Si les Français veulent survivre, qu’ils votent comme les Italiens

Publié le 11 juillet 2018 - par - 75 commentaires - 1 999 vues
Share

Alors que la cote de popularité de Macron est en chute libre, celui-ci a tenté de redonner un peu de lustre à son bilan devant le Congrès réuni à Versailles.

Un bel exercice d’autosatisfaction, au cours duquel les applaudissements des chauffeurs de salle de la Rem n’ont pas manqué. C’était déjà le meeting de campagne pour les élections européennes.

Des élections qui opposeront les “progressistes” aux “nationalistes”.

“Jamais la France n’acceptera les solutions de facilité que d’aucuns aujourd’hui proposent, qui consisteraient à organiser des déportations, à travers l’Europe, pour aller mettre dans je ne sais quel camp, à ses frontières ou en son sein ou ailleurs, les étrangers”, a asséné notre champion du multiculturalisme et de l’invasion migratoire.

Un monument d’hypocrisie ! Car c’est le même Macron qui déclarait le 23 juin :

“Nous sommes favorables à mettre en place des centres fermés sur le sol européen dès le débarquement des migrants”.

Joli retournement de veste en 15 jours !

C’est le même Macron également, qui se déclarait “intraitable” avec les clandestins, au lendemain du double assassinat de Laura et Mauranne à Marseille, par un sans papiers qui aurait dû être expulsé depuis des années.

Le préfet du Rhône a d’ailleurs fait les frais de cette « bavure administrative ».

Oubliés les beaux discours de l’exécutif, avec trémolos dans la voix, nous promettant une fermeté sans faille pour assurer la sécurité des Français.

Oubliées les deux malheureuses victimes de 20 et 21 ans, l’une poignardée et l’autre égorgée par un barbare musulman au cri de “Allah Akbar”.

Place à la compassion envers les clandestins.

Le ton est donné, avec des mots dignes de l’ultra gauche immigrationniste.

Exit le mot « expulsion », on parle de “déportation”. Un tel discours est pitoyable. Comme si l’Afrique était un camp d’extermination !

Parler de « déportation » alors qu’un Mamoudou, « migrant persécuté » ayant fui son pays, est retourné au Mali en héros national !  C’est dire la crédibilité du discours de Macron.

C’est un aveu de capitulation face au tsunami migratoire.

Macron va détruire la nation. C’est le contraire d’un protecteur. Le contre modèle des patriotes que sont  Salvini, Viktor Orban ou  Sébastian Kurtz.

Plus question de protéger les Français, plus question de garder les frontières, plus question d’expulser.

C’est le renoncement absolu, total et définitif de l’exécutif.

Preuve que sa loi asile-immigration n’était que du pipeau destiné à anesthésier le peuple avec son soi-disant volet “fermeté”. Un monument de laxisme.

Que du vent, que de l’enfumage, comme sait si bien le faire notre Président.

Quand Marine Le Pen oppose les mondialistes aux patriotes, Macron oppose les progressistes aux nationalistes.

Etre progressiste c’est être un inconditionnel de l’immigration, de l’ouverture au monde, du multiculturalisme et de l’islamisation du pays.

Par opposition aux nationalistes, aux populistes, aux patriotes, ces salauds de lépreux qui veulent encore défendre leur identité, leur patrimoine culturel hérité de leurs ancêtres.

Et que dire de son discours sur l’islam ? Encore un couplet hypocrite au possible.

“La République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam”.

“ Il faut que tout le monde sache qu’en France, la liberté de penser, la liberté de critiquer, l’égalité entre les femmes et les hommes sont des principes intangibles… Que nulle remise en cause de ces principes ne peut être acceptée sur le fondement d’un dogme religieux”.

Encore du pipeau.

Car la Charte des musulmans de France n’a jamais accepté le droit à l’apostasie. Et le gouvernement s’est couché, comme toujours.

Le CFCM s’y oppose farouchement. Où est la liberté de penser ? Où est l’intégration ? Où est cet islam compatible avec la République ?

Et Macron a toujours refusé d’interdire les Frères musulmans de France, qui d’ailleurs, ont appelé à voter pour lui.

Le socle électoral de Macron c’est l’immigration et l’islam.

Plus il baissera dans les sondages, plus il ouvrira les frontières.

Pourquoi s’en priverait-il ? Les médias sont en adoration devant lui. On n’a jamais vu une telle dévotion de tous ces larbins de la presse subventionnée et aux ordres.

Il n’a aucune opposition devant lui. Les Républicains sont laminés, Marine reste inaudible et Mélenchon gueule beaucoup mais dans le vide.

Ses seuls véritables opposants sont les sites de réinformation. C’est pourquoi ils sont dans le collimateur de la justice, nuit et jour.

Et pendant ce temps, le Sénat vient de sortir un rapport alarmiste sur la progression du salafisme en France.

5 000 en 2004, 12 000 en 2010 et 40 000 en 2018 !

Les sénateurs pourfendent “l’inaction coupable des pouvoirs publics”.

Et Macron n’a aucun problème avec l’islam !

30% des musulmans sont favorables à la charia, et même 50% chez les jeunes musulmans, l’école républicaine devient le terreau de l’islam dans les banlieues (rapport Obin de 2004), 6% des mosquées et lieux de culte sont salafistes, mais tout va bien.

La conclusion de tout cela, est qu’en 2019, lors des élections européennes, les Français devront faire un choix existentiel, un choix qui va conditionner l’avenir de leurs enfants.

Ils devront choisir entre les patriotes qui veulent sauver la France et les fossoyeurs qui rêvent de la détruire au profit du Grand village mondial supranational.

Mais il est évident que si la France rafle la Coupe du monde, Macron et sa clique du ministère de la propagande sauront exploiter l’évènement, en ressuscitant le mythe de la société  black, blanc, beur victorieuse de 1998, afin d’être réélu en 2022.

Et on peut parier qu’il modifiera ensuite la Constitution pour faire sauter le verrou des deux quinquennats maximum, pour s’accrocher au pouvoir tel un Poutine ou une Merkel. Les paris sont ouverts…

Ce sera une France en lambeaux et méconnaissable qu’il lèguera alors à ses successeurs.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Natou

Non ne pas voter comme les Italiens mais comme les Hongrois !!!!!
Réveillez vous il faut des solutions radicales !!!!
Zéro étranger !
Islam interdit !
Je peux vous dire que en Hongrie c’est le bonheur vous pouvez laïciser votre voiture ouverte !!!!
En Italie le contexte est différent !
Ho en France ils sont 11 millions déclarés 2500 mosquées des centres de culte de la bouffe halal je continue ?

J’emmerde le droit d’asile !
L’Europe n’a pas vocation à sauver le monde !

jeanne

Si les Français veulent survivre , il faut repeupler la France avec des Français. ….Allez , position horizontale! Ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sitting bull

Excellent jacques mais c est …trop tard c est foutu

Drake

Voter comme les Italiens ??? Je ne sais pas si vous avez suivi le programme des derniers jours, mais manifestement Jupiter est en train de s’arranger pour faire disparaître définitivement le seul parti Français anti-immigration…

JII

Pour voter comme les italiens,il faudrait voter pour qui ? MLP ? Ne considère t’elle pas que l’islam est compatible avec la République ? Alors ?

barbot

Tableau malheureusement exact.Mais que faire avec des bulots qui ne s’interessent qu’au foot ???

Paul

Je ne m’intéresse pas au foot,mais je peux comprendre l’engouement des français car cela crée une parenthèse d’ondes un peu plus positives dans ce marasme. C’est pour ‘oublier’ pendant quelques semaines.

DUFAITREZ

« Le Grand Chambardement » des élections européennes, mettra fin au « Grand Remplacement ». Merkel éliminée, Macron cramponné à la Constitution. !
Même Trump préfère Visegrad ! Il a tout compris !

wika

Voter comme les Italiens, d’accord en ce qui concerne l’immigration. Cependant, après avoir lu le programme de Salvini, j’ai quelques inquiétudes et si l’Italie plonge, nous plongeons aussi
Quant au mot « déportation », il a volontairement été choisi pour culpabiliser les méchants souchiens en leur rappelant les heures sombres de notre histoire

Espoir50

Qui peut dire que nous ne sommes pas, déjà, sous le plongeoir, la tête en avant, et que le niveau d’eau est au plus bas ?
Le programme de Salvani n’est sans doute pas aussi dramatique que celui de macron dans la mesure ou le premier respecte, lui, son peuple.

Dupond

@Espoir50
+10000000000000
Macron méprise son peuple !!! son peuple ne se retroussera pas ses manches pour lui . Salvini défend son peuple …son peuple bouffera des racines pour le soutenir

barbot

De quel bord étaient les grands parents Micron et Trogneux pendant la guerre??? Surement pas du coté des déportés à venir, juifs ou non.

pub

L’économie Française ne décolle pas , la croissance va diminué dans quelques mois .
Macron t’as raté ton coup, il n’y a que JOSPIN qui est tombé au bon moment avec une bonne économie mondiale ,la politique c’est un peu comme un jeu de hasard.
Le pauvre con maintenant il se raccroche au foot c’est vraiment pitoyable .
Pas étonnant qu’il se soit précipité pour faire une saisine au RN.

Yves ESSYLU

pas un pour rattraper l’autre entre macron et le pen, que la volonté d’éviter les « troubles »
qui ont pourtant lieu de toutes façons puisque que vous vous défendiez ou que vous attaquiez, le lumpen électorat musulman importé se déclare toujours victime et donc autorisé à tuer et détruire

barbot

Bien vu.

Nemsis

EM a déclaré que la lèpre du nationalisme s’était installée en Europe. Le problème n’est pas le nationalisme bien compris car c’est sain et louable d’aimer son propre pays et de le privilégier. La lèpre c’est lui qui l’incarne ainsi que la secte politico-religieuse qu’est l’Islam destructrice. Que fait-il des attentats, des égorgeurs au nom du Coran ?

patphil

les immigrationnistes nous disaient que c’était des chances pour la france!
puis comme l’argument ne marchait plus, ils nous expliquaient qu’on n’y pouvait rien, que c’était inéluctable: après la pologne, la hongrie voilà que l’italie démontre le contraire!
quel slogan vont ils imaginer maintenant?

FREYNET Noémie

C’est fait : délit de « fraternité ».

hathoriti

En ce qui concerne les terroristes en taule, facile : peloton d’exécution, on pourra ainsi en dégommer une dizaine à chaque fois, la guillotine, un par un, c’est trop long !!! Et sans pitié, svp ! car eux, ils n’en auront aucune !

hathoriti

la France blanc black beur ? Oh ! Je ne sais pas si ça marchera aujourd’hui ! Il y a 20 ans c’était possible, mais à présent…
Quant aux migrants, aucune compassion pour ces gens crasseux, fainéants, porteurs de germes et de maladies, qui viennent « bouffer » et se faire soigner à nos frais et j’en passe ! S’ils veulent vivre comme des hommes et non comme des bêtes, qu’ils retroussent leurs manches et travaillent…chez eux !

lafronde

Macron « Il n’a aucune opposition devant lui. Les Républicains sont laminés, Marine reste inaudible. » Ce jugement est exact. Un question : pourquoi les électeurs de MLP furent 7.5 millions au 1er tour présidentiel, et les électeurs FN ne furent plus que 3 millions au 1er tour législatif ? Qu’ont fait les 4.5 millions de marinistes non-frontistes en juin ? Se sont-ils résignés ? par aliénation présidentialiste ? Piètre patriotes, dans ce cas. Quelles leçons le FN a tiré de sa débâcle ?

jeanne

Reponse : MLP a déçu beaucoup de gens par son comportement !

Joël(1)

La France de demain deviendra sans doute la Syrie avec une partie de l’Europe islamisé et négrifié à plus soif!!! Les « Auvergnats » responsables de cette situation via nos « élites » stipendiés en sont les organisateurs! Il ressortira je le crois dans ce chaos un Résistant à la hauteur des enjeux! Ainsi jaillira de la population (un Homme) à poigne qui est indispensable quitte à faire frémir les âmes sensibles! Le temps n’est plus aux tergiversations de salon la bouche en cul de poule!

Dupond

La population qui nous submerge ne connait que le baton pour se tenir tranquille …Pour cette populace « bonté = faiblesse » Si nous n’avons pas un couillard a la tete du pays qui leur casse la tete et les fait fuir s’ils s’obstinent nous serons la yougoslavie d’apres Tito

lafronde

Une Coupe du Monde de Foot remportée par une Equipe de France diversitaire ou largement immigrée, démontre tout l’avantage de l’immigration choisie, qui est le contraire de l’invasion subie et de la colonisation-islamisation qui suit. Des champions comme Teddy Riner ou Kyrian Mbappé sont éminemment méritants et loyaux à ce pays. Le combat des patriotes n’est donc pas contre l’immigration, mais l’invasion (fraudeurs), la colonisation (assistanat, délinquance) et l’islamisation. Nuances de taille.

Joël(1)

Cher Jacques; Pour que les Français votent enfin « dans le but de sauver la France » comme les Italiens, encore faut-il que le l’éventuel candidat soit à la hauteur des enjeux!!! Or, la décolorée qui se fait tailler des croupières (dans le moment) est une femme de gauche qui ne veut pas intégrer les critères de la Résistance envers la mère des batailles à savoir: La Remigration et les lois rétro-actives INDISPENSABLES!!! Il ne sert à rien de fantasmer sur cette femme qui ne fera que du replâtrage!

lafronde

Le FN avec sa hiérarchisation top-down et son chef imposé, nous a fait perdre du temps. D’autres mouvements patriotes sont déjà au pouvoir en Europe. Ils ont su rassembler leur Peuple, par une organisation Bottom-up, fédéraliste, pluraliste, sachant faire les alliances nécessaires. Ceci-dit le FN-RN a sa place dans l’alliance patriote. En fait un parti pro-libertés et patriote, qui remplacera LR, est nécessaire dans les villes bourgeoises, pour qu’elles rejoignent la Résistance. La Lega l’a fait

BALT

Les Français ont élu le vide.
Le vide dans la parole et le vide dans l’action.
La nature a horreur du vide.
Il sera rempli soit par les barbares soit par les patriotes.

eva Argeles

Macron VEUT TUER la France et ceci avant 2022 .

le Franc

être progressiste, c’est d’abord faire progresser les conditions de vie de son propre Peuple, et non pas génocider le sien pour promouvoir le confort de l’autre dans son absolu, sur les décombres du premier……….Français Souchiens ? = Afrikaners, même combat, même si en France Nous ne sommes pas encore rendus à notre propre expropriation comme c’est décrété en Afrique du Sud aujourd’hui.

hathoriti

exact, le Franc, mais n’oubliez pas que les progressisme a toujours été l’apanage de la gôche !

Fifi

Oui, dans le progressisme, il n’est inscrit nul part dans cette idéologie, l’immigration. La gauche, si elle s’est intéressée à l’immigration, c’est que c’est devenu la grande partie de son électorat

Le progressisme est la volonté d’instaurer ou d’IMPOSER un progrès social par des réformes ou par la VIOLENCE (le progressiste est très « démocrate » comme on le sait, quant à ce qu’il considère comme « progrès social »…) en opposition au conservatisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressisme

JEAN

Deux peuples ne peuvent pas vivre ensemble sur le même territoire, l’un d’eux prend forcément le dessus sur l’autre, nos politiques le savent, Macron pour qui le patriotisme est une notion dépassée sait très bien que ce qu’il fait n’est rien d’autre que la poursuite du grand remplacement

Allobroge

« Etre progressiste c’est être un inconditionnel de l’immigration, de l’ouverture au monde, du multiculturalisme et de l’islamisation du pays. » Dans l’absolu on pourrait souscrire à cela SAUF, SAUF que l’inverse n’est pas vrai !. Ceux qui, islamistes ou pas, arrivent en Europe n’ont aucune envie de changer leurs modes de vie, de s’ouvrir au monde,de partager leur culture voir accepter la notre, changer de religion ou pour le moins rester neutre en la matière. Ils arrivent en conquérants.

Fifi

L’homme progressiste acceptait le stalinisme, l’hitlérisme, la maoïsme et les Khmers rouges avant l’islam. (…) Les idoles des progressistes étaient des tyrans animés par l’idéologie la plus progressiste. Robespierre, et après lui Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, Fidel Castro, Hugo Chavez et enfin l’islam. https://www.dreuz.info/2017/04/20/hier-le-progressiste-venerait-le-nazisme-et-le-communisme-aujourdhui-il-adore-lislam/

Fifi

Je suis d’accord avec l’article de Dreuz sur le fait que les progressistes ont toujours eu comme idoles des tyrans (ils soutiennent toutes les idéologies totalitaires, pourvu qu’elles ne correspondent pas au passé de leur pays). Quant à l’islam, bien entendu, il n’est pas progressiste, c’est une idéologie totalitaire et religieuse, qui est conservatrice dans les pays musulmans, mais qui est considérée « progressiste » pour les « progressistes » en France, puisqu’ils veulent détruire leur passé…

Allobroge

« Des élections qui opposeront les “progressistes” aux “nationalistes”. » FAUX ! Des « progressistes internationalistes » aux patriotes !. Nuance de taille ! Dans quel camp eut été Macron en 1940 ?

Fleur de Lys

Campagnol – Quand on se reconnaît d’un regard on est déjà dans la résistance (VIDEO)

https://lesobservateurs.ch/2018/07/12/campagnol-quand-on-se-reconnait-dun-regard-on-est-deja-dans-la-resistance/

BERNARD

Voilà un beau billet qui a du sens ! En attendant, il tacle sur les ailes en voulant supprimer le parti RN d’une part, et d’autre part il va modifier la constitution, n’en doutons pas, à son grand profit. L’UE a déjà mis en place une cagnotte de plus de 10 ME pour faire campagne et même « interdire » ceux qui ne seraient pas « conformes aux valeurs de L’UE » Décidément, on voit bien que la démocrature avance en Rance !

daniel champy

parceque le RN(exfn) est le seul parti dont macron a peur,dernier sondage le RN serait en passe de passer devant macron,mais macron n’est pas le seul responsable depuis 40ans UMPS vous a trahis,ce sont eux les responsables aux mains pleines de sangs des attentats,ce sont eux qui les ont faient rentrer,reveillez vous les francais,il presqUE deja trop tard

Allonzenfan

Les français les plus lucides ou les moins intoxiqués par la propagandastaffel macronienne préfèrent pourtant s’abstenir plutôt que prendre leurs responsabilités…

hathoriti

Allonzenfan, que voulez-vous qu’ils fassent ? les patriotes et anti macron se multiplient, mais le couperet tombe sur ceux qui osent n’être pas d’accord avec sa majesté ubu ! Il nous faut un chef, une tête, un leader…

Soli

Quand on voit comment ils ont voté il y a un an, avec tout ce qui s’est passé ces dernières années, je crois qu’il y a peu d’espoir. Nous avons le peuple le plus moutonesque du monde, vous n’avez qu’à voir la foule immense sur les champs Élysées pour un match, et la plupart de ces gens ne comprennent rien au football. On m’a dit qu’il fallait venir, je suis venu, on m’a dit qu’il fallait voter macron parce que c’est bien, j’ai voté macron, on m’a dit de pas voter FN parce que c’est mal donc….

BERNARD

Faute avouée, à moitié prdonnée :)

Fifi

Nous n’avons pas le peuple le plus moutonesque du monde (même s’il l’est quand même mais ce que je veux dire, c’est qu’on n’est pas le pire), mais nous avons une particularité en France, c’est un mode de scrutin qui n’est pas proportionnel (à un tour) donc ça facilite les tricheries, les manigances des grands partis politiques, donc le manque de représentativité des différents partis politiques, donc des Français, ce qui favorise l’abstention comme les Français ressentent que les élections sont

Fifi

(suite)…truquées ! Sans compter que les grands médias sont tous derrière le pouvoir, sont tous derrière le parti politique (ou un autre dont l’oligarchie accepte également) voulu par l’oligarchie donc font sa propagande.

Donc en France, il y a un manque de représentativité politique par ce système de scrutin qui favorise la triche, parce qu’il favorise les grands partis politiques. D’où que tout est fait en France pour que ce pays devienne une dictature, et ce ne sont pas des politiciens…

Fifi

(suite 2)…qui se considèrent Français qui sont aux manettes (même s’ils sont Français, ils ne sont pas au pouvoir en tant que Français), ce sont des mondialistes donc la France, ils s’en foutent complètement, d’où que la France est si mal !

Fifi

Sans compter également que si un parti politique commence à un peu déranger l’oligarchie, il peut même être évincé par des attaques judiciaires intempestives pour finir par le couler totalement…

Donc tout est verrouillé !

En France, aujourd’hui, la « justice » est aux mains de l’Etat, depuis 2016, sous Hollande, via Valls.

Fifi

https://francais.rt.com/france/30282-manuel-valls-a-place-cour-cassation-sous-controle-gouvernement-juste-avant-son-depart
« Manuel Valls a placé la Cour de cassation sous contrôle du gouvernement juste avant son départ :
C’est par un simple décret, pris dans une grande discrétion, que l’ancien Premier ministre a modifié l’organisation institutionnelle de la Cour de cassation. Très concrètement, ce décret confie à l’Inspection générale des services judiciaires, une autorité sous les ordres du…

Fifi

…du gouvernement, le contrôle de la Cour de cassation. Si celle-ci était déjà contrôlée par la Cour des comptes ou le Conseil de la magistrature, ces deux institutions sont néanmoins indépendantes – ce qui n’est pas le cas de l’Inspection générale des services judiciaires. »

Après, il y avait déjà avant un contrôle de l’Etat de la justice, ne soyons pas dupes (et c’est dit) mais disons que Valls en a encore rajouté une couche, maintenant, elle est sous contrôle officiellement total de l’Etat.

Soli

À votre long message dans lequel vous expliquez avec raison tous les mécanismes permettant à l’oligarchie financière euro-mondialiste immigrationiste de rester au pouvoir, je vais répondre par un message plus simple:
Au 2ème tour de la présidentielle, il restait 2 candidats: d’un côté macron, valet de la finance internationale et du cac40, immigrationiste islamophile hystérique,
ancien ministre de hollande, et de l’autre côté Le Pen, qui malgré ce que certains ici en pensent ……

Soli

….était la seule qui avait une réelle volonté de donner un coup de pied dans la fourmilière, donc le choix était simple : continuer la politique de hollande en l’aggravant de manière spectaculaire ou tenter autre chose qu’on a jamais essayé mais qui n’aurait pas pu être pire que ce à quoi nous assistons aujourd’hui. Or devant ce choix, 26% d’électeurs on décidé de s’abstenir, 12% ont mis un bulletin blanc ou nul et 66% de ceux qui ont exprimé un vote l’ont fait en faveur de macron…….

Soli

….Donc oui, je maintiens que le peuple français est un peuple de moutons irréfléchis et pas très courageux.

hathoriti

les français se réveillent quand même ! une jeune femme de ma connaissance avouait, la semaine dernière à sa tante: « j’ai voté macron ! je le regrette tellement il me déçoit ! »

clercophage

Il faut donc changer le peuple.

MAUREL

Valls n’est pas francais c’est un immigré espagnol franquiste qui a fuit son pays de peur des represailles a la chute de franco ,encore un beau lâche.

Nuch

Trop con les veaux

barbot

Nous finirons comme les blancs d’afrique du sud qui vont émigrer en masse en Russie. Ils auront l’espace, des possibilités énormes et ils vivront au coté d’autres blancs qui ne sont pas décidés du tout à se laisser envahir par la rhttps://youtu.be/cXRgJz_5AnIacaille. les cosaques ont la main lourde.

https://youtu.be/cXRgJz_5AnI

Dupond

Macron n’emploie plus le terme « populistes » mais nationalistes ….l’europe devient nationaliste alors il commence a devenir un peu plus respectueux envers une minorité qui devient doucement majorité « on appelle ça faire preuve de beaucoup de précaution » mdr

Yves ESSYLU

Salvini n’a pas de point commun avec la bécasse du RN

Soli

Ecoutez essylu, vous avez fait élire votre macron, il est maintenant au pouvoir, vous êtes content, pour l’instant il ne risque plus rien de Marine Le Pen, donc vous devriez arrêter un peu avec votre obssession du FN ou du RN.
Finalement vous faites partie du troupeau essylu.
Bèèèèhhh!

Yves ESSYLU

Toujours aussi con le boudarel de RL, qui a intrigué pour virer Fillon et le replacer par la grosse conne blonde
pour info au 2e tour j’ai voté pour cette dernière

Soli

Donc si je comprends bien, vous avez voté pour une candidate que vous considérez être une «grosse conne», décidément essylu vous vous surpassez. Dans le domaine de la connerie, à côté de vous je fais pâle figure, vous êtes imbattable.

Fleur de Lys

Arrêtez de nous bassiner avec votre Fillon !!!
n’est-ce pas LUI qui a appelé aux 2e tours des Présidentielles à voter pour l’immonde macron ???
d’ailleurs quelle différence entre les collabos des LR et EM dites-moi voir ????
autre chose j’ai plus qu’un doute pour votre vote pour MLP aux 2e tours sachant que vous ne manquez pas dans vos commentaires de l’insulter

clercophage

à Essylu.
Fillon est tellement cupide, radin et cul bénit qu’il s’est viré tout seul.

Vatou

 » La bécasse  » m’a coûté 100€ ce matin (alertedemocratie.fr ), j’espère que vous faites de même ,peut-être mieux et que vous n’êtes pas soumis à l’augmentation de la CSG.

Dupond

@Yves ESSYLU
Il fait bloc avec MARION et les Zids

Fleur de Lys

Après les deux millions du RN, une justice politisée veut saisir 49 millions à la Ligue ! Salvini réplique

http://www.bvoltaire.fr/apres-les-deux-millions-du-rn-une-justice-politisee-veut-saisir-49-millions-a-la-ligue-salvini-replique/

hathoriti

c’est leur tactique , celle de nos ennemis ! utiliser le fric pour »tuer » socialement les patriotes quels qu’ils soient ! et les voler par la même occasion ! ils ont beaucoup d’expérience…!

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Jacques ! Merkel et Poutine ne s’accrochent pas au pouvoir pour les mêmes raisons. Vous le savez bien ! Évitons de les mettre dans le même sac ! Face à l’OTAN et ses supplétifs dont la France, heureusement pour la Russie que Poutine est encore au Kremlin. Quant à Frau Merkel : raus ! Les Bavarois commencent à en avoir marre « Adolfa Merkel muss weg ».

Jacques Guillemain

vous avez raison pour Poutine que j’aime bien, comme les Russes.
Mais pour Merkel, l’ex reine d’Europe s’accroche désespérément

Dupond

@Jacques Guillemain
C’est Trump qui va lui régler son compte (en la faisant raquer pour l’OTAN) et l’AFD profitera de l’occasion pour grossir ses rangs !!!