Si les Français étaient encore de vrais Gaulois ils éliraient Marine

18juinpublicgaulois.jpg

C’est le matraquage de la propagande mondialiste, déguisée en prétendu combat contre le racisme. Artistes, sportifs et dirigeants sportifs, tout le monde y va de sa pétition contre un prétendu péril fasciste qui n’existe que dans les fantasmes des idéologues dégénérés. Bien sûr, tous ces collabos appellent à l’unisson à voter Macron.

https://francais.rt.com/france/97852-cluzet-macias-luchini-canet-ou-black-m-500-personnalites-appellent-voter-macron

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/presidentielle-2022-pres-de-500-personnalites-du-monde-de-la-culture-appellent-a-voter-macron/

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/pour-marine-le-pen-le-mythe-black-blanc-beur-a-fait-long-feu-220-dirigeants-du-sport-francais-appellent-a-faire-barrage-au-rn/

Si les Français étaient encore de vrais Gaulois, par principe, ils feraient un bras d’honneur à tous ces donneurs de leçons qui entendent leur dicter ce qu’ils doivent faire, et voteraient massivement Marine.

Le feront-ils ? Réponse le 24 avril, à 20 heures. Hommage à Maurice, et à Brigitte, cofondatrice de Riposte Laïque, tous deux disparus trop vite…

18juingauloisbbb.jpg

18juingaulois2.jpg

image_pdfimage_print
12
1

39 Commentaires

  1. Les français étaient Gaulois, sont des moutons et, bientôt, seront musulmans

    • un vrai gaulois se tape non pas du whisky mais du cognac ou mieux de l’armagnac et s’il ne supporte pas l’alcool fort, de l’hydromel breton !

      • j’ai vécu 23 ans en Bretagne, et on y produit aussi du whisky, du vrai whisky breton !

  2. Il y a peu ici la candidate d’origine bretonne était moins gauloise que le candidat d’origine judéo-berbère…

    Bon, on ne va pas se chamailler, regroupons-nous derrière la candidate 100% de France.

    • A Mantalo: et oui M.Eric Zemmour, Francais de Coeur et d’ame autant que de corps et d’esprit, a ete, est et sera beaucoup plus gaulois que ta chere bretonne.C’est d’ailleurs grace a Lui, a ses compagnons d’arme, et a ses troupes que la blonde bergere ( et Ron, et Ron petit patapon…)a pu faire son beurre en rase campagne sans avoir eu a ferailler. Macron a Bien entendu frappe son ennemi fans le dos, en lache, minable ,traitee imposteur qu’il est. Oui nous , qui soutenons M.Zemmour et Reconquete alllons tres courageusement voter pour Mme Le Pen.
      Permets-moi de douter que beaucoup parmi de ceux qui pensent comme toi, auraient fait de meme si Les roles etaient inverses.

      • N’importe quel gaulois qui aurait tenu le même discours que EZ aurait immédiatement été poursuivi devant les tribunaux pour racisme et antichiémitisme et sans doute rendu inéligible par les macroniens.
        Fillon a été écarté pour bien moins que ça.
        Ca montre bien que le peuple souchien n’a plus la parole chez lui; les officines « s’occupent de tout » !

      • Chère Elisabeth, c’est étonnant que vos collègues en Israël aient voté massivement pour Zemmour puis Macron. Le score de MLP a été minable : quelques pourcents. Et tout d’un coup, vous allez positionner MLP devant Macron. Oui sais ce que vous allez me dire : il y a un vote communautaire musulman mais pas de vote communautaire juif ; les juifs sont des français comme les autres. J’écoute aussi Elkabbach sur Cnews qui évoque tranquillement la pédophilie dans l’Eglise catholique. Vous l’avez prévenu qu’il y a également de la pédophilie dans la communauté ultra orthodoxe y compris de la part de rabbins, en Israël et ailleurs, notamment aux États-Unis ?
        Votre position en surplomb, comme détachés de tout, dans la plus parfaite objectivité, est stupéfiante. Vous êtes des saints.

      • Mais ma chère j’aurais bien sur voter Zemmour.
        Par contre un sondage (si on y croit) nous dit que les 2/3 ou 3/4 des électeurs du Z ne vont courageusement pas voter MLP…

        Courage, fuyons !

        Comme je l’ai déjà écrit la logique voudrait que les électeurs du candidat (ex électeur de Mitterrand) qui n’a fait que 7% rejoigne le candidat qui a fait 23%. Même si la Bretagne est moins française que l’algérie…

  3. Bien sûr que « tous les idéologues dégénérés appellent à l’unisson à voter Macron », c’est un fait bien vaseliné si je puis dire !
    Pauvre France déchristianisée par des pourritures sorosiennes.

    Et on n’oublie pas les coraniques :
    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/les-musulmans-de-france-ex-uoif-la-branche-francaise-des-freres-musulmans-appellent-a-faire-barrage-a-marine-le-pen-et-a-voter-pour-emmanuel-macron/

    On n’oublie pas non plus leurs alliés talmudiques :
    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/pour-les-celebrations-de-la-paque-juive-les-rabbins-ont-du-relayer-un-message-institutionnel-appelant-a-voter-macron/

    Par contre chez les bibliques on est bien conscient du fléau :
    https://www.fdesouche.com/2022/04/17/les-eveques-catholiques-ne-donneront-pas-de-consignes-de-vote-avant-le-24-avril-afin-de-faire-barrage-au-rn/

  4. « Si les Français étaient encore de vrais Gaulois, ils éliraient Marine« 
    Oui mais voilà, il n’y en a plus depuis Vercingetorix

  5. 24 avril réélection de P’tit coco, 25 avril, retour du passe vaccinal, maintenant, il y en a qui aiment ça…

  6. Que des nantis, souvent subventionnés ou vivant de l’état appellent à voter pour le micron peut se comprendre. Mais que des opposants politiques farouches, des syndicalistes ennemis du grand capital et contre les licenciements, des évêques garant de la paix mondiale, voir des citoyens qui ne baignent pas dans l’aisance et vont être en première ligne face à l’agression des tickets de caisse le fassent interroge vraiment sur l’hypocrisie et la bêtise. Oublions un temps les idées reçus ou acquises et choisissons ce qui laissera une chance pour rebondir. Avec le micron fort d’un second mandat, il n’y en aura pas.

    • « des évêques garant de la paix mondiale »…pour les chrétiens seulement, pour les autres c’est juste des types habillés curieusement…

  7. Macron va être réélu car beaucoup de français aiment la merde et ils vont être bien
    servis !!

  8. J’admire PIERRE CASSEN mais sur ce coup la je ne voterai pas pour quelqu’un qui confond la Tunisie et l’algerie les gens valables ne manquent pas au RN que la marine laisse la place elle se grandira.

    • Giscard d’Estaing professionnel de la politique au deuxième tour en 1981 contre Mitterrand jamais élu, presque amateur va mépriser son concurrent. Et pourtant il perdra les élections. C’est ce scénario qui pourrait bien arriver à Macron contre MLP. Wait and see. Vivement dimanche 24 à 20h01’

    • Elle a confondu ça ? Ahahahaha. Lalgerie le seul pays maghrébins qui refuse le sionisme, et la Tunisie qui s’est fait avoir avec le printemps gnoule ahahahaha. Oui elle est certainement bourgeoise Mme lepen ahahahaha

  9. Votre consigne de vote au 2nd tour, en s’opposant à MLP au 1er et en insultant les français, est contre-productive. La France est clivée. Les petites communes contre les grandes. MLP l’a emporté dans 20 000 communes et Macron dans 10 000 sur un total de 35 000. Les électorats de Macron et de Mélenchon se situent au même endroit : les grandes agglomérations qui sont donc elles aussi clivées. Il y aura un troisième tour dans la rue. J’en viens presqu’à espérer que ça soit Macron qui gère la violence antifa. Mais les bourgeois feront front commun et se terreront, bien au chaud. Les grandes villes finiront par voir l’alliance de l’islam et de la gauche révolutionnaire contre les bourgeois. Macron pourra toujours tenter de détourner la colère sur un ennemi intérieur (l’extrême droite) ou extérieur (la Russie). Pour moi, il est grillé. Il est l’incarnation des élites qui ont fait sécession et gouvernent contre le peuple.

  10. Notre dernier espoir est dans le 3°tour qui se jouera dans la rue.
    En attendant pensez à accrocher un saucisson Justin Bridoux pur porc au rétroviseur de votre voiture comme antivol

    • Donc, si le choix des électeurs ne vous satisfait pas, il faut un 3ème tour dans la rue ?
      Cela donnera de l’eau au moulin à ce qui oppose démocratie et extrême-droite…

  11. En chercheur éclairé de nos ancêtres,je vous dirais que les « gaulois » ( mot tiré d’une population des abords du Danube ), ne sont pas ce que nous pouvons revendiquer de mieux ( ils n’ont d’ailleurs pas non plus grand chose à voir avec les « celtes », mais laissons le « mainstream » à ceux qui s’en contentent ).
    C’était une population de pasteurs envahisseurs issue d’Asie, comme nos aliens le sont de régions ingrates. Ils furent chassés par les ancêtres des slaves puis des germains avant que l’on en hérite pour notre malheur et il fallut attendre la détermination des romains pour refermer la plaie. Les latins, eux, étaient par contre beaucoup plus proches de nos ancêtres véritables, à commencer par les mégalitheurs.
    Tout cela pour vous dire qu’il ne faut pas vous laisser décérébrer par l’ennemi mondialiste.

  12. Les gaulois restent des gaulois capablent de décapiter pour le pouvoir ! En fait c’est assez simple pour avoir la paix ! Pour les juifs les gaulois sont des goys ! Pour les musulmans les gaulois sont des mécréants ! Il faut se débarrasser de ces deux hijos de putas et on aura la paix ! Pourquoi ? Parce que quand vous avez des individus qui sont toxiques pour les autres aucune évolution positive est possible ! C’est impossible ? On peut le faire par le vote !😇

  13. Ils commence à nous gonfler ,les sportifs ,les cluzet,lucchini et compagnie à nous dire pour qui on doit voter,ils vont nous dire aussi quand on doit aller p…er ,on fera ce qu’on voudra et basta ,qu’ils la ferme on sait ce qu’on a faire .

  14. Bonjour Pierre, justement en 2002 les comportements scandaleux des uns et des autres nous avaient confortés dans nos convictions de Gaulois permettant á JM Le Pen de conserver ses voix du premier tour. Cette fois ci rebelote ! On remet le couvert et on ne reculera pas surtout devant ces pseudo-élites auto-proclamées plus crasses les unes que les autres. Confiance : Les moutons aimaient peut-être Chirac mais aujourd’hui même dans leur troupeau beaucoup ne peuvent plus voir ni sentir ni entendre leur  »berger »…..alors….. Joyeuses Pâques.

  15. ah mais ils sont encore gaulois sauf qu’une grande partie sont lobotomisés par bfmwc,aiment les feuilletons tv francais pourris,aiment le PMU,loto,jeux a gratter et l’emission miss France,tant que vous leurs laisser ca ils ne mouftent plus.La macron a balancé que dés son élection il donnerait un « chéque alimentation » …!! il prend les francais pour des mandiants,100 euros par ci et par la,en espérant que les francais ne vont pas ce faire acheter leur élection pour 100 euros !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/dln37a10.jpg

  16. Si les français ne veulent pas REPRENDRE leur avenir en main et arrêter d’être les esclaves de Macron capitalistes / mondialistes et musulmans leurs remplaçants, c’est la mort qui les attend à très brève échéance. Car tout ces gens IRRONT VOTER EN MASSE POUR GARDER Macron et tout ce qu’il leur a PROMIS CONTRE LEURS VOTES. Macron avec 5 ans de plus et EN 2027 LA FRANCE SERA UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN. Si Macron repasse, il va s’empresser de REPRIME DANS LE SANG et les morts les manifestations qui vont démarrer tout de suite à cause de ses hausses sans fin. Elles sont déjà ETABLIES, rédigées pour être MISE EN PLACE EN 2022 / 2023/ 2024 / 2025. Le peuple n’aura plus de pouvoir d’achat et Macron finira par voler le peu d’économies qu’il restera à certains. MLP l’avait DEJA DIT EN 2017. ILS finiront par vous voler vos economies !!!

  17. Finalement tous les pétochards qui échappent désormais à l’ISF, les premiers à prendre la tangente si ça tourne mal, des gens qui ne se battraient pas pour défendre leur pays, qui n’ont aucune sympathie particulière pour le dictateur Choupinet qui humilie la France et notre culture à souhait et qui va conduire la France dans un processus de guerre dont aucun Français ne veut, trouvent le moyen de se mobiliser en grand nombre pour lui au second tour.
    Pierre Cassen a raison, comme lui je souhaite que les gaulois patriotes qui en ont encore un peu déjoue ces consignes de vote en votant pour MLP.

  18. Les Gaulois ont été envahis par les Romains. On peut honnêtement dire qu’ils ont été « enrichis » par une civilisation supérieure, à l’époque, pour reprendre l’expression en cours… Mais dire que les français sont enrichis par des baiseurs de chèvres sanguinaires bloqués depuis 1400 ans dans le haut moyen âge… Comme tout est inversé comme dans 1984, effectivement, nous sommes enrichis. Mais pauvres de nos descendants…

  19. C’est marrant tous ces moutons creve-la-faim qui vont voter macron (ou s’abstenir) sur les conseils haineux des branleurs millionnaires privilégiés du système mondialiste, tous ces chanteurs, acteurs, journaleux, « comiques » etc.. qui sont complètement inutiles, incultes pour la plupart, qui gagnent beaucoup de fric et qui ne servent à rien, qui n’apportent rien à la société. Je n’ai jamais compris cette propension des ovins français à voter depuis des décennies contre leurs intérêts. Quelle déchéance !

  20. Les français ne votent pas pour que survive la France, en tant que pays de traditions, de langue, de culture et d’histoire. La majorité des gens votent sans même en avoir conscience juste pour des candidats qui leur promettent de combler leur désirs, leur attachement « idéologique » à un parti ne tient en vérité qu’à cette illusion. Quand on entend tout le temps mis en avant le  » pouvoir d’achat », cela montre que la population qu’elle soit aisée ou pauvre ne vit que dans un désir d’assouvissement consumériste. Le chaos sociétal, l’accroissement des comportements violents et criminels, la délinquance, les communautarismes déstructurant la société ne les intéressent aucunement, tant qu’ils n’y sont pas confrontés dans leur vie et dans leur chair. L’égoîsme dans le sens je ne réfléchi que pour moi d’abord et maintenant, prime sur la question du futur de nos descendants.

  21. Une pensée pour Pascal Olivier qui rêvait d un duel Z / Marine…..
    Au moins il ne verra pas le désastre….

1 Rétrolien / Ping

  1. Si les Français étaient encore de vrais Gaulois ils éliraient Marine – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.