Si Macron saute, les patriotes sont-ils prêts ?

Publié le 24 juillet 2018 - par - 73 commentaires - 2 839 vues
Share

Attention,  tout peut aller très vite !!

« L’étau se resserre sur l’Élysée » (le Figaro)

Tel un  deus ex machina, M. Benalla (Ben-Allah ?) est peut-être à l’origine d’une affaire  qui pourrait discréditer tellement M. Emmanuel Macron, que celui-ci serait dans l’incapacité de gouverner, qu’il conserve officiellement le pouvoir ou non.

Ce à quoi on assiste, actuellement, c’est  la phase lynchage médiatique,  après la phase initiale léchage, qui l’a installé à l’Élysée (et sans passer par la traditionnelle case lâchage).

  1. Emmanuel Macron s’est fâché, semble-t-il durablement et gravement , avec tout le monde,  non seulement avec les Illettrées et autres Sans-Dents, mais aussi, surtout,  avec des Puissants des Médias, de la Police, de la Gendarmerie. Et dans son propre camp, c’est la débandade !

Avec la chute probable, dans ces circonstances, de son champion, l’idéologie antifrançaise à la sauce Macron  sera elle aussi discréditée.

Oui, mais, attention! M. Mélenchon  est en embuscade, pour  imposer sa propre  idéologie antifrançaise à la sauce Mélenchon.

Alors :

1- Le camp des patriotes est-il prêt ?

2- Le triumvirat Le  Pen + Dupont-Aignan + Wauquiez existe-t-il ?

3- Les intellectuels qui souffrent de l’état actuel de la France, par exemple, Zemmour, Onfray, Bock-Côté se sont-ils mis au travail, afin de contribuer à la rédaction  d’une  idéologie crédible, d’un programme identitaire commun, à la fois profond et efficace ?

Philippe Grimberg

Print Friendly, PDF & Email
Share

73 réponses à “Si Macron saute, les patriotes sont-ils prêts ?”

  1. Yves ESSYLU dit :

    Philippe Grimberg ? Le petit chef du blog judéo-maçonique Dreuz ?

  2. Michel dit :

    Macron ne sautera pas. Il le sait lui-même et n’aurait pas prononcé sa petite phrase « qu’ils viennent me chercher » si tous ses soutiens – qui l’ont fait élire – ne lui avaient pas réaffirmé leur soutien.
    Sa popularité va chuter, mais tous ses prédécesseurs ont été plus impopulaires encore sans qu’aucun ne soit poussé vers la sortie ni ne démissionne.
    Macron restera et les français n’y penseront plus en 2022.

  3. quiditvrai dit :

    Curieusement, la façon que Macron gère les dégats m’amène â penser qu’il est en train de s’en sortir victorieux â la fin . Admettre sans équivoque son entière responsabilité et s’assurer de convaincre le peuple que ce genre d’erreurs ne se reproduira plus démontre une grande capacité d’adaptation et de décision qui plaira sans doute.
    Les Français semble plutôt prêt â lui pardonner cette faute de jeunesse.
    J’espère quand même me tromper dans mon appréciation , ce serait bien qu’il nous quitte.

  4. DUFAITREZ dit :

    Zarathoustra/Macron a parlé !
    « Je suis Responsable de Tout, j’exonère les subalternes, Qu’on vienne me chercher ». Il sait que c’est impossible ! Bien joué ! Affaire classée ? NON !
    Les signes de dévoiement s’accumulent, en paroles et en actes. Liste ?
    Encore une affaire de casque et de pré bandes ? Tellement en parlent !

  5. clercophage dit :

    Sur la photo, ils sont en extase, les yeux levés vers le ciel .
    Ils attendent le messie.
    Pas le footballeur , mais le SAUVEUR DE LA FRANCE

  6. DURADUPIF dit :

    Kafka, Ubu, les Pieds nikelés, on n’avait jamais vu ça sous une République de pois chiches ou de bananes. Même pas Duchanel en pygama sur les voies de la SNCF la nuit. Et dire que des citoyens inscrits sur les listes électorales ont voté. La brouette reste l’instrument numéro un de la Jardinerie Française. Jardiniers de tous les Pays unissez-vous et tous à vos poignées.

  7. JC.P. dit :

    Arrêtez de rever, de fantasmer. Le freluquet ne sautera pas et dans quelques jours on n’entendra plus parler de cette « affaire d’État »

  8. Av 75 dit :

    Pourquoi l armée qui est aux ordres et n’a jamais rien fait..non union patriotes et en avant

  9. Schnekenburger dit :

    Il faut vraiment faire quelque chose personnellement je suis prête à la Révolution j’ai 69 ans il est impossible de continuer avec un fou psychopathe narcissique et sa troupe au gouvernement il faut le destituer immédiatement

  10. Av 75 dit :

    Marine est prête et je pense Dupont Aignan quant aux républicains ils sont toujours les mêmes c est à dire non..jamais l extrême droite! De grâce soyons lucides et ne recommençons pas..Tous derrière Marine et autour d’une table pour y arriver..
    SI une possibilité de tous les virer ne recommençons pas la division et n’ouvrons pas la voie à Mélenchon pro islam anti France immigrationiste

    • eva Argeles dit :

      Bien sûr , il faut imperativent que la droite et la soi disant extreme droite , s’unisse ENFIN et que les intêrets personnels soient écartés et que VIVE LA FRANCE enfin .Et n’oubliez pas de voter en 2019 . Bravo les FRANÇAIS

  11. sapéna dit :

    les droites doivent s’unir mais pour étre PRESIDENT il nous faut un retraité de l’armée il nous faut du neuf quelqu’un qui n’a jamais fait de politique pour pas qu’on dise qu’il a des casseroles DU NEUF que la justice gauchiste n’est plus rien a se mettre sous la dent

    • BourrePif75 dit :

      Par la Grâce de Dieu , JE SUIS PRENEUR ! Nous avons toutes les Personnes Qualifier pour établir une véritable République Française respectueuse des règles pour tous .

  12. Mad MAX dit :

    Si vous ne faites rien ( ça en a tout l’air ) dans le meilleur des cas, Mégalo-macron va détruire votre vie et votre pays .
    Ne ratez pas la moindre occasion, mettez le sur orbite !

    • Espoir50 dit :

      Il faut remplacer d’urgence le minable macron,car un animal infesté de la peste et blessé est obligatoirement très méchant !

  13. Fleur de Lys dit :

    Mon commentaire censuré pour quelle raison ????????

  14. BALT dit :

    Toutes les droites devraient s’unir. Celui qui ne veut pas s’unir en portera la responsabilité.
    L’idéal serait la proportionnelle intégrale.

  15. Supertramp dit :

    Ne nous emballons pas ! Je fais le pari à 10 contre 1 que micron ne sautera pas. Il l’a déjà dit : le seul responsable c’est moi. Point. Y’a plus rien à dire, plus rien à voir. Benbella, pardon Benalla sanctionné et au chômdu. Affaire classée. On passe à autre chose ?

  16. Rems dit :

    Vous rêvez là ! surtout en mélangeant torchons et serviettes……Seul un soldat peut nous sauver !

    • sapéna dit :

      moi aussi SEUL 1 SOLDAT peut sauver la FRANCE parce que des mois des années que nos politiques LR/PS ont magouillé ensemble en DEPUTE ça va mais pas en PRESIDENT il nous faut du neuf

  17. Franc dit :

    pas besoin de leader, ce seras milices contre milices hélas c est la vérité

  18. Friendly dit :

    Ce n’est pas pour rien que les emmerdes tombent en escadrille sur les Le Pen, le RN et le papa, les tordus mondialistes ont préparé la chute de Macron en essayant de briser le seul parti d’opposition crédible qui pourrait accéder au pouvoir

  19. hir dit :

    Un  » président  » (élu illégalement ) qui se laisse manipuler par une violente « racaille  » de 24 ans n’est pas digne de sa fonction et doit démissionner quoi qu’il en soit …La France de par son rayonnement à travers le monde doit se débarrasser de ce triste individu qui se plait à ridiculiser celle-ci ainsi que sa population qu’il ne cesse d’ insulter …Cela suffit ! ! !

  20. duglimbule dit :

    Macron tombera de son trône c’est sur, il est largué!
    tous les rien, les fenéants, les chômeurs, les retraités plumés, les plumés tout court , les criminels contre l’humanité , les déçus.
    sont prêts pour lui mettre leur pied dans son petit q à ce monarque de pacotille chef de:
    Les Republicains Enfoirés & Magouilleurs

  21. JEAN LOUP dit :

    Un vrai roi peut reprendre les destinées de la France, car le vrai Louis XVII, n’est pas mort au temple;il fut ex-infiltré, avant la mort de la Reine Marie Antoinette. Le cœur dit du dauphin est celui du 1er dauphin mort d’une maladie des os en 1789. Son frère, le second Dauphin, à été échangé, sa famille à vécu dans la clandestinité jusqu’au jour prévu de l’avènement de son descendant qui ne doit pas tarder ;cela se passer quand la France sera prête à sombrer ou sera en pré-guerre civile.

  22. Dunois dit :

    Si macrouille saute et qu’il a le malheur de venir par chez nous, il y en a qui ne donneront pas cher de sa peau. Pour la suite, quand il aura disparu, les partis opposants devront s’allier immédiatement pour former un nouveau gouvernement. Je les ai averti de ce qu’ils devraient faire. La balle est maintenant dans leur camp…

  23. Jlll dit :

    Oui.. mais avec quel leader?Je n ‘en vois pas a
    L’ horizon.

  24. henri UBEDA dit :

    les Patriotes qui veulent se debarrasser des muz sont des FASHOS , je l’accepte a condition de connaitre comment devions nous appeler les algeriens qui ont deliberement jeté les pieds noirs a la mer sans pitie, avec egorgements etc .puis la queue entre les jambes et la tete basse ils sont venu se refugier chez les colonisateurs apres avoir compris qu’ils ne pouvaient pas vivre entr’eux et puis voila que maintenant ils s’imposent en france et recommencent leurs saloperies on en finira jamais .

    • sapéna dit :

      les ALGERIENS sont venus en FRANCE pour les allocs et retraite mais ils font le va et vient FRANCE/ALGERIE ALGERIE/FRANCE ils ont tous des maisons en Algerie et ils savent se servir d’1 passessort un homme brun cheveux noirs et BARBE 1 coup toi 1coup le cousin

  25. henri UBEDA dit :

    MLP a acumulé les ereures et grossieres mme , il y avait une solution au lieu de se separer de son pere un veritable MENHIR et toujours solide a 90 ans , 2 em cette phrase que l »ISLAM EST COMPATIBLE AVEC LA FRANCE , est une sentence de mort pour MLP .l’islam ne se dissoudra jamais avec la france, l’islam veut le pouvoir tout court et la sharia en plus, mme si MLP gagne avec les muz ce sera pour un temps tres reduit car ils s’uniront tres vite pour prendre le pouvoir.

    • degage dit :

      ARRETEZ de dire qu elle a fait des erreurs nous avons besoin d elle regardez dans quel état la FRANCE SE TROUVE ces paroles ne sont pas d argent

  26. Yves ESSYLU dit :

    Ceux que vous citez sont ils réellement patriotes ?

  27. montecristo dit :

    Je m’en fous ! Du moment que tout saute pour redonner son identité à la France, pour que le problème de l’immigration soit enfin réglé une bonne fois pour toutes, pour casser la gueule aux commissaires européens …. et tout le reste !

  28. Jean Neymar dit :

    Hélas il semble bien que le camp des patriotes ne soient pas prêts !

  29. Allonzenfan dit :

    Les patriotes attendent les militaires qui ne bougeront pas…

    • Pierre dit :

      Attention qu’ils n’aient pas l’ordre de se retourner contre eux. Et un ordre chez les militaires c’est le plus important.

  30. azerty dit :

    La campagne électorale pour les européennes va être instructive.

  31. Lotus bleu dit :

    Vous nommez 3 intellectuels et vous les mettez dans le même panier. Or, ces trois-là, n’ont rien en commun et en plus Bock-Coté est un canadien, il vit au Canada. Franchement, vous auriez pu en choisir un autre. Et selon vous, Onfray souffrirait du pitoyable état de France. Ça m’étonnerait et c’est un gauchiste, les gauchistes sont des durs à cuire. Il a seulement dit qu’il n’aimait pas Macron, il pleure toujours le départ de Hollande.

  32. Lotus bleu dit :

    Le camp des patriotes est-il prêt? et vous nommez le FN et Wauquiez ex-UMP. Parce que pour vous, l’ex-UMP et Wauquiez font partis des Patriotes? Vous ratissez large. Et le FN et son: l’islam est compatible avec la République, vous ne trouvez pas qu’elle se fout de notre gueule, la Marine?

    • Jacques RIT dit :

      Rien à ajouter !

    • Charlie732 dit :

      Bien sûr sur marine se fou de notre gueule elle a aussi dit qu’ elle était fière de cette équipe de France black black et un peu blanc.

    • laurent k. dit :

      tout à fait!!! il reste donc ZEMMOUR PRESIDENT…

      • Charlie732 dit :

        Vraiment je sais pas si Marion maréchal est vraiment fière de l équipe de France et si elle croit que l islam est compatible avec notre république

    • sapéna dit :

      SURTOUT N’oubliez pas les élections de MAI 1981 un certain CHIRAC RPR avec ses amis JUPPE FILLON et les autres ont fait gagné MITTERRAND depuis ce jour là que tous ls emmerdes st venus ils ont fait FRont Républicain pour garder leurs places mairie ect.. cette situation nous leur devons depuis 40ans

  33. Lotus bleu dit :

    Cette affaire Benalla est très mauvaise pour l’image de Macron (une de +), mais une fois la tempête passée, tout le monde rentrera chez lui et Macron restera dans son bunker à l’Élysée. Mais cette fois, il aura prouvé a beaucoup de Français qu’il agit bel et bien contre ses compatriotes. Ce petit Macron est un traître, pire que ses prédécesseurs. Et maintenant la classe politique commence à en avoir plein le cul de ce petit président (l’ex-UMP et le PS et ses alliés).

    • Moulinas Marcel dit :

      Si quelqu’un déstabilise macron ce ne sera certainement pas cette pseudo droite. Le danger pour lui vient de ses ami-e-s du système,en l’ occurrence les médias qui l’ ont mis au pouvoir.

  34. kabout dit :

    Marine est prete a prendre les renes si eventuellement gros changement mais de but en blanc comme ca j’ai un doute,n’oubliez pas qu’en 2017 hollande et cazeneuve « avait un plan B » en cas de victoire a la presidentielle 2017 du FN,donc meme pris la main dans le sac ils ne lacheront pas le pouvoir aussi facilement !

  35. Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich) dit :

    Les paris sont ouverts, mais certainement pas sur ces canassons, ces bourrins ces Mélanchons, Le Pen, Dupont-Aignan, Wauqiez, éternels perdants, mais sur un outsider dont on devine le profil pour l’avoir tant attendu et qui ne serait maintenant trop tarder pour entrer dans la course. Certains ont déjà un tuyau, mais préfère la surprise !

  36. Dupond dit :

    C’est vrai qu’on peut se demander qui est capable de remettre de l’ordre dans la boutique …..il est navrant d’avouer qu’il n’y a plus que les militaires de hauts rangs pour prendre passession du palais présidentiel en effectuant un nettoyage du sol au plafond
    …Il est facile de ressentir a Marseille la haine qui va « croissant » pour le moment il y a encore la plage et le soleil ,mais a la rentrée avec les poches vides les esprits vont s’échauffés

    • Yves ESSYLU dit :

      militaires de haut rang !, ancien militaire je ne mise pas un kopec sur ces diversifiés -carriéristes

    • babe dit :

      tout a fait d’accord il y a MR Serge PETITDEMANGE a la tete de Renaissance de la Republique Française qui se bat aujourd’hui pour que MACRON demissionne il faut le soutenir c’est vidéo sont trés intèressantes

    • clercophage dit :

      à Dupond. : Il y a un militaire de haut rang qui semble prêt à sauver la France :
      C’est le Général de Corps d’Armée Christian Piquemal.

  37. hagdik dit :

    « Le triumvirat Le Pen + Dupont-Aignan + Wauquiez »
    Au secours, c’est le retour des pieds nickelés !

  38. Pr Sheldon Cooper dit :

    Macron ne sautera pas. Parce que les gens que vous citez se détestent plus entre eux qu’ils ne détestent leurs adversaires.