérise notre société incapable de prendre des mesures de sanction et d’encadrement strict pour ces criminels sexuels. http://www.bvoltaire.fr/premiere-pensee-va-aux-parents-dangelique-condamnes-a-souffrance-perpetuelle-ne-sera-cas-de-lassassin/

GVS

Il faut repenser les fondements de la peine et de la justice.Le mot peine doit etre remplacé par celui de protection:Un coupable ne doit pas être condamné à une sanction mais mis en état de ne pas pouvoir recommencer et ce pour protéger les autres.
Dix ans de prison à un violeur c’est inutile pour la victime et pour les victimes potentielles.
Il faut soit qu’il soit éliminé definitivement (mais c’est la peine de mort) soit qu’il soit empêché (castration chimique par exemple ou enfermement jusqu’à la fin) ce dans le seul but de PROTEGER les autres.

Spipou

Brillante idée ! On devrait aussi suivre l’exemple du père Fenouillard et vérifier les lances à incendie la veille de chaque incendie.

Le type qui a fait ça n’était pas un récidiviste avant la semaine dernière, mais est resté primo-délinquant pendant 26 ans si je sais compter sur mes doigts.

S’il faut exécuter tous les primo-délinquants, on va devoir ouvrir une usines à guillotines. Ca fera de l’emploi, me direz-vous !

« Il ne se passe pas un mois sans qu’un récidiviste libéré viole et assassine de nouveau. » Ah ? Vous avez des sources à l’appui de vos dires ?

Par contre, dans votre liste, je m’intéresse plutôt aux 5 noms de coupables que vous citez et à leur nombre de récidives… Intéressant. On pourrait imaginer des expulsions vers des cieux plus méridionaux…

Simone GUTIERREZ

Les familles des victimes ( j’ en connais ) sont lasses d’ entendre des propos comme les vôtres , cher Spipou !
Vous qui réclamez des preuves à tout le monde , en avez-vous concernant vos propres assertions ?
Et pourquoi donc le fameux  » principe de précaution  » dont on nous rebat les oreilles ne serait-il applicable ni aux violeurs , ni aux assassins , ni à ces ordures de fichés S ?
Qui parle de guillotiner tout le monde ?
C’ est une caractéristique des gens comme vous que de caricaturer grossièrement les dires de l’ Autre pour tenter de masquer cette abomination qu’ est l’ ahurissant laxisme des juges et des psy envers les criminels récidivistes .

Spipou

Je ne caricature rien du tout, il était primo-délinquant, vous n’avez qu’à ouvrir internet et faire la recherche, c’est quand même facile !

La seule erreur, c’est que ça ne datait pas de 26 ans mais de 24 ans. Effectivement je ne sais pas compter sur mes doigts.

Et je n’ai pas dit que les juges n’étaient pas laxistes, mais on parle de la peine de mort, là.

Mordicus

La peine de mort est la seule qui élimine le risque de récidive dans tous les domaines…
Les enfants ne sont malheureusement pas les seuls à avoir besoin de la protection de la justice qui ne soit pas une justice « mur des cons » !

Myriam

Entièrement d’accord avec vous! Il y en a assez de cette Justice et de ces juges laxistes qui n’ont jamais de compte à rendre pour leurs décisions criminelles ‘
Il faut rétablir la peine de mort!

Josyane

Les bien-pensants vous diront.les mots magiques.: droit de.l’homme ! Et le droit des assassinés ? On marche sur la tête. Le laxisme est partout.

Thierry Lacoste

faudrait peut etre violé leurs propre gosse au bien pensant de mes couilles, peut etre qu’ils changeraient d’avis

Dupond

Ils sont tellement hyptonisés par la bienpensance qu’ils vous repondront  » vous n’aurez pas ma haine » Pour infos: je ne vais jamais a une marche blanche ,pour moi y aller est une forme d’absolution du crime , une acceptation parfumée de fleur d’un crime odieux a une époque ou la libertée séxuelle est accessible avec des gens adultes et consantants a tout le monde

christiane mazet

Nous devons faire une MARCHE BLANCHE LA FRANCE ENTIERE POUR DEMANDER LA PEINE DE MORT

topinembourg

Cessez de croire que « la France entière » est d’accord avec nous ; que ce soit sur cette question de la peine de mort pour les assassins d’enfants, ou sur quelque autre sujet « sensible » que ce soit . Certes nous sommes nombreux mais minoritaires ; nous le constatons tous dans nos entourages familiaux, amicaux, professionnels, ; nous sommes entourés de somnambules qui répètent les mantras médiatiques.

BERNARD

Marche blanche mon cul !! pourquoi pas aussi des bougies des fleurs et des nounours ? Ca commence à suffire ces conneries, sans vouloir forcément la peine de mort, on devrait savoir qui a été un criminel (Mairie, voisins etc..) comme aux USA, ça serait la moindre des choses.

BERNARD

De toutes manières, comme je l’ai entendu, il sera sûrement déclaré « irresponsable », le pauvre ayant répondu à une « impulsion irrépressible », il va passer qq années en psy et recommencera sauf si on lui coupe les couilles.
Mais si jamais il passe par la case prison, il va en baver !

cigale

je suis d’accord avec vous

Simone GUTIERREZ

Ce n’ est pas à vous , Monsieur Gomez , que j’ apprendrai que les dirigeants du Monde Ancien protégeaient la société contre l’ individu , alors que le Monde d’ Aujourd’hui protège l’ individu contre la société . Cette dernière assertion serait acceptable si ce n’ était pas les PIRES individus qui se trouvent ainsi protégés ….. quand ils ne sont pas carrément présentés comme des victimes .
L’ abolition de la peine de mort figurait en filigrane des élucubrations soixante-huitardes , lesquelles sacralisaient la toute nouvelle puissance de l’ Individu .
Simultanément vint Robert Badinter , et comme prévu , les états d’ âmes des criminels se mirent à éclipser les intérêts élémentaires de la communauté ….. avec les résultats que l’ on connait .

Victor Hallidee

C’est exactement ça, Simone !

Simone GUTIERREZ

Hélas oui , Victor !
L’ immense majorité des gens pense comme nous , ici .
Mais nous nous ferons traiter de fascistes pour simplement argumenter des idées empreintes de bon sens .
Néanmoins , le vent commence à tourner .

Christine L

Je cautionne totalement vos propos et votre proposition, Monsieur Gomez ! Aucune humanité ne doit être appliquée à des MONSTRES qui n’ont plus rien d’humain au sens noble du terme.

Victor Hallide

Les soixante-huitards et post soixante-huitards qui nous gouvernent sont des pervers dont l’auteur fétiche est le Marquis de Sade, qui aspirent à jouir sans limite.
Faut-il s’étonner qu’ils s’identifient plus aux prédateurs qu’aux victimes ?

Moulinas Marcel

Pauvre petite fille. Je ne crois plus en rien venant du ciel quand je vois,que j’entends toutes ces calamités. J’ espère quand même de tout Coeur que cette petite fille sera accueillie royalement au paradis des enfants et qu ‘elle sera heureuse éternellement. Bénie soit -elle .

henri UBEDA

vous avez tord fortement tord, , ce n’est pas parceque vous ne voyez pas Dieu qu’il nexiste pas, la justice divine se fera de l’autre coté du voile de la mort; et la, le droits de l’homme ou des assassins n’existeront plus /.OUI je crois toujours en Dieu parce-que justement les juges INIQUES seront jugés a leur juste mesure de leur crimes .

kabout

cet enfoiré reussira a ressortir de taule et l’on lui trouvera encore en plus un boulot ! et pourquoi ne pas faire comme aux Etats-Unis….exemple dans le Montana, la peine encourue est la prison à vie. Si l’auteur du viol est récidiviste, il risque même la peine de mort…a oui c’est vrai nous sommes enkysté de la CEDH

Joël(1)

La magistrature est un ramassis de crapules de gauche franc maçon et anti Identitaire, c’est à dire anti Peuple Européen qui se traduit par une mise en liberté de pépites coupables de vols, viols et meurtres assumés avec le concours zélé de la république via ses rats de magistrats en robe de cour! Soit il y a des viols et prédations de ceux de chez nous, mais en faibles quantité du fait des codes de valeurs Chrétienne dont notre civilisation évolué a intégré! La criminalité explose du fait de l’invasion de crevards en recherche de prises en charges sociales!

Dupond

Merci badinter !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les testicules masculins valent hélas plus que la vie de femmes et enfants innocentes.C’est dégueulasse.Mais c’est normal, la justice est faite par des cerveaux masculins et il y a une complicité de communauté entre hommes.Pourtant, les testicules des eunuques ne valaient pas cher dans maintes sociétés .Dans le merveilleux coran,le bon Mahomet et le miséricordieux Allah (mords moi le noeud) permettent aux femmes
de ne pas porter le voile en présence des esclaves castrés et des impuissants.
JE SUIS POUR LA CASTRATION OBLIGATOIRE DES DETRAQUES SEXUELS,et ça les protègera du cancer de la prostate,en plus.

Fleur de Lys

Excellent texte que je partage dans son intégralité

Jenna

Bravo Monsieur , tout est dit dans votre texte !