Si les magistrats avaient fait leur travail, Macron aurait été déclaré inéligible

Publié le 21 juin 2020 - par - 75 commentaires - 26 708 vues

Suite aux déclarations de la juge Éliane Houlette, évoquant les pressions subies lors de l’élection présidentielle pour inculper le candidat François Fillon, nous avons rencontré Serge Grass, qui nous révèle qu’il a informé le parquet national financier et d’autres structures d’État, sur la situation d’Emmanuel Macron, en 2017, et les nombreuses zones d’ombre qu’elle révèle…

Je n’ai jamais supporté les abus de pouvoir et les injustices

Riposte Laïque : Avant d’évoquer vos fonctions à l’Union civique des contribuables citoyens (UDCC), pourriez-vous vous présenter plus largement à nos lecteurs ?

Serge Grass : Mécanicien automobile de profession, je me suis, depuis ma petite enfance, révolté contre les abus de pouvoir et les injustices. Aujourd’hui, à 75 ans, cette révolte gronde encore en moi. C’est probablement ce qui m’a conduit au militantisme et à engager de nombreux combats et procédures aussi bien contre des pouvoirs de gauche que de droite. Certains de mes “amis” me qualifient “d’anarchiste de droite” ! Élu conseiller régional de Franche-Comté en 1992, j’ai engagé une procédure pour faux en écritures publiques contre la droite qui avait dissimulé une broutille de 350 millions de francs. Comme citoyen j’ai engagé une procédure contre une municipalité de gauche qui a vendu son système d’incinération trois fois aux usagers. Il serait trop long de développer ici tous mes combats. J’ai toujours fait passer l’intérêt collectif avant le mien.

Riposte Laïque : Vous êtes donc le président de l’UDCC. Depuis quand existe cette association, et quel est son objet ?

Serge Grass : J’ai créé cette association fin des années 90 suite aux malversations financières que j’avais constatées comme élu régional et aussi pour pouvoir donner suite à des anomalies financières dans la gestion de la ville de Besançon alors que l’association de consommateurs à laquelle j’appartenais ne le voulait pas pour cause d’amitiés socialisantes. Voir la présentation du dossier sur le site http://u3c.free.fr/

Les déclarations de revenus et de patrimoine de Macron sont très étranges…

Riposte Laïque : Vous avez donc, à partir de 2017, alerté les pouvoirs publics, avec d’autres structures citoyennes, les informant de la situation économique surprenante du candidat Emmanuel Macron. Pouvez-vous nous expliquer les raisons d’une telle démarche ?

Serge Grass : Je suis un militant révolté par les dérives politiques. Les persécutions juridiques de François Fillon ont exacerbé ma révolte alors que j’avais connaissance des déclarations de patrimoine de Macron. J’en ai fait une synthèse que j’ai diffusée sur Internet. C’est ainsi que j‘ai eu en retour des informations complémentaires qui m’ont permis d’étoffer le dossier que j’ai transmis à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, au parquet financier et au parquet général. Ces informations très documentées auraient dû conduire à une enquête approfondie et rendre Macron inéligible si les magistrats avaient fait leur travail. Force est de constater que s’ils ont poursuivi Fillon pour des fautes morales, ils ont refusé de poursuivre Macron pour des fautes pénales.

Riposte Laïque : Que répondez-vous à ceux qui ont pu vous accuser d’une démarche politicienne, voire partisane, hostile à Emmanuel Macron ?

Serge Grass : Mes combats passés m’ont conduit à engager des procédures contre la ville socialiste de Besançon, la majorité régionale UDF/RPR du conseil régional, l’État français dans le cadre de la vache folle, mon administration  l’Équipement du Doubs) etc… J’ai 75 ans et n’ai aucune ambition politique. Je ne suis membre d’aucun parti. Chacun sait que lorsqu’un politicien est pris « la main dans le sac », sa défense consiste à dénigrer ses accusateurs. C’est mon attachement aux principes de la démocratie, à la notion du devoir accompli qui ont motivé et alimenté ma combativité. J’ai consacré deux mois à temps complet à cette affaire alors que j’aurais pu vivre en retraité paisible.

Riposte Laïque : Avez-vous eu des retours, suite à vos différents courriers ?

Serge Grass : Le HATVP et le parquet national ont répondu de façon dilatoire, Éliane Houlette n’a pas répondu.

Les seuls retours que j‘ai eus ont été de la part de citoyens qui m’incitaient à poursuivre. Certains m’ont communiqué des informations précieuses auxquelles je n’aurais jamais eu accès.

Riposte Laïque : Les déclarations de la présidente, aujourd’hui en retraite, du parquet national financier, informant qu’elle avait subi des pressions pour instruire au plus vite l’affaire à charge contre le candidat Fillon, vous étonnent-elles ? Et pourquoi cette volte-face, alors qu’elle avait juré, en 2017, n’avoir subi aucune pression ?

Serge Grass : Je ne peux que supputer. Mentir devant la représentation nationale est une faute pénale, c’est risqué ! Il est aussi possible qu’elle dispose d’informations que la vérité pourrait sortir, dans cette hypothèse c’est de la précaution. La socialiste est peut-être mécontente de la politique de Macron. Ce peut être aussi un règlement de comptes entre « amis », et pourquoi pas une démarche de rédemption, il faut aussi rêver !

Macron qui saisit le Conseil supérieur de la magistrature, c’est une galéjade !

Riposte Laïque : Le président de la République a décidé de saisir le Conseil supérieur de la magistrature. Que pensez-vous de cette réaction ?

Serge Grass : C’est une galéjade. Il est fort probable que ce Conseil est composé de personnes qui ont été choisies pour leur servilité et qui ont déjà reçu les consignes sur la rédaction de leur avis. L’objectif est de faire donner un certificat de bonne conscience par une institution que les médias présenteront comme impartiale. Comme il y a le feu au lac, il faut essayer d’éteindre l’incendie.

Une partie très importante de la fortune de Macron n’a pas été déclarée à la HATVP

Riposte Laïque : Certains osent parler, évoquant la victoire d’Emmanuel Macron en 2017, du fruit d’un putsch médiatico-judiciaire, orchestré par les proches du nouveau président de la République. Iriez-vous jusque-là ?

Serge Grass : Je vais jusque-là et même au-delà. Le dossier que j’ai réalisé lors de la campagne a été envoyé à tous les médias, tous les groupes politiques sans que personne ne s’en saisisse. J’ai été surpris que ni l’entourage de Fillon, ni le Front national ni la bande à Mélenchon ne réagissent !!

Les éléments de ce dossier sont tous authentiques. Ils démontrent sans équivoque qu’une partie très importante de la fortune de Macron n’a pas été déclarée à la HATVP. Ses placements ne sont pas forcément illicites, mais pour une transparence de bon aloi, ils auraient dû être présentés dans ses déclarations. Leur absence aurait dû conduire la Haute autorité à engager des enquêtes dans le cadre de sa mission qui est de : « s’assurer de la cohérence des éléments déclarés ; rechercher des omissions importantes ou variations inexpliquées du patrimoine ; »

Je rappelle que « Le Code pénal punit d’une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende le fait d’omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère de son patrimoine…

Peuvent être prononcées à titre complémentaire de la première de ces peines l’interdiction des droits civiques…    

Il faudrait refaire ces élections, mais sans l’intervention du peuple, je n’y crois pas

Riposte Laïque : Considérez-vous que les informations que vous avez portées à la connaissance du parquet national financier, et les révélations du juge Éliane Houlette justifient d’annuler la présidentielle de 2017 au plus vite ?

Serge Grass : Ce serait le bon sens, mais je doute que ce soit réalisable sans un blocage du pays par le peuple. Macron est une marionnette qui ment en souriant. Ceux qui l’ont placé ont utilisé sa mégalomanie pour faire aboutir leur projet de destruction de la France pour leur profit tant financier que politique. L’actualité me fait penser que ces manipulateurs s’inquiètent de voir les peuples commencer à se rebeller tant dans les urnes que dans la rue, alors que leur projet de gouvernance dictatoriale mondiale n’est pas achevé.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Serge Grass : Pour éviter que de telles dérives ne se reproduisent, il faut que les citoyens soient formés pour qu’ils puissent contrôler le pouvoir politique. Pour que ce contrôle démocratique puisse avoir lieu, il faut que nos concitoyens apprennent à faire la distinction entre l’électeur, qui peut être partisan, et le citoyen qui doit être intransigeant. Il faut aussi que l’école de la République ne se contente plus de faire de “l’éducation civique” qui a pour objet  de former à la soumission sociale par l’apprentissage du respect des hiérarchies en place. Il faut qu’elle forme les futurs citoyens pour qu’ils soient à même de contrôler les délégations confiées aux élus et aux fonctionnaires.

Voir le site http://u3c.free.fr/

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rouget

Serge, bravo pour ce que vous faites, je vous apporte mon soutien et dites-moi si je peux vous aider de façon efficace !

Krystyna Prosowicz

Je Vous admire Monsieur.

Morali charly

C est un hold up politique ca se comprenait mais il manque le nom des manipulateurs et c est vrai que la France sera toujours divisée entre les résistant et les collabos

penn

vus le pourrissement avancé de la classe politique il ne reste plus qu un moyen qui est de renverser la table afin que cesse les tortures imposées aux citoyens honnetes invasion du territoire par des barbares crimes viols 120 attaques au coutaux journalier taxes en tout genres mensonges violations des lois par la pegre installée au pouvoir par magouilles et couvert par la justice ce qui nous gouvernent ne sont qu une caste de voyous les les autres politiciens marquent le pas destruction des menages avec des enfants qui s endorment avec un pere blanc et se reveille avec un pere noir grace a une mere desaxée elle aussi suppression des aes anciens par le biai d une pandemie? cela n en finit pas pour moi la seule solution est la revolution methode 1789 en ce qui vous concerne je vous souhait

monique

Macron est ILLEGAL comme président …

monique

C est pas une victoire des juges ont déclarés avoir truquées les élections présidentielles !

Mena Vincent

Mrs serge grass je sui complètement d’accord avec vous mais dites moi pour Coit vous faites pa comme an Pologne ? Metre un ouvrier ou gouvernement comme vous moi person je vote pour vous bon bonne continuation et merci

Dejanire

Mais c’est la petite Mme Griveaux en premier plan !

selena78

A quoi sert une Constitution au prolétariat s’il n’en retire d’autre avantage que les miettes que nous lui jetons de notre table, en échange de ses votes pour l’élection de nos agents ? Les droits républicains sont une ironie pour le pauvre, car la nécessité du travail quotidien l’empêche d’en retirer aucun avantage, et ils ne font que lui enlever la garantie de salaire fixe et assuré, le rendant dépendant des grèves des patrons et des camarades.
le protocole des « sages »

François BLANC

la photo montre accessoirement la proportion hommes femmes chez les putes marxistes de la magistrature

François Desvignes

Le drame de la Justice est sur la photo :

Les femmes ne sont pas des juges
Et le juge n’est plus un homme.

Personne

” Il y a en l’homme une préférence pour la servitude volontaire, parce que la servitude est confortable et qu’elle rend irresponsable. ” La boetie discours sur la servitude volontaire 1576″

Fleur de Lys

Nicolas Bay

@NicolasBay_
📹 « Environ 25% des magistrats votent pour le Syndicat de la magistrature, qui appelle notamment à voter contre @MLP_officiel. Est-ce que vous pensez que ces mêmes juges peuvent faire leur travail avec indépendance dans des affaires nous concernant ? » @publicsenat (VIDEO) https://twitter.com/i/status/1274988623943917568

Eric des Monteils

JE N’ADMET PAS D’ÊTRE CENSURÉ POUR AVOIR ÉCRIT QUE LES PROFESSION DU JURIDIQUE SONT ULTRA-MAJORITAIREMENT OCCUPÉES PAR DES FEMMES ! ! !
Osez retirer ceci de nouveau.

Simon Cussonet

Je rajouterai même que les femmes ne fonctionnent qu’à l’émotionnel, l’humanisme, le protectionnisme et à la peur !…de plus, elles n’on PAS l’adn pour diriger que ce soit en politique, en économie et encore moins en magistrature !…..90% des femmes ont des gênes gauchiste, c’est dire !

Khamsa

Cucussonet vous votre ADN c’est la bouche d’égout. Vous vous êtes une gêne à l’intelligence c’est dire.

Sniper 338

Khamsa….ton pseudo-argumentaire ne prouve qu’une chose..
quand la matière…..je parle de la l’intelligence bien sur tu est très proche du bonobos .🤗🤭..

poiropardix

Et c’est bien connu elles sont pour la paix des ménages

Eric des Monteils

Sur la photo, on peut se poser la question de la parité dans les métiers de la justice, qui est passablement “enfemellée”, jusqu’au trognon !
Pas étonnant que çà fonctionne si mal.

jeannot

Imaginez un melon sur la sellette, jugé par une femelle, blanche en plus ! femelles qu’ils ne considèrent que comme des champs à labourer. Imaginez à quel point leur amour propre de boucaque macho en prend un coup ! Devoir baisser la tête et dire “merci madame” lorsqu’elle l’absout 9 fois sur 10…. ah ah ah ! j’adore !

Khamsa

Monteils vous vous êtes dénaturé jusqu’à la moelle pas étonnant qu’avec des enmalés comme vous la France aille si mal. Vous auriez fait un bon monsieur pipi dans les toilettes publiques.

Sniper 338

khamsa……l’aise tomber retourne dans t’a fosse septique….
t’a pas le niveau requis pour se site….tu est dans le denie sytemic de se qui un fait et donc forcément des résultats conséquent que nous vivons tous les jours !

Sonja

Oui Pierre, il y a une majorité de gens crédules et sans aucune culture. Conséquemment, ils sont incapables d’analyse et de bon sens. Ces nullissimes gouvernementaux se gaussent de cela et les enfoncent un peu plus en les maintenant dans les absurdités comme les publicités en créant des besoins, les séries: thrillers et violences, des animateurs sans vocabulaire français etc…

JodunIl

Heureusement, tous les juges ne sont pas corrompus, mais, ceux qui ne le sont pas, ont fort a faire avec ceux qui le son; Le majorité sont de la F M et ils sont tous prets a vendre leur ame pour arriver a leur fin. J’ai été moi même j’ai été spolié pas une juge particulierement agressive, alors que j’étais dans mon droit. Un jour, je me ferais le plaisir de mettre son nom en “pature” afin que tout le monde voit jusqu’ou certains se permettent d’aller . Il est évident, que cette juge va vouloir se venger, mais, au moins, la vérité va étre etalée devant tout le monde. Comment va t’elle faire pour justifier ses dérapages ? Suite au prochain numéro,si vous voulez savoir la suite ? Salutations

Jean B

En fait un pouvoir tient en place tant que les structures judiciaires, politiques et médiatiques et militaires sont d’accords.
Le peuple est obligé de suivre il n’a pas les manettes. (il n’y a qu’a voir comment nous avons rempli bien sagement nos petits papiers de sortie)
Pour Macron c’est encore le cas. Combien de temps ?

Urbain

Pas très claire la légende de l’image en tête de votre article. Vous dites de gauche à droite… moi j’y ai vu des portraits de gauche à gauche…

Clovis

Personnellement je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO !
Que ne se fait-il qu’il n’y ait pas d’autre SERGE GRASS ?
Probablement “nous n’osons pas”
Alors, si ce Monsieur a besoin d’aide, je suis son homme.
Nous sommes de la même génération (dans ma 73ème année) et avons parcouru les années fastes, et… les autres !
Tout comme lui je suis révolté (depuis 40 ans) par la décrépitude VOLONTAIRE dans laquelle est plongé notre pays, dirigé depuis 50 ans par des incapables ou pire des racailles mafieuses pour certaines de ces personne peu recommandables pour qui tricheries, mensonges en tous genres et promesses non tenues représentent la ligne de conduite “normale”
CITOYENS, si comme moi vous n’êtes pas en mesure de vous exprimer autrement, ALLEZ AU MOINS VOTER !…

Arthur

Je partage votre analyse

GAVIVA

https://twitter.com/LigCroises/status/1274795114024615938
combien je parie que lui nnon plus ne le sera PAS??
En tous cas il pète la forme le mourant qui maigrit!
Bande d’enfoirés de pourritures!!!

beto 1

Au moins , on a pratiquement la preuve que , l’élection du micron , fut bien une supercherie par l ‘arnaque !!!!! Tout pue la magouille dans cette histoire !

marcoterix

” Si les magistrats avaient fait leur travail, Macron aurait été déclaré inéligible “…. oui, rien qu’avec votre titre vous mettez le doigt sur une blessure qui fait mal à la démocratie, car la magistrature ne devrait pas être au service des politiques. C’est un Non sens. Et ce qu’il faut comprendre c’est que c’est le cas ailleurs aussi. Si ça peut vous intéresser, en Italie, une enquête (affaire Palamara) a pu démontrer des pressions à l’inverse, c’est à dire de la part des magistrats, avec des procès et des décisions de justice politisés comme par exemple contre Salvini. Des membres du conseil supérieur de la magistrature s’échangeant des messages disant : ” Il faut stopper Salvini “. Bref une tournante de la magistrature pour stopper les adversaires politiques. Quelle décadence.

Fergent

Joueur de foot il marquerait toujours contre son camp. Tailleur il serait spécialisé dans le retournage des vestes. Comédien il confondrait côté cour et côté jardin. Charcutier il serait fabricant de boulettes. Brocanteur il braderait à bas prix la France et les Français. Joueur d’échecs il serait mat en deux coups. Coureur cycliste il serait suceur de roues. Comptable il réduirait tout à zéro. Général ce serait Waterloo. Serveur de restaurant il renverserait les sauces sur les clients. Maçon il se prendrait les pieds dans le ciment. Employé dans une corderie il serait spécialiste des sacs de nœuds. Voyageur : en Allemagne il serait Allemand, en Israël il serait juif, en Algérie il serait Algérien, etc… En France il serait Européen. Avez-vous deviné de qui il s’agit ?

Marthe

Oui connard 1er, dit jupiter

Respectvaleurs

Encore et toujours responsables mais pas coupables. Effectivement sans un soulèvement populaire… Qui ne viendra pas, rien ne se passera. De plus les gouvernements favorisent les luttes horizontales entre gens de la base. Jusqu’à maintenant on avait peur des terroristes musulmans, maintenant on a peur de l’activisme noir., et du chômage de masse. Du pain béni.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il n’y a pas que cela. Je me suis rendu à la CCCCFP pour consulter trois comptes de campagne. Au passage j’étais le premier à consulter celui de MLP avec ses 8M€ d’emprunts à la Cotorep de Jean marie… Une quinzaine de personnes m’avaient précédé pour le compte de Macron. Quantité impressionnante de versements de 7500€. Ce que dit Serge Grass est exact. Mais la clé du mystère est ailleurs. Ancien banquier, je pense avoir résolu l’énigme, et ai adressé un mémoire détaillé sur les astuces employées au PNF. Pas de réponse évidemment. En plus, si je médiatise, ils pourraient faire disparaître les preuves. Donc wait and see.

Rebellonous

Etonnant que Fillon se soit laissé bouffer par ce morpion, lui qui avait quand même pas mal de cartes en main pour se défendre ? Bon, c’est vrai qu’il n’était pas blanc comme neige, mais macron non plus..

Jonathan Zaroff

“Si les magistrats avaient fait leur travail, Macron aurait été déclaré inéligible”.

Disons plutôt que le travail des magistrats, c’était de faire élire maqueron.

Anonyme

Bonjour, du moment que la cause en revient à la magistrature, à elle à nous sortir du pétrin dans lequel elle nous à misent, mais la magistrature n’est pas la seule coupable, il y a tout ceux qui se sont laissaient bernes par les belles paroles de macron, ces mêmes personnes n’ont pas été capable de reconnaître un menteur un hypocrite et qui ont cru en lui, plutôt qu’en Marine Le Pen le résultat est la, nous avons au gouvernement que des incompétents il faut que cela change, pour redonner à la France le respect que nous avions dans le monde entier. Cela sera difficile de trouver et surtout accord notre confiance à quelqu’un, mais des politiques intégres il y en a encore faut-il les reconnaître

philpat

il a quand même été élu par 66% des votants ! ne l’oubliez jamais !

.HARGOTT

66% des veaux, tant que ça?

DéDé

à peine 12 000 000 de personnes sur 66 000 000

p50

Qui n’étaient que 20% de la population ! C’est bien de donner les bases des chiffres pour voir les choses autrement.

LANKOU RU

OUI mais par 8% de la population
c’est nul ! cette élection aurait dû être ANNULEE car en + trafiquée

selena78

exact la moitié de 16 % du quorum votant c’est non pas etre elu mais être placé par les banquiers

Sonja

C’est faux en réalité. Il n’y a eu que 47% de la population des inscrits qui ont votés, sur ces 47%, seulement 23% ont effectivement votés pour LUI nommément, le reste était sur MLP, blancs et nuls. C’est peu de français en définitive, non?

selena78

et personne ne trouve bizarre que le con seil constitutionnel ait refusé catégoriquement de recompter les nuls et autres raturés ni les manques d approvisionnement des piles de bulletins de MLP et les enveloppes arrivées avec seulement le bulletin de merdacron dedans ,ni les urnes baladeuses , il y a eu plein de videos sur ces trucages publiés sur youvouzentube et qui sont bien sur censurés aujourd hui ! conclusion il ne faut pas s étonner que nous soyons submergés de cannibales étant gouvernés comme république bananière .

Desgans

1 Français sur 8 inscrit !!!

Baron

66% ..non il a eu 28% .c est une grande différence.

DéDé

sur à peine un quart de la populasse

ricco delestaque

Merci pour toutes ces infos, mais le coup de la saisine du HCM est à se tordre de rire, et on le sait bien, ce n’est qu’un des pieds de nez quotidiens du président. Quant aux ” il faut que….” oui, c’est vrai il faudrait que, mais c’est impossible, ils nous le foutent en travers de la gueule tous les jours, ils ont tous les leviers, la presse, l’argent, le pouvoir.

Mickdan

Tout est faux chez macron,y’a pas a chercher,on s’est fait entuber comme des cons c’est tout !!

barracuda 58

Non, moi je ne me suis pas fait entuber, je n’ai pas voté pour ce clown.

sanzanicroche

moi non plus je ne suis pas de cette maison là

Mickdan

moi non plus j’ai pas voter pour ce tordu ,je voulais dire que l’élection a été magouiller et qu’on c’est fat avoir !!

BERNARD

Il faut quand même bien le reconnaître, µ est bien plus intelligent que Fayssessales du Fion ! Qui avait eu, à son époque, tous les pouvoirs (Assemblée natio-âne et Scènes-acteurs)… et surtout lorsqu’il était censé savoir que les juges sont presque tous de l’ensemble de la gauchiasserie.. je n’ai que deux mots : tant mieux pour nous et bien fait pour lui !
Vous auriez voulu d’un débile pareil à l’Elysée ? 😭😭😭😭

Jonathan Zaroff

Et celui qui s’y trouve actuellement, à l’élysée, ce n’et pas un débile peut-être ?
Vous réfléchissez comment, vous ?

Ausecours

d’accord avec vous

.Dupond1

Ce n’est pas un débile ,mais un sacré filou (bien protégé et bien conseillé)
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/ou-sont-passes-les-millions-d-emmanuel-macron_460421

Marjolaine

Macron était le pire car il des accointances avec les islamistes (le pire danger pour la France)et ça vous ne l’avez pas compris…

BERNARD

Sarkome et fessessales du Fion (majuscule) sont ceux qui on le plus importé de migrants muzz.. then close your mouth pls.

stendek

vous confondez intelligence et vice , intelligence et duplicité , intelligence et mensonge , intelligence et théâtre ! c’est sur que coté hypnose il est tres tres doué mais uniquement grâce aux technologies subliminales et aux flashouilles des merdias genre MEN IN BLACK en pleine poire toute la journée ; sans les artifices des merdias vraoum plus de merdacron , toutes les videos off sont là pour prouver le vide sideral du guignol “anabelle” des banquiers

.Dupond1

Sur la photo la parité est respectée !!! (la justice est aux mains de petites cochonnes) on est mal barré ,c’est moi qui vous le dit . Et le seul mec face a ces harpies ne doit pas avoir interet a mouffetter

Jonathan Zaroff

Bonne remarque ! C’est là qu’on trouverait la raison des problèmes actuels de l’institution judiciaire (je n’appelle pas ça la “Justice”…) si l’on se donnait la peine d’y réfléchir.

.Dupond1

Jonathan Zaroff
+100000000000000000000000000000000
On attend d’une femme (une vraie femme) de la tendresse , pas de la sanction . J’ai infiniement d’admiration et de respect pour une mere de famille attachée a son époux et ses enfants

stendek

problème : l’usine a burnes a été délocalisée au Maroc et personne ici ne semble vouloir la rapatrier celle là

.HARGOTT

Oui, mais çépa la même chose ! (puisque ça va dans le “bon” sens !

stendek

comme quoi c’est idem des défilés des gilets jaunes ou les femmes prennent les devants , vont au charbon/contact quitte a se faire défigurer par la gestapo du merdeux et portent les burnes elles memes !

Mantalo

Ça fait 3 ans que je répète autour de moi que macron a menti sur sa déclaration de patrimoine. Mais c’est comme si je pétais sur une toile cirée…
Merci de rappeler à tous cette escroquerie qui en dit TRES long sur le personnage.

Langevin

Il n’est pas trop tard pour le juger,et ensuite,le virer de la place qu’il ne devrait pas occuper.

Très en colère

Il faut aussi annuler toutes les lois votées sous Macron puisqu’il n’etait pas éligible

sanzanicroche

très exact et aussi récupérer les milliards et les miliards qu il a pompés sans relache comme des morpions sur notre dos comme hollandouille et monsieur “povcon” et donnés que copains et a la grande famille , tous les biens de ces familles enrichies avec des abus de fric public devraient etre saisies jusqu’au dernier kopek

ISWT

Mais oui. Et Casimir t’attend sur la montagne.

Steph****

Casimir c’est l’île aux enfants, mais c’est pas grave.

Jonathan Zaroff

L’île aux enfants, ISWT n’en ai jamais sorti. Et il croit encore qu’un jour il épousera Dorothée.

.HARGOTT

Revenons au sujet !

Lire Aussi