Si Laurent Alexandre est aussi nul en politique qu’en médecine, Macron est cuit

C’est la tarte miraculeuse, je sens que je vais me faire du pognon avec mon sanctuaire, je crois que je vais commercialiser une nouvelle pâtisserie, une spécialité locale, à St-Trop ils ont la tropézienne, ce sera la tarte à Tain à base de marrons.

https://ripostelaique.com/macron-gifle-jai-encore-la-joue-toute-endolorie.html

Le cyborg Alexandre de son exil fiscal en Belgistan, il aime beaucoup l’islamisation de Bruxelles, nous a joué le Nostradamuzz du jour, pour lui c’est plié Narcissius 1er, grâce à la tarte est invincible.

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1402880524239183874

Le souci est qu’il a sorti tellement de conneries durant le Covid que sa prédiction peut s’avérer foireuse.

https://youtu.be/R_KI4hxPR1Y

https://www.facebook.com/C8TV/videos/le-docteur-laurent-alexandre-donne-son-avis-sur-didier-raoult-et-la-chloroquine/2793185047446820/

Bon, Macronus devrait se méfier, un fan comme lui c’est partir en vacances dans une guimbarde sans freins avec un conducteur bourré.

Là où il n’a pas tort, c’est qu’il mise sur la connerie génétique d’une grosse partie des Français. L’électeur francaoui ne déçoit jamais, quand il faut voter comme un con il répond toujours présent.

En tout cas personne ne peut douter de l’effet miraculeux de la gifle, Narcissius vient de découvrir les méfait de l’immigration…

« Les demandes d’asile sont de plus en plus détournées : les étrangers demandent systématiquement l’asile en sachant que l’examen de leur dossier dure plusieurs mois et qu’ils sont pris en charge de manière très avantageuse », a commenté un conseiller. « Or, le taux d’acceptabilité de l’immigration dans notre pays est de plus en plus bas. »

Le chef de l’État a demandé aux ministres « d’activer de manière volontariste les dispositifs en vigueur »…

https://www.nouvelobs.com/migrants/20210610.OBS45079/macron-veut-accelerer-l-expulsion-des-etrangers-en-situation-irreguliere.html

C’est le même qui, il y a quelques jours, expliquait aux Africains que les immigrés sont une chance pour la France.

« Vous êtes une chance pour la France »…

https://www.valeursactuelles.com/societe/selon-emmanuel-macron-limmigration-africaine-est-une-chance-pour-notre-pays/

Maintenant il est prêt à priver le pays de tous ces talents, ces génies, ces pépites…

La giflette lui a remis les neurones en place, c’est le miracle de Tain, ou plutôt la proximité d’échéance électorales…

Tartatain de Ramasse-cons est parti en chasse et le gibier ne manque pas, c’est plus facile que pour le lion de l’Atlas, c’est dire l’exploit.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. macron un petit roitelet le frankistan etant classe voir developpement humain idh DERRIERE ET LOIN TOUTES LES PRINCIPAUTES EN EUROPE et au niveau mondial derriere GIBRALTAR ET LES ILES FEROE ET MALOUINES une place de perdue chaque annee alors un petit roitelet d un pays du tiers monde aucun RESPECT A AVOIR AU VU DES RESULTATS democratie indice derriere le zimbabwe homicides premier pays en europe nivau de vie derriere la SLOVENIE 3 MILLIONS D HABITANTS

    • Heureusement que cet individu n’exerce plus car il remporte la palme de la”connerie” très courue chez LREM mais comme disait mon prof d’urologie le Pr Couvelaire dans les années 70, dans mes bras mon Cher toute mon admiration vous êtes le plus con de tous les cons que j’ai rencontré vous remportez la médaille d’or

  2. Quel connard cet Alexandre et ce Bruno on touche le fond et on racle pour aller encore plus profond

  3. Alexandre est un cinglé de première. Il fait partie de ces élites qui méprisent les blancs et que l’on rêverait de voir « enrichies ». J’aimerais ainsi assez que les quartiers et les résidences des membres de cette oligarchie soient occupés par toute cette immigration qu’ils trouvent visiblement si formidable, sans doute parce qu’ils l’imaginent à leurs services.

  4. La carte en illustration doit etre corellee avec la presence des singes dans les zones rouges. Non, je deconne, je ne veux pas me facher avec les aninimaux, les vrais. Les autres, les CPF, je m’en fout.

  5. non seulement ce laurent alexandre est un gland mais en plus , par patriotisme sans doute , il se domicilie en belgique !on comprend tout de suite que c est un disciple de la junte des macroniqueurs car il a une belle tete a claques . on a adore la claque que lui a mise le journaliste boutry sur tpmp et on a sauvegarde la video dans nos favoris … ce jour sur LE DISSIDENT , la belle lulu latombe a ete serieusement mise a mal par un VRAI JOURNALISTE qui n a pas daigne lui porter l estocade en lui parlant de sa belle promotion SCIENTIFIQUE du remdesivir du labo gilead ou elle emarge par pur amour de son prochain … mais patience tout arrive . LA RUMEUR PREND L ASCENSEUR ; ca va plus vite . la VERITE , elle , prend l escalier ; c est plus long mais l escalier ne tombe jamais en panne ….

  6. On peut ajouter que Eric Brunet qui fut autrefois un des très rares et courageux journalistes de droite est devenu en quelques années un laquais servile du macronisme , au service du politiquement correct et de la bien-pensance mainstream ; Brunet donc, est littéralement en extase devant ce sociopathe inquiétant qu’est L. Alexandre dont le seul regard exalté et l’expression étrange du visage révèle des dérèglements psychologiques évidents .

  7. ah ces médecins de télé, je me demande combien de patients leur font confiance et vont dans leur cabinet

  8. Le « docteur » Alexandre, c’est un peu comme le « docteur Gates » : ils « font « un peu dans la médecine, dans la politique et dans la sociologie. Un peu comme le pape qui joue à la politique ou le président qui fait de la religiosité… Ils font un peu de tout : le ménage, la cuisine et la compta.

  9. En effet, Merdacron 1er s’aperçoit qu’après avoir inondé pendant 4 ans la France de CPF que ça ne plait pas à une majorité de français et comme la présidentielle n’est plus qu’à quelques encablures il essaye de ratisser large en faisant croire aux gogos que c’est sa nouvelle politique, la chasse aux migrants est ouverte, takaycroire.
    Tout y passe pour redorer son blason qu’il a terni pendant 4 ans, les footeux, les anti baffes, les arabes, les noirs.

  10. Pour ne pas avoir respecté les gestes barrières, qu’il a imposé à 67 millions de français, à savoir, si on porte un masque « Ne pas serrer de main », Macron s’est mangé une mandale…

  11. le gouvernement vient de dépasser l’horreur des horreur dont ils sont si goulûment adeptent, le Ministre de l’interieure , Monsieur Darmanin vient de dire que chez le RN il y a Satan. Ça alors ! Ce monsieur devrait lire ou relire la Bible , il y verrait que les Évangiles nous informe que si Dieu tolère la domination humaine c’est juste qu’il faut un pouvoir sur les humains pour éviter l’anarchie totale et mondiale , mais il n’en reconnait pas pour autant la légitimité , car c’est uniquement à Jésus qu’il a donné pouvoir sur l’humanité , et qui va être effectif quand Dieu aura décidé que la fête des rebelles humains est terminée. Et ils nous disent bien que c’est Satan l’instigateur à l’origine des pouvoirs humains

    • Et c’est là que l’on peut constater, ( enfin apparemment personne ne l’a constater jusqu’à maintenant ) la perversité du comportement du Ministre, car en parlant de Satan qui serait uniquement dans le RN, c’est aux musulmans qu’il parle , car Satan est très imprégné dans l’esprit des musulmans, ainsi , le Ministre Darmanin en parlant de cette façon il incite les musulmans à s’attaquer au gens faisant partis du RN , même les, hautement intellectuels que sont les journalistes, n’ont pas compris cela. Espérons qu’ils vont avoir les yeux et leur esprit ouverts, ceci-dit il est écrit dans les Évangiles que , précisément, Satan aveugle la terre
      entière , toute l’humanité donc.

  12. Sur la première vidéo il m’a fait ma journée.
    BLAZE… Flattez moi l’encolure.

  13. Une description du Docteur Laurent Alexandre : se reporter à celle que donnait Napoléon Premier de Talleyrand.

    • Ne touchez pas au « docteur Alexandre » nom d’une pipe, il fait partie de la « communauté » !!!!!!

    • Jean-Paul Bourdin : et pourquoi pas le dire tout droit , c’est une merde dans un bas de soie ( dixit Napoleone) .

  14. Bref , Alexandre , t’es un bon à rien , un « inutile » ,comme tu aimes appeler les autres . Continue à faire tes « toucher rectal » et disparait de notre vie .

Les commentaires sont fermés.