Si les millions de manifestants contre les lois El-Khomri-Macron et Taubira votent Marine…

Publié le 27 avril 2017 - par - 87 commentaires - 3 684 vues
Share

Hasard ? Il y a quelques semaines, Pierre se retrouvait dans un débat sur Radio Libertés et l’émission « Tête à clash » aux côtés de Christine Boutin, une des rares personnalités politiques de droite qui ose appeler à voter Marine Le Pen…

Invité par Roland Hélie, Pierre de Laubier et Philippe Randa sur Radio Libertés, notre fondateur, Pierre Cassen, par ailleurs ancien syndicaliste CGT, a rapidement décrit l’histoire de Riposte Laïque (à partir de la 10e minute). Il a expliqué pourquoi, au nom de l’Union des Patriotes, il se retrouvait dans le combat contre l’islamisation de la France, en compagnie de militants qu’il aurait sans doute combattus quinze ans plus tôt.

Mais c’est surtout sur la loi El-Khomri-Macron qu’il s’est fait le plus remarquer, pointant du doigt l’extraordinaire contradiction des syndicalistes qui ont manifesté à six reprises contre elle, à juste titre, puisqu’elle brise un siècle de conquêtes sociales, mais qui, ce jour, appellent à voter pour son concepteur, Macron, contre la seule candidate qui, avec Mélenchon, proposait son abrogation. Donc, notre fondateur à dit très clairement que si les millions de manifestants qui avaient défilé, à six reprises, contre la loi El-Khomri-Macron (adoptée par le 49-3) étaient cohérents, bien que majoritairement de gauche, ils devaient voter pour Marine, qui en propose l’abrogation. Et il a tenu le même discours, sans le développer de la même façon, au sujet de LMPT, rappelant que là également, la candidate du FN demande l’abrogation de la loi contre laquelle ils se sont tant battus.

Pierre expliquait, d’autre part, pourquoi les vrais ouvriers, comme on l’a vu à Whirlpool-Amiens, préféraient Marine, son protectionnisme et ses frontières, plutôt que le mondialiste Macron, agent de l’oligarchie financière.

A noter que contrairement aux autres intervenants, qui affirmaient que le score de Marine, s’il atteignait 35 ou 40 %, serait extraordinaire, notre fondateur, lui, n’a pas exclu un retournement total de situation, entre les deux tours, expliquant que Macron était depuis dimanche soir, et encore davantage depuis Amiens, sur une mauvaise dynamique, contrairement à Marine Le Pen.

Il a par ailleurs développé de manière fort intéressante, la nécessaire complémentarité entre le combat social, laïque et identitaire. A écouter attentivement.

Paul Le Poulpe

Lire également cet article de Pierre, paru ce jour sur Boulevard Voltaire

http://www.bvoltaire.fr/manifestants-contre-loi-el-khomri-macron-ne-peuvent-voter-marine/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chantal

Nicolas Dupont Aignan appelle à voter Marine Le Pen et va faire campagne avec elle

Marie France Garaud hier, Nicolas Dupont Aignan aujourd’hui les vrais gaullistes ne se sont pas trompés. La recomposition est en marche… hi,hi,hi

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/nicolas-dupont-aignan-appelle-a-voter-marine-pen-va-faire-campagne/

Chantal

Bistro Libertés avec Ivan Rioufol : la France coupée en deux ? (VIDEO)

Au soir du 23 avril, la France coupée en deux ?
Quel avenir pour les perdants du 23 avril ; hommes et partis ?
Le 3 mai, le grand débat : match par KO ?

Martial Bild et les sociétaires de Bistro Libertés reçoivent ce soir Ivan Rioufol.

https://www.tvlibertes.com/2017/04/28/16945/bistro-libertes-ivan-rioufol

Chantal

I-Média #149 : Soirée électorale, le sacre de Macron (VIDEO)

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. A la une de ce nouveau numéro de I-Média : Soirée électorale, le sacre de Macron.

Le zapping d’I-Média
Macron à Whirlpool : BFM sauve la mise
Les tweets de la semaine
Facebook et Google à l’assaut de l’information

https://www.tvlibertes.com/2017/04/28/16964/i-media-149-soiree-electorale-sacre-de-macron

Chantal

La raciste utilisée par les médias contre le FN EST UNE SOCIALISTE

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/raciste-utilisee-medias-contre-fn-socialiste/

Chantal

Comment Macron va tuer les petits propriétaires et le marché locatif Les conséquences de cette mesure sont multiples. D’abord elle épargne les plus riches (ceux qui ont de gros avoirs financiers) et plombe les « petits » propriétaires (ceux qui ont hérité d’un ou deux biens immobiliers et qui le loue 800 euros/mois). Ensuite elle va provoquer une augmentation des loyers car les propriétaires vont chercher à amortir cette nouvelle taxation.  Autant dire que le nombre de personnes à la rue ne va pas décroitre et que les communes vont devoir assumer un nombre de logement sociaux encore plus important. Mais elle va surtout avoir… lire la suite

Chantal

Islamisme financé par l’état, magouilles : les suites de l’affaire Théo

La justice soupçonne l’existence d’un véritable système familial d’escroquerie aux aides d’Etat. Déjà au cœur d’une enquête financière, la famille de Théo, ce jeune homme d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) victime d’un viol présumé lors d’une
interpellation en février dernier, est une nouvelle fois dans le collimateur de l’inspection du travail.

http://www.fdesouche.com/847497-aulnay-sous-bois-de-nouveaux-soupcons-descroquerie-sur-les-proches-de-theo

Combien de familles de ce type avec le même business en Frankaoui ? Plein, plein, à foison.

Chantal

MON APPEL AUX INSOUMIS : FAISONS BARRAGE A MACRON !

VIDEO DE MARINE LE PEN : http://www.frontnational.com/videos/mon-appel-aux-insoumis-faisons-barrage-a-macron/

Chantal

VIDEO – Quand Macron débarque dans l’émission de Cyril Hanouna

On touche le fond….

Jeudi soir, Emmanuel Macron était l’invité de l’émission Elysée 2017 sur TF1. Dans le même temps, l’animateur controversé, Cyril Hanouna, anime son émission Touche pas à Mon poste, qui fête son 1000ème numéro. L’animateur décide en pleine émission de quitter le plateau afin de rejoindre TF1 pour parler au candidat d’En Marche !. Une initiative qui se veut spontanée mais qui est en réalité préparée, Emmanuel Macron étant même au courant de sa venue.

http://www.prechi-precha.fr/video-macron-debarque-lemission-de-cyril-hanouna/

Laurent Droit

Dans ce combat, Pierre rejoint Marine dans un esprit patriotique et cette histoire de loi El-Khomri-Macron est un indicateur de l’errance des partis de gauche qui ne savent plus à quel saint se vouer. Dire qu’ils sont incohérents est un euphémisme. Ils ont perdu tout idéal et toute idéologie et tout ce qui leur reste, c’est leur petit confort présent, au jour le jour. Avec Macron, nous allons vers le chaos, une crise grave, des troubles sociaux, des émeutes et une guerre civile à court terme. Avec Le Pen, nous allons vers la restauration de tous les fondements solides de… lire la suite

Chantal

François Ruffin votera Macron (vidéo)

Le réalisateur de « Merci Patron » a dévoilé la teneur probable de son vote, jeudi 27 avril, dans l’émission « Envoyé Spécial » consacrée à l’usine Whirlpool. Tout en annonçant qu’il serait « un opposant ferme » à Emmanuel Macron dès le lendemain de l’élection.

http://www.fdesouche.com/847547-francois-ruffin-votera-macron

Put..n, on s’y attendait pas du tout !
Comment faire du fric sur le malheur des gens

Theo

« social et laïque », je le suis, mais « identitaire », non. Car identitaire ne veut rien dire, l’identité implique le conservatisme outrancier et dans une certaine mesure, le rejet de la république, car des raisons institutionnelles (liées notamment à l’histoire du contrôle de constitutionnalité) ont empêché une partie de notre législation de bénéficier d’une relecture républicaine.
Le mariage homo, c’est renouer avec l’esprit 1792, pas avec l’esprit 1804, par exemple. On peut alors se demander si Pierre Cassen n’est pas dans une imposture en voulant mêler ces trois adjectifs à certains égards contradictoires.

Laurent Droit

Je ne crois pas qu’être attaché à une identité nationale ou le mariage des homosexuels soient des choses très importantes dans la vie d’une nation, à côté de son invasion par des peuplades barbares qui vont tout détruire, de toute façon, lois, homos et identité…

Theo

C’est quand même triste qu’il faille le « mariage homo » pour décider certains à se rallier à Marine. De mon point de vue d’ailleurs, c’est pur calcul de sa part et pas vraiment à son honneur, car c’est le seul point de son programme qui ne me semble pas très républicain, mais plutôt inspiré par la volonté de plaire à ceux qui aspirent à un catholicisme d’Etat. L’égalité et la laïcité imposent le mariage homo car aucune raison d’ordre public ne s’y oppose. L’adoption étant une autre question…

Chantal

Marine Le Pen vous répond ! #09 | « Sur le manque de moyens alloués aux personnes handicapées »

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-vous-repond-09-sur-le-manque-de-moyens-alloues-aux-personnes-handicapees/

Chantal

Mosquée de Lagny : l’imâm qui appelle à « combattre les mécréants occidentaux » est prof de math ! Les policiers ont enregistré le président et imâm de la mosquée dont le prêche du 21 octobre 2016. La note sur laquelle s’appuit la préfecture pour fermer le lieu apprend que l’islamiste  « a notamment déclaré que les ennemis de l’islam étaient les Occidentaux et qu’il fallait éduquer les jeunes musulmans pour leur enseigner l’islam pour mieux combattre les mécréants; que la France menait au nom de la liberté une guerre contre les musulmans et qu’ils vont combattre grâce aux jeunes et à Allah »… lire la suite

Laurent Droit

Allah est à l’islam ce que le Reich était aux nazis… Un concept.

Orianna

Encore une « bourde » de l’éducation nationale qui ne vérifie pas le pedigree des enseignants… Quelle honte, Madame Bécassine !Rejoindre la discussion

Orianna

Encore un échec flagrant de l’éducation nationale qui ne vérifie pas le pedigree de ses enseignants… Merci Madame Bécassine !Rejoindre la discussion

Chantal

Attali qui chaperonne Macron veut une France à 187 millions d’habitants par l’immigration de masse.

http://islamisation.fr/2017/04/26/attali-qui-chaperonne-macron-veut-une-france-a-187-millions-dhabitants-par-limmigration-de-masse/

Orianna

Attali, ce vieillard sénile, dit n’importe quoi.Rejoindre la discussion

jino

Deux choses les empêchent de voter Marine, d’abord leurs oeillères idéologiques anti-raciste puisque comme le leur rabachent à longueur d’année les médias, pour eux le FN est un parti xénophobe et raciste, et deuxièmement la peur de la sortie de l’euro encore savamment orchestrée et entretenue par ces mêmes médias. Tant que cette catégorie de français n’arrivera pas à penser par elle-même et qu’elle gobera sans réfléchir le prêt-à- penser vendu par les medias aux ordres rien ne changera. Ils sont prêts à renoncer à ce pourquoi ils se battent, à leurs emplois, à leurs retraites, à leur sécurité, au… lire la suite

Orianna

Quand on observe la composition ethnique des gens qui assistent aux congrès de Marine Le Pen, on s’aperçoit qu’il y des blancs, des noirs, quelques arabes, des asiatiques… Donc, le prétexte fallacieux de xénophobe et de raciste est complètement farfelu.’assistance publique Rejoindre la discussion

jino

@Orianna
«Donc, le prétexte fallacieux de xénophobe et de raciste est complètement farfelu.»

Dans votre tête et dans la mienne, bien entendu mais pas dans la leur, c’est bien ça le problème. Une partie de ces gens-là savent très bien que le FN n’est pas un parti raciste mais sont de mauvaise foi et les autres sont des personnes facilement manipulables qui suivent le troupeau.

Capitaine de Pédalo

Depuis quand jino tu compares ce qui se trouve dans la tête d’Oriana avec ce qui se trouve dans ta tête de nécrosé ? C’est pas sérieux ça.

cochon du maquis

Merci jino de nous rappeler « les emplois les retraites la secu etc .. » bref les acquis sociaux de gauche .. on voit tout de suite le besogneux englué par l’idéologie gauchiste qui cherche à se dépétrer de son macronisme naturel .. no comment

Chantal

Vote FN: EsCrosi, Lagarde et Pécresse demandent l’exclusion de Christine Boutin

Plusieurs cadres du parti Les Républicains demandent l’exclusion de Christine Boutin et de tous ceux qui n’ont pas appelé à voter pour Emmanuel Macron.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vote-fn-estrosi-lagarde-et-p%c3%a9cresse-demandent-lexclusion-de-christine-boutin/ar-BBAsWKM?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Orianna

Les LR cèderaient-ils aux sirènes macroniennes ?Rejoindre la discussion

Capitaine de Pédalo

Non je ne le crois pas ! .. pas en majorité en tout cas

Chantal

Nathalie Saint-Cricq, journaliste très engagée, sera arbitre du débat le 3 mai…

Très grande proximité du couple politico-médiatique dans son exercice au service d’Emmanuel Macron…

Audrey Pulvar a été suspendue de CNews pour avoir signé une pétition contre Marine Le Pen et l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré a été censuré sur France Inter parce qu’il invitait à l’abstention.

Par ailleurs, le spectacle de Ruth Elkrief tapant dans la main d’Emmanuel Macron comme s’ils étaient amis a fait Continuer la lecture de
Nathalie Saint-Cricq, journaliste très engagée, sera arbitre du débat le 3 mai…AUDIO

→http://www.prechi-precha.fr/nathalie-saint-cricq-journaliste-tres-engagee-sera-arbitre-debat-3-mai/

Chantal

Nathalie Saint-Cricq, journaliste très engagée, sera arbitre du débat le 3 mai…

AUDIO DE J.Y LE GALLOU : http://www.prechi-precha.fr/nathalie-saint-cricq-journaliste-tres-engagee-sera-arbitre-debat-3-mai/

Orianna

Comme d’habiture cette Nathalie St Criq favorisera, en toute partialité, le candidat « chouchou des merdias. »Rejoindre la discussion

Haggar Dunor

Avec des « SI » on mettrait Paris en bouteille… et Marine à l’Élysée !

Chantal

Charlotte Girard (porte-parole de Mélenchon) devant le tribunal populaire des Grandes Gueules de RMC (VIDEO) Les Grandes Gueules sont à la liberté d’opinion ce que la Pravda était à la liberté de la presse. Faux dissidents, faux rebelles, faux experts, faux résistants, fausses grandes gueules, les participants à cette émission regorgent de pensées politiquements corrects de centre gauche pour les uns ou de centre droit pour les plus téméraires. À l’occasion de cette émission les chroniqueurs comme les deux têtes plates qui animent l’émission se transforment régulièrement en tribunal populaire. Dernièrement ils s’en sont pris à Charlotte Girard porte parole… lire la suite

Chantal

Marion Maréchal-Le Pen: « MACRON ce n’est qu’un recyclage de la politique actuelle »

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marion-marechal-pen-macron-nest-quun-recyclage-de-politique-actuelle/

Chantal

Marion Maréchal-Le Pen sur LCI

lien qui fonctionne ici : http://www.frontnational.com/videos/marion-marechal-le-pen-sur-lci-9/

Républicain

Les « vrais » ouvriers seraient donc racistes et nazis? Que comptez vous faire des autres? Les camps?

belge en courroux

les anti Lepen ont, en guise d’arguments, 2 insultes sans fondement :

1 racisme
2 nazisme

c’est un peu court face au programme complet de MLP … qui est opposé point par point à celui de Macron par exemple.

mais c’est pratique , grâce aux deux prérequis cités plus haut, on refuse d’argumenter avec elle.

Chantal

Agenda
28 avril 2017

19:00 : MARINE LE PEN SERA L’INVITEE DE RUTH ELKRIEF CE SOIR SUR BFM-TV

http://www.frontnational.com/agenda-front-national

Chantal

BILAN HOLLANDE-MACRON VOUS EN VOULEZ 5 ANS DE PLUS ????

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/bilan-hollande-macron-voulez-5-ans-de-plus/

Francois

Bravo-bien dit

Chantal

EXCELLENT MEETING DE MARINE LE PEN A NICE (LE 27/04/17)

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/excellent-meeting-de-marine-pen-a-nice/

marre-du-PS

Marine Le Pen FORMIDABLE hier soir à Nice! Avec cet impératif en deux mots « DEGAGEZ-LES!  » , elle a clairement montré la voie aux patriotes de tous bords ! MARINE LE PEN EST UN VRAI CHEF!!! ??

Chantal

QUAND UN JOURNALISTE DE BUZZFEED SE MOQUE D’UN HANDICAPE PRESENT A UN MEETING DU FN

http://www.fdesouche.com/847313-quand-un-journaliste-de-buzzfeed-se-moque-dun-handicape-present-un-meeting-du-fn

Attali et l’anecdote Whirlpool
BFM et ses croissants (on dirait du Marie Antoinette …)
Buzzfed rigole des handicapés
Konbini se marre des malades mentaux

la France d’en-haut dans toute sa suffisance (cf analyse de Guilluy)

Chantal

L’ASSOCIATION QUI RECOIT MACRON A SARCELLES EST FINANCEE PAR BETTENCOURT, JP MORGAN, TOTAL, SOCIETE GENERALE….

Présentée dans les médias comme une petite association de quartier, c’est l’association « sport dans la ville » qui accueillie Macron à Sarcelles et ses membres qui lui ont offert un accueil de rock star.
En plus d’un certain nombre de collectivités locales, voici qui la finance :

http://www.prechi-precha.fr/lassociation-recoit-macron-a-sarcelles-financee-bettencourt-jp-morgan-total-societe-generale/

ed re

Si je me souviens bien, pendant les manifestations Marine Le Pen proposait d’INTERDIRE les manifestations… Les « gauchistes » qui étaient dans la rue, ne sont pas des crétins. Ils ne voterons pas Macron, mais très peu voterons Le Pen.

Chantal

Denain (Nord) : « je suis étonné que Marine Le Pen ne fasse que 40% »

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/denain-nord-suis-etonne-marine-pen-ne-fasse-40/

Chantal

ERIC BRUNET BALANCE TOUT SUR L’ARGENT DE MACRON ! A VOIR !

Brunet n’est plus libre sur Radio Macron Chouchou; il est obligé de créer une chaine Youtube.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/eric-brunet-balance-largent-de-macron-a-voir/

Chantal

Whirlpool :Le délégué syndical CFDT menacé d’exclusion:je voterai toujours FN, je suis prêt à démissionner

Jérôme Jadot @jeromejadot
P. Sinoquet, délégué #WhirlpoolAmiens menacé d’exclusion par la #CFDT : « je voterai toujours FN, je suis prêt à démissionner s’ils veulent »
14:32 – 27 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/whirlpool-delegue-syndical-cfdt-menace-dexclusionje-voterai-toujours-fn-suis-pret-a-demissionner/

Chantal

L’ex-conseillère gaulliste de l’Elysée Marie-France Garaud choisit Marine Le Pen

Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l’élection présidentielle, l’ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.
http://www.prechi-precha.fr/lex-conseillere-gaulliste-de-lelysee-marie-france-garaud-choisit-marine-pen/

Marie-France Garaud – La France n’est plus un Etat VIDEO
http://www.prechi-precha.fr/marie-france-garaud-france-nest-plus-etat/

dupuis

C est incroyable si elle fait plus de 35% macron sera extremement fragilise. Les legislatives peuvent envoyer 70 a 80 parlementaires fn

Colonel de Guerlasse

Ce Macron est un dingue hors sol. Il hurle que Marine Le Pen c’est la guerre. Contre qui abruti, de toutes façon ton gouvernement y est déjà ? Voter MLP, c’est au moins avoir la garantie de l’expulsion des imams étrangers et des fichés S, véritable cinquième colonne de l’ennemi (une guerre suppose un ennemi). La corrélation entre le vote MLP et la présence de mosquées (et donc de ZUS, zones de non-France) est flagrante.
Voir http://www.guerredefrance.fr

Le Den

Ces élections sont truquées, alors arrêtez de dire que les français sont des veaux.
Par chez moi macron arrive en tête alors que dans mon patelin on se connait tous et on a voté pour Marine / Fillon.
Parait qu’en région parisienne ils utilisent des machines pour voter…voilà l’arnaque !!!

Francky

Sans compter que certains electeurs, et vous savez lesquels, beneficient d’un double emargement pour pouvoir voter 2x. cela fait 500 000 voix de plus pour l’axe du mal UMPS. Une machine a veauter, c’est juste une IoT pas cher, embarquant une carte type PC low cost et un disque dur, sous W7/8 voire pire, linux, qui n’a absolument pas de securité contre les intrusions et les backdoor sont grandes ouvertes, autant aux hackers qu’aux malins de l’UMPS sachant gratter dedans… Cela a deja ete prouvé, c’est tres facile de pirater ce genre de machines, certaines ayant deja eté flashees avec… lire la suite

Le Den

Vous oubliez les électeurs radiés sans raison dans les zones frontistes.
De plus il y a un phénomène que personne n’a relevé : la destruction de bulletin FN au moment du dépouillement dans des mairies ou il n’y avait pas d’assesseurs du FN.

Baribal

Dans ma ville (maire juppéiste), machines à voter aussi. L’instrument parfait de la fraude car impossible de vérifier le résultat. C’est la règne du virtuel, l’arnaque à grande échelle, un parfait résumé de ceux qui nous gouvernent depuis 35 ans.

Romanin

Bonjour Baribal, comme je l’ai expliqué dans plusieurs commentaires, il n’y a plus que 19 villes qui sont sous ce mode de vote. Le Conseil d’État a invalidité toutes celles qui avaient été installées, le PS et certaines communes divers gauche et droite se sont empressées de les enlever. Les 19 restantes sont toutes majoritairement LR. Pour votre info, sachez que la plainte a été déposée par un ami frontiste proche qui milite avec moi. J’ai lu ici et là des analyses plus délirantes les unes des autres concernant ces machines. Notre recours a mis en évidence que les premières… lire la suite

Romanin

Miracle les communes LR ont bénéficié d’une dérogation pour continuer à se servir de machines interdites, sûrement un « tour de prestidigitation » de Sarkozy???((comme quoi la Vierge Marie a bien existée et peut-être aussi le Père Noël!).
Dimanche, je tracte sur marché et je demanderai à mon ami Guy le fin mot de l’histoire.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 28 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Anne Lauwaert

Les lecteurs des sites de ré-information le savent, c’est aux autres qu’il faut expliquer la mondialisation – cf. James Rickards dans “The road to ruin” = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… Il faut expliquer d’urgence aux Français que Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente »… lire la suite

jino

@Anne
«Les lecteurs des sites de ré-information le savent, c’est aux autres qu’il faut expliquer la mondialisation»

Vu le nombre de personnes sur ce site qui ont voté fillon au 1er tour au risque d’éliminer Marine, je ne suis pas sûr que tout le monde ici ait compris ce qu’est la mondialisation et que fillon, au même titre que macron en est un de ses adeptes et promoteurs les plus représentatifs.

Torpillator

@ jino Il n’y a aucun Mariniste sur le site RL et même dans toute la France qui a voté Fillon puisque Marine luttait pour sa qualification contre Mélenchon et Fillon, elle risquait donc l’élimination ! .. et dans quel but auraient-ils fait cette erreur monumentale ? pour éliminer Macron qui trônait en tête des sondages peut-être ??? hahaha elle est bonne celle-la … tu prends vraiment les Marinistes pour des « cons » mais la vérité c’est que c’est toi qui es toujours aussi impressionnant par ta pertinence de pur crétin cher ami, désolé de te le rappeler mais quand on… lire la suite

jackturf

En fait, les syndicats sont vraiment des ordures de la pire espèce, voter Marine Le Pen ne les intéressent pas, puisqu’elle fera le boulot qu’ils ont été incapables de faire en abolissant la « Loi Travail ». Alors voilà pourquoi ils appellent tous en cœur à voter MACRON, pour continuer d’exister et vous les verrez demain dans la rue main dans la main matin midi et soir, à paralyser la France, vous expliquant après l’élection que Macron c’est le Diable en personne…Ou comment protéger son petit business, voilà un cours de syndicalisme pour les NULS…..http://actucourses.blogspot.fr/

jan le Connaissant

C’est ce que je pense aussi !

starkiller

Français, ne vous y trompez pas : c’est pour ce coup-ci et c’est une question de vie ou de mort, c’est Marine ou la fin de la France de nos pères… Dern!ère étape démocratique avant le chaos !

mjolnir

On se n’y trompe pas mais les autres……………?
Et si PH.RANDA (l’auteur que j’ai suivi des années après son illustre père ?) était là , ça ne peut être QUE du tout bon !

mfh

la voix de C Boutin: plutot un visceral « contre Macron » vaut : +une voix tout comme celle d un ou d une marianiste convaincue: »qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse » à ce stade de la competition!
il est d autant plus maladroit pour ne pas dire suicidaire , qu une figure, se pretendant de proue , dans le camp patriote écrive un article incendiaire à son sujet …mais ,si je puis dire, ma religion est faite depuis le printemps 2013…

Baribal

La loi el-Khomry, ou plutôt el-Macron, est une destruction du droit du travail, un retour aux relations sociales du 19ème siècle. Partant de cette évidence, tout n’est que logique. Au printemps 2016, les syndicats appelaient à la révolte contre Macron. Un an plus tard, où en sommes-nous ? La loi el-Khomry est passée, et le candidat en tête du premier tour des présidentielles est Macron. Ces mêmes grandes gueules de leaders syndicalistes, aveuglés par leur dogme et leur confort personnel, appellent à voter contre Marine. Ces types ne sont que des traîtres à la cause des salariés. Espérons que les… lire la suite

Philippe

Donc Cassen demande aux syndicalistes d’exiger la fin de la loi Taubira et aux amis de Boutin de combattre l’inversion de la hiérarchie des normes dans la réglementation du travail.
Et il pense que c’est sérieux ?

Theo

Oui, c’est « de bric et de broc » à certains égards, mais il y a quand même une modification intéressante des lignes politiques qui se produit, cela va globalement dans le sens du progrès. Il ne faut pas trop faire la fine bouche on va dire. Mais quand même, quel besoin de surenchérir sur Fillon sur les questions sociétales, d’une part, et de vouloir plaire aux religieux pas très laïcs d’autre part, alors que toutes les Eglises sont liguées contre Marine ?

Wikileaks

A diffuser !
27/04/2017 MARIE-FRANCE GARAUD : «MARINE LE PEN A LE SENS DE L’ÉTAT»
Figaro : Est-il réellement possible de sortir de l’UE?
GARAUD : OUI, PARFAITEMENT.
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/27/35003-20170427ARTFIG00361-marie-france-garaud-marine-le-pen-a-le-sens-de-l-etat.php

starkiller

Marie-France Garaud : « nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage. »
Je plussoie à 100 %. Marre d’être un territoire à l’intérieur de l’UE.

Nemesis
reuri

Marie France Garaud (même si elle a fait toute sa carrière pour chirak un rad-soc, hum…) a bien résumé le machin de bruxelles en le nommant le IVème Reich avec la sinistre moukère merkel.

Cril17

MAJ 27/04 21 h 55 Quelques bonnes nouvelles Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la « femme la plus puissante de France » Consigne LR de voter Macron : Chatel et Fenech en viennent presque aux mains Valls pense que Marine Le Pen « peut gagner » la présidentielle « [..] « J’en appelle à tous. Toute parole, tout acte en faveur d’Emmanuel Macron a son importance et tout silence et toute ambiguïté a son importance car voter blanc ou s’abstenir c’est incontestablement voter Marine Le Pen ». […] 21 h 15 Le scénario… lire la suite

Jackturf

Les syndicats sont bien des putes en effet, hier ils manifestaient contre et aujourd’hui, ils appellent à voter pour Macron qui démultipliera la loi « connerie »…Les français sont vraiment des veaux…

Philippe

Vous n’avez jamais essayé d’exprimer une idée sans insultes ? Vous devriez, ça vous ferait du bien.

starkiller

Sans insulte il faut juste changer « putes » en « prostituées »
C’est mieux là ?

Jackturf

Bien dit…

esus.

Quand l’oligarchie syndicale se chi dans le froc, on y peut rien

jackturf

Ah bon ? Savez vous que cela fait 65 ans que je parle poliment aux gens, mais force est de constater qu’a un moment de l’histoire, vous êtes obligé de changer de ton. Heureusement qu’en 1789 vous n’étiez pas la pour leur donner des leçons de morale, vos ancêtres (et oui…) auraient sans doute fait la révolution avec des roses et ce serait tous fait massacrer…La réalité des fait vous dérangent à ce point ? Nommez moi donc leur comportement que je puisse à mon tour rire un peu. Très cordialement…Vous voyez je sais être poli aussi… http://actucourses.blogspot.fr/

Francois

Très juste

jino

D’accord avec vous Jackturf, même si certains ont l’oreille délicate et sont offusqués par votre langage. Il faut bien appeler un chat, un chat.

starkiller

Oui un chat c’est un chat un macron c’est un fillon un con comme jino c’est un con aussi c’est pareil ! pas de couille pas d’embrouille ! tout le monde il est con sauf jino c’est ça mais quoi t’es sûr ?

starkiller

‘Les français sont vraiment des veaux’ …On verra ça définitivement le 7 mai.

reuri

+ 1 ?.

Nemesis

+ 1000

berdeilh

tout -à-fait vrai, vrai aussi que les syndicalistes sont de vrais veaux et idiots
on est contre et au moment de voter on fait le contraire,aucune logique ,bandes d’imbéciles d’ailleurs les représentant syndicaux devraient disparaître, ils ne servent qu’à semer la pagaille!