Si les oppositions le veulent, il n’y aura pas de nouvelle loi Covid

À mesure que les Français vont légitimement s’énerver de l’explosion des prix, des pénuries énergétiques, de la destruction de la santé, de l’entretien volontaire de la guerre, le gouvernement jouera de plus en plus sur la peur pour tenter de mater la révolte, par la soumission, le contrôle et la division.

Ainsi, nous voyons refleurir depuis quelques jours l’hystérie autour du covid : Christian Estrosi impose le masque obligatoire à Nice, et la loi Covid qui arrive le 11 juillet à l’Assemblée nationale donne pouvoir au Premier ministre d’imposer à nouveau un Pass sanitaire aux frontières mais aussi entre Corse et continent et entre métropole et outre-mer : inadmissible !

Le nouveau ministre de la Santé, François Braun, ne veut pas réintégrer le personnel suspendu, tandis que les grands labos multiplient les actions de lobbying, aux États-Unis, en France, pour la vaccination massive des enfants.

Dans ce contexte, les oppositions à l’Assemblée nationale ont le pouvoir de tout arrêter ! Si elles veulent, elles peuvent ! Et c’est bien ce que nous leur avons dit très fort, avec énormément de monde, samedi dernier dans les rues de Paris !

Et nous leur dirons à nouveau, cette fois-ci directement devant l’Assemblée nationale, ce lundi 11 juillet lorsque débutera l’examen de la loi Covid. J’ai d’ailleurs écrit à l’ensemble des députés de l’opposition pour leur dire de prendre leurs responsabilités et pour les inviter à venir prendre la parole lors de cette vaste manifestation populaire où vous êtes tous attendus (lundi 11 juillet, dès 17 heures, Paris, Assemblée nationale, place Édouard Herriot).

Il n’y a aucun cadeau à faire à l’oligarchie et aux macronistes, aucun ! Comme ils ne font aucun cadeau à la France, la livrant au pire et aux puissances d’argent.
Ainsi, les oppositions qui refusent de s’opposer, soi-disant pour apparaître « constructives », se retrouvent en réalité complices de Macron ! L’heure de vérité sera le vote de la motion de censure !

Dans les semaines et mois qui viennent, tous les sujets sur la table seront ceux que Les Patriotes mettent en avant depuis des années, en proposant des solutions de rupture totale !
-Ainsi, nous entrons dans une crise aiguë de l’euro et chacun va devoir se positionner. De notre côté, nous avons anticipé depuis longtemps cette agonie et sommes convaincus que la France doit avoir sa propre monnaie nationale, pour son bien-être économique, l’emploi et son indépendance. Vive le Frexit !
-Va s’aggraver aussi la crise énergétique, et nous serons alors face au vrai débat : l’urgence de stopper le ruineux marché européen de l’électricité, qui est absurde, et d’arrêter les sanctions anti-Russie, qui ne servent à rien sauf à nous auto-détruire.
-Va se poser la question de la guerre, voulue par une caste américaine, et nous devrons alors faire le choix de rester ou pas dans l’OTAN. De notre côté, nous voulons sortir de l’OTAN pour bâtir la Paix et faire de la France une puissance libre d’équilibre.
-Va surgir la question de l’écrasement de l’économie réelle par la Finance qui entraîne spéculation, inflation, dérèglements. Il faut mettre le travail au-dessus de la spéculation !

Un magnifique programme en perspective ! Alors un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives ont coûté cher, nous n’avons pas un euro d’aide publique et les manifestations populaires sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement et votre soutien, si vitaux et utiles ! Adhérer c’est aussi rejoindre des gens près de chez vous !

Soyons au rdv :
LUNDI 11 JUILLET
PARIS Assemblée Nationale dès 17h (Place Edouard Herriot) Manif pour la liberté

Le combat que nous portons tous ensemble, c’est le combat pour la France libre, celle qui veut un avenir, juste, grand, puissant, prospère, uni !

C’est le combat pour la liberté face à la société de contrôle, pour l’honnêteté face aux conflits d’intérêts et la corruption, pour l’humanité face à la déshumanisation du monde.

Soyons nombreux, porteurs d’espérance, d’unité et de combat : je vous attends !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. L’UErss est pour les vaxxin, le masque et les burkini et voiles islamo, c’est cette même UE de MxxxE et 3615 ULLA qui font la loi (80% des lois votées au parlement Français sont des textes imposés par l’UE) le parlement Français ne fait que les retranscrire en droit.

    omicronescul a eu raison juste un peu trop tôt de mettre le drapeau bleu aux 12 étoiles couleur pisse sous l’Arc de Triomphe.. nous sommes à 20% de souveraineté et à 80% de soumission.

    .. M’enfin, je constate quand même que tout va bien, les francons partent tous en vacances… avec l’argent de leurs petits enfants.

    Grande victoire de µ en tant que president de l’UE : « le chargeur universel » (on croit rêver mais même pas !)

  2. les ‘oppositions’ ? ça existe ? je croyais, à l’observation, qu’ils faisaient tous de la politique qui consiste principalement à se foutre de la population…

  3. MR PHILIPPOT, JE VOUS REMERCIE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES CONTRE LES ORDURES QUI NOUS MENTENT, NOUS DEPOUILLES, NOUS TUENT ET S’EN FOUTENT PLEIN LES POCHES.
    COMMENT TOUS LES ERADIQUER ??? AH OUI? LES PIQUER AVEC LEUR MERDE DE PIQURE? LA VRAIE,CELLE BONNE POUR LE PEUPLE PAS CELLE QU’ILS SE SONT FAIT INJECTER.
    KTA

  4. Monsieur Philippot je partage votre lucidité.Mais hélas il est navrant de constater que des millions d’abrutis naifs et crédules refusent d’admettre que les « vax » et la muselière n’ont pas terrassé ce « Rhume19″suffit d’observer leurs comportement.Macron lève le fouet , ils sont à genoux et masqués,alors qu’aucun texte n’a encore été adopté.Pas avec ces gens là qu’on gagne une guerre.
    Pendant ce temps l’UE continue à imprimer de la fausse monnaie sans que personne ne prenne conscience des dangers.Vive les vacances qu’ils disent.Comment sera le retour ?????????tout le monde s’en fout pas mal.

  5. J’espère qu’il n’y aura pas de « nouvelle » loi covid . Ce que je ne comprend pas ,c’est que les Niçois ont laissés faire le décérébré d’Estrosi ! Comment un seul individu peut-il prétendre prendre un décision pour toute une ville ? Au seul nom d’une pseudo « précaution » ! La connerie est d’autant plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ,la connerie n’en a pas .

  6. En faite c’est littéralement la mise en pratique de sourate 59/23.

    « Je suis le soumettant, l’imposant, le dominant, l’orgueilleux, gloire à le Dieu ».

    Je rajouterais; le plus grand ennemie de Yhwh.

1 Rétrolien / Ping

  1. Si les oppositions le veulent, il n’y aura pas de nouvelle loi Covid | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.