Si Marine avait été élue en 2017 et en 2012…

MarineFrance2.jpg

Français, qui vous apprêtez à voter Macron ou à vous abstenir, soyez factuel :

Si Marine Le Pen avait été élue en 2017 et 2012 :

Ces attentats n’auraient pas eu lieu (tous leurs auteurs auraient dû être expulsés depuis belle lurette) :

Nice : 86 tués/ 500 infirmes à vie, auteur : un Tunisien multirécidiviste.

Bataclan et Paris : plus de 150 tués/ 500 blessés, auteurs : diverses origines arabo ou afro-musulmanes et autres multirécidivistes ou naturalisés de complaisance ?

Attentat de Toulouse, 10 morts dont une fillette abattue froidement par Mohamed Merah, multirécidiviste choyé par l’État Français RSA, logement social, BMW, etc.

Nombreux attentats en France sur la Période/ Nice/ marchés de Noël/ égorgements, etc., auteurs tous d’origine étrangère, multirécidivistes ou naturalisés de complaisance ? Sympas…ces chances pour la France…

Et :

Nos centrales nucléaires n’auraient pas été démantelées. Les éoliennes, aussi inefficaces que polluantes, n’auraient pas vu le jour (sauf dans des cas exceptionnels).

Les prix de l’énergie en France seraient au plus bas. Je rappelle que, pour suppléer à l’inefficacité des éoliennes, la Macronie est obligée de construire des centrales au gaz et d’acheter de l’électricité à l’Allemagne (produite au charbon !).

Les recherches sur l’hydrogène et la fusion de l’atome seraient développées.

L’énorme pollution, engendrée par les traités de libre-échange, serait maîtrisée.

Notre industrie et agriculture passeraient du déclin au développement.

Nos aéroports, autoroutes, Alstom, etc., n’auraient pas été bradés pour quelques euros… sans l’avis de son propriétaire : le Peuple Français.

Les places de prison seraient libérées par l’expulsion des criminels étrangers.

Notre éducation reprendrait la première place dans le monde, comme dans les années 1960.

La criminalité diminuerait suite à l’expulsion de nombreuses racailles et l’arrêt de l’accueil systématique de n’importe qui, faux réfugiés, MNA, etc.

Le code de la nationalité serait enfin modifié.
Le regroupement familial ne serait plus autorisé (demandez aux expatriés français si, dans les pays musulmans ou autres, ils bénéficient de tous ces avantages (école gratuite, AME, RSA, etc.).

L’abattage sans étourdissement des animaux, provocant d’effroyables souffrances chaque jour pour des millions d’animaux, serait enfin interdit.

La crise du Covid aurait été gérée avec bon sens, sans conflit d’intérêts avec Pfizer, McKinsey, etc., en isolant les malades et non les bien-portants, en protégeant les personnes à risques, en soignant et en autorisant l’utilisation de vaccins traditionnels comme le SINOPHARM, curieusement interdit en France.

Les admirables soignants non vaccinés n’auraient pas été jetés comme des malpropres.

Les médias mainstream ne seraient plus aux ordres du pouvoir et du système, mais au service du Peuple. La désinformation par occultation ne serait plus permise.

La démocratie serait renforcée par le référendum et la proportionnelle.

Le Peuple français, le plus taxé au monde, verrait enfin ses charges diminuées et son pouvoir d’achat augmenté.

En 2022, un seul vote MARINE.

PS : les consignes de vote d’un Mélenchon, d’un Jadot, d’un Roussel, ces derniers ont trahi la France et le Peuple français en défilant avec des islamistes devant le Bataclan, et pour leur laxisme vis-à-vis des racailles, des fascistes Antifas, etc.

Pécresse, embourbée dans une affaire de conflits d’intérêts avec l’affaire ‘Alstom’, se précipite pour appeler à voter Macron… reniant toutes les soi-disant valeurs de son parti, mieux incarnées par M. Ciotti.

Quant aux économistes qui critiquent le programme du RN, que n’ont-ils pas dit des 10 ans de Macron au service du pouvoir ? N’avaient-ils pas prévu son bilan catastrophique ? Impossible de faire pire… sauf peut-être Mélenchon ou Jadot ou le PC et l’extrême gauche. Je ne mentionne pas le PS puisque Macron en est le fruit avarié.

Bertrand HECQUET

Ingénieur de systèmes aéroportés, mène des actions humanitaires et des recherches historiques en Asie.

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. Ooooh, quelle belle uchronie !
    Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille.

    • Avec macron 5 ans de plus et c’est la misére,la ruine,et ça c’est la vérité c’est factuel et la c’est pas Paris que vous mettrez en bouteille c’est la france.

Les commentaires sont fermés.