Si Macron est réélu, je me tire de la France

Mes chers amis, il y a deux jours je publiais « le bilan catastrophique du poudré » qui depuis est devenu candidat ! Comment s’est-il déclaré ? Simplement par voie de presse effectivement. Je le comprends, il n’a pas eu le courage de le faire les yeux dans les yeux. Non pas qu’il ait honte de son bilan, ce genre de psychopathe est toujours persuadé qu’il a tout bien fait et qu’il a raison, alors que les autres ont tort !

Une question me vient à l’esprit : dans quel pays démocratique la presse régionale se comporte-t-elle comme une carpette en publiant sans broncher une déclaration de candidature à la une ? Cette prestation, par soucis d’équité, DOIT ÊTRE FACTURÉE ET FIGURER DANS LES COMPTES DE CAMPAGNE DU CANDIDAT, me semble-t-il ! Mais ne rêvons pas, après l’énorme cadeau qu’il a fait il y a un mois à la presse, celle-ci désormais lui suce les babouches (vous vous attendiez à autre chose, avouez-le !).

Il prendra pour se défendre le prétexte qu’il est bien trop occupé par la crise ukrainienne pour faire une énième déclaration télévisée (qui aurait dû désormais être décomptée de son temps de parole puisque désormais candidat). Mais il nous a abreuvés tout au long de cette « fameuse pandémie » soudain disparue (merci Poutine), mais qui n’en doutons pas, réapparaîtra pour une sixième vague attendue après les élections si le poudré par malheur venait à les remporter !

Quant au conflit ukrainien, Macron dans son bouquin publié en 2016 en parlait déjà : « Nous devons travailler avec les Russes pour stabiliser leur relation avec l’Ukraine et permettre que soient levées progressivement les sanctions de part et d’autre ». Pourquoi ne pas en avoir parlé aux Français qui découvrent que l’Ukraine bombarde depuis 8 ans le Donbass faisant 14 000 morts ? Macrounet avait donc bien identifié le problème ukrainien. POURQUOI 5 ANS APRÈS N’A-T-IL RIEN FAIT ET LAISSÉ POURRIR LA SITUATION QUI MAINTENANT MENACE LA FRANCE  ET L’EUROPE ?

Est-ce une fois de plus de la couardise ? De l’inconscience ou encore de l’incompétence ?

Alors maintenant, il peut essayer de rattraper le coup et nous faire croire qu’il communique avec Poutine, qui apparemment n’en a rien à foutre, et nous faire croire qu’il va obtenir un cessez-le-feu ou comme l’autre jour qu’il a soi-disant obtenu de Poutine que celui-ci épargne les civils, alors que le soir même il a redoublé ses bombardements. Bref ce petit chef de guerre risque de nous emmener, en soutenant l’Ukraine, dans un conflit qui ne nous regarde pas et ne nous concerne pas, même si c’est certain nous serons impactés. C’EST TRÈS DANGEREUX POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS.

Poutine considérant – et de ce côté on ne peut pas lui donner tort – comme un acte de guerre toutes les restrictions que nous ferons vis-à-vis de son pays ! Restrictions qui de toutes façons ne le gêneront pas beaucoup, moins que nous, car lui et son pays peuvent vivre en autarcie durant plusieurs mois alors que nous à peine 48 heures ; rien que pour le gaz nous sommes dépendants de la Russie, de même que pour la nourriture des animaux d’élevage ! Quant au prix du blé, il a quadruplé depuis le début de la crise, ce sont les Africains du Nord qui vont pleurer. Comment feront-ils leur semoule pour le couscous ?

Comme à chaque fois Macrounet se révèle complètement incompétent et incapable de gérer une crise : cela a déjà été le cas avec les Gilets jaunes, puis avec la « fameuse » crise sanitaire qui a subitement disparu en même temps que notre sinistre de la Santé Véreux. C’est surtout le cas avec cette guerre en Ukraine, dont il ne mesure pas bien les dangers de propagation au reste du monde, ce type est complètement incapable de diriger la 7° compagnie dont il s’est entouré et encore moins de diriger la France.

Son incompétence ne fait plus aucun doute et est désormais affichée aux yeux de tous les  pays du monde auprès desquels la France et les Français passent désormais pour des clowns et font l’objet de railleries, malheureusement hélas bien méritées, il nous faut l’admettre !

Ce qui reste surprenant c’est sa position dans les sondages. Je croyais qu’il avait acheté chez les sondeurs un forfait bloqué à 24 % je me suis trompé, il est passé à 29 % ; cela reste pour moi tout simplement INCROYABLE !

Alors oui, je sais les sondages sont pour la plupart bidonnés et en faveur de ceux qui les achètent mais quand même, n’oublions pas que ce sont souvent les sondages qui font l’élection. Quand je vais chez les commerçants, on ne parle que de Zemmour, dans les bistrots. Pareil, son parti nouvellement créé a suscité un élan d’espoir formidable, devenant en quelques mois un des tous premiers partis de France. Ses meetings font le plein à chaque fois, laissant des kilomètres de queue dehors, car impossible de faire rentrer tout le monde. Il tient des propos cohérents, ne refuse JAMAIS de débattre avec qui que ce soit, contrairement à cette lopette de Macron qui n’a pas le courage de l’affronter, et en sort généralement vainqueur en terrassant son adversaire. Il est brillant, intelligent ; couillu ; contrairement à ceux qui ont dirigé la France depuis ces 50 dernières années. ET IL NE SERAIT QU’À 12,5 % ? Ce n’est pas POSSIBLE OU ALORS LES FRANÇAIS SERAIENT ENCORE BIEN PLUS CONS QUE CE QUE JE PENSE ET CELA DONNE UNE IDÉE DE L’INFINI !

Au travers de ce que je vois : sondage RTL plus de 80 % des Français ne veulent plus de Macrounet. Donc quand je vois que ce baltringue se promène à 29 %, je pense que ces sondages pipeautés sont publiés par Macrounet et sa bande de traîtres, pour écœurer les gens d’aller voter en leur faisant croire que les résultats étaient déjà connus, et que quoi qu’on fasse, Macrounet serait réélu. Lorsque je lis  les observations sur mon dernier article sur Riposte Laïque, ou dans les réseaux sociaux,  j’ai bien peur que cela ne marche, car les gens s’avouent déjà vaincus d’avance. MOI JE REFUSE DE SOMBRER DANS CETTE AFFREUX CAUCHEMAR, JE LUTTERAI JUSQU’AU BOUT, CAR C’EST À LA FIN DES VENDANGES QU’ON COMPTE LES BARRIQUES ET PAS AVANT ET AU MOINS JE N’AURAI RIEN À ME REPROCHER. J’AURAIS FAIT TOUT CE QUI EST EN MON HUMBLE POUVOIR. C EST POUR CELA QUE DIMANCHE JE SERAI À TOULON POUR ACCUEILLIR MARION ET CONTINUERAI LA LUTTE JUSQU’AU 24 AVRIL.

Après, je pense qu’il me faudra être lucide si Macrounet est réélu : que mes concitoyens sont des CONS de ne pas avoir saisi l’unique chance qui se présentait à eux, qu’en fait ils n’en ont rien à foutre de la France, du moment qu’on ne touche pas à leurs petites vies de merde. Cela correspondra également à la fin du procès du Bataclan dont je suis désormais certain qu’il ne ressortira RIEN et je pense que je ferai mes valises, que je m’éclipserai, ne voulant pas assister à la libanisation de mon pays, ni à l’instauration de la charia. J’aurais fait ce que j’ai pu, mais il me semble qu’il sera grand temps que je pense un peu à moi et à ce qu’il reste de ma famille, car quoi qu’on fasse, on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
23
2

60 Commentaires

  1. Je n’aime pas citer mais ce jugement d’Orwell me paraît si vrai :
    « Un peuple qui élit des corrompus,
    des renégats, des imposteurs
    des voleurs et des traîtres
    n’est pas victime ! Il est complice ».

    • Orwell avait tout prophétisé ce que nous vivons actuellement. Ce type était un véritable génie.

    • et moi ce jugement d’Orwell je le trouve magnifique, il s’applique tellement à ce que sont devenus une majorité de français, vous pourrez le constater sous peu quand ils vont réélire leur Cher Macron, tant ils sont fidèles à leur religion, les « 35 heures les RTT, les vacances les restos,faire la fête,etc et sous peu ils risquent de déchanter.

      • Parce que ils n’ont pas ENCORE déchanté ??? Mais que leur faut-il ? Il faudrait qu’ils nettoient leurs yeux de la bouse qui les aveugle !

  2. Je vous invite à prendre vos billets dès à présent, direction Moscou ou la liberté d’expression est « splendide »… même pour Gérard D.

  3. Je l’avoue, Patrick, j’ai été déçu par votre politiquement correct « sucer les babouches », je m’attendais à autre chose, mais ces enfoirés de journaleux ont dû y penser ! Lire vos articles est un véritable bonheur !

    • ben le problème c est qu’il faut que je protège mon 39° compte twitter qui arrive à 11000 followers et je ne voudrais surtout pas qu’il saute avant les élections…….

  4. de toute facon macron réelu ca se passera encore plus mal pour lui a son nouveau quinquénnat,avec cette histoire en Ukraine déja on ne sait comment va se dérouler la suite ….grave ou en pire,les augmentations de prix sur pas mal de denrées alimentaires et surtout le gaz et essence….ca sent la reprise gilets jaune puissance 10,donc macron réelu je lui souhaite bons plaisirs dans les prochains mois.

    • Mais, il s’en fout royalement, le Macron ! Il n’a jamais été là pour la France et,encore moins, pour leur français ! Bien au contraire !

    • Il n’est pas encore élu pauvre tache et après avoir été à Toulon cet après-midi rien n’est moins certain

      • effectivement j’ai lu que le poudré allez « en campagne » ce jour a …..Poissy !! j’ai du mal a croire que face a macron 8000 fans vont etres a ses pieds,Poissy maire LR peut etre que le public sera composé de morts vivants !

      • Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, nous étions plus de 8 000, c’était merveilleux, grandiose…Eric Zemmour président !!!

      • En plus Mr Jardin, il me semble que vous avez dit n’être plus fiscalement en France. Vous avez déjà donc fait la moitié du chemin. Continuez donc.

        Pour Toulon, vous en êtes tout émoustillé et c’est très bien. Vous êtes des ultras, et comme tout ultras, le rassemblement est toujours spectaculaire. Mais cela n’en fait pas la majorité. Comme vous suivez le foot, vous le savez parfaitement.

        • je suis un fan effectivement d’Eric Zemmour et je ne le cache pas car cet homme respectable le mérite et que ce n’est pas dans mon caractère de me cacher désolé si cela ne vous plait pas je suis effectivement fiscalement en Belgique c’est tout à fait légal puisqu’en Europe nous avons la liberté de circulation des biens et des personnes chacun peut en faire de même la preuve Valls qui a eu la délicate intention suite à mon interpellation à la Gare du Nord de m’envoyer pour contrôle ses agents du fisc et ils n’ont RIEN trouvé

  5. Mais non… au contraire… il faut Macron au pouvoir quand arrivera 29… et Z décapité pendant la campagne… Boboblonde dédiabolisée ridiculisée une 2nd fois…

    « Une classe au sens marxiste du terme cesse, elle aussi, d’être une réalité purement économique et devient un facteur politique quand elle atteint ce point décisif, c’est-à-dire quand elle prend la lutte des classes au pied de la lettre en traitant l’ennemi de classe en ennemi véritable et en le combattant soit par une lutte d’État contre État, soit par une guerre civile à l’intérieur d’un Etat. » Carl Schmitt

  6. Faut pas se fier aux chiffres des merdias de la tnt, ils sont tous à la botte de momo. Le vent E Z souffle vers la liberté, le ras le bol des Français envers le traître sur le trône monte monte toujours, on aura sûrement de bonnes surprises dès le 1er tour dans quelques jours !!

  7. Patrick, cette décision de « partir », je l’avais prise en mai 2016. Depuis mars 2016, c’était du macron matin, midi et soir. J’avais compris le film.
    Certes, j’avais été influencé après lecture par hasard sur le statut de RNH au Portugal.
    Et depuis, aucun problème sécuritaire. C’est une autre mentalité.
    Le 10 avril, je descendrai à Porto pour voter EZ.

    • vous avez eu raison le Portugal est un beau et agréable pays et leurs dirigeants bien moins CONS QUE LES NOTRES

  8. Monsieur Jardin, c’est lui est sa clique de foutriquets qui doivent dégager SANS SOLDE et non les patriotes.
    Les ordures c’est a la poubelle qu’est leur place et non au recyclage grassement payé a vie.

    • je sais vous avez raison mais j’arrive à un âge ou je dois penser un peu à moi avant de quitter cette planète!

      • Et vous avez raison ! Vous avez bien assez payé comme ça. Je suis d’accord avec vous. Dommage que nous aimions tant la France. Je parle du pays, pas de ses habitants…. HÉLAS ! Déjà chassés de NOTRE pays,L’Algérie (60ans déjà), triste de devoir en arriver là !

  9. Cher Patrick, comme je vous comprends ! je pense comme vous. Hélas, à 72 ans, je n’envisage pas de partir… j’aurais 30 ans, je penserais comme vous, à savoir si Macron est ré-élu, fuir cette France qui n’a de France que le nom. Elle est devenue un bougli-bougla d’islam, de wokisme et de crétins décérébrés ! bien à vous !

    • oh vous savez je ne suis pas beaucoup plus jeune que vous……..

  10. Bonjour Mr. Jardin,
    Je suis l´actualité francaise de près depuis 2 ans environ. Ca sent pas
    bon pour les francais honnêtes et travailleurs. C´est pareil ici avec des
    gouvernments successifs acquis au multiculturaliste destructeur. La libanisation est une réalité tangible. C´est pourquoi nous avons (ma femme
    et moi) acquis des biens au Viet Nam pour parer à toute éventualités. Peut-être nous n´en rofiterons pas. Nos enfants et petits enfants en profiteront.
    Le Viet Nam est un pays homogène, fort militairement et où il n´y a ni musulmans ni chinois pour foutre la merde.
    Suédois des Cévennes

  11. Respect et solidarite avec vous Monsieur Jardin…je vois helas « les choses »comme vous les voyez et ce n’est pas d’aujourd’hui.Les Francais ont ete depuis des decennies lobotomises « grace a « un enseignement de plus en plus decadent,mediocre,et des medias qui rivalisent de vulgarite et de politiquement correct.Je vote Zemmour depuis des annees et voterai pour lui et Reconquete dans quelques semaines…mais j’ai tres peu d’espoir tant « le systeme »est pourri jusqu’a la moelle et le lobby mondialiste cynique et puissant.FRATERNITE.

    • @ je godelle« Je vote Zemmour depuis des annees et voterai pour lui et Reconquete dans quelques semaines« 

      Faut arrêter les amphétamines le matin, ça grille les neurones

    • Jean-Pierre, je pense que vos doigts ont trahi votre cerveau.
      EZ se présente pour la première fois. Vous devriez être dans mon cas, en 2002, de retour de Madagascar, j’avais voté JMLP, puis MLP. Mais là, elle a des communications hors sols. Je voterai EZ. Je ne sais ce que valent les sondages, surement bidouillés, d’un coté comme dans l’autre. Un second tour EZ VS macron me parait acquis.

    • ne désespérez pas aux USA Trump était donné par les sondages à 9% et Hilary Clinton à 81% et résultat contre toute attente c’est Trump qui a gagné!

  12. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais….Si Zemmour est élu, les marchands de champagne vont faire fortune, et pour ces cons de macronnistes, les marchands de mouchoirs aussi, car il y en a plus qu’on le croit..

  13. Le bilan de l’emmerdeur/fossoyeur est éloquent !!!
    Que des FRANCAIS votent encore pour ce traître est incompréhensible ….
    Pour sauver la FRANCE, il faut se débarrasser de ce malade très DANGEREUX qui adétruit notre Pays …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  14. Bonjour Monsieur Patrick Jardin ! Et mille mercis pour votre article si réaliste, si objectif, si sensé, et si lucide, duquel j’extrais ceci qui résume toute ma pensée au sujet de l’ignoble macron : « …. OU ALORS LES FRANÇAIS SERAIENT ENCORE BIEN PLUS CONS (vous ne croyez pas si bien dire !!!!)QUE CE QUE JE PENSE ET CELA DONNE (ce qui est très vrai !)UNE IDÉE DE L’INFINI ! » et, « si Macrounet est réélu : que mes concitoyens (c’en serait alors la démonstration éclatante!!!)sont des CONS de ne pas avoir saisi l’unique chance qui se présentait à eux, qu’en fait ils n’en ont rien à foutre de la France, du moment qu’on ne touche pas à leurs petites vies de merde. » En vous remerciant encore, je vous souhaite une excellente journée !

    • Mais si ces français ne pensent qu’à leur petite vie de merde…. ils devraient réfléchir quand même. Leur petite vie de merde, avec Macron, va devenir une GROSSE vie de merde !!!

  15. Guerre UKRAINE – RUSSIE, quelles conséquences avec Olivier Delamarche?
    « Avec les russes et les canadiens, vous avez l’exemple de ce qui se passera en France avec des saisies de comptes, de votre patrimoine..
    Un conseil, Barrez-vous !
    Débancarisez-vous comme vous le pouvez !!
    Mais tirez-vous !
    Vous n’êtes plus dans une démocratie, ils sont capables de tout !! »
    https://youtu.be/i0dkDmsk9og

  16. Se tirer de France, d’accord, mais c’est le même b..l partout!!!
    Ou bien vers Grigny ou trappes😱😱

  17. Restons Zen et sachons bien que l’histoire du « Macron réélu dans un fauteuil » c’est de l’intox pure et simple. Souvenons-nous de cette sortie du Premier Ministre Churchill à propos des sondages : « Je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même trafiqués ! ». Pour le reste, si quelqu’un doit déguerpir sans sommation, c’est bien Macron lui-même et personne d’autre. Draghi lui a laissé une place toute chaude chez Goldmann Sachs. Sa place est là-bas, chez ses maîtres, et la nôtre est ici dans notre Pays.

  18. Eh oui avec votre concept barrez vous vite en Russie, la démocratie nécessite un humanisme qui vous fait défaut…

    • merci je serais débarrassé de certains cons dont je ne doute pas devez faire parti

  19. Cher Patrick, je suis déçu que vous puissiez pensez à quitter la France , dans tout les cas dans 5 ans micron ne sera plus président, donc il faut conserver l’espoir, c’est ce qui a fait la force de notre pays, ceux qui fui devant un obstacle ,sont des renégats et des lâches ,et franchement je ne pense pas que vous en faites parti.
    Donc à mon humble avis, évitez des mots que vous pourriez regretter.
    Amicalement 😉

    • oui mais sans avoir un âge canonique j’arrive à un âge ou j’ai envie de m’occuper de moi et de profiter avant de quitter la planète la mort de ma femme, celle de mon petit frère et surtout celle de ma fille adorée m’ont usés et je pense avoir mérité de pouvoir profiter des quelques années ou des quelques jours que Dieu voudra bien m’accorder pour profiter un peu désolé il faut que je pense un peu à moi

  20. Pourquoi les ex-pays de l’Est se sont précipité dans l’OTAN à la chute du mur ?
    Réponse : une vieille blague qui courrait dans les années 80 dans ma Roumanie natale :
    Un roumain trouve une lampe magique, la frotte, ce qui délivre un génie qui propose d’exhausser 3 voeux :
    1er voeu : que la Chine vienne envahir et écraser la Pologne puis se retire
    2eme voeu : que la Chine vienne envahir et écraser la Pologne puis se retire
    3eme voeu : que la Chine vienne envahir et écraser la Pologne puis se retire
    Le génie acquiesce mais demande les raisons de ce choix étrange.
    Parce que, comme ça, la Chine passera par l’URSS et l’écrasera six fois !
    On comprend pas pourquoi ces pays ont choisi le modèle de développement de l’occident plutôt que celui de la Russie

  21. Bonjour Patrick,
    bravo, je vous admire pour votre courage, je suis un gars du Nord emigré au Panama depuis 12 au Panama et auparavant 12 ans au costa rica, si vous voulez quitter la France, n’hesitez pas à me contacter, nous partageons les mêmes valeurs.vive zemmour et vive la france libèrèe de tous ces escrocs et bonimenteurs.

    • je vous remercie et n’hésiterez pas car ce sont des régions qui m’attirent

  22. ce bouffon pédéraste et cocaïnomane poudré de président macron
    qui n’a même pas effectué son service militaire national
    et qui n’est même pas maître dans son couple puisque c’est
    monsieur Brigitte qui porte le pantalon et ses couilles
    et qui veut tirer les oreilles du président Vlad’Poutine
    en se moulant de la combinaison de super-héros protecteur de l’Ukraine
    et des Ukrainiens lui le fossoyeur de la France et des Français !
    Hahahahahah ! le ridicule sera son peloton d’exécution capitale !

  23. Je suis bien d’accord avec vous Monsieur Jardin , Les français sont des cons et ont surtout la mémoire courte . Quant à moi après la victoire du minus en 2017 j’ai émigré au Portugal où j’y suis parfaitement bien intégré et je ne regrette rien car la vie y est largement plus agréable sur tous les points de vue ( sécurité , amabilité , gentillesse , peu de taxes , pas d’islam etc…. )

  24. pourquoi ne pas se réfugier en Russie ? Il est des régions peu peuplées où le pouvoir central sait se faire discret, et où il fait bon vivre avec des saisons marquées et où il y tout à faire.
    imaginez le transsibérien spécialement aménagé de wagons pour touristes fortunés, avec des villages refuges au creux de l’hiver sibérien, dotés de spas et soins du corps.
    Imaginez les magnifiques couleurs de ses automnes , le « ruska ».
    Un peu plus au nord, découvrez les aurores boréales au sein de peuplades accueillantes qui ont su garder leurs traditions. Venez respirer la Russie aussi dans son été et flâner à st Petersbourg, naviguer sur la Neva, connaitre le magnifique métro moscovite. Sans parler du climat méditerranéen de la crimée…
    Après le mirage du far ouest, vivez le miracle du far est ….
    Si je suis saqué après cette envolée c’est à désespérer de tout….

Les commentaires sont fermés.