Si Macron-Loiseau arrivent en tête, ce n’est pas une bonne nouvelle pour la France

Publié le 19 mai 2019 - par - 72 commentaires - 3 090 vues
Share

Nous sommes donc appelés aux urnes ce dimanche, pour les élections européennes. Macron s’est autorisé, grâce au prétendu « Grand Débat » où on n’avait pas le droit de parler d’islam, ni d’immigration, trois mois de campagne gratuites. Il a envoyé en première ligne la pire baltringue, une nommée Nathalie Loiseau, que personne ne connaissait avant qu’elle ne multiplie les bourdes. Pour la première fois, un président de la République, qui ose s’affirmer le président de tous les Français, se met en première ligne dans ce type d’élection.

Se voulant le chef du monde des prétendus progressistes, Macron multiplie, avec des méthodes dignes des pires régimes totalitaires, les attaques contre la liberté d’expression des populistes. Il a décidé d’utiliser tous les moyens pour salir les patriotes amoureux de leur pays, de leurs frontières et de leur souveraineté.

Macron, dans cette élection, est le candidat des immigrationnistes, des mondialistes, des patrons du Cac 40, de la finance internationale, des islamistes, des envahisseurs, contre le peuple français. S’il arrive en tête de cette élection, même avec un faible score, il se servira de ce que les médias présenteront comme une victoire pour poursuivre et accentuer sa politique criminelle.

S’il n’arrive que deuxième, voire même troisième, des fois que Loiseau multiplie les cagades lors de la troisième semaine, nous ne pensons pas qu’il va démissionner. Mais nous sommes certains qu’il sera affaibli durablement, et perdra encore davantage du peu de légitimité qui lui reste.

Par ailleurs, Riposte Laïque, dans ses traditions de rassemblement de toute la famille patriotique, donnera la parole, lors de cette dernière semaine, à tous ceux qui pensent qu’il faut voter LR, ou DLF, ou Renaud Camus, ou Vincent Vauclin.

Enfin, bien évidemment, nous encourageons nos lecteurs à faire un dernier effort, et à commander, et coller massivement, cet autocollant, que nous avons diffusé à 100.000 exemplaires. Il n’en reste plus que 20.000, faites vite. Pour les commander, précisez votre adresse, le nombre que vous souhaitez recevoir, et écrivez à : redaction@ripostelaique.com

Et dimanche prochain, faisons mordre la poussière à Macron !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ENVOI DES 500 AUTO COLLANTS DONT JE FAIS EVIDEMMENT BON USAGE. ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE DIMANCHE LES FRANCAIS VOTENT BARDELLA !!! IL N Y A PAS D AUTRE CHOIX SI ON VEUT METTRE UN COUP D ARRET A CE TRAITRE A LA FRANCE SI MEPRISANT DU PEUPLE !

Fit

Qu’est ce qui vous gêne dans le message que vous me censurez pour la troisième fois?
Pas politiquement correct?

raskasse

Franchement,si les « gens » votent macron,loiseau,c’est qu’ils sont vraiment sourds,aveugles et… CONS !!! Désolé,mais tout se voit maintenant et j’ose espérer que la majorité des français ne soit pas si débile après avoir vu le débat Bardella face au ptit oiseau et le débat Zemmour face au pauvre con B.

"à la" poubelle !

Eurovision : Brigitte Myriam, l’enfant (Micron) et Loiseau…

spartac

Les trois partis qui se sont entendus pour diriger l’Europe, à savoir le PPE, S&D et ALDE, seront de nouveau largement majoritaires, le 27 mai, le camp des euro-sceptiques augmentera le nombre de ses députés mais restera divisé et ne représentera même pas le tiers des sièges. Compte tenu du fonctionnement totalitaire de ce Parlement, autant dire qu’ils feront de la figuration.
Continuez de veauter pour ces baltringues puisque vous n’avez pas les couilles de prendre en mains votre destin.

Robert

L’un n’empêche pas l’autre. Et ne pas voter ne fait pas de vous quelqu’un qui agit.

spartac

J’agis au moins à ne pas passer pour un con . Le ridicule , ça peut finir par tuer.
Votre pathétisme consiste à vouloir croire que des élections peuvent changer le cours des événements. Tout est déjà écrit….. sauf véritable contre-révolution . Mais ça, …. ça relève de la science fiction dans ce pays e baltringues.

Langevin

Ce macron est un virus,pire que le sida,car il ronge l’esprit des Français pour qu’ils accèptent de contribuer à leur propre destruction. Il doit être détruit par n’importe quel moyen,et le plus vite possible;c’est tout simplement une question de survie,pour nous tous..!

FrancisFR

Je propose qu’on offre un « Porte de la chapelle tour » à tous les indécis franchouillards les sodomites les lobotomisés qui ne savent pas encore pour qui voter.
Et que ce lieu soit le nouveau point de rassemblement des GJ pour ce samedi et ils vont déserter le clan merluche c’est moi qui vous le dit et laissons la chochotte Lalanne camper avec les campeurs du coin (il pourrait se la jouer camping parasite en leurs faisant bouffer ses fleurs).

Dominique Martin

Sur YT , il y a une vidéo avec MARC ENDEWELD. Le titre de la vidéo: LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON. Denis Robert interview. Le site est LE MEDIA .On y parle du livre : MACRON ,LE GRAND MANIPULATEUR . Un homme qui fonctionne selon la mérhode Kleenex: utiliser les gens et jeter après usage .

Dominique Martin

On y révèle comment Macron est un colosse aux pieds d’argile .

raskasse

Si seulement…

Natou

Un seul vote dimanche : Le RN !
Même pour ceux qui n’aiment pas Marine il faut foutre une raclée électorale à cet imposteur de Macron et à toute sa clique prétentieuse et méprisante !

Patrick Granville

On peut espérer que le RN arrive en tête dimanche mais les histoires de corruptions sur des marches publiques en Autriche, fief des martis populaires risquent de mettre une pierrd ds la chaussure de tous les partis populistes. Cet enregistrement date de 2 ans et comme par hazard ils le sortent a une semaine des elections. Ce coup bas n’exonere pqs pour autant les partis democrates et ripoublicains! Mais enfin!..

genesys

Ça démontre simplement que ce sont des partis comme les autres….donc….!!

raskasse

A chaque élection,dès que cela craint pour macron et sbires,hop on ressort les vieilles rengaines éculées mais que les crédules avalent devant leurs pôves tv…c’est triste mais cela fonctionne encore.

Robert

Si les gens se font encore avoir, c’est qu’ils sont vraiment cons… Ca fait des décennies qu’ils font ça, avant chaque élection, reportage sur les camps de concentration, films de guerre, battage médiatiques, affaires foireuses sous le coude. Maintenant ils n’ont même plus besoin de preuve, il suffit que quelqu’un dépose une plainte ou une demande d’enquête pour que le RN soit présenté coupable.

Papa Macron

LES PRIORITÉS DE MACRON : un pognon de dingue pour déresponsabiliser la natalité galopante africaine

Métro d’Abidjan « 918 milliards de francs » « MONTANT FINANCÉ PAR LA FRANCE »

https://www.youtube.com/watch?v=m0vvKBDmzPM

FrancisFR

Complètement inutile et dépensier à outrance et ça ne les empêchera pas de nous cracher ouvertement au visage.
Comme l’a dit un sage si tu fait courbette c’est parce que tu veux qu’on te marche dessus.

André LÉO

Si l’on en croit les engagements de principes de notre entourage, Jordan Bardella et la liste Rassemblement National dépasseront les 25% « promis » par les sondeurs à la botte.
Si par malheur macron arrivait en tête, ce sont les abstentionnistes : 60,50,40%??? qui FERONT le vote, une « démocratie de droit jupitérien » en somme!
Macron a transformé ce suffrage à la proportionnelle en plébiscite personnel.
Les Français négligent de donner leur avis sur ces instances dictatoriales et technocratiques de bruxelles qui détruisent l’Europe. Souhaitons que leur rejet massif de la macronie mondialiste les secoue au point d’aller voter dimanche.

NADJAZA

Il est probable que les Français,du moins certains d’entr’eux,auront peur de sortir de ce confort apparent et se dégonfleront. Victimes qu’ils seront des craintes énumérées par les médias,de façon quotidienne,en relais du gouvernement.Ce gouvernement a sous la main tous les outils pour orienter cet évènement. Nous ne nous laisserons pas influencer! Et tous aux urnes dimanche!

genesys

Le pire c’est que mème si RN faisait 30% ….ça ne changerait strictement rien….! Néanmoins les médias collabos doivent faire peur aux Français…car si Macron est en tète c’est tout benef pour lui et l’enfer pour les veaux !!

Undertow

Il ne faut pas éparpiller nos voix. Votons tous RN pour barrer la route à tous ces bandits.

Natou

Voilà c’est le commentaire que je viens de faire 👍 on vote tous RN pour foutre Macron à terre !

eric delaitre

tricheries au dépouillement, là, pas facile, j’ai été plusieurs fois embauché au dépouillement, et les observateurs sont là et nombreux, je ne crois pas

mjolnir

MACRON a bel et bien perdu en 2017 , il n’y avait PERSONNE aux bureaux au second tour. J’en ai discute avec les officiants qui ne comprenaient pas eux aussi.
Ou ne comprenaient que trop bien !
C’est une magouille a l’echelle nationale , l’emprise des algorithmes Fessebouc avant l’heure pour tromper le vote electronique ?
Et encore en comptabilisant (calculez) , il n’est passe qu’a 35% , vote fourre-tout d’amis + ennemis. Donc 2/3 d’amis ou de collabos au pire. Ce qui donne <26.
On en voit les effets actuellement.

FrancisFR

Si il passe alors que plus personne ne veut le voir même en peinture là il va y’avoir un soulèvement générale du peuple espérons le.

mjolnir

le tandem luciferien ne PEUT VAINCRE.
S’il est vainqueur , c’est qu’on est bien sous ere stalinienne avec 98% de votre pour le dictateur.

Fructus

Sans oublier, argument N.4, l’accusation que l’extrême droite serait financée, inféodée et manipulée par les Usa ou par la Russie, ou par les deux pour faire bonne mesure, ce qui explique que M. Steve Bannon soit interviewé ce matin même sur bfm par bourdin, toujours prêt à servir ses maîtres lorsque ceux ci sont en mauvaise posture.

Fructus

Face à la colère des peuples, on discerne mieux la stratégie des élites bruxelloises relayée au niveau des pays :1- montrer que les populistes sont corrompus ( c’est acté, en Autriche, dans les conditions que l’on sait, en attirant un dirigeant du fpo dans un guet apens tendu par un nommé silberstein) 2- montrer que les nationalistes sont inefficaces, même dans la lutte contre l’immigration, ça vient d’être fait en Italie contre Salvini avec le débarquement de 50 migrants en Sicile 3- montrer que l’extrême droite est toujours antisémite, c’est l’opération en cours en France en utilisant une vidéo incriminant un collaborateur de Bay. Grâce à ces manoeuvres sordides, les élites et leurs affidés comptent s’en tirer, une fois encore. C’est ignorer les explosions à venir.

Chouan du Sud.

L’on verra bien au soir du Dimanche 26 Mai, mais attention le français et versatile avec toutes les émissions, anti-RN, cela n’a pas changer depuis 1979, les médias sont à leurs bottes, j’ai peur des magouilles et truquages.

L’abstention sera record une fois de plus, les français comprendrons que quand l’état va leurs pompés leurs économies, et vu la crises c’est une question de mois, il n’y a que la qu’ils vont sortir dans la rues. Mais la ils feront tirés à balles réelles,

Réveillez vous dimanche et voté UTILE donc le Parti le mieux placé c’est le Rassemblement National, voter pour les autres listes c’est éparpiller les voix et permettre une fois de plus à Macron d’être en Tète.penser y !!! car la France va sombré dans des années de plomb digne d’un rideau de fer.

Garde Suisse

La peur est dans le camp des macroniens. La dernière sortie de Bruno Lemaire devrait figurer ai fronton du panthéon de la nullité politique, je cite : « le RN et Les parties nationalistes européens sont les parties de la soumission aux américains et aux russes ». Je crois que Bébert devant son verre de rouge au « café du commerce » tient des propos plus intelligents que ce minable !
Ces traîtres qui ont abandonné des pans entiers de la souveraineté nationale et qui s’aplatissent devant le tyran de la Mecque, parlent de soumission lorsqu’ils évoquent les nationalistes !
C’est l’inversion totale des faits !
Le 26 mai, votons RN même avec Marine !

Michel

Si Macron-Loiseau arrivent en tête le 26 mai, c’est qu’il y aura eu partout en France, de nombreuses tricheries lors des dépouillements de la part de lrem pour truquer les résultats, comme ils ont l’habitude de le faire. On sait que macron le déchet menteur, n’a pas été elu démocratiquement parce qu’il a fait falsifier les résultats. Pourquoi se priverait-il de ce genre de magouille ? D’ailleurs, c’est la seule chose qu’il sache faire, magouiller encore et toujours. Il faudra être vigilant et dénoncer publiquement les tricheries parce que vu le bordel que ce macaque a fait en France depuis 2 ans, les électeurs ne devraient pas pouvoir se tromper, cette fois et voter pour le RN.

Une patriote

Exactement, si le RN ne met pas des personnes à côté des urnes et au moment du dépouillement, l’escroc Macron et sa mafia va recommencer le jeux du pas vu pas pris des présidentielles !

Fit

Les présidentielles 2017 n’ont absolument pas été truquées, aucune triche, les résultats sont bien réels
26% d’abstentionnistes, donc qui ont élu macron
12% de bulletins blancs ou nuls, donc qui ont élu macron
et parmi les 62% d’inscrits restant qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron
C’est aussi simple que ça, il faut simplement avoir le courage de reconnaître que nous faisons partie d’un peuple con et lâche.

Michel

Respect mais… mauvaise pioche pour votre affirmation à propos des trucages… J’en ai vu en nombre mais personne n’a trouvé à y redire malgré le fait accompli et nos protestations. Et comme c’était le cas par chez moi, c’était aussi fatalement le cas partout ailleurs.

FrancisFR

Comme dirai le proverble les absents ont toujours tort.
Quand à ceux qui vote blanc autant ne pas voter tout court (ou en d’autre terme ils ont vraiment du temps à perdre).

Fit

«vu le bordel que ce macaque a fait en France depuis 2 ans, les électeurs ne devraient pas pouvoir se tromper, cette fois et voter pour le RN.»

Et pour les macaques sarkosy et hollande, les électeurs ne se sont pas trompés? et ensuite quelques semaines après des attentats musulmans qui ont fait des centaines de morts ils n’ont rien trouvé de mieux que d’élire le ministre de l’économie de hollande et banquier de chez rothschild de surcroît, en pensant que c’était le sauveur, pourquoi les français seraient-ils moins cons aujourd’hui qu’il y a deux ans? Ça fait 40 ans que les électeurs «se trompent» et je n’ai pas l’impression que ça va changer, le FN plafonne depuis des années à 20 ou 25% et même sur ce site certains soi-disant patriotes ne cessent de cracher sur Marine Le Pen.

Jill

Macron ne peut pas gagner, même si son parti arrive en tête…. 24 %des suffrages pour la formation au gouvernement, c’est nul,de plus avec une forte abstention.
Il devrait en tirer des conclusions, à savoir dissolution de l’AN afin qu’elle s’accorde au au mieux au pays réel.
Si il est devancé par le RN, ce serait humiliant ;
que fera t’il ? Ben… rien ;peut-être un petit replatrage, et on continue car c’est nous qui savons.
Alors, pas d’illusions, le 27 mai, ce sera comme le
26.

Une patriote

Macron non plus, cet inconnu ne devait pas être président et pourtant il l’est et nous avons cette saloperie sur le dos depuis 2 ans. Macron imbu de sa personne ne prendre pas conscience de ses conneries, mais tout au contraires les poursuit en les amplifiant. Alors tous aux urnes le 26 !

rpima

24% des suffrages, c’est dire que 76% de francais le rejettent ; c’est une minorité évidente sauf pour les simples d’esprits, les formatés, les incultes et les LREM !

Jill

Non pas des Français, des électeurs seulement… Si on tient compte des abstentions, que reste t’il ? 10 à 12 % de partisans identifiés.

Fit

Ceux qui s’abstiennent ou votent blanc sont contents d’avoir macron au pouvoir, sinon ils voteraient RN. Je n’ai pas plus de respect pour les abstentionnistes ou les abrutis qui mettent un bulletin blanc ou nul que pour ceux qui votent macron, dans les deux cas ils veulent continuer avec ce système pourri, qu’ils aillent au diable!

wika

Vous avez raison Jill, mais comme l’a souligné Michel, il y aura tellement de magouilles lors des dépouillements que Macron restera en tête.
Nombreux sont ceux qui déjà lors des élections présidentielles de 2017 ont dénoncé les irrégularités.
Ce type est maléfique.

Pistou

Moncon le résidu de fausse couche n’est qu’un magouilleur .

THE END

pire que cela….. et je reste poli .

Mélanie

Si les FRANÇAIS étaient moins cons Macron n aurait jamais était président.

THE END

Pour élire un idiot ….il faut de des crétins , l afrance en est truffée.

Le Prophéte

Il s’agit indéniablement de l’élection DE LA DERNIERE CHANCE de barrer la route à ces enfoirés de mondialistes, aux démolisseurs des peuples souverains, aux fumiers de JUNCKER, MERKEL et Cie, mais aussi de renverser la vapeur et de mettre AU PAS tous les musulmerdes et autres envahisserurs afin de leur préparer le GRAND RETOUR dans les années qui arrivent , d’abord gentiment et aprés manu militari pour les récalcitrants….

Amen .

patphil

l’insoumis qui a dit qu’il va voter RN, espérons que beaucoup d’autres feront de mêm
les trois listes de « jaunes  » soit disant représentant les giletjaunes ne font pas recette, que les gens qui voulaient voter pour eux réfléchissent
les gens qui voulaient voter pour les philippot, asselineau, laligneclaire, et même dupont-aignan avec 4% devraient devraient réfléchir!

rpima

ce sont ces rigolos qui ont mid Macron ou il est en prenant avec leur faible score suffisamment pour que la droite soit dégagée et que la configuration LREM /FN soit au 2eme tour . ces pignoufs n’ont aucune chance sauf de renforcer Macron. le seul vote utile RN pour virer les pourritures au pouvoir et bien leur fair comprendre qu’on en a marre de voir leurs sales gueules !

Laguerre

Espérons que l’ état de frustration et de rancoeur que doivent éprouver les gilets jaunes va les pousser à une salutaire riposte sous forme d’un vote sanction à l’encontre du parti présidentiel.

Pistou

S’ils veulent être crédibles ils n’ont que cela à faire sinon ils passeront pour des charlots.

Michel

Tous ceux que je connais dans mon coin ne sont pas tous fans du RN mais ils vont tous voter pour le RN. On peut penser qu’effectivement, au bout de tant de mois de manifestations des GJ, le macron va se prendre une tarte carabinée. C’est ce que tous les GJ que je connais veulent plus que tout.

Fradth

Je crains que cette sale fouine de Macron n’ai encore des tours dans sa manche, les progressistes et les mondialistes n’ont aucune légitimité, mais sont très retords, il ne faut surtout pas les sous estimer. Ils ont perdu aux USA avec Donald Trump, ils ont remporté la victoire en 2017 en France avec Macron, espérons qu’ils subissent la même débâcle, mais le système électoral des USA est moins vérolé que celui de la France ou aucun outsider n’aura jamais aucune chance, à moins d’être piloté par les marionnettistes mondialistes.

Le Prophéte

Il a déjà foutu le feu Allah THERMITE à NDDP, et il a merdé complet son OP Bénin….il est MORT ! Il a sign,é avec le Bénin son arrêt de mort ! Amen !

FrançoisBLANC

ENDEWEN journaleux ancien de têtu… , a sorti un bouquin  » macron le grand manipulateur », il montre l’étendu des réseaux du couple
le pouvoir de nuisance de ces gens ne doit pas être sous estimé comme l’a fait Fillon.
donc rien n’est encore gagné, si macron gagne on perdra beaucoup, paradoxalement la victoire souverainiste permettrait seulement de moins perdre car l’impact à Bruxelles restera limité, surtout avec la Pologne et la Hongrie qui ne veulent pas entrer dans un groupe identitaire avec le RN

didile

La Pologne est peuplée de Polonais ,la Hongrie de Hongrois .Alors faire des pronostics en parlant des pays et pas de leurs citoyens , et surtout par l’intermédiaire de nos journalistes à nous ,dont on connaît la neutralité , c’est peut-être un peu trop s’avancer.

François BLANC

Je me réfère aux déclarations de leurs dirigeants, mais peut être en savez-vous plus qu’eux ?

Busurman

si l’écart est assez faible, même en faveur du RN, la télé anoncera la victoire de Macron’ quitte à corriger vers 21 h 30, heure ou déjà bien des gens sont partis et coucher abreuvés de commentaires sur la défaite du RN.

kabout

exactement,c’est le procédé de nos collabo de journaleux,mais a 20h00 les vrais chiffres tomberont…….et il y aura bien un écart entre le RN et l’autre bouffon de macron.

kabout

LAREM et macron gagnant ? je n’y croit pas une seconde…..a moins qu’ils arrivent encore a truquer ces élections !

Michel

La Racaille En Marche fera tout pour truquer les résultats, comme d’habitude (en + de 40 ans, ils sont rôdés)). Mais le verdict tombera malgré tout. Le macron repartira la queue (mais en a-t-il une) entre les jambes. Et s’il « gagne » (en truquant tout), ce sera la guerre en France.

wiwibec

Le vrai peuple français refuse d’être remplacé à la sauce socialo-macronienne.
Tous les partis pro-UE migrationnistes sont responsables de la mahométanisation en cours et devraient être expulsés d’urgence des affaires de la Nation.

THE END

pas d expulsion il existe d autres méthodes plus radicales.

Nuch

Si micron jupiter arrive en tête c’est à désespérer j’ose croire qu’il va prendre une déculotté monumentale mais les français sont frileux informés pour la plupart par bfmmerde et antenne 2 alors méfiance et attendons le verdict de dimanche prochain

Pistou

Toutes les chaînes télés sont pro moncon même bouygue a dû brancher tf1 sur la fréquence de l’elysee pour ne pas être exclu des marchés publics du BTP .

beretvert

Le seul vote utile est RN le reste éparpille les voix et peut profiter au psychopathe gerontophile, même si MLP n’est pas idéale il faut voter pour elle c’est encore une chance de sauver notre pays en faisant mordre la poussière à macron et toute sa clique d’escrocs, de voyous et de CPF

Le Prophéte

OUI, EXACT

Fenimohic

Les élections européennes représentent la dernière chance de mettre ce président fantoche et sa politique néfaste en difficulté Philippot et Dupont Aignan seraient bien inspirés après leurs
Baroud d’honneur lors du dernier débat télévisé d’appeler leurs sympathisants a voter pour le Rn ils feraient preuve de grandeur

FrancisFR

Faut pas rêver sauf p-e NDPA vu qu’il a déja fait.

Michel

Merci Béretvert de souligner l’essentiel. Rien à ajouter sauf que j’ai demandé à plusieurs partis de rejoindre le RN (ne serait-ce que pour le temps des élections) mais la quasi totalité ne répond pas. On est donc fixé. Tous les partis sont à exclure du vote et le seul bon bulletin est pour le RN. Je n’ai pas de carte mais c’est le seul parti qui peut faire du bien à la France.