Si Macron était un homme, un vrai, voilà ce qu’il dirait aux Français

Publié le 8 avril 2020 - par - 108 commentaires - 4 157 vues
Share

Macron : j’ai fait un rêve...  par Christine Tasin

Macron doit s’adresser aux Français jeudi soir…

Et si, et si… un pot de fleurs lui tombait sur la tête avant ? Et si une bonne fée, d’un coup de baguette magique, transformait le technocrate mondialiste en chef de guerre, en amoureux de sa patrie ? Que dirait-il, alors ?

Mes chers compatriotes, je viens vous demander pardon. Mille pardons. Même si je sais que vous aurez du mal à me pardonner et que nombre d’entre vous ne le pourront jamais. Je ne leur en veux pas, je les comprends.

Je pourrais, bien sûr, vous demander pardon pour tout ce que je vous fais subir depuis que j’ai eu le malheur d’entrer dans le gouvernement Hollande, depuis que j’ai eu le malheur (pour vous, moi j’y ai trouvé de grands plaisirs et de nombreux avantages…) d’être élu à la tête de la France, il y a presque 3 ans.

Je le pourrais, mais il faudrait que j’occupasse les ondes pendant plusieurs heures, j’ai tant à me faire pardonner… je vous lasserais et vous n’auriez pas la patience d’écouter l’essentiel. L’essentiel, c’est ici et maintenant, parce que nous sommes en guerre, comme je vous l’ai dit il y a quelques semaines. 

Je suis venu, en ce 9 avril 2020, reconnaître devant vous que je suis un piètre chef de guerre. Pire, je ne suis pas un chef de guerre, pas du tout. D’ailleurs, la guerre, je ne l’ai jamais faite, même en rêve, je n’ai même pas fait de service militaire, c’est dire.  Or, comment prétendre à la magistrature suprême d’un pays si on n’est pas un chef de guerre ? 

Je ne suis pas de la trempe dont on fait les de Gaulle, les Jean Moulin, les Manouchian, les Salan, ni les Trump, les Orban, les Poutine, les Salvini sans doute… 

À quoi les reconnaît-on, tous ces gens-là ? À leur capacité à désobéir, à être libres, à suivre leur instinct, à risquer leur vie pour la vérité, pour la liberté, et à dire merde au pouvoir, merde aux institutions, merde aux journalistes, merde aux technocrates, merde à la clique… merde aussi à Big Pharma. Entre autres.

Moi, hélas pour moi, hélas pour vous, mes chers compatriotes, je suis un pauvre type, je n’existe que si j’ai une nuée de courtisans autour de moi qui me soutiennent, m’applaudissent, me donnent à croire que je serais intelligent, utile, nécessaire…

C’est pour cela que depuis 3 mois j’ai mené le pays et vous, pauvres de mes concitoyens, au désastre ; n’ayons pas peur des mots.

C’est parce que je suis fort avec les faibles et faible avec les forts qu’on en est là.

Je n’ai pas voulu me mettre à dos mes amis de Big Pharma, mes amis de la caste, mes amis de l’UE, mon amie Merkel… Je ne pouvais pas me résoudre à me retrouver la cible de leurs critiques, de leurs lazzis, de leur déception…

Haï des Français de base que j’ai traités sans me gêner d’illettrés, de fainéants, de Gaulois réfractaires, de gens sans culture, d’assassins et de colonialistes même parfois…

Haï des Gilets jaunes qui, au moins au début étaient les mêmes que ceux-là…

Haï des patriotes pour avoir signé le Traité de Marrakech, le traité d’Aix-la-Chapelle, pour avoir accéléré le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays…

Haï des gauchistes pour mes réformes, de retraite entre autres…

J’ai eu peur, mes chers compatriotes, je vous l’avoue ce soir. J’ai eu peur d’être jeté, rejeté de tous, obligé de démissionner sauf à m’enfermer dans mon palais glacé, voué à ne plus en sortir que sous les huées.

Alors, quand Buzyn la traîtresse m’a parlé de la chloroquine utilisée en Chine dès janvier contre le Coronavirus, j’ai compris que j’allais avoir tous mes soutiens politiques contre moi, en France, à Bruxelles, dans le monde. Je savais qu’ils étaient tous sur la ligne de départ pour trouver le traitement et/ou le vaccin qui allait faire de Sanofi une multinationale milliardaire… Alors j’ai été lâche, mes chers compatriotes. J’ai accepté que Buzyn mette sur la liste des produits dangereux la chloroquine délivrée sans ordonnance depuis 50 ans… Quand j’ai contresigné l’arrêté, je me suis même dit que j’avais de la chance, le ridicule ne tue pas.

Cela aurait pu passer à peu près inaperçu si le petit génie de Marseille – un vrai chef de guerre, lui aussi, sachant dire non, sachant désobéir – n’était pas entré en rébellion et, devenu la coqueluche du peuple, de Trump, des Chinois, des Italiens… de la planète tout entière, ne m’avait pas ridiculisé à mort avec mon arrêté interdisant le médicament qui sauvait.

Mea culpa, mes chers compatriotes. Mea maxima culpa, mes chers compatriotes. J’ai sur les mains le sang de la plupart des victimes du Coronavirus, vos parents, grands-parents, vos enfants, même, car certains jeunes gens ont eux aussi perdu la vie. Je ne m’en remettrai jamais et la seule façon que j’aie trouvée pour me faire pardonner c’est de vous annoncer que, dès ce soir, tout médecin pourra librement prescrire de la chloroquine, que les pharmacies pourront à nouveau en délivrer et que j’ai sollicité Sanofi pour en accélérer la fabrication. Je sais que cela ne ramènera pas vos morts, je n’oserai plus jamais vous regarder en face, mes chers compatriotes… 

Je sais que, face à l’horreur dont je suis responsable, mes autres insuffisances, mes mensonges, mes faiblesses, mes atermoiements sont tout aussi criminels. Si, depuis 3 ans que je suis au pouvoir, j’avais donné à la santé et aux hôpitaux les moyens dont ils ont besoin, les lits, les respirateurs, les masques, si j’avais fermé les frontières dès le début de l’épidémie… nous n’en serions pas là où nous en sommes. Nous ne laisserions pas nos anciens mourir en Ehpad faute de lits et de respirateurs en hôpital. Mais Bruxelles me poussait, me parlait de critères de convergence, me parlait d’économies à faire dans les domaines régaliens, me parlait d’autres priorités, les migrants, les quartiers… Et comme je ne suis pas un chef de guerre, comme je suis lâche, comme je suis vénal, comme je suis un mondialiste détestant la nation et n’aimant que les sociétés multiculturelles, comme je suis un médiocre, j’ai fait ce qu’ils attendaient de moi, tous. Et pour éviter que cela ne se voie trop, je me suis entouré d’autres médiocres, encore plus médiocres que moi, de simples serviteurs du système… Des incapables qui n’ont pas vu que, jour après jour, ils étaient la risée des Français et qu’ils faisaient monter la haine contre nous, contre moi. Et à présent, il est trop tard. La messe est dite.

Je comprendrais, mes chers compatriotes, que vous ne vouliez plus de moi à la tête du pays. Je vous donne ma parole de donner ma démission quand nous serons sortis de la crise et que nous pourrons à nouveau vivre normalement. En attendant, et d’ici là, je m’engage à vous servir et à agir en chef de guerre. Pour commencer, c’est Didier Raoult qui, dorénavant, nous dictera les mesures nécessaires pour lutter contre cette pandémie.

Vive la République, vive la France.

Emmanuel Macron, le 09 avril 2020, après qu’un pot de fleurs lui est tombé sur la tête.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JODUNORD

Le malheur, c’est qu’il n’a pas été militaire chez les SPAHIS !!! là, il en aurais bavé, et c’est justement ce qu’il lui a manqué, maintenant, c’est trop tard, la mal est fait !!!

Charles DALGER

Bravo Christine !

C’est exactement cela !

Mais surtout, surtout, que les coupables n’aie,t pas le moindre espoir de s’en tirer par un moyen, ou un autre, quand les choses se seront calmées, sur le plan sanitaire…

Charles DALGER

Bravo Christine !

C’est exactement cela !

Mais surtout, surtout, que les coupables n’aie,t pas le moindre espoir de s’en tirer par un moyen, ou un autre, quand les choses se seront calmées, sur le plan sanitaire…

Strol Laurent

Il est un excellent chef de guerre… Sur PlayStation ou nintendo

Strol Laurent

Même si mon expérience militaire me donne encore des cauchemars plus de 27 ans après, ce n’est rien comparable à mon père qui lui a survécu à aushwitz et buchenwald. Tout est relatif. Je n’ai pas de mérite,, j’étais juste un appelé. Notre président fantoche qui laisse mourir des milliers de personne par son incompétence,, qu’il arrête de prononcer le mot guerre et de se prendre pour ce qu’il n’est pas. Il a savoir un chef de guerre

Strol Laurent

Emmanuel Rambo ssef des armées!!!! Arrêtez de vous moquer de lui les gars. Réalisez vous qu’il est le seul à pouvoir appuyez zur le bouton :zen ai marre brizitte des franzais ze vais appuyez zur le bouton.et ils vount douss crever.. Zen ai marre de cs carabostouilles !! Brizitte : c bien gamin, lâches ta play station maintenant!!
Bon j’essaie de faire un peu sourire les gens c’est pas terrible..
Oui c’est honteux qun enfant gâté comme lui porte l’uniforme comme je disais dans mes messages précédents : des légionnaires. 10 centres d’ entraînement commandos, klaus combat. Raids de 150 km tous les mois, descentes en rappel, tyrolienne, villages de combat, etc.. Etc.. La totalité de ma compagnie dont des culturistes et des athletes ont désertés au bout de 2 mois. Moi je suis resté 10 mois.

saurer

Quoiqu’il dise le paltoquet, jamais il ne sera pardonné pour ce qu’il a fait, ni pour les crimes qu’il va commettre encore, en toute désinvolture !

jean haysoupé

Les électeurs Français sont des abrutis de première, ils votent pour la plus belle gueule, tant pis si c’est un incapable, un imposteur et un malade mental.
Ils sont incapables de porter un jugement, même la moindre réflexion les fatiguent!.
En Avril 1944, à Paris, ils acclamaient Pétain qui défilait aux cotés d’officiers Allemands, quelques mois plus tard, au mois d’aout, au même endroit, ces mêmes abrutis acclamaient De Gaulle qui défilait aux cotés de nos libérateurs!.
Et nos képis étoilés ne bronchent pas, trop occupés à se repaitre des larges et grasses émoluments!.
Après çà, comment ne pas voir une France en perdition aujourd’hui!.

le patriote

Vous avez entièrement raison ++++++++++++++++++++++

Sniper 338

Impossible…sa nature de petit fonctionnaire vicieux synique et corom-pute-soumise…..
Et a milles années-lumière du guerrier spartiate !

wika

“J’ai eu peur, mes chers compatriotes, je vous l’avoue ce soir. J’ai eu peur d’être jeté, rejeté de tous, obligé de démissionner sauf à m’enfermer dans mon palais glacé, voué à ne plus en sortir que sous les huées”
Hélas Christine, non seulement le peuple ne le huera pas, ne le poussera pas à démissionner, ne se révoltera pas et ne traduira pas sa clique en justice, mais il en redemandera.
Grâce à une habile campagne de communication et en continuant à caresser les quartiers pourris dans le sens du poil, ce personnage sera réélu, lui ou un clone

JOSEPH D ARIMATHIE

je crois vous l avoir dit : je pariais une bouteille de LAGA 16 ANS D AGE que chapon 1ER allait faire une visite au PROFESSEUR RAOULT a marseille histoire de recuperer la catastrophe et de pouvoir en tirer un benefice dans les sondages …. notre sante ? ? IL S EN FOUT ……..

JEV

Non! Cela ne doit pas être un rêve, il faudra que nous allions jusqu’au bout et que nous arrivions à faire démissionner à cette crapule incompétente de l’Elysée, cette petite morve, qui n’est autre qu’un criminel notoire… Nous revêtirons nos gilets jaunes (pour ceux qui le veulent), et nous ferons en sorte que ni policiers, ni gendarmes viennent nous empêcher d’aller jusqu’à l’Elysée pour le déloger de ce poste où il n’est rien d’autre qu’un squatter… Ce minus ne doit en aucun cas terminer son putain de quinquennat!!! Il faut que le peuple s’en saisisse, et le traîne devant un tribunal populaire… Révolution 2020! Lui et sa clique ne doivent pas s’en tirer à si bon compte… Les criminels et les traîtres à la patrie doivent payer leurs forfaitures… No more comment…

PIstou

Ha Christine si votre rêve pouvait devenir réalité ce serait un jour mémorable a fêter tous les ans . Hélas le rêve continue a être un véritable cauchemar pour les francais mais votre article est un rayon de soleil dans la grisaille du quotidien. Merci .

Strol Laurent

Pardonnez mes fautes d’orthographe

lolo156

Je suis révolté de voir qu’un homme comme lui porte l’uniforme.en toute humilité, j’ai effectué mon service militaire en 92 dans un régiment disciplinaire encadré par la légion étrangère. Ce régiment était considéré comme l’un des plus durs. Les émissions type koh Lanta impressionnent certains, portant.. C’est de la rigolade à côté de ce que j’ai vécu. Le général georgelin était notre colonel et venait tout les jours me demandait de partir à Sarajevo. Notre régiment fut le premier à mettre les pieds en ex yougoslavie. Alors voir ce gamin comme ça… Finalement si bête si nul, la porte parole et ministre !!! est à la hauteur de ses minables supérieurs. Quand je pense qu’elle a été naturalisee en 2016 et déjà ministre ça me laisse perplexe.

wika

Macron adore se déguiser.
Il vit par procuration ce qu’il est incapable d’être : un homme

lolo156

Madame Tasin, votre article est superbe. Le coquelet élyséen ne se remettra jamais en question. Tout comme de ses prédécesseurs il présente lui aussi un une personnalité de psychopathe. Il n’a pas d’empathie il est égocentrique, théâtral, méprisant. Croyez vous qu’il faille être normal pour avoir comme projet de diriger 70 millions de français tout seul ? Le système présidentiel est en soit dément. Il faudra penser à un système plus participatif dans lequel chaque citoyen du balayeur aux cades supérieures participeront aux décisions prises pour leur pays. La c’est moi qui devient utopiste mais nous pourrons y arriver. Il faut changer ce systeme

lolo156

Chère c

mhollandouillelafripouille

Peter pan aux armées qui revêt un uniforme alors qu’il n’a jamais porté les armes !!!! un minable jeunot narcissique dans un pays envahit soumis et ruiné par 30 années d’incurie totale qui a détruit toute notre industrie pharmaceutique entre autres choses …donc pas de masques pas de tests etc etc ….l’Allemagne s’en sort largement mieux que nous en ayant conservé ses fondamentaux …cette macronnerie stupide héritière de la socialoperie parachève le travail avec une immigration afromaghrébine islamisée incontrôlée dont on voit l’effet délétère et mortifère dans ce pays dirigé par des incapables ….la suite s’annonce un désastre avec une europe bidonnée depuis l’origine où chacun défend ses propres intérêts et à ce jeu là avec macron comme la lune on sera perdant à tous les coups ….

sanzanicrohce

Et si, et si… un pot de fleurs lui tombait sur la tête avant ? re voyez la video ! on dirait qu’il attend que ça tombe ! ce qui aurait du lui tomber sur la cafetière lors de sa pitoyable séance de guignol a Pantin c’est un bon seau de pisse arabe , voir qu’un de ceux des taulards assassins qu’il a refoutu dehors 5 ans avant terme sorte son petit zob et lui pisse dessus , pour sur ! il aurait adoré !!

Patrick VERRO

Bravo pour ce texte : Macron, et toute sa clique doivent absolument être poursuivis pour crimes d’Etat… Malheureusement les chances sont très faibles d’y arriver ; et la question de devoir quitter ce pays à l’agonie va bientôt se poser…

sanzanicroche

bande de defaitistes vous le faites expres ou quoi ?

Patrick VERRO
Marc Larapède

Christine, heureusement qu’il nous reste le rêve !

sanzanicroche

il ne suffit pas de rester spectaterus de cette vie et de dire “on pourrait” ifokon yaka , le reve c’est une réalité avortée parcequ’elle n’a pas ete revée suffisamment fort !

Goast

Seul les lâches baissent les bras

THE-END

ou les faibles .

ricco delestaque

Pas de pot pour nous, il n’y aura pas de pot de fleurs sur la tête du président, ce serait vraiment dommage pour les fleurs.Je pense que E Macron est un chef de guerre. Il a su parfaitement mener la guerre contre son propre peuple, son propre pays, si tant est qu’il soit des nôtres.Il a commencé à sévir sous F Hollande et celui-ci lui a cédé la place pour finaliser la destruction du pays, les choses vont bien, tout se passe comme il faut, après la destruction de l’industrie, destruction des habitants, de toutes façons comme il n’y aura plus de travail pour les chômeurs, les entreprises ayant disparu, dans un pays dévasté, proclamation de la charia, le climat se réchauffe et la culture du palmier dattier sera suffisante. Du blé pour le pain, et à l’eau fraiche, pour prier, suffisant.

jean haysoupé

J’aurais aimé voir ce guignol en marche de nuit sur 35 kms, avec le sac à dos de 14 kgs, le mas 49/56, et un morceau de la 12.7 sur l’épaule ou au choix, l’émetteur récepteur.
Hihihihi…………

sanzanicroche

15 kg c’est pour les debutants

jean haysoupé

Essaye mon petit gars,ensuite tu viendra m’en donner des nouvelles, ces exercices là, tu t’en rappelle comme de ta communion solennelle que t’as fait il y a plus de 60 ans, J’ai vu des colosses de 1.85m et 83 kgs s’écrouler, et des petites taille, (1.60m) porter le fût de la 12.7 en plus de leur barda, comme quoi la taille ne veut rien dire.
Mais le Macron le chef des armées, je le vois crapahuter, il crache ses boyaux au bout de 500 mètres et il appelle sa mère!.

Jacques brives

J’ai connu ça en Allemagne 64 2 B 👍

Sniper 338

Jean haysoupé…
.j’ai connue sa a l’époque…contingent 82/12 1RCP..4EME COMPAGNIE ..PAU
sauf que a la place du mas 49/56..j’avais le FRF1 !…😉…je suis certain que tu sais de quoi je parle !
Respect à toi guerrier spartiate d’occident !
Force /honneur …en CHRIST-ROI !
.

THE-END

perso j’ai eu la NANA ou A 52 plus le sac a dos et une marche dans les dunes , mon pauvre petit choupinet dommage pour toi que nous ayons pas été ensembles au sapin dans les années 70 , mon petit bonhomme tu as eu de la chance de pas nous connaitre petit branleur.

Pierre ESCLAFIT

Quand on vous a dit pendant la campagne de 2017 que Macron était une saloperie vous l’avez élu tout de même. Pour voter contre Marine.

R2D25

Excellent et très bien vu.

…..que Macron était une saloperie…. pendant la campagne électorale.
Qui decouchait pour aller retrouver le pd Mathieu Gallet .
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoire-de-folles-rumeurs/histoire-de-folles-rumeurs-emmanuel-macron-en-couple-avec-mathieu-gallet_3552225.html

PIstou

Les francais sont pas a une connerie près.

Pierre ESCLAFIT

Il pourrait ausssi s’excuser de permettre aux médecins d’utiliser le RIVOTRIL pour euthanasier les personnes sans autre autorisation que leur seule décision. Cela se nomme un meurtre.

GAVIVA

Narcissique, histrionique ( qui aime se mettre en scène) egocentrique, et j’en passe. Le vrai sociopathe.

GAVIVA

il préfère les pots pourris…

Nadia Furlan

Imaginer que EM devienne “un homme, un vrai” c’est penser que seul est “un homme” qui se conduit avec honneur et respect, selon sa conscience, notion chrétienne (ou crétine pour certains).
Ce concept est inexistant dans les conceptions de EM. Pas besoin de beaucoup de c.. quand on dispose de la force publique, et que l’ego est comblé par un statut et l’approbation de son clan.
L’image qu’on peut avoir auprès de ceux “qui ne sont rien”… n’a aucune importance.

On n’est jamais trahi que par les siens.
EM n’a jamais été “des nôtres”. Il est illusoire d’espérer qu’il change.

Dans ce sens, il n’est même pas un traître, juste un habile comédien (il a pris des cours très jeune) que des cyniques et des crétins ont porté au pouvoir.
Ces derniers sont encore pires.

eusebe

certains declareront que LREM signifie en fait LA RACLURE EMMANUEL MAC-RONDS-c‘était prévenu sur l’emballage ! a la place de la REPUBLIQUE EMMANUEL MACRON tres egocentrique et meme egotique mais le rassemblement bleu marine c’est aussi très autocratique et égocentrique !

VORONINE

De ses expériences théatreuses avec BRIZITTE ;;;il a gardé le gout des déguisements : en soldat , en marin , en pilote de chasse, en technicien ALSTOM, en infirmière avec masque et charlotte …..Il serait temps de s’apercevoir que ce rombier s’est déguisé en président de la république , endossant un costume beaucoup trop grand pour lui

je ne suis pas le King lol

J’aurais bien aimé voir ce qu’aurait donné MLP , elle qui n ‘a jamais rien gérer de sa vie .

baltazard

d’un autre coté ils se sont toujours demerdés a 50 contre 1 pour qu’elle ne puisse pas ni jean-ma faire ses preuves de bon gestionnaire , dans tous les cas la dictature c’est bel et bien macron alors ne nous dispersons pas !

Jacques brives

gérë..

R2D25

Et macron qu’avait-il géré????

kounnar

Pire de toute façon c’était mission impossible …:-)

THE-END

bonjour !! l’insulte a l’armée , cette sale petite tafiole portant un vrai uniforme d’homme quelle honte pour notre pays , je pense surtout a ceux qui sont morts pour la France la vraie (n’existant) plus depuis très longtemps , j’ai du mal a croire ,,, et pourtant plus de 70 a 80 % de retraités ont voté pour cette petite salope , le corona est peut être une bonne chose.

hoplite

Si 80% des vieux ont voté pour cette m… vous devez être content qu’il les laisse crever non? Alors dites le!!!!

THE-END

les vieux non …….les racailles surement.

VORONINE

Surtout qu’il arbore le” macaron ” ( pas le macaron TROGNEUX spécialité d’AMIENS )mais le brevet de pilote militaire auquel il n’a aucun droit : menteur , usurpateur …

Jacques brives

En temps normal le port illégal d’uniforme est puni de 6 mois de prison et 7500 € d’amende….

francois

si on n’avait pas voté pour ce psychopathe on n ‘en serait pas là !

ricco delestaque

Crétin patenté du jour, élu avec à peine 18 % des suffrages, par 22 millions d’électeurs. Si tu dis ” on ” c’est que tu es dans le coup, mais quel commentaire pertinent, ça, j’avoue que ça fait avancer le débat.

kounnar

Élu surtout grâce aux 80% de Français en âge de voter qui n’ont pas voté contre lui …

THE-END

C’est sur ! .

Almatho

Et même s’il prononçait ce discours il ne serait pas cru des français, je crois qu’il est trop tard le peuple n’a plus confiance aux politiques et aux médias. En 2017 lui et sa clique (sororotchilienne) ont joué à fond sur la crise économique qui allait s’abattre sur le français, et le chaos social qu’allait engendrer une victoire de Marine, les retraités ont eu peur pour leurs économies, les musulmans ont eu peur pour leurs fesses et leurs buts de conquête , les mondialistes attaliens ont eu peur de voir leurs objectifs anéantis, les socialos, la droite molle et les médias ont eu peur de voir leurs avantages terminés, les hauts fonctionnaires ont eu peur de perdre leurs pouvoirs et leurs primes etc etc…. Cet individu est la synthèse de toutes les politiques menées depuis 50 ans!

Martel

Exact Almatho, c’est la clique “sororotchilenne” qui a “élu” macron, le psychopathe “adolescent-déniaisé-par trognon” ! en effet qui possède les TV, les journaux (torchons),tous les moyens de communications, la téléphonie(sfr, free …) Qui a fait peur aux français si ils votaient Le Pen !! Ne jamais oublier, qu’à l’époque du vieux Le Pen, la secte juive franc-maçonne Bnaï-Braït a juré qu’aucun Le Pen ne gouvernerait la France !! voila le résultat : la France n’est plus gouvernée par des français, mais par des collabos! alors souvenir …..

PIstou

Exact la secte que vous citez est aussi dangereuse que le pédé.

JCML

Moi, j’aime bien la photo, elle ne fait que renforcer l’adage “l’habit ne fait pas le moine”. Ce n’est pas parce que l’on est déguisé en militaire qu’on en a forcément la stature et çà, pour le freluquet on le vérifie tous les jours, pour ses troupes aussi d’ailleurs.

Dugenou

Le chef désarmé!

amril

Frelucron n’est qu’un imposteur, un camelot, le roi de la tchatche, de l’enfumage et aujourd’hui de ‘l’entubage’ et ça marche bien.
Trois ans de ratées et le nuisible continue son petit théâtre devant des spectateurs abrutis qui attendent avidement son prochain ‘one manne chaude’.

Annie

quand je le vois en tenue militaire ce polichinelle de scène , je suis révulsée , il av ait commencé sa vie avec sa vieille sur les planches et maintenant le théâtre s’est agrandi trop grand pour sa cervelle d’oiseau programmée : : finance ,mais les spectateurs vont bientôt lever la main comme à Rome pour signifier son verdict la mort ou l’acquittement , moi je sais ce que vais choisir ….

Louvois

J’aime bien Macron en uniforme militaire, visitant les guerriers (les vrais, ceux-là).
Comment serait il habillé s’il visitait le Moulin Rouge ?

Theodore

Comment serait il habillé s’il visitait le Moulin Rouge ? / dixit

Tres simple : tout nu, et une plume dans le cul ! (Et brizitte en meneuse de revue, je vois bien la scene… )

THE-END

Tu veux ma réponse ? .

Damoclès

La place de Macron est chez feu Michou,déguisé en Dalida et faisant du play-back sur Gigi l’amoroso.
Ce type n’a aucune stature d’homme d’état.

THE-END

Pas mal merci pour ta réponse , Ce type n’a aucune stature d’homme d’état & même pas celle d’un animal..

moi libre

Un jour viendra aussi l’heure des corporatistes….

Batman

Attendre la fin de la pandémie pourquoi ? Fait le tout de suite car tu sert à rien car tu n’ai rien , tu ressemble à ça 🧸💩💩💩la France se porterait mieux sans toi et ta bande de rigolos ,tu déteste la France ,les français,tu aimes la mondialisation , les barbares envahisseurs, tu n’étais rien avant tu sera rien après juste une mauvaise rencontre,je suis athée mais je pris chaque jour que tu disparaisses de notre vie ,tu ai nuisibles,la France au français au patriote pas à une fiotte de ton espèce. Je ne te salut pas cafard .

Martel

Oui seul le veau d’Or compte !!!! cela depuis 5000 ans !!!!!

reuri

Si le pangolin de l’Elysée organisait des zélections pestilentielles aujourd’hui, il serait réélu avec un score à la chirak. On en a vu des français raler, grogner mais au final ça remet la même clique au pouvoir. Je me suis fâché avec des membres de ma famille pour leur avoir dit qu’ils ont eu le choix, et au lieu de cela, ils ont choisi cette clique de malfaiteurs.

pauledesbaux

mais chacun sait que ce n’est qu’une “hommelette”diréigée par son patron soros le diable et le mondialisme mortifère de nos us et coutumes et traditions greco romaines

Emile

Très bonne constatation, pauledesbaux!oui c’est soros, rotschild et compagnie qui veulent la destruction de notre civilisation gréco-latino-chrétienne ! pour transformer en esclaves.

Joyce31

Un petit homme, c’est une hommelette!

4711

Rêve magnifique,mais hélas le “petit” ne le reconnaîtra jamais.

vive Malthus

Le général Manu Tafiolescu , avec ses burnes nanométriques (on ne peut les observer au’ au microscope électronique) , grimé en chef de guerre : quel tableau désopilant !!!!!!
Les seules burnes qu’ il exhibe sont celles de ses ramoneurs journaliers .
Quelle pitoyable crevure

patphil

pour cela il faudrait qu’il cesse le déni de la simple réalité, et une once de bon sens et d’humilité

Mozart

On nous a vendu ce type comme quelqu’un de génial brillant et intelligent et c’est dans ces moments là qu’il aurait dû faire preuve d’intelligence de brio et de génie eh bien il n’en est rien finalement ils l’on survendu soit disant un président jupitérien prions pour que ce soit juste un président étoile filante.

Pilou

Et vous avez été assez naïf pour acheter ?
Vous n’avez toujours pas compris que ce n’est pas un problème de manque d’intelligence ou de compétence mais simplement un problème d’amour démesuré de l’argent et du pouvoir, et une servilité extrême envers les oligarches multimilliardaires qui contrôlent le monde et qui ont la chance d’avoir à faire à des peuples soumis et complètement abrutis qui n’ont plus aucune capacité d’analyse et aucune envie de lutter.

Mozart

Bonjour pilou je n’ai aucunement acheté je n’ai jamais voté pour des candidats mondialistes c’était juste une constatation de ce qui se disait dans les médias et de toute façon si ce n’est pas macron au prochaine élection on aura son avatar .

JOSEPH D ARIMATHIE

un psychopathe ne recule jamais ,ne reconnait jamais ses erreurs,persiste par ses mensonges perpetuels ; il ne change jamais ……il agit contre la volonte du PEUPLE dont il se fout eperdument . depuis qu il est au pouvoir ,il suit son idee d une facon qu on peut qualifier de maladive et il poursuivra ainsi son delire ! 2022 ? un espoir de changement ? PAS SUR DU TOUT . chapon 1ER donnera la droit de vote aux emigres et aux binationaux . il y a 3 millions de binationaux en france … et s il le faut pourquoi ne pas donner la droit de vote a tous les migrants de 7 a 117 ans etant sur le sol FRANCAIS depuis au moins 8 jours ? ALORS , ON SE FAIT UN MASQUE AVEC NOTRE GILET JAUNE POUR SE RECONNAITRE DANS LA RUE ?

Pilou

“chapon 1ER donnera la droit de vote aux emigres et aux binationaux”
Vous pensez vraiment qu’il a besoin de ça ? Moi je pense que le peuple de souche sera suffisant pour le faire réélire. Ne jamais sous-estimer la bêtise et la lâcheté des moutons qui composent le peuple de France.

efromfourme

oui c est un.pervers narcissique c est une.pathologie répertoriee de mieux en mieux il.en a le regard, les attitudes corporelles, le discours non.verbal Ceux sont des individus toxiques privés d émotion et d empathie, un peu comme.les serial killers et dont l ego dystrophié et monstrueux devore tout sur son.passage , Me le Pen l avait su mais n a pas su faire passer.le message
on y est et c est angoissant

ricco delestaque

Très amusant, j’allais poster le même commentaire, pervers narcissique, d’ailleurs ce médecin italien l’avait bien analysé.

R2D25

Très bien vu.
Rien ne changera par les urnes ns avons un système électoral POURRI.

Johanna

Et des électeurs tarés… voir reuri, que j’approuve…

Lisa

Un chef, un vrai, ne se retranche pas derrière le conseil machin ou le comité trucmuche!
Un chef, ca s’entoure de gens compétents qui lui donnent un avis, qui argumentent ….
Ce qui se passe avec le covid19, ce n’est pas la construction d’une piscine ou d’un musée. Il s’agit de la vie des gens, c’est le plus urgent.
De plus, le pays ne peut rester à l’arrêt pendant des mois!

Mais on comprend bien que ce conseil scientifique est composé de toujours les mêmes petits copains qui l’oriente et pas dans les bonnes décisions…………

Mais au bout du compte, ainsi il ne se mouille pas, c’est le comité qui décide!
Franchement, ce type n’est pas à sa place, le costume est trop grand pour lui.
Quelles décisions judicieuses ont été prises depuis décembre 2019? Je les cherche…

Sans doute aurait-il voulu être un homme, raison pour laquelle il aime se travestir de la sorte et pour laquelle il a épousé maman. Pauvre petit homoncule, immature capricieux, enfant de Jocaste.

Johanna

Absolument !! En fait il est dépassé par la réussite de son désir : “se taper” la prof. Il en a conçu un sentiment de toute puissance, mais reste sous emprise, utilisé. Il a appris à mentir et à jouer la comédie, à enfiler des costumes, qui montrent quels rôles il aimerait vraiment jouer…. Oedipe avait une morale. EM en a-t-il une ? je ne pense pas. (cf Minc, “travail de pute”)

kabout

https://images.app.goo.gl/uoX4KPeC1va7eAEB7

on a retrouvés macron et ses ministres……..

Natou

Macron “Il fait la guerre à un virus, mais pas à des soldats du djihad” sur notre sol !

C’est tellement plus facile 😂😂😂

Natou

Voilà en 2018 on a fermé la dernière usine qui fabriquait des munitions !

Sans rire la 6 eme puissance mondiale dépend de pays étrangers pour ses munitions !

Merci la Taffiole , vraiment le Chef de Guerre i😂😂😂😉

https://infoguerre.fr/2019/11/fiasco-strategique-lindustrie-francaise-de-larmement/

Natou

Christine Bravo Bravo 👍👍👍

Macron en Chef de Guerre je suis morte de rire !
Cette emphase est ridicule , parce ce que c’est une crise sanitaire grave et pas une guerre !

Heureusement que l’on est pas en Guerre car avec la Taffiole , il promet les munitions # masques # pour fin juin et si on était en Guerre les munitions ils les livrent après la bataille ? Quand tous nos soldats sont morts ou presque ? Eh bien Oui car mes amis les munitions de la France sont fabriquées à l’étranger.

La France ne fabrique plus de munitions !!!!!

Vous imaginez ?

Macron doit dégager car il nous prive de liberté car il n’a pas prévu un risque de pandémie et le pire il n’a pas anticipé !

Dehors !!!

BERNARD

C’est beau, très beau Merci !
Malheureusement on ne peut guère espérer une sortie avec une telle classe, car un cloporte reste toujours un cloporte.. définitivement.

Theodore

Magnifique plaidoyer Madame Tasin ! ( imaginaire malheureusement… il est malheureusement assez peu intelligent pour pouvoir meme le comprendre, c est a dire changer de cap !)

Revenge

Si les Français étaient des hommes, des vrais, ils réfléchiraient à un soulèvement face au nazislam des wech wech.

REGINA

oui si les français en avaient dans le slip mais malheureusement le slip chez les français est VIDE

Marie France Milbach

Depuis mai 68 les hommes sont devenus des tafioles pour la plupart. Je ne vous parle même pas des générations suivantes. Un massacres .

reuri

Ils sont trop occupés à applaudir les journalopes du parti unique.

Boisier

Je souscris totalement à ce texte pour moi Macron rime avec poteau d’exécution pour n’avoir écouté que des cons……seillers de pacotille.

THE-END

Si Macron était un homme, un vrai, voilà ce qu’il dirait aux Français , réponse il faut d’abord avoir une paire de couilles des vraies mais il en a pas , autre chose il a une grande gueule c’est un véritable menteur / collabo / une sale ordure criminelle , sa place est au bout d’une corde ou sous le couperet d’une guillotine .

REGINA

il une paire de couille que quand on lui met au cul on le laisse dans les cité

THE-END

oh ! REGINA , quand même ça serait lui rendre service il a du en prendre des kilomètres dans son p’ti trou du cul..