Si les médias disaient la vérité sur le Coran, les “musulmans modérés” seraient démasqués

Publié le 1 mai 2018 - par - 79 commentaires - 3 768 vues

Il faut bien le constater : l’islam en tant que doctrine basée sur le Coran et la Sunna de Mahomet, ne respecte pas ces principes fondamentaux du vivre ensemble. Les prescriptions coraniques et les Hadiths de Mahomet, sont en confrontation frontale avec ces principes d’égalité, de fraternité et de liberté. L’enseignement de ces prescriptions, qui sont apprises, mémorisées et récitées en tant que Parole éternelle de Dieu depuis la plus tendre enfance, ne peut être conforme à la légalité républicaine. En effet, le Coran et l’islam prescrivent de ne pas aimer, de combattre, de conquérir et de soumettre les chrétiens, les juifs ou les polythéistes, au seul motif de leur foi religieuse. La guerre et la haine qui y sont prescrites contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, sont en contradiction flagrante avec les principes qui régissent les rapports pacifiques entre les êtres humains.

Dans ce qui suit, on va analyser ces prescriptions musulmanes telles qu’elles sont établies dans le Coran.

Pour la première fois, un manifeste a osé parler de la source des problèmes que pose l’islam à l’ensemble de l’humanité. Cette source, c’est le Coran, le livre sacré que les musulmans considèrent comme la « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable d’Allah ». Avec courage, ils ont mis les musulmans, en commençant par ceux qui se prétendent « modérés » devant leurs responsabilités : « En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime. »

Pour toute l’« islamosphère », c’est un coup très dur. Ils s’en fichent d’abroger ou de ne pas abroger les versets remplis d’incitation à la haine raciste et au meurtre dans le Coran. Ils savent très bien qu’aux yeux du monde musulman, ils ne représentent aucune autorité. Leurs paroles n’ont aucun écho dans ce monde musulman et l’autorité dont ils disposent est très proche du zéro absolu. Par contre, ils sont terrifiés à l’idée de perdre tout ce qu’ils ont construit auprès des Français, à force de mensonges, de dénis de vérités et de falsifications. Toute leur rhétorique va s’écrouler comme un château de sable.  C’est la panique, pour une raison toute simple : si les médias dans leur ensemble soulèvent la chape de plomb et permettent à la majorité du peuple français de voir les très nombreux appels à la haine raciste, à la violence et au meurtre que contient le Coran, cette prétendue intelligentsia musulmane modérée sera démasquée. Tout le monde se rendra compte que cette pseudo-intelligentsia ne regroupe que des imamenteurs, soutenus par des supplétifs serviles qui forment la collabosphère.

Jusqu’à maintenant, on accusait la « fachosphère » de diffamer le « Noble Coran », qui ne serait qu’amour, paix et tolérance. Et voilà que les Français vont avoir un accès direct à ce texte et découvrir toutes les horreurs qu’il contient.

Alors que dans le monde musulman, on assume ces textes et on les enseigne dès la toute petite enfance, les imamenteurs de France et des autres pays européens, ont entretenu une vision idyllique de texte, avec l’aide des médias dominants, des universitaires, des responsables politiques et même des autorités religieuses, aussi bien chrétiennes que juives.

Que faire ? Se demandent avec angoisse nos imamenteurs et leurs supplétifs zélés. Comment entretenir le déni de vérité ? Comment cacher la vraie nature du Coran et de l’islam ?

On consacrera trois articles pour faire connaitre le projet islamique, et les préceptes instaurés dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Le premier article sera consacré à la déshumanisation des mécréants dans leur ensemble. On prendra pour exemple l’antisémitisme abject des versets coraniques qui enseignent qu’Allah a transformé des juifs en singes et en cochons. Cette déshumanisation sera illustrée par une vidéo qui montre que les télévisions du monde arabo-musulman complètent le texte coranique par des dessins animés, pour mieux incruster la haine du juif dès la petite enfance.

https://1drv.ms/v/s!Am5XygoBtRIihXPVln1XKbOUHZtk

https://drive.google.com/file/d/1P-3PbMZTzYIjb4NMaEeXjCVrCMDLypIi/view?usp=sharing

Regardons maintenant les différents versets du Coran, qui instaurent la déshumanisation et le rabaissement raciste des juifs, des chrétiens et des mécréants dans leur ensemble.

Supériorité de la communauté musulmane sur le reste de l’humanité

Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la meilleure de toutes les communautés qui existent :

(S3, V110) : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Ecriture (La Torah les Psaumes et l’Évangile) avaient la foi (en l’islam), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (ceux qui reconnaissent Mahomet et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (parce qu’ils refusent de se convertir à l’islam). »

Comme on le voit, les chrétiens et les juifs qui refusent de se convertir à l’islam, sont considérés dans leur immense majorité, comme des pervers. Ils ne peuvent semer que la débauche et la perversion, au seul fait qu’ils ne sont pas musulmans. Et ce même verset confirme la supériorité de la communauté musulmane, qui réussit à instaurer une société idyllique parce qu’elle « ordonne le bien et interdit le mal » !

Le Coran maudit les chrétiens et des juifs

Pour établir un monde idyllique régit par la loi d’Allah, le Coran espère l’anéantissement des juifs et des chrétiens :

(S9, V30) : «Les Juifs disent : «˒Uzayr est fils d’Allah» et les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »

Ce verset constitue un véritable appel au génocide. D’ailleurs, le verset 29 de cette même Sourate, ordonne de leur laisser la vie, à plusieurs conditions : qu’ils acceptent l’occupation de leur pays par les musulmans, qu’ils payent tribut dans l’humiliation et qu’ils acceptent leur statut d’infériorité qui en fait des sous-hommes :

(S9, V29) : «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre (les chrétiens et les juifs qui ont reçu la Thora et l’Évangile),jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation (ou l’avilissement). »

Dans son recueil de Hadiths authentiques, Boukhari explique qu’ils doivent vivre dans l’humiliation et l’avilissement (Livre de la Jizya). Comme chacun peut le constater, le Dieu du Coran prescrit explicitement le racisme envers les chrétiens et les juifs : ils sont des sous-hommes. Et le pire, c’est que ce statut ne concerne que les juifs et les chrétiens qui capitulent sans résistance armée. Ceux qui s’opposent par les armes, seront réduits massacrés et leurs filles, leurs femmes et même leurs fillettes seront réduites à l’esclavage sexuel, et distribuées entre les combattants musulmans dans le cadre du butin prescrit par Allah.

Le Coran prononce la malédiction contre les chrétiens, parce qu’ils les accusent d’avoir trahi leur engagement envers Dieu :

(S5, V14) : « Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Allah a pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Allah a donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »

Le Coran prononce la malédiction éternelle envers tous les infidèles :

 (S2 : V161) : « Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d’Allah, des Anges et de tous les hommes (musulmans). »

Selon l’islam, les peuples qui sont maudits par Allah, ne connaitront jamais la paix et la prospérité. Ils vivront dans la misère, l’avilissement. La malédiction d’Allah sèmera parmi eux la haine, la méchanceté et la corruption jusqu’à la fin des temps.

Pour les juifs, le Coran précise :

(S2 : V61) : « L’avilissement et la misère s’abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d’Allah. Cela est parce qu’ils reniaient les révélations d’Allah, et qu’ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. »

Voilà ce que le Coran promet aux chrétiens, aux juifs et aux mécréants. Mettez-vous à la place des enfants qui grandissent dans cet enseignement : comment voulez-vous qu’ils éprouvent de l’amitié sincère, de la compassion et de l’amour envers des peuples qui ont été maudits par Allah et l’ensemble des musulmans ?

Comment s’y prendront nos immamenteurs, pour nous expliquer que l’enseignement du Coran favorise le vivre ensemble dans nos pays ?

Les infidèles sont rabaissés au rang des pires animaux : les singes et les cochons

Dans ce qui suit, on notera le caractère explicitement racistes, des versets du Coran.

Les chrétiens et les juifs sont décrits comme les pires créatures :

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »

Le Coran confirme aux juifs, traités de singes et de cochons, leur sort détestable et le pire des traitements qu’ils subiront auprès d’Allah. Le Coran explique :

(S5 : V60) : « … Celui (le juif) qu’Allah a maudit, celui (le juif) qui ont encouru Sa colère, et ceux (les juifs) dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

(S2 : V65) : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects! ”

(S2 : V166-167) : « Lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects”. Et lorsque ton Seigneur annonça qu’Il enverra certes contre eux quelqu’un qui leur imposera le pire châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection… »

Ce lien de parenté entre les juifs, les singes et les cochons, constitue l’insulte raciste favorite des imams, et mêmes des plus hautes autorités religieuses ou politiques, comme l’ex président égyptien, Mohamed Morsi.

Le Coran explique aux musulmans que les infidèles ne sont que souillures :

(S9 : V28) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) les associateurs (qui associent d’autres divinités au seul Allah, comme les chrétiens qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit) ne sont que souillure. »

Il faut comprendre que les infidèles ne sont pas touchés par des impuretés ou des souillures, mais qu’ils sont eux-mêmes impuretés et souillures, Ils ne peuvent s’extraire à cet état dégradant et avilissant, qu’en se convertissant à l’islam. Cela montre le degré de racisme de l’islam envers les infidèles.

Et le Coran continue dans ce racisme abject. Les infidèles dans leur ensemble sont qualifiés de pires animaux :

(S8 : V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »

Le mécréant qui refuse l’islam, est considéré comme un chien, ce qui constitue une des pires insultes chez les arabes :

(S7 : V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chienqui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. »

(S25, V44) : « Pensez-vous que la plupart des infidèles entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »

Le Coran interdit d’aimer les chrétiens, les juifs et tous les mécréants

En conséquence, le Coran ordonne aux musulmans de ne pas aimer les chrétiens et les juifs :

(S5, V51) : « Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

Le Coran instaure la haine et l’inimité entre les musulmans et l’ensemble des mécréants :

(S60 : V4) : (Adressez-vous ainsi aux infidèles) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont a jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Comme on peut le constater à travers ce verset, le racisme qui consiste à rabaisser les infidèles au stade de sous-hommes et d’animaux impurs, est complété par une incitation à la haine particulièrement abjecte. Le Coran est explicite : la haine et l’inimité envers les infidèles durera jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam.

Quant à ceux qui refusent l’islam comme religion, Allah prescrit :

(S60 : V1) : « Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour amis sincères Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité… »

(S3, V28) : « Que les croyants ne prennent pas, pour amis, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux par la Taqiyat (mensonge légal). Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. »

Il y a une unanimité chez les théologiens musulmans qui expliquent ainsi la signification de ce verset : celui qui prend comme amis les infidèles, sera rejeté par Allah. Il y a une exception importante : les croyants qui craignent pour leur sécurité quand ils vivent dans des pays mécréants. Dans ce cas, ces croyants sont autorisés à utiliser la Taqiyah, en montrant l’amitié aux mécréants par la langue, mais jamais par le cœur.

Dans son recueil de Hadiths qui fait autorité dans l’ensemble de l’islam sunnite, Bukhari rapporte dans son recueil des Hadiths de Mahomet : « Nous sourions en face, mais nos cœurs les maudissent.» Dans ce recueil Bukhari rapporte cette prescription de Mahomet : « la guerre est traîtrise ». Il précise également que : « La Taqiyah ou mensonge légal, est autorisé jusqu’au Jour du Jugement dernier ».

En conclusion, on constate que le Coran enseigne aux fidèles d’Allah le racisme et la haine de l’infidèle. Cet enseignement commence dès la toute petite enfance. El les autorités musulmanes de France, qui nous juraient la main sur le cœur qu’ils aimaient la France et tous les Français, qu’ils soient athées, juifs ou chrétiens, montrent leur vrai visage en refusant d’abroger la haine et le racisme dans le Coran.

Zohra Nedaamal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Barre

Excellente analyse de Zohra Nedaamal. Merci. Dommage que peu de monde écoute ceux qui sont informés.

groupe spécial de liquidation

Pour rendre l’ islam RATP , ils utilisent un édul – coran !

Simone GUTIERREZ

Le coran ne doit pas être censuré , mais purement et simplement interdit …. comme Mein Kampf .

Costa

Où avez-vous vu que Mein Kampf est interdit ?…

Zohra Nedaa-Amal

@Costa : On peut interdire la mise en application des préceptes du Coran et de la Sunna. On peut également interdire que les mosquées et les imams enseignent ce Coran aux enfants, et complète cet enseignement pas la mémorisation et les récitations collective de la totalité du Coran.

On peut également montrer dans les médias, les écoles et même dans les film, la ressemblance entre Mein Kampf et le Coran, qui enseigne de combattre et tuer les mécréants, les juifs et les chrétiens, les réduire à l’esclavage, y compris l’esclavage sexuel, tout en les considérant comme des sous-hommes.

D’ailleurs, le monde musulman, en commençant par le Grand Mufti de Jérusalem, ont soutenu Mein Kampf, parce que son enseignement était conforme aux préceptes du Coran.

Simone GUTIERREZ

Les musulmans , comme d’ habitude , se trompent dans leurs délires …. zoologiques , cette fois .
Je n’ éprouve aucun respect pour eux ( les musulmans ) en revanche , j’ en ai beaucoup pour les singes et les cochons .

Reconquista

https://islamqa.info/fr/9341
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) etc.

Vindicta

(suite et fin )
Les deux signes évidents de la décadence de l’Occident pour l’Islam , sont la laïcité que “le petit peuple ” vomit et le liberté de conscience qui vous permet de changer de religion s’il cela vous plait ou de ne pas avoir de religion ( agnostique ou athée , animiste , bouddhiste etc…Watanyyin ) .Tout musulman s’installant dans un pays non musulman , est mis en garde contre le danger qui le guette : l’assimilation .

shinobido

il n’y a jamais eu de vivre ensemble, seulement une invasion planifiée par nos fiéffés menteurs de politicards.quand au vivre ensemble, tout simplement une gabégie anachronique voulu par le nom, afin de détruire le peuple francais,et sa culture millénnaire.et comme disait l’autre charlot de général, traitre a la france, demandez aux pieds noirs ce qu’ils en pensent.l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas.surement une vinaigrette amère qui a beaucoups de mal a passer.

Vindicta

Je pensais que les juifs étaient les singes , les chrétiens , les cochons .Le culte musulman se méfie de la raison ,et les Lois sont d’origine divine ,La Loi divine est Souveraine .Les élus ne sont pas élus pour élaborer des Lois ,mais pour faire appliquer le mieux possible les Lois divines ou des Lois qui soient compatibles avec ces Lois divines , les Lois de la Shari’ah .Toutes les Constitutions des pays musulmans sont compatibles avec cette religion que les plus lettrés nomment la ” religion la plus haute “par rapport aux religions du Livre , la Bible , le judaïsme et le christianisme .( à suivre )

Yves ESSYLU

En conséquence de ce rappel des textes qui régissent la vie d’un musulman je comprends de moins en moins la motivation des immigrationnistes qu’ils soient juifs, chrétiens et/ou marxistes

dufaitrez

Trop long, comme d’hab, chaque livraison de RL regorge de sourates ! On connait !
Un seul commentaire. Chrétiens et Juifs sont concernés, comme l’Etat.
Pape et Evêques s’aplatissent !
Les Juifs jouent sur leur Singularité communautaire !
L’Etat vote une Loi en faveur de l’immigration !
Les Jeux sont faits ! Rien ne va plus !

Favre bernard

Je ne crlois pas qu il n aie jamais été prescrit dans l a . t de tuer !les non juifs
Il suffit de connaitre les dix commandements pour s en convaincre.

Dany

Jésus était Juif et pratiquait la religion juive ( circoncis, mangeait cachere, priait en hébreu les textes de la Torah, respectait le Shabbat et les fêtes juives, etc). Les apôtres étaient aussi Juifs. Ce n’est que plus tard après la mort de Jésus que des non Juifs ont créés le christianisme. PS : “tu aimeras ton prochain comme toi même” est écrit dans la Torah.

AFMC98000

Dany, il est inutile de préciser l’héritage juif de la religion chrétienne, Ce que vous citez est dans l’enseignement religieux des chrétiens. Bien évidemment la bible est indissociable des évangiles. Ne dit-on pas la culture judéo chrétienne de notre continent européen ?

patphil

lisez le coran, plume en main, c’est une corvée salutaire; relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, envoyez les à vos amis et connaissances!

Marie

Il faut interdire l’islam en France, pas d’autre solution! C’est tout le coran et toute l’idéologie qui incite à la haine des non musulmans. Nos dirigeants ont peur de prendre la décision de peur de créer une guerre civile mais notre sort ne sera pas différent si nous n’agissons pas. Nous sommes déjà attaqués de toute part. Ils attendent simplement que ce soit le peuple qui se révolte, ils ne veulent prendre aucune responsabilité, nous l’avons bien compris!

Costa

Bien sûr, l’interdiction du Coran me tente également. Mais réfléchissez un peu à ce que cela créerait. À mon sens, ce serait contre-productif.

Lisianthus

Excellentissime article ! Et ” Selon l’islam, les peuples qui sont maudits par Allah, ne connaîtront jamais la paix et la prospérité. Ils vivront dans la misère, l’avilissement. ” C’est à hurler de rire !!!

Reconquista

Allah qui n’existe pas mais dont se servent les « rois » et « princes » des pays mahométans pour maintenir leurs peuples dans la bêtise, l’ignorance et la soumission leur a joué un beau tour: bien qu’ayant le cul sur le gaz et le pétrole, les peuples mahométanisés sont parmis les plus pauvres du monde.

Lionel

“La guerre et la haine qui y sont prescrites contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, sont en contradiction flagrante avec les principes qui régissent les rapports pacifiques entre les êtres humains.”

Comment? La guerre c’est contre la paix? Incroyable!

Et bien sûr tout le monde sait qu’avant l’invention de l’islam les humains vivaient dans la plus parfaite harmonie.

IS2M

Même après on a su se massacrer joyeusement.

Marie

@Lionel “Et bien sûr tout le monde sait qu’avant l’invention de l’islam les humains vivaient dans la plus parfaite harmonie.” Vous trouvez que c’est une bonne raison pour se laisser massacrer ou soumettre sans se battre par des musulmans?

Lionel

Vous vous trompez de débat.

Je critique la vision de l’histoire de l’auteur et son idée selon laquelle l’islam serait responsable de la violence dans la monde, en général et sans nuance. Une idée ridicule, quoiqu’on pense de l’islam par ailleurs.

Marie

@Lionel l’Islam est juste une autre de ces idéologie totalitaires comme le nazisme et le communisme qu’il faut combattre et qui aujourd’hui est responsable de la majorité des conflits et il faut le dire. Après la deuxième guerre mondiale on aurait pu penser que les hommes deviendraient plus raisonnables, qu’ils évolueraient. Au lieu de cela l’islam nous replonge au moyen-âge. Oui on aurait pu croire qu’on en aurait fini avec les guerres stupides. Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées, mais le mondialisme et l’immigration ont favorisé l’expansion de cultures et de religions rétrogrades dans nos pays. Et elles sont les sources de conflits aujourd’hui.

Lionel

Donc à vous lire (“Après la deuxième guerre mondiale”) l’islam est responsable de la guerre froide, de la guerre de Corée (2M de victimes), d’Indochine (1M?), du Vietnam (3.5M), du génocide rwandais (800 000), par exemple?

Vous n’avez pas l’impression de dire n’importe quoi?

Marie

@Lionel L’Islam est aujourd’hui responsable de la violence dans le monde comme le nazisme a été responsable de la violence en 39-45. Est-ce que vous mettriez en doute le fait que le nazisme était responsable de la violence à ce moment là? Est-ce qui vous auriez dit, il ne faut pas exagérer la violence a toujours existé?

Abdoulkadir

On n’est pas responsable de toute les guerre
L’Irak ce n’est pas les musulmans qui ont demandé de la raser

Abdoulkadir

Ce qui c’est passé ensuite n’est que le résultat de la destruction de l’Irak . Les terroristes avaient la possibilité de se développer.

Simone GUTIERREZ

à Lionel ,
Reconnaissez au moins que l’ islam porte une lourde part de responsabilité dans les conflits qui secouent l’ humanité depuis le VIIème siècle !
D’ après vous , sous prétexte qu’ il n’ est pas le seul à se montrer belliqueux il faudrait donc subir la charia , ses torrents de haine , ses lapidations de femmes et les amputations des mains des voleurs !
Lionel , je vous en supplie : ne vous égarez pas , restez avec nous ….

Lionel

Depuis le 7ème siècle? il y a certes eu des conflits dans lesquels des musulmans étaient impliqués, c’est indéniable.

Le problème c’est que vous caricaturez ce que je dis: où voyez-vous que je voudrais tolérer quelque violence que ce soit? Vous voulez faire passer l’islam comme responsable majeur de la violence depuis 1300 ans, ce qui est ridicule: les autres religions et les athées ont montré qu’ils pouvaient se débrouiller tous seuls.

Zohra Nedaa-Amal

@Lionel : je n’ai jamais affirmé que l’islam est responsable de toute la violence dans le monde.
J’ai rappelé les préceptes du Coran et j’ai précisé que ces préceptes incitent à la haine raciste, au meurtre, à la violence, au terrorisme et à l’esclavagisme, y compris l’esclavage sexuel des femmes, des filles et même des fillettes.
Faire cette constatation que le message de l’islam est un message de haine, cela ne veut pas dire que l’islam est responsable de toutes les guerres.
Il s’agit de montrer la barbarie du message de l’islam et de dénoncer les imamenteurs et leurs supplétifs, dans le monde politique,universitaire et médiatique, qui font tout pour cacher la barbarie islamique.

Lionel

Mouais… Quand vous écrivez que “La malédiction d’Allah sèmera parmi eux la haine, la méchanceté et la corruption jusqu’à la fin des temps.”, c’est pourtant assez clair.

L’autre problème, c’est que vous utilisez tellement de généralités et de formules pseudo-universelles sans la moindre subtilité (” La guerre et la haine qui y sont prescrites sont en contradiction flagrante avec les principes qui régissent les rapports pacifiques entre les êtres humains”) qu’il est très facile de tout mélanger.

A mon avis, si vous ne dites pas exactement que l’islam est responsable de tous les conflits, ça ne vous dérange pas que quelques lecteurs le croient.

Zohra Nedaa-Amal

@Lionel : Ce n’est pas moi, c’est le Coran qui dit entre autre : (S5, V14) … Nous (Allah) avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la
Résurrection (Jour du Jugement dernier).”
C’est bien Allah qui ordonne aux musulmans de combattre l’ensemble de l’humanité pour que la religion appartienne entièrement à Allah (S2, V193), et qui suscite la haine et l’inimité entre les non musulmans, jusqu’au jour du Jugement dernier.
Il faut lire le Coran pour comprendre la barbarie musulmane. Cela ne signifie que j’occulte les autres barbaries (Nazisme, guerres mondiales, esclavagisme, totalitarisme communiste …).

Lionel

Vous n’aviez pas mis de guillemets donc c’était difficile à dire. Vous remarquerez comme c’est cocasse: j’ai failli prendre un verset du Coran pour une de vos analyses!

Quant à la liste des “barbaries”, n’oubliez pas le christianisme, hein?

Newton

Certaines personnes ne comptent les victimes que quand elles sont seul coté.

AFMC98000

Lionel, certes il y avait des massacres avant l’islam et il y en a eu d’autres depuis l’an 622. Mais les plus grands génocides ont été perpétrés par les conquêtes musulmanes : plus de 200 millions de morts, un record encore jamais battu. Il faut dire que chaque jour ils ajoutent encore quelques mort par ci par là.

Reconquista

Effectivement mais nous laissons se multiplier chez nous des populations dont la croyance les poussent à nous mépriser et à nous faire la guerre. Est-ce bien raisonnable ?

pierre estrelka

TOUT est bon dans le cochon.

tabalo

Là où ils se trouvent: une constante le DESORDRE

Yohann le debattant

Le Coran maudit les chretiens et les juifs et l’islam politique qui en découle maudit aussi les Hindouistes et les Bouddhistes. Il n’y a qu’a voir ce qui se passe chez nos amis indiens, chinois, birmans ou thaïs avec leurs muzz locaux pour comprendre…

Denis Clessens

En fait les hindouistes et et les bouddhistes ne sont pas explicitement maudits dans le Coran pour la seule raison que Mahomet n’avait pas connaissance de leur existence.

Toutefois ils sont inclus dans la catégorie des mécréants.

AFMC98000

durant la conquête de l’Inde, certains ethnologues estiment entre 50 et 100 millions d’indous morts sous les glaives islamiques.

Celtillos

toute personne ayant un minimum de bon sens sait pertinemment que tant que l’islam existera le monde connaîtra la guerre et le terrorisme, la seule solution éradiquer l’islam et ses adorateurs, modérés ou fanatiques sans distinction….
IL FAUT DETRUIRE L’ISLAM!!!

Abdoulkadir

Bon courage ce sera compliqué à mon avis.

Marie

Même pas vu que toutes les religions organisées sont basées sur des mythes. Il suffit de s’informer pour ne plus les suivre aveuglément.

IS2M

Depuis le temps, il n’y a pas eu beaucoup de progrès.

Abdoulkadir

C’est uniquement parce que tu ne crois pas que tu dis ça mais ce ne sont pas des mythes

Celtillos

c’est juste une question de temps, on a mis 100 ans pour virer les anglais et 4 ans pour virer les nazis, on peut mettre 100 ou 200 ans pour virer la peste muzz…

Pastagoule

Ouai ou alors c est eux qui vont nous virer sa en prend le chemin.

Denis Clessens

100 ou 200 ans ?

Cela fait 1.400 ans qu’elle ne cesse de progresser cette peste, la seule période qui fut un peu plus calme sur ce plan fut celle de la domination coloniale.

Jean Neymar

Il suffit de durcir les lois contre les SECTES et d’y inclure l’islam !! Qu’il soit suite, chiites, wahabiste etc.
Tant que les sunites fument du shiite nous serons emmerdés.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Les peuples Occidentaux devraient au minimum savoir cela: c’est une religion suprémaciste, totalitaire, machiste, violente, sanguinaire, etc. dont les textes fondateurs en rapport avec la 2e période de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir de force, discriminer, exiler, tuer les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.). Depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, un nombre élevé de muzs a suivi ces directives et un nombre élevé de “mécréants” en a payé le prix. Un nombre élevée de muzs, les médias aux ordres, certains politiciens, certains philosophes auto-proclamés, etc. osent la présenter comme une religion d’amour, de paix et de tolérance. Le loup est entré dans la bergerie. Comment en sortira-t-il?

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

“… élevé …”
Désolé, des ondes provenant du sinistère de la rééducation islamo-nationale ont perturbé ma prose au moment de rédiger ces quelques lignes.

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous !
L’ islam est bien pire que le nazisme .

Anssiv osniv

S9 V30 …”qu’allah les anéantisse”. C’est bizarre qu’allah parle ici et qu’il se prie lui même de les aneantir (les juifs et les chretiens”et pourquoi ne le fait il pas d’ailleurs au lieu de se prier et de se refuser à ses propres prières dirigées à lui même. Ou alors c’est quelqu’un d’autre qui parle et alors qu’ils ne nous fassent pas chier avec le coran parole d’allah et tout le toutim.

G1Avis

Vous faites preuve de trop de logique, donc vous ne serez jamais muze.
Un bon muze est forcément débile, cela fait partie des critères de base.

Lisianthus

1 400 ans de mariages consanguins, ça laisse des traces ! Faites vous plaisir : tapez “QI moyen par pays” dans votre ordi et constatez…

Reconquista

Taper consanguinity regardez les cartes et elle recouvre l’Afrique et les pays mahométans

Abdoulkadir

Pas forcément j’en connais beaucoup qui sont diplômé et qui ont de très bon travail

Favre bernard

On peut même se demander pourquoi si Allah était vraiment Dieu ,a t il laisse pendant des siècles , même des millénaires. S instaurer et se développer ,d autres religions. Pourquoi ne les a t ils pas anéantis.

Abdoulkadir

Ce monde est un examen pour l’être humain il sera jugé ensuite c’est pourquoi Allah laisse les gens croire en ce qu’ils veulent

Zohra Nedaa-Amal

@Abdoulkadir : il faut écouter Allah dans le Coran et voir comment il se définit lui-même.
En premier lieu, Allah ne rêve que de remplir l’enfer :
(S32, V13) : Si Nous (Allah) voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais Notre parole : “J’emplirai l’Enfer de démons et d’hommes réunis tous ensemble” , doit être réalisée .”

(S11, V119) : C’est pour cela qu’Allah a créé les être humains. Et que la parole de ton Seigneur s’accomplisse : “Très certainement, Je remplirai l’Enfer de démons et d’êtres humains, réunis tous ensemble”.

Allah passe son temps à comploter contre les êtres humains et à égarer ceux qui sont censés être ses créatures :
(S8, V30) : Allah est le meilleur des comploteurs.
(S13, V33) :Celui qu’Allah égare ne trouvera plus personne pour le guider.

Dunois

Après un tel article, qui démontre que l’islam est une maladie insidieuse, (il est utile de le rappeler sans cesse), on sait qui on doit éliminer en France, en Europe et dans le monde. Et il faudra bien en arriver là puisque ces saletés de musulmans ne veulent pas comprendre ni admettre quoique ce soit en dehors de leur merde de coran. Ils haïssent tous ceux qui ne sont pas musulmans. Eh bien maintenant, nous, les gens évolués et intelligents, nous les haïssons beaucoup plus. C’est pourquoi, on va voir bientôt partout des incitations à tuer les musulmans. C’est normal car; ils ont été trop loin dans l’horreur pour qu’on puisse les épargner. Pas de quartier sera la règle partout. la guerre normale contre des malades incurables et leur islam dégénéré.

Abdoulkadir

Dunois très bonne idée quand tu commences ?
Au fait je n’ai pas de haine contre les autres…

Charlie732

Abdoulkadir
Un nom bien provençal.

Abdoulkadir

Non ce n’est pas provençal

Charlie732

Je m en doutez.Ah!Ah!Ah!

Dunois

Nous sommes des millions à détester ces sales charognes d’islamistes et leur pourriture de coran de merde. Il va y avoir une épuration dans ce sens et tant pis pour les musulmans qui veulent rester sur le territoire de France. Ils auraient dû y penser avant (mais un musulman pense-t-il ? Non). Maintenant, c’est trop tard. Aucun patriote français ne reviendra sur la décision d’épuration.

Conophobique

Épuration? Vous parlez comme les islamistes. Être patriote n’est pas devenir nazi.

AFMC98000

Adboulkadir, la haine est intrinsèque à l’islam puisque que le coran (que vous savez par cœur bien évidemment) vous dit de haïr et tuer les mécréants les juifs et les chrétiens. Sans haine vous n’êtes plus musulman mais devenu chrétien !

Einstein

Je crois qu’aucun livre religieux ne respecte les principes du vivre ensemble.

Sylvie Danas

Il est exact qu’aucun livre religieux ne recommande de pratiquer une autre religion que celle du livre en question. Mais, à l’exception notable du Coran, ils ne prescrivent pas pour autant une haine suprémaciste obligatoire, agrémentée de discrimination, assassinat et esclavage (notamment sexuel) à l’encontre de ceux qui n’adhèrent pas à leurs prescriptions.

G1Avis

Vous avez raison.
Beaucoup de tueries ou simplement de discriminations, ont été faites (par des hommes) au nom de religions; les religions sont souvent prises comme prétexte pour justifier des exactions.
Là c’est le Coran, soit-disant parole d’Allah, qui appel au meurtre et à la discrimination.
Donc Allah est anti-démocratique et il doit être interdit de territoire :)

Simonnin

Absolument d’accord, expulsons le, mais il faut aussi expulser ceux qui
lui ont offert l’hospitalité sans nous consulter .

AFMC98000

Nous retrouverons la paix après avoir interdit le coran, sa vente, sa lecture et son enseignement. Le coran appelle au meurtre de tous ceux qui n’adhèrent pas à l’islam. Ce livre subversif appelant aussi à une révolution et à l’invasion aurait du être interdit depuis longtemps. Il va de soit que les musulmans ne devront plus pratiquer cette religion hors de chez eux.
Ceux qui ont favorisé l’entrée des musulmans devront être traduits devant la justice pour traitrise à la nation.

Pr Sheldon Cooper

Vous devriez lire la Bible. Ce n’est pas triste non plus

Jean Neymar

Certains anciens avaient déjà tout compris des stratégies pour manipuler les foules……revoir au plus vite sur YouTube ” religion is BULLSHIT” de George Carlin….
Lui était un vrai prophète ???

AFMC98000

vous n’avez manifestement pas lu les évangiles. Elles ne demandent jamais d’utiliser la force ni la violence pour suivre Jésus qui pourtant a été livré aux romains qui l’ont martyrisé puis crucifié. Même sur la croix, jésus n’a jamais adressé une seule parole violente à ses bourreaux.

Lire Aussi