Si l’escroquée avait été musulmane, peut-être Brossat aurait-il bougé ses fesses…

Publié le 1 septembre 2018 - par - 25 commentaires - 2 332 vues

La semaine dernière, je me suis occupé de tes copains Mélenchon et Hulot, ce soir, j’ai à nouveau envie de m’occuper de ton cas, petit Brossat, Brossette pour tes intimes.

Il faut reconnaître que la lecture du texte de Sylvie Mauriès me donne de la matière. Pour tout résumer, une femme se fait squatter son appartement par un escroc, dans ta ville, sachant que tu es responsable du Logement, et tu ne bouges pas ton cul. Et non seulement tu ne glandes rien pour faire cesser ce scandale, mais en plus, avec ta cheftaine Hidalgo, tu réussis l’exploit de vouloir faire casquer à la malheureuse la somme exorbitante de 50 000 euros, avec quelques agios supplémentaires.

https://ripostelaique.com/hidalgo-et-brossat-veulent-mextorquer-50-000-euros-alors-que-mon-studio-est-squatte.html

Tu vas peut-être, suite à cet article, en bon cafteur que tu es, déposer une nouvelle plainte contre Riposte Laïque et moi-même, sachant que la procédure ne te coûtera rien et qu’elle fera bosser tes potes avocats de gauche, payés par la Ville de Paris. Tu aurais fait merveille dans les pays où on récompensait les mouchards dans ton genre. Seul problème pour toi, plus tu déposeras de plaintes contre nous, moins tu nous feras taire et plus tu dérouilleras ensuite. Mais peut-être aimes-tu cela, petit Brossat ?

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-stalinien-ian-brossat-a-depose-plainte-contre-moi-on-va-rire.html

J’essayais donc, à la fin de la lecture de l’article de Sylvie Mauriès, de me demander comment tu fonctionnais et ce qui guidait tes actes. L’auteur de l’article habite dans le 16e arrondissement. C’est donc forcément une bourgeoise, voire une grande bourgeoise. Alors que toi, Brossat, tu crèches dans un arrondissement populaire, rue Lepic, dans le 18e. Sauf que la rue Lepic est une des rues les plus huppées de Paris.

Mais toi, l’un des derniers staliniens d’Europe de l’Ouest, tu as décidé de faire chier ceux que tu appelles les bourgeois qui osent vivre dans le 16e arrondissement. Tu as donc décidé qu’ils devaient, eux aussi, profiter de la chance que représentaient pour eux les clandestins et les immigrés que tu imposes aux Parisiens et aux Français et avec lesquels tu passes ton temps à twitter, à faire des selfies, à souhaiter un bon ramadan, une bonne rupture du jeûne et une bonne fête de l’Aïd.

Tu as estimé, bien qu’ils n’aient rien demandé, et pas davantage d’autres Parisiens, qu’ils devaient goûter aux conséquences des fantasmes multiculturalistes qui guident ton action politique. Mais cela va encore plus loin.

Qu’une grande bourgeoise (selon ton formatage idéologique) se fasse arnaquer, cela t’émoustille, petit Brossat, j’en suis certain. Je n’ai pas écrit que cela te faisait bander, je ne me serais pas permis. Tu y vois comme une revanche des injustices sociales. Tu es du côté de l’escroc, un peu comme Brassens qui faisait, dans une de ses chansons, un croche-pied au policier qui poursuivait le voleur. Tu hais tellement les Parisiens du 16e arrondissement que non seulement tu ne fais pas ton boulot pour aider une malheureuse victime d’une escroquerie, mais en plus tu l’accables. Et comme elle vit dans l’arrondissement d’un de tes ennemis intimes, Claude Goasguen, tu as envie encore davantage d’enfoncer la victime et donc, sans vergogne, tu lui réclames 50 000 euros.

Et bien sûr, aucune sanction ne sera prise contre les incompétents, sans doute des militants, que vous faites bosser, à la mairie de Paris, avec ta copine Hidalgo. Et encore moins contre les vrais responsables, dont toi, petit Brossat, qui as juste commis ce qui s’appelle, dans le milieu de l’entreprise, une faute professionnelle.

Si encore tu étais capable de panache, voire l’élégance (je sais, il ne faut pas trop demander), tu prendrais ta plus belle plume (ou tu ferais bosser ton nègre), tu présenterais une lettre d’excuses à Sylvie Mauriès et tu mettrais tout en œuvre pour faire virer l’escroc et le faire mettre en prison. Mais tu n’en feras rien, par idéologie. Ah ! Si la victime avait été issue de la diversité, là tu l’aurais remué, ton cul, mais ce n’est qu’une Gauloise, sans doute réfractaire non pas au changement, mais à ta diversité envahissante.

Ah ! Une dernière chose, petit Brossat. Tu auras donc constaté que nous avons pallié une grave injustice te concernant. En effet, nous ne t’avions pas encore caricaturé alors que tu as tant fait pour mériter d’être croqué. Grâce à Ri7, tu as donc rejoint ta grande copine Hidalgo (que tu vas lâcher, le temps de ta campagne européenne et des 1 % de voix qui te sont promises). Mais ne te sens pas obligé de l’imiter en déposant à ton tour une nouvelle plainte contre notre dessinatrice et, par la même occasion, contre Riposte Laïque, cela serait d’une banalité consternante.

Par ailleurs, puisque je parlais des européennes, si parmi les nombreux “amis” que tu comptes dans la capitale, certains utilisaient le dessin de Ri7 pour recouvrir toutes tes affiches et faire connaître cette succulente caricature aux Parisiens, je te promets que je ne serais pas dans le coup.

La bise à tes petits mignons qui vont encore chialer toutes les larmes de leur corps sur les réseaux sociaux…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zoé

Quel talent dans l’écriture Martin, et idem pour les dessins de Ri7.
Je suis morte de rire j’adore ! Que de vérités, ça fait du bien !

DANLKU YOHANN

Oui cet article est superbe !

MORET

Félicitations,excellent article,c’est la bonne manière pour parler à ces pourritures gauchistes et communistes avec qui toute politesse est devenue superfétatoire !

Zemmourien

Paris est à l’image de la France, un bateau à la dérive bouffé de l’intérieur par une immigration délirante. Ça prend l’eau de tous côtés mais cet homoncule bouffi d’orgueil ne voit rien, de là où il est. Il n’est même pas conscient que les muzz dont il partage les fêtes religieuses ne souhaitent qu’une seule chose, c’est qu’il crève.

batigoal

avec des “si”, colombey les deux eglises s’apellerait colombey les deux mosquées. Ce qui est, je le rapelle, pas le cas. Et l’escroc n’a pas l’air arabe ou musulman, sinon on le saurait déjà non?

DUFAITREZ

Au risque de me faire encore injurier….
Donner ses clés sans contrat authentique en bonne et due forme, est une faute qui peut coûter cher ! Essayez !
Provoc ou complicité ? Pour rire un peu, même si ce n’est pas drôle !

Rosa SAHSAN

aussi dégueulasse que sa pourriture de grand-père. le brossat (sans majuscule) il ne la mérite pas.
ROSA

eric delaitre

Ah RI 7 va donc se retrouver devant la dix 7 ième chambre correctionnelle de Paris. le lèche bab ‘s aux grandes feuilles pour mieux t’entendre mon ami Lemuz ! Dans la deuxième illustration, ripailles entre muz, je verrais bien des bulles au dessus de chaque convive ” mange ami-les-grandes-feuilles, nous baisons ta main en attendant de pouvoir t’atteindre, parce que malgré tout, tu n’es QU’UN KOUFFAR !

didile

Pardon:on assoit ou on assied.

didile

Dans un banquet ,en France ,on assoie un homme entre deux femmes et une femme entre deux hommes .
On veut espérer que les femmes du bout de la table n’ont pas eu que les restes de ces messieurs.

patphil

en france les lois semblent être faites les escrocs!
et bien sur les bobos en rajoutent une couche! ne faites pas l’idiotie de vous abstenir aux prochaines élections!

nce en 2022

les bobos parisiens ont elus idalgo et sa peste de BROSSAT, en plus d’etre homo il est communiste,mais du temps de ses copains communistes,il aurait fini au goulag pour etre homo,et la brosse a reluire je te rappele que tes copains communistes ont faient 100 millions de morts dans le monde et sa continue en chine et en coree du nord,pauvre con

la rebelle

il est vrai que la pause hidalgo aurait été trop références à ses penchants

La Mécréante !

-“Si l’escroquée avait été musulmane, peut-être Brossat aurait-il bougé ses fesses…”

auquel cas un commando de 20 racailles mahométanes auraient mis l’escroc et l’immeuble en pièces, et le quartier à feu et sang au besoin…

Brossat aurait garé ses fesses et fermé sa gueule. il soigne ses électeurs…

James watt

Il doit les bouger ses fesses, sans nul doute …..

La Mécréante !

Ri7 a préféré y aller au marteau et à la faucille… Quel talent !!!

La Mécréante !

LOL…je suis d’accord !!!

Miles Gregarius

La meilleure des communautés festoie avec le peuple de Lot.
(Sourate 11 :74-76 Lot, Sodome, Gomorrhe).

René

Petit, tout petit Brossât, accueille une famille d’Africains chez toi, tu verras, ce sont des gens merveilleux qui boufferont avec plaisir ton jambon pinard et tu pourras faire sauter leur marmaille pas bruyante sur tes genoux

la rebelle

et en plus s il accueille des migrants il aura droit à une prime ! nouvelle loi (collomb )immigration et accueuil. mais bon il est trop tranquil avec ses mignons pour en accueillir

eric delaitre

Il pourrait d’ailleurs, lui qui semble affectionner le dix huitième arrondissement de Paris avantageusement quitter la rue Lepic pour la rue des Poissonniers, non ?

kabout

ooooh le petit brossat en string ca lui va trés bien,et si il aime tant et veut aider ces etrangers…….il y a des départs pratiquement toutes les heures vers le maghreb et afrique,qu’il prenne un billet d’avion aller simple et reste la-bas.

claude

.il y a des départs pratiquement toutes les heures vers le maghreb et afrique,qu’il prenne un billet d’avion aller simple et reste la-bas.
euh il n’est pas con à ce point car il sait qu’il aurait de grandes chances de tomber du haut d’une tour!

la rebelle

mais non il y rejoindrait un certain jack et ce serait la fête des les parcs des médina

Lire Aussi