Si Macron nomme Belattar à Beauvau, fini les émeutes et les attentats islamistes !

Publié le 14 octobre 2018 - par - 53 commentaires - 5 436 vues
Share

Et si le prochain ministre de l’Intérieur s’appelait Yassine Belattar ?

Oui, c’est lui qu’il nous faut ! Car il est le seul à pouvoir nous épargner la guerre civile.

Le remaniement traîne en longueur. Les médias s’impatientent. Le monde politique trépigne. Mais celui qui s’impatiente le plus, c’est Yassine Belattar. Il l’a fait savoir dans une déclaration qui n’est pas passée inaperçue : « Le prochain ministre de l’Intérieur doit être proche des quartiers : sinon, il y aura des émeutes ! »

La fachosphère, toujours prompte à s’emballer, y a vu une menace insupportable. Elle est dans l’erreur. D’ailleurs, Belattar a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une « menace » mais d’une « promesse ». Pour qui sait lire, sa déclaration est tout simplement un acte de candidature pour la place Beauvau.

En effet, qui serait plus qualifié que lui pour le job de premier flic de France ? Quand il va dans les quartiers, tout le monde le salue d’un amical « Salut, Yassine ! » Avec lui pas d’émeutes ! Quand Collomb s’y rendait, personne ne le qualifiait d’un « salut, Gérard ».

Énumérons les nombreuses qualités qui feront de lui le meilleur ministre de l’Intérieur qu’on ait jamais eu. Il est très proche de Macron qui lui a officiellement témoigné son amitié. Il lui sera donc fidèle. Ce n’est pas lui qui foutrait le camp comme un vulgaire Collomb !

Belattar est un humoriste. Mais il ne fait rire personne à l’exception du président de la République. Et en ces temps tristes et moroses pour la Macronie, il est bon, il est nécessaire, que Macron puisse sourire de temps en temps pour ne pas sombrer dans la dépression…

Belattar a des sympathies affichées pour les islamistes. Et ça, c’est le jackpot. En effet, comment imaginer un seul instant que des attentats auraient lieu avec lui place Beauvau ? Les terroristes nous épargneront, sachant qu’ils ont un ami au ministère de l’Intérieur. Combien de morts évités grâce à Belattar…

A priori, donc, c’est lui qui devrait décrocher le gros lot. À moins que… À moins que Benalla ne se déclare à son tour. Lui aussi a toutes les qualités requises. Il est très proche de Macron… Il a plein de potes dans les quartiers… Et voilà pourquoi les travaux de remaniement durent : Macron hésite entre les deux !

Benoît Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JCML

Exit Bellatar, coucou Castaner, qui est un autre adepte de l’islam, on ne change pas une équipe qui détruit la France.

François de France

Bellatar comme Ministre de l’Intérieur? Même Pétain n’a pas osé nommer Goebbels à ce poste ! Si Macron commet ce crime contre la France, il passe définitivement du côté de la collaboration, et par extension en jugement pour haute trahison lors de l’Épuration à venir.

duglimbule

un BELATTAR a Beauvau ce serait la meilleure ; et le comble.
mais ou va la France avec un tel président? un homme qui n’aime pas son peuple ni son pays, ni l’histoire de celui-ci n’est pas digne d »être un chef, même « petit ».
maintenant vote direct , pour le fn !

Papy Le Portugais

J’espère que vous vous trompez parce que lui à l’intérieur on est direct une république islamiste. Je prie pour que cela n’arrive pas. Au secours Jésus, ils sont devenus fou.

Une patriote

A quel moment les français vont prendre tout ça par la peau du C……et les virer ? Macron en 1 er, 15 jours sans ministre de l’intérieur = du jamais vu ! Cela montre qu’il est INCAPABLE D’ANTICIPER ET ENSUITE DE FAIRE FACE A LA SITUATION PRESENTE. ON PEU FACILEMENT IMAGINER LE DANGER QUE REPRESENTE CE TYPE EN TEMPS DE GUERRE CONTRE LE TERRORISME !

hathoriti

entre les 2 son cœur balance… A supposer que cela arriverait (sait-on jamais !) imaginer le 1er flic de France portant un nom mahométan est simplement insupportable ! je ne supporte pas leurs prénoms , je ne supporte pas leurs noms, je ne supporte pas leurs gueules, je ne supporte pas leur langue, je ne supporte pas leur arrogance, bref, je les hais ! qu’ils dégagent ! ouste !

Le justicier

Du con. Moi se toi que je ne supporte pas. Toutes ces remarques tu te les gardes pour toi.

Jacques Vinent

Toujours un plaisir de vous lire, Benoît….

Hovid

La barbe devra un jour être interdite sauf à la Légion Etrangère on se croirait chez les,fous de Allah

genesys

Je me demande….si Macron mettait un imam à l’intérieur …est ce que les veaux réagiraient….c’est un test à faire….?!!

Solair

que ce soit belattar, benalla (c’est juste un cauchemar), ou castaner (cauchemar aussi), ce sont tous des 000000

wika

Oui, Bellatar à l’intérieur, DeBouse à la culture, Benalla aux relations internationales, Omar Sy ministre de la santé, Hapsatou Sy à l’égalité homme-femme.
Cela aurait de l’allure, non ?

hathoriti

manquerait plus que Benàordures comme 1er ministre !

j ai peur .......

oui et RL dehors loin .

serge

bellatar miinistre de l’intérieur, bellatar miinistre de l’intérieur, bellatar miinistre de l’intérieur,
bis, tous en cœur.
Ben quoi, tout, sauf le front national, pardon, le RN.

France.org

Vous plaisantez j’espère !!!

patphil

et pourquoi pas le doigt de l’homme de st martin, le nouveau vidocq

Bombastus

« ces deux là n’en ont rien à foutre de vous » ? Pas du tout ils veulent exterminer les juifs (Rayski) et les mécréants (moi). Et ils se le répètent en boucle en se tapant la tête par terre (le ventre vide un mois par an histoire de mieux halluciner).

bon sens

« le ventre vide un mois par an histoire de mieux halluciner » … hahaha , vous m’avez bien fait rire

katastrov

Je ne suis pas certain de ne pas préférer la guerre. Je ne peux pas imaginer les flics commandés par un Playmobil.

eric delaitre

Je note que pour que quelques gros malins, il faut agiter des grelots pour signaler que l’article est écrit au second degré. Sinon, je vois mal nommer un Ministre en cédant à ses menaces de candidat ? Je finis pas me dire que c’est aussi ça que cherche cette fripouille, à savoir, soulèvement du peuple non racaille contre ses troupes. Maintenant, attitude du pouvoir, là, rien n’est bien clair. CRS qui se retournent contre les gaulois ? On me dira que c’est un scénario de film, mais depuis l’ère Macron, il s’écrit tous les jours. Le coup de nommer un… lire la suite

BERNARD

Je parierais plutôt sur Benalla, le pauvre n’a plus de boulot, il va devoir traverser la rue !

Dunois

L’islam ne sera bien que quand il aura disparu de la surface de la Terre, comme une maladie épouvantable qu’on éradique sans état d’âme. macrouille porte bien son nom mais il va droit dans le mur et ce sera la fin de cette cochonnerie. Tant mieux. Qu’il disparaisse au plus tôt !

Jill

Il ne peut y avoir de guerre civile en France ;pour cela il faudrait que les Français se battent les uns
contre les autres. Les français de papier, çà compte pas.

Bombastus

Oui, il faut que les français se défendent aussi. Et nous sommes tellement ramollis qu’on se laissera exterminer en chantant avec bougies et ballons.

Jill

Ben oui, pourquoi pas ;ce serait peut-être enfin
le détonateur qui ferait prendre conscience aux
Français que notre pays est sous l’emprise de cette terrifiante organisation poltico-religieuse qu’est l’islam, comme pourrait l’être un mouton serré par un barracuda.

Busurman

Un mouton serré par un barracuda. J’arrive mal à visualiser la scène… Et pourtant, je fais des efforts

Balistre

Oui moi aussi, j’imagine mieux un mouton serré par une sardine, lol.

Non trêve de plaisanterie, je pense que notre ami Jill pensait à un annaconda.

Jill

Vous avez raison… je voulais dire anaconda ;
rire.

Axel Gandelin

« Humour et dérision » dites-vous ? Cet article est d’une pauvreté intellectuelle sans fond ; humoristique, n’en parlons même pas ! Il ne fait rire, semble-t-il, que les béotiens qui l’on commenté !

eric delaitre

ce disant, vous l’avez commenté également. Ministre de la Connerie vous conviendrait il ? Quoique, finalement ça ne nous manque pas.

patphil

pauvreté intellectuelle, peut être puisque vous le dites, mais o combien réaliste! hélas!

jacksoul

Axel: « qui l’onT commenté » ! signé: un béotien.

Axel Gandelin

Jacksoul : au temps pour moi ! Bravo et merci pour cette correction. Je fais amende honorable quant à la forme… qui n’enlève rien au fond ! (PS : en français, il faut une espace – insécable – avant les deux points.)

grougnach

Beaucoup n(ont pas compris que c’était du second degré!!!

angora

je me demande s’il n’attendait pas le resultat des élections en Allemagne pour faire son choix.

Allobroge

« c’est lui qu’il nous faut ! Car il est le seul à pouvoir nous épargner la guerre civile.« Le prochain ministre de l’Intérieur doit être proche des quartiers : sinon, il y aura des émeutes ! » » Voilà c’est dit c’est lui ou eux ou le chaos ! Naturellement eux au pouvoir et les gaulois devront raser les keffels !…Non mais c’est qui les maîtres à présent ? Et ce C;; de Macron , naïf s’il en est qui croit encore au père Noel ! Ah c’est sûr il va être reconduit au pouvoir, pas de doute !

Zorglub

Heureusement que c’est de l’humour,,car si cela arrivait ce serait exactement le contraire qui se produirait vu que la racaille muzz saurait que « leur » ministre de l’interieur ne delur dirait rien.

eric delaitre

Parce que, jusqu’à présent, on leur aurait dit quelque chose aux racailles ? Si on en est là aujourd’hui c’est bien parce qu’on les a laissé faire depuis des années, voilà où ces salopards, pour des raisons électoralistes nous ont emmené, Combien de voix pour une mosquée de plus ?

kalidas

Personnellement, j’ai une préférence pour Benalla, qui remplit toutes les conditions requises. En effet, il rêve d’être flic,à tel point qu’il se croyait déjà flic. Et puis, comme il n’a plus de travail à l’Elysée, il lui suffira de traverser la rue pour en retrouver place Beauvau (qui est juste en face) :-))

Antoine Bulimwengu

C’est une plaisanterie je suppose 🤣🤣

Bombastus

Dans un pays, où Christiane Taubira a été ministre de la justice, la comédie et le drame ne se distinguent plus à l’oeil nu, tout comme le cauchemar et la réalité.

Allonzenfan

Le jour où les keufs seront débordés, il faudra bien sortir le matos, alors… préparez-vous !

Bombastus

Ce jour est déjà arrivé. Le génocide basse intensité (comme celui des blancs en Afrique du Sud) est commencé en France. Conjugué au génocide par étouffement (contraception, avortement, cannabis, abrutissement par média/éducation nationale pour les blancs, immigration, CAF, polygamie pour les autres, etc…), ça suffit largement.

Stratix

C »est sans doute du second degré mais ce n’est pas intelligent! Le terrorisme fait partie intégrante de la stratégie de soumission et un musulman au ministère de l’intérieur ne chercherait évidement pas à mettre les banlieues islamisées au pas ( il serait traître et ne vivrait pas vieux).

BobbyFR94

Pas du tout d’accord Benoît, pour la raison suivante :

Si une ORDURE comme le sus-nommé – ça m’écorche d’écrire le nom – devient « ministre », tu peux te dire que les VIOLENCES vont redoubler !!!

L’ARROGANCE est la première de leurs erreurs !!! ça se dira  » Ca y est, on peut mainenant CONQUERIR le pays !!  »

Personnellement, je ne demande que ça, afin de CREVER l’abcès !!! et TOUTES les PLAIES PURULENTES qui nous infectent depuis bien trop longtemps !!!

Conomerdique

Il faut juste foutre dehors les muzz …

Bernard

Les muzz t emmerdent vieux chacal va leur ru dire en face c est plus simple et lâche de se cacher derrière les msg

patphil

les musulmans n’emmerdent pas que le vieux chacal, ils m’énervent au plus haut point et nous sommes de plus en plus nombreux;

jacksoul

Bobby: le deuxième degré, vous avez entendu parler?

cirrus

SVP moins d’articles sur Belattar et Yann Moix, entre autres. Ces gens ne méritent pas qu’on parle d’eux. Il faut éviter de leur faire de la pub. Des millions de Français sont bien plus dignes d’attention. Le silence est le plus grand des mépris, ne l’oublions pas!

GAVIVA

Ca s’est vu, regardez donc à Londres, et ailleurs..

GAVIVA

mille pardons, j’ai oublié d’écrire à la fin ET REGARDEZ LA MERDE QUE CA DONNE!!!!!