Combien de tueurs potentiels parmi les 500 000 envahisseurs annuels ?

Publié le 26 septembre 2020 - par - 53 commentaires - 2 060 vues

Afficher l’image source

A Islamabad, la republication des caricatures de Mahomet  ne passe pas. Les hordes islamistes vocifèrent et  brûlent le drapeau français, en crachant leur venin contre ces salauds de chrétiens.

Il ne faut donc pas s’étonner qu’un Pakistanais passe à l’acte à Paris et  tente de massacrer des mécréants à coups de hachoir.

En bon petit soldat  du  jihad planétaire, il ne fait que suivre les ordres d’Al-Qaida ou de l’Etat islamique, qui exhortent leurs troupes à  frapper les journalistes de Charlie Hebdo.

“Les musulmans de France, d’Europe et de l’extérieur, les moudjahidines de tous les fronts et nos héroïques lions solitaires, doivent  les poignarder”.

La DRH de Charlie Hebdo, menacée de mort, a dû quitter son domicile sous protection policière.

Rien d’étonnant donc, à ce nouvel  attentat  perpétré en pleine rue. Voilà des mois que le niveau de la menace terroriste est au plus haut, selon la DGSI.

Selon le ministre de l’Intérieur, ce sont 61 attentats qui ont été déjoués depuis 2013  et  32 depuis 2017.

Mais parallèlement, 33 attaques terroristes ont  été commises depuis 2017, dont  10 conduisant à la mort de 20 personnes !

8132 individus inscrits au fichier du terrorisme, sont actuellement suivis par les services de renseignement.

Rendons hommage à toutes ces forces de police et de gendarmerie, qui oeuvrent en coulisses pour assurer notre sécurité et nous éviter un maximum de tragédies sanglantes.

Cela dit, il est clair que la réponse de l’Etat est largement insuffisante et que la guerre contre  le terrorisme est perdue d’avance avec notre politique de bisounours.

Car le combat contre l’insécurité et le terrorisme, cela commence dès l’école, en restaurant sans faiblesse l’autorité des enseignants et en appliquant  la tolérance zéro dès la première incartade.

Le laxisme, c’est un passeport pour le pire :

Délinquance, récidive, prison, radicalisation, jihad et terrorisme.

Tout d’abord, que faisait dans la rue un ex-mineur isolé pakistanais, déjà connu des services de police pour port d’arme et rébellion ?

Le terreau du terrorisme, c’est avant tout l’immigration et le laxisme judiciaire.

Ce n’est pas en se répandant en  propos larmoyants  à chaque attentat qu’on vaincra le cancer islamiste.

Manifester son émotion, condamner avec la plus grande fermeté, c’est  le service minimum habituel assuré par les politiques, qui fait se rouler par terre les fanatiques de nos cités.

La fermeté, on l’attend dans les actes !

Car pendant que les chaines TV diffusent leurs images compassionnelles, combien de milliers de musulmans applaudissent  à chaque attentat dans nos banlieues radicalisées ?

Selon un sondage Ifop paru récemment, 74% des musulmans de moins de 25 ans, placent la religion avant la République ! Il y trois ans, ils étaient 50% à souhaiter la charia à la place de la loi républicaine !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

Macron ne peut prétendre combattre le terrorisme en ouvrant toujours plus largement les frontières.

Combien de tueurs potentiels, parmi les 500 000 immigrés qui débarquent chaque année en France, légaux et clandestins ?

Le pouvoir refuse obstinément d’instaurer la déchéance de nationalité pour les  salopards qui ont  trahi la France et combattu  nos soldats sous la bannière noire de l’EI.

En d’autres temps, quand la République savait se faire respecter, le tarif était de 12 balles dans la peau.

Il refuse de rétablir la double peine pour les délinquants étrangers.

Il refuse de supprimer le social aux familles des jihadistes et aux délinquants multirécidivistes. Certains jihadistes ont même continué de percevoir le RSA en Irak ou en Syrie !

Il fait revenir les jihadistes en France, au lieu de les laisser croupir dans les geôles d’Irak ou de Syrie.

Auréolés de leur image de vétérans et de fiers combattants d’Allah, ces  barbares auront beau jeu de fanatiser les jeunes des cités, en les poussant à mener le jihad  sur notre sol.

Car entre 2019 et 2021, ce sont 130  jihadistes qui auront été libérés, après avoir purgé des peines dérisoires. Seule la perpétuité devrait sanctionner la haute trahison envers  la  France.

Actuellement, ce sont 1207 détenus islamistes ou radicalisés qui dorment à l’ombre, mais plus pour très longtemps. Or, la déradicalisation est un leurre. Un islamiste reste un islamiste parce que c’est écrit dans le Coran.

Au delà du discours martial sans lendemain, Macron, Castex et  Darmanin ne sont qu’un trio d’illusionnistes sans volonté ni courage.

Avec cette équipe de capitulards, qui tient un discours hypocrite, le bilan des 250 morts et plus de 1000 blessés, victimes du terrorisme depuis 2012, ne peut que s’alourdir.

Exaspérés, 82% des Français réclament un homme fort pour sauver le pays. On les comprend !

https://www.leparisien.fr/societe/peine-de-mort-une-majorite-de-francais-favorable-a-son-retablissement-14-09-2020-8384640.php

Jacques Guillemain

( source chiffres : Figaro )

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jean leménicier

Comment rester serein devant cette arrivée de soldats ennemis sur notre sol? va-t on continuer à nous demander de vivre ensemble. Cela passe l’imagination. Combien de morts nous séparent-ils encore d’une réaction de ce gouvernement?
Quelle chance pour la France.

eTAT

Sartre a dit qu’on vivait mieux sous l’Occupation, je le crois

BALTO

Même si seulement 0,1 % de ces “chances pour la France” passe à l’acte ça promet 500 probabilités de tueries se cumulant tout les ans.

Jean-Francois Morf

Tous ceux qui admettent admirer Mahomet sont potentiellement des voleurs, des violeurs, et des assassins: lisez différents récits de la vie de Mahomet sur Internet!
Google: Allah=Satan et Mahomet=Antichrist

Marnie

Et les djihadistes qui vont être libérés alors que ce sont des assassins et des traitres ? Sauve qui peut ! Ceux qui imposent à leur propre pays de tels dangers et qui ont du sang sur les mains il va bien falloir faire quelque chose à un moment donné, non ?

phil hurzi

“Combien de tueurs potentiels parmi les 500.000 envahisseurs annuels ?”
Réponse 500.000 …tout musulman est un assassins en puissance. L’histoire nous le montre. et comme me le disaient mes amis indiens : “il est plus plus raisonnable de faire confiance à un cobra plutôt qu’à un musulman”

Antécumé

Pour ma part et si j’en ai le loisir, ce sera une 357 Mag dans la tronche.
” Mieux vaut être jugé par 6 que porté par 12″!
A bon entendeur…..

R. Ed.

Non, c’est jugé par 12 et porté par 6.

En fait, au premier jugement, ce sont 9 jurés – dont 3 juges – et en appel, 12 jurés dont 3 juges.

BERNARD

Les expéditions punitives d’Alcazar c’est pour quand ?

enoceram

Bonne question ! On s’aperçoit que les “Volontaires pour la France” ne servent qu’à relayer sa campagne après avoir pensé – bien naïvement – qu’ils allaient servir de réseaux de résistance…

enoceram

Bonne remarque ! On avait pensé – bien naïvement – que les “Volontaires pour la France” pourraient servir à ça…. Entretemps, on s’est aperçu qu’ils ont été créés pour soutenir la campagne du Général…

PS : eh ! le modo, tu vas encore censurer ce post que je suis obligé de repasser à 24 heures d’intervalle ?

sitting bull

il ne faut pas seulement un homme fort pour sauver le pays , il faut un soulèvement du peuple contre la gauche pour arrêter les folies gauchistes

Une patriote

UN HOMME, grand Dieu lequel, il n’y a personne. Par contre nous avons UN seul et unique parti pour la France et les français CONTRE l’invasion le RN mais pour le mettre au pouvoir il faut déjà vouloir sauver son pays et non comme NDE ( qui se présente ) vouloir le pouvoir avant tout !!!!. Il faut sortir de son lit et aller voter avant qu’il ne soit trop tard à la vitesse où les gauchiastes délivrent la N F aux maghrébins !!!

Eric Hartley-VI Fletcher

L’auteur de cette “Attaque-au-Hachoir” serait un MNA Pakistanais, sans doute issu de ces Madrassas ou l’on abruti les gamins a anhanner le coran des journées entières. Et parmi les 39999 autres MNA qui entrent chaque année en France, combien sont comme lui? N’oublions pas que c’est au Pakistan que l’on prononce les fatwas de mort contre Salman Rushdie et que l’on condamne à la pendaison les Chrétiennes qui osent boire l’eau d’un puits qui serait réservé ( de quel droit ? ) aux Musulmans !!

tony

8132 individus inscrits au fichier du terrorisme, mais que font ils en France?, bon s’ils doivent rester en France au moins que ce soit aux Kerguelen après avoir évacué les scientifiques qui sont sur place.

Une patriote

8132 INSCRITS pour combien NON inscrits, entrés en France dans les groupes transférés de leur pays pour l’invasion et la destruction de l’Europe ou cachés dans le coffre des voitures ??? Combien de terroristes dans des villes devenues complétement ISLAMISEES où la police ne peut plus y pénétrer ??? Combien d’imams intégristes NON expulsés ?? d’école coraniques NON fermées ?? LE SOMMEIL tuera les français. Il n’y a pas d’immigration mais UN DEPLACEMENT de population masculine pour détruire la population blanche. Des femmes tunisiennes embarquent avec leurs gosse pour venir rejoindre leur maris et ça sera pareil pour tout les autres !

Fabiola FERRANTE

De plus, le “suspect principal” de l’attaque islamiste de Charlie Hebdo, est tout fier de son numéro de crétin patenté ! Il confirme et assume son acte !
C’est pas l’envie de le faire cuire à petit feu qui me manque… ou de le jeter dans un étang rempli de crocodiles affamés !
C’est tout ce que méritent ces fanatiques monstrueux !
Une balle dans la tête, c’est trop rapide. Dans l’Islam on fait souffrir… il faut lui rendre la pareille. C’est qu’en plus ils nous rendent complètement enragés !!

Le Blob

Si la deradicalisation est un leurre, reste la dératisation.

Fabiola FERRANTE

Excellent article qui traduit parfaitement ce que nous avons sur le cœur !
Personnellement je fais une fixette sur la CSG qui n’existait pas avant toute cette immigration puante. En fait de contribution, l’Etat nous oblige de gré ou de force (entre 01/2017 et 01/2018 j’ai perdu 25% de mon pouvoir d’achat…) à contribuer à l’entretien de toutes ces raclures qui viennent nous empoisonner ! Les sommes sont extorquées à la source (salaires, retraites, surplus de loyers !).
Donc non seulement nous n’en voulons pas et ils nous donnent la nausée, sauf aux femelles Gôchiasses en chaleur, mais en plus nous DEVONS LES ENTRETENIR avec NOTRE ARGENT
EN VILLE : les islamistes et les PV du masque
HORS DES VILLES : les chasseurs, avec les tirs au ras de nos têtes,
dans les 2 cas nous risquons nos vies.

Giséle Hartmann

Je n’ai pas pou habitude de faire des commentaires désobligeants sur ce site , d’autant plus on est en plein yom Kippour: Je le dis et je le redis : les musulmans n’ont pas le monopole de la violence et du viol ! Il faut condamner l’acte mais pas la communauté! Pour rappel, les miens, il y a 80 ans , n’ont pas été exterminés au nom de l’islam . Faites un débat sur la circoncision et l’abatage rituel : deux pratiques immondes

enoceram

Et pourtant, la circoncision est bien pratiqué par les vôtres ?

pépé

“74% des musulmans de moins de 25 ans, placent la religion avant la République”
Personnellement je place la morale avant la république, cela fait-il de moi un danger pour la société?
Le problème n’est pas de placer quelque chose avant la république, le problème existe quand cette “chose” est nocive, cruelle, barbare…
Tout ça pour dire qu’il n’y a aucune obligation à placer la république au-dessus de tout.
Donc, ce sondage, j’aurait bien aimé connaître les questions et le contexte.
Parce que si on demande à un catholique s’il place le catholicisme au dessus de la république il y en a beaucoup qui répondraient oui (les moins de 25ans il n’y en aurait pas beaucoup)
De même la morale chrétienne serait souvent placée avant la républicaine (bien que la 2eme soit issue de la 1ere)

Prouvencau

Excellent.

Decu de tout

Parmi les 500000 envahisseurs annuel qui entrent en france il y a 500 0000 tueurs plus un qui se trouve en permanence à l’Elysée.

patphil

combien, on ne peut pas le dire mais s’ils avaient été réexpédiés d’où il venaient, le chiffre aurait été simple à compter: zéro

enoceram

Et ne se poserait même pas la question de les réexpédier si, pour commencer, on ne faisait pas la connerie de les laisser entrer !

Royaliste

Un homme fort au pouvoir, ça s’appelle un roi de France !!!

C’est la république maçonnico-laïcarde qui a ouvert les portes de l’invasion migratoire car l’objectif de la Gueuse a toujours été de détruire la France. Toute personne qui secoue un drapeau tricolore est un traître à la patrie. Le drapeau de la France, c’est celui avec les fleurs de lys.

Jill

En accordant le minimum :l’équivalent d’une division soit environ 20 000 hommes ;s’ajoutant donc à ceux déjà en place.

kabout

“Combien de tueurs potentiels parmi les 500.000 envahisseurs annuels ?”….bin 500.000 !

Absarokee

500 000 migrants supplémentaires par an.
Comment les Français ont-ils pu être aussi lobotomisés pour accepter ce suicide socialo-attalien et migratoire sur le territoire CHRETIEN de leurs ancêtres et de leurs enfants ? Les Français majoritairement cathos n’ont jamais été friands de charia contrairement aux empaffés-mondialistes qui ne manqueront pas je l’espère de se faire empapaoutés vivants par le fruit de leurs trahisons multiples à l’encontre de nos institutions fondatrices !!!!!

emerillon

Combien de tueurs potentiels parmi les 500.000 envahisseurs annuels ?
réponse 500.000 , de plus encouragés par les hautes autorités.

zéphyrin

rassure toi jacques quand la masse critique sera atteinte, ils n’auront plus à “être obligés” de s’énerver contre nous. Il leur suffira de voter ….leurs premiers représentants émergeront, émergent déjà, des territoires perdus, des enclaves, que les européens fuiront ….et fuient déjà.
rassure toi, les pays où c’est déjà arrivé vivent très bien, et nous rêvons tous d’un liban, d’un kosovo qui ont su faire preuve de tolérance (rire)

Paoli

Beaucoup ,beaucoup ….cent fois trop …arrêtons l’invasion de façon radicale ….renvoi dans leurs pays ….et ensuite un vrai chef pour notre pays qui part à la dérive ,hélas …..

alain peltier

Très bien , mais il est ou l’homme fort ???

Prouvencau

90 pour cent…

Antonin

Et Moussa ne perd pas de temps, il se précipite dans les synagogues pour assurer le soutien de l’état à la communauté juive. A quand pour les églises et les catholiques ?

Almatho

“Seule la perpétuité devrait sanctionner la haute trahison envers la France.” On ne peut plus se permettre de les mettre en prison même à vie, car ils sont déjà trop nombreux, Il faut appliquer la seule sanction qui vaille pour ces ordures, la mort. Si à chaque attentat ou tentative d’attentat les terroristes étaient éliminés physiquement, vous verriez qu’il y en aurait moins. D’autre part l’islam a déclaré la guerre au monde entier et si les pays occidentaux veulent vivre libre et retrouver la paix il faudra éradiquer concrètement cette religion, comme cela a été fait pour le nazisme! Et ensuite comme pour le nazisme il faudra interdire tout ce qui rappelle cette religion. Autrement dit ce n’est pas gagné!

Hoplite

On a gagné contre le nazisme aussi au prix de 50 millions de morts.

François BLANC

Dans ce domaine il y a un curieux “oubli” du principe constitutionnel de précaution alors que ce dernier est cité à tort et à travers pour les deux escroqueries en cours:
. Imputation des variations climatiques à l’humanité
. Gestion du virus chinois sans fermer les frontières et avec des masques inopérants pour une transmission par l’air alors que la distance de sécurité est suffisante pour les seules gouttelettes

JEAN

Votre article Mr Guillemain démontre comme tant d’autres l’incohérence de notre raisonnement à nous FDS
Nous attendons de l’état qu’il nous protège contre les violences de ceux qu’il fait venir en grand nombre, alors que nous savons que le but de l’opération est notre remplacement
Cela revient à demander à un assassin qu’il nous protège c’est totalement idiot, et c’est pourtant ce que beaucoup de gens écrivent en disant ” Que fait l’état ”
Après l’attentat de Nice qui a fait 86 morts et 458 blessés, je m’attendais au moins à une grande manif, qui aurait exigé l’arrêt de l’immigration, nous avons eu le pas d’amalgame, des fleurs et des petits cœurs sur des bouts de papier, les plus courageux vont cracher à l’endroit où le terroriste à été tué
C’est là notre seule réponse

Peg

Entièrement d’accord avec vous, les gouvernements successifs savaient très bien ce qu’ils faisaient, tout comme l’abominable macron: autant demander à un assassin de nous protéger. Le gouvernement se frotte les mains à chaque meurtre d’innocent et cherche à amplifier le phénomène.

Christophe L

Nous avons une armée cosmopolite régie sous l’idéologie anti-raciste progressiste.
Si nous les patriotes nationalistes autochtones voulons reprendre le contrôle du pays, cela se fera sans elle car l’État s’en servirait pour nous anéantir, il suffit de se rappeler du génocide vendéen pour comprendre cet état de fait.
Une révolte de patriote autochtone au sein même de la grande muette qui en reprendrait le commandement serait-il envisageable ?
Attendre l’homme providentiel ?
Une guerre civile éthnico-religieuse qui ferait renaître de ses cendres un patriotisme national tel le phénix ?
Nous vivons un moment historique ou notre survie en tant que peuple autochtone dépend d’une prise de conscience avant tout individuelle, aurons-nous le courage d’affronter cet avenir incertain ..
📯⚔️🇫🇷

BCG

Combien de tueurs potentiels ? Ben, 500 000, non ?
Quoi d’autre ?

jacky lanterme

le France gouvernée par des fous…

enoceram

et de plus peuplée par des cons…

ISWT

82 % des français feraient meiux d’aller voter au lieu de geindre.

Roro

Des milliers , d’autant plus qu’ils s’empressent de porter les courses des mères de famille éreintées….

Clamp

Ça serait ben que la rébellion des marseillais débouche sur une rébellion générale et qu’on finisse quand même par défaire ce pouvoir avant 2022 avec révélations fracassantes à la clé pour être sûr qu’il ne peut pas revenir car 500 000 immigrés qui sont à mon avis à 90% potentiellement dangereux ça devient vraiment urgentissime de bloquer les vannes tout de suite. C’est une armée entière de combattants qui pénètrent dans ce cheval de Troie continu de l’immigration. On pourra j’espère bientôt décréter un état de guerre intérieure qui permettra effectivement d’appliquer à l’ennemi un jugement militaire permettant d’éviter les lourdeurs administratives des juridictions civiles pour régler directement et rapidement le cas de ces déséquilibrés qui nous tuent, en se torchant avec le drapeau paki

Oraclion

Très belle indignation Jacques Guillemain !!!!
La France passe pour le paillasson de l’Humanité avec les sbires qui nous mènent au chaos racial et religieux par le court chemin de la TRAHISON
Il est GRAND TEMPS de porter au pouvoir une équipe populiste de la dernière chance et d’opérer le ménage indispensable à notre survie en tant que peuple légitime de France !!!!!!

nicolas bouchet

C’est ce que disait Rama Yade, la France n’as pas vocation a être le dépotoir du monde en plus tout cela est voulu.
On élis depuis plus de 50 ans des gouvernements sans couilles et trouillard et qui se laisse faire.

Prouvencau

BIG Charles,Dieu ait son Âme. ETAIT contre le mélange…

Mauricette

+1 !

enoceram

Oui, et qui va porter au pouvoir cette équipe populiste ?
Nous ne sommes peut-être que 10 % de la population à souhaiter cela.
Aucune solution à attendre des urnes.

Et entre des fRançais qui ne veulent pas voir les problèmes, et des Français encore patriotes mais qui ne veulent pas voir que les urnes ne changeront rien, je crois qu’il n’y aura pas de solution du tout.

Lire Aussi