Si Macron réussit à fermer Riposte Laïque et Fdesouche, que fait-on ?

Publié le 26 mai 2018 - par - 70 commentaires - 2 436 vues
Share

 

Les news et les fake-news chez nous, en France…

Attention, le macron perdu frappe un grand coup dans ce pays qui n’est désormais plus le sien. Les news que nous voyons sur les médias « autorisés » par le gouvernement, sont une large et continuelle intox, chacun le sait. C’est pourquoi les curieux de véritables news ne fréquentent jamais les médias autorisés. C’est sain et salvateur.

Pour autant, le macron va donc obliger les médias à être plus restrictifs et surtout plus menteurs qu’avant la loi qu’il se permet de pondre à ce propos.

Avec tout ce qu’il a fait, depuis son début de faux président, il s’avère que la France est gouvernée, petit à petit, par une dictature. Chacun sait comment finissent les dictateurs. Le macron n’y a pas pensé car il continue à faire des dégâts dans notre pays, comme s’il pensait (mais pense-t-il ?) que les Français vont se laisser faire comme des agneaux.

C’est là qu’il se trompe, comme tous les dictateurs. Son échec est déjà en place car il va à l’encontre même de toute notion d’humanité, sans compter qu’en temps de guerre (ainsi que l’actualité le montre), il devra être jugé et puni pour ses crimes contre la France et les Français. C’est inéluctable car c’est ainsi que finissent tous les dictateurs. Une fin à l’image de ce qu’ils font.

Donc, la question se pose désormais de savoir comment s’informer correctement en dehors des médias à la botte de ce gouvernement qui n’a plus la capacité de gouverner ? (d’ailleurs, il n’a jamais eu cette capacité). La question est importante. Elle est même vitale.

On peut penser que tous les sites qui diffusent de véritables infos vont devoir fermer leur porte. Cela ne saurait tarder. Voyez ce qui se passe en Corée du nord et vous aurez immédiatement compris que si tout est contrôlé par ce gouvernement, rien de vrai et de réel ne sera plus accessible sur le Net en France. Comprenez aussi que tout échange par e-mail sera surveillé plus étroitement. Les services de macron sont à l’écoute de tout ce qu’ils peuvent sanctionner (et durement, croyez-le).

Il s’agit donc de trouver une parade aussi efficace que protégée des ravages causés volontairement par ce gouvernement composé de criminels (en temps de guerre, les traîtres au peuple sont considérés comme des criminels).

Est-ce que RL et RR, ou FDS, par exemple, ne vont pas devoir arrêter toute diffusion ? Si c’était le cas, ainsi que macron veut l’imposer, il faudra trouver une solution pour pouvoir continuer à fournir de véritables informations pour le public. Inutile de compter sur les réseaux « sociaux » qui eux, sont encore plus épiés. Et ces réseaux sont dirigés par qui, si ce n’est des organes entièrement dévoués à l’abominable mondialisation, tueuse d’identités partout dans le monde.

Quels sont vos suggestions pratiques ? C’est maintenant à vous de faire connaître vos commentaires, avis et idées et autres organisations ou plans. Merci et vive la France libre, sans islam et sans ce faux gouvernement.

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share

70 réponses à “Si Macron réussit à fermer Riposte Laïque et Fdesouche, que fait-on ?”

  1. Andrej dit :

    Guilbert,
    A Nice, LR est déjà censuré par la municipalité, sur les ordinareurs de la commune ouverts aux citoyens . Explication de la marie : site dangereux!
    Merci mr le maire démocrate!
    Cordialement.

  2. Brouillon dit :

    Macro chutera à cause de sa vision économique surréaliste.

  3. Alain dit :

    Pour internet, iI faudrait utiliser le systeme internet secret Thor (gratuit) et pour l’argent, des monnaies anonymes cryptos comme Dash, Zcash ou Monero. Facile a ouvrir, libre et incorruptibles. Alain, des Etats Unis.

  4. François de France dit :

    Le SAMIZDAT est une formule éprouvée, sur clé USB? il n’y a aucune limite. Contre le fascisme rampant, il faut faire feu de tout bois.

  5. mauvaisedent dit :

    BRAVOS REGIS 3156 ( d’ailleurs à la tête des partis politiques, on vois que des crésus.)
    Bonjour. Et bien c’est simple. Demander l’adresse de tous ceux qui veulent connaitre les vrais infos. Puis sachant que le courrier sera ensuite intercepté, il faut créer des points relais de rencontre entre révoltés dans chaque villes et Bourg. Prévoir aussi les correspondances les rencontres entre ces points relais. Noter les noms de tous ceux qui sont prêts au combat. Envoyer un lexique conçu pour diagnostiquer le voisinage des patriotes et dresser un compte rendu qui sera envoyé aux chefs et responsables de notre futur liberté. Il ne s’agit pas de dénoncer, mais de savoir à qui l’on a à faire, simple précaution, peut-être vitale.

  6. dufaitrez dit :

    On en revient à Radio Londres !!! Postes à galène indétectables cachés sous le matelas ! Pour ceux qui ont connu !!!
    Perquisitions de la Pensée Unique !
    Sièges à l’étranger ? Mais Gafas complices !

  7. Berrinot dit :

    Bonjour,
    Il est donc urgent que nous tous rejoignions les sites de l’Alt Right américaine.
    L’Alt Right s’est débarrassée de Facebook, de Youtube, des sites classiques et de toutes les autres nullités multiculturalistes.
    Voici donc ces sites :
    https://gab.ai/home
    https://pewtube.com/
    Il y en a sûrement d’autres.
    Demandons-leur de développer des déclinaisons françaises de leurs formidables outils libres.
    Jacqueline

  8. Kounnar dit :

    Je récris donc (censuré !? )
    « Radio Caroline »
    un moyen basique pour se faire entendre,
    Pour ceux qui censurent sans, semble t il, même savoir ce qu’était « Radio Caroline »
    un lien :
    http://air-radiorama.blogspot.fr/2017/05/il-ritorno-di-radio-caroline-in-om.html
    Un navire comme celui là (en taille) actuellement il y en a à vendre aux alentours de 50000€ , le plus cher serait sans doute le matériel d’émission …Après cela dépend si vous voulez « inonder » le plus grand nombre ou juste informer/contacter les « fidèles ».

  9. coco dit :

    C’est terrifiant ce que vous nous dites , juste un peu d’humour, » pigeon voyageur?  » sourire triste.

  10. le Franc dit :

    comment ils font, « nos » représentants du Peuple, pour planquer le pognon qu’ils ne veulent pas redistribuer ? l’information doit suivre les mêmes voies que l’argent que l’on veut préserver……il existe bien désormais des monnaies virtuelles, principe reconnu et respecté par ceux-là mêmes qui veulent réduire le champ démocratique à un passage communal d’étranglement.

  11. ferdinand dit :

    eh bien nous sommes en guerre relayer des infos en temps de guerre, nos Pères nous ont appris , soit on file sur le dark soit on en reviens au bon vieux papiers aux imprimeries clandestines aux boites postales aux téléphone prépayé..MACRON nous a qualifier de traître a la nation parce que l on ne veut pas de cette peste pacifique nommée ISLAM .V

  12. Regis3156 dit :

    BEN …? Comme d habitude …..RIEN . Car écrire des coms ici ou ailleurs c est comme pisser dans un violon . Il y a longtemps déjà , 5ans , j écrivais sur fdesouche qu il fallait se regrouper par quartier , village , département et ensuite région . J ai été moqué et il m a été répondu qu il y avait des partis politiques pour cela ……..ahahah a. On voit le résultat. Nous sommes un peuple de grandes gueules et de lâches . Notre avenir c est le matraquage en tout genre jusqu’à notre disparition . La preuve est la suivante : le vote par les urnes ne nous mets pas en danger et pourtant les résultats sont toujours en notre défaveur …nous les patriotes sommes à peine 15% de la population, et parmis ces 15% combien de moins de 60 ans ?

    • barbot dit :

      une seule solution: se regrouper dans les villles et villages en groupes de défense armés sous la direction de professionnels motivés et compétents et se pr.éparer au combat.
      Le reste, c’st du baratin.

    • tieri dit :

      bonjour s , les elections sont truquees , et ne valent rien ,,, machines a votees sont un petit exemple, (toujours utilisee dans les villes qui ont investie , sa suffis avec les votes blancs pour truquee completement la donne , exemple trump a eus plus de 80 % pour pouvoir passer outres les truquages , nous ne sommes pas dans une « democratie , de plus le controle mental individualisé est deja operationnel ,, la solution , si elle existe , devras passer par des trous de souris le controle est deja total et passe pas par les antennes militaire et les mega calculateurs que toute nos « democratie possedent ,, ,, cest du vecus , quotidien ,, suis ruiné physiquement et isolé totalement pour avoir trop compris ces choses , que vous me croyez ou pas n as plus d importance , bouteille a la mer,

  13. Ribus dit :

    e) Il faudra sans doute apprendre à supprimer soi-même des sites avant que la justice politique s’en charge afin d’éviter les amendes.

  14. Ribus dit :

    2- Ces relais d’information doivent être nombreux et divers : sites d’info, blogs, forum etc…
    a) On peut déjà transmettre des informations de la presse française mais aussi et surtout étrangère sur tous les sujets importants.
    b) On peut aussi mettre en ligne des notes et rapports non protégés et publiés par les sites gouvernementaux ou les think tank et autres organismes.
    c) On peut aussi faire la promotion de journaux, magazines et livres où il est possible de trouver de l’information non trafiquée ni orientée ou de bonnes analyses.
    d) On peut faire connaître des sites internet à consulter : cela peut facilement se faire en créant des liens sur les sites ou blogs comme vous faites en ciblant en particulier les sites spécialisés dans tel ou tel domaine.

  15. Ribus dit :

    1- Les media officiels ont tous les moyens à leur disposition et ont les soutiens judiciaires et politiques : Ce sont les lions.

    Nous sommes faibles et sans moyens mais nous sommes nombreux : Nous sommes les moucherons…
    Relisons-donc la fable de La Fontaine.

    FDESOUCHE et RL sont les porte-avions de la réinfosphère et le système peut et va sans doute tenter de les couler. Mais on peut avoir une flotte composée de milliers de petits bateaux.
    En clair, il est nécessaire de susciter les vocations de transmetteurs d’informations mais en sachant rester dans la mesure et la prudence puisque nous vivons sous un régime tyrannique. Et, surtout ne pas se pavaner à la moindre petite victoire !

  16. eric delaitre dit :

    Site à l’étranger, d’accord, c’est déjà le cas ici il me semble ? Je pense qu’ils s’arrangeront pour supprimer notre accès au Net, rien de plus facile, piratant votre compte en y plaçant des images pédophiles, terroristes ou tout ce qu’ils voudront pour nous bloquer notre compte. Ceci dit, il leur faudra être adroits, les français, si souvent traités de  » veaux  » sont ingénieux, les rois de la combine, trouveront une parade.Quel sera l’autre moyen sinon en bloquant l’accès lui-même. ce ministre au parcours PS sans faute ayant travaillé chez  » Free  » le sait bien ce qu’il faudra faire. Les sites de réinfos étant les dernières éléments qu’il faut contrôler, c’est clair que l’avenir ne sera pas une partie de plaisir.

  17. patphil dit :

    bien sur qu’ils vont le faire!
    RL est bien dirigé par un suisse? donc impossible pour la « justice » française de le faire couler financièrement!
    les sites de réinformation pourrons toujours se faire domicilier en urss (pardon, en russie!)
    l’imagination au pouvoir! interdit d’interdire! etc. ils ne nous aurons pas.

    • Georges PN dit :

      Ils n’hésiteront pas à bloquer les sites étrangers en France. C’est techniquement possible, puisque la Chine le fait. Ils interdiront l’utilisation des proxy et des vpn.
      Personnellement, je ne vois pas de solution.

  18. Olivia dit :

    RR a déjà proposé un site russe dont je n’ai pas le nom en tête. J’ai fait une visite sans parvenir à trouver comment m’abonner… J’ai peur que le coup de filet annoncé soit efficace, en ce sens que la majorité d’entre nous ne sera pas comment retrouver le contact… Personnellement, je n’ai pas de suggestion à proposer car cela me dépasse. Pour l’instant, la seule issue serait donc le site hébergeur russe. Mais, il faut dès à présent expliquer COMMENT on peut s’abonner, avant que le pire ne survienne. Alors, merci de nous donner les explications nécessaires le plus tôt possible.

    • Kounnar dit :

      Si vous parlez de VK rien de plus facile il suffit de suivre la procédure en quelques minutes c’est fait.

  19. Job dit :

    Je crois qu’en Allemagne , c’est pire avec la loi qui vient d’être votée ( d’une façon plus que douteuse ) : https://www.breizh-info.com/2018/05/27/96480/allemagne-une-analyse-de-la-loi-contre-les-discours-de-haine-et-les-fake-news , et dont un grand nombre de pays occidentaux vont s’inspirer . C’est la censure pour tous , sites de réinformation et particuliers , avec tribunaux et sanctions . Seul le  » ministère de la Vérité  » validera l’information qui lui convient , chez nous ce sera l’AFP le principal référent . Que faire ? Se connaître et se regrouper par zone géographique ? Se retrouver sur VK ? Aujourd’hui l’Allemagne renoue avec le totalitarisme de l’information cher à Goebbels : demain chez nous !

    • LAURENT CORNET dit :

      s’il n’y avait que l’allemagne, mais l’angleterre aussi, la belgique, la hollande, en fait tous les pays.

  20. Kader Oussel dit :

    « ce gouvernement qui n’a plus la capacité de gouverner »
    Je suis moins affirmatif que vous. Qui l’en empêche ? La marée montante ?

  21. Trannod dit :

    il nous faudra passer par des sites étrangers et héberger dans des pays qui n’en n’ont rien à foutre des Gouvernants français

    • tieri dit :

      bonsoir , il y as un gars , jimstone freelance.com , qui reussis a ce battre et ce maintenir difficilement en ligne par ce procedes et as une tres grande intelligence informatique ,, le seul a avoir denoncé compris et diffusé l attentat de fukushima , oui attentats,, bien a vous tous ,, preciser suis ni un troll ni un vendus a quoi que ce sois ,,, et j ecris presque pas , mais suis avec vous ,,de tout coeur ,, bien a vous ,,nous ,,,

    • LAURENT CORNET dit :

      ils bloqueront tous les proxy étrangers non contrôlé tout simplement. Quelqu’un à déjà répondu à ce sujet, la chine le fait donc ……

  22. Une patriote dit :

    Le GIGN dit,  » L’état a déjà acté a son islamisation comme le démontre l’attitude de Macron ouvertement allié aux frères musulmans. Dans ces conditions tout ce qui s’oppose à cette politique soutenue au plus haut niveau est identifié comme un obstacle à éradiquer. Toute préparation des autochtones amènera invariablement l’état à durcir ses opérations contre la population hexagonale tentant de se révolter. L’alliance entre la caste dominante et ses auxiliaires extra-européens procède à la prise en étau de la classe moyenne blanche.  » Macron est un psychopathe qui ne supporte pas que quiconque le contredise ou n’applique pas à la lettre ses quatre volontés. On a vu ce qui c’est passé avec Hitler, personne ne l’a arrêté, eh bien Macron suit le même chemin et personne ne l’arrête !

  23. Fleur de Lys dit :

    La censure de Facebook continue : la page « Les Identitaires » vient d’être supprimée !
    https://fr.novopress.info/210921/la-censure-de-facebook-continue-la-page-les-identitaires-vient-detre-supprimee/

    Zemmour sur la loi anti-fake news : Ça va être une machine de guerre anti-idéologique, un prétexte pour faire taire.» (VIDEO)

    http://www.prechi-precha.fr/zemmour-loi-anti-fake-news-ca-va-etre-machine-de-guerre-anti-ideologique-pretexte-faire-taire/

  24. aulou dit :

    Ouvrir un site dont le siège est dans un autre pays ?????

  25. Fleur de Lys dit :

    Steve Bannon à un journaliste : «Vous êtes le service de propagande des élites mondialisées» (VIDEO)

    https://francais.rt.com/international/51086-steve-bannon-journaliste-vous-etes-service-propagande-elites-mondialisees-video

  26. Colonel de Guerlasse dit :

    Commentaire bis :
    S’arranger avec des amis pour ouvrir des chaînes dormantes sur You Tube, en mettant dans la légende de la vidéo le nom de l’auteur ou de la chaîne d’origine. Si votre chaîne est fermée, vos abonnés retrouveront vos oeuvres grâce aux moteurs de recherche. cette réplication est virale et quasiment imparable pour le système. Compris Nyssen ?
    Pour les messageries, utiliser du crypté genre Proton. Les grandes oreilles arriveront toujours à décrypter, mais ça leur prendra du temps.
    Enfin, il existe un système sur clé USB qui ne laisse aucune trace sur le disque dur et masque votre adresse IP. En test.

  27. Colonel de Guerlasse dit :

    Je rappelle pour la xième fois qu’internet a été développé en premier pour relier les universités entre elles, puis les militaires se sont aperçus que c’était un bon moyen de protéger les données, la mémoire de l’humanité, en cas de guerre nucléaire : il restera toujours quelque part des machines intactes. Il faut donc se servir de cette caractéristique. D’abord réaliser son site chez soi, sur une machine + sauvegardes à mettre en lieu sûr. Ouvrir le même nom de domaine en .ru ou .ch chez un hébergeur à l’étranger, en Russie ou en Suisse par exemple. Idem pour You tube, avoir un chaîne dormante chez les Russes Rutube etc…

  28. Anne Lauwaert dit :

    Comment faisait-on sous l’URSS? et sous les Allemands ? achetez-vous une petite radio à ondes courtes et écoutez « Les Français parlent aux Français »… Il y a une autre règle mathématique qui en italien dit « édictée la loi, trouvé son contournement » Et, plus on réprime les gens, plus ils résistent. Le pouvoir peut fermer tout ce qu’il veut, plus il ferme, plus les individus récalcitrent. Les indépendentistes catalans se réfugient à Bruxelles, il y a aussi la Suisse. L’agressivité de Macron prouve l’inquiétude du Système.

  29. Berny dit :

    Macron c’est un des gestionnaires de la SARL Europe, donc pas de surprise sur son comportement. Le problème c’est que tant que l’on resteras dans cette SARL on ne pourras rien faire. Il faudrait pouvoir agir depuis l’extérieur comme les sites de téléchargement « illégaux ».

  30. pepito dit :

    Commencez deja a ne pas censurer les quelques derniers lecteurs qui vous restent… 5 a 20 commentaires en moyenne, que des vieux, vous n’allez pas manquer aux jeunes.

  31. Hank dit :

    Les dictateurs finissent mal mais une dictature peut durer 70 ans

  32. BERNARD dit :

    De plus, avec un VPN, vous pourrez télécharger les torrents qui vons chantent sans être emmerdés par l’hadopi, ce qui permet d’amortir l’investissement :) :)

  33. BERNARD dit :

    Hébergement à l’étranger pour les éditeurs, VPN pour les lecteurs, on en trouve pour 5 ou 10 euros par mois, certains sont même gratuits, le prix de la liberté, facile à installer, taper VPN sur votre moteur de recherche.

  34. Yohann le debattant dit :

    Ils ne fermeront pas RL, ni Fdesouche, sont pas si idiots quand même…

    • LAURENT CORNET dit :

      heuuu, j’ai bien peur que si justement, peut être pas idiots mais certains de pouvoir installer une dictature progressive en poussant les peuples à passer leur temps à se méfier de tous muslim qu’ils croiseront. Et pendant ce temps les dictateurs oeuvrent afin de réduire toutes les possibilités de réaction contre eux en se servant de ces muslim justement.

  35. BERNARD dit :

    Il reste aussi le « dark web » « oignon », mais là c’est un peu plus compliqué et dangereux, Il faut un ordinateur dédié que pour ça .vous savez c’est là dessus qu’on peut acheter des kalach et de la daupe.. en toute transparence bien sûr !

  36. BobbyFR94 dit :

    Guilbert, déjà, se préparer, et psychologiquement, et physiquement – pour celles & ceux qui le peuvent – au combat…

    Parler autour de soi, à chaque personne que vous rencontrez, PARTOUT !!

    C’est ce que je fais, la vérité est une arme de destruction ACTIVE sur les mensonges !!!

    KRAV MAGA, surtout, acquérir ou se réapproprier son instinct de survie ; avoir la capacité de « commuter », passer du mode « civilisé » au mode  » SURVIE  » !!!

    Commencer par connaître son environnement immédiat : qui est, ou va être un DHIMMI, qui est ou sera un COLLABO, bref faire une topographie sur la moralité des gens dans l’environnement en question…

    Prendre un abonnement VPN afin de pouvoir continuer à aller sur des sites qui pourront être bloqués sur ordre gouvernemental…

    • pepito dit :

      Un billet première pour Tahiti.
      Loin de vous, ouf…

    • Durocher dit :

      C’est exactement ce que je me dis, et régulièrement. Surtout sur cer point-ci : c’est AUJOURD’HUI qu’il faut CHOISIR SON CAMP, aujourd’hui-même que les routes se séparent : essayer de prévoir qui sera de notre côté, et qui nous dénoncera….

  37. Nicolas dit :

    Ba je vois pas trop ce que on peut faire mais c est clair ça devient vraiment nymp. Abusif

  38. Carole dit :

    Macron : Les ascensions fulgurantes sont toujours suivies de chutes tout aussi fulgurantes. C’est une règle quasiment mathématique.

    • Dunois dit :

      @Carole. Je suis d’accord avec votre petit (mais éclairé) commentaire. C’est juste, les chutes sont à l’image des montées. Pour macron, j’espère une chute très très prochaine, ainsi que son gouvernement de pourris.

    • Une patriote dit :

      Carole, Hitler aussi avait fait une ascension fulgurante, le problème ce sont tout les morts qu’il laissa derrière lui après sa chute ! Si il y en avait eu une ou plusieurs personnes pour stopper Hitler dans ses délires dès le début, ce psychopathe complètement cinglé n’aurait pas fait exterminer des millions de gens. Ne pas oublier qu’Hitler a commencé à faire des camps, pas pour y mettre des juifs mais pour y regrouper la population allemande, considérée comme ennemie ainsi que les opposants politiques. La durée de vie y était courte sous les coups, la torture et le manque ne nourriture. ECOUTEZ LES DECLARATIONS DE MACRON, IL NE SUPPORTERA AUCUN OBSTACLE DANS LA REALISATION DE SES DECISIONS,  » ça ne nous arrêtera pas  » CA VEUT TOUT DIRE !

    • LAURENT CORNET dit :

      oui, mais la question est le temps, combien de temps? et ce temps ne dépend que du malheur de gens. Plus vous rendez malheureux, plus vous affamez vous brimez plus le temps sera court, mais si vous lâchez de temps en temps des miettes vous durez beaucoup plus longtemps en bernant les gens car vous leur laisser un petit peu, juste suffisamment, mais pas assez pour pouvoir se rebiffer.

  39. Fred dit :

    FDS n’est qu’une revue de presse. Donc les fausses informations, s’il y en a, sont à mettre sur le compte des sources journalistiques présentées par le site.

  40. EBW dit :

    Si RL RR, Dreuz, Europe Israel etc … Ferment ce sera le signe que l’on rentre clairement dans une dictature car ce regime ressemblera à la Corée, la Chine, l’Iran. Il restera l’étranger pour « emettre ».
    Ne pas oublier que 50% des Français sont des collabos qui ne dénoncent pas l’Europe pour leur confort personnel.

    • Joël dit :

      Ça va être dur de fermer Dreuz vu qu’il est implanté aux US. Je doute que Trump laisse macron faire de l’ingérence dans son pays.

  41. Jacques RIT dit :

    Bang … Bang … Bang … BANG … // … Bang … Bang … Bang … BANG … Les Français parlent aux Français … Ici radio France Libre … etc

    • Dupond dit :

      @ jacques RIT !!! meme a cette époque là les allemands armés jusqu’aux dents n’ont pas reussis a leur couper le sifflet (mdr)

      • Jean marc dit :

        il est toujours possible de piraté les radios FM, ( fréquence modulé) , un émetteur FM c’est facile à fabriquer, personnellement j’en avais un d’une porté de 300 mètre de rayons, et en 1987, je piraté les radios FM de ma région , en passant ma propre musique. Sur le net il y a des plans d’émetteurs qui porte à plus de 5 kilomètres de rayons, ce qu’il faudrait c’est tapissé tout la France avec des milliers de petits émetteur FM, et afin de ne pas ce faire repérer avec ce que l’on appelle un gognio, émettre chacun son tour un bref instant et passer le relais à un autre patriote quelque kilomètres plus loin, et ainsi de suite, De plus ce type d’émetteur fonctionne avec des piles ou des batteries il peuvent donc être mobile.

        • Verdammt dit :

          C est vrai: en Algérie Française les discours de 2 gaulle étaient pirates par l OAS. Tout est possible contre une dictature.

    • Anne Lauwaert dit :

      Bien sûr! la situation est grave? oui, mais comment ont fait tous les résistants sous toutes les dictatures ? Ben on fera comme eux.

  42. angora dit :

    seul, ça m’étonnerait.
    avec l’aide d’assos bien connues pour leurs positions anti françaises

  43. Jackturf dit :

    A part entrer en résistance au fin fond du Vercors en utilisant des Pigeons voyageurs, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire, faut pas rêver, ils vont tout verrouiller…Je suis très pessimiste….

    • BobbyFR94 dit :

      Le FION, que savez-vous de la réalité en ISRAËL ?

      Vous ne donnez aucune idée, à part un fond de rejet anti-juifs…

      La seule chose que vous écrivez, de censée, est que l’information trouvera d’autres moyens pour s’exprimer…

      • Verdammt dit :

        Encore un troll. « dont feed the troll ».
        Pour l info on refera les postes a galene s il le faut.
        Nos amis Israéliens nous aiderons, eux.
        PS: je ne suis pas juif mais admire ce petit pays…

    • GVS dit :

      Certes mais dites moi lesquelles SVP Merci

    • pepito dit :

      et aller a la pèche?

    • Sjean-Louis dit :

      Il restera le téléphone arabe qui fonctionnera bien !

      • maujo dit :

        Quel âge ont les personnes qui viennent poster sur ce site, des proches de la retraite ou des retraités, si demain le gouvernement met réellement en place (ce qu’il s’apprête à faire) une censure sur ce que les services autorisés estimeront être de faknews, nous ne pourrons rien faire derrières nos écrans à part tirer des plans sur la comète, je remarque également lorsque je visionne des vidéos de réunions organisées par RL, il n y a pas beaucoup de jeunes dans le public.

        La majorité des jeunes qui seront le plus concernés par cette situation ne bougent pas, je vois bien du coté de mes proches, de la famille en province, je les ennuis quand je tire la sonnette d’alarme, il y a même des fois ou ça les fâchent, alors je n’insiste pas et c’est bientôt les grandes vacances.

        .

    • Joël dit :

      Savez-vous qu’au bas de chaque article de FDS il y a un petit mot en rouge.
      Ce petit mot est le lien de la source et qui est en général à plus de 90% un média autorisé par le gouvernement.
      Facile et pratique de critiquer un site quand on ne lit que les titres.

    • katastrov dit :

      Des civils innocents ? qui ça, les arabes palestiniens ? Si c’est vraiment votre pensée vous n’êtes donc ni résistant ni patriote, ce débat ne vous concerne pas !