Si Macron réussit, les ténèbres éternelles s’abattront sur la France

Publié le 3 septembre 2021 - par - 150 commentaires - 10 829 vues
Traduire la page en :

« Les méthodes employées par Emmanuel Macron, une fois les apparences ôtées, ne diffèrent en rien de celles employées par Hitler »

Le 17 août dernier, dans une émission télévisée d’Afriquemediatv, le Président du Nouveau Mouvement Populaire du Cameroun, Monsieur Banda Kani, s’est courageusement élevé contre les pratiques d’Emmanuel Macron et les privations de liberté que subissaient de ce fait les Français. Il a bien voulu nous accorder cette interview exclusive afin d’apporter son soutien au peuple de France.

https://gloria.tv/share/9UStC8LhXyjH4tHXc2jmpRXhT/

Monsieur le Président, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Je suis le Président national du Nouveau Mouvement Populaire (NMP), qui est un parti politique légalisé au Cameroun, d’orientation nationaliste, panafricaniste et internationaliste. Je suis aussi consultant sénior aux plateformes panafricanistes Afrique-Média TV et DBS TV. Je suis pionnier du renouveau panafricaniste sur tout le continent africain, enclenché depuis dix ans et porté par Afrique-Média TV et relayé par DBS TV. Depuis plus de 30 ans, j’ai été en première ligne dans tous les combats sociopolitiques qui ont permis de faire avancer le Cameroun.

Le Nouveau Mouvement Populaire à la pointe des avancées démocratiques au Cameroun

Que représente le Nouveau Mouvement Populaire, dont vous êtes le président, à ce jour en terme de nombre d’adhérents, de politique et d’impact sur la politique de votre gouvernement ?
Nous comptons des centaines de milliers d’adhérents à travers le monde.
Le NMP est l’héritier de toute l’action politique et civile que nous avons menée durant les 20 ans qui ont préludé à sa création, que ce soit en matière de démocratisation, de consolidation de la souveraineté nationale, de promotion des droits des catégories populaires de notre pays, ou de lutte pour la promotion des libertés, dans un contexte où l’on risquait sa vie à embrasser ces causes.

Par conséquent, les avancées en termes de démocratie au Cameroun, la reconnaissance officielle des catégories sociales considérées comme marginales à l’exemple des bendskineurs, la remise en cause des options publiques en matière de privatisations, ce qui a amené l’État à revoir un peu sa copie en la matière comme cela a été le cas sur la question de l’énergie et du Port autonome de Douala, l’avènement du Code pénal au Cameroun suite au combat que nous avons mené pour les libertés dans le cadre de l’affaire dite « des neuf disparus de Bépanda », et enfin, le basculement des mentalités politiques dans le cadre du combat panafricaniste et de l’appropriation populaire des enjeux géopolitiques mondiaux. Tout ce qui a chamboulé les relations entre les populations et les États, tout ce qui peut être qualifié d’avancées politiques depuis vingt ans au Cameroun en particulier et depuis dix ans en Afrique en général, porte la marque de notre parti.

Le peuple français soumis à une dictature sanitaire au service du mondialisme

Dans une émission télévisée d’afriquemediatv, le 17 août dernier, vous avez déclaré « apporter tout votre soutien au peuple de France qui manifeste dans les rues, depuis presque un mois déjà, par centaine de milliers, afin de réclamer la LIBERTÉ ». Qu’est-ce qui vous a motivé à venir au secours des Français ?
Comme je l’ai dit plus haut, le NMP est un mouvement d’orientation internationaliste et universaliste au sens noble du mot. C’est-à-dire, par-delà la diversité des peuples. Pour nous, le panafricanisme du XXIe siècle ne peut pas s’accomplir s’il n’a pas à cœur l’enjeu de la sauvegarde de l’espèce humaine. De ce fait, nous ne pouvons pas être indifférents au sort du peuple français.

D’un point de vue historique, le NMP, Parti de la continuité upéciste au Cameroun, ne peut pas oublier la dette historique qu’il a envers des Français comme MM. Gaston Donnat, Soulier, Lalaurie, communistes et syndicalistes, qui ont apporté une contribution décisive à l’émergence de la seconde génération du nationalisme camerounais que l’UPC va incarner dans les années qui ont précédé l’indépendance du Cameroun. Puis, il y a des traditions progressistes très enracinées dans votre pays, la France, je fais allusion au progressisme populaire (qui n’a rien à voir avec le progressisme macronien) manifesté dans les luttes syndicales, associatives et les choix idéologiques de certains partis. Oui, il y a en France des acquis historiques en termes de lutte progressiste qui nous obligent à nous intéresser profondément à ce qui se passe dans votre pays sans préjudice de l’incidence de l’impérialisme de l’État français en Afrique.

De ce point de vue, de par la position géopolitique de la France dans le Monde, nous ne pouvons pas être indifférents à la tentative mondialiste qui se déploie dans votre pays à l’heure actuelle, consistant à soumettre définitivement le peuple français à une « dictature sanitaire, prélude à l’instauration d’un gouvernement mondial ».

Nous sommes en face d’un global-socialisme

Selon vous, le passe sanitaire mis en place en France est un moyen de décourager, angoisser, déprimer le peuple, pour le rendre plus « obéissant » aux ordres du pouvoir ?
Le passe sanitaire participe de ce que nous appelons au NMP, « l’ingénierie néonazie de contrôle politique au niveau global ». Plus que de décourager, d’angoisser, de déprimer le peuple, il est question d’intervertir les termes historiques du débat politique et de les remplacer par une nouvelle contradiction politique radicale : celle qui opposera désormais les vaccinés aux non vaccinés dans le but de créer une nouvelle guerre civile qui permettra aux mondialistes français de pêcher en eaux troubles et ceci, dans la pure tradition de la criminalité politique et géopolitique telle que l’histoire des deux dernières guerres mondiales avec la montée du nazisme, pour ne citer que ces cas, nous aura appris.

Il ne faut pas se faire d’illusions, nous sommes en face d’un global-socialisme (qu’il faut mettre en parallèle avec le national-socialisme du Führer allemand Adolf Hitler) qui reprend à son compte, sous des modalités nouvelles, la technologie politico-militaire nazie d’Adolf Hitler pour instaurer une dictature techno-pandémique à visée néo-malthusianiste. Pour le reste, tout le narratif officiel sur la supposée quatrième révolution industrielle, sur le messianisme de l’intelligence artificielle, sur le miraculisme de la 5G, bref ce « meilleur des mondes » possibles que l’on nous vend, relève d’une propagande criminelle de type global que chacun devrait rejeter de toutes ses forces.

Donc, les passes sanitaire, les QR codes, les états d’urgences, les confinements partiels et généraux, les interdictions de rassemblements, les check points, les autorisations préalables ou spéciales sont le visage concret de cette dérive néo-nazie qui s’est emparée de la politique à l’échelle mondiale. Elle appelle une riposte radicale des peuples et Nations du monde entier qui auront compris le véritable enjeu de la liberté en ce début de XXIe siècle : la promotion et la défense des libertés individuelles et collectives, la préservation des souverainetés nationales, la sauvegarde de l’espèce humaine en l’état, tout ce qui passe par le rejet radical des expérimentations hasardeuses et faustiennes du type Loi bioéthique, homme augmenté, fusion de l’homme et de l’ordinateur bref des fanfaronnades de mondialistes totalement déshumanisés.

Le peuple français est écrasé par un illuminé

Vous avez notamment déclaré que le peuple français était « martyrisé, écrasé, par un illuminé qui est arrivé au pouvoir par la volonté de monsieur Attali, c’est-à-dire du gang mondial ». Pourriez-vous développer le sujet pour éclairer nos lecteurs ?
Que le peuple français soit martyrisé, écrasé, est un fait attesté par les morts du Covid, les séniors liquidés par les deux décrets sur le Rivotril, les hôpitaux transformés en mouroirs par la volonté politique de M. Macron, le personnel soignant déprimé, découragé et traumatisé par les mesures « jupitériennes » de M. Macron, bref c’est l’ensemble du peuple français qui a été plongé dans une détresse et une misère psychologique et morale sans précédent. Alors qu’en même temps, on a pu observer un enrichissement hallucinant des multinationales liées à Big Pharma, à Big Tech, et une accélération de l’implantation de la 5G dans votre pays.

Qui peut croire que ce soit le fait du hasard ?
Que le peuple français soit écrasé par un illuminé, c’est un fait qui ressort de la démarche politique propre à M. Macron, qui est marquée par une arrogance et un égocentrisme sans précédent. L’idée que M. Macron se fait du pouvoir, la manière dont il vend l’intelligence artificielle au Monde, prouve qu’il est porté par une étrange illumination.

Qu’il soit arrivé au pouvoir par la volonté de Jacques Attali, c’est ce dernier qui l’a dit et ne cesse de le dire. Que M. Attali œuvre pour ce que l’on est en droit de désigner comme étant un « gang mondial » est prouvé par l’imposition forcenée des politiques d’austérité menées depuis plus de vingt ans, l’organisation des cycles de spéculations financières qui s’achèvent par l’explosion des bulles qui enrichissent toujours les mêmes, c’est-à-dire les classes sociales globalisées tout en appauvrissant les mêmes, les peuples ; c’est ce que prouve le fait que les passifs liés à ces cycles spéculatifs sont transférés aux États pendant que les profits et les gains tombent dans l’escarcelle des classes globalisées, organisatrices et planificatrices desdites bulles. Quand on sait qu’à cette criminalité géoéconomique correspond une criminalité géopolitique telle que l’ont révélée les câbles de Wikileaks et l’affaire Edward Snowden pour ne citer que ces deux cas, telle que cela s’est illustrée dans les évènements de l’Irak, de la Syrie, de la Libye, de la Côte d’Ivoire, du Sahel et enfin dans le sillage de la soi-disant pandémie du Covid-19. Quand on connaît la nature et la structure des forces socio-politiques qui sont à l’origine de ces crimes, le qualificatif de « gang » est insuffisant pour les désigner.

Les mondialistes comme Macron ne peuvent qu’être des déréglés mentaux

Vous avez également affirmé qu’Emmanuel Macron était devenu fou. Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ?
De façon plus générale, les mondialistes dans leur ensemble, au regard de ce qu’ils projettent pour l’humanité, ne peuvent qu’être des déréglés mentaux. M. Macron étant un mondialiste pur et dur, a déclaré que « la bête de l’évènement » était là. Que comprenez-vous à une telle affirmation ?
La tradition chrétienne nous renseigne suffisamment sur ce qu’il faut entendre par la « bête de l’évènement», lorsqu’un chef d’État déclare avec assurance et sur un mode jubilatoire que la « bête de l’évènement » est déjà là, n’est-on pas en droit de s’interroger sur sa santé mentale ? Et lorsque vous y ajoutez les mensonges éhontés qu’il aligne l’un après l’autre dans le cadre d’une stratégie de traumatisation des Français, êtes-vous surpris que nous soyons arrivés à la conclusion que vous avez évoquée tout à l’heure ?

La disparition de la liberté, partout sur terre, est l’essence du projet mondialiste

Selon vous, où est le camp de la liberté ?
Jusqu’au déclenchement de la soi-disant pandémie du coronavirus, le camp de la liberté était désigné plus ou moins abusivement comme celui appartenant à l’Occident en général et à la France en particulier.
À la faveur de cette pseudo-pandémie du coronavirus, le camp de la liberté n’est plus en Occident, il est désormais au sein des peuples, dans les Nations où l’on a compris que la liberté au XXIe siècle signifie avant tout le rejet du mondialisme et tous ses avatars. C’est-à-dire, au risque de nous répéter, la promotion et la défense en toute intransigeance, des libertés publiques, des souverainetés nationales et la sauvegarde de l’espèce humaine en l’état. Il s’agit d’une relecture, d’une réappropriation de ce que l’on a appelé les Droits de l’Homme, qui se démarquerait du rabaissement qui a consisté à les réduire aux droits dits politiques (y compris dans leurs déclinaisons actuelles sous formes de LGBTQIA+) sublimés par les mondialistes pour les besoins de leur cause. Tout comme il est question d’une transformation des relations internationales en l’état pour les remplacer par les rapports internationaux plus sains, véritablement démocratiques et civilisateurs pour ce qui concerne la préservation de l’espèce humaine.

Ceci est valable également pour le système financier tel qu’il se présente actuellement dans le Monde. En vérité, la disparition de la liberté sur toute la surface de la Terre est l’essence même du projet mondialiste ; à la faveur de la soi-disant pandémie du Covid-19, qui est entré dans sa phase d’exécution. Et comme le Monde est inconcevable sans liberté véritable, c’est donc une guerre totale que les peuples doivent livrer aux forces mondialistes pour que triomphe la liberté.

Les démocrates africains sont les supplétifs des mondialistes

Vous avez appelé les démocrates africains qui étaient au sommet de Montpellier à réagir et à se placer du côté du peuple français. À votre avis, que pourraient-ils faire pour nous aider ?
Notre interpellation à l’égard des démocrates africains visait à montrer au Monde leur vraie nature : celle de forces supplétives de l’impérialisme étatique français en Afrique.
En effet, les porte-voix des démocrates africains sont les zélateurs du mondialisme. Ils nient la réalité de l’impérialisme mondialisé et de ses ravages en Afrique et avancent l’argument que le problème fondamental de l’Afrique serait alors la fainéantise et la servilité des dirigeants, un discours qui est parrainé et sponsorisé par l’impérialisme étatique français tel que le démontre la manière et l’approche choisies pour justement organiser le fameux Sommet de Montpellier, à partir de là, ils ne peuvent pas être d’une grande utilité pour le peuple français.

Le renversement du tyran est à la portée du peuple français

Lorsque vous dites que le peuple français serait dans son droit s’il renversait ce tyran… pensez-vous que ce soit possible ? Et si oui, comment ?
Bien sûr que le renversement du tyran est à la portée du peuple français, ce qui passe par une véritable prise de conscience de ce qui se joue en France et de ce qui est en jeu pour le peuple français.
Il suffit de méditer sérieusement sur le traitement qui a été réservé aux revendications des Gilets jaunes en général et aux Gilets jaunes pris individuellement.
L’État français pratique la violence globale contre le peuple, le peuple français doit lui opposer une contre-violence globale qui soit à la hauteur de la détermination du « jupitérien » qui est au pouvoir, à imposer le projet de ses patrons. Pour ce faire, les manifestations doivent s’intensifier sur tout le territoire et ensuite converger tout droit vers le palais de l’Élysée pour y chasser le tyran.

Sept faits accablants qui dénoncent la forfaiture de Macron

Quelles sont les preuves selon vous qu’Emmanuel Macron ment à son peuple et que les revendications de ce dernier sont justes ?
Je vous ai parlé tout à l’heure des mensonges jupitériens qui se succèdent les uns après les autres, qu’il s’agisse du déni de la réalité de    « la pandémie » à ses débuts, de l’utilité et de la disponibilité ou non des masques, du confinement qui devait permettre d’en finir avec le virus, de la fiabilité des tests, de l’immunité qui serait issue de la vaccination, du caractère non obligatoire de la vaccination, du déni des conséquences du conflit d’intérêt quant à la sincérité du discours scientifique sur la soi-disant pandémie. Le fait de déclarer la guerre à un ennemi que l’on présente comme étant invisible, le mensonge sur le caractère non risqué de la tenue des élections municipales, le virus qui n’attaquerait pas les passagers des métros et des RER et ceux que l’on a obligés à se cantonner dans leur maison à la faveur du couvre-feu, tandis que les amis de M. Macron organisaient des fêtes bondées où les mesures barrières n’avaient aucune place pendant que les Français subissaient le martyr des mesures barrières.

N’oublions pas les matchs de football qui ne présenteraient aucun risque alors que les rassemblements de plus de six personnes seraient, eux, à haut risque de contamination. Les aides-soignants et infirmiers qui ont été présentés comme des héros ayant vaincu le coronavirus sans vaccin et qui doivent à présent se faire obligatoirement vacciner, sur les enfants qui n’étaient pas à risque, il y a encore quelques temps et qui le sont aujourd’hui, et doivent par conséquent se faire vacciner. Le mensonge sur le caractère expérimental de ces vaccins… ce sont autant de preuves du mensonge comme stratégie politique assumée de gouvernement de la part de M. Macron. Considérant toutes ces preuves de mensonge, l’on ne peut que dire que les revendications du peuple français sont justes. Ce d’autant plus que, c’est justement entre autres, à cause de ces mensonges que les Français sont dans la rue. On peut y ajouter sept faits gravissimes :
1) le refus de valider les traitements qui ont fait leurs preuves,
2) la diabolisation systématique de tous les discours contraires au discours officiel, des scientifiques opposés aux options officielles y compris ceux et celles qui avaient fait leurs preuves dans les structures d’État (doit-on rappeler à ces gens que Galilée, en son temps, était seul en face d’un Conseil scientifique qui était entièrement convaincu que c’était le soleil qui tournait autour de la Terre) ; ce qui signifie le retour en force de l’État en tant que seul détenteur de la vérité, ce qui en soit, traduit la grande régression politique qui a cours en France en ce moment,
3) le travestissement des institutions de la France sous le prétexte de l’état d’urgence, de la situation de guerre, et sous le couvert d’un prétendu Conseil scientifique omniscient et en même temps corrompu par des conflits d’intérêts ; toutes choses qui ont permis de violer allègrement l’esprit de la Constitution et des institutions de la France,
4) le fait pour l’État français et le jupitérien de l’Élysée de s’autoproclamer médecin-chef de toute la France en lieu et place des institutions sanitaires françaises et des professionnels de la santé dans toute leur diversité,
5) le mépris officiel à l’égard de toute réponse d’origine populaire à la soi-disant pandémie du coronavirus pendant que de prétendues études scientifiques valident tous les deux jours l’apparition d’un nouveau variant qui permet de justifier de nouvelles mesures toutes inefficaces,
6) la propagande et le forcing médiatique qui remplacent l’efficacité intrinsèque des vaccins proposés pour imposer ceux-ci comme étant la seule solution de sortie de la pandémie,
7) le fait de faire croire que les enjeux de la santé humaine ne peuvent être bien compris que par l’État et les institutions à lui affiliées de près ou de loin et tout ceci en dehors de l’avis et du consentement des patients et des individus.
Ces sept faits gravissimes viennent à juste titre témoigner de la justesse des revendications du peuple français.

L’Afrique a vaincu le Coronavirus

Comment le Cameroun gère-t-il la crise du Covid ?
Tout d’abord, nous tenons à dire haut et fort que l’Afrique a vaincu le coronavirus, s’il fallait s’en tenir aux prédictions apocalyptiques des autorités onusiennes, de l’OMS et de l’UE pour ne citer que celles-là. À cet égard, les fausses jérémiades de l’OMS et de certains dirigeants occidentaux sur l’apartheid vaccinal que subirait l’Afrique cachent en réalité une stratégie mondialiste qui vise à propager le coronavirus en Afrique par l’imposition d’une généralisation de la vaccination.

Les Africains dans leur immense majorité ne veulent pas de vaccin. Sauf à prendre l’immense majorité des Africains pour des idiots qui ne se soucient pas de leur santé, il y a un pas à ne surtout pas franchir. C’est dans ce sillage d’une géopolitique du Covid-19 qu’il faut appréhender la gestion de la crise du Covid-19  par l’État du Cameroun. Même l’OMS a été obligée de saluer le Cameroun comme étant un modèle de la gestion de la crise dite du coronavirus. En effet, l’État du Cameroun et son chef, le Président Paul Biya, auront fait preuve d’une rare intelligence dans l’approche stratégique de la soi-disant pandémie. C’est ainsi qu’à l’imposition souple des mesures barrières ont été conjugués des traitements conventionnels et des thérapies endogènes, les résultats ne se sont pas fait attendre, les guérisons frôlent les taux de 98 %. Que viennent donc chercher les vaccins dans un environnement aussi immunisé si ce n’est la pression des institutions internationales mondialisées qui veulent imposer le vaccin à tout prix aux pays africains ?

La grande majorité des Camerounais ne veut pas entendre parler du vaccin

Pensez-vous que les Camerounais accepteraient aussi facilement que les Français le chantage qui leur est fait : vaccinés ou ostracisés ?
En tout cas, la première chose à préciser est que les Camerounais dans leur immense majorité ne veulent pas entendre parler du vaccin. De là à prédire le comportement des Camerounais au cas où l’État opterait pour une politique du type Macron, il y a là un pas que nous nous interdisons de franchir.

Macron a mis en place une logique d’apartheid en France

Pour vous Emmanuel Macron a créé l’apartheid en France ?
En tout cas, c’est le projet qu’il porte.
Avant le déclenchement de la soi-disant pandémie du Covid, l’analyse des mesures prises et des chantiers prioritaires de M. Macron trahissaient et trahissent le fait qu’il est dans une démarche d’apartheid sociopolitique en France.
À la faveur de la crise de la pandémie du Covid, ces mesures et ces options prioritaires de M. Macron ont révélées tout leur sens : il était au fait de ce qui se préparait, ce qui explique son arrogance et le mépris qu’il a toujours opposé aux classes populaires. L’apartheid sanitaire qui est au cœur de son plan de riposte contre la « pandémie » correspond à ses options en matière économique et sociale d’avant la crise dite du coronavirus. Nous ne dirons pas qu’il a créé l’apartheid en France mais qu’il est plutôt au service, en toute conscience, d’un tel projet, qu’il est un agent accélérateur du parachèvement du projet d’apartheid en France.

Si Macron réussit, les ténèbres éternelles s’abattront sur la France

Le président de la Biélorussie a indiqué dans un tweet qu’on lui aurait proposé 940 millions d’euros s’il acceptait de mettre en place le passe sanitaire dans son pays. Pensez-vous qu’une pareille offre a pu être faite à certains membres du Gouvernement français et que cela pourrait expliquer leur acharnement à instituer le passe sanitaire ?
Il ne s’agit pas de penser si une pareille offre a été faite, mais de constater que le Gouvernement français est lui-même cette offre-là. Comment pouvez-vous expliquer l’acharnement du gouvernement Macron à imposer le passe sanitaire, si ce gouvernement n’est pas dominé totalement par des mondialistes dévoyés et consacrés à la réalisation du projet mondialiste ?

Les Français doivent ouvrir les yeux et prendre leurs responsabilités une fois pour toutes, il y a longtemps que leur pays ne leur appartient plus. La liberté qui est célébrée en France depuis la Révolution française et l’avènement des Lumières n’était en réalité que la liberté des mondialistes d’accomplir leur dessein originel : le Gouvernement mondial qui passe par l’extermination de l’espèce humaine telle que nous l’avons connue jusqu’ici. C’est maintenant qu’il faut une révolution en France, c’est maintenant qu’il faut faire advenir la véritable lumière en France. Si Macron réussit dans son projet, les ténèbres éternelles s’abattront sur la France avec les conséquences que cela entraînerait pour le Monde. C’est pour éviter une telle tragédie que le panafricaniste que je suis se tient aux côtés du peuple français pour combattre à ses côtés et entrevoir, ensemble, la possibilité d’un monde meilleur.

Fraude électorale : Macron veut faire en France ce que Biden a réalisé
aux États-Unis

On parle désormais en France de l’interdiction des bureaux de vote aux non vaccinés. Sans vouloir faire de complotisme, ne pensez-vous pas que tout est mis en place pour créer, à l’image de ce qui s’est passé aux USA, une fraude massive qui permettrait au gouvernement en place de se maintenir envers et contre tous, alors que le mouvement LREM a pris une magistrale gifle aux régionales ?
C’est l’évidence même !
N’oubliez pas la solidarité de classe qui a lié et qui lie M. Macron aux mondialistes démocrates américains dirigés par M. Joe Biden. M. Macron a pris une part très active à la fraude massive qui a permis aux mondialistes démocrates américains                 « d’arriver au pouvoir ». Ce n’est donc pas une surprise qu’il veuille refaire le même coup en France. Par ailleurs, il y a plus de trente ans que les Français n’ont plus aucun contrôle sur les élections dans leur pays. Elles ont toutes les apparences d’une élection démocratique mais sont en réalité des votes automatiques en faveur des oligarchies financières qui ont toujours rêvé d’un Gouvernement mondial et qui instrumentalisent une pseudo-crise sanitaire pour réaliser leur vieux rêve. De scientifique, la fraude est devenue virtuelle pour le malheur du peuple français.

L’espèce humaine est menacée de disparition

Les vaccins proposés actuellement ne protègent en rien les personnes vaccinées puisqu’elles peuvent contracter la maladie et la transmettre. À quoi sont-ils, à votre avis, réellement destinés ?
La vaccination imposée de force vise à faire d’une pierre plusieurs coups.
La première consiste à enrichir les classes mondialistes à l’échelle de la planète par le biais de leurs multinationales.
Deuxièmement, à accentuer le contrôle qu’elles exercent sur le monde et les peuples du monde à travers les plateformes numériques, c’est ce que certains ont désigné sous le vocable de data-dictature. Troisièmement, à supplanter l’espace-temps (les territoires nationaux et leurs frontières tels qu’ils sont connus à date) des nations par un espace-temps cybernétique numériquement interconnecté à l’échelle de la planète. Ce qui permettrait de contrôler chaque individu partout où il se trouverait sur la Terre.
Quatrièmement, à nous faire basculer dans le Grand reaset c’est-à-dire cette quatrième révolution industrielle qui, par le biais de l’intelligence artificielle, va déshumaniser les modes de vie et remplacer les relations humaines par les relations numériques.
Tout ceci suppose un saut dans ce que l’on appelle la technologie 5G. En introduisant la régularité de la vaccination dans notre quotidien, il est question d’introduire dans nos corps une puce qui permettra la fusion de chaque individu avec la technologie 5G, ce qui va accélérer la réalisation des fantasmes mondialistes (fusion du cerveau et de l’ordinateur, transhumanisation, déshumanisation des relations sociales, dépeuplement de la planète, etc.).
Avant l’imposition de la vaccination et du passe sanitaire, des thèses comme celles-ci étaient qualifiées de complotistes et donc discréditées. Maintenant que toutes les prédictions supposément complotistes se sont avérées, chacun mesure la dangerosité, du point de vue humain, de ce que l’on nous prépare. L’espèce humaine est menacée de disparition, les humains de tous les coins du monde entier doivent se donner la main pour détruire le mondialisme, c’est l’urgence de l’heure, le reste relève de la distraction.

Les méthodes de Macron ressemblent à celles d’Hitler

Usant de la peur des représailles (limitation de l’accès à la nourriture et aux soins, aux activités sportives, culturelles et de loisirs, perte d’emploi et ses conséquences, difficultés d’accès aux moyens de transport, etc.), la tactique du gouvernement consiste à « pourrir la vie des Français » pour les contraindre, par une force visiblement illégitime, à aller se faire vacciner ; un acte qui prendrait, en apparence, la forme d’une vaccination « volontaire ». Que représente pour vous cette obligation déguisée ?
La manière précautionneuse avec laquelle vous posez vos questions prouve que le gouvernement a réussi à toucher la fibre morale et mentale des Français.
Ce que le gouvernement Macron fait n’a rien de légitime et participe à un crime d’État, ça se voit en apparence tout comme en réalité. Mais pour autant, vous paraissez incapable de désigner comme telle l’action de ce gouvernement. Vous prenez trop de précautions, pour ne pas être diabolisée, qualifiée de complotiste. Cette violence que le Gouvernement français impose au plus profond de l’expression même du langage, pour dire et désigner les choses, les évènements qui ont cours dans le pays, est sans précédent depuis l’avènement de la Ve République. Il s’agit là d’une ultime preuve de ce que l’on est dans un néonazisme déguisé. Si l’on peut ainsi vous terroriser pour ce qui concerne le maniement du langage pour vous empêcher de dire les choses telles que vous les voyez et vous imposer l’apprentissage d’un langage politiquement correct pour vous amener à reprendre à votre compte la propagande gouvernementale, qu’en sera-t-il pour ce que vous appelez « usage de la peur des représailles » ?

En vérité, si votre gouvernement était capable de conditionner la respiration de l’air à la vaccination contre le Covid-19, il le ferait. En effet, conditionner l’accès aux biens basiques et vitaux à la vaccination contre le Covid-19 est la violence suprême. Cette violence est pire que la violence militaire et policière, pire que la torture physique. Cela est d’autant plus grave que dans les conditions sanitaires actuelles, le vaccin ne se justifie pas. Tout le monde commence à comprendre que la pandémie a été fabriquée de toutes pièces pour imposer le vaccin. Comment analyser cette réalité qui veut que les fabricants refusent catégoriquement de se faire vacciner par leurs propres vaccins, que les compagnies d’assurance liées directement à Big Pharma refusent d’assurer les risques liés à la vaccination, que les effets secondaires et les victimes des effets secondaires soient considérés comme une preuve de l’efficacité du vaccin par la propagande scientifique des pro-vaccins contre le Covid, que l’imposition des doses successives de vaccin qui n’immunisent personne ne posent aucun problème à votre gouvernement ?

Bien évidemment, tout ceci est justifié par la grande cause consistant à sauver les vies menacées par la pandémie. Mais comment peut-on sauver des vies en tuant la Vie ?
Adolf Hitler militait pour une cause et il a écrit Mein Keimpf, les partisans de « la liberté » à l’époque, lui ont opposé le fait que sa cause était inacceptable à tout point de vue. Hitler décida de procéder par la guerre totale, c’est-à-dire qu’il imposa sa cause aux Allemands par des méthodes que les Alliés qualifièrent alors de totalitaires et d’inhumaines et donc inconcevables humainement parlant. Or, que voyez-vous aujourd’hui dans votre pays la France ?
Les méthodes employées par M. Macron, une fois les apparences ôtées, en quoi diffèrent-elles des méthodes employées par Hitler ?
À quoi s’apparentent, en réalité, les représailles dont font l’objet ceux qui refusent de se vacciner ?
Ne perdent-ils pas ainsi leur humanité au vu et au su de tout le monde ?
De ce point de vue, ce que vous appelez obligation déguisée, trahit la réalité du complot que l’on nie pour accuser ceux qui remettent en cause la démarche gouvernementale de complotistes. Il ne s’agit pas seulement de pourrir la vie des Français, il est question de leur imposer un ordre politique par tous les moyens y compris les plus abjectes, qui feraient qu’ils soient tout sauf des Français tels qu’ils se sont constitués depuis des siècles.

Nous sommes en plein dans le Nouvel Ordre Mondial

Peut-on considérer que le Nouvel Ordre Mondial n’est pas innocent dans la crise actuelle du Covid ?
Nous sommes en plein dans le Nouvel Ordre Mondial.
Lorsque le président du Forum économique mondial de Davos, M. Klaus Schwab, parle du capitalisme des acteurs, qu’entendez-vous par cela ? N’êtes-vous pas en train de voir comment des entreprises, sous le prétexte de citoyenneté d’entreprise et de philanthropie, se transforment en militants ultra-zélés d’un parti politique mondial, le parti du mondialisme, et déclassent de plus en plus la police dans le maintien de l’ordre, c’est-à-dire l’imposition de l’ordre vaccinal covidique. Lorsque vous voyez les GAFAM en général exercer la police de la pensée dans les réseaux sociaux au vu et au su de tous, ce que les opinions publiques ne permettraient pas aux États, vous pensez à quoi ?

Cette impuissance des opinions publiques et des États devant cette dictature numérique, c’est cela le Nouvel Ordre Mondial, c’est cela le processus d’imposition du Gouvernement mondial. C’est un gouvernement technologique basé sur les algorithmes et notre ultra-dépendance aux applications technologiques dictées par la logique mondialiste. Il faut de toute urgence mettre fin au contrôle que les forces mondialistes exercent sur les évolutions technologiques en particulier et sur la science en général.

L’arrivée de Trump au pouvoir a provoqué la panique chez les mondialistes

On pourrait penser que la pression mise sur les Français pour la vaccination forcée cache un retard du gouvernement dans un timing dont nous ignorons tout. Pensez-vous que la rhétorique de la peur du Covid, de plus en plus bancale puisqu’elle dépend des saisons et des mutations d’un virus qui semble devenir de moins en moins dangereux, est intrinsèquement liée à une affaire politico-financière ?
Plus exactement, il faut lier cela à l’arrivée de M. Donald Trump au pouvoir aux USA, qui a plongé les mondialistes dans une panique sans précédent. Ils ont donc été amenés à précipiter le timing de leur programme qui était déjà annoncé dans les livres de leurs prophètes du genre Jacques Attali, dans les programmes de leurs organisations philanthropiques (à l’instar des Fondations Bill et Melinda Gates, Rockefeller, Ford, etc., pour ne citer que celles-là).

L’accélération du timing, nous l’avons dit précédemment, permet de faire d’une pierre plusieurs coups comme par exemple desserrer l’étau autour des caisses et des fonds de pension liés aux retraites. Quand on programme la mort de plusieurs milliers de vieillards, cela fait baisser un peu la pression semble-t-il sur ces organismes-là en particulier et sur la question des retraites en général. Souvenez-vous des propos de M. Attali concernant les personnes d’un certain âge ! M. Macron, dès son élection, a dit très clairement aux Français : « ce sera jupitérien ». Il voulait par-là dire qu’il imposerait le Nouvel Ordre Mondial en France par les voies qui se déroulent sous vos yeux.
Je ne pense pas qu’il y ait un retard dans le timing gouvernemental. Il y a plutôt une précipitation des plans à cause de l’arrivée imprévue au pouvoir de M. Donald Trump aux USA. Quand on a fini de dire ça, chacun peut donc voir que toute l’agitation et la frénésie que l’on observe sur l’imposition des monnaies numériques ici et là participent de ce programme de Gouvernement mondial pour faire disparaître la monnaie fiduciaire au profit d’un ordre monétaire numérique contrôlé par les mondialistes, dont le but final – ne l’oublions jamais – est l’extermination de l’espèce humaine et son remplacement par des transhumains.
Le Nouvel Ordre Mondial et son corollaire de Gouvernement mondial ne sont que des moyens au service du but dont nous venons de rappeler la teneur.

Les Français doivent tout faire pour que ce ne soit pas M. Macron et sa clique gouvernementale qui gagnent

En conclusion, Monsieur le Président, qu’aimeriez-vous dire aux Français qui vont vous lire ?
Ce que je peux leur dire en termes de conclusion, c’est que sont face à face les Français et la France d’une part, et M. Macron, son gouvernement et leur projet mondialiste, d’autre part.
Les Français doivent tout faire pour que ce ne soit pas M. Macron et sa clique gouvernementale qui gagnent. L’Histoire de France donne aux Français des ressources pour leur permettre de remporter la bataille et la guerre qui leur ont été imposées par le mondialisme global et ses agents au pouvoir et dans l’opposition en France. Ils doivent intensifier les manifestations populaires et converger vers l’Élysée.

M. Banda Kani, Président du NMP Cameroun
Propos recueillis par Valérie Bérenger

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Saint James

Merci Monsieur tout est dit si nous ne nous réveillons pas nous disparaîtrons !LIBERTÉ !

Alexandre

Splendide Entrevue. Mais je crains que ce soit pire : beaucoup de personnes se sont fait littéralement lavé le cerveau et pensent que le régime agit pour notre bien, que les injections ne sont pas nocives et que je suis passé du côté obscur pour tenir de tels propos

Vladimir

Magnifique de lucidité, de discernement et de courage. Merci !

Sniper Joe

On en revient toujours à la nécessité d’utiliser massivement LE FUSIL A LUNETTE.

alain Debray

FRancois Asselineau , President de l UPR demontre depuis maintenant quatorze annees que nous sommes sous le regne du mensonge , et avec cette affaire du Corona sous celui de la peur pour obtenir la Soumission

Franta

Asselineau vous n avez que ce nom dans la bou he or il est comme eux

alain Debray

Lorsque nous aurons acces aux Medias Officiels il nous sera possible de demonter les Supercheries du Gouvernement actuel

Franta

Asselineau a deja participe a plusieurs denats et il a dit ce qu oil avait a dire

Prestit

…et inversement…

Diadem

L’analyse de la situation actuelle en FRANCE par Mr Banda KANI, Président du Nouveau Mouvement Populaire du Cameroun, est très juste. Son analyse des tenants et aboutissants de la crise du COVID 2020-2021 en FRANCE et dans le monde est pertinente.
Je pense aussi qu’il faut élire un autre Président de la République en avril 2022, car MACRON est un destructeur de la FRANCE, du peuple français, et de la civilisation.

alain Debray

Ce que dit cette personne est excellent . Un tres bon etat des lieux de la situation actuelle .
Je suis Membre de l UPR et des PATRIOTES qui sont deux mouvements d Opposition

Eugène

Et souffrir, n’est-ce pas catholique? N’est-ce pas ce qu’enseigne l’église catholique?
Que dit le missel? Que les Hommes doivent porter leur croix, être flageller, se faire cracher dessus, humilier, beaucoup souffrir et mourir les bras en croix.
Pourquoi tous ces calvaires en France?

Eugène

«Si Macron réussit, les ténèbres éternelles s’abattront sur la France»
Pas grave, on est déjà dans les ténèbres et ce depuis longtemps (1789 +ou-), donc un peu plus, un peu moins, ça va changer quoi?
Et nous les Français on est fait fort, on supporte les ténèbres avec courage, avec resilience (je ne comprends rien à ce nouveau mot ‘english’, mais ça fait intelligent, moderne).
Et je suis sûr que si Macron offrait le Paradis aux Français cathos et aux autres païens, ils n’en voudraient pas, alors on fait quoi? On reste dans les ténèbres, la seule chose que les Français connaissent et aiment.

LANKOU RU

donc seule sa mort nous libérera .Mais aussi celles de ses sbires corrompus criminels comme lui ! “solution finale” le retour !

Dejanire

Aucun covid en côté d ivoire

Prestit

C’est normal ils sont tous à côté ;-)

FREDON

Si Macron réussit, les ténèbres éternelles s’abattront sur la France

Hagdik

Pardon mais je doute de la consistance de ce que professe ce mec.
De plus je n’accepte pas de recevoir de leçon d’un africain tant qu’il y en aura des millions à nous faire chier sur notre sol.

platipus

Exact, pas un mot, pas même une évocation sur le Grand Remplacement. Par contre le texte est bon. Donc insuffisant.

NOMGUI

Hagdik……Vous ne devez pas douter de la consistance de M. BANDA KANI mais vous devez donner des arguments qui prouvent son inconsistance, mais là vous en n’avez donné aucun, donc c’est vous qui êtes inconsistant.Plus pire vous estimez qu’il n’a rien à dire sur le sort des français parce-que c’est un Africain… donc vous estimez, vous, être supérieur aux africains parce que vous êtes blancs….heureusement que vous êtes très peu en France à parler comme ça… parceque c’est justement pour cela que Mr Macron qui lui est un jupitérien (ce que beaucoup de français ne veulent pas accepter) considère le peuple Français comme des moutons sur lesquels on peut faire toutes sortes d’expérience inhumaines.Puisque comme vous, il se croit supérieur aux humains parce qu’il viens de Jupiter..

Decu de tout

Le macron est un destructeur de la france pour faire court c’est un con .

David Vincent

. . . plutôt un suppôt de Satan qu’un con Macron !

Paskal

Pervers, psychopathe, complètement tordu, sans aucun doute. Con ?

limone

mais encore , pouvez vous étayer votre idée ?

Chat Bleu

C’est évident que Macron, instrumentalise à fond le virus. C’est un homme qui a hélàs, la fibre dictateur. Et quand il dit avec arrogance et mépris, devant les policiers de Marseille, qu’il est faux que la police ne puisse pas, rentrer dans les cités, alors que c’est son gouvernement qui en donne l’ordre.
On voit bien là, le double jeu. Il dit cela avec un aplomb, en plus. Le gars, il n’a peur de rien.

Le Templier

Depuis le début j’ai dit et redit que cette “pseudo” pandémie c’est l’arbre qui cache la forêt , les Français se sont fait avoir
; Et que MacronNéron le dictateur est l’antéchrist .
La désobéissance civil devient un devoir sacré quand l’état devient hors lal loi ou corrompu (GAND’HI )
-Quand un gouvernement viole les droits du peuple ,l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoir .
– Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 .

Eugène

Que MacronNéron le dictateur soit l’antéchrist, ça nous fait une belle jambe.
Ah oui, la révolution, les patriotes la ramènent avec la révolution.
Dites, quand les Gilets jaunes sont sortis et ont manifesté bruyamment durant une année, ils étaient où les soi-disant patriotes?
Réponse: dans leur maison barricadée et tous dans leur salon, les 2 pieds dans leurs charentaises à regarder les GJ se faire gazer et matraquer à la télé.

stendek

TROUBLE ORGANISé DEPUIS LONGTEMPS AUI TROUVE A PRESENT SON POINT D ORGUE / « nous leur donnerons sans cesse des informations contradictoires et ils iront directement dans le piege que nous leur tendons » (PROTOCOLE DES « SAGES » DE « SION » ) = COMME MERDACRON DIRE TOUT ET FAIRE EXACTEMENT SON CONTRAIRE et il ne vous lâchera JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! alors posez vous la question : « pourquoi aucun politique ne demande s destitution avant ma 2022 ? REPONSE ? ILS EN CROQUENT TOUS SUR NOTRE DOS ! » https://www.aubedigitale.com/reddit-bannit-le-subreddit-r-nonewnormal-vaccino-sceptique-plusieurs-jours-apres-que-son-pdg-a-declare-quil-ne-le-ferait-pas/

Eugène

Simple, aucun politique ne demande la destitution de Macron parce que c’est tout simplement impossible.
Quel génie ce stendek!

stendek

et apres ce sera decembre et apres ce sera juin et hop a la trappe l election salvatrice ? https://fr.theepochtimes.com/pass-sanitaire-emmanuel-macron-nexclut-pas-une-extension-au-dela-du-15-novembre-1827273.html

stendek

INVASION PLANIFIéE / COMME MERDACRON EN France ILS IMPORTENT DES ASSASSINS SAUVAGES POUR CREER LE CHAOS : DILUER LA RESISTANCE /JUSTIFIER L ETAT D URGENCE LIBERTICIDE ET LES CAMERAS JUSQUE DANS VOS CHIOTTES https://www.aubedigitale.com/un-terroriste-islamique-se-lance-dans-une-serie-dattaques-au-couteau-dans-un-supermarche-en-nouvelle-zelande/ POLITIQUES CINGLéS DELIRANTS / https://www.aubedigitale.com/laustralie-pourrait-obliger-les-citoyens-a-signaler-leur-localisation-a-la-demande-via-une-application-de-suivi-gouvernemental/

Eugène

Mais les Français, qu’ils soient cathos ou pas, aiment ça le chaos, laissez-les tranquilles.
Les Français sont des sadomasochistes, voilà pourquoi qu’ils voteront toujours pour des pervers narcissiques. Vous n’arriverez pas à changer leur nature, ils sont comme ça, maso et soumis.
D’un côté il y a les dominants et de l’autre les dominés, rien de nouveau en ce bas monde.
Regardez l’Afrique, même chose, des dictateurs sont au pouvoir et sous leurs pieds, le peuple qui aime leur vie.
Avant on disait: les rois et leurs sujets. Puis vinrent les Maîtres et leurs serviteurs. Et aujourd’hui on a les dominants sadiques et pervers et leurs objets vivants soumis et maso. Seule une poignée refuse de se soumettre, ce sont des hérétiques.

Jean-Marie GODARD

J’ai oublié de préciser que Philippe DE VILLIERS dit très exactement la même chose dans son livre “Le jour d’après”.

Jean-Marie GODARD

C’est une analyse très argumentée et très franche qui reflète la réalité. Il faudrait que les vaccinés français lisent ce texte dans l’espoir qu’ils puissent prendre conscience du danger qui est à notre porte. Pensons à nos enfants dont l’avenir est plus qu’incertain. Nous devons faire face et lutter de toutes nos forces en étant le plus grand nombre possible. Sinon, il n’y a plus rien espérer. Il faut tout faire pour virer ce gouvernement et son chef.

Perplexe

“macron dûment élu” ??? Vous vous moquez de nous ? macron “nommé, installé à l’Elysée sur un coup d’état, par les mondialistes, les francs-maçons, en un mot les SATANISTES….” le traître c’est vous et vos théories mensongères ! dehors !!!

Ralbol

vous avez raison !! un président de la France qui crache sur les français dès qu’il est à l’étranger est de la HAUTE TRAHISON !!! ON S’EN SOUVIENDRA !!!

POULAIN

Il faut que les Françaises et Françaises se réveillent…j’ai l’impression que la majorité d’entre nous se comportent comme des moutons…si nos anciens revenaient…Quelle tristesse…Si je pouvais je quitterais cette France…ma Chère France que j’aime tant…et que je ne reconnais plus…Plus de solidarité…je croyais que cette crise allait aider à rendre les gens meilleurs…bien au contraire…chacun regarde son nombril…JE N’EN PEUX PLUS DE VIVRE AINSI…

Heraklite

Kani, soutenant le dictateur camerounais Biya : « Non ! Je ne fais pas la politique avec les émotions. Je n’attends rien du président Biya. Je ne lui ai jamais rien demandé ! Il fait ce qu’il veut ! Je mène un combat. Je me bats pour les intérêts de mon pays. Ne tombons pas dans les enfantillages. Il est le président du Cameroun. Que cela me plaise ou pas, il est le président de la République. Que cela vous plaise ou pas il est le président de la République. Il n’y a pas à l’aimer ou pas, mais simplement de constater qu’il est président. En tant que tel, il est élu par les Camerounais, je dois le respecter… » (source : https://www.camernews.com/banda-kani-president-du-parti-politique-nomme-nouveau-mouvement-populaire-paul-biya-merite-le-soutien-que-lui-apporte-afrique-media/). MDR !

raskasse

” ” le virus qui n’attaquerait pas les passagers des métros et des RER et ceux que l’on a obligés à se cantonner dans leur maison à la faveur du couvre-feu, tandis que les amis de M. Macron organisaient des fêtes bondées où les mesures barrières n’avaient aucune place pendant que les Français subissaient le martyr des mesures barrières.”
RIEN que cela, PROUVE que la MAJORITé des français est CONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natou

Le projet de Macron c’est de faire du # Pass sanitaire # le seul objet de débat de la présidentielle car il veut fuir à tout prix celui sur l’immigration !

Il a la trouille de débattre sur l’immigration, l’islamisation de la France puisque il est pour !!!

Donc il a annoncé que c’était prolongé au delà du 17 novembre et divisé pour être réélu !

Heraklite

Absolument d’accord. Des vendus aux pires ennemis de la France.

Belmontez

Bon monsieur pouvez vous nous en débarrasser

finance

YP : “dument élu” ??? Mais vous rêvez ! Avec 16% et après avoir “assassiné” Fillon qui de loin n’est pas aussi pourri que macron .

Moi1

Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État.
https://rumble.com/vkcpwx-appel-citoyen-aux-forces-armes-pour-larrestation-des-criminels-dtat..html

Duval

Vous parlez bien mais vous dérapez, et vous me faites chier avec votre pseudo pédo-criminalité qui n’existe pas. Vous n’avez que cela à parler ? Soyez plutôt intelligent, sinon vous deviendrez “un vieux con”….

David Vincent

Ah ouais et donc et alors Jack Lang
en réalité (enfin dans la votre)
ne serait qu’un pseudo pédocriminel ? ? ?

Richard Mil

J’aurais aimé voir SE Banda Kani s’étendre un peu moins sur la pandémie et un peu plus sur le variant islamique. Il me semble que l’article a zappé l’essentiel…

François Desvignes

Banda Keni (et quelques commentateurs) devraient lire :

” Le sens chrétien de l’histoire” de Guéranger (Dom).

La France est comme l’Eglise, immortelle.

Les mondialistes sont à votre service (malgré eux) et vous dressent un trône avec l’argile de leur fosse.

Car il est écrit : la terre (le Mondialisme) a été faite pour les Justes et les Justes (vous) pour le Christ.

Ne vous inquiétez pas : le Christ fera de Macron et d’Attali des croquettes pour votre chien.

astrid

Si IL pouvait ne pas oublier Badinter.

Necas

Dieu nous rende la Justice envers les fourbes qui nous mentent !

Eugène

Quel humour!
« Ne vous inquiétez pas : le Christ fera de… »
En attendant, c’est Macron avec son ami Attali qui font de nous des croquettes pour chiens.
« La France est comme l’Eglise, immortelle. »
Les curés ne changeront jamais, ils défendent leur église catholique jusque dans leur lit de mort.
La France, ils s’en foutent, seul compte leur église catholique.
Vous ressemblez aux musulmans, seul compte leur religion, la France c’est leur paillasson.
Au fait, c’est pour quand son Retour?
Ça fait 2 mille maintenant, ça commence à être long.

Ronnie

Remarquable analyse, qui donne envie de quitter la France pour habiter le Cameroun ! Mais hélas, ce n’est déjà plus la France et les français contre Macron, car beaucoup de français ont l’esprit gangréné par la propagande attalienne depuis plusieurs décennies !

Heraklite

Mort de rire ! Le Cameroun est une dictature !

Dejanire

Vous ne devez pas connaître beaucoup de camerounais pour parler ainsi.

David Vincent

Dieudonné M’Bala M’Bala y avait pensé comme songé
mais après moult réflexions y a finalement renoncé
de retourner sur la terre de ses ancêtres et dans sa jungle
du Cameroun !

Dejanire

Dieudonné est pour moitié d’origine française ne vous en déplaise. Ayez donc un peu plus de respect pour le Cameroun vous n’arrivez même pas à la cheville de M. Banda Kani.

David Vincent

Ho ! la ! calmos … ce n’est que de l’Humour
de l’Humour Noir certes !..
mais de l’Humour quand même !
petit rigolo va !

limone

oui et alors ?

Eugène

Il y a une vingtaine d’années, j’ai connu une camerounaise à Paris, elle n’a pas quitté son pays pour le plaisir, elle l’a quitté pour sa sécurité physique, son ex conjoint n’était pas un tendre, il lui a cassé un bras, madame ne reportait pas assez d’argent. C’est ce qu’elle m’avait dit.
Si son histoire est vraie, le mec est con, car tu ne tues pas la poule aux oeufs d’or.

Anselme

Personne très intéressante !!! Analyse fine qui englobe toutes les strates du mondialisme. Sauf que sur Hitler je ne sois pas d’accord. L’époque n’est absolument pas la même et la situation politique non plus. Il est cependant vrai que le 3 Reich reste un triptyque confortable suggérant en l’état une convergence idéologique suscitant de la part des intervenants une objectivité conformiste; un terrain sur lequel un espace de neutralité intellectuel permet de se retrouver éloigné de la radicalité inconfortable mais inéluctable. Religions, invasions, immigration, Remigration, économies de marché, races, indépendances, QUI……

charles

Que de claire voyance ! bravo Mr . Banda Kani, Président du NMP Cameroun

argon

On peut dire merci au président Kani qui a bien compris la situation ! Policiers et gendarmes n’ont pas d’obligation (vaccinale) par peur de la réaction du peuple ? Ils peuvent ! Il faut espérer que les hommes de l’ordre se mettront avec le peuple du désordre ? 😇

Pilou

“Les Français doivent tout faire pour que ce ne soit pas M. Macron et sa clique gouvernementale qui gagnent”

Ça va être très difficile, d’abord parce qu’une grande majorité de français suivent le troupeau mondialiste sans se poser de questions et deuxièmement parce que même si macron n’est pas réelu il sera remplacé par un de ses clones marionnette des mondialistes qui continuera le travail. La seule solution serait de prendre le pouvoir par la force, mais avec ce peuple de moutons lâches et décérébrés c’est impossible.

Marie Peyras

Arrivee a pl republique,aujourd’hui, ds l espoir rejoindre manif:demande au gens tres affaires avec leur shopping,s ils etaient concernes par celles-ci et quel trajet:reponse unanime:ah bon?Je ne me battrai jms pr ces F de P, prostitues du mackrel.Essai de communication perdu d avance,rien n a change ,le consumerisme avant tout.Place de la Republique fosse a purin tres dangereuse pr le pov con de pieton:degueulis de velos,trottinettes,skates.
Ceci pr dire merci a RL pour avoir publie l incontournable interview de de ce grand monsieur camerounais.Comment l enregistrer?

Eugène

@Pilou. Je partage votre opinion, il y a encore beaucoup trop des FDS qui ne comprennent rien. Ils ont un QI niveau 6 à 8 ans, le problème viendrait de là.
L’église catholique et son enseignement a certainement une part de responsabilité.

Bruno

Constat extrêmement lucide, merci monsieur d’avoir le courage qui manque au personnel politique actuel. Faudrait que Zem s’en inspire

la méthode de Duterte est la meilleure

Macron et Attali sont des ordures de dimension : ils méritent largement un sort à ce point cruel que l’ on en parlerait encore avec crainte dans les siècles à venir !
On ne se débarrasse pas de scélérats en utilisant les méthodes de la démocratie (démocrassouille) mais au contraire par une résistance armée féroce .
Les adresses de leurs sbires sont connues et tous ne possèdent pas de gorilles pour les protéger ===> Dès lors, …….😎😎😎😎😎

Moi1

Le Directeur de Recherches du CNRS lance l’alerte
“la vaccination est plus dangereuse que la maladie
https://twitter.com/Krieger66362259/status/1433167179357294596

Berjan

D’accord pour ces propos qui doivent éclairer notre monde ….Réagissons…

Anne-Marie G

Bravo, quelle lucidité, vous avez mis dans le mille : la cause de notre époque est bien celle de la sauvegarde de l’espèce humaine menacée par le transhumanisme et ses projets diaboliques. Cela passe en effet par l’union de tous les patriotes du monde luttant pour la pérennité de tous les peuples dans le collimateur du projet mondialiste et transhumaniste qui s’il venait à réalisation confisquerait à jamais la liberté humaine à leur profit en même temps qu’elle dénaturerait la nature humaine : tel est d’ailleurs le projet exprimé récemment par Attali qui dans une récente vidéo évoque avec gourmandise l’intérêt de changer le génome humain pour en obtenir plus d'”empathie”.
https://planetes360.fr/faut-il-changer-le-code-genetique-la-societe-cauchemardesque

jean dupont

super article mr venez en france en parler

Une patriote

Après toutes ces vérités bien envoyés dans la face du psychopathe, il y a peu de chance que Macron ose l’invitéer à l’Elysée. En plus, Il n’est pas dû tout le genre que Macron aime inviter à l’Elysée ou enlacer, pas camé, pas taulard, pas racaille, pas à moitié à poil. Conclusion il ne sera jamais invité par le cinglé !

Irea

Trop beau, trop intelligent pour ne pas en faire profiter tout le monde!

Je relaye cet excellente Interview à mon carnet d’adresses.
Merci Monsieur le Président (avec un “P” Majuscule) M. Banda Kani

thierry

l afrique au secours du peuple de france. ca fait chaud au coeur. en voila un au moins qui a compris…

Robert Jordan

Quand on sait que l’ancien UPC confirmé par l’auteur qui ne cache pas les auteurs européens, est une émanation du parti communiste, on peut douter de ses intentions…Mais pour l’heure, comme en 1941 – 44, que les communistes veuillent s’allier au monde entier pour virer Macron ne me gêne pas.

MORET

Magnifique et réelle analyse de la situation actuelle en France !
La question qui se pose maintenant est de savoir si le peuple français parviendra à chasser l’ordure de Macron et ses vermines mondialistes !

Une patriote

Merci Monsieur le président, il est malheureux de voir que vous africain avez les yeux grands ouverts sur la folie destructrice de Macron / Attali et ne mâchez pas vos mots pour le dire PENDANT qu’en France la droite, gauche, vert font tout pour suivre les commandements d’un fou et incitent la population à se faire injecter un produit qui n’est pas un vaccin !!!

jubin

Oui c’est vraiment la premiere fois que j’entend quelqu’un parler aussi intekigement et eclaire,merci Mr le President

Heraklite

Monsieur le président ? D’un obscur parti camerounais ? Il ne vous en faut pas beaucoup pour faire preuve de révérence.

Dejanire

Quel mépris heraklite quelle indignité de votre part.

Heraklite

Renseignez vous sur Kani et on en reparle. J’ai mis des liens. Mais vous pouvez faire vos propres recherches.

MICHELLE

“Le fait de déclarer la guerre à un ennemi que l’on présente comme étant invisible…” Pas si faux que ça, l’Ennemi invisible étant l’Ennemi de l’homme et de Dieu depuis toujours… C’est dans la Bible depuis le début de la création. D’ailleurs on l’appelle Lucifer. Sa mission ? Apporter les ténèbres sur terre justement !
Merci à ce Monsieur Banda Kani de nous soutenir dans ce combat.
Puissent nos yeux et nos coeurs s’ouvrirent au réel.

Phantomask

Lucifer qui est le “porteur de Lumière” pour les Frères Francs-Maçons
cette secte de Lucifériens-Satanistes qui avec le temps est devenue
la religion étatique de ces illuminés et de fanatiques laïcards athées
et qui de façon usurpée se font appelés républicains et démocrates .

amril

Oui, mais les français qui se foutent de l’histoire de France et se font b…er à chaque élection font exactement ce qu’il faut pour reconduire leurs bourreaux.
Z sera le nouveau grand artisan d’une nouvelle défaite patriotique car il n’aime pas ‘la cuisine politicienne’ quand il s’agit de s’entendre avec le premier parti d’opposition.
En revanche il n’était pas si regardant quand il grenouillait avec les marion, ménard, poisson…. pour une hypothétique ‘union des droites.

jubin

oui malheureusement

Eugène

Z n’aime pas la cuisine politicienne en conséquence ce sera une nouvelle défaite patriotique.
S’il n’y avait que ça, ce ne saurait pas trop grave, mais Z n’est tout simplement pas l’homme de la situation, il n’a pas l’étoffe pour être président, les patriotes qui l’appuient sont aveugles.
Il faudrait un De Gaulle des années 1945, quand il défilait dans les rues de Paris acclamé par la foule parisienne, puis par des millions de Français, il avait tout pour lui, mais il abandonne son poste, claque la porte et laisse les fossoyeurs reprendre les commandes.
Il comprit son erreur une dizaine d’années plus tard.
Zemour tout comme Marine, c’est la défaite garantie, les 2 ne l’ont pas.

M Fritz

Sacré Monsieur, vous avez la parfaite maîtrise de la géopolitique mondiale. Bravo …Votre combat est légitime. “La Sauvegarde de l’espèce Humaine”. Que Dieu vous Bénisse Président Banda KANI !

Bousquetos

Rien à rajouter. Merci.

a.hourquette d'arre

Merci beaucoup M. Banda Kani, de votre discernement.

christmas

C’est vrai qu’il a l’air intelligent et ouvert.

patphil

les libertés (ou plutot le manque de libertés), les camerounais en savent quelque chose !

jerhum

Cameroun , Martinique , Guadeloupe ,,,même combat contre le pseudo vaccin !!!!

Delcroix

Macron ne va rien faire du tout. Le “Macron” que nous voyons est soi une doublure soi un homme qui n’est plus libre de ses fait et gestes. L’Armée est au pouvoir depuis plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois. La chorale en forme de tête de mort du Punisher, entonnant un chant aux paroles complotistes dans la plus pure veine de Q, juste en face de la tribune présidentielle, le 14 juillet, ne laissent aucun doute à ce sujet.

jean dupont

tu reve!!!!!

Melancholy man

Toujours pas interné ? C’est vraiment sans espoir comment, mais comment osez vous soutenir de telles inepties ?

Lia

Attention Thierry Breton a déclaré vouloir construire des usines de fabrication de vaccins dans plusieurs pays d’Afrique, usines prévues pour durer 30 à 40 ans

Hectorperrier

La comparaison avec Hitler est totalement infondé historiquement. Votre seule référence au mal absolu est Hitler à toute les sauces. C est d une nullité absolue. Le mal absolu c est la finance internationale a l origine de toute les guerres. Son représentant aujourd hui c est macron. Hitler combattait la finance internationale qui avait mis à genoux l Allemagne. L hyperinflation, la republique de Weimar… Hitler serait aujourd hui le premier opposant à macron.

Roland Ollifan

Que des gens puissent admirer hitler me laisse pantois.
Entre fumiers on se comprend remarquez.

jean dupont

il faut utilser les armes et renvoyer en boomrang a ces ennemis on as bien comparer les pen a hiltler

Irea

Hélas, vous n’avez pas le QI de M. Banda Kani et vous faites l’autruche.
Dommage.
Entre autres, figurez vous que je suis tombée (je me suis relevée, rassurez vous) sur les interdictions faites à nos amis juifs (mes parents les cachaient pendant la dernière) au siècle dernier.

Micron a copié quasi mot pour mot ces “obligations” lors de son discours de juillet!

Hitler serait le premier opposant à micron est exact.
Les pervers n’aiment pas avoir de la concurrence!

Allez, ouvrez les yeux!

Eugène

Nos amis juifs, dites-vous. Les Attali, BHL, le CRIF et compagnie.
Vous sentez bon le politiquement correct et vous dites aux autres de s’ouvrir les yeux.
Ou alors, vous êtes juive, vous défendez vos semblables.
Et Macron, qui l’a trouvé et qui l’a placé de force? Qui? Le CRIF.

gélase

” C est d une nullité absolue.” peut être mais c’est le seul truc sur lequel on peut cracher sans rien risquer….mdr

Steph****

Peut-être, mais au final les méthodes sont les mêmes. On peut comparer aussi Hitler à Staline. Deux pensées antinomiques et pourtant là aussi, les mêmes methodes. Le delire racialiste en plus pour le caporal autrichien.

Heraklite

Le point Godwin est très tendance. Ça permet souvent de masquer la vacuité intellectuelle du propos en recourant aux viscères du lecteur. Effectivement c’est nul et non avenu. Mais quand on hait quelqu’un, ça reste l’anathème ultime.

gigobleu

Excellent. A transmettre en priorité à Eric Zemmour pour qu’il assure le suivi.

Malou30

Si les français étaient aussi lucide que M. Banda Kani il n’y aurait plus de manifestations, elles ne mènent à rien et Jupiter s’en moque comme de sa 1ère chemise , mais bien une révolution légitime pour chasser , juger et condamner ces fous !

Fabiola FERRANTE

Merci pour ce témoignage.

joseph d arimathie

je trouve meme , a la limite honteux , de repercuter l avis de ce roi negre en puissance qui se permet de nous juger !

Une patriote

Vous avez du mou à la place du cerveau, il se permet comme en toute démocratie de juger Macron / Attali et non les français qu’il plaint d’être sous la dictature de deux fous destructeurs et à qui on enlève toute liberté !

jerhum

ce n’est pas un mouton croisé avec un veau ,,,,comme les Français !!!!

vincent

@ “Joseph d’arimathie” : Vous êtes COMPLETEMENT CON mon pauvre vieux ! Vous êtes mûr pour votre 3ème dose !

joseph d arimathie

AH OUI OUI LA LA DIS DONC ! on aimerait que les ripoubliques bananieres , leurs dictateurs , cousins et consorts , joyeux fils de putes en comptes en SUISSE et en 4 4 de luxe SE LIMITENT A LEURS JOYEUSES RIPOUBLIQUES BANANIERES …. qu ils s occupent deja de scolariser leurs populations d analphabetes et apres , ils pourront venir nous donner des conseils …. AH OUI OUI LA LA DIS DONC !

Paul

Qu’est ce que tu peux être con mon pauvre ami ! on a de la peine pour toi.

Heraklite

Exact. Kani a soutenu Biya qui « vient profiter des belles routes et hôpitaux en Suisse qu’il n’a jamais été capable de construire au Cameroun” (source : https://www.courrierinternational.com/article/vacances-paul-biya-le-president-camerounais-qui-aimait-un-peu-trop-geneve).

Mili

Merci Monsieur. Merci de parler comme personne en France. Merci pour votre coup de main, merci pour votre intelligence lucidité et courage, merci de votre perspective de l’extérieur et de nous secouer (pour les endormis qui ne prennent pas leur responsabilités en s’informant, les gens qui vendent leur âme au diable pour une entrée au cinéma ou celle de leur enfant pour un cours de sport) et de nous rassurer sur le fait qu’on n’est pas seuls, qu’on n’hallucine pas (pour ceux qui voyons ce que vous voyez). Merci de nous avoir parlé. Je partage vos mots. Je ne céderai pas.

jeannot

Oui Mili, vous avez raison. Tout y est, tout se recoupe. Depuis l’élection truquée de Biden, leur timing mis à mal par Trump qu’ils ont réussi à écarter, jusqu’à cette frénésie à vouloir piqouser tout le monde, et cette rage de subir un contretemps dans leur timing causé par des gueux récalcitrants. Lorsque nous serons tous piqués, ils passeront à l’étape suivante. Quelle sera t’elle ? Au vu de tout ce qui se passe, ça fait froid dans le dos d’y penser. Il faut absolument tenir bon, refuser catégoriquement leur “vaccin de la mort” sinon nous sommes foutus.

Laborde Gérard

c est extrêmement impressionnant ce que dit mr banda Kani
personne en France ne se permettrait de dire le dixième de ce qu il avance
et pourtant….. si c était lui qui avait raison… et même si c est exagéré…. il y a de quoi paniquer grave…

Nina

A mon avis, il n’exagère rien du tout! Il dit juste la vérité.

Anne-Marie

Exagéré dites vous ? Terriblement réaliste
!

Stentor

N’ayez plus le moindre doute à ce sujet : c’est bien lui qui a raison !

Une patriote

L.G. C’est malheureusement la stricte vérité et il faut aussi malheureusement que ça soit un africain qui est le courage de le proclamer haut et fort pendant que nos politiques droite, gauche, vert continuent de lécher le fondement de ces fous tout en exécutant à la lettre les ordres délirants de ces cinglés dans leur département.

Theodore

Monsieur Banda Kani si tous les africains avaient votre vision des choses concernant le grand nettoyage a faire ( pas uniquement sur la France et Macron ) vous ne seriez pas vous aussi dans une m….. noire.

Heraklite

Génial ! Un panafricaniste considéré comme un imposteur dans son propre pays nous honore de ses analyses et veut aider le peuple français. Valérie Berenger n’est pas seulement spécialiste des fake news mais promeut également les marabouts africains. RL s’enfonce.

Jeff

C’est vous qui vous enfoncez mon ami

I. Patrick

Il vous a rappelé que Galilée était seul à penser que la terre tournait au tour du soleil mais un Conseil très scientifique l’a trucidé pour ensuite revenir sur la vérité de son propos. Nul n’est prophète chez lui!

Gelase

Galilée était le seul à le penser…chez les occidentaux soumis aux préceptes religieux du moment !!

Winston

Alors que les musulmans savaient déjà que la terre est plate :-)

NOMGUI

Heraklite vous parlez de fake news à quel niveau? citez moi un seul élément dans toute l’analyse de Monsieur BANDA KANI qui relève des fake news…c’est plutôt vos propos qui sont un fake news car ne s’appuyant sur aucun fait concret que sur vos émotions…

Bati

Vous avez peur de la 5g vous? La 3g et la 4g ca allait, mais surtout pas la 5g? Partisan du tin foil hat peut être ?

Ralbol

au lieu de répondre par des âneries argumentez votre opinion sur le sujet. Un seul exemple, les RER et métro bondés et limite à 5 ou 6 personnes dans des endroits dont l’espace est 10 fois ou plus supérieur à un wagon de métro…c’est normal ?

Heraklite

Réponse globale. Kani s’opposerait à la dictature au Cameroun et soutiendrait Biya qui est un dictateur ??? (Source : https://www.google.fr/amp/s/www.coupsfrancs.com/banda-kani-imposteur-et-distributeur-des-tracts-des-villes-mortes/amp/). Kani est un bigot qui reprend les thèses de QAnon à l’évidence. Il n’a aucune compétence en science vu son CV. Panafricaniste en appui de la France ? Il ferait mieux de se concentrer sur le Cameroun. On n’a pas besoin d’un enieme « analyste » qui n’est jamais sorti de son pays et qui veut faire du bruit à coups de spéculations sur l’avenir du monde. Enfin chacun voit midi à sa porte.

Heraklite

« S’opposerait à la dictature en France » et pas « au Cameroun ». Désolé.

Perplexe

Ne pas lire et ne pas répondre au troll héraklite : l’IGNORER !

Heraklite

C’est sûr. Vaut mieux gober les propos d’un type qui prétend soutenir la liberté des peuples, en soutenant la dictature dans son propre pays, pourvu qu’il vous caresse dans le sens du poil :
https://blogs.mediapart.fr/joel-didier-engo/blog/080916/lafrique-centrale-des-tyrans-nouveaux-et-grands-panafricanistes
https://www.camernews.com/afrique-media-le-triomphe-de-lidiotie/
Au final, tout plutôt que le débat contradictoire et la recherche de la vérité n’est-ce pas ? Allez scandons même « Kani, président de la France ! »

Charles Demassieux

Alors ne nous lis pas et fous-nous la paix !

Heraklite

Mais je te lis pas. Alors tu te calmes.

bati

Perso, je ne commente même plus. Juste je note que les périodes de deuil sont assez courtes chez certains vu la cadence des articles.

Heraklite

Tu parles ! Ton père meurt. Tu écris un article dans la foulée sur RL ! C’est tellement évident. Je ne sais pas si Berenger existe ou si c’est un personnage comme Berrichon ou Karpov. Mais c’est clair que c’est de la fake news QAnon de premier choix.

Heraklite

Je te comprends. En plus, la censure fait à nouveau rage. On argumente et donne des sources et parfois on n’est pas publié. Liberté d’expression qu’ils disent. En tout cas, pas quand on va à l’encontre de la doxa qui ne dit pas sa nom et qui ne consiste pas à rechercher la vérité.

Dejanire

Heraklite in vino veritas. À la bonne votre.

gélase

Les anges ? mâles ou femelles ???

David Vincent

vous confondez avec les prises de courant mâle ou femelle …
et qui se sont convertis au Coran 220 volts !

Peau de la Vieille Hutte

Décidément Heraklite vous devenez de plus en plus con !

David Vincent

et qui plus est Heraklite a un supporter et qui apparemment
est aussi con que lui en la personne de son fan Dejanire

Heraklite

Quand on ne sait pas lire, on évite de raconter n’importe quoi. Par ailleurs, Déjanire dans la mythologie grecque est le nom de la dernière épouse d’Heraklès qui l’a empoisonné à l’aide d’une tunique par jalousie et qui se pend prise de remord. Déjanire est donc une femme. Inculte.

Heraklite

Et qu’est-ce que ça peut te foutre pervers ? Tu veux que je t’envoie une photo de mon cul pour te palucher dessus ? Sans les grecs anciens tu vivrais comme un plouc d’Afrique.

Aristote Plouc

OK !..
mais avec une France africanisée comme bougnoulisée à un point de non retour les Français ressemblent de moins en moins à des Grecs anciens
mais à de plus en plus à des nouveaux bicots !

Heraklite

Quel argument !

Lire Aussi