Si Macron « lèche le cul de la Chine », les bien-pensants lèchent le cul de l’Amérique !

Il suffit de lire dans le Figaro, depuis février 2022, les mensonges dogmatiques, outranciers, inconditionnels, systématiques, à sens unique, de mauvaise foi, pro-atlantistes, anti-russes, sur la guerre en Ukraine des journalistes Isabelle Lasserre et Laure Mandeville !  Il est surprenant de voir tous ces médias qui soutiennent habituellement Macron se retourner subitement contre lui, suite à ses déclarations gaulliennes en Chine, pour une fois pleines de bon sens ! La France ne doit pas être un valet de l’Amérique ; elle n’a absolument rien à faire en Ukraine, et encore moins à Taïwan, en Extrême-Orient, qui est chinoise depuis 1683, aussi longtemps que les Chinois ne voudront pas l’évincer de ses territoires stratégiques pleins d’avenir en Polynésie et en Nouvelle Calédonie !

Même l’ONU a reconnu dès 1971 que Taïwan était partie intégrante de la Chine, d’autant plus que pendant 20 ans, suite à la guerre civile sur le continent, le seul représentant de la Chine à l’ONU a été Taïwan de Tchang-Kai-Chek, face à Mao-Tsé-Toung ! Le problème de Formose, c’est que l’immense majorité de la population se sent chinoise mais, échaudée à juste titre par ce qui est arrivé à Hong Kong, elle ne veut pas du régime autoritaire chinois et de son niveau de vie moins élevé ; en fait tout se passe comme si la guerre civile reprenait entre les deux Chine ! Il se trouve qu’en Ukraine, contrairement à la propagande occidentale, le contexte est différent car les civils russophones de Novorossia, occupés en fait par l’armée otano-kievienne, sont majoritairement favorables à la Russie et à Poutine !

Si le voyage de Macron en Chine est une catastrophe de plus, comme tout ce que peut faire un adolescent attardé qui ne connait pas l’histoire, imbu d’une idéologie bien-pensante complètement dépassée, droit de l’hommiste progressiste, fédéraliste au niveau européen, atlantiste, du moins les paroles prononcées sur l’autonomie stratégique française et européenne, ainsi que sur le non alignement avec les intérêts américains, sont pertinentes. La France n’a pas à faire la guerre pour le compte des Américains que ce soit en Ukraine, en Irak ou à Taiwan ! Comme dit le dicton, parfois sur un tas de fumier, il pousse quelques belles fleurs…

Macron doit donc être conséquent avec ses déclarations, mettre fin à ses rêves d’Europe fédérale, arrêter de vendre l’industrie française à l’encan (Alstom à General Electric). Si la France veut regagner son indépendance stratégique et quitter l’OTAN (ce que n’envisage pas Macron) encore nous faut-il une Armée forte, puissante, autonome et une puissance industrielle, agricole, économique, technologique suffisante ! Maastricht a créé une France déboussolée, dépendante et pauvre, pas le surplus de puissance qui avait été promis par Mitterrand car les Français se sont laissées piéger par un euro stable et surévalué en passant des lois sociales suicidaires pour leur compétitivité (35 heures, et retraite à 60 ans complètement aberrante). De plus, les charges sociales, suite à l’invasion migratoire et à la gabegie des dépenses publiques, ont tué l’industrie française et l’ont amenée à délocaliser !

Quant au ministre allemand de la défense Boris Pistorius, il ferait mieux de se taire car l’Allemagne réunifiée toujours jalouse de la France (perte d’un tiers de son territoire après 1945 et absence de force nucléaire), bien qu’ayant une supériorité économique évidente, a décidé d’être le n°1 en Europe en jouant la carte de valet de l’Amérique, en supprimant toute velléité d’indépendance, en achetant jusqu’à présent surtout des avions américains. On attend de savoir quel sort va être réservé à l’Avion de combat et au char d’assaut du futur, dans les années qui viennent. L’Allemagne qui accepte de voir l’Amérique saboter Nord Stream avec l’aide des Norvégiens, sans se plaindre, ni faire la moindre remarque, ni prononcer le moindre reproche, est un pays lâche, hypocrite et indigne ! En disant que « nous n’avons jamais été en danger d’être ou de devenir un vassal des États-Unis » Boris Pistorius ment comme il respire et se couvre de honte !

C’est pourquoi la France doit pouvoir collaborer tous azimuts dans une Confédération ou une Europe des nations, pour réaliser des grands projets qu’elle serait incapable de réaliser toute seule, sans exclure aucun pays, Russie incluse, si elle y trouve un intérêt, afin de pouvoir partager les coûts de la réalisation de ces grandes réalisations, et de pouvoir accroître sa puissance industrielle, économique, technologique.

Macron a eu parfaitement raison de dire que « nous sommes des alliés des États-Unis, des alliés fiables, solides engagés, mais nous sommes des alliés qui décidons pour nous-mêmes ». Et de rajouter à juste titre « La pire des choses serait de penser que nous, Européens, devrions être suivistes sur ce sujet et nous adapter au rythme américain et à une surréaction chinoise ». Bref, nous n’avons pas à jouer les supplétifs des USA pour Taïwan !

Mais le tort de Macron c’est que c’est tout aussi vrai pour l’Ukraine qui ne concerne la France en rien très directement ! Bref, nous ne devons rien au peuple ukrainien, à part une aide humanitaire, comme l’a déjà écrit sur RL Jacques Guillemain. La France doit pouvoir faire entendre une voix gaullienne, singulière et libre qui correspond à ses intérêts, qui engage la vie de ses soldats ! Ces derniers sont prêts à mourir, à payer le prix du sang pour la France seulement, pas pour les dollars et l’impérialisme belliqueux de l’Oncle Sam !

Comme le souhaitait De Gaulle, la France doit donc quitter l’OTAN et éviter de se laisser entraîner dans les guerres planétaires de l’Amérique ! Chirac a eu raison en 2003 de ne pas nous embarquer dans la guerre en Irak, après les mensonges d’État américains sur les armes de destruction massive dont personne n’a jamais vu la moindre couleur, ou les bobards médiatiques montés de toutes pièces sur les bébés koweïtiens soi-disant assassinés par les soldats irakiens, au même titre que les prétendus massacres de Bouchta par les militaires russes en Ukraine !

La France a raison d’affirmer son autonomie stratégique, mais il faudra un autre Président que Macron pour lui en donner les moyens, ce qu’avait pu faire De Gaulle avec la force de frappe, une industrie florissante, l’ouverture d’une base spatiale à Kourou, la construction de très nombreuses centrales nucléaires… L’Occident n’existe pas : c’est tout simplement les pays anglo-saxons pour des raisons culturelles et linguistiques, plus les pays valets intéressés de l’Amérique tels que l’Allemagne pour mieux s’imposer en Europe, la Pologne, les pays nordiques, les pays baltes par peur de la Russie, le Japon et l’Australie par peur de la Chine ! La France doit donc pratiquer une politique exclusivement européenne conforme à ses intérêts vitaux dans un monde multipolaire et ne pas être le caniche des États-Unis dans une guerre impérialiste contre la Russie et la Chine, présentée comme un simple affrontement idéologique (démocraties « bidon » contre régimes autoritaires).

Il est plus que temps de réaliser que les États-Unis sont, au-delà de leur image médiatique de démocratie droit de l’hommiste, avant tout une puissance guerrière, égoïste et impérialiste qui se moque complètement des intérêts français et européens. Ce sont les États-Unis qui viennent de nous tordre le bras, afin d’empêcher la France de vendre douze sous-marins à l’Australie, ce qui représentait, pour notre industrie navale, « le contrat du siècle » !

Mitterrand a pu dire sur son lit de mort à Marc Benamou : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique… Oui, une guerre permanente, une guerre vitale. Leur propagande, les manipulations, leurs mensonges… Les Américains voulaient envoyer les Turcs bombarder les Serbes, j’ai fait ce qu’il fallait pour éviter cette folie » (Le dernier Mitterrand, 1997).
Quant à De Gaulle, il a pu déclarer le 5 novembre 1963 : « La Vérité, c’est que les Américains finiront par se faire détester par tout le monde. Même par leurs alliés les plus inconditionnels. Tous les trucages qu’imaginent les Américains sont démentis par les événements » (cité par Alain Peyrefitte, C’était De Gaulle, tome 2).

L ’Amérique ne représente pas « le camp du Bien » ! C’est un pays qui traite Julian Assange d’une façon inhumaine, le pays qui a causé la mort de 929 000 personnes essentiellement en Afghanistan et en Irak, qui a exterminé les Serbes il y a 24 ans, qui a utilisé des munitions contenant de l’uranium appauvri en Irak (largage de 300 tonnes de bombes) et en Yougoslavie, qui continue de piller le pétrole syrien, qui n’a pas hésité à lancer des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki. Deux douzaines de pays, selon Sergueï Lavrov, souhaitent rejoindre les BRICS ou l’OCS.

Selon Lu Shaye, ambassadeur de Chine en France : « Plus il y a de guerres dans le monde, plus les Américains se sentent en sécurité ». Les Américains ont lancé 251 interventions militaires depuis 1991 et 469 depuis 1798. Ce sont les seuls USA qui sont responsables de la guerre en Ukraine et qui nous amènent la guerre en Europe, sous la forme une guerre par procuration afin de dépecer la Russie en trois parties, ce qui était déjà annoncé d’une façon très claire en 1997 par Zbignew Brzezinski dans Le grand Échiquier. Dans l’attente de la guerre à venir pour Taïwan, afin de détruire la Chine, puissance montante !  L’Amérique ne se gêne pas pour écouter tous les gouvernements de la planète, comme l’a montré Snowden, et dispose de 867 bases militaires dans le monde entier plus 4 nouvelles bases en cours d’implantation aux Philippines.

De Gaulle, ce que ne savent pas les Français, a passé son temps pendant la Deuxième Guerre mondiale, à combattre l’Amérique. Roosevelt et les Américains ont tout fait pour qu’il ne soit pas le successeur du Maréchal Pétain car considéré comme trop Français, insoumis et allergique à l’Amérique ! Éric Branca dans « L’Ami américain/Washington contre De Gaulle 1940-1969 » a brillamment démontré la lutte permanente, continuelle, à mort, entre le Général et l’Amérique. Cela a commencé par la préférence des Américains pour Darlan et Giraud, puis l’opposition frontale au désir des Américains d’imposer à la France le statut d’un pays occupé soumis à l’Amérique, avec une nouvelle monnaie d’occupation. Le honteux statut envisagé avait pour nom l’AMGOT (Allied Military Government of Occupied Territories ) ! De Gaulle ne « léchait pas le cul de l’Amérique »  !

La lutte de Gaulle fut perpétuelle et permanente, dès les années 1950, avec le traître fédéraliste Jean Monnet et ses réseaux atlantistes vendus à l’Amérique, avec le scandale de la Communauté Européenne de Défense (CED) qui faisait disparaître complètement l’armée française dans une armée européenne intégrée, sans avoir le droit de dire quoi que ce soit, en renonçant à l’arme nucléaire, en laissant à l’Amérique le choix des armements, en devant demander l’autorisation au général américain commandant l’OTAN pour exporter des armes françaises à partir de la France !
Lors de l’expédition de Suez, l’Amérique a fait pression pour nous enlever le bénéfice de la victoire militaire franco-britannique ! Pendant la guerre d’Algérie, l’Amérique était favorable au FLN, puis ensuite à l’OAS car c’était un moyen pour l’Amérique de se débarrasser de De Gaulle ! En quittant l’OTAN, en échangent le devises en dollars de la France contre l’or de Fort Knox, en mettant en place la force de frappe nucléaire, en créant la base spatiale de Kourou, avec son discours critique de Pnom-Penh, en criant « Vive le Québec libre » sur le balcon de l’Hôtel de ville à Montréal, De Gaulle a passé son temps à combattre l’Amérique et le monde anglo-saxon dont il se méfiait comme de la peste, pour l’avoir trop bien connu et de très près entre 1940 et 1945 !

La conclusion s’impose : la France doit quitter l’OTAN et se rapprocher de la Russie, en pratiquant la « Real Politik » dans le monde, en respectant les États quel que soit le régime politique, en arrêtant de saouler l’Afrique avec la démocratie majoritaire du nombre des votes qui ne correspond pas aux réalités ethniques ! Ce n’est qu’à ces conditions que la France pourra retrouver sa place en Afrique et au Moyen-Orient ! La France ne dispose que de deux hommes pour remplacer le Général de Gaulle dans le contexte actuel : Éric Zemmour et Philippe de Villiers, deux hommes qui parlent le langage de la Vérité, de l’intelligence, du réalisme, des véritables intérêts géopolitiques et stratégiques à long terme de la France, le langage du courage et de l’honneur et qui, contrairement au RN de Marine le Pen et tous les partis politiques français, ne pratiquent pas la démagogie, « ne lèchent le cul » de personne, ni de l’Amérique ni des électeurs pour attraper leurs votes !

Marc Rousset

Auteur de « Comment sauver la France / Pour une Europe des nations avec la Russie »

 

image_pdfimage_print
29

50 Commentaires

  1. Il n’y a rien à ajouter: tout y est. La France n’a rien à voir dans l’affaire russo-ukrainienne, ni dans celle Chine-Formose. Nous n’avons rien à faire dans l’OTAN, ni dans une U.E.se voulant”autorité supèrieure”. Nous devons reprendre notre souveraineté en tous domaines (y compris monétaire). Les Etats-Unis sont un danger permanent, il faut les considèrer comme tels.

  2. comme macron est l’empereur de la bien pensance il lèche donc le cul de tout ce beau monde

  3. biden et macron adorent la Chine qu’ils aimeraient imiter en termes de dictature impeccable (pensez, tenir en respect 1,5 milliard d’individus sans possibilité d’être renversés, le top de chez top pour schwab-gates-biden-et macron) : ce qu’ils aimeraient c’est inclure la chine dans leur acceptation du nouvel univers proposé -sans que la chine ne s’en sorte gagnante avec un pluss vis à vis de l’europe de l’ouest- mais là ils rêvent s’ils espèrent que la chine accepte une vassalisation alors qu’elle est la détentrice exclusive du phénomène Falun Dafa.

  4. Excellent commentaire. Je dois reconnaître qu’il y avait des choses qui m’avaient échappé sur la détermination de De Gaulle de prendre ses distances avec les Etats-Unis. Une résistance qui sombrera avec tous ceux qui lui ont succédé qu’on peut assimiler à des traîtres pour les trois derniers.

  5. Bonjour Mr Rousset, que ne vous êtes pas opposé á votre ex-leader N.Sakorzy qui était un atlantiste incurable qui a largement contribué á commencer á creuser la tombe de la France ? Et puis, arrėtez de nous rabâcher les oreilles avec ce Mr Snowden et consorts qui n’ont en vérité rien annoncé que ne savaient déjà tous les gouvernements européens et vous le savez très bien : les écoutes ? Quelles écoutes ? Il y a plus de 50 ans tout militaire qui s’engageait dans nos forces armées était briefé dès son arrivée sur l’existence et les agissements de la NSA dite ”les grandes oreilles ”!! Idem de l’ex-Yougoslavie,2 ans avant le commencement des opérations de dépeçage le renseignement extérieur français avait prévenu le gouvernement de ce qui se préparait !! Alors, par pitié Mr Rousset, gardez-vous d’aborder ou faire allusion á des sujets sensibles somme toute connus, vous y gagnerez en crédibilité et en respectabilité. Bonne journée á vous.

  6. Bonjour, très bien votre papier. Vous devriez vous poser la question suivante : combien de Français ont connaissance des informations contenues dans votre texte ? Perso, je suis au courant (privilège de l’âge ou curiosité culturelle -ou les deux…). On en revient toujours au même dilemme : la démocratie est-elle compatible avec l’absence de vérité ? Or, dans une société complétement déculturée, la compréhension de la démocratie ne peut exister sans connaissance des faits (en ignorant son passé (l’histoire donc), on ne peut comprendre le présent et encore moins envisager son avenir. Voilà, entre autre, le résultat de 50 années d’idéologie “gauchiste” dispensée par l’éducation nationale de notre pays… A quand la dissolution de cette organisation couteuse et néfaste ? Voila un sujet de réflexion qu’il faudrait enfin aborder. Bon courage à tous !

  7. Puisqu’il est question de cul… moi je suis tombé sur le mien quand j’ai lu in fine que mon salut viendra du minuscule kabyle et du vicomte, p*tain faut le faire, le vicomte l’éternel “perdeur” et le kabyle prêt à prendre sa succession ! Comme dit l’autre, j’aurais su, j’aurais pas lu.

  8. ” bip bip n’a pas toujours été “une banque au pouvoir”. Elle en a même fait les
    frais : nationalisée en 1982, le Trésor public lui adresse un chèque de 500 millions de francs (76.2 millions d?euros) pour tout dédommagement. L’Etat devra ensuite investir plusieurs centaines de millions de francs pour renflouer la banque exsangue.”
    Et pour cause, la vermine communiste 81’s avait fait fuir instantanément clients et pognons et déjà, les grosses entreprises.

    Donc les délires lu plus bas, franchement fô réviser hein, c’est du Chouard mixé à du raffarin…………
    Et c’est ainsi, avec ces délires made_in_Mao, que les plus jeunes croient encore que la Fac de Caen est à nationaliser sauvagement. L’opposition contrôlée dans ses oeuvres…
    Pov’ Z c’est pas gagné, les caves rouges sont vraiment des ploucs et les fossoyeurs de l’industrie (affaire Lip, affaire Arcélor mital ect).

  9. Bravo pour votre déclaration pleine de bon sens et de justesse. Seul l’intérêt de la France doit compter dans ses prises de décision même si quand cela est possible nous devons nous honorer d’apporter une aide humanitaire aux populations civiles qui pourrait être amenée à souffrir d’une guerre sur leur sol. Quand à Zemmour et de Villiers en effet ils sont également à mes yeux dans la continuité d’esprit du Général.

  10. Sortir de l’Otan maintenant serait la pire erreur alors que le monde entier se ligue contre l’occident. La France n’a pas d’armée pour un conflit, l’arme nucléaire n’est qu’une dissuasion qui ne protège en rien des attaques conventionnelles. Tout l’occident doit se liguer si nous voulons protéger notre manière de vivre, toute l’Afrique, la Chine, la Russie, les musulmans, la Corée du nord et l’Amérique latine nous ont déclaré la guerre et veulent nous détruire. Il faut regarder les choses en face et non pas les rêver telles que nous les voudrions. L’Otan actuellement est notre meilleur bouclier en attendant de passer en économie de guerre et réarmer comme en 14.

    • La Russie vous a déclaré la guerre ? Vous êtes ivre, ou vous abusée de la coco???

      • Je pense moi le contraire, je crois que c’est plutôt l’OTAN qui a poussé la Russie à réagir de façon brutale. Il y a plusieurs manières de déclencher une guerre. L’invasion militaire d’un pays souverain n’est qu’une manière visible des choses mais d’une façon plus sournoise l’impérialisme américain 🇺🇸 par sa soif d’expansionnisme pousse très souvent à réagir

        • C’est vraiment malheureux en tout cas que dans un monde pareil on soit à ce point incapables de s’entendre entre blancs non musulmans. Et je suis d’accord avec vous : sans les USA on n’aurait pas fait fuir la Russie. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien espérer de l’UE ces soit-disant nazis d’Ukraine? Quand ils verront leur pays pourri d’immigration ils les regretteront peut-être les russophones !

        • On peut à ce sujet méditer l’aphorisme : “Les vrais responsables d’une guerre ne sont pas ceux qui la commencent, mais ceux qui se sont acharnés à la rendre inévitable”.

      • Il faut être comme les trois petits singes pour ne pas voir et comprendre ce qu’est le nouvel axe Russie-Chine-Iran, par ailleurs nous sommes déjà en conflit plus que chaud avec les russes en Afrique, au Mali, Centrafrique et dans tout le Sahel. Réveillez-vous et regardez la réalité. Le pacifisme béat a conduit aux accords de Munich en 1938, on a vu la suite. On pourra se dissocier des US tant que l’on voudra, pour les tenants du nouvel ordre mondial nous SOMMES l’occident à abattre. Ce n’est le regard que nous portons sur nous qui compte mais le regard que le nouvel ordre mondial porte sur nous.

        • De temps en temps je vais faire un tour sur maliweb pour voir ce qu’il leur arrive, si les articles sont peu intéressants les commentaires le sont beaucoup plus : ils ont déjà commencé à s’en prendre aux russes. Et si demain c’est la Chine, la Turquie ou l’Inde, il ne faudra pas longtemps pour que ces pays subissent le même sort que la France. Je m’en réjouis pour ma part.

    • Euh : et si la France posait sa candidature aux BRIC, monde multipolaire où le monde est libre, et fait commerce avec qui il veut, et paye avec une monnaie étalonnée sur l’or et/ou le pétrole?

  11. Il a l’air content de serrer la main à un démon. Mais qu’est-ce qu’il est con ce petit Macron. Je suis persuadé qu’il doit se dire, regardez, le grand chinetoque m’aime, c’est mon pote. Mon dieu quel crétin.

  12. Merci M. Rousset, vous ne dites que des vérités , que le pouvoir actuel cache aux français avec des journalistes indignes à plat ventre devant leur gourou

  13. Qui sont les politiques qui ont le courage d’exiger la sortie de l’UE et de l’OTAN? Asselineau et Philippot que je sache.
    Néanmoins cet article est une excellente synthèse.

  14. N’oublions pas que ni les américains, ni la Chine encore moins la Russie sont nos amis. Ne soyons pas naïfs ces grandes Nations ne pensent qu’à dominer le monde au profit de toutes les autres. Macron est un traître, il nous livre déjà en pâture à l’islam, maintenant il va nous vendre aux chinetoques. Ce lèche culs est un opportuniste qui n’a qu’un but, tirer la couverture vers lui car son ego n’a aucune limite. Refusons tout pacte avec un diable !

    • Prenez des leçons d’Histoire, avant de prétendre en distribuer. Vous dites deux N’importe Quoi. Bon sang, internet c’est vraiment la foire aux prétentieux incultes.

  15. Donc pharacron un grand prêcheur de la bien-pensance lèche deux culs, toujours la stratégie du en même temps.
    Comment croire encore une seconde aux coups de com de ce camelot et à son enfumage permanent.
    Et pourtant 15 millions de franchouillards auraient été à l’écoute de son baratin habituel.
    Qu’en attendaient-ils après 6 ans de merdier et c’est loin d’être fini, la borne va recevoir sa feuille de route; aïe aïe aïe.
    Il accélère encore son sale boulot le ‘ptit chanteur basque’ qui a l’air de repartir en campagne en fanfaronnant de nuit, après avoir ‘éventé’ le pays avec son ‘agenda’ et ce regard particulier qui en disait long sur le rail, qui, ce jour là était plutôt la voie ferrée entière, traverses tire-fonds et ballast compris.

  16. Nous sortir Zemmour à toutes les sauces , cela devient du fétichisme.

  17. Zémmour ?…qui refuse de sortire de l’union des traîtres eurepéistes et de l’entité mercenaires otanesque ?
    Philippe de Villiers ?..qui se couche à la moindre subvention ?….rousset arrête la fumeuse!🤗🤭

  18. il n’a pas du le faire correctement si on constate que Xi ne lui en est pas reconnaissant

  19. “La France a raison d’affirmer son autonomie stratégique,(…)”. Sauf qu’il agit en contraire de ce qu’il dit, ce qui n’échappera à personne sauf aux deux bécasses de journaleuses citées dans l’article. Ce discours qui se veut diplomatique et “stratégique” pour amadouer le Grand Tigre sent le mensonge à plein nez. En réalité, macron mentant comme il respire, s’égare en pensant s’adresser à ses “sujets”. Sauf que trop imbu de lui-même et s’enivrant de sa voix, il est en face du Grand Dragon et non en face de Gaulois réfractaires qu’il peut mépriser en toute impunité et sans réserves. En résumé, par ces paroles il a pris le représentant suprême de la Chine toujours Impériale dans l’inconscient collectif, pour un idiot. Croyez-moi, les Chinois dont très attachés à certaines traditions qui perdurent, quel que soit son régime politique. L’atavisme demeure très ancré dans l’esprit des Asiatiques du Sud-Est. C’est le paradoxe des générations.

    • Exactement Vent d’Est
      Comme le macronidé a essayé de faire croire qu’il “dialoguait” avec VLADIMIR P .
      Ce petit mec s’y croit un maximum . Croit-il lui même à son “show” ? Ou encore croit-il qu’on y croit ? Ce petit margoulin de bas étage se persuade qu’il fait joujou dans la court des “grands” et se donne une importance qu’il n’a pas

  20. Mais makron ne lèche pas la CHINE . C’est un larbin des USA qui fait le bouffon et l’intéressant en essayant de faire croire qu’il est indépendant .
    Là aussi il fait du ‘en même temps” . Les chinois doivent bien se marrer

  21. Liquidation Totale de la France au profit de Rothschild and Co, Black Rock et du Forum “Economique” de Davos.
    https://profidecatholica.com/2023/04/16/liquidation-totale-de-la-france-au-profit-de-rothschild-and-co-black-rock-et-du-forum-economique-de-davos-videos/?amp=1

    “Mandaté pour cela par ses Maîtres, Emmanuel Macron a liquidé notre Industrie, il a bradé nos infrastructures et notre Patrimoine, il a brûlé Notre Dame de Paris, il a estropié, éborgné les Français Gilets Jaunes, il a instauré une Dictature Sanitaire avec injections mortelles et il continue avec le prétendu “réchauffement climatique” pour lequel la Terre créée par Dieu serait en danger alors qu’elle nous nourrit et nous abreuve depuis 6000 ans.

    Tout cela pour que les Rothschild And Co et ses succursales BlackRock et le Forum de Davos (WEF) deviennent les PROPRIETAIRES DE LA FRANCE ET DU MONDE et fassent de nous LEURS ESCLAVES.”

    • 👌👍🤗👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • Black Rock est en embuscade pour le pognon des assurances vie, des caisses de retraite, pour la gestion de l eau et des énergies renouvelables. Macron les adore, et Mc Kinsey aussi…..

  22. J’ai bien aimé le journaliste chinois qui le reprend comme un gosse lorsqu’il met sa main dans sa poche avant la photo avec Xi Ping. Il faudrait faire un montage vidéo avec ses bourdes, comme d’autres l’avaient fait pour Hollande. Ca offrirait un résumé en images d al descente de la France depuis De Gaulle

  23. D’accord sur tout sauf sur la conclusion, vous oubliez le seul qui depuis 16 ans préconise la sortie de l’OTAN , François ASSELINEAU et si j’ai voté Zemmour aux dernières eéections présidentielles, je lui reproche sa position sur la guerre en Ukraine ainsi que sur l’obligation vaccinale par un vaccin expérimental.

    • Francois Asselineau est bon, mais il ne décollera pas!ET il a quelques années de trop..

      Vous avez raison sur l’Ukraine , mais Zemmour en a pris tellement “plein la gueule avec l’UKraine qu’il adopte actuellement une attitude politicienne provisoire, comme Meloni à cause de la dette italienne..

        • C’est vrai, Asselineau évite soigneusement de s’impliquer ouvertement sur ce sujet épineux et c’est un peu troublant, voir gênant. Cela dit, si l’on s’en tient à son programme, il réserverait aux Français, par référendum, de trancher sur cette question existentielle. De toute façon, sachant que l’UE décide déjà de tout pour l’avenir des Français, il faut prioritairement sortir de ce carcan dictatorial et retrouver notre souveraineté et le contrôle de nos frontières.

      • Désolé mais je m’en tien à c’est déclaration….
        Pas à sa soit-disante pseudo attitude stratégique de merde….ton zémmour m’a baisés une fois …il me baiseras pas deux fois!

        • Désolé, mais je m’en tiens à cette déclaration. Et non pas à sa soi-disant pseudo attitude. (Soi-disant est un adjectif invariable et adverbe). Ton Zemmour m’a baisé une fois, il ne me baisera pas deux fois. Ne me remerciez pas pour cette petite leçon de français, c’est tout naturel venant de la part d’un vrai patriote.

    • Tout comme toi j’ai fait la connexion de voté pour le faussaire zémmour …asselineau et le seul choix de cohérence…car ont ne peux pas se dire patriote-natio est voté pour un mondialiste…

      • Par contre, un vrai patriote sait écrire sans faute d’orthographe. Car on ne peut pas se dire patriote et voter pour Asselineau. Regardez bien comment il fallait écrire la phrase ! Peut-être apprendrez-vous notre belle langue ? Par ailleurs, j’ai fait la connexion de voter, ne veut rien dire. Peut-être vouliez-vous écrire la connerie ? Mais voter c’est avec er et non é.

        • Pire, ce sont des fauteS de grammaire. Et de cours élémentaire (d’autrefois). Mais ça n’empêche personne sur internet de distribuer des leçons, bien à l’abri d uridicule public grâce à l’anonymat.

          • Du ridicule, vouliez-vous probablement écrire ? J’ai mal aux yeux lorsqu’il faut lire des phrases pareilles. Vous parliez probablement de vous, n’est-ce pas ?

    • Asselineau est peut-être souverainiste mais sûrement pas patriote ( au sens ou riposte laïque l’entend). Ce n’est sûrement pas lui qui envisagerait de mettre fin au droit du sol par ex. Il compte pas mal de “nouveaux français ” dans ses rangs c’est lui-même qui le dit, dans une de ses interview il raconte même comment il a accompagné au Mahghreb , comme témoin j’imagine, un élément UPR qui allait s’y marier….

  24. Résumons simplement. Sauron est allé en Chine. Mais il doit obéir à ses chefs (klaus schwab en tête). Il est donc pris entre deux feux. Soit il suit la Chine et klaus le fait suicider, soit il continue à obéir à klaus et la Chine impose ses conditions à la France et là, c’est fichu pour lui… Pris entre deux feux, le poudré.

Les commentaires sont fermés.