Si les Français étaient courageux, Zemmour serait élu au 1er tour

Ce titre se veut provocateur, à une époque où, selon les sondeurs officiels, Eric Zemmour n’a aucune chance d’être au deuxième tour, et donc d’être élu président de la République, quoi qu’il affirme, avec une confiance stupéfiante, qu’il est certain d’être encore en course le soir du 10 avril, et d’être opposé à Emmanuel Macron.

Une thèse confirmée par des sondages particuliers, appelés Qotmii, qui, eux, ont longtemps donné Eric Zemmour en tête du premier tour, devant Emmanuel Macron, avant que les événements d’Ukraine ne changent momentanément la donne.

Est-il possible, quand on voit la ferveur des meetings d’Eric Zemmour, la mobilisation qu’il sait susciter sur le terrain, les 120.000 militants de Reconquête recrutés en trois mois, les nombreux ralliements de responsables et d’élus LR et RN, qu’Eric plafonne malgré cela entre 10 et 12 % dans les sondages ? Rappelons-nous qu’aux Etats-Unis, où Donald Trump a gagné l’élection, avant le bourrage d’urnes massif dans les Etats démocrates, tous les sondages le donnaient largement battu par Joe Biden.

Au-delà des sondages, il suffit de regarder les grands thèmes développés, dans un programme très complet, par Eric Zemmour, pour constater que si les Français votaient ce qu’ils pensent vraiment, entre 60 et 70 % d’entre eux voteraient pour le fondateur de Reconquête et qu’il n’y aurait qu’un seul tour des présidentielles.

https://programme.zemmour2022.fr/

En dehors des 8 % d’électeurs musulmans, et des 25 % de dégénérés congénitaux qui continuent à voter pour le raciste Jadot, pour le traître Mélenchon, pour le stalinien Roussel, pour la Dingo Hidalgo ou pour les derniers trotskistes d’Europe de l’Ouest Poutou et Artault, tous les Français normaux se retrouvent derrière les fondamentaux du programme d’Eric Zemmour.

60 % des nôtres veulent que la France reste la France et que notre civilisation ne soit pas remplacée par celle des soldats d’Allah.

60 % des nôtres pensent que l’islam n’est pas compatible avec la France.

60 % des nôtres veulent que la sécurité revienne partout en France et que femmes, enfants, anciens, les plus vulnérables, et même les hommes, cessent de risquer la mort pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

60 % des nôtres veulent que leurs enfants vivent et travaillent au pays et que l’industrie revienne en France.

60 % des nôtres veulent une école où la discipline règne et où on apprend à lire, écrire et compter, plutôt que de sauver la planète et accueillir le migrant.

60 % des nôtres veulent une police et une gendarmerie qui ont des ordres clairs pour mettre hors d’état de nuire les racailles et les voyous, et cessent d’importuner les honnêtes gens.

60 % des nôtres veulent une justice impitoyables avec les délinquants multi-récidivistes et non pas des juges idéologues qui trouvent toujours des excuses aux criminels.

60 % des nôtres veulent qu’on vire les étrangers délinquants et qu’on mette fin à l’accueil sans limite des envahisseurs, venus d’Afrique.

60 % des nôtres veulent que le travail soit récompensé et que les fainéants et les profiteurs ne vivent plus de l’assistanat, payé par ceux qui bossent.

60 % des nôtres en ont marre des technocrates de Bruxelles et veulent une France qui a les moyens d’être souveraine et indépendante.

60 % des nôtres veulent entendre un discours rendant aux Français la fierté de leur pays, alors qu’on leur impose en permanence un discours de repentance depuis 40 ans.

60 % des nôtres en ont marre des lubies des écolos, des éoliennes et de la dictature des citadins contre les gens du terroir.

60 % des nôtres en ont marre de payer des impôts toujours plus lourds, quand l’Etat les protège de moins en moins, utilisant cette manne pour payer des planqués inutiles et l’immigration.

60 % des nôtres en ont marre d’attendre des semaines pour avoir un rendez-vous médical et de constater que les soins dentaires et oculaires sont peu remboursés, quand les étrangers profitent de la gratuité des soins grâce à l’AME.

60 % des nôtres, dont les 38 millions d’automobilistes, en ont marre d’être rackettés par le prix de l’essence, le prix des parkings, les radars, fixes ou mobiles, et de risquer de perdre leur permis à tout moment.

60 % des nôtres sont amoureux de la liberté d’expression et en ont marre de la dictature des ayatollahs de la bien-pensance, payés par nos sous.

60 % des nôtres ne supportent plus les journaleux propagandistes, notamment dans le Service public, et rêvent d’une information pluraliste.

60 % des nôtres rêvent d’avoir les moyens de se défendre, s’ils sont attaqués chez eux, et ne supportent plus que des Français se retrouvent en prison de longues années pour avoir défendu leurs biens contre des voleurs, la plupart du temps issus de l’immigration.

Nous avons tous entendu, autour de nous, dans des réunions amicales ou familiales, des Français tenir ce type de discours de bon sens. Et pourtant, nous savons que nombre d’entre eux, par lâcheté ou conformisme, par peur de la diabolisation et des ruptures, préfèrent voter pour ceux qui leur imposent le contraire de ce qu’ils souhaitent réellement.

Entre le 16 mars et le 8 avril, Eric Zemmour a mobilisé toutes ses équipes, avec l’objectif de tenir 100 meetings, soit 4 par jour.

https://www.zemmour2022.fr/les-100-meetings-de-la-reconquete

Cela sera-t-il suffisant pour convaincre ceux qui pensent comme lui et qui tiennent à l’avenir de la France, de démentir les sondages et de provoquer, par la présence d’Eric au deuxième tour, prélude à sa nécessaire victoire, le séisme nécessaire pour sauver le pays.

Impossible n’est pas Français, est-il écrit sur les affiches d’Eric Zemmour. Nos compatriotes vont-ils être capables de déjouer les pronostics et de voter enfin pour leurs intérêts, ceux de leurs enfants et petits-enfants, et surtout, surtout, pour ceux de la France.

Réponse à 20 heures, dans trois semaines…

image_pdfimage_print
70

148 Commentaires

    • Faut pas rêver, Zemmour risque de faire 10 %, la moitié du score de Marine. Il a raté le rassemblement des droites, beaucoup d’électeurs LR n’en veulent pas et vont voter Macron, parfois dès le 1er tour. Il n’a fait que créer un RN Bis.
      Le bon sens commande de voter utile, pour le RN.
      Le risque de se retrouver avec un duel Mélenchon / Macron au second tour est réel !

      • non en fait Zémmour en a rien a cirer des « droites » je veux dire des ténors,responsables LR etc…ce qu’il veut dire en « rassemblant » les droites ce sont les électeurs,il sait que des mecs comme jacob,raffarin,coppé tout ces gens la ne rejoindront jamais Zémmour mais leurs électeurs y a des chances.Il y a bien longtemps que les électeurs voir adhérants n’écoutent plus les consignes de votes de leurs chefs de parti,regardez 40% des votants LR ont votés pour Ciotti,ceux la les 40% voteront Zémmour au 1er tour et non pecresse,c’est les francais qu’interesse Zémmour pas les chefs politicards LR qui ne representent plus rien.

        • Oui kabout ; il manquerait plus que ça que j’attende l’avis d’un rond de cuir de la politicaillerie pour faire mon choix.

      • Il vaut mieux Mélenchon au 2eme tour que de voir encore une fois le RN perdre. Et si c’est Mélenchon je vote pour lui et surtout pas pour Macron.

        • Ben voyons ! comme ça après le poudré on aura un petit Staline !

        • Melanchon au pouvoir + l’inflation galopante + l’islam qui s’installe définitivement en France, + une « pandémie » + une dette irremboursable, + 40 % de chomeurs, la France passe d’un coup du 7eme au 25eme rang. Enfin ! La gauche aura ce dont elle rêve depuis 50 ans.

          • Et alors ??? Réjouissons-nous du chaos.
            Car avec le chaos, nous aurons enfin les mains libres pour liquider légitimement les responsables du chaos.
            Il y a beaucoup de Français malades de voir le pays étre détruit.

        • Dans ce cas,pourquoi ne pas demander un reconversion totale des catholiques en faveur de l’islam?
          Te gêne pas!!

        • La reine Macron est plus vicieuse et répugnante que le créolisé Mélenchon !
          L’ennemi de mon ennemi peut devenir un allié le temps nécessaire à la destruction du système UMPS présidé par Macron !
          Et donc OUI je suis prêt à donner mon vote à Mélenchon pour secouer une France qui meurt à petit feu !

          • J’imagine bien Raquel Guarido ,ministre de l’intérieur. 😂

        • Dans cette hypothèse, je ne ferai pas 300 kms pour Porto. EZ au premier tour, je n’y crois pas car il faudrait 50% + 1 voix des listes électorales. Cela dépendra de la situation mondiale. Si Poutine remporte la victoire sur les néonazis et dévoile les actions néfastes et sanguinaires de la France, ça pèsera lourd dans la balance. De même, que macron peut déclencher le gel des élections pour faits de guerre. Alors, attendons.

        • tu veut voter pour mélanchon et si il est élu tu retrouvera des muzz partout au gouvernement ! remarque comme ca la guerre civile démarrera plus vite .

        • Les veaux et les moutons beuglant, vagissants et belants que sont les français, préféreront le poulet frite de maman et la promenade en famille plutôt que d alle voter au 1er tour….et après il n y aura plus que deux postulants, ils voteront comme des cons …c est ça les français, ne pas choisir, ne pas oser, ne pas trancher, ne pas dire, ne pas faire, ne pas assumer…et après ils vont continuer leur vie de veaux et de moutons….et ce sera trop tard…zemmour a raison, mais il a raison trop tôt, et avoir raison trop tôt c est mal….mais demain ce sera trop tard….

      • Votez RN , pour se planter lamentablement comme en 2017 !!!
        Soyez réaliste ! Seul Zemmour est crédible ! MLP veut conserver ses prébendes ! C’est une vieille routière de la politique comme tous les autres !

      • Ouai bè alors là préparez votre valise parceque avec melanchon ou macron la France sera islamisèe à vitesse grand V c est déjà le cas dans de nombreuses villes.

      • Ce n’est pas la peine de chercher des prétextes et une fausse analyse pseudo politique pour dire que votre discours ne reflète que la lâcheté de collabo. Hélas pour elle et pour nous Marine le Pen s’est tellement affadie dans ses idée à force de vouloir se dédiaboliser qu’elle a mis à la poubelle tous ses idéaux et ses fondamentaux. Assumez votre manque de courage et cessez de vous planquer honteusement derrière des arguments qui ne valent rien.

  1. Pour que vive la FRANCE éternelle de nos pères, surtout et SURTOUT VIVE LA FRANCE..

  2. Les Français ne sont pascourageux. Ils ont du pain et des jeux (voir Jules
    cesar)

  3. Bon, eh bien là tout est dit ! Merci « Cyrano » – Bon il manque 1 truc que je prophétise depuis quelques temps : MACROTTE ne sera pas au second tour ! Eh oui les trolls… A vos claviers ! Enfin : Vite mon bulletin « Z » !

  4. « Après moi le califat Zimbabwe »

    Boobalandais

    Français n’existe plus. Chacun pense passer à travers le gouttes. Et le glands remplacement + vieux 68ard branleur en € feront le vote. Ce que vous dites ne fait aucunement une idéologie.

  5. Je réagi au titre :

    C’est ce que je me tue à dire depuis des mois, et beaucoup ici m’ont pris pour un con.
    Alors je le répète :
    _ Pourquoi tirer des plans sur le second tour alors que TOUT PEUT SE JOUER AU PREMIER ?
    Zemourolâtre ou bien Zemmourophile, peu importe le qualificatif dont on peut m’affubler, (« on » est un con) il faut non seulement virer Macron au premier tour, mais aussi gagner direct pour ne pas aller au second et se faire enfumer.
    Vous voulez la guerre ? Eh bien laissez Macron au second tour, comme ça vous aurez Macron ET LA GUERRE !!!
    Et ne venez pas braire que vous êtes dans la merde après !

    • Micron va bénéficier du vote muzz à 95%, soit des millions de voix !
      Comment ne pourrait-il pas parvenir au 2ème tour ?
      Il faut se rendre à l’évidence, sans EZ ou à l’extrême rigueur MLP contre le poudré au 2ème tour c’est la Fin de la France assurée.

      • @Pissoku

        Eux les muzz, vont s’y rendre aux bureaux de vote. Par contre, le franchouillard au cul blanc, lui il va aller à la pêche et à 20h00 pétantes il va gueuler comme un putois.
        Depuis plusieurs mois je dis qu’à chaque élection présidentielle que l’on devrait reculer la date de l’ouverture de la truite et faire pression sur la FFP (Fédération Française de Pêche).
        En plus ces connards, en rentrant à la maison, ils auront le pastis amer et la bière rugueuse à l’estomac. Pas étonnant que rien ne va plus.

        • Le Blob,
          Les abstentionnistes ne sont pas tous forcément des zemmouriens ou marinistes. Il y a une multitude de pêcheurs lobotomisées par le socializm qui auraient de toute façon veauté pour micron ou traîtresse au lieu de la « bête immonde » patriotique !

          • @Pissoku

            Chacun est libre de voter pour qui il veut. Là où je vous rejoins, ce sont ceux qui ont toujours voté socialiste et qui ont dû donner leur cul à un républicain. Je me souviens très bien de l’entre deux tours en 2002 quand les types dans la boutique se sont sentis obligés de voter Chirac.
            Je ne suis pas persuadé que les gens aient conscience de l’enjeu de ce scrutin après s’être fait enfler pendant plus de 40 piges.

          • @Pissoku

            Chacun vote pour le candidat de son choix.
            Je me souviens de la gueule de bois de ceux qui se sont sentis obligés de voter Chirac en 2002.
            Ils avaient le choix pourtant, et voilà où nous en sommes 20 ans après.

            • L’occasion était belle en 2002 …ces cons du cheptel l’ont laisser filer …

  6. Il faut absolument voter pour Zemmour. Un acte facile de courage. Z, la dernière lettre de l’alphabet. Nous aurons peut-être plus une deuxième chance. Ensuite mettre Macron en prison pour longtemps. C’est le maquereau de la politique.

  7. Indice Attrait assez fort sur les marchés. A levallois à Paris rue mon martre et à boulogne. Pecresse boudée
    Dupont alignant ignore. Pas vu d autres militants

  8. attendez,attendez……le macron a 30% c’est dans la derniere production cinématographique des studio Disney,en fait une fiction pour les attardés….il y a 2 tour et déja au premier il va y avoir des surprises,il est vrai qu’il nous faut un Zémmour au 2eme tour rien que pour le débat et il aura la victoire assurée face a n’importe qui,et surtout l’actualité en Ukraine,les francais savent qu’élire macron celui-ci les entrainera dans une situation catastrophique,donc bizarrement ce conflit en Ukraine peut jouer contre la réelection de macron,je ne pense pas que les francais veulent voir revenir des sacs a viandes ou cerceuil francais arrivant d’Ukraine ou Pologne si le conflit entraine une guerre généralisé comme macron voudrait espérer.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27606910.jpg

  9. bonsoir mon cher CYRANO . je tombe sur une video YT : election presidentielle truquee 23% POUR MACRON ? elle renvoie par un de ses commentateurs a une autre visible sur RU TUBE DENOMMEE :LE BERGER ET LE ROI MINEUR … j ai bien dit RU TUBE ! ELLE COMPORTE 3 VIDEOS qui parlent de tricherie en 2017 et de transferts de voix massifs des petits candidats vers les gros en fonction des vraies intentions de vote mais que le public ne connait pas ! C EST TRES TROUBLANT EN FAIT car cela semble a la fois source et logique . NOTONS que le logiciel de centralisation des voix est SCYTL … tout cela est bien etrange quand on analyse cette succession de tableaux et qu on voit disparaitre l abstention dans certains arrondissements LYONNAIS par exemple … serait il possible que nous nous soyons deja fait mettre bien profond ? IL IMPORTERA D EFFECTUER DES RELEVES DANS TOUS LES BUREAUX DE VOTES DANS LES VILLES SURTOUT …

    • Il est FORT possible que nous nous soyons déjà fait mettre bien profond.

  10. Si l’on fait le total des voix MLP+ Zemmour, on arrive à peu près aux intentions de votes pour Macron. MLP était crédité de cette intention de vote déjà avant la candidature de Zemmour. On peut dire que Zemmour n’a rien amené en terme de suffrages. Bilan zéro.

  11. ha ha ha EXCELLENT Cyrano ! 👍
    Rien à rajouter, quoique 25% de dégénérés congénitaux, ça me parait en dessous de la triste réalité à l’ère macronique qui est la nôtre 😁

    « En dehors des 8 % d’électeurs musulmans, et des 25 % de dégénérés congénitaux qui continuent à voter pour le raciste Jadot, pour le traître Mélenchon, pour le stalinien Roussel, pour la Dingo Hidalgo ou pour les derniers trotskistes d’Europe de l’Ouest Poutou et Artault, tous les Français normaux se retrouvent derrière les fondamentaux du programme d’Eric Zemmour. »

    Reconquête!

    • Il faut donc voter comme Monsieur Cassen pour être considéré comme « normal ».
      Ce serait rigolo si ce n’était pas si triste.
      Je remarque cependant qu’il ne cite pas Marine comme étant le choix des gens « pas nomaux ».
      Ouf ! Je commençais à m’inquiéter de savoir si j’étais normale ou pas.

  12. 8% d électeurs musulmans je crois sue de nos jours c est beaucoup plus on est envahie.

    • Oui beaucoup plus, et ils vont tous voter macron (ou méluchon).

  13. Si les Français étaient (majoritairement) courageux, ça se saurait !
    Autour de moi, j’en connais très peu. C’est tellement plus confortable, et beaucoup moins risqué, d’avoir le même avis que la majorité, et dans TOUS les domaines. Pas de vagues, pas de risques… Je le vois tous les jours au boulot et même parmi mes proches. Ma bouffée d’oxygène arrive le soir lorsque je lis quelques sites internet à tête reposé (dont RL) et que je regarde TV Libertés !

    • Tout à fait Marcus.. Atteint de la pathologie du suivisme nos bons petits français graphénisés pensent que la lâcheté est plus confortable et se foutent du bien commun, du pays commun et des valeurs communes. Vivant dans la peur permanente générée par un système pervers ils ne peuvent plus penser ….

  14. Pourquoi perdre du temps avec ces fausses élections (truquées avec dominion) ? C’est juste pour éviter de dire ce qui va se passer ? Ce qui va se passer, c’est qu’il n’y aura pas d’élections. Le gouvernement allemand (pas le peuple) vient de s’engager dans la guerre contre la Russie. Donc, si les idiots-chefs allemands se lancent dans cette guerre, ils sont déjà certains de prendre une raclée mais aussi que cette raclée va concerner toute l’europe. Alors, les petits jeux malsains des élections truquées, c’est fini ! Publiez ou non, ça ne changera plus rien.

  15. Si Zemmour échoue dans sa tentative , son seul mérite aura été d’avoir donné une chance à Pecresse et à Melanchon de figurer au second tour…

    • Alors selon vous, il ne faut rien faire, tout accepter et fermer sa gueule ! Ça…. c’est bien français !

    • Zemmour ouvre l’espace à Mélenchon: ça me fait me tordre de rire quand on connait l’extase de RL devant ce messie de pacotille.

    • EZ promoteur de Melanchon au 2ème tour, elle est bonne celle-là 😁
      De toute façon il ne peut pas être pire que micron et sa caste mondialiste mentorisée par tatalie en personne physique et morale.

  16. Ma confiance est totale pour Éric Zemmour que je soutiendrais par mon vote, mais nullement pour tous les pleurnichars de ce pays. Et dieu sait s’ils sont nombreux.

    • Je l’avais annoncé, il y a un moment, certains ici prétendraient que Z serait élu dès le premier tour. C’est arrivé ! Pardonnez-moi Alexis, mais vos trois sondages sont particulièrement loufoques et seuls de gros naïfs peuvent y croire. Leur modalité est parfaitement biaisée : du genre demander aux gens de certains sites favorables de voter par correspondance en proposant Z comme candidat et en occultant les autres ! Cette manière est parfaitement déloyale et frise l’escroquerie.

  17. Si vous cessiez de dire sans arrêt aux Français pour qui ils doivent voter, vous seriez plus écouté.

    « Impossible n’est pas français » est de Napoléon, « Reconquête » est une guerre chrétienne contre l’islam d’Espagne, dont l’invasion a été facilitée par des juifs. Et là, une fois n’est pas coutume, des historiens juifs admettent cela.
    Zemmour vole les idées de Jean-Marie Le Pen, alors qu’il a passé sa vie à voter pour des présidents immigrationnistes.
    Bref, Zemmour me rappelle les Coréens, qui imitent à merveille, mais qui sont rarement capables de créer par eux-mêmes.

  18. J’ai peur que la candidature de Zemmour, commencée avec des affiches ‘Z’, ne pâtisse des images des troupes de poutine avec ce même ‘Z’.
    Ne jamais sous estimer la connerie de masse. Un mot d’ordre urgent serait d’éviter pour le reste de la campagne ce Z.

  19. moralité 60% des français devraient voter zemmour, vous avez raison

  20. Ok,,Pierre tu as raison! Mais avec un max de sans couilles ,l,affaire sera torchee comme à l habitude !Ce qui n’empêchera pas que des l’élection passée ils recommenceront à se plaindre comme des tafiolles.Mon cher Pierre j’admire votre volonté de chaque jour …mais moi a mon âge ,je n’y crois plus .Ils serontarabes plus vite qu’on ne le pense .Leurs enfants et p /enfants les jugeront Bien a vous Me .

  21. Les sondages me semblent passablement bidonnés (voir qui est à la tête des instituts et leurs relations avec le traitre qui est à la tête de l’Etat) pour faire croire aux gens que c’est plié, pour faire en sorte que les abstentionnistes ne se déplacent pas, mettant systématiquement en tête Macron et MLP et baissant systématiquement le % d’E.Z. Rappelons-nous les sondages aux USA lors de l’élection de Trump. Quand à sa seconde participation, la fraude lui a volé l’élection tout comme la fraude risque de voler l’élection de Zemmour(déjà en 2017 Macron a été élu par fraude).

  22. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    15h
    Chers amis, le dimanche 27 mars, à 2 semaines de notre rendez-vous historique avec les Français, je vous donne rendez-vous place du Trocadéro à Paris.

    Inscrivez-vous pour vivre avec moi ce moment inoubliable : https://zemmour2022.fr/evenement-trocadero

    #VoteCaché

    https://pbs.twimg.com/media/FOS8OK8XwAAWtFX?format=jpg&name=medium

    https://twitter.com/ZemmourEric

    ERIC ZEMMOUR AUJOURD’HUI LUNDI 21 MARS AU GRANDES GUEULES DE RMC A 10 HEURES

    https://pbs.twimg.com/media/FOUnZv8WUAAJxet?format=jpg&name=medium

    https://twitter.com/ZemmourEric

  23. Dans mon entourage il n y a que des gens soumis et lâches comme la plus part des français, toujours d accord avec les idées dominantes C est désespérant.

    • Oui,DÉSESPÉRANT !!! Les français ont la politique qu’ils méritent. Pour se plaindre, ils sont champions et ça s’arrête là. En plus ils ont la mémoire courte !

      • Oui, sinon des bougies et des nounours ! Le mougeon français n’a aucun respect pour son pays et accepte la dictature sans broncher ! Pauvre pays….:-)) bientôt une quatrième dose de vaccin ? On croit halluciner !

  24. Le problème c’est que les français sont des lâches. Ils sont même les champions du monde !

  25. Chansons pour la France libre :
    Zemmour aime la France https://www.youtube.com/watch?v=wZOrxWYDfiE
    Sainte Jeanne Précurseur – Décadence
    https://www.lesalonbeige.fr/chansons-engagees/
    La France a mis un Gilet Jaune https://www.youtube.com/watch?v=kuOl4WbdPzg
    Romane https://www.lesalonbeige.fr/romane/
    Du Silence des Dictatures https://lesalonbeige.blogs.com/files/du-silence-des-dictatures-mp3.mp3
    https://www.youtube.com/watch?v=wZOrxWYDfiE

    Zemmour aime la France #ZemmourMobilisationGenerale
    https://www.youtube.com/watch?v=wZOrxWYDfiE

  26. Et pourtant, nous savons que nombre d’entre eux, par lâcheté ou conformisme, par peur de la diabolisation et des ruptures, préfèrent voter pour ceux qui leur imposent le contraire de ce qu’ils souhaitent réellement.

    ce n’est pas le citoyen qui vote, c’est le prolétaire !!!! la peur de perdre son boulot, son confort, voilà l’anneau pour les gouverner tous…

    bel article, Cyrano

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge – je ne suis pas stalinien, je suis allendiste (Salvator Allende)

  27. Bonjour à tous les patriotes qui rêvent encore..un article revigorant voire exaltant, cependant l’interrogation prégnante citée dans les commentaires est bien réelle, l’infantilisation assidue de notre population ces 30 dernières années, à eu raison du « libre arbitre » de nos concitoyen(ne)s, le moutonage a infecté les attitudes, le lobotomisateur BFM a été très efficace, la moralisation culpabilisatrice de nos âmes Chrétiennes l’a été tout autant, ainsi nous tendons l’autre joue persuadés de rester dans le sérail de l’humanisme, sans apercevoir qu’une autre religion est en train de se nourrir de notre charité, et que l’hégémonie Anglosaxone nous impose peu à peu un seul et unique paradygme , le combat n’est pas perdu, il est juste mal engagé!

  28. Ce sont surtout les gens, aujourd’hui en retraite aisée et les bourgeois qui ont du fric, qui ne veulent pas que l’on bouscule leur petit confort rabougri et leurs habitudes égoïstes. Pensent-ils à l’avenir des générations qui les suivent et auxquels ils vont laisser un vide matériel, culturel et spirituel et que par aveuglement, ils vont laisser un enfer derrière eux ?

    • @tripes aviseur : J’en ai vraiment par dessus la tête de ce genre de commentaire qui fait passer les retraités pour des cons!!!
      Si on a une retraite c’est qu’on a bossé et cotisé un maximum pendant 40 ans voir plus. Par ailleurs une bonne retraite suppose un bon job donc des études longues, ce qui ne fabriquait pas des crétins comme aujourd’hui. On n’a pas fait « sociologie » ou « communication « ou « influencer » voir « blogueur »! On a fait de vraies études avec de vrais diplômes pour avoir de vrais jobs.

      • Ah ….. ENFIN! Merci! À croire que les retraités volent l’argent des « travailleurs »…

      • Je suis retraité avec une petite retraite (artisan) , j’ai des connaissances qui ont une retraite confortable du double au minimum de la mienne. la majorité d’entre eux voteront micron pour « ne pas avoir de problèmes avec des farfelus ». Mon fils bosse a Paris et gagne environ 5 fois ma retraite. Il a un très bon salaire et votera micron… C’est pas comme ça pour tous les français mais c’est pas pour rien que le poudré a été élu et sera peut-être réélu…
        Les cons il y en a à tous les niveaux de la société et Hoplite n’a pas tout à fait tort.

  29. quand on voit encore tous les masqués dans les grandes surfaces je crains le pire, le Français se suicide vraiment … puis tout est truqué ça fera comme avec Trump malheureusement, faut bien voir qui est en face, mafieux, escrocs, criminels, je ne vois pas d’autre solution de prendre les armes mais ça c’est mon coté révolutionnaire, combattant, courageux un peu fou, bref …

  30. pourquoi opposé à macron au deuxième tour tour vous faites là pub pour macron sur LR pourquoi sa serait pas un deuxième tour zemmour / marine

  31. —-Si le psychopathe poudré est réélu ca sera la guerre.—-
    —-C’est peut-être ce que cherche cette élite mondialisée qui veut à tout prix détruire les nations et surtout la France.—-
    —-Car n’oublions pas que le macron n’est qu’une marionnette qui ne sert les intérêts que de grands groupes financiers, et autres multinationales.—-

  32. C’est un mirage que de mettre nos espoirs de sursaut national dans la présidentielle. Ce scrutin N’EST PAS REPRESENTATIF de la Nation. Seule le sont les Législatives (par la représentation décentralisée et pluraliste). De fait celles-ci sont plus propices à nos identité que celle-là. De plus la présidentielle est la seule élection Où le Citoyen N’A PAS la parole ! (votre légitimité citoyenne va diminuant du local au national). Enfin ce n’est pas le président mais le Gouvernement qui est responsable devant le Parlement. Présidentielle = enfumage !

  33. Rapatrié, fils de rapatriés, nous devrions être assez nombreux dans les septuagénaires (+ ou – 10 ans) à peser dans la balances en dépits des sondages honteusement truqués. Je rejoints cet avis à savoir une présidentielle à 1 tour: 50% + 1 voix pour Zemmour.

    • Moi aussi pieds-noirs de la 4ème génération. Fière que ce soit un « frère » qui nous défende. Le patriotisme était notre fierté. Nous avons perdu NOTRE PAYS, on ne veut pas, on ne PEUT PAS, perdre la France !

  34. Le peuple francais est à 80 % un peuple de lâche, de peureux, d’assisté, et bête, très bête. En 2017, les 60 % d’abstentionnistes ont fait élire Manu, et cette fois ci, ce sera pareil.. L’histoire se répète.. D’après mes sources, Zemmour est à plus de 20 % d’intentions de votes..Quand à Marine le pen, elle dégringole lentement..Si elle était intelligente, elle ferait alliance avec Zemmour, mais ce n’est pas le cas. C’est une égocentrique stupide qui pourrait faire un bon premier ministre au gouvernement Zemmour..

    • Ce sont les chiffres publiés pour les élections de 2017, et ceux annoncés pour 2022..Quand je parle avec les gens, et je lis sur internet, ce sera probablement encore le cas..Trop de gens sont déçu des hommes politiques..Je crois en Zemmour, car ce n’est pas un homme politique..

  35. J’ai ecris dans Facebbok que les Français etaient des boeufs ( taureaux a qui on a coupé les c;;;, et des moutons) que je voterai sans l’ombre d’un doute pour Eric Zemmour , et que si mes compatriotes sortent la tête du sable comme les autruches elles s’apercevront de la réalité.Ben je me suis fait virer de Facebook car ce que j’ecris n’est pas conforme à leur politique et bla et bla et bla j’ai fait appel a je sais pas quel conseil de facebook et je vais etre viré pour la 3eme fois

    • Je ne compte plus les fois où je me suis faite virée, moi aussi. Actuellement d’ailleurs, je le suis pour un mois. C’est ça, la France libre !

    • Allez sur face de bouc et enrichir le Zuckerberg ….très peu pour moi …

  36. Non, Pierre! Vous vous trompez en ce sens que vous avez trop confiance en l’intelligence de la plus grande partie des Français, qui est bien loin d’être celle de nos parents qui se battaient dans le maquis pour sauver la France en 40, ou de nos valeureux ancêtres de 1789 à qui l’on doit notre liberté de la Monarchie absolue ! En clair, Zemmour serait élu au premier tour, si les Français n’étaient pas des c🦆nnards pour leur plus grande majorité !!!!!

    • Les Français ont justement commencé à être des c🦆nnards en 1789 précisément. Il ne vous aura pas échappé que la démolition du Catholicisme de Rome fondateur de la Nation Française a déroulé un tapis rouge au loup islamique désormais représenté par des millions de d’électeur musulmans anti-Catholiques tout comme leurs confrères maçonniques et talmudiques qui ne cessent de voter pour les socialos-mitterrandiens ou assimilés chiraquiens depuis plus de 40 années de descente aux enfers de la charia!

  37. Si les français étaient courageux ça se saurait, depuis quarante ans; s’ils étaient intelligents aussi, il n’y aurait pas besoin d’un jmz.
    D’ailleurs il mènera une fois de plus l’opposition la vraie à la défaite, c’est pour cela qu’il a été programmé.

  38. qu’on vire deja pecresse au premier tour ce sera une bonne chose de faite! pinocchio au 2eme tour se fera virer face a zemmour !

    • Virer pécresse au premier tour est un impératif absolu puisque qu’elle est du même tonneau mondialiste que notre micron. Après par contre au 2ème tour, que ce soit EZ ou MLP contre micron, je ne donne pas cher de la peau du National Patriotisme.

  39. Et si RL soutien inconditionnel de l’agression russe sur l’Ukraine avait arrêté plus tôt sa stupidité il aurait eu sa chance, c’est fini maintenant bravo RL…

    • Ce n’est pas une agression Russe , c’est une défense saine et justifiée ….faut pas inverser les choses , Jean …

  40. Avachis par le goût du lucre, abrutis par le confort depuis 1945, neurones ramollies par l’impact des idéologies délétères de l’après-1968, les français sont devenus des islamofellateurs, de vraies loques ridicules et peureuses. Ce n’est plus la part de sang des francs et autres  »barbares » fiers qui coule dans leurs veines, mais celui de la lasciveté putride des affalés et indolents. Pour se révolter, il faut avoir faim, avoir de la rage, n’avoir rien à perdre.

    • C’est tout à fait ca..Il suffirait de faire un boycotte sur tout ce qui n’est pas indispensable, le superflue..Mais le francois est trop habitués à son petit confort, à ses petites manies, ses petites habitudes..Un système, qui les a rendu : mou, lâche, fainéants, hypocrite, égocentrique, soumis, menteur, etc…

  41. si les Français étaient courageux, il debrancheraient DOMINION et compteraient les votes avec une calculette comme avant

  42. « si les français étaient courageux « , cela se saurait. S’ils étaient courageux ils n’auraient pas élu successivement Chirac, Sarkozy, Hollande et macron, qu’ils s’apprêtent à réélire. Si les français étaient courageux ils n’auraient pas perdu toutes les guerres depuis Napoléon. Arrêtons de rêver et commençons à apprendre le coran

  43. Si les françhouillards étaient Français, respectueux du sacrifice de leurs ancêtres, lesquels se sont fait tuer pour le Droit de Vote, ils iraient voter en masse.
    C’est le contraire qui se produit!
    Pleutres, couards, veules, soumis à la macronie mondialiste et à son multiculturalisme, il seront nombreux à s’abstenir.
    Macron compte sur cette démission de ses sujets, sur cette abstention massive, encouragée par la pandémie qu’il « laisse » volontairement courir.
    Il a choisi d’interdire -ou de ne pas obliger- le port du masque, 3 semaines avant sa réélection, alors que la 5ème « vague » macroniste redémarre fort.
    Manque de courage? Ou irrémédiable crétinerie politique du franchouillard?

  44. Mais vous savez ce que disait le grand Charles, des français!!!!!!!

  45. Bravo Cyrano, tout est dit et bien dit. Cet article est à conserver et à ressortir pour les indécis de tout poil. La question est simple: Voulez-vous survivre ou disparaître? On verra ce que les Français décident le 10 avril. A espérer que micron n’aura pas déclaré la guerre à la Russie d’ici là, occasion sur laquelle il sauterait à pieds joints pour annuler les élections.

  46. Ici, les Français ne sont pas courageux, ils sont « tarés » chez d’autres contributeurs et seulement des moutons pour d’autres encore. Et tous ces thuriféraires idolâtres du nommé Zemmour veulent que ces Français votent pour leur icône mondialiste….Va comprendre, Charles!

  47. Les commentaires sont sympas !

    Il est écrit que les Français sont des lâches, des moins que rien, des sans couilles, des peureux, etc….

    Alors pourquoi se battre pour cette peuplade de primitifs ???
    Insultons-nous encore un peu, ça fait bien rigoler nos ennemis.

  48. de toute facon peu importe les chiffres ,ceux çi vont etre triturés pour faire passer macron
    les jeux sont deja programmes
    que quelqu un s amuse à verifier les resultats officiels du ministere de l interieur des quelques 35 000 communes

  49. malheureusement ce n’est pas le cas : il faut dire que si la majorité de la population ne s’informe qu’à travers les medias publics et traditionnels, là où l’information orientée bat son plein, ils n’ont aucune idée du désastre de notre pays et de l’urgence d’y remédier avant qu’il ne soit définitivement trop tard

  50. C’est mon doux rêve secret, au soir du premier tour, Éric ZEMMOUR, héro d’un sursaut d’intelligence des Français, élu avec près de 60% des suffrages exprimés et une abstention minimale jamais vue. D’abord parce que notre candidat porteur de tous nos espoir serait notre nouveau président. Également parce que Macron et ses affidés retourneraient dans les poubelles de l’Histoires d’où ils n’auraient jamais du sortir. Enfin parce que ça fermerait la gueule à tout un tas de journalopes menteurs, de mauvaise foi, manipulateurs gauchistes aux dents jaunes à force de lécher les culs.

  51. Tres bon article! Merci. je pense sincerement que les Francais coteront en masse pour Eric Zemmour!! Le probleme est que la fraude electorale va battre son plein, Eric subira le meme sort que Trump en 2020. N’oublions pas que pichounet a achete ces machines dde vote infernales ‘Dominion’ et moi-meme vivant aux USA nous avons constaté qu’en poussant le bouton Trump, biden sortait. Puis les faux ballots etc..On peut eveiter une pareille fraude et se mobiliser contre ces machines de vote et contre ces faux ballots en ayant des surveillants aux bureaux de vote. Eric peut encore gagner si on controle les bureaux de vote au meme titre que la gauche..

  52. Nous ne sommes ni assez méchants, ni assez féroces, ni assez cruels, contre les déjections qui rabâchent d’un air placide que ZEMOUUR n’a aucune chance.
    Leurs faire ravaler leurs saletés à coups de poing, c’est un minimum !

  53. Les sondeurs peuvent nous raconter ce qu’ils veulent.
    Pour moi ce sera E.ZEMMOUR.
    Retour à l’ordre, à la justice, à la croissance et à la confiance !

  54. Courageux mais surtout moins cons !!!!!
    On l’a bien vu avec le covid et on le voit encore avec leur racisme anti-Russe ; le français croit tout ce que la propagande lui ordonne de savoir !!!
    Je garde tout de même un espoir malgré la haine et la tristesse que je ressens face à ce peuple de gauchistes et de lobotomisés !!!

  55. Le courage des français ? Ben voyons !
    La plupart des petits écoliers « français » biberonnés au halal se dandinent sur du rap africain dès leur plus jeune âge !
    Le droit de vote à 16 ans et celui accordé aux immigrés seront les prochains coups portés à une identité française qui s’efface au profit des musulmans ! (c’est le programme de Mélenchon)

  56. Je serai patient je me contenterai d attendre le deuxième tour mais qu’il soit élu.

  57. Arrêtez avec vos sondages bidon, votre ami Z est en train de descendre et la chute est vertigineuse. Préparez vos mouchoirs le soir du premier tour. Le danger d’un deuxième tour microbe melengroscon est réel et personnellement je voterai Macron au deuxième tour plutôt que de voir l’islamiste melengroscon au pouvoir. Avec votre campagne anti Marine cela devait arriver.

    • N’importe nawak ! Le problème de l’islam est évidemment réel mais pas principal aujourd’hui. Il faut barrer la route à la dictature mondialiste, donc à Macron, avec Méluche ou un autre, c’est secondaire.

  58. Si les Français étaient courageux ça se saurait!
    Malheureusement je n’y crois pas .

  59. Mr zemour est un pro sioniste payer par des sionistes pour mettre la pagaille en France, comme hidalgo a paris , cest juste pour salir l’islam qui n’est nullement la religion de la France, et n’est ni le moteur directeur. Pas besoin de programme en France pour gouverner, il faut juste dire la vérité

  60. Je me pose juste la question bête et méchante suivante (je suis adhérent Reconquête et soutien Z) réponse appréciée

    Sauf retournement avéré et improbable avant le premier tour dans lee sondages, qui votera Z au risque de voir poucrasse ou méchantcon au second tour ?

    Pas moi au stade actuel en tout cas.

  61. Ah bin ça c’est clair, gros manque de courage. Beaucoup de bouche et zéro effets. Il y a trop de collabos dans ce pays.

  62. 60 % ne supporte plus ceci ou cela ….oui , mais quand il s’agit d bouger , ils sont 0.5%….pas content dans leurs chaumières entre eux , mais quand il s’agit de s’opposer à la doxa en public , il n’y a plus personne….chez ces gens là , monsieur , on s’oppose pas , on file doux….pas de vagues …il vaut mieux choisir la voix du milieu , comme ça on est sûr de pas se tromper , entre les deux , comme le t.. du …; on a peur de choisir un qui ose dire le réel , qui propose des mesures qui changent radicalement…des pleutres et des lavettes , le cheptel de moutons…

  63. Les français continuent à gober toutes les conneries émises sur les chaines télévisées qui doivent recevoir tous les jours les messages à faire passer pour la gloire du roi des menteurs et de ses toutous

  64. si les français étaient courageux ce ne seraient pas des pleutres masqués et injectés face à un rhume

  65. Mon commentaire a été censuré ?
    Ça sent de plus en plus la Pravda par ici…

  66. Les sondages ne quantifient pas l’abstention et le panel utilisé pour le larron du 55 est celui de la dernière présidentielle, avec 35% d’abstention. Lors des 3 derniers scrutins depuis 2020, les sondages se sont vautrés lamentablement. Tout d’un coup, ils deviendraient efficaces…

  67. La majorité des électeurs se font dessus!
    Ce n’est pas de zemmour qu’ils doivent avoir peur…….

    Faudra pas venir chialer ensuite, ce sera trop tard!

  68. Sérieux, vous y croyez encore ? Aujourd’hui, il est donné 4ème voire 5ème au 1er tour. Donc arrêtez de rêver, zemmour pense plutôt aux législatives pour avoir un groupe à l assemblée

  69. Si les élections ne sont pas trafiquées comme aux E.U. pour TRUMP, E. ZEMMOUR doit être le grand vainqueur !!! Il le faut sinon la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus.
    l’emmerdeur/fossoyeur a détruit notre pays et poursuivra son oeuvre si il en reprend pour 5 ans …. Mais ce sera en pire car cette pourriture est un grand malade DANGEREUX
    E. ZEMMOUR Président !!!

  70. E.Z élu dès le 1er tour, il faut arrêter de raconter des absurdités. E.Z n’est PAS pour les petits et moyens, il est A DES LIEUX DU MONDE DU TRAVAIL. Encore hier soir lorsqu’il a dit vouloir que les patrons prennent à leur charge une partie du carburant de leurs employés, complétement stupide car eux aussi croulent sous les charges et les prix du carburant à tel point que certains pensent fermer. Ensuite le 13 e voir 14 e mois alors que beaucoup d’employeurs n’arrivent déjà pas à embaucher tellement ils sont pris à la gorge par les charges. E.Z ferait mieux de dire aux grands patrons qu’il fréquent de NE PAS DELOCALISER pour engranger plus, produire plus et PAYER UNE MISERE le personnel pour en verser plus à leurs actionnaires et un mirobolant salaire au directeur. E.Z n’a de fréquentation que le milieux des milliardaires, son parti est capitaliste / mondialiste, tout est dit !

  71. Personnellement je voterai Éric Zemmour ! Je précise que je n’avais pas voté Macron et j’en suis fière ! Je ne me sens donc pas responsable du chaos. J’avais compris lors des meetings vociférants du poudré. Aujourd’hui il n’y a que Zemmour pour sauver la France.
    Avec Macron, nous entrerons définitivement en esclavage et avec Mélanchon ce sera le stalinisme. Je précise que la politique m’a toujours intéressée, que me concernant, je ne débarque pas le nez au vent uniquement aux élections comme beaucoup malheureusement… D’après mon ressenti Éric Zemmour sera notre prochain Président de la République.

  72. Très bon exposé….intelligent, ce n’est pas comme les propos de l’idiot au scooter sur CNEWS ce matin. Cet incapable se permet de dire que Zemmour ne devrait pas être candidat voire qu’il soit interdit de se présenter aux élections.Quand on sait ce qu’il a été capable de faire, lui le plus mauvais président de la 5emme république !!!!!! Quel cynisme!!il faut vraiment avoir peur de EZ pour dire de telles ccnneries.

Les commentaires sont fermés.