Si l’Islam était une religion de justice et d’égalité, cela se saurait !

Mensonge_islamL’écrivain jordanien, Jihad Alawneh, nous surprend régulièrement par ses interrogations pertinentes concernant l’Islam, cette religion dans laquelle il est né, a été  élevé et imprégné de ses enseignements.
Si à l’âge adulte, il parvient, grâce à la raison, à décortiquer sa croyance et sa culture, et ose, par conséquent, mettre tout en question, c’est que la réalité de cette prétendue religion « divine », le comportement déraisonnable et aveuglant de ses prédicateurs, la gestion catastrophique des pays arabo-musulmans, la schizophrénie devenue incontrôlable de ses adeptes, l’indignent et le poussent à la révolte, voire au désespoir.
La radioscopie du monde musulman contemporain révèle ses paradoxes, ses mensonges, ses ravages, ses extravagances et ses visées destructrices. A tous les prédicateurs médiatiques musulmans et les imams autoproclamés qui rabâchent sans cesse et devant le monde entier que l’islam est une religion de paix, de tolérance, d’amour, de justice et d’égalité, Jihad Alawneh réplique par la mise en lumière d’un constat désastreux qui démasque leur hypocrisie et met à nu cette utopique croyance bédouine et sa frénésie infernale.
Sur son blog dans www.ahewar.org/m.asp?i=1619,  le 11 août 2015, il exprime en arabe, son angoisse, son amertume et son pessimisme par une série d’interrogations brûlantes.
Si nous en reproduisons ici en français des extraits, c’est pour sensibiliser les lecteurs francophones qui ignorent encore ou feignent d’ignorer la vérité sur cette croyance totalitaire et ses extravagances, et leur montrer les multiples désastres qu’elle provoque tant pour ses adeptes que dans les milieux où elle s’installe. Ce qui nous rappelle le célèbre adage d’Ibn Khaldoun : « Là où l’islam passe, la civilisation trépasse. »
« Si l’islam est la meilleure des religions, pourquoi la condition humaine, sociale et économique de la majorité de ses adeptes s’enlise-t-elle dans un état d’abjection et de déchéance ?
 « Pourquoi les services fournis au citoyen arabe musulman demeurent quasi inexistants ou classés au plus bas de l’échelle mondiale ?
 « Pourquoi les bas salaires dans ces pays ne correspondent pas aux besoins fondamentaux du simple citoyen ?
 « Pourquoi leurs conditions socio-économiques de l’ensemble des pays musulmans se dégradent-elles de mal en pire ?
 « Par contre, nous observons que le monde occidental, dit chrétien, continue à progresser dans tous les domaines. Ses citoyens jouissent d’un niveau de vie confortable, tandis que nous, musulmans, nous n’arrêtons pas de les qualifier de mécréants et de considérer leur religion comme falsifiée et maudite.
 « Pourquoi nos gouvernants excellent-ils dans le mensonge et le monde libre s’en méfie-t-il ?
 « Pourquoi la corruption est-elle très répandue dans nos pays musulmans qui prétendent que l’Islam qui y règne est une religion de justice et d’égalité ?
 « Pourquoi les musulmans tiennent-ils un discours de mensonge et d’imposture, même à l’encontre de leurs frères dans la religion ?
 « Si Allah a révélé l’Evangile, comme les musulmans le confirment et que les chrétiens l’ont falsifié comme ils le prétendent, pourquoi cet Allah ne serait-il pas capable de garder ce livre intact et inaccessible aux falsificateurs ? Et pourquoi, par contre, ce même Allah manifeste-t-il un grand courage pour préserver son coran ?
«  Si l’Islam est la religion la plus crédible, pourquoi la confiance n’existe-t-elle pas entre les gouvernants musulmans et leurs peuples musulmans ? Le citoyen musulman n’a-t-il pas perdu toute confiance en son pays, en ses services de sécurité, en ses gouvernants ? Pourquoi le fonctionnaire musulman se méfie-t-il de son patron hiérarchique et vice versa ? Pourquoi le simple citoyen musulman qui se rend dans un service administratif, ne parvient-il à obtenir ses droits sans payer le « maaloum » ou le « bakhchich » à ses interlocuteurs, censés être les serviteurs dévoués du peuple et de leurs frères en religion ?
 « Si la terre arabo-musulmane est bénite par Allah, pourquoi les beaux papillons la fuient-ils pour l’Europe et les États-Unis ? Pourquoi les intellectuels, les artistes et les hommes de science prennent-ils également le même chemin ? Pourquoi les services de renseignements y assassinent-ils la belle poésie et les chansons romantiques ? Pourquoi le citoyen musulman doit-il attendre longtemps, angoissé, devant les services consulaires des pays occidentaux pour quémander un visa d’entrée, afin de pouvoir s’y rendre et jouir d’une vie libre, digne et paisible ?
 « Pourquoi les musulmans s’entretuent-ils en Irak, en Syrie, au Yémen, au Soudan, en Libye, en Somalie et ailleurs ?
« Si l’Islam est une religion de miséricorde et d’humanisme, pourquoi les musulmans ne manifesteront-ils aucune compassion les uns à l’égard des autres ?
 « Si tous les musulmans adorent le même dieu, pourquoi celui-ci combat-il avec un groupe contre un autre ?
« Si le musulman est à 100 % convaincu que la Suède, l’Australie, les deux Amériques et toute l’Europe sont des pays mécréants, pourquoi rêve-t-il nuit et jour d’envoyer ses enfants étudier dans les universités de ces pays mécréants ? Et pourquoi préfère-t-il la mécréance à sa foi musulmane ?
 « Si le musulman est convaincu que son coran guérit de toutes les maladies, pourquoi se démène-t-il pour aller se faire soigner dans n’importe quel hôpital en Occident ?
 « Si l’islam se révèle comme la seule religion valable et authentique aux yeux d’Allah, pourquoi les pays mécréants excellent-ils et dépassent-ils nos pays musulmans dans tous les domaines ?
 « Si les pays musulmans ont déjà atteint une certaine crédibilité au niveau du progrès scientifique, pourquoi aucune de leurs universités ne figure parmi les 500 meilleures  dans le monde ?
 « Si les gouvernants arabo-musulmans craignent Allah comme ils le prétendent, pourquoi alors les hommes politiques et les intellectuels fuient-ils leurs pays ? Pourquoi la confiance fait-elle toujours défaut entre les intellectuels arabo-musulmans et leurs gouvernants ?
 « Si l’islam est valable pour tous les temps et tous les lieux, pourquoi se trouve-t-il incapable de se réformer et d’améliorer la vie de ses adeptes arabo-musulmans ?
 « Pourquoi l’ignorance, le sous-développement, la pauvreté, la misère, la famine se développent-ils dans nos pays ? Pourquoi les véritables institutions démocratiques n’ont-elles pas droit de cité chez nous ? Pourquoi la justice et l’égalité sont-elles absentes dans nos lois comme dans notre vie quotidienne ?
 « Pourquoi les prétendus « savants musulmans » et les prédicateurs dans nos mosquées s’intéressent-ils beaucoup aux cheveux des femmes, à leurs cuisses, à leurs poitrines, à leurs menstrues, et jamais aux problèmes de la pauvreté, du chômage, de l’éducation, des mœurs et de l’emploi ?
 « De grâce, arrêtez vos mensonges ! J’en ai ras-le-bol. »
Malek Sibali

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. M. Malek et M. Jihad, mes félicitations pour votre discernement et courage !

    • Mr Malek Sibali , mais qui etes vous au juste ,? de tous les commentaires sur l’islam que j’ai lu dans ma vie , celui-ci est certainement un des meilleur . Bravo , Je suis certain que si la critique de l’islam etait autorisee , sans peine de mort a celui qui fera cette critique , l’islam s’enfoncera peu a peu dans le neant .tot ou tard le mensonge du coran sera enfin devoile .

  2. Pourquoi ?
    Parce que la destruction de tout ce qui n’est pas musulman est prescrite par le coran. Et une fois tout cela détruit, que reste-t-il ?
    >
    coran
    >
    6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
    Louange à allah, le maître des mondes.
    7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre
    colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour !
    8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
    et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
    s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
    10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
    avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
    qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
    explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
    des mécréants.
    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
    installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
    craignent ma présence et ma menace. »
    17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
    d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection. Tout cela
    est inscrit immuablement dans le livre.
    19:74 – Combien de peuples avons nous anéantis avant eux,
    alors même qu’ils les surpassaient en richesse et en prestance ?
    21:11 – Combien de cités criminelles Nous avons anéanties en leur
    substituant de nouveaux occupants
    22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
    sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
    comblés et magnifiques palais déserts.
    25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
    total !

    • @ dj
      Bonjour dj, j’ai l’impression que vous connaissez le coran pratiquement par cœur. Seriez-vous en mesure de monter un site « la face cachée de l’islam.com » ? sous réserve de trouver un hébergeur qui vous garantisse la sécurité, l’anonymat et l’incensurabilité ?

        • @ dj
          Non, pas du tout, j’essaie seulement de militer en faveur de l’action concrète ; je suis lecteur depuis deux ou trois ans et commentateur régulier depuis août.
          Quand je parle de la réserve en question, malheureusement, je ne serais pas capable de faire des propositions en la matière ; mais blanche a semblé avoir quelques compétences sur la question des hébergeurs si j’en crois sa réponse à un autre post.

          • @Herbert
            Me contacter par mail, Madame Tasin pourra vous fournir mon adresse.
            A bientôt

            • @ dj
              Ce serait avec plaisir mais je n’ai pas le temps ni la santé de m’investir plus ; je ne peux pas moi-même participer à la création des sites que j’appelle de mes vœux. Ça peut paraître lâche, mais c’est vraiment une question de temps et de santé ; sachez que je milite aussi beaucoup pour la cause animale et environnementale et il y a énormément à faire car nous créons la 6ème grande extinction de masse dans la nature et ça se passe maintenant et presque personne ne le sait.
              Mais j’avoue que si vous vous associiez avec les apostats du site qui en connaissent aussi un rayon, en vous répartissant bien les tâches selon vos compétences respectives, et en n’oubliant jamais l’objectif d’atteindre un maximum de millions de lecteurs ( accueil synthétique agréable et ultra-lisible renvoyant aux approfondissements par liens ) , ça pourrait vraiment avoir un intérêt majeur et ça ne serait pas du luxe, et ouahh, on vous devrait une fière chandelle. Mais la sécurité doit être votre priorité.

    • L’islam est l’antithèse du christianisme:
      -Jésus interdit de faire la guerre (celui qui vit par l’épée, périra par l’épée )
      l’islam promeut la guerre
      -Jésus nous ordonne d’aimer nos ennemis
      l’islam ordonne de tuer ses ennemis
      -Jésus nous ordonne d’aimer TOUS LES HOMMES
      l’islam ordonne de hair ceux qui ne sont pas musulmans
      -Jésus nous ordonne de bénir ceux qui nous maudissent
      l’islam ordonne de maudire ceux qui ne sont pas musulmans et qui refusent de le devenir
      -Jésus nous ordonne de prier pour ceux qui nous tuent et nous persécutent
      l’islam ordonne de prier uniquement pour les musulmans
      -Jésus sauve la vie d’une femme sur le point d’etre lapidée
      l’islam ordonne la lapidation des femmes
      -Jésus nous ordonne de faire du bien à ceux qui nous font du mal
      l’islam ordonne de se venger et de tuer ceux qui nous font du mal

  3. « Si Allah a révélé l’Evangile, comme les musulmans le confirment et que les chrétiens l’ont falsifié comme ils le prétendent, »
    Les musulmans affirment que les Juifs et les chrétiens ont falsifié la parole de Dieu, et que c’est la raison pour laquelle il a envoyé « Mohammed » rétablir la parole divine.
    Il faudrait alors qu’ils nous expliquent pourquoi le coran est un copié-collé de la Bible… ce qui prouve bien que le message divin (ou prétendu tel) n’a pas été falsifié !

    • Pivoine
      Un copié-collé de la Bible ? Vous êtes sûr(e) d’avoir lu la Bible ?
      Nous n’avons probablement pas la même édition: je ne vois pas d’autre explication.

      • On ne peut pas dire que ce soit un vrai copié/collé , puisqu’il s’inspire des croyances des JUDEONAZAREENS , elles mêmes déviation de croyances chrétiennes . Ils se sont alliés aux arabes pour reconquérir Jérusalem afin de rebâtir le Temple et permettre ainsi le retour du Messie . Les Judeonazaréens consignaient leurs croyances sur des tablettes ( qu’r un , qui sera arabisé en coran ) . Le Messie n’étant pas revenu , les arabes se sont éloignés des judéonazaréens et les ont éliminés , et adapté leur croyances pour en faire un instrument de pouvoir et de justifications ( après coup ) , ce qui a permis de construire du 7ème au 10ème siècle une pseudo  » religion ». La soit disant révélation de Gabriel à Muhamad n’a été introduite qu’au début du 8ème siècle.
        C’est la plus grosse imposture de toute l’histoire de l’humanité , décortiquée de façon claire et limpide par « OLAF » dans son livre  » Le Grand secret de l’ islam » ( 14 € chez Amazon ) Il devrait servir de base dans nos écoles pour l’enseignement obligatoire de l’histoire de l’islam

  4. Et dire qu’il y a encore des gens qui croient que leur situation économique et sociale provient du fait qu’ils ont été colonisés, alors que la seule chose qu’ils doivent à cette colonisation, c’est de ne plus être dans le Moyen-Age, l’antiquité ou la préhistoire selon les cas.

Les commentaires sont fermés.