Si Macron ne comprend pas, il faut taper plus fort : boycott général !

Le droit des peuples à manifester et à dire non à l’injustice

 

Fort de l’appui inconditionnel (ou plutôt conditionné aux juteuses subventions perçues indûment !) des médias félons et leurs journalières litanies de mensonges, ce gouvernement de sagouins ne semble pas prendre au sérieux les immenses manifestations, pacifiques et grossissantes de semaine en semaine, contre leur saleté de « passe de la honte » !

Sans doute s’imaginent-ils pouvoir réitérer leurs « exploits » d’indignes agressions des citoyens, GJ, avec de drastiques moyens qu’ils se refusent à employer contre de vraies racailles, criminelles de surcroît

Ou encore, pensent-ils qu’ils ont tellement tout prévu en amont que leurs hideux projets ne risquent pas de capoter ? …

Sauf qu’il n’est parfois nécessaire que d’un simple grain de sable pour gripper définitivement la plus performante des machineries, voire le plus minutieux et diabolique complot !

Pour l’instant, tout semble se dérouler comme envisagé… et pourtant.

C’était à prévoir, l’interdiction d’entrer dans les centres commerciaux sans l’inique « passeport » prétendu sanitaire alors qu’il n’a absolument rien de sanitaire, mais tout d’une politique dictatoriale, commence à faire des vagues chez les citoyens scandalisés des mesures liberticides de la marionnette Macron, se prenant pour un Président !

Ainsi, la ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a connu ces trois derniers jours des opérations coup de poing contre le passe sanitaire.

Ces protestataires sont très mobilisés à Pau. Après qu’une cinquantaine d’entre eux a envahi l’hôpital de la ville le 16 août, un groupe a voulu forcer, ce 18 août, l’entrée d’un centre commercial.

Une vidéo montre un groupe de citoyens manifestant leur colère à l’entrée du supermarché, face au refus de les laisser entrer sans passe sanitaire.

La scène dure un moment, d’abord dans le calme, puis le ton monte lorsqu’il est question de « discrimination », exigeant un écrit confirmant la position des vigiles, puis la présence du directeur… la vidéo s’arrête avant la fin des échanges, mais il y a fort à parier que les « consommateurs » habituellement brossés dans le sens du poil pour venir dépenser un max, ont dû céder et faire demi-tour.

https://www.youtube.com/watch?v=tB7W795dXyQ&t=275s

https://francais.rt.com/france/89781-pau-apres-avoir-envahi-hopital-les-antipass-tentent-de-forcer-entree-centre-commercial

Évidemment, pour la plupart d’entre nous, il désormais impossible de cesser de payer nos impôts, puisque ces voleurs ont bien prémédité leur coup en ayant institué le prélèvement direct sur salaire ou retraite dès 2019…

Pourtant, il est clair que nous avons pléthore d’autres actions possibles, toutes aussi payantes les unes que les autres, pour faire plier ceux qui lâchement, comme ce Leclerc, ont choisi d’obéir aux injonctions du préfet local, lui-même (ou elle-même) à la botte du pouvoir, en triant « le bon grain de l’ivraie » !

Se grouper,  pour protester mais toujours pacifiquement, ou faire un sit-in devant un magasin pratiquant la politique inéquitable des mafieux du gouvernement Macron-Castex-Véran, afin de témoigner de sa colère, mais aussi en empêchant également l’entrée aux acheteurs dûment « autorisés » puisque munis du fameux passe…  au prétexte dûment officiel et légitime qu’en France nous sommes tous égaux, jusqu’à ce qu’un responsable décide de céder en laissant tout le monde entrer, devrait s’avérer rapidement efficace !

Car si la secte de nos gouverne-menteurs est capable de promettre des compensations pour « manque à gagner » à ceux qui suivront docilement leurs diktats, cela durera moins longtemps que les contributions, vu l’état déplorable des finances nationales… et ce malgré la surabondance des impôts et taxes de toutes sortes, supportés par le citoyen lambda (hormis « ceux qui sont quelque chose »… de même que les pouilleux du monde entier, dûment invités par nos gouvernants au grand cœur !).

Il y a également l’action mise en œuvre par des porteurs du passe, à plusieurs c’est indispensable, qui après avoir rempli plusieurs caddies, affirmeraient haut et fort arrivés en caisses, que par solidarité avec les citoyens traités comme quantités négligeables… « on décide d’abandonner nos achats » !

Si un seul individu n’aurait aucun impact, croyez bien qu’une telle décision, mise en action à plusieurs, sera rapidement prise au sérieux… surtout si elle risque manifestement de faire des adeptes, notamment chez tous les citoyens qui manifestent sans faille depuis des semaines, et qui sont également de possible consommateurs.

La meilleure d’entre toutes étant évidemment le boycott général, d’abord via les consommateurs, de tous les commerces se couchant devant les ordres iniques d’un gouvernement en perdition puisque en totale opposition avec ses prétendues « valeurs » qu’il arbore comme une fin de non-recevoir…

Ceux qui peuvent vivre un temps avec les productions de leur jardin, comme ceux qui, telle votre servante, auront su réaliser de conséquentes réserves depuis des mois… pourront se passer d’aller « aux provisions » pendant une, deux, trois semaines… devraient faire très rapidement retrouver la raison à tous ces brigands !

Mais encore mieux (ou plus rapide) si nous pouvions compter sur le concours de tous les corps de métiers aptes à mettre une pagaille monstre dans tout le pays, avec par exemple, des barrages de routiers ou de paysans, à l’aide de leur instrument de travail.

Que policiers, gendarmes et pompiers signifient enfin à « l’autorité » qu’ils sont avant tout au service du Peuple, non de ceux qui l’oppriment… et ce, même si leurs hiérarchie est contre… !

Que les soignants pratiquent également la discrimination en refusant de soigner quiconque possède une quelconque responsabilité politique, locale ou nationale, dans le saccage des libertés individuelles des citoyens !

Que les enseignants dignes de ce nom, non inféodés aux indignes syndicats gauchistes, refusent de prêter leur concours à la future vaccination obligatoire de tous nos enfants, prévue pour la prochaine rentrée !

Enfin que les parents respectables et conscients de la gravité de leur responsabilité refusent d’envoyer leurs enfants en classe, tant que Macron et ses mafieux n’auront pas mis fin à cette triste mascarade qu’est leur prétendue gestion du Covid !

Bien sûr, il faut pour cela que l’immense majorité des citoyens acceptent de rompre avec leurs habitudes, leur petit confort personnel, pendant le temps qui sera nécessaire pour venir à bout de ces félons, car s’ils ont la puissance de leur sale fric puant, nous avons, nous, le nombre, la droiture de notre action, et notre bon droit…

Ainsi que bon nombre d’axiomes populaires ou issus de têtes célèbres :

 

 

Pour Macron, ses donneurs d’ordre et ses agents provocateurs, c’est plutôt ceci :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/16/la-democratique-constitution-de-1793-meconnue/

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. je pense que jusqu’a ce jours les manifs du samedi de cet été macron en a rigolé,mais il va comprendre sa douleur début septembre,ce bouffon a commence son minable mandat avec manifs gilets jaune et terminera son minable mandat avec les manifs anti pass,et bien sur il se fera éjecter en mai 2022 ce n’est que de la logique,il faut prendre son mal en patience et attendre encore quelques mois avec ce gus

    .http://ekladata.com/b83UuzJXsf3dfAPeJ8VN1wNmdtc.jpg

    • Avec Philippot et NDA, voire Zemmour, ç est Marine qui va se faire éjecter, oui. Mais ça aucun sondage ne le dira.

  2. Vu que la République juive de Weimar dégénéré et profondément immorale était imposé par force aux Allemands Blancs et Chrétiens , Joseph Goebbels avait raison de dire que c’est l’Etat Allemand aryen qui préside à la constitution de l’opinion public et pas les minorités étrangères extrêmement nuisibles.
    Goebbels est un grand patriote et il avait raison pour tout.
    Ces mêmes ordures veulent nous vacciner et nous amènent, de plus , des milliers des Afghans.
    Longue vie à la mémoire de Goebbels !

    • France scélérate serait un meilleur pseudo. Votre commentaire donne envie de vomir. On devine qu’elle aurait été votre attitude lors de l’invasion de la France devant les chiens hitleriens.

      • Non non @Miryna, ne vous méprenez pas et admettez les faits tels qu’ils sont ; surtout quand il s’agit du clan (((Fabius))) qui gère la vaccination en France de père en fils. « Responsable et non coupable » ça ne Voys rappelle pas un gros scandale @Miryna ?
        Allez @Miryna, faites un effort, ce n’est qu’un mauvais moment à passer…

        Bravo @France Libre, BRAVO !
        Cette cruche s’est encore faite débusquée, c’est le pied !

  3. j’arrête pas de le dire, depuis des semaines : BOYCOTT total de tout ce que l’on peut se passer, et surtout des grand commerces mondialistes, et autres GAFA (amazon, facebook etc …), cinemas, etc ….
    dans un mois ils seront à genoux les guignols à macron !

    • Excellent commentaire. C’est pourtant ce qu’il faudrait faire… quelques jours seulement…. quelques jours.

    • Hélas trop de collabos et de bisounours « pléonasme » dans leur bulle infâme .

  4. Bravo Josiane ! Tout est dit . Maintenant : ACTION ! pour destituer ces usurpateurs d’Etat , félons , perverses et criminels . En 1500 ans d’existence, la France n’a jamais vu de traitres pareils .

  5. j aime beaucoup la citation de jojo goebbels !pour ce qui est des blocages , il faut la grosse artillerie ; pas avec des caddies ; pas avec des panzers mais AVEC NOS VOITURES …blocage des rond points et voies d acces aux centres commerciaux . ca c est cool et on plus , on sera bien au chaud dans nos autos . et puis le pique nique en voiture , c est cool et convivial . ca amusera les enfants de voir les vilains taper a la vitre pendant que MAMAN utlisera les essuies glaces … BREF il ne faut pas une baisse de 30% de leur activite mais 60 OU 80 % .

  6. Ce passe n’a rien de sanitaire puisque les vaccinés peuvent contaminer…on ne leur demande pas de test négatif .. à eux..!! juste le certificat de vaccination…!! Qui va le crier ??

  7. Ce pays est devenu encore PLUS ingérable qu’avant et toutes ces mesures ne fait que renforcer ce sentiment, déjà que l’on ne rigole plus maintenant on n’est plus libre de faire ce que l’on veut, et de me dire qu’à partir du 30 Aout je ne pourrais plus faire de Tennis cela me fait ………

  8. Josiane Filio
    Les commerces anti-pass seront boycottés par les vaccinés très majoritaires.
    Ils risquent trop la faillite.
    Les vaccinés anti-pass sont très rare.

  9. OUI chère Josiane !!!!!!! Le Boycott et avec le sourire!!!! Ce serait le pire pour eux et tout cela par la solidarité et une manif trop consistante bras dessus bras dessous, les FDO sont IM PUIS SANTES ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  10. Pour qu’ils affichent une telle arrogance et cette façon permanente de pisser sur le peuple en sachant très bien quelle est sa colère, du haut de leurs 3,5 % d’opinions favorables, ils nous font savoir à coups de déclarations péremptoires et de décrets : « cause toujours ! ». Faut-il qu’ils soient bien sûrs d’eux. Autrefois, ils se dissimulaient avec la crainte des élections prochaines. Aujourd’hui, ils ne se cachent plus.
    Pourquoi ? Parce qu’ils se foutent complètement des élections. (on a vu les procédés en 2017, ou de quelle façon ils se sont torchés avec le referendum de 2005) Ils ont le pouvoir et comptent bien le garder. Comment ? En annulant ou en reportant ad vitam eternam lesdites élections avec le motif fallacieux de pandémie, ou simplement en les truquant « à l’américaine ».

    • Tout à fait les «  » »élections » » » c’est uniquement pour donner bonne consciences aux illettrés ! alors que le « saigneur » laquais du N O M est choisi bien en avance comme l’actuel foutriquet !

  11. Espérons être suffisamment nombreux, et de plus en plus dans les manifs contre le passe sanitaire, dans l’espoir d’aller jusqu’à l’insurrection salvatrice…On voit encore des gens, isolés de leurs semblables sur un rayon d’au moins 50 mètres, un peu loin de la ville, se déplacer avec une muselière les couvrant du front au menton…Il ne faudra évidemment pas compter sur eux pour se joindre dans une insurrection..

    • avec le nombre croissant de collabos ! c’est foutu depuis des années trop de « découillés » c’est définitivement terminé depuis fort longtemps !

  12. Il n’y a pas mieux que Macron pour l’oligarchie.
    Donc il faut qu’il n’y ait pas d’élection présidentielle, afin qu’il puisse rester en place.
    Donc il faut la loi martiale.
    Donc il faut un chaos maximum d’ici avril 2022.

    – 1 – révolte populaire fin 2021.
    – 2 – insubordination des forces de l’ordre début 2022, bordel général, ambiance de chaos.
    – 3 – faux coup d’état vers mars.
    – 4 – loi martiale en avril.

    > Macron reste aux manettes.

    • Non, je ne crois pas que Macron en vienne à ce point là : car l’armée est pour le peuple et non, contre le peuple !
      Donc, Micron est presque sur de se mettre l’armee contre lui !
      C’est inevitable.
      Donc, par voies de conséquences, les flics, ou Crs, ne peseraient pas lourd et risqueraient leur peau, en se mettant l’armée et le peuple sur le dos !
      Ils auraient intérêt à fuir la France, pour sauver leur peau.
      Non, une bonne grève générale, avec des millions de gens bloquant tout le pays, des routiers, des paysans, etc…..
      Au bout d’une semaine, Macron se barre…….

    • ce trublion n’a pas été « élu » mais choisi ne l’oubliez pas les «  » »élections » » » il y aura hélas toujours l’unité organique pour aller aux « urnes » depuis qu’il se doit de ne plus y aller !!! quant à la prétendue révolte populaire ? avec les 87 % de l’unité organique qui va brailler dans les rue avec des « slogans » éculés et des pancartes en carton ??? j’ai honte d’être français lorsque je vois ça ! l’insubordination des « forces de l’ordre » déjà c’est un terme antinomique et n’oubliez pas que les mêmes sévicaient déjà en 42 ! n’a pas changée la « france » ! ___ ne JAMAIS se lier avec cette vermine de près ou de loin . pour ma part je me refuse à leur adresser la parole et à les écouter réciter leur « bréviaire » ! coup d’état avec seulement 13 % de Patriotes ??? d’autant plus que le suivant .

      • Comme l’actuel est déjà choisi et l’organisation des « élections » encore un leurre ! donc ça va péter avec des pancartes des « drapeaux » L G B T à dégueuler … hé bien assurément « NOUS » n’avons pas le « fion » sorti des ronces !!!

    • Il y a plus d’une décennie que je boycotte toutes ces merdes depuis qu’elles n’existent plus au sens « PROPRE » !

  13. Voilà à quoi servent nos militaires payés avec nos impôts, vider toutes les pharmacies d’ivermectine, etc pour que les gens ne puissent pas se soigner et soient obligés de se faire injecter le poison. C’est carrément du crime organisé de la population française par le cinglé cocaïné, pervers de l’Élysée. https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-divermectine-pour-forcer-a-la-vaccination-videos/
    Écoutez l’intervention de cet élu.
    Et pendant ce temps, on importe des afghans lâches qui préfèrent fuir que défendre leur pays. HONTEUX !!!!

    • —-Vidéo poignante de ce député qui dénonce les manipulations diaboliques de ce gvt. Les français ne se rendent pas compte qu’ils ont un fou comme président et le pire est qu’il s’est entouré d’individus aussi tarés que lui.——

    • Lucette : c’est encore une preuve flagrante que ce gouvernement travaille pour les mondialistes et les labos . Saisir des médicaments qui sont efficaces , signifie diriger de force les gens vers le vaccin. Ces ordures du gouverne-ment sont à vomir . Accumulons ces preuves , nous en aurons besoin pour démontrer leur complot criminel contre le peuple.

  14. il faut comprendre que c’est une bataille à mort.
    Alors quitte à mourrir, il vaut mourir en se battant, au moins on sauve l’honneur.

  15. boycott total et général , à appliquer sans modération….
    moi je pense que les représailles doivent maintenant entrer dans la danse aussi sans modération……..

    • MichelF : je crois que nous avons tous compris que ces « valeurs » sont purement imaginaires et font partie de la sémantique mensongère qu’ils utilisent pour dire quelque chose et endormir les bredins. Je me souviens de cette ordure de Valls qui à chaque discours utilisait à profusion les mots « république » et « rassembler » . La méthode (Coué) , répétitive est utilisées par chaque politique pour donner du poids à ses paroles .

  16. Quelqu’un est-il capable d’expliquer (preuves à l’appui), ou d’indiquer où trouver des écrits précisant les fameuses  »valeurs », aussi nébuleuses qu’adaptables aux besoins d’une cause quelconque, et auxquelles les politiciens liés au pouvoir, se réfèrent constamment.
    Exemples :
    Imposer le passe sanitaire, se fait par réfèrence aux  »valeurs » de la république …
    Virer le prof. D.Raoult, le dr. L. Fouché, se fait par réfèrence aux valeurs de l’AP-HM (Marseille) …
    Des retraits d’attributions au prof. Ch. Peronne, se fait par réfèrence aux valeurs de l’AP-HP (Paris) …

    Les réponses sont attendues avec grand intérêt.

    • c’est une faute de frappe à l’origine… »l’avaleur » (de couloeuves républicaines) a été retranscrit en « la valeur » de la….rép.
      Ah nous sommes trahis par un scribouillard inattentif, voilà tout.
      En fait il faut comprendre par nos valeurs, les valeurs qui m’intéressent moi et mes amis (sourire)

    • Paskal : c’est la marche vers le numérique , vers le contrôle total de l’individu. Vous avez vu comment ils s’y prennent ? En mettant sur un piédestal les « qualités » du numérique , ils vont « ligoter » tout le monde et les enfermer dans ce piège. L’homme deviendra dépendant et esclave et ne pourra plus jamais s’en sortir . Plus un seul mouvement ne pourra être fait sans être contrôlé. C’est à ce point qu’ils souhaitent arriver : un monde robotisé, ou chaque personne sera contrôlée de loin , un monde sans âme, sans cervelle et sans volonté. L’esclavage complet par le numérique c’est pour demain. Battons-nous aujourd’hui !

  17. Excellent Josiane, sauf que seule la violence, hélas, fera tomber ce système mondialiste et nous permetttra de recouvrer notre souveraineté. J’espère me tromper…

    • Oui pour Josiane!
      Non! Vous ne vous trompez pas, c’est l’oligarchie qui nous trompe, mais c’est terminé, car même si de nombreux français soutiennent encore ces voyous, les patriotes se lèvent et agissent
      . »Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine… »

    • Charles Demassieux: je l’ai dit y’a quelques jours : il faut monter d’un cran . La gentillesse ne paye pas . Quoi QUE LE PEUPLE FASSE , eux, continuent dans leur chemin. Donc , si l’on veut les arrêter sur leur chemin, je crois que ce sera inévitable de monter en action.

  18. Les français se font piquer, égorger, violenter… et ils en redemandent. Que ce peuple de noeuds disparaisse.

    • Vous faites erreur,le peuple est manipulé, alors au lieu de raconter des conneries ayez le courage de dénoncer les responsables, mais vous avez le trouillomètre à zéro, car vous craignez les lois scélérates de Pleven-Gayssot ! vous savez que le crif vous guète !!!

    • tant que c’est le voisin, la voisine et surtout pas moi….pourquoi serais je solidaire avec mon peuple ? Il y a mieux à faire avec les richesses importées qui ont tellement besoin de notre solidarité ….matérielle.

  19. Bonjour
    A la place de « collabo »
    Je propose le terme de:
    « Petit télégraphiste du gouvernement »
    Je l’ai testé avec des « collabos »
    🤣🤣👍🏻👍🏻👍🏻

  20. pour les cinémas c’est presque déjà le cas…c’est un boycott pur et dur pour qui ne veut pas enrichir notre maffia cinématographique et qui guette les films étrangers à petit budget dans les cinés « arts et essais »

  21. L’action caddie abandonné en caisse est la plus efficace, surtout le tapis de caisse rempli avec des surgelés dessous.

    • Les surgelés abandonnés c’est stupide. Vous pensez qu’ils vont les jeter ? Vraiment ? En revanche abandonner tout un tas de produits en caisse, sur le tapis roulant et répété sur plusieurs caisses (conserves, bouteilles, plein de trucs bien encombrants) ça oui !

  22. J’ai décidé de tout payer avec retard, absolument tout. Ainsi je sème le bazar et rien ne vous empêche de faire pareil, vous les collabos

  23. Les 4 personnes que je connais qui avaient voté Macron en 2017, sont choqués de voir comment ce « jeune Président » aux comportement indigne de sa fonction, tenant des propos vulgaires à l’encontre des français qu’il est censé représenter. Et le pire du pire sa déclaration du 27 juin 2017 « Dans une gare,vous croisez des gens qui réussissent et d’autres qui ne sont rien ». Cette déclaration résume toute la pathologie mentale plus proche d’un sociopathe qu’autre chose… En 2021, son Passe Sanitaire est l’aboutissement et l’application de sa vision : « Dans toute la France, il y a ceux qui sont « ARNisés* » qui croissent ceux qui ne le sont pas ».
    * libre de circuler, travailler, aller à l’hôpital, enfants scolarisés, faire leur courses, accéder à la culture…

  24. Imaginez l’égrégore – l’agrégation de toutes les énergies dans un but commun – dirigé non pas contre le passe et la piqouzette mais contre la RPA (Religion Paix & Amour). Ce serait tout de même autre chose, non ?

  25. Ce genre de Manif devant les centres commerciaux seraient plus efficasse que celle des rues j approuve

Les commentaires sont fermés.