Si le racisme avait un visage ce serait celui des musulmans

Publié le 5 octobre 2016 - par - 28 commentaires - 4 608 vues
Share
Le racisme antiblanc

Le racisme antiblanc

Les musulmans sont toujours les premiers qui se plaignent de l’exclusion tout en étant les premiers à la pratiquer, la prêcher dans leurs prières et les sermons de leurs imams et s’auto-exclure eux-mêmes. Ils ne font que projeter sur les autres leurs propres tares de peur qu’elles ne leur reviennent à la figure comme un boomerang.

Un chrétien est solidaire d’un musulman, un musulman ne tend la main au chrétien que s’il est musulman comme lui. La pire des exclusions n’est-elle pas la répression des musulmans qui se convertissent au christianisme ou renoncent à l’islam.

Les chrétiens ne rejettent pas les leurs qui le font. Quelle place devrions-nous faire à des gens qui sont convaincus qu’ils sont les maîtres de l’humanité et qui n’ont que mépris et haine pour leurs semblables humains différents d’eux, traités comme des moins que rien ?

Les musulmans comme tous les défavorisés de la nature ont tendance à se surestimer pour exister et se veulent la pureté incarnée alors qu’ils sont embourbés dans la misère la plus noire, l’obscurantisme le plus dogmatique et le fanatisme le plus barbare. Ils considèrent les non musulmans comme des porcs, des singes et les pires bêtes qui puissent exister.

Fermant la marche du train de l’humanité, ne contribuant qu’à son malheur, ils voient dans leur idéologie immonde comme une solution aux maux de l’humanité, inconscients que le meilleur service qu’ils puissent lui rendre est de contrôler leurs pulsions mortifères.

Ils sont la première source de ses tourments actuels et ne lui apportent que souffrance et malheur. Qu’ils commencent par se purifier eux-mêmes plutôt que vouloir changer le mode de vie des autres. Sans ces derniers, ils seraient encore dans la protohistoire dans laquelle ils veulent toutefois retourner en entraînant l’humanité dans leur sillage.

Ils sont dans l’inacceptation des autres car ils sont dans le refus d’eux-mêmes. Inadaptés pathologiques et pour s’adapter à leur environnement ils préfèrent le détruire.

Il est grand temps que les Français n’aient plus à culpabiliser et apprennent à défendre leur identité en danger de mort aujourd’hui.

Il est absolument intolérable que les vrais maîtres du lieu puissent vivre sous la dictature culturelle et cultuelle des invités tombés bien souvent comme un cheveu dans la soupe.

Salem Ben Ammar

Share

C pas Les Indigènes de la République mais Les INDIGNES de la République ;-)

Les indigènes de la République ce sont les vrais Français d’origine. Les autres ce sont des ALLOGENES qui ce sont appropriés un terme dont ils ne connaissent pas la signification. En effet, ce sont des indigènes mais de leur propre pays d’origine. Algériens, marocains …. Et basta. Comme d’habitude, il y a usurpation des mots, du sens des mots.

Très juste analyse…
Juste une remarque. « Ils considèrent les non-musulmans comme des porcs, des singes et les pires bêtes qui puissent exister » …
J’espère que vous avez également réalisé, grâce à votre éducation, qu’il n’y a rien de plus mignon qu’un porcelet, et que les cochons sont de très gentils et intelligents mammifères, qu’il n’y a rien de plus proche de nous qu’un singe, et que beaucoup d’entre eux sont très, très intelligents et profondément gentils, et que les pires bêtes n’existent juste pas. Pourquoi les musulmans n’aiment-ils pas les chiens? Le meilleur et fidèle ami de l’homme? Juste inimaginable…

les muzz sont racistes de culture c’est ecrit dans le torchon qu’est leur coran de merde, comme leur taré de prophète assassin est un pédophile, voleur, tueur de masse, escroc et j’en passe, et il recommande a ses ouailles d’être pareil a lui, et ces cons la, le suivent a la lettre.
des leur plus jeune age on leur rabâche a leur laver le cerveau que tuer, voler, tromper, mentir et violer tout ce qui n’est pas musulman c’est approuvé voir recommandé par leur saloperie de dieu!

La Boutelda : la haine l’état pur.

La Boutelja fait sa matrone en France, mais dans son bled Constantine elle fermerait sa grande gueule et filerait bien droit. Si non les barbus s’occuperaient de ses côtelettes. Voilà une pimbêche dont il faudra s’occuper lors de la délivrance.

en culpabilisant les Français,les conquérants islamo-musulmans aidés par les collabo Français,en arrive a leurs buts domination et soumission des FRANÇAIS

Toujours aussi pertinent monsieur Ben Ammar ! Oui, les musulmans sont les PIRES RACISTES de la planète puisqu’ils ne tolèrent personne d’autre qu’eux. Il faut que cette vérité éclate et soit intégrée une bonne fois pour toutes par tous les écervelés du monde qui en sont encore à considérer cette « religion » en tant que telle alors que c’est purement et simplement une SECTE FASCISTE !!! De toute façon, l’islam est tellement en décalage avec le monde actuel et nos sociétés civilisées qu’il ne s’adaptera JAMAIS et finira par s’auto-détruire, ça c’est une certitude et le plus tôt sera le mieux… lire la suite

Rien que le fait de dire « Les musulmans » , est une erreur grossière, étant donné la grande diversité des musulmans dans le monde, de leurs écoles de pensée, de jurisprudence, de leurs systèmes politiques et sociaux etc. L’auteur se dit docteur et tout le tralala, mais est incapable de se rendre compte d’une telle évidence, affligeant.

« Les musulmans sont toujours les premiers qui se plaignent de l’exclusion tout en étant les premiers à la pratiquer, la prêcher dans leurs prières et les sermons de leurs imams et s’auto-exclure eux-mêmes. » Comme c’est bien dit ! On ne pourrait trouver meilleure formule. Merci pour ce bon article.

Je suis tout à fait d’accord avec ces propos .Le totalitarisme ne fait pas seulement partie de l’histoire mais est bien présent et s’installe rapidement en France avec le soutien des individus qui nous gouvernent et qui favorisent l’arrivée de gens qui se moquent complètement de notre pays mais y viennent par intérêt, poussés, payés par un certain milliardaire corrompu qui agit dans l’ombre (avec le soutien de nos « élites » ) pour détruire
notre civilisation et nous soumettre à une idéologie qui pue la haine des non-musulmans.

Monsieur Salem Benammar , félicitations pour votre article, ça fait du bien ! en effet nombreux sont ceux qui refusant de parler français, de se comporter comme les français, de s’habiller comme eux, qui mettent des paraboles enlaidissant les immeubles afin de regarder une TV arabe, s’excluent eux mêmes, cette exclusion ils la souhaitent et font tout pour dans les pays musulmans, les habitants des autres religions ne peuvent cohabiter ; au Maroc ou ailleurs, on vous parle par ex du quartier juif, dont ils ont pris les maisons car ceux ci ont du fuir quant aux chrétiens d’orient, leurs… lire la suite

L’eschatologie chrétienne prétend que l’immigration musulmane est notre châtiment (temporaire).

Nous sommes à genoux devant nos tortionnaires et nos envahisseurs, les premiers protecteurs des seconds, que parce que nous avons cessé d’adorer la Sainte Trinité.

Le Père de Majesté, le Fils de Charité, le Saint-Esprit d’Humilité

Prétendre que Dieu est un con a un coût.

Soutenir que la Majesté n’est pas le Modèle, la Charité pas La Vertu, l’Humilité pas la forme la plus accomplie de l’Intelligence se paie.

Dieu est juste.

Mais Dieu pardonne : quand nous reviendrons à notre Père, Tri et Un, tortionnaires et protégés, priez pour vous !

Le visage du racisme est bien celui des musulmans !
Il faudrait enfin en finir de tourner autour du pot.

d’ailleurs il est arrivé avec eux, combein de fois j’ai entendu au collège ( a partir de 1994) sale turc de merde, putain de marocain, sale macaque de black ETC en revanche tous étaient UNIS dans le racisme anti blanc et anti francais, ca n’échappe a personne d’un peu observateur. Je suis d’accord a 100% avec votre article, mais attention il pourrait vous faire passer pour RACISTE aux yeux vides de la BIEN PENSEANCE ah ah ah

Elle a raison, les arabes sont racistes… mais elle ne déroge pas à la règle : lisez ce qu’elle écrit sur les juifs !

Mr S. Ben Amar, merci du fond du coeur pour vos déclarations , je ne manque jamais de vous lire . Un grand MERCI encore pour vos interventions .

Bravo Salem !! C’est une belle et juste analyse d’une réalité que tout le monde peut percevoir, à part eux…!!!

Merci et bravo à vous Mr Ben Ammar,
Un homme averti en vaut deux.
Continuez à ouvrir les yeux à ces pauvres naïfs de français qui croient qu’il y a plusieurs islams. Déjà le mal est profond. Que sera demain avec une majorité muzz et une minorité française?

Puisse les Français vous écouter!

La misère noire, l’obscurantisme; c’est pour cela que leur allah leur a donné un territoire innondé de soleil dans leur cher désert. Ils ne pourront jamais s’acclimater aux autres continents

Ils s’acclimatent très bien…. au Pôle Nord. Les Canadiens leur ont même construit une mosquée sur pilotis.
Merci Mr Salem Ben Ammar, un grand plaisir à vous lire.

Inutile d’insister !
Chaque fois que vous faites une tentative de raisonnement avec un musulman, il fait référence au Coran.
On finit toujours par se dire que la seule solution pour pouvoir discuter, est de lui sortir le Coran de la tête.
Et là … bonjour m’sieur-dames !

« Ferme ta gueule » et « Sale céfran » ne sont pas des références au Coran.

Une adaptation au milieu, bref une modernisation de la langue de Mahomet.

Beaucoup plus que tu ne crois … !

Article plus que juste, Salem !!

L’écrivain Anouar MALEK faisait des déclarations pour le moins, très dures, à l’égard des arabes en général, même si tous les arabes ne sont bien évidemment pas à mettre dans le même sac que décrit ce monsieur MALEK :

https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
Date de mars 2009 …

Il est dommage qu’il n’ait pas nommé la cause de cette inadaptation, à savoir l’ISLAM !!!

C’est exactement ce que tu dénonces dans cet excellent article, comme dans beaucoup d’autres par ailleurs…

wpDiscuz